RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Quand l'information vous échappe ( PV thleet viisne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usül Lorus
avatar
Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4500/8000  (4500/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Quand l'information vous échappe ( PV thleet viisne)


Venant à effleurer du bout de ses phalanges la surface encore rugueuse de sa cicatrice, le  Jedi qu'était Usül venait de revenir du monde des songes. Allongé sur sa couchette, il pouvait sentir que l'Arrakis allait quitter l'hyper espace. L'heure n'était plus tant au repos, aussi venant à  ramener une main sur ses paupières, son corps s'étira pour s'extirper définitivement de ce sommeil.  Ses songes une fois de plus avaient quelque chose de troublant. C'était ainsi depuis qu'il avait quitter la carbonite et pourtant  le jeune homme ne s'y faisait toujours point.  Dans un soupire intérieur, il se mit en position assise, avant de tendre le bras pour allumer la lumière dans le compartiment.  Pendant encore quelques secondes, Usül se contenta de rester immobile, avant de se décider à se redresser, venant à reprendre son manteau qui traînait sur une chaise. L'enfilant, il s'avança plus loin dans la pièce, afin de placer à son flanc son arme de toujours. Une fois cela fait, il rejoignit le poste de pilotage.  Il y avait un petit moment que notre Jedi n'était pas aller  dans l'Espace Hutt. Ce n'était pas pour lui plaire, mais son devoir le lui imposait pour cette fois. Nar Shaddaa était en vu à présent.  Quel commandant pourrait prétendre commander s'il n'allait pas lui même au devant des missions. Hors ici, il s'agissait de mettre la main sur  une taupe. Oh, Usül n'était pas dupe.. Il était évident que de telles choses arrivent, mais ce n'était pas pour autant acceptable. Les enjeux étaient bien trop importants  pour laisser une telle personne agir de la sorte. Seulement nul ne pouvait dire qui cela pouvait être.. Mise à part un informateur qu'il devait retrouver présentement.

Aussi le commandant avait prit cette fois ci les devants, malgré certaines protestation, amenant à dire que c'était sans doute aller dans la gueule du loup. Sans parler qu'il avait insisté quand à venir seul... Pas même avec son Padawan. A ce dernier il lui avait ordonné de l'avertir si jamais il y avait le moindre problème sur Odessen, en lui donnant un intercom. Quoi qu'il en soit, le Barsen'thor connaissait cet endroit. C'est  même ici qu'il avait fait l'une de ses premières missions afin de vaincre le Fléau qui sévissait. Une époque où il n'était qu'un simple Jedi, recherchant à faire son devoir. En ce jour, Usül pouvait dire qu'il n'était plus le même à présent. Il affichait un peu plus sa propre vision que par le passé et surtout, il avait osé suivre une route bien différente de celle que l'on pourrait dicté à un Jedi...Cependant, jamais il ne renoncera à ce choix, il était nécessaire pour mener à bien le combat qu'il savait juste au fond de lui-même.  Guidant son propre vaisseaux dans le hangar, il se contenta de visualiser dans son esprit l'ordre de mission ainsi que le visage de l'informateur à rencontrer. Une fois posé, Usül quitta pour de bon l'Arrakis, ramenant sa capuche sur sa tête. Ainsi,il n'attirerait pas l’œil.. car dans le Marché noir, tout le monde paraissait louche n'est ce pas. Dans tout les cas, c'est ce qu'escomptait l'esprit cartésien de notre Jedi qui se mêlait déjà  à la foule ambiante.

Prenant la rue la plus à gauche, le Jedi se contentait de fixer les alentours sans le paraître. Il semblait y avoir un peu moins de monde par ici et l'éclairage se faisait par moment un peu hasardeux. Ce qui en soit pouvait être curieux quand on sait le côté lumineux de cette planète, offert par les divers panneaux et signalétiques qui y régnaient. A sa droite se tenait un bar, le lieu du rendez-vous...Mais il devait rester prudent toutefois. Ici, tout le monde serait sûrement ravit de mettre la main sur le Commandant de l'alliance et l'offrir sur un plateau à Arcann. Les Hutt n'avaient pas de comptent à rendre et l'argent faisait leur bonheur. Pénétrant sur les lieux, il avait simplement calfeutré son bâton laser sous sa tunique, afin de ne pas plus attirer l'attention.  La musique était un peu forte, mais pas suffisante pour déconcentrer notre Jedi qui parcouru rapidement de son regard insondable, les divers visages... Le bar se tenait à sa gauche et comme le voulait  ce genre d'endroit, il commanda une simple bière d'épice qu'il ne boira nullement... Payant simplement, il attrapa son verre, avant de s'éloigner un peu plus dans le salle, laissant son manteau offrir un mouvement dynamique. Un peu plus loin, il y avait un couloir avec plusieurs petits salons... idéal pour des conversations privés.  Laissant la force le guider..il ne se doutait pas encore qu'une autre personne était ici pour chercher l'informateur. Mais pas pour les mêmes raisons et point avec les mêmes desseins non plus.

L'homme se tenait en effet dans l'un de ces salons, attendant de pouvoir délivrer son information. Du genre plutôt nerveux, il en était à son quatrième verre, observant par moment d'un œil inquiet les arrivants dans le bar.  Il portait un chapeau noir, le style contrebandier en vérité. Son blaster était à son flanc droit, signifiant qu'il était gaucher. Mais avec ce qu'il venait de s'enfiler.. on ne pouvait pas parier sur sa précision. Sa posture donnait plus l'impression d'une personne qui avait hâte d'en finir pour se barrer au plus vite.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Quand l'information vous échappe ( PV thleet viisne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand l'ennui vous pèse, la plume vous apaise...
» Quand le présent m'échappe et que le passé me traque [PV:Damon]
» Je ne vous abandonne pas
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Espace Hutt :: Nar Shaddaa :: Marché noir-