Legacy Of darkness



 

Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Daror
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
1400/8000  (1400/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)




Comme d'habitude, la pluie tombait sur la ville de Kaas City, les gens s'affairaient à leurs  occupations tandis que dans le ciel parsemé d'orage, on pouvait voir la silhouette d'un destroyer impérial. Etait-il là pour assurer la sécurité des habitants ou tout simplement pour éviter toute émeute suite à la défaite de l'Empire Sith face à Arcann? Les yeux orangés du Sith fixaient la ville avec un brin de nostalgie. Il était seul vêtu d'une cape noir qui le protégeait de la pluie.

* Cela fais longtemps depuis la première fois...*

Il savait très bien que son arrivée avait été remarquée, ne serait ce que par les forces de sécurité Sith mais peu importe. Il avait utilité une autre identité...Une identité qui ne manquait pas d'audace car le correspondeur était au nom d'un certains Dark Baras. Bien sûr tout le monde savait que le seigneur Sith avait été tué par Dark Daror. Cependant il aimait l'humour et surtout le fait que l'accès de son défunt maître soit toujours actif. Quand il s'était posé personne n'était venu le contrôler ce qui lui avait mis la puce à l'oreille. Celui ou celle qui avait donné les ordres savait qui il était vraiment.

*Est ce toi ma soeur? Ou tout simplement l'Impératrice est-elle plus intelligente que je l'imagine?*

Il avança vers le sanctuaire Sith portant toujours son masque qui masquait ses traits. Très vite, il arriva vers des gardes impériaux vêtu de rouge qui lui demandèrent ce qu'il faisait là. Abaissant sa capuche, le Sith répondit tout simplement.

Je suis venu voir la nouvelle Impératrice.

Il analysa très rapidement les armes de ses adversaires, cela ne lui faisait aucunement peur car il en avait déjà combattu. Notamment sur Yavin IV mais cette fois-ci il devait utiliser un nouveau nom. Il serait connu sous le nom de ce qu'il incarnait, la furie...Mais pour le moment l'humour était de mise, Vette devait avoir déteint un peu sur lui a force de voyager avec la Twil'ek.

Dites lui que Dark Baras est venu lui demander audience.

Bien sûr, le garde impérial commença à reculer d'un pas sûrement pour se mettre en posture de combat. Car ils savaient sans doute qu'il avait été tué et que la personne devant eux devait sans doute disposer d'ancienne information ou tout simplement se moquer d'eux. Mais très vite Daror montra les deux sabres à sa ceinture et ajouta.

Ne gâchons pas de vie impériale si précieuse surtout depuis notre défaite, votre maîtresse m'attend, vous verrez...

Il dût cependant patienter. Symbole du pouvoir d'Acina mais il prit son mal en patience et se dirigea ensuite vers la salle du trône escorté par des gardes impériaux. Une fois là bas, il trouva l'Impératrice Acina assise sur son trône. Il s'inclina légèrement mais ne mit aucun genou à terre signe qu'il la respectait mais jamais il ne serait un piètre serviteur.

C'est un plaisir de rencontrer la nouvelle impératrice de l'Empire Sith. Puis-je vous parler sans oreilles indiscrète?

C'était un pari osé, même si il était sûr de lui, elle restait quand même une puissante Sith. Cependant il ne voulait pas perdre de temps et chaque seconde pouvait griller sa couverture. Non, il devait l’appâter.

J'ai une offre à vous faire Majesté, quelque chose que vous apprécierez sûrement.

De nouveau très arrogant mais si son idée était juste, Acina savait qui il était. Et donc serait plus encline à laisser parler un puissant héros de l'Empire Sith ou tout simplement elle essaierait de le tuer pensant qu'il voudrait prendre la place qu'elle avait acquise depuis peu...Mais tout cela, il le saurait très vite.

Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark PNJ
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)
Impératrice Acina


Assise sur son trône, Acina tapotait vaguement de sa main, l’accoudoir, non loin des diverses commandes de communication. Sa consœur quand à elle, soutenait le menton de ce visage grave et fin, dont les ombres étaient accentués par les néons ambiants. Son regard doré se porta quelques instants seulement sur la vitre, à sa droite. De la pluie, comme toujours. Une tempête avait même éclaté, il  y a quelques heures à peine. Une chose à laquelle, l'Impératrice n'avait prit guère attention. Car elle semblait en proie à une sensation étrange et elle ne saurait dire si cela était un bien fait ou bien tout le contraire. Il y a quelques minutes à peine, Acina venait de congédier l'un de ses ministres.. Lorman.. Celui là... il ne durera pas vu ce manque d'assurance notable. Il aura au moins l'avantage de vite dire les choses s'il y avait un quelconque complot. Il suffisait simplement de hausser le ton. Un léger sourire marqua ses lèvres  pour disparaître aussitôt, tandis qu'elle constatait sa solitude.. Enfin presque. Il y aura toujours les gardes impériaux au fond de la salle. Il serait stupide de croire qu'elle ne saurait point s'entourer à ces heures si incertaines. L'impératrice avait donné beaucoup de sa personne pour que l'Empire ne sombre pas, tout en se hissant dans la plus haute des sphères. Cette Sith n'avait que faire des rumeurs entre elle et l'Empereur Arcann. Ce dernier était une belle épine dans le pied pour le moment.  Même s'il l'avait reconnu publiquement comme dirigeante, Acina n'était point dupe sur le sujet... Et le tribu en était la preuve...Une manière bien dérangeante pour lui imposer une pauvreté d'armement et d'action.

Se redressant un peu plus sur le trône, elle sentit son étrange impression s'agrandir. C'était à la fois familier.. ancien  et puissant. Rapidement, Acina  glissa son regard sur le communicateur, accordé  à l’accoudoir. Un voyant rouge s'anima alors. Appuyant sur le récepteur elle usa d'une voix brève afin de savoir ce qui lui valait ce dérangement et apprit qu'un inconnu  venait de se présenter. Un intrus  à l'humour pour le moins douteux. Ordonnant de le faire patienter, Acina se concentra un peu plus sur son ressenti. Il y avait forcement  un rapprochement.  Chose qui finit par avoir raison de sa curiosité. Il ne fallut que quelques minutes pour que cet homme entre enfin. L'impératrice ne dit mot,  mais elle n'avait pas besoin de nom.. elle savait qui se tenait à présent devant elle.. genou à terre. L'impératrice ne perdit nullement son air grave et insondable s'il en est. Fixant ce Sith qui lui demandait carrément de lui parler de manière privé. Sans parler de cette sois disant offre..

D'une main elle l'invita à se redresser et ne quitta pas pour autant son siège. Seulement, Acina congédia les gardes... Elle portait, quoi qu'il advienne sa propre arme à son flanc...

►Et que pourriez vous proposer... Vous, la Furie de notre ancien Empereur..

L'homme qui avait assassiné ce dernier et qui était à présent rechercher par toute la flotte D'Arcann. Si on le savait ici, Ce dernier ne manquerait pas de mener un assaut sur le champ.


Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
1400/8000  (1400/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)




Daror se redressa tout en gardant son casque qui cachait ses traits hormis ses yeux qui ne cessaient de fixer l'impératrice. Elle avait daigné congédier ses gardes et il ne fut pas surprit quand elle l'appela par son ancien titre.

Vous êtes perspicace majesté, je n'ai pu résisté de jouer avec le nom de mon ancien maître.

Il ne s'approchait pas car il n'en aurait pas eu l'autorisation mais il savait qu'il n'avait pas de temps a perdre. Acina avait réussi à duper Arcann du moins il l'espérait, si il se trompait alors il serait très vite emprisonné tout en attendant la venue d'Arcann...Arcann, ce nom l'emplissait d'une haine sans borgne mais il savait qu'il y avait autre chose...L'envie, lui aussi voulait être Empereur d'un Empire si puissant, lui aussi rêvait de diriger la galaxie...Etait-ce Valkoryon qui lui soufflait ces idées ou tout simplement ne rêvait il plus de prendre le trône qu'occupait Acina.

Je vais être direct. Je suis venu proposé mes services à sa majesté en tant que Furie de l'Empire.

Elle savait qu'elle ne serait pas dupe c'est pourquoi il continua sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, encore une fois risquer mais il avait affronté l'Empereur, Acina ne l'impressionnait pas.

Nous partageons beaucoup de chose Impératrice. Notre passion pour l'Empire Sith mais également notre haine d'Arcann. Il m'a ôté 5 ans de ma vie...

En disant ces mots, la haine monta en lui, une colère palpable, il se retenait mais ses yeux ne purent s'empêcher de luirent sous le masque. Sa haine le rendait plus fort comme on lui avait apprit sur Korriban.

Ce que je vous propose est d'abandonner mon nom, devenir simplement votre Furie, je tuerais vos ennemis et m'occuperais des ennemis de l'Empire, je ne demande en échange que l'anonymat et une collaboration pour lutter contre Arcann.

Il ne parlait pas de l'Alliance, c'était encore trop tôt mais cela viendrait un jour sur la table. Bien sûr elle pouvait rester méfiante, il pourrait tenter en effet de prendre le trône par la force. Il y avait songé après tout mais Arcann l'apprendrait et son règne ne durerait guère. De plus il ne voulait pas être une marionnette, il l'avait été sous Dark Baras, sous l'Empereur et plus jamais il ne le serait. Il rajouta alors.

Voyez cela comme une association profitable, je ne cherche pas à vous prendre le trône de l'Empire Sith...

Un sourire se dessina sous son masque.

Seul le trône éternel me préoccupe et mieux vaut qu'il soit entre des mains Sith que dans des mains Républicaine?

Il resta ensuite silencieux et en garde. Si elle n'appréciait pas et tentait de le capturer, il se défendrait mais il savait qu'elle était trop intelligence pour ne pas voir la chance qu'elle avait. Ce qu'il redoutait par contre, était le fait qu'elle veuille en savoir plus. Ou tout simplement qu'elle se méfie trop pour lui laisser une chance. Dans ce cas il retournerait dans l'Alliance mais il n'aimait pas travailler de cette façon. Il avait l'habitude de son équipage et de sa manière de faire. De plus l'Empire était toute sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark PNJ
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)
Impératrice Acina


Observant de ses yeux dorés cet homme qui venait de se redresser devant elle. Acina pouvait ressentir la haine émaner de sa personne, à travers ce masque qui cachait son expression.  Une sincérité plus que parlante quand à ses paroles empli d'orgueil. Car oui, seuls les arrogants parlent autant. Ce Sith proposait donc une alliance entre eux. Elle cachera son identité, et il agira pour le bien de l'Empire tout en préparant sa vengeance contre Arcann. Quand au trône Éternel, ce n'était point comme si elle-même ni avait pas songé. Mais  l'impératrice préférait se concentrer sur l'avenir de son propre empire. Les Siths n'étaient en aucun cas en position de force, pas plus que la République... Piètre consolation hélas. Venant à se frotter légèrement le menton d'un doigt, Acina finit par se redresser à son tour de son trône, venant à descendre lentement les marches qui la séparait de cet homme. Elle ne pouvait pas nier qu'il avait un certain cran à venir ici pour lui parler aussi directement. Mais la monarque n'en avait pas moins attendu de sa part. En dessous de cela, jamais elle n'aurait été piqué par la curiosité qui l'habitait alors. Mieux encore... Il n'aurait aucunement franchit cette porte et séjournerait déjà dans une cellule en partance pour Zakel.  Acina aurait vu une bonne occasion de valoriser l'Empire vis à vis de cet...Arcann.  Son pas se stoppa à moins de quatre mètres de Daror. Une distance suffisante que chacun d'eux pourrait combler prestement pour occire l'autre.

► Votre haine pour cet homme n'a d'égal que votre passion pour l'Empire Sith. Je le lis en vous. Cela serait en effet dans mon intérêt de vous avoir à mes côtés, sans que je dévoile votre véritable identité.

Mais alors elle courait le risque de passer pour une traître si cela venait à ce savoir et l'Empire Sith tomberait définitivement. Une perspective qu'Acina ne désirait pas du tout envisager. Cette alliance pourrait être bien plus bénéfique à long terme qu’embarrassante. De plus, elle se disait qu'il pourrait être un atout concernant cette jeune Alliance.  Certes, le commandant était un Jedi, mais il démontrait un pragmatisme nécessaire à la situation actuelle.  Cependant, l'Impératrice préférait faire preuve de patience afin de juger de la capacité de ce nouveau camp.

► Mais qui me dit que vous ne vous retournerez pas contre l'Empire Sith une fois ce trône sous votre contrôle. La Flotte de l'Empire Éternel est de loin supérieur à la notre...

En effet d'une seule volonté Dark Daror pourrait alors anéantir l'Empire Sith.  Acina avait placer ses mains derrière son dos, tout en contemplant son interlocuteur, d'un air inquisiteur. Elle n'avait pas fait tout ces efforts pour voir tout cela détruit. Les trahisons ce n'était pas ce qui manqueait dans l'Histoire après tout.

Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
1400/8000  (1400/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)




Alors qu'il se redressait, l'impératrice se redressa également pour ensuite commencer à marcher vers lui. C'était maintenant que tout se jouerait, elle était sûre d'elle mais lui aussi l'était. Si jamais un combat venait à se dérouler, il ne la laisserait pas en réchapper mais il savait que elle non plus. L'atmosphère était pesante, il le savait, il pouvait sentir le côté obscur s'intensifier autour de leurs personnes mais également la présence de Valkoryon qui lui faisait comprendre qu'il était toujours là et qu'il regardait sûrement la scène qui se passait actuellement.

*Elle sait que ce que je lui propose est son avantage mais il y a un mais...Il y en a toujours un*

Cela aurait été trop facile et il le savait, elle n'hésiterait sûrement pas a pousser son avantage et il restait sur ses gardes, il était hors de question qu'il devienne sa marionnette. Mais une chose était sûr, le jour où il monterait sur le trône éternel, il se rappellerait qui étaient ses alliés et qui étaient ses ennemis. Elle nota alors une chose très intéressante, il pourrait réduire l'Empire Sith en miette si il le désirait, une fois la flotte éternelle sous son contrôle.

Rien ne vous le dit majesté...Mais je n'ai rien contre l'Empire qui m'a fait naître, ma haine va envers Arcann et la République. Sous mon contrôle, l'Empire éternelle deviendra un allié de poids à l'Empire Sith. La galaxie est vaste et si l'ancien Empereur m'a bien appris une chose, c'est que régner seul ne peut amener que plus d'ennemi. Alors qu'à nous deux, la galaxie connaîtrait enfin...La paix.

Il était sincère, il avait toujours lutté pour l'Empire Sith mais maintenant sa place était bien plus supérieur, il ajouta cependant car il était quand même un Sith.

Une fois que je serais sur le trône je me rappellerais de mes alliés comme de mes ennemis. La République est utile pour l'instant mais quand ça sera fini, elle devra plier l'échine devant nous.

Il s'inclina alors légèrement et ajouta.

Mais en attendant, je serais sous vos ordres et tuerait vos ennemis si vous honorez votre part du marché.


Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark PNJ
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)
Impératrice Acina


Acina se tenait à quelques pas de Daror, son regard jaune ne quittant absolument pas sa personne. La tension était palpable entre eux. Cependant l'impératrice percevait  la sincérité dans les propos de cet homme, fusse-t-il Sith. Elle pouvait aisément élaborer tout les avantages qu'une telle alliance pourrait créer dans l'ombre d'Arcann. Un Empire éternel et celui des Sith.. voilà une image qui ne lui déplaisait guère, bien au contraire, si la république pouvait s’éteindre de son côté. La paix serait alors à son comble dans la galaxie.  Mais quand serait il de cette fameuse Alliance Galactique.. . ? Elle avait encore peu d'information à ce sujet, mais le Jedi qui menait le commandement l'intriguait. A moins qu'Acina ne se méprenne, les Jedi ne dirigeaient pas.  Tenant toujours ses mains en son dos, l'impératrice nota l'inclination qu'eut Daror envers elle, reprenant le fait qu'il serait jusque là sa Furie. Un homme qui avait réchappé à Arcann et tuer l'ancien Empereur...Voila qui était plus qu'honorable. Bien que...

Il y avait un trouble autour d'eux, mais elle ne parvenait toujours pas à percevoir ce qu cela signifiait.. un froncement de sourcil naquit sur ses traits émaciés. Peut-être que ce Sith pourrait l'éclairer, mais encore que.. Acina préféra émettre tout autre chose, prenant alors la parole :


► Je perçois en effet beaucoup de possibilités avec vous. Et j'accepte votre proposition.  

Cependant, elle se méfiera toujours quelque peu de lui. Les Siths avaient la fâcheuse tendance à se trahir les uns des autres. Une chose qu'elle déplorait en fin de compte. Même si elle même pratiquait par moment cette tradition..Mais avec parcimonie.  Vu l'époque, il valait mieux mettre de l'eau dans son vin. Une fois de plus, Acina reprit la parole  tout en pesant chaque mot qui lui venait aux lèvres.

► Mais dites moi, que pensez vous de cette.. Alliance Galactique, Furie.? Est-elle solide?

Elle l'appela ouvertement par son titre, signifiant que l'impératrice l'acceptait en ses rangs. Cependant, avant de le congédier, elle voulait laisser un peu libre court à sa curiosité. Elle n'ignorait pas d'où venait Daror et qui l'avait accompagné le jour, où ils avaient vaincu l'Ancien Empereur. Quoi qu'il en soit l'entrevue allait toucher à sa fin, car l'on trouverait suspecte qu'Acina éloigne aussi longtemps sa garde personnelle qui d'ordinaire, ne la quittait absolument.. Jamais.
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
1400/8000  (1400/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)




Elle acceptait ! Enfin il était temps. Il sentait une résolution et une intelligence hors du commun, le premier entretien s'était bien passé et en quelque sorte il était assez content de rentrer au service d'une personne qui méritait ses talents. Mais cela restait encore à voir. Il pourrait toujours la tuer si l'occasion se présentait mais pour le moment il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui. Un pacte qui pouvait s'avérer mortel mais n'était il pas habitué? Il avait bien pendant un moment pactiser avec la République alors qu'il ne rêvait qu'a sa destruction. Même si il se disait qu'elle pourrait toujours perdurer si elle savait reconnaître son souverain légitime. La galaxie connaitrait alors la paix car les Sith imposerait à nouveau leur loi !

Je vous remercie majesté.

Dit il en s'inclinant légérement, sa tenue sombre et son casque qui ne dévoilait que ses yeux corrompu par le côté obscur de la force. Il se releva et entendit sa question.

L'Alliance Galactique sera utile contre Arcann. Bien qu'il soit un jedi, leur commandant sait faire les bon choix quand il s'agit de la guerre, il est conseillé par Lana Beniko dont les capacités et la fidélité à l'Empire Sith ne sont pas à douter.

Il continua à la regarder tout en ajoutant.

L'Alliance Galactique permettra de rallier tout les ennemis d'Arcann. Sauf votre respect, nous autres Sith ne sommes pas assez fort pour vaincre seul. Dark Marr l'avait bien compris et l'Alliance est une bonne façon de plonger l'Empire Eternelle dans la tourmente.

**Ca c'est la version officielle**

Cependant elle peut être une bonne diversion, pendant qu'Arcann sera obnubilé par cette nouvelle force contre lui nous pourrons agir à notre guise, préparer nos plans pour la chute d'Arcann.

Mais Daror voyait aussi plus loin et la sensation dans la force lui faisait comprendre que Valkoryon était d'accord lui aussi. Le trône était l'objectif et même si il devait utiliser Acina, il n'hésiterait pas un seul instant. Même son ami, le maître Jedi Usul sera aussi utilisé quand il le faudra car il n'était pas dupe, une fois qu'il aura le trône, l'Alliance tombera elle aussi.

La coopération ne sera que de courte durée, peu importe ce qu'on dira. L'Alliance devra prendre parti pour un Empire ou la République... Il faudra donc penser au futur également mais ce n'est que mon avis impératrice.

Il s'inclina et demanda plus par protocole que par respect.

Pourrais-je me retirer maintenant impératrice? J'aimerais trouver un logement digne de mon rang et aussi profiter de mon retour à la capitale.

**Peut être que Jaessa est là...Je l'espère....**


Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark PNJ
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)
Impératrice Acina


Certes oui, elle acceptait mais n'était pas pour autant dupe. Chez les Sith un accord ne tenait jamais réellement à très long terme, car la soif de puissance et de pouvoir faisait parti de leur credo.. ai-je vraiment de le citer ce fameux Code Sith...Je ne crois pas. Le regard corrompu de l'impératrice ne quittait pas cet homme un seul instant. Elle pouvait ressentir seulement une certaine satisfaction dans le ton qu'il employa pour la remercier. Acina préférait qu'il agisse ainsi quand Arcann ne sera plus. L'Empire Sith avait bien faillit aller droit dans la catastrophe si elle n'avait pas su user de stratégie et de finesse pour aboutir à ce poste et stabiliser la situation.  Beaucoup pourrait la critiquer et la prendre pour une  opportuniste, mais la Sith mettait au défi quiconque  pourrai faire aussi bien qu'elle-même venait de faire. Se tenant toujours debout l'impératrice ferma lentement l'une de ses mains dans le dos, tout en écoutant simplement les paroles de sa nouvelle Furie.  Selon lui s'allier avec cette nouvelle puissance serait un bon plan pour lutter contre Arcann et sa Flotte. Mais officieusement, cette Alliance était juste suffisante pour détourner l'attention de l'ennemie. Elle aimait cette stratégie.  Cependant, Acina voyait autre chose se dessiner..Si l'Empire s'empare du trône, à la place de l'Alliance, alors il se pourrait en effet que cette dernière n'est plus de raison de vivre et ne prospéra pas.. Il ne restera plus que deux Empires et une république agonisante à leur merci.  Voila une alléchante vision. Du moins si ce fameux commandant ne se rallie point à eux ..Mais un Jedi peut-il agir de la sorte ? Sans devenir un Jedi noir ?  Ses paupières se voilèrent à demi sous cette pensée.

Mais rien de tout ceci n'était fait et l'Impératrice savait être patiente et attentive aux événements actuels. Elle finit par lever une main dans les airs, comme pour libérer Daror.


► Nous verrons donc ceci plus tard, Je vous laisse reconnaître notre Capitale...   

Elle le congédia simplement, non sans encore une fois.. ne point lui tourner le dos. Il lui démontrait ainsi que malgré leur accord, la confiance aura toujours une limite. Une chose si typique d'un Sith qui savait gérer sa propre survie avec intelligence. Ce n'est qu'à ce moment là, que sa garde rapprochée refit surface, reprenant sa place comme si de rien n'était... Dans un parfait silence.  La pluie semblait d’intensifié à l'extérieur, offrant comme toujours cette impression de noirceur...

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)
Entrevue avec l'Impératrice (PV PNJ Acina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Un sujet avec l'impératrice? lol
» Prendre un coup… avec l’Impératrice? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Siège de l'Empire :: Dromund Kaas :: Kaas City :: Sanctuaire Sith-