RSS
RSS
Legacy Of darkness

Une nouvelle rencontre. [Pv Usül]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Brock
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
800/7000  (800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Voilà plusieurs jours qu'il se trouvait dans un vaisseau qu'il ne connaissait pas du tout, avec un homme ennuyeux qui jouait aux énigmatiques  à ne pas répondre aux questions. Cette situation agaçais Zack un voyage très long, un guide ennuyeux et un tas de questions sans réponses. La seule chose qu'il savait c'est que ce vaisseau et ses occupant comptaient arriver à la Base de l'Alliance. Il en avait entendu parlé quand il était au temple, cependant, il ne savait pas pourquoi on lui disait de venir sans information.

Et là je n'ai toujours pas le droit de savoir ce que je viens faire ici ?

Aucune réponse.

Ho ho ! Je te parle ! T'es sourd ou tu te paie ma tête ?!

Ce type avait le dons de l'énerver, si il y avait bien un truc qu'il ne supportait pas c'est être snobé sans aucune raison. Ce gars là allait regretter de ne pas lui parlé, il est mal tombé. Seulement avant qu'il n'ai le temps de se venger, le vaisseau se posait. Les premiers mots qui sortaient de la bouche de son interlocuteur sortait à ce moment-là.

On est arrivé. Arrête de te plaindre et suis moi sans te faire remarquer.

Zack prenais ses affaires avant de le suivre, une fois sa tête sortie il observait autour de lui. Histoire de comprendre où il était, les deux hommes avançaient au milieu du camps.  C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un camps aussi grand, ses deux sabre autour de la ceinture caché sous sa longue robe à capuche. Son sac se trouvait sur son dos, puis son interlocuteur lui indiquait d'attendre là où il se trouvait sans faire de bêtises.

Maintenant on est arrivé tu vas devoir attendre ici. Sans faire de bêtises, ne touche à rien et laisse les gens qui travail tranquille.

Le jeune homme debout attendait bien sagement, comme on lui avait indiqué. Que vas-t-il se passer maintenant ? Qui doit venir à sa rencontre ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans réponses, du moins pour le moment.
Usül Lorus
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Re: Une nouvelle rencontre. [Pv Usül]

Seul dans la pénombre de la salle  de commandement, Usül relisait certain rapports qui venaient d'être retransmit concernant les derniers événements. L'alliance était jeune encore et elle manquait de moyens. Mais ce jour allait être des plus particuliers pour notre Barsen'Thor. En effet, il y avait quelques jours de cela, il avait envoyer l'un de ses membres les plus sûrs, rejoindre Tython.  Lui même ne pouvait plus s'y rendre pour des raisons assez simple... il n'y avait plus sa place. Est-ce qu'il en éprouvait réellement du regret ? Pas véritablement car son choix était juste selon sa propre conscience. Sa place était ici désormais et nullement ailleurs. Cependant Usül ne reniait aucunement son enseignement, et se contentait de suivre la voie qui s'imposait sous ses pieds. Levant une main pâle sur l'écran, le Jedi se contenta de se reculer, comme pour s'en détourner. Ce qu'il venait de lire était plutôt positif et surtout... Il venait de recevoir la confirmation que la personne qu'il avait fait rechercher arriverait d'ici quelques minutes. Une personne qu'il n'avait pas oublié depuis ces cinq dernières années et il espérait au fond de lui même que cette dernière avait fait, comme il le lui avait dit jadis.. de mettre ce temps à profit pour s'améliorer.  Un mince sourire vint à se peindre sur son visage si d'ordinaire impassible, avant de disparaître. Son regard bleu s'attarda un instant sur les divers instruments informatiques qui  s'activaient toujours...Puis enfin il s'éloigna vers l’ascenseur qui se trouvait dans le fond de cette immense pièce, venant à rejoindre les rez de chaussée de la base. Une fois à destination, le Jedi savoura un moment l'air de l'extérieur pendant quelques minutes. Il régnait ici un certain équilibre dans la force, propice envers tout ceux qui désiraient rejoindre l'Alliance. Sa longue chevelure fut un peu soulevé par un vent plutôt taquin, alors que le jour paraissait sans nuages. C'est là, en contemplant cet azur qu'il entrevit enfin le vaisseau se préparé à atterrir sur l'une de leur airs prévu à cet effet.

Rajustant alors un peu le col haut de sa tunique, notre Barsen'Thor se contenta de faire un petit signe envers un petit droïde qui semblait l'attendre. Ce dernier était un modèle basé sur T7, idéal pour les missions en tout genre comme dans l'espace. S'approchant de la piste d'atterrissage, l'astro-droïde fit un petit bip enjoué, comme impatient de connaître le nouvel arrivant. Même si Usül paraissait aussi neutre que d'ordinaire, il avait lui aussi un brin d'impatience dans  le cœur. En effet, il n'avait jamais été très patient de nature. Une tarte qui l'avait toujours accompagné dans son évolution au sein de l'Ordre, mais sans toute fois lui porté véritablement préjudice. La gravité était comme peinte sur ses traits encore bien juvéniles, car le Jedi savait qu'il allait devoir expliquer certaines conditions à celui qui sera dès ce jour son padawan. Depuis qu'il avait reprit conscience suite à la carbonite, et surtout depuis qu'il avait décidé de prendre en main le commandement de l'Alliance, Usül avait alors quitter son rang de Maître du conseil. Un choix qui ne fut simple à faire, mais essentiel. Une fois de plus le robot manifesta des petit bips, comme pour tirer son accompagnateur de sa petite rêverie.  

Relevant alors son regard insondable, le Barsen'thor nota l'approche un peu râleuse du jeune homme. Ce dernier ne savait visiblement pas où il mettait les pieds. Rien qu'à sa posture, il pouvait décelé beaucoup de questions mais aussi une forme de frustration. Usül préféra rompre son observation pour tout simplement se rapprocher de lui tout en signalant sa présence.

➽ Je suis désolé de ne pas avoir pu venir de moi même, mais cela aurait été des plus compliqués, jeune Zack Brock

Il n'avait nullement oublié son nom depuis le jour où il avait pu le croisé, alors que Tython venait d'être libéré du joug des Sith. Il se rappelait cette impression étrange dans la force quand il avait posé son regard sur cet enfant. Enfant qui avait bien grandit depuis. Cinq années s'étaient écoulés. Mais est-ce que Zack allait le remettre ? À présent qu'ils se tenaient face à face. S'arrêtant à quelques pas de celui qui allait être son padawan, ses pupilles bleus notèrent cette tresse.. Lui aussi en avait une par le passé...Quand il était sous l’enseignement de Yuon Par.. Mais ce garçon , s'il acceptait ses leçons, devra y renoncer. Tout l'aspect d'Usül respirait la maîtrise de soi, alors que le droïde se rapprochait un peu plus de Zack, venant à le saluer.  

➽ J'imagine que tu te poses beaucoup de questions..

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
800/7000  (800/7000)
Voilà plusieurs minutes qu'il était là assis à attendre de connaître la raison pour laquelle on l'as amené ici sans plus de réponses. Alors qu'il commençait sérieusement à s'impatienté un homme arrivait vers lui, pendant quelques secondes il restait fixé sur l'homme en question. Quelque chose lui semblait familier chez cette personne, il l'avait déjà vu mais pas moyen de remettre un nom sur ce visage. Puis après quelques secondes d'hésitation il le remettait enfin, c'était le chevalier jedi qu'il avait vu il y a cinq ans après l'attaque subis par son temple sur Tython.

Bonjour maître Lorus. Ne vous en faites pas pour ça.

Le jeune homme s'inclinais légèrement face à son interlocuteur, laissant sa tresse et sa mèche retomber vers l'avant. Puis il se redressais pour regarder le maître dans les yeux, non pas comme un signe de défis mais plutôt de respect.

Je suppose que l'homme qui est venu me trouver l'a fait de votre part ? Parce qu'il à totalement refusé de me donner les raisons de ce voyage.

Cet homme n'avait pas changer en cinq ans, le visage qu'il avait retenu ce jours là était en tout point pareil. Pas la moindre trace de vieillesse, sur le coup Zack ne comprenait pas, c'est étrange un homme qui ne prend aucune marque de vieillesse en cinq ans. Mais ce n'était qu'un détail pour lui, ce qui l'importait vraiment c'était de savoir pourquoi on l'avait fait venir ici. Maître Lorus lui demandait si il avait des questions. Sa oui il en avait, tout un tas même.

Il est vrai que j'ai tout un tas de questions en tête. Je suppose que si vous m'avez fait venir jusqu'ici ce n'est pas pour discuté du beau temps. Et...sauf votre respect que viens faire ce droïde ici ?

Son sac d'affaires se trouvait à ses pieds, il observait le maître face à lui et le droïde qui venait d'apparaître dans son dos. Serait-il venu pour le prendre comme padawan, comme il lui avait dit il y a de ça cinq années ? Zack allait vite le savoir.
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)

Croisant le regard du jeune homme, Usül perçu qu'il l'avait reconnu, bien avant qu'il n'énonce son propre nom. Comment oublié de toute faon cette rencontre d'il y a cinq ans, alors que les Siths venaient d'envahir le temple Jedi pour la seconde fois. Cinq années, cela pouvait paraître long, mais pour notre Barsen'thor c'était encore comme s'il ne s'était écoulé que quelques jours. Son séjour dans la carbonite avait biaisé sa relativité au temps. Tout comme son visage bien juvénile trompait allégrement son âge réel. Le droïde bleu qui se trouvait à ses côtés se mit à biper enthousiasme comme désirant être présenté. Chose à quoi notre Jedi inclina un peu son menton. Sa voix vint alors à rompre le court silence qui semblait s'être installer entre eux, offrant un timbre neutre et grave.

➽ Je te présente N0N0-7. Un astro-droïde plutôt efficace. J'ai pensé qu'il te serait utile  pour te familiariser ici et pour des missions futures si toutefois tu acceptes de devenir mon Padawan.

Spoiler:

Faisant une courte pause, il se contenta d'observer la moindre réaction de Zack, notant alors sa tresse. Cette dernière n'aura plus lieu d'être. Si Usül faisait encore parti de l'Ordre Jedi en tant que Maître du Conseil, alors oui, ils se devraient de suivre les coutumes, mais pas présentement. Notre Jedi avait pris une voie tout autre. Une direction risquée mais la Force  le guidait dans cette décision. Poursuivant ce qu'il avait commencé à construire avec Lana Beniko, Theron Shan et Dark Daror. Décroisant lentement ses bras, il se contenta de garder en tête que Zack ne devait sûrement pas savoir le rang qu'il avait occupé  par le passé. Mais cela n'était guère important présentement. Quoi que, il était en droit de savoir où il mettait les pieds. C'était déjà un risque de lui avoir donné rendez-vous ici. Inspirant lentement, Usül avait conscience que ce moment restait délicat.

➽ Comme tu dois le savoir, je ne suis plus apte à siéger au Conseil Jedi, depuis que j'ai pris le commandement de l'Alliance Galactique. Je savais pertinemment ce dans quoi je m'engageais, mais c'était mon devoir. De ce fait ton enseignement envers moi sera certainement différent de ce qu'aurait pu te confier un tout autre maître que moi même.  

Il se rapprocha alors de son futur padawan pour le fixer dans les yeux. Non pas par intimidation évidemment, mais simplement pour lui démontrer que ce qu'il disait était parfaitement clair pour le jeune homme. Jamais notre Jedi ne le prendra en traître. Et si ce dernier acceptait les conditions alors il fera de lui un Jedi accompli. Ce n'était pas son premier élève, mais plutôt le second... Sauf que Nadia il n'avait pas vraiment pu terminer sa formation, avec ce qu'il s'était déroulé par le passé, vis à vis de l'Empereur Arcann. Cependant, Usül n'était pas peu fier de ce qu'était devenu Nadia, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, cette tresse qu'il voyait sur le côté, se devra de disparaître à la fin de cet entretient. C'est seulement là, sous cette forme de serment qu'il lui montrera ses quartiers. Le code Jedi régissait sa manière d'être, mais il y avait quelque chose de différent depuis qu'il s'était entouré de certaines personnes. Le pragmatisme lui dévoilait une tout autre vision des choses. Mais ce n'était pas pour autant qu'il validait les exaction des Siths dans pas mal de domaine... Ou bien d'apprécier leur façon de faire. Parfois cela lui valait quelques friction avec Lana. Mais tout deux étaient parfaitement conscient de la formation de chacun et tâchait de respecter un minimum cela. Le droïde espérait que le jeune homme allait rester, alors qu'il trépignait un peu en sifflant. * Zack +N0N0-7 = Equipe de choc.*

Oui on peut dire que le petit Droïde était du genre intrépide. Il était arrivé avec un contrebandier qui cherchait à s'en débarrassé car il lui cramait volontairement des circuits du vaisseau N0N0 agissait ainsi parce que ce type passait son temps à le laisser dans le vaisseau. A sa manifestation de joie, le Barsen'thor haussa un sourcil. Visiblement ce petit compagnon était déjà ravis d'un tel partenaire. A voir si maintenant Zack allait accepter.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
800/7000  (800/7000)
Alors qu'il lui parlait, maître Lorus s'approchait du jeune homme pour le fixé dans les yeux. Zack n'était pas le genre à prendre mal ce genre de situations. Il savait que son maître n'avait pas pour objectif de l'intimidé. Quand il parlait l'homme face à lui utilisait un ton calme tout en étant autoritaire. Après tout des deux c'était lui le plus gradé et ça Zack le respectait, même si à l'école Jedi il n'écoutait pas beaucoup il sais quand même respecter ses supérieurs. Puis surtout Lorus venait de lui offrir un astro-droïd, ces petits robots qu'il connaissait simplement de nom.

Zack était content de ce cadeau, mais il fallait devenir sérieux quelques minutes, la discussion portait maintenant sur la formation qu'il allait suivre avec maître Lorus. Ce dernier lui indiquait ce que sa impliquerait de l'avoir lui comme maître et non un autre. Zack s'en moquait complètement de ce que sa changerais, il avait décider de rester avec maître Lorus et il allait le faire. Peu importait si cela impliquait des conséquences plus ou moins compliquées.

Ecoutez maître peu m'import. J'ai décidé que je vous suivrais vous et personne d'autre.
Votre passé ne me feras pas changer d'avis pour autant. J'accepte de suivre votre formation.

Et je tenait à vous remerciez pour ce droïd.

Zack tournait alors la tête vers le petit robot, ce dernier semblait bien téméraire et énergique. Quoi de mieux pour un jeune homme comme Zack ? Et puis ce que venait de dire le droïde surprenait d'abord Zack avant qu'il se mette à sourire et tapoté le dessus du petit robot.

Sa tu l'as dit mon pote. Je pense qu'on vas bien s'entendre tout les deux. N0N0 c'est ça ton nom ? Le mien c'est Zack brock, mais zack ou maître suffiras largement. Ne t'en fais pas je suis quelqu'un de sympas.

Zack lui envoyait une petite vanne voir si le robot allait réagir, tout ce qu'il savait pour l'instant c'est que cette histoire commençait bien selon lui. Un maître puis ensuite un droïde que demander de plus ? Et bien Zack avait déjà la réponse à cette question, de l'action et de la pratique, voilà ce qui manquais encore. Tout ce qu'il espérait c'était que tout commencerait bientôt.

Bon par contre Maître quand allons-nous commencer des missions plus ou moins compliqué. J'ai hâte d'aller sur le terrain, contrairement aux entraînement ennuyeux du temple.
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)

La réponse de son padawan ne tarda point à venir et cette dernière convenait parfaitement à Usül qui en esquissa un sourire.  Comme il s'en était déjà douté il y a cinq ans de cela déjà, ce garçon n'avait pas sa langue dans sa poche. Ce n'était pas très courant chez les jeunes Jedi. Oui, peut être étaient ils fait pour s'entendre. L'Ordre ne l'acceptera pas de si tôt de nouveau. Mais ce dernier avait accepté son choix. Le Barsen'thor ne pouvait que les remercier pour ceci. Il avait d'ailleurs appris que le Grand Maître Satele Shan avait elle même disparue des rangs. C'est un fait qui avait intrigué grandement Usül bien qu'il n'en avait guère parlé... pas même à Lana. S'éloignant alors un peu de son Padawan, il laissa le petit droïde exprimer son contentement en faisant tourner sa tête en forme de disque. Visiblement son partenaire humain lui plaisait déjà beaucoup. Jetant un œil sur les lieux, il invita  Zack à le suivre avec ses affaires. Il y avait plus discret qu'un hangar n'est ce pas ? Prenant donc la direction de la passerelle pour rejoindre l'extérieur, au niveau supérieur, Usül se contenta de concéder.  

➽ Tu n'as pas à me remercier, et puisque nous sommes tout deux d'accord, il va falloir que tu me coupes cette tresse à l'occasion. Ici, tu n'en auras nullement besoin.  Quand à l'aventure..rappels toi le Code. Un Jedi ne cherche en aucun cas l’excitation. Bien que je te le concède ce genre de chose s'accorde avec l'envie d'apprendre. Mais méfie toi de l'imprudence.

Arrivant à l'étage supérieur, Zack pourra constater une énorme plate forme qui ornait la roche... La base était comme tailler à l'intérieur, laissant cette plate forme faire office d'immense balcon, Se retirant sur leur gauche, le maître Jedi l'invita à entrer dans ne sort de hall. Il y avait  là pas mal de contrebandier et certains marchands qui discutaient tarif, alors qu'un peu plus loin on pouvait voir l'enseigne de la cantina scintiller. Le commandant passa au travers de tout ce petit monde, saluant brièvement du chef ceux qui le reconnaissaient, avant de se rapprocher d'une tout autre aile...  

➽ Ici nous sommes dans les niveaux des marchands et de distraction. J’imagine que tu n'as encore jamais connu de véritable cantina ?

C'est là qu'il intercepta un de ses officiers pour lui quémandé s'il avait récupérer ce qu'il avait demandé. Chose à quoi le type lui tendit une sorte de carte d’accès.Le Jedi le remercia  en inclinant un peu son menton, avant de  faire signe une fois de plus à Zack pour qu'il le suive jusqu'à la prochaine aile. Il y avait un peu moins de bruits par ici, et la musique de la cantina se faisait de plus en plus basse.. C'était les quartiers résidentiels des hauts gradés. Venant à usé de la carte, il fit ouvrir la porte hermétique et tendit ensuite la dite carte à son Padawan.  

➽ Tu es ici dans l'aile des officiers et voici ton accès à tes appartements. Tu reconnaîtra la porte  grâce à ton droïde qui est programmé pour répondre à la moindre de tes questions concernant les lieux et la fonction de certaines personnes.

Et s'il lui demandait si lui même logeait ici et bien pas vraiment. Ses propres appartements se tenaient dans les sous sols, proche de la zone de commandement. Cela avait un côté pratique, tout en étant sécuritaire en cas de bombardement. D'ailleurs Usül avait dans l'idée d'amener son Padawan dans le centre de commandement, mais peut être un peu plus tard, afin de le présenter à son équipe majeur. Pour le moment il avait sans doute besoin d'une courte pause. Cela faisait déjà pas mal d'information pour une arrivée surprise. Quoi qu'il en soit il lui laissait la surprise de découvrir lui même ses propres appartements. Cela le changera sûrement de Tython.  Cette dernière avait surement un peu changé vu les événements et curieusement, notre Jedi ressentait une pointe de regret à ne plus pouvoir y mettre le nez. Il y avait la bas des holocrons fort intéressant qu'il n'avait pu encore pleinement étudier... Son regard bleu s’attarda sur les flancs de Zack, il avait donc deux sabres laser...Preuve qu'il serait donc expert dans l'art du corps à corps. Bien, au moins il n'aura donc pas à l'amener sur Illum.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
800/7000  (800/7000)
Zack suivait son maître sans broncher il était beaucoup trop occupé à regarder autour de lui en, essayant de retenir le chemin jusqu'à ces appartements. En route il restait à côté de son droïde qui lui non plus ne faisais aucun bruit particulier. Son maître lui montrait où se trouvait la Cantina un endroit où visiblement zack passerais pas mal de temps. En marchant Zack se souvenait que son maître l'avait autorisé à coupé cette tresse qu'il n'aimait pas du tout. C'est la seule chose qu'il ne voulait pas en devenant padawan.  Sans se faire prié il sortait de son sac un couteau, attrapait sa tresse et la coupait net.

Par contre maître j'aurais une question. La cantina je peux y accéder à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ? Ou j'aurais besoin de votre autorisation ?

Après être passé devant la cantina, ils continuaient leur chemin direction de ses appartements, après avoir reçue le passe d'un autre homme qu'il n'avait jamais vu. Cependant, il n'y faisait pas spécialement attention et écoutait les directives car oui même si il avait l'air sympas, il ne devait sans doute pas rigolé sur le règlement. A présent les voilà devant une chambre, de ce qu'il disait c'était la sienne maintenant et que N0 était programmé pour la retrouvé en cas d'oublie, comment avait-il réussi à se débrouiller sans droïde jusqu'à présent ?

Une série de bruits sortait du petit robot.
T'inquiète pas je serais là pour t'aider tu as l'air d'en avoir besoin.

Zack surpris regardait le petit robot.

Je rêve ou tu te paie ma tête ?! Tête de boulons ambulant !

Sinon maître sa vous dirais d'aller boire un verre à la cantina ? Je vous invite ! Vous pourrez me partager votre expérience ?

Zack proposait cette invitation par simple curiosité, il voulait savoir ce qu'était la vie d'un vrai chevalier jedi. C'est toujours intéressant.
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)

Maintenant que son Padawan  tenait entre ses doigts la carte de son logement, Usül eut un bref regard envers le droïde qui restait sagement auprès de son nouveau maître. Il lui avait donner tout le programme des lieux à visiter ou non, ainsi que certains codes d’accès, utiles pour Zack. Ce dernier d'ailleurs ne manqua pas de poser une question à son encontre, non sans avoir entre temps couper sa tresse.. Bien...  La cantina... ahh.. il est vrai que son jeune Padawan n'en avait guère l'habitude. Le Barsen'Thor aurait peut être sourit en d'autres temps, mais pas là. Il affichait un air impassible mais nullement froid.  Combien de fois avait il pu voir des soldats fraîchement arrivés, devenir aussi saoul qu'un Gundark unijambiste. Il n'aimerait point que cela arrive à son apprenti. A moins que cela ne lui fasse une expérience pour plus tard.. Mais c'était tout de même évitable. Sa voix se fit enfin entendre, toujours aussi monocorde et maîtrisé, à l'image même de ce que pouvait dégager le Jedi.

➽ Elle est ouvertes à tous, et ferme tard le soir.  Mais je te conseil de ne pas trop y aller, si tu ne veux point finir rond sous une table.

En effet, il y avait pas mal d'habitués qui savaient trouver les mots pour faire boire plus que de raison. Souvent par bravades, mais aussi pour avoir quelques informations à glaner. Parfois, Usül venait s'installer à une table et se contentait d'écouter ce qui se trouvait autour de lui, comme pour méditer dans un bain de bruit...Et de temps en temps le Jedi pouvait percevoir des idées, voir des réflexions intéressantes. Une manière aussi de prendre la température dans sa propre alliance, et étudier le moral des troupes. Une pointe d'amusement vint tout de même marquer le coin des lèvres d'Usül quand ce dernier  fut témoin de la querelle amical qui s'animait entre  Zack et N0N0-7. Vraiment un choix judicieux que de droïde, La Force avait parfaitement diriger son instinct. Ce signe disparut prestement cependant, comme un fait éphémère, alors que son Padawan venait à nouveau de braquer son attention sur sa personne.

Avait-il bien entendu ? Il voulait l'inviter à boire un verre ? Ceci devrait être le contraire non ? Mais le Maître Jedi se disait aussi que son jeune élève ne le prendrait peut être pas bien s'il refusait. Tous ici savaient combien  notre Commandant tenait plus ou moins bien l'alcool. On pouvait être un parfait Chevalier Jedi quis e maîtrise jusqu'au bout des ongles.. l'alcool était tel une Kryptonite pour Usül. Quand à partager son expérience.. il évitera de lui parler du ressenti d'être enfermé dans un bloc de carbonite. Ceci dit, parler de lui tout court n'était point son fort. Sauf que là c'était son Padawan et non un inconnu.

➽ Soit j’accepte cette invitation, mais un verre uniquement.  Nous sommes tout deux en services.

Surtout lui, mais en vérité il mettait en effet Zack directement dans le bain. D'ici quelques jours, il sera amener à le suivre ou non en mission. Il voulait le mettre directement en situation pour qu'il prenne rapidement les bons réflexes. Lui passant simplement devant, le Jedi les guida, lui et le droïde jusque dans la cantina. Il y avait un peu de monde mais sans plus. Et quoi de plus normal en pleine journée. Le soir, il y avait bien plus de personne. Usül salua le barman d'un geste polie du chef et leva la main pour lui quémander la même chose que d'ordinaire... deux Corellian noale.. une bière pour le moins sans trop d'alcool.  Pusi il alla vers le fond de  la salle, évitant la piste de danse, où une Twil'ek se déhanchait. Notre commandant s'installa dans une Alcôve un peu à l’abri de tous, et invité son élève à en faire autant. Les verres ne tardèrent point à suivre et Usül s'empara du sien.

➽ Nous dirons que c'est par ce verre que commence ta formation en ma compagnie, jeune padawan Brock.

Fit-il en levant son verre à son encontre.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
800/7000  (800/7000)
Le jeune homme venait d'inviter son maître, même si il n'était pas le genre à boire sans modération pour lui rien ne pouvait mieux scellé une amitié qu'un bon verre d'alcool, partagé dans la bonne ambiance bien sur. C'est bien noté comme ça le soir quand il aura une petite faim il saura où venir chercher de quoi tenir. Après avoir écouté la réponse de son maître il se dirigeait alors en direction de la cantina, son droïde les suivait et restait silencieux pour le moment.

Zack regardait autour de lui tout ces gens complètement ivres, certains dormaient même sur le comptoir du bar. D'un autre côté certains n'inspiraient pas vraiment confiance, ils étaient isolés dans leur coins entre eux. Même sans expérience il savait que ce genre de type n'était pas le genre d'homme à qui il fallait tourné le dos. Il reconnaissait notamment une armure, un homme assis dans son coin avec un air relativement strict. Son casque était posé sur la table et c'était une armure mandalorienne.

Arriver devant une table il s'installait en laissant une place à N0 à côté de lui. c'est à ce moment-là que le droïde se manifestait.

"Moi aussi je veux boire un verre !"

Zack tournait la tête avec un air moqueur.

"Ah bon et tu le ferais passé par où exactement, tas de ferraille ? "

N0 n'avait pas vraiment apprécier la blague et envoyait un coup de jus à son nouveau propriétaire. Zack se tenait le bras qui avait reçu le choque tout en rigolant, il commandait alors trois verres, si il en voulait il en aura tant pis. Son maître levait alors son verre en disant que c'est le début de la formation.

[i]"A votre santé, maître  !"

Voilà une belle aventure qui commence.
Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1