Legacy Of darkness



 

Organisation de Zakel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Organisation de Zakel




Trône Éternel :

Il se situe sur la Flèche.  Il a été construit par Valkorion et il représente le pouvoir suprême  de l'Empire Éternel.  Il dirige la Flotte Éternelle.


Flotte Éternelle :

C'est une flotte entièrement automatisée et conçue pour défendre l'Empire de Zakel. Elle est opérationnelle depuis des centaines d'années et ses origines sont incertaines. Nul ne sait depuis quand elle opère exactement. Elle est composée de milliers de croiseurs et  c'est de ce fait la plus grande flotte jamais conçu. Dans l'Histoire de Zakel, toutefois, elle fut vaincu par le Cénotaphe.. Autre vaisseau légendaire, possédé en ce jour par l'Alliance Galactique.

Quand Valkorion arriva au pouvoir, il  rechercha cette flotte et fit construire la Flèche ( C'est la capitale de Zakel. Lieu où se trouve le trône) ainsi que que le Trône Éternel, dans le but de la commander. En ce jour elle est soumise à Arcann, l'amenant à dominer la République et l'Empire Sith.


Skytrooper :
Il s'agit de droïdes de combat qui ont été fabriqués pour le compte de l'Empire Éternel. Ils sont équipés de fusil blaster et d'un réacteur dorsal.





Valkorion :

Il fut aussi appeler Empereur Sith, Vitiate ou encore Tenebrae. Il a la particularité d'être immortel. Il établit le Second Empire Sith, où il régna plus de mille ans. Il mourut  plusieurs fois et réapparut à chaque fois, en prenant possession d'un nouveau corps. La dernière qu'on lui connait fut celle de Valkorion. ( En ce jour il réside dans la tête de Dark Daror)


Senya Tirall :

Senya est née sur Zakel. Étant sensible à la Force, elle entra dans l'Ordre des Chevaliers où elle excella brillamment. Durant des années elle servit avec loyauté les Chevaliers et se vit offrir une promotion en entrant dans la garde personnelle de l'Empereur Immotel Valkorion. C'est à son service qu'elle eut le privilège d'avoir plusieurs conversations avec ce dernier.  Ce qui donna naissance à une relation plus particulière entre eux... Elle fut au final promu comme chef de la Garde.

Une romance s'installa entre l'Empereur et Senya. Cette dernière donna alors naissance à des jumeaux, Arcann et Thexan.  Valkorion changea légèrement de comportement depuis ce jour.. bien que cela restait infime dans son tempérament. Deux ans plus tard,  Vaylin, leur troisième enfant vit le jour.

Actuellement Senya fait partie de l'Alliance Galactique et lutte contre les exactions de son fils..Arcann.


Arcann :

Sensible  à la Force, il est l'un des fils de Valkorion et de Senya Tirall. Il régna à la suite de son père. Arcann  et son frère étaient deux frères qui paraissaient sans cesse en compétition. Parfaitement entraînés, ils étaient  de redoutable combattants. Cependant, Arcann développa des ressentiments vis à vis de leur père, à cause du manque d'affection certaine de sa part. Il y avait aussi de la jalousie par rapport à Thexan qui avait un tempérament plus stable que lui.  Ce dernier cherchait toujours à l'apaiser, mais sans jamais réellement y parvenir.

A l'âge adulte, les jumeaux demandèrent  l'avale de Valkorion afin de diriger une attaque décisive, afin d’asseoir la puissance de l'Empire. Mais Seul Thexan reçu l'autorisation. Arcann le rejoignit tout de même et fut blessé grièvement durant le combat. ( La bataille de Korriban). Il y perdit son bras et son visage fut marqué à vie.

A leur retour sur Zakel, Arcann laissa libre cours à sa colère envers son père. Thexan, tentant de le retenir fut tué par son propre frère qui... réalisant cela fut empli de remords...



Vaylin :

Elle est le troisième enfant de Valkorion et de Senya Tirall. Arcann la nomma Juge Suprême dès son ascension sur le trône. Elle est donc la plus jeune de la fratrie mais aussi certainement la plus puissante. Dès son plus jeune âge elle montra des signe d'une grande affinité avec la Force. Cependant elle avait beaucoup de mal à se canaliser. Si bien qu'elle fut bridée par Valkorion, qui emmura une grande partie de son pouvoir.. Ce qui altéra sa personnalité.

Voir le profil de l'utilisateur
Dark PNJ
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Organisation de Zakel



L'ordre des Chevaliers de Zakel



Les chevaliers de Zakel sont composés de guerrier sensible à la Force. La différence qu'ils ont avec les Jedi ou les Sith, c'est qu'ils utilisent la Force seulement pour la justice ou pour servir leur Empereur.  De plus ils sont neutre concernant l'alignement et utilisent la Force uniquement à des fin militaire, donc tel un outil, non comme une alliée ou encore une esclave.  En effet les concepts de philosophie de la Force  leurs sont inconnus, de même que l'usage de la manipulation mental ou encore de détecter la corruption d'un esprit.

Avant l'arrivé au pouvoir de Valkorion, les chevaliers était dans la décadence, comme le reste de Zakel d'ailleurs.  Cet empereur déclencha à son arrivé un âge d'or pour ainsi dire et ramena la société vers la lumière. Les chevaliers retrouvèrent leur intégrité auprès du peuple et devinrent un symbole de puissance.

Les Chevaliers de Zakel sont composé de plusieurs groupes. Tel que :

Chevalier :
C'est le rang le plus commun de l'Ordre.  Ils possèdent une autorité assez forte sur le peuple. Pendant leur formation, ils apprennent à maîtriser le maniement de la lance laser et la Force.  Leur armure se compose de plusieurs pièces métalliques dorées et d'un tissu capable de résister aux petits blaster.

Chevalier commandant :
Ce sont les supérieur des Chevaliers. Ils encadrent  un groupe de dix a vingt chevaliers.  Ils possèdent une lance laser de couleur bleu voir jaune, selon les privilèges, et se démarquent avec un bouclier. Parfois on peut les voir avec deux sabres laser.

Chevalier Capitaine :
C'est le plus haut grade qu'un chevalier peu obtenir. ( mise à part les Exarques). Ils sont muni d'un sabre laser bleu et leur armures sont principalement blanches, argentées voir.. dorées. Ils ne portent pas de heaume.

Exarque :
Ce sont les élites qui  ont reçu des améliorations cybernétiques et biologiques. Ils supervisent les stations spatiales, appelées Forteresse Stellaire.  Leurs équipements sont composés  d'armures de couleur fer et or. D'une matière souple et résistante à la plupart des blasters. Il manient la lance laser et un bouclier. ( Chaque exarque à un cristal de couleur différent)


Descendants de Zakel :
Il s'agit d'un sous groupe des Chevaliers de Zakel. Ils peuvent voir l'avenir à travers la Force. Avant le couronnement du prince Arcann, il étaient associés à d'autres Chevalier, afin de former des duos, alliant prouesse et physique. Ils sont fortement attachés à l'idée du Destin et jugent leurs visions infaillibles. Arcann en montant sur les trône les à éradiqué, créant un schisme au sein de l'Ordre des Chevaliers de Zakel. Certaines ont complètement abandonné l'Ordre et ceux qui ont tenté de dénoncer les actes du nouvel Empereur, ont été tués par le Juge Suprême.



Voir le profil de l'utilisateur
Organisation de Zakel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Holonet :: Archives :: Encyclopédie-