RSS
RSS
Legacy Of darkness

Entrer dans l'alliance [Usül Lorus][Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acasia Rosalia
Race : Humain/Mirialan
Âge du personnage : 28
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
3400/8000  (3400/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
J’y suis enfin, moi et ma bande on va enfin rencontrer le contact censé nous faire rentré dans l’alliance galactique. On aura mis le temps, mais on aura enfin trouvé un contact pour nous donner un lieu de rendez-vous pour le recrutement. Je n’aurais cependant pas imaginé qu’il s’agirait de Rishi une planète forestière et un lieu ou Revan, la république et l’empire ce sont fait la guerre. C’est ma connaissance de base, mais ensuite j’ai appris qu’il s’agissait d’un repaire de pirate. Plus qu’à espérer qu’ils nous laissent tranquilles ou l’entretien va être mouvementé. J’en ai justement parlé avec ma petite équipe et nous sommes convenues qu’il valait mieux garder au vaisseau Tr7Tr7-7, le droïde de garde ainsi que Cade. L’astrodroïde avec un blaster combiné à notre roublard de pilote et le gardien devrait suffire à tenir éloignés les éventuels voleurs. Je sortirais uniquement avec Grachak armé de son arbalète et sa machette. Si la force avait était généreuse elle aurait orienté ce rendez-vous sur Onderon. Si Dromunn Kass est ma planète natale, pour moi ma vie a véritablement commencé là-bas.

Durant la petite heure de voyage, je me suis tâté à savoir si je prenais ma combinaison noir ou ma tenue de jedi. Après réflexion cette fois-ci la tenue de jedi me semblait être la meilleure idée. Il est souvent intimidant pour les non-utilisateurs de la force de s’en prendre à jedi ou un sith. Alors, espérons que cette tenue aidera à dissuader d’éventuel conflit. Dans le pire des cas manipuler leur esprit devrait suffire ou une petite démonstration de littéralement de force devrait animé leur instinct de préservation. La seconde question est dois-je prendre mon pistolaser ? Le fusil de précision est trop grand pour être dissimulé efficacement. J’ai la sensation qu’il ne me sera d’aucune aide aujourd’hui. Donc pour cette fois je vais le laisser tranquille sous ma couche.

Je sens la micro secousse typique de la sorti en hyper espace. On sera bientôt sur le point de rendez-vous. Voulant visualiser la surface, je me rends au cockpit. Une belle planète verte peut être même un bon endroit pour se ravitailler. Il le faudrait juste prendre la température concernant les pirates. Tiens, Cade m’avertit que les coordonnés de rendez-vous se trouvent éloignés de la ville. Facilement une centaine de kilomètres. Je rejoins son avis quand il dit qu’il nous faut croiser les doigts pour trouver un espace assez grand pour poser le Gunnm. Forte heureusement l’inquiétude fut de courte durée. On atterrit en contre bas d’une montagne recouverte de verdure.

En calculant l’itinéraire, il nous fallait à moi et au wookies parcourir environ cinq cents ou six cents mètres dans la verdure. En sortant, ce qui me frappa est la chaleur étouffante, mais cela ne m’arrêterait pas. Je prends juste des gourdes au cas où. Sur l’instant je nous voyais combattre une forêt dense pour quelques mètres plus loin tomber sur un bois espacé. Je sens clairement que le plus grand danger ici ne serait sans doute pas les pirates s’il s’intéresse à nous, mais plutôt les prédateurs locaux. Je ne m’affole pas, la force me sera suffisante pour plier les bêtes à ma volonté ou les mettre en fuite. De plus au cas si les négociations tournent mal au point d’en venir aux armes, les anguilles de rishi pourraient s’avèrent des alliés utiles.

On peut dire que j’en prends des précautions pour un simple recrutement. Mais mon vécu dans les organisations criminelles et la fréquentation de gang m’ont appris à recouvrir tous les angles. Ah on atteint le point de rendez-vous. Et à moins que le contact arrive avec un moyen de transport encore plus petit que le Gunnm, il ne pourra atterrir que plus loin. Devant ainsi traverser une petite partit du bois. Ne sachant si le contact serait à l’heure ou non. Je me mis en position de tailleur mon médité en lévitation. Grachak, lui soupira, s’il était sympathique bien que bourru sur les bords. Les histoires de force lui passaient au-dessus de la tête. Du moins, sur comment on interagie avec pour ce qui de savoir comment on se bat contre il s’est déjà montré plutôt inventif. Néanmoins, je serais sensible aux moindres perturbations de la force et sentirais arriver le contact. Dommage, que je ne puisse connaître le nom de mon de l’agent en question. Probablement qu’ils n’ont pas voulu le divulguer afin d’éviter que cela ne soit intercepté ou pour pouvoir le changer au dernier moment. Quoi qu’il en soit je me montrerais aussi patiente qu’il le faut.
Usül Lorus
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Re: Entrer dans l'alliance [Usül Lorus][Flashback]

Voici déjà quelques heures que l'Arrakis s'était posé dans la crique des pillards. Un endroit qu'Usül connaissait plutôt bien pour y être déjà venu par le passé. C'est ici qu'il avait retrouver Theron Shan et Lana Beniko, accompagner de Daror. Une époque où l'Empire Sith et la République se rendaient des comptes avant qu'un Empire plus grand ne viennent les soumettre, tandis que lui même était comme qui dirait transformé en un glaçon des plus décoratifs, dans le musée des trophés d'Arcan. Rester encore à bord, notre Jedi s'était contenté de signaler à son équipage de tenir prêt le vaisseau. C'était un lieu plus ou moins sûr, mais on était jamais à l’abri d'une tentative de vol. Aussi il préféra laisser courir le bruit que le chef des Drakkar Rouge était une fois de sortie. L'échange avait été fait de manière crypté et sous les soins de Theron, mais on en sait jamais. Revêtant son long manteau d'un gris prononcé, Usül calfeutra son sabre laser à son flanc, avant de quitter le bord de l'Arrakis. Il avait encore le temps de rejoindre le point de rendez-vous, à l'aide d'un moyen de locomotion plus efficace que ses propres jambes.  

C'est avec un petit speeder  qu'il se rendit dans la nature toujours aussi luxuriante de Rishi, prenant garde toute fois aux diverses créatures qui s'y trouvaient. Un voyage sans encombre alors qu'il s'était positionné idéalement sur le haut d'un roc. D'ici il pouvait voir l'endroit idéal pour surveiller les alentours. Se posant tranquillement sur l'herbe, dans une position de méditation. Cela l'aiderait à patienter. Les minutes défilèrent progressivement, tandis que la chaleur ambiante allait en grandissant. Pourtant Usül ne leva son visage que lorsqu'il perçu le son caractéristique d'un vaisseau. En effet, ce dernier venait de passer au dessus de lui pour aller se poser non loin d'une montagne.  Seulement à quelques kilomètres de sa position.

Son rendez-vous était donc là. Se redressant lentement sur ses jambes, le Jedi quitta dès lors son perchoir, pour reprendre la route en direction de cette faune un peu dense. Un endroit idéal contre les regards indiscrets, mais difficile pour s'y retrouver.. Sauf si on avait pour allier, la Force.  Prenant garde aux divers dangers naturel que proposai Rishi, Usül ressentit la présence de son contact. Une aura un peu sombre, on ne lui avait point dit qu'il s'agirait d'une personne maîtrisant le côté Obscure. Ceci dit, notre homme était du genre pragmatique et ce n'était plus tellement à démontré. Quoi qu'il en soit, c'est en arrivant non loin d'Acasia qu'il perçu la présence d'une autre personne..Soit..ils seraient donc deux. Gardant sa capuche, il signala simplement sa présence par le biais de la force et s'avança enfin auprès d'eux. De cette façon, il ne les prenait nullement en traître, mais savait rester prudent quand à la situation.  L'air était un peu plus humide part ici, et l'ombre apporté par les arbres était la bienvenue pour nos protagonistes. Parfois l'on pouvait entendre le cri de certains perroquets qui régnaient sur les hauteurs des palmiers. Le pas de notre Jedi se faisait amortir par l'herbe bouffante des lieux, alors que le bas de son manteau effleurait le feuillages alentours. Le commandant cessa son avancé une fois à vingt pas de cette femme qui méditait en lévitation. Une méthode typique des Jedi... Quelque chose d'un peu contradictoire avec ce qu'elle dégageait.

Voila bien quelque chose qui attisait sa curiosité, tandis que ses lèvres s'animèrent enfin quand à la situation, dévoilant un ton des plus atone ;

➽ Je vois que vous êtes en avance...

Car lui était parfaitement à l'heure. Sa capuche toujours sur le visage, on ne pouvait que partiellement deviner ses traits aussi impassibles qu'une couverture de livre. Seules quelques mèches de sa  chevelure d'ébène dépassaient, pour retomber le long de son torse.  A cette distance, Usül préservait sa propre sécurité, nullement enclin à tomber dans un possible guet-apens. Parfaitement attentif à  tout ce qui pouvait les entourer, Usül pouvait ressentir à son flanc gauche, le poids de son bâton laser. Ce n'était pas forcement une arme des plus favorites des Jedi, mais notre Barsen'Thor s'y sentait plus à l'aise en son maniement, qu'un simple sabre. Il pouvait avoir plus de porté.  

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
3400/8000  (3400/8000)
Je le sentais il arrive, il m’avertit de sa présence par la force. À son aura je sens un jedi arrivé et qu’il doit s’imaginer bientôt converser avec une sith. Il risque d’être étonné. J’avertis Grachak, qu’un utilisateur de la force arrive et que c’est avec lui que je vais converser pour entrer dans l’alliance. Sans surprise, il devint un peu nerveux. J’ai beau lui avoir montré quelques trucs pour combattre les maîtres du côté obscur, il n’est jamais rassuré à se dire qu’il peut potentiellement en combattre un. Cependant, je sais que si combat, il y a il ne se défilera pour rien dans la galaxie. Même si la situation à l’air désespérer au possible. Enfin, rien ne dit qu’on arrivera à ce genre de moment critique. J’ai mon attention rivée sur l’homme venant à notre rencontre, sans oublier la faune locale, pour l’instant aucun gros prédateur vraiment menaçant ne fréquente les environs. J’entends ses pas, mais c’est le bruissement de son manteau contre les feuillages qui m’interpelle le plus. C’est le timbre atone de mon interlocuteur qui me fit ouvrir les yeux. Je vois alors un homme à environ à une quinzaine de mètres de moi. Sans le montrer j’admets être moi-même étonné, cet homme à une aura lumineuse, mais son attitude fait davantage penser à un sith. La cause à une prudence excessive ? Remarque, je suis mal placé pour le critiquer.

Pour reposer pied-à-terre, il me suffit de déplier les jambes. De mon regard inquisiteur, je fixe les yeux encore dissimulés sous la capuche. C’est d’une voix plus animée, mais froide que je répondre au nouveau venu.

- J’aime être ponctuelle. Cela dit, je me présente, Acasia Rosalia maître jedi, surnommé communément par nos pairs la sith jedi à cause de mon empreinte obscure qui me suis depuis ma naissance. Pourtant, je suis bien une jedi. Si vous avez des doutes posé moi des questions je tâcherais d’y répondre.

Suivant son âge il aura forcément entendu parler de moi même de loin. Il se peut ensuite qu’il fasse partie de ses membres qui ne s’intéressent vraiment pas à la vie en communauté. Mon agressivité à l’entraînement envers mes camarades surtout durant mon enfance n’était plus à vérifier. Enfin, avec tous les ragots qui me sont tombé sur le dos ainsi que les raisonnements comme quoi si je fréquentais les gangs de rues c’était à cause de cette aura qui faisait que je mis sentais mieux. Alors que dans les faits cette partie sombre en moi m’aidait à infiltrer les groupes plus dangereux afin qu’il soit neutralisé pour le bien du plus grand nombre. Sans parler de certaines organisations ou je me suis passé par un seigneur sith. Après réflexion, ce genre de mission ne sait jamais ébruiter donc à moins d’avoir conversé avec le conseil mon interlocuteur risque de ne pas savoir cela. De plus avec les membres qui changent régulièrement même s’il y a étés on ne sait probablement jamais rencontrer. Sans compter qu’il est probable que je n’étais un sujet de conversation récurrent et que seuls les membres à vie et à long terme doivent bien me connaître.

- Vous savez la raison de notre rencontre ? Je compte intégrer moi et mes compagnons à l’alliance galactique afin de combattre la menace que représente l’empire éternel. L’ordre jedi ne comptant pas intervenir, j’ai dès lors pris la décision de vous rejoindre le temps que cet empire soit vaincu ou du moins que ces dirigeants arrêtent de laisser planer un danger imminent sur nous tous.

Ils sont apparus comme ça du jour au lendemain et on mit à genoux l’empire sith et la république. Quand bien même il se contente de leur demander une taxe assez conséquente pour leur éviter de reprendre des forces. L’argent demandé doit bien aller quelque part. Hélas, je me pose cette question comme beaucoup, mais j’ignore pourquoi et il est hors de question d’attendre les retombés. Je pourrais sans doute en dire plus sur le nombre de mes compagnons, mais je ne préfère pas tout de suite. Uniquement lorsqu’il sera avéré que l’homme face à moi n’est pas une menace. Il faut dire que je n’ai jamais apporté une confiance aveugle au premier venu. Les seuls qui ont ce niveau de confiance sont mon padawan et le wookie à côté de moi. Ironiquement, je tente d’intégrer un groupe avec type avec qui je vais devoir travailler pendant une durée indéterminée.

- Sinon, j’ai une vraie question. Avez-vous l’intention de garder cette capuche durant notre entretien ? À moins, que vous soyez un sith à l’aura lumineuse. Mais surtout qu'elle est votre nom ?

Pas que je lui en tiendrais rigueur, mais enfin à ce petit qu’il me donne le temps de retourné au Gunnm et enfilé ma tenue de seigneur sith. Comme ça nous serions tous les deux déguisés en ce que nous ne sommes pas. D’ailleurs, le comlink dans ma bure est sur la fréquence du vaisseau. Si jamais il y a un problème, Cade peut vite rappliquer. Enfin il suffirait juste d’appuyer sans rien dire pour qu’il sache s’il y a problème ou non.
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4500/8000  (4500/8000)

Immobile, Usül se tenait face à cette femme à l'aura étrange...Cette dernière lui répondit qu'elle aimait la ponctualité et répondait au nom d'Arcasia Rosalia. Nom familier en vérité, mais le Jedi ne parvenait pas à y mettre le doigt dessus. Ceci résonnait avec son propre passé au sein de l'Ordre.. Un temps qui lui paraissait à la fois loin et proche. Une sensation pour le moins curieuse à ressentir. Cependant ce n'était nullement le temps de songer à  ce genre de chose, mais bien de se concentrer sur le moment présent. Hors Arcasia venait tout bonnement de lui demander la raison de cette rencontre. Plus que de raison même. Ses contacts ne l'avaient pas si mal informé à son sujet, bien au contraire même. Restait à voir si elle méritait sa confiance...Ce fut à son tour de s'exprimer, laissant une fois de plus une voix des plus monocordes se faire entendre.  

➽ Et que ferez vous une fois Arcann détrôné ?

Question assez légitime pour le moins qu'il puisse croire. Sachant qu'il venait d'avoir la confirmation de son appartenance à l'Ordre. Ce dernier ne bougera point non, sans parler qu'il n'y avait plus à sa tête, Satele Shan. Cette dernière était même portée disparue. Mais mine de rien, le Barsen'thor restait intrigué en comprenant qu'avec une aura de ce genre...Arcasia avait plus l'air d'une Sith. Une approche qui lui plaisait quelque part. En effet, Usül était habitué au faits pour le moins...Peu habituel. Etudiant alors cette possible recrue qui se tenait toujours là, il pouvait y lire de la détermination et une assurance assez typique des Jedi. Lentement, l'homme vint  abaisser sa capuche, de ses deux mains, dévoilant alors un visage impassible, sous une longue chevelure sombre, contrastant avec l'aspect pâle de sa peau. Des traits bien trop lisses pour une personne âgé de Vingt neuf ans. Mais c'était cela d'avoir fait un séjour dans la carbonite. Quoi qu'il en soit, ce geste ne fut que politesse envers  cette femme qui désirait rejoindre son Alliance. Un mouvement de confiance ?.. pas réellement, mais ainsi, il se montrait plus ouvert et franc envers elle. Sans parler qu'ainsi, elle pourra aisément reconnaître en lui le commandant qu'il était présentement. Son visage était assez placardé dans toute la galaxie après tout.  

➽ Je ne suis point un Sith, bien que je n'ai plus ma place au sein de l'Ordre, tout comme vous.. Apparemment.  Je faisais parti de son conseil pendant un temps. Mais Ai-je vraiment besoin de dire mon nom ?

Où bien seul son visage avait dévoiler sa véritable identité. Dans un sens, il était fort rare que le commandant lui même se donne tout ce mal pour aller recruter de possible éléments. Mais cela donnait aussi l'idée qu'il se donnait beaucoup pour cette cause. Dans tout les cas, le Jedi ne lui en voudra pas si elle doutait de son identité véritable. Auquel cas, il confirmera. Reprenant un peu sa marche, il rompit un peu la distance qu les séparait et s'arrêta à seulement quelques pas.  Une manière d'assurer un dialogue un peu moins conventionnel. L'air autour d'eux paraissait humide, offrant un certain répit vis à vis du soleil... mais cette moiteur commençait à coller un peu à la peau malgré tout. Toujours sur ses garde malgré une apparence pour le moins détendu, Usül  usait de la force pour ressentir tout ce qui pouvait se tenir autour d'eux. Une méthode simple pour ne pas tomber dans une embuscade, maintenant qu'il avait prit le risque de se dévoiler.  Il se ferait houspiller par une certaine personne si elle savait ce qu'il venait de tout bonnement faire.Mais il était maître de ses propres risques.  A son flanc résidait toujours son arme pas si courante dans le monde des Jedi, tandis que ses yeux bleu ne quittait pas son interlocutrice.  

➽ Que vous à fait l'Empire Éternel pour ainsi éprouver le désire de me rejoindre ?

Certes elle lui avait dit que c'était parce que l'Ordre Jedi n'avait pas l'intention d'agir, mais il y avait forcement une profonde résolution derrière tout ceci, car Arcasia n'avait pas l'air d'une Jedi ordinaire. De ceux qui appliquent le Code sans même savoir réellement ce qu'il pouvait signifier pour eux même.  Son menton s'abaissa un peu envers cette femme, patientant simplement envers une quelconque réponse. Ses mains se glissèrent dans son dos par habitude.  Ses jambes restant planter sur une surface un peu mousseuse.. de  cette clairière qui servait de salle d’entretien. Usül avait d'ailleur vu pis comme endroit, et plus sombre aussi. Au moins, ce point de rendez vous avait des airs de déjà vu, et un terrain familier. De quoi avoir un léger avantage face à une possible mauvaise tournure des événements.  

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
3400/8000  (3400/8000)
L’homme face à moi n’a pas esquissé un geste depuis son arrivée. J’ignore même s’il connaît ou reconnaît mon nom. Qu’il ne sache pas qui je suis ne se pas spécialement étonnant, il y de nombreux jedi dans l’ordre et qui parfois frôle le côté obscur durant leur apprentissage. Il m’interroge alors pour la première fois sur mes motivations. À la courte de ses phrases, j’en déduis qu’il ne s’agit pas d’un bavard et qu’il aime aller à l’essentiel. Ce n’est pas plus mal et comme ça on n’aura pas à s’attarder en ces terres. Même si je ne détecte pour le moment aucune menace. C’est d’une voix froide avec un certain soupçon de désir que je m’exprime cette fois.

- Je tenterais de retourner à l’ordre jedi. Du moins, s’ils acceptent eux qui ont toujours par le passé cherché des moyens plus ou moins subtils pour m’en faire partir. Dans le cas contraire, je n’ai point besoin d’être officiellement une jedi afin de protéger la paix dans la galaxie.

Sinon, les soldats de la république ne serviraient à rien si on pense comme cela. Tout comme mes compagnons qui m’ont aussi soutenu durant mes périples. Surtout, que durant mes missions je ne me suis jamais présenté comme une jedi en dépit que mon cœur appartienne à la lumière ! Une lumière qui brille dans les ténèbres les plus noires. Ce n’est Grachak qui m’en dira le contraire, ni même Cade que j’ai sauvé d’un hutt des plus rancunier. Ce n’est pas comme si les moyennes de gagné ma vie en restant dans le droit chemin manqué afin de vivre ma vie. Il reste que je préfère gardé secret mon holocron qui est ma meilleure assurance pour rejoindre à nouveau l’ordre. Le conseil du moins l’ancien et pour ce qui en reste. Sont toujours intéressé par l’étude de ma vie afin de comprendre comment je garde le côté obscur en échec, surtout avec cette aura qui me suivra à vie. La seconde chose que je veux garder cachée et ma padawan Xila. J’ai refusé à ce qu’elle me rejoigne tout de suite, au fond j’ignore si je souhaite la revoir ou non. Cependant, si elle me rejoint elle aussi j’ignore si elle pourra réintégrer l’ordre un jour. Notamment, que m’avoir comme maître n’a pas aidé à avoir une vie facile aussi bien en me côtoyant qu’en supportant les retombé d’être mon élève. Il retire enfin sa capuche lentement, un visage plus impassible que le mien même si cela n’a rien de difficile vu que je dois être une des maîtres jedi les plus expressives de l’ordre. Je cligne des yeux avec un mouvement de recul de la tête.

Si je m’attendais à celle-là. Le célèbre Barsen’thor en personne, l’un des deux hommes les plus recherches par l’empire éternel avec le sith Daror. Ramener un seul des deux à Arcann suffirait pour vivre pénard pendant des années voir une vie si on sait profiter de la vie simplement. Impossible de se tromper, les mêmes cheveux ébène le tiennent pâle. Je serais tenté de lui demander s’il n’a pas pris le temps de poser pour une séance photo concernant les avis de recherche. Seulement, un détail cloche. Lui et moi sommes censés avoir le même âge ou être assez proches à une année près. Pourtant, quand je le vois j’ai l’impression qu’il a encore vingt ans.

- Non. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à avoir comme premier contact officiel avec l’alliance une célébrité aussi renommée. Si j’étais vénal, mes iris auraient déjà pris la forme de crédit à votre vue. D’ailleurs vu votre âge j’aurais pensé que vos traits diffèrent légèrement des avis de recherche.

Sérieusement, je fais mon âge, mais lui, on croirait qu’il a cessé de vieillir vers ses vingt ans. Une crème anti ride ? De la chirurgie ? Où un code génétique incroyable ? Sincèrement, ce n’est pas vraiment ma plus grande préoccupation. Au bout du compte, ce n’est qu’un détail, qui a peut-être son importance, mais pas tout de suite. Je trouve, cela courageux de sa par de se dévoiler ainsi face à moi. Au moins, je suis certaine que mon futur commandant ne sera pas qu’un homme qui restera tranquillement à l’abri derrière son bureau tandis que ses troupes sont envoyées au charbon. Vient alors la question sur mes motivations à combattre l’Empire éternel. Un moyen d’assurer suivant ma réponse que je ne suis pas une espionne ? Devrais-je l’informer que j’ai souvent infiltré les organisations criminelles complexes et que je les démanteler sur des années ? Pas tout de suite.

- En dehors d’avoir déclenché une guerre ou un carnage sans précédent, chez la république et l’empire sith ? En vérité, c’est surtout pour la menace qu’il représente pour tout le monde. Qu’il s’agisse de la république où l’empire sith ou même autre peuple qui subiront directement ou non les conséquences de leur pouvoir. Pour le moment, ils se content simplement d’un tribut empêchant les seules factions pouvant si elle se relevait de représenter une menace tout en leur permettant de se renforcer eux même. On ignore tout de leur projet et surtout je ne comprends pas pourquoi ils se sont arrêté en chemin et ce compte de seulement d’asseoir leur autorité sur les deux plus grande puissante galactique. Plutôt que de tout raser ce qui fait leur influence. Visiblement tout ce qu’on peut déduire et qu’ils ont simplement besoin qu’aucune armée ne vienne s’opposer à eux.

Déjà, j’ignore comme quasiment tout le monde ce qu’ils font des crédits taxés. De plus, je crains réellement pour les savoir anciens. Considérant que toute connaissance est sacrée, qu’importe sa provenance. Sans compter qu’avec les troubles certains malins pourraient tenter de s’emparer d’holocron jedi ou sith afin de les revendre et qui sait ce qu’ils deviendront. Ce qui me turlupine toujours cependant est la raison de ses attaques meurtrières sur une bonne partie des mondes sith et républicains. L’inaction de tout risque de les servir, pire la république et l’empire sith ne semblent pas réalisés qu’il vaut mieux chasser Arcann de son trône. J’ai dû mal à croire qu’il se stoppe ainsi dans leur élan alors qu’ils peuvent détruire leur concurrent. Mais, je pense que pour ce recrutement, il est temps que je sache plus sur les intentions de mon interlocuteur.

- Mais vous qu’est-ce qui vous motive à combattre l’empire éternel ? Après je vois mal un jedi se résoudre à prendre le commandement d’une alliance regroupant tout être de tout horizon sans une forte motivation non ?

Je compte bien lui dire en quoi je peux me rendre utile. J’ai un vaisseau de contrebandier équipé pour le combat avec comme pilote un ancien contrebandier. J’ai un astrodroïde spécialisé dans le piratage, un wookie qui s’avère moins spécialisé, mais polyvalent. Quant à moi, je sais comment avancer dans le milieu criminel et parfois j’arrive même à me faire passer pour une sith. Sauf, qu’il est hors de question de tout dévoilé sur moi. Surtout, concernant mes missions sous fausse identité. Certaines personnes restent rancunières et aimeraient bien me mettre le grappin dessus.
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4500/8000  (4500/8000)

Restant simplement à quelques pas, le Jedi vint à remettre de son pied une botte d'herbe à sa place. Une manie qui trahissait le désir de mettre de l'ordre dans ce qu'il pouvait voir de travers. Ce n'était pas non plus un toc, mais une manière de penser. Le fait est qu'il doutait que cette femme puisse revenir au sein de l'Ordre.. Mais qui sait. Lui même n'était pas même sûr de sa propre condition. Il y avait des points sur lesquelles il  ne rejoignait plus l'Ordre. C'est aussi pourquoi il avait apprit à renoncer à son statut de Maître  au sein même du conseil. Usül n'y considérait plus sa place et les regrets seraient alors superflus. Il voilà son regard pendant quelques secondes, laissant alors cette botte d'herbe tranquille.  Il fallait aller de l'avant et la réponse qui suivit encore ne le laissa point perplexe. Ses contacts avaient donc vu juste concernant les possibles motivations de cette femme. Cependant, si sa réputation avait franchit les lignes de l'Alliance, la confiance ne sera acquise qu'avec le temps. Mais ce qui fit alors sourire à demi notre Jedi, c'est bien la réflexions sur son faciès. Oui, le Barsen'Thor savait sourire parfois. Rien de mieux qu'un petit séjour aux frais de l'Empereur Arcann pour franchir les ages sans une ride. Un certain Dark Daror pourrait en dire autant... Mais cet homme avait changé d'identité depuis.  

➽ Le secret de la carbonite sans aucun doute.

Fit-il néanmoins d'une voix toujours aussi atone. Il ne parlera pas plus de se petites vacances imprévues , qui lui avaient ravis cinq années de vie. Le fait est, qu'il fut plutôt soulagé de ne pas a avoir véritablement dire son nom. Il n'avait nullement le désir de se trouver un surnom, comme on le lui avait déjà suggérer. Restant simplement lui-même, il gardait sa propre façon de faire.. Ceci lui convenait. Dans tout les cas, le maître Jedi ne paraissait pas être le seul à se demander à quoi pouvait servir ce tribu. Si ce n'était tout simplement là que pour empêcher un réarmement..Beaucoup de sang avait coulé pendant cinq ans et pourtant, Arcann avait épargné les deux autres factions. La technologie qui l'accompagne était effrayant et bien au dessus de la leur.. seul, le Cénotaph donnai l'espoir d'un possible renversement.

➽ Peut-être que l'Empereur Arcann n'est tout bonnement pas comme l'ancien empereur  des Sith. Il est plus sage de ne pas les confondre.. Mais nous ignorons son plan. Mise à par le fait de m'anéantir moi  ainsi qu'un autre.  

Et si il y parvenait ? Que ferait-il de plus ?Assouvir une vengeance personnel, pour au final ne plus rien avoir à faire ?.. ou à convoiter ? Usül ne se laissera quoi qu'il en soit nullement faire. S on visage bien qu'inexpressif actuellement, vint à se relever légèrement vis à vis d'Acasia. Cette dernière lui retournait donc la question. Bon c'était un peu troublant, mais légitime. Pour beaucoup c'était une évidence qu'il soit au poste de Commandant. Il n' y avait pas même eut de vote quand au choix. Il avait juste à accepter ou non. Mais qui aurait douté de la réponse ?... Pas Lana Beniko en tout cas. Elle qui détestait les titres, mais qui aimait les offrir. Toujours l'air aussi sérieux que d'ordinaire, un soupire s'extirpa toute fois de ses lèvres. Ce n'était pas un signe de fatigue, mais simplement une façon  de prendre son temps quand au choix des mots.  

➽ Il s'agit simplement de mon devoir que d'affronter cet homme. Il m'a volé cinq années de vie et en a profité pour envahir la République et l'Empire. Cependant j'entrevois quelque chose de plus dangereux encore derrière cet ennemi et je veux me tenir prêt lorsque cela arrivera. Si toute fois cela doit arriver. De plus je suis devenu un symbole de ralliement pour tout ceux qui ont l’espoir de retrouver un équilibre. Je ne puis faillir en refusant mon poste de commandant. C'est pourquoi j'ai renoncer à  mon devoir en tant que Maître du conseil.  

Et il doutait que Maître Satele le lui reprocherait vraiment. Il avait combattu avec elle sur YavinIV, ainsi qu'auprès de Dark Marr, en ce jour, décédé. Usül avait su faire le sacrifice de sa condition pour le bien de la communauté en elle-même. Ce que devrait faire n'importe quel Jedi en fin de compte. Ses rêves étaient souvent troublés par des visions peu précises... mais elles avaient des allures d'avertissement bien souvent. Il n'en parlait jamais, pas même à sa plus grande confidente. Cependant, le Jedi n'ajoutera rien de plus quand à ce qu'il venait de dire. Sa réponse avait été des plus honnêtes envers Acasia. Au dessus d'eux, trois perroquets s'envolèrent de la clairière, pour rejoindre  l'extérieur de la forêt, poussant des cris caractéristiques. Le Jedi leva son visage pour entrevoir leur ailes colorés. Ils passaient juste au dessus d'eux. Cependant, la force au alentour ne semblait pas alarmante, tout était calme.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
3400/8000  (3400/8000)
Toujours cette distance de sécurité tacite entre nous. Aucun de deux camps ne souhaite la franchir, même si paradoxalement nous serons bientôt tous dans le même bateau. Je le vis remettre en place une botte d’herbe qui tranchait avec le reste de la verdure. Un toc sur comment les choses doivent être en ce monde ? Trop tôt pour le dire, en plus il pourrait s’agir d’une autre explication. Une bestiole dans le coin qu’il a écrasé ou une manière de se dégourdir les jambes. Cela m’a pris des années afin d’éviter de juger ou d’en tirer une certitude d’un geste ou d’un regard après une expression. Comme lorsque Usül voila son regard suite à mes paroles. Me croit-il ? Qui sait… Je n’ai jamais de facilité à gagner la confiance d’autrui, les jedis en premier. Quoique même maintenant la plupart d’entre eux me font moins confiance que les siths. À croire que lutter contre mon côté obscur ne signifie pas juste produire des efforts sur moi, mais également dans mes relations sociales. Bref, je finirais par gagner leur confiance ainsi que celle de l’homme qui sera mon grand chef. Il me sera peut-être possible de réapprendre l’intégralité du code sith. Non, pas pour le comprend où commencer une forme d’ascension en direction du côté obscur, mais juste pour que l’un des rares héritages de mes parents reste intact. Dans le pire des cas, personne ne remarquerait la différence entre avant et après le côté clair. Sauf, si ma peau devient vraiment cadavérique et que mes yeux jaunissent. Étonnamment, le barsen’thor montre sa capacité à sourire, avec en prime une information intéressante à la clé.

- Ce qui explique alors votre retour récent.

Bien que ma satisfaction se ressente dans ma voix suite à cette déduction, je ne lui trouve rien d’extraordinaire. Si je ne me trompe pas, il a disparu, il y a quatre ou cinq ans, six grands maximums. Je crois que cela à un lien avec la mort de Valkorion. J’avoue ne pas avoir mémorisé ces dates-là, il me faudra demander à Tr7tr7 à ce sujet. Dans ce genre de rencontre, je m’aperçois que je suis souvent beaucoup plus expressive que mes pairs. Les jedi ont toujours eu cette tendance à la voix atone et au visage inexpressif certain plus que d’autres.

- L’autre ? Dark Daror l’ancienne furie des siths ? Lui aussi ce ne sont pas les avis de recherche qui manque. Savez-vous ce qu’il est devenu ?

Une question innocente qui ne l’est pas. Je ne pense pas qu’il me dit ce qu’il devient ou même où il se trouve. Trop risqué et il n’est pas encore certain de pouvoir me compter dans les alliés fidèles. Contrairement à ceux qui l’ont libéré de la carbonite. Comment, je sais ça ? Car personne ne peut se sortir de ce genre de prison sans aide. Et il doit s’agir de personnes qui lui sont dévouées corps et âme s’ils ont bravé le danger que représente Arcann et son puissant empire. Comble de la chance, je n’aurais point demandé à Tr7tr7 depuis combien de temps mon interlocuteur avait disparu. Cinq ans passés dans la carbonite à cause du nouvel empereur, pourtant je ne sens aucun désir de vengeance dans sa voix. Il est motivé uniquement par son devoir de protéger la galaxie. La faune locale semblait commentait nos échanges verbaux, notamment les perroquets ou les criquets qui additivement semblait se disputer sur nos propos. Je sens un truc bougé à mes pieds et il bien évidemment il s’agit d’un genre d’énorme centipède. Lorsqu’il tente de remonter sur ma jambe, je le l’envoi gentiment valser avec la force à quelques centimètres de moi. Il va être probablement plus vexé ou inquiet que blessé. D’ailleurs, il se relève expressément et continue sa route.

- Pour ce qui reste de conseil, je doute que vous fuyiez beaucoup de vos devoirs… Pour le reste, ils parviendront comme toujours à retomber sur leur pied comme toujours. Mais enfin, je suis ravie d’entendre que je ne suis pas l’unique de ressentir qu’un danger arrive sans trop savoir le définir. Même si ce sentiment doit être partagé par d’autres parmi les entrants dans l’alliance.

Quand bien même certain, doivent surtout rejoindre l’alliance juste pour cassé de l’empire éternel ou ce vengé. Quoi qu’il en soit, je ne crois pas que tous ceux rejoignant l’alliance aient de nobles intentions. Quant au conseil jedis, il faut espérer que ce qui reste de l'ordre parvient à relever la tête en dépit des désertions. Vient un point plus délicat à aborder.

- Juste une question assez glissante à vous poser. Me faites-vous confiance ? N’ayez crainte, un non ne m’ébranlera pas, j’ai depuis longtemps le cuir trop épais pour être affecté par cela. Je veux dire malgré toute ma dévotion, la majorité des jedis ne m’ont jamais accordé une pleine confiance. Notamment à cause que j’ai souvent fréquenté, des gangs de basses cités ou des cartels criminels afin de mieux les détruire. L’une de ces missions réussies m’a même ramené un compagnon ici présent.

Grachak fit un hum de fierté. C’est que le wookie pouvait être têtu et je n’ai pas pu le dissuader de ne pas déclarer sa dette de vie. Depuis, il est le plus grand pot de colle que je n’ai jamais rencontré, mais aussi un de mes plus grands amis et alliés en cas de coup dur. S’il pouvait être un peu moins bourru sur les bords et plus ouvert concernant la force, cela serait parfait. Hélas, on ne choisit pas ses défauts, comme moi avec mon regard agressif qui vous stipule ne me dérange pas ou qui n’incite pas au dialogue avec moi.

- J’ignore ce que vous me ferez faire une fois entrer dans l’alliance. Mais s’il s’agit de mission d’infiltration, ne vous attendez pas à tout savoir sur mes agissements. Simplement mesure de précaution. Mais qu’importe, je vous démontrerai qu’on peut me faire confiance.

En dépit de mon aura obscure que je retiens de dire. D’ailleurs, ça doit être elle qui me permet de fréquenter les milieux dits à éviter sans prendre peur ou m’aide ironiquement à inspirer une certaine forme de confiance. Si la confiance existe bel et bien dans le côté obscur. J’aimerais bien savoir, ce qu’il pense de moi et de mon aura ainsi que sa ressentie si oui ou non je suis une personne sûre à ce sujet. Quand, j’y pense cela ne pas être simple de ne pas être paranoïaque avec toutes les nouvelles têtes et regard une fois les pieds posés sur la base de l’alliance. N’y pense pas trop Acasia, concentre-toi d’abord sur ton entretien. La lumière baisse, je lève la tête au ciel les oiseaux s’envolent, mais le ciel devient gris signe que la pluie arrive bientôt. Certains diraient qu’avec de la chance, le ciel en restera là. Quant à moi, la pluie et les orages ont toujours eu un effet antidépresseur.
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4500/8000  (4500/8000)

Le visage d'Usül revint sur son interlocutrice et recrue du moment. Jedi ou non, notre homme n'avait jamais été un grand expressif, sauf lors qu'il se détendait réellement, et encore.  Néanmoins, il sentait que cette confrontation avait des airs positifs, ce qui n'était pas toujours les cas et Usül voyait cela d'un bon œil, quand bien même il restait prudent. Acasia vint alors lui demandé ce qu'avait pu devenir Daror.. Un nom qui devait rester dans le passé pour le moment. C'est ce que lui avait soumit ce dernier avant de partir d'Odessen, afin de rejoindre l'Empire. Notre Barsen' Thor ne l'en avait pas empêché, pour la bonne raison qu'il savait que sa place était la-bas. De plus il sera plus utile dans l'Empire qu'en restant aux côtés d'Usül, nourrit par la vengeance et la haine. Tout deux se marcheraient sur les pieds et ce n'est pas Lana Beniko qui lui dirait le contraire. Elle le connaissait encore bien mieux que lui. L'Alliance n'avait pas besoin de deux commandants. Si Daror pouvait faire en sorte que les Siths se rallient à la cause de l'Alliance, alors sans doute qu'Arcann aurait du souci à ce faire. Mais pour le moment, nous n'en sommes pas là et notre ancien maître Jedi le savait pertinemment. Dans tout les cas, il savait que son ami aurait été des plus flattés qu'on le connaisse de cette façon. Alors que de sa main il en venait à chasser un peu poussière qui se  trouvait sur le haut de son manteau, Usül concéda enfin de sa voix la plus tranquille.  

➽ Je vois que vous êtes bien informé concernant ce Sith. Il serait ravis de savoir aussi renommé.Quand à ce qu'il est devenu, je dirais qu'il est mort...Du moins son nom.  

D 'un certain point de vu le jedi ne mentait pas.  Daror avait renoncé à son identité pour le bien de sa vengeance et sans aucun doute pour l'Empire. Usül n'était point idiot et savait à quel point il mettait à l'honneur de lutter pour le bien de cet Empire Sith. Il le comprenait très bien car lui-même était un homme d'honneur. C'est sans doute cela qui avait fait que tout deux puissent s'entendre, et c'est aussi ce qu'avaient entrevu Theron et Lana, en le présentant mutuellement. Le Barsen'Thor eut un sourire intérieur en songeant à ceci. Mais il préféra resté concentré sur la situation actuel, notant les propos que lui laissait Acasia. Une question glissante hum...La confiance n'était pas chose aisé à obtenir, et le camp importait peu, surtout en ce jour... Tout ce qu'il pourrait dire, c'est qu'elle n'avait pour le moment, aucunement tenté de lui tendre un piège. Il n'était pas entouré de garde... les alentours semblaient propre..C'était donc déjà en soit une preuve de fiabilité. Quand à lui, Usül n'avait aucun accompagnateur. De plus la fourberie était pour les Sith ?. .uhm... cliché quand tu nous tiens car, les Jedi, du moins de la trempe de notre commandant n'en étaient pas dépourvu non plus.. C'était même essentiel quand on abordait des sujet plus politique. Chose que notre homme avait dû apprendre lors de ses missions, avant que tout ne bascule, il y a de cela cinq ans.

➽Si je ne vous faisais pas confiance, je ne vous ferais pas face présentement et certainement pas seul. Ma confiance vous sera toujours acquise tant que vous agirez pour le bien de cette Alliance. Quand à ces gangs dont vous me parler... mon organisation n'a rien à voir avec tout cela. Nous ne faisons pas dans les affaires douteuse ou encore dans le terrorisme.  

Et Usül tenait beaucoup à ce point là. Jamais il n'autorisera l'Alliance Galactique à prendre le chemin du terrorisme. Il savait que ce conflit aura déjà bien assez de son lot de morts.. inutile d'en rajouter. Quand à connaître les méthodes qu'elle emploierait, il entrevoyait tout de même le code Jedi en sa conduite, aussi il ne se faisait pas de souci non plus pour cela. Le Barsen'Thor savait aussi qu'il sera certainement amener à mener des missions auprès d'elle, et c'est bien là qu'il pourra voir de lui même ce qu'elle pouvait être.

➽ Je ne juge jamais d'après la couverture d'un livre.. Sachez le. Votre aura n'est pas ce que vous êtes, mais vos actes oui. Nous devrions partir à  présent..  

Fit-il pour finir avant de finalement prendre quelque chose dans sa poche, avant de le lancer en direction de la jeune femme. Il s'agissait d'une carte pour son vaisseau... les coordonnés de l'Alliance afin qu'elle puisse s'y rendre sans encombre. Ils étaient ici depuis bien trop longtemps et tôt ou tard, cet entretient allait attirer les curieux. Sur Rishi, les informations pouvaient aller vite et surtout, la curiosité était reine. La prudence était de mise, surtout qu'il avait ordonné à son Astro Droïde de ne rien émettre avant son retour, pour qu'il n'y ait aucune interception de transmission.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
3400/8000  (3400/8000)
Ce n’est pas si rare de rencontrer des personnages inexpressifs. Dans le milieu des cartels c’est même une qualité. Sauf, qu’il s’agit d’une qualité innée pour la majorité des psychopathe et sociopathe. Loin de là l’idée, de dire que mon interlocuteur est également l’un d’eux. Les jedis ou les maîtres en art martial possèdent aussi ce réflexe d’afficher le moins d’émotion possible. Puis-je lui reprocher de ne pas être loquace ? Non, en temps normal je ne le suis guère plus. Je sais néanmoins désormais que ce Daror se cache. Où ? Bonne question, j’ignore tout de ce sith, que cela soit son caractère ou ses ambitions et comme il vit le fait d’être rechercher par un empire sans équivalent dans la galaxie.

- Donc, désormais, il joue comme vous à cache-cache avec l’empire éternel.

Je viens de songer que si ce Dark Daror est du même calibre que mon commandant, alors il doit chercher à sa manière une façon de lutter contre Arcann, mais comment savoir ? Après tout je doute qu’Usül m’en dise plus s’il est capable de m’en dire plus. C’est dans ces moments qu’il est rageant d’ignorer des informations précieuses. Hélas, je ne peux me permettre de l’interroger davantage ou alors je vais paraître suspect pour rien ou même est recalé devant la porte. Cela serait idiot, vu les efforts fournis pour me tenir ici. Je sais que ma bande me suivra quoiqu’il arrive, mais si je veux les conserver j’ai le devoir de faire attention à mes propres actes.

- Cela va alors me changer.

Dis-je avec le sourire. Je le crois sans problème qu’il ne fait pas dans les affaires louches ou le terrorisme. C’est un ancien jedi après tout, l’inverse aurait été surprenant. Même moi, en mode sith je ne me mêlais que rarement de ce genre d’entourloupe. Du moins concernant les milieux plus troubles. Les attaques terroristes je n’ai jamais trempé dedans. D’ailleurs, je préfère ne pas me cacher que j’ai fréquenté de endroit ou les bonnes personnes n’y mettent jamais les pieds. Au bout du compte, je vais devoir commencer avec le barsen’thor ce que j’ai toujours fait avec l’ordre jedi. Prouver que je suis digne de confiance jusqu’au bout. Mon instinct me dit que cela pourrait être plus facile avec lui, qu’avec le conseil jedi.

- J’admets que cela est toujours surprenant d’entendre un jedi qui ne me juge pas au premier abord à cause de mon aura. Au moins, nous aurons tout loisir de poursuivre cette conversation dans la base de l’alliance si le cœur nous en dit. Sachez juste qu’il ne sera pas utile de me donner des quartiers. Mon vaisseau le Gunnm suffit amplement à cela.

Et au moins, j’évite d’encombrer la place tout en rappelant que je suis un peu un électron libre. Quand bien même je suis fidèle. Au moins, je pourrais toujours faire en sorte qu’il y ait une personne à bord. Navré, très chère partenaire, j’ai toujours du mal moi même à offrir ma confiance. Cela me passera, mais j’ai appris à rester prudente surtout au début ou dans les périodes ou l’équilibre devient précaire. Puis de toute manière, la couche de mon vaisseau est assez confortable en plus tout y est aménagé. J’attrape la carte que mon interlocuteur m’envoie.

- Nous, nous retrouverons là-bas. Rentré bien.

Une formule de politesse et de courtoisie qui me vient naturellement. Je ne suis pas inquiète pour mon commandant il a l’air d’un grand garçon. Je me retourne et pars d’une marche tranquille en direction du Gunnm. Le ciel gronde et Grachack presse l’allure. Il n’a point peur du tonnerre, mais il n’aime pas être trempé. Je le suis, mais vu notre différence de taille, moi je trottine. On voit notre moyen de transport qui est à une centaine de mètres lorsque tombe l'averse. Heureusement, Cade eut le réflexe d’ouvrir la trappe nous évitant d’être mouillés plus que nécessaire. Je mis la carte dans les circuits de Tr7tr7-7, afin qu’il la télécharge et qu’il l’installe dans le navigateur du vaisseau. Cela nous fait une sauvegarde supplémentaire.

Sur le coup, j’ai cru à une blague en voyant l’itinéraire. Odessen ? Mais c’est en espace sauvage, non loin de Zakel. Une chance, que l’espace est grand ! Bon, je doute qu’Usül cherche à nous rouler, surtout qu’il lui serait contre-productif d’attirer ses recrues dans la gueule du loup. Je préviens Cade d’être sur le qui-vive est d’être près à rebrousser chemin si jamais c’est un piège. Je prie pour que non et pour la première fois de ma vie. Je dois foncer en ayant une pleine confiance envers un inconnu. Aller, si cela se prouve c’est juste ma paranoïa qui me joue des tours. Désormais, nous sommes membres de l’alliance galactique et j’ai hâte de pouvoir lutter efficacement contre l’empire éternel.
Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1