RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usül Lorus
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)


Devant le fait accomplit, Usül constatait la vérité qui se dévoilait. Le plan à l'intérieur du plan.  Mais qu'est ce que cela pouvait encore cacher ?  Dark Arkous ainsi que son complice de la République, le colonel Darok. Tout deux étaient inatteignable depuis sa position en compagnie de Dark Daror. Ce n'était pas en cette journée qu'ils allaient mettre fin à leurs agissements. Sa main qui tenait encore son sabre laser éteint, se resserra légèrement, comme témoignant de la frustration naissance qui s'emparait de lui. Inspirant lentement, le Jedi chassa toutefois cette dernière, laissant son regard d'un bleu limpide se porter sur les deux complices qui se gaussaient d'eux à travers la vitre, avant de se retirer, l'air satisfait... Une secousse ce fit alors ressentir. Ils ne plaisantaient pas en disant que tout deux allaient périr noyés. Jetant un coup d’œil à son partenaire du moment, Usül perçu plus que de la tension de sa part. Mais était-ce si surprenant venant d'un Sith tel que lui ?  Cette mission ne se déroulait pas du tout comme ils le souhaitaient et  la situation ne paraissait pas du tout en leur faveur. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'il fallait baisser les bras. Petit à petit, ses sens parvenaient à percevoir le grincement inquiétant de la pression qui se jouait contre les parois du bâtiment sous marin. Le tremblement irrégulier sur ses pieds. Bientôt quelque chose vint à se rompre non loin d'eux, amenant de l'eau dans la pièce.  C'est la voix d'une personne inconnue raisonna en son oreillette. Cela eut le don de surprendre notre Barsen'thor, car il compris assez vite qu'il devait s'agir de l'accompagnatrice de Daror. Une Sith elle aussi... Un léger froncement de sourcil naquit sur ses traits d'ordinaire si impassible.

Usül n'était pas du genre à cataloguer les gens par rapport à leur appartenance, préférant se référer à leur façon d'agir et de penser. Sans quoi il ne serait certainement pas là avec cet homme à ses côtés. Évidemment il ne partageait nullement ses préceptes, mais notre Jedi savait faire la part des choses.  En ce jour, ils étaient dans un même camp. On pouvait remercier Theron Shan et … cette femme dont il ne connaissait que la voix. Pour le moment la mission s'était dérouler pour le mieux question relation... Maigre consolation quelque part... Mais cela restait tout de même dans le domaine du surprenant.


 ➽ Votre contacte j'imagine. Nous devrions suivre ses conseils et rejoindre au plus vite cette navette de secoure.

Sa voix empli de calme était destiné à ramener Dark Daror sur l'essentiel.  Sa colère était compréhensible, mais elle ne servirait à rien, pas même à un Sith présentement. En effet, les malfrats étaient en fuite , tandis qu'eux allaient bientôt boire la tasse. Rangeant son bâton à son flanc, il se détournait déjà de Daror pour rejoindre la porte principal du laboratoire. Ils n'avaient que trop tardé. L'eau  commençait à se répandre dans la pièce, faisant glisser certain chariots contre les parois devenus instable. La tension ne semblait pourtant pas quitter Usül comme si cela voulait le prévenir d'une colère qui prenait de plus en plus d’ampleur. Ceci cependant ne venait pas de lui même, ça venait surtout heurté sa propre aura... Elle venait de dans son dos. Dark Daror... Sa signature était palpable et n'offrait aucun doute. Mais à quoi songea-t-il ?.. Ces Sith.. .toujours aussi passionnés et oubliant l'essentiel ! Voila qui agaçait un peu notre Jedi qui pourtant se garda de faire la moindre réflexion.  Ce n'était pourtant pas le moment de se laisser aller à de telle chose primaire. Se tenant de dos à son coéquipier, Usül s'immobilisa devant la porte qui venait de s'ouvrir pour le laisser passer, attentif à ce qui allait se dérouler. Il ne partira pas sans cet homme. Ils s'en sortiront tout deux et il n'en démordrait pas.  Si cette femme et Theron les avaient amené ici c'était bien parce qu'ils songeaient à leur réussite. La paix s'infiltrait lentement en ses muscles et veines, faisant écran à cette rage grandissante qui  s'invitait dans la pièce... offrant une atmosphère plus qu'électrique... l'aiguillon de l'urgence se faisant moindre en l'esprit de notre Jedi. Ne songeant donc qu'à l'instant présent.  

Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5850/8000  (5850/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)




Daror avait sortit son sabre mais c'était inutile les lâches se moquaient d'eux ouvertement. Il sortit alors son deuxième sabre et serra ses mains sur ses sabres. Le côté obscur influait en lui mais il ne pourrait jamais les rattraper à temps.

Arkous sale traître.

Il détestait être mené en bateau. L'attaque sur Tython et Korribon n'était que des diversions, on l'avait fait croire à une victoire sur les Jedi...Non le massacre qu'il avait perpétré avec l'aide de sa compagne Sith n'avait plus le même goût. Ses yeux bleus prirent peu à peu une teinte orangée signe que le côté fort de la force prenait le pas sur le reste. Il regarda ensuite celui qui l'accompagnait, un sale jedi mais sa colère se calma légérement quand il entendit la voix de Lana Beniko leur dire qu'ils devaient sortir de toute urgence...

Ils ne perdent rien pour attendre.

Daror était frustré et n'attendit pas le Jedi, ne remarquant même pas qu'il le laissait passer en premier. Lui aussi pouvait sentir grâce à la force que la pression du laboratoire sous-marin ne cessait d'augmenter. Il était hors de question qu'il finisse comme ça. Il voulait se venger mais surtout déterminer ce qui se passait vraiment. Que faisait les révanites? Pour s'allier à la République? Quoi que lui aussi le faisait actuellement...Un maître Jedi luttant avec lui, cela aurait fait rire Jaesa si elle n'était pas restée dans le vaisseau. Très vite, il tomba sur des droides de sécurités et utilisa la force pour en massacrer un tandis qu'ils s'occupaient de dévier les tirs des autres s'approchant inexorablement des machines stupides, leur accordant le trépas qu'ils méritaient. En pièce détachée !

Puis il suivit le Jedi parmi les coursives mais une idée germa dans sa tête. Ils étaient seuls hormis quelques droides et peut être quelques natifs de la planète qui n'avait pas réussi encore à prendre une navette...Qui se préoccupait du Jedi après tout. Souriant, il laissa de nouveau le côté obscur influer en lui tandis qu'ils se rapprochaient de la navette de secours. Mais alors qu'ils courraient, Daror utilisa la commande de la porte pour la fermer derrière lui tandis qu'il pouvait entendre l'eau continuer à couler dans la pièce où il se trouvait. Il regarda le Jedi puis d'un saut très rapide abattit ses sabres laser sur lui. Il avait pris quelques secondes auparavant pour analyser la pièce. Celle-ci était assez grande avec de multiples ordinateurs et quelques chaises, une salle de réunion mais assez large pour circuler. Mais maintenant il avait une chance de priver l'ennemi d'un de ses champions et surtout de passer sa frustration. Le côté obscur le guidait c'est tout ce qui comptait. Alors qu'ils croisaient le sabre, Daror ajouta à l'adresse de son ennemi.

Maintenant que je sais qui sont mes ennemis, je n'ai plus besoin de vous Jedi, je détruirais ce complot sans votre aide !

Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Usül Lorus
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)


La tension était des plus palpables, alors que les deux hommes s'engageaient dans les couloirs. Daror était au devant, alors qu'Usül couvrait les arrières. Ce dernier usa de la force pour repousser violemment certains droïdes de sécurité encore tenace, tout en laissant ses sens l'avertir des divers dégâts qui apparaissait au fil de leur progression, dû à la pression de l'eau à l'extérieur. Mais s'il n'y avait que cela...Notre Barsen'thor était tout sauf un naïf,  et le côté obscure émanant de son partenaire commençait à réellement agresser sa propre aura. Si bien que la méfiance s'invita en l'esprit cartésien d'Usül qui analysait chaque geste de Dark Daror. Il n'y avait aucun doute quand à son expertise dans les arts du sabre et du Côté Obscure.. Un adversaire redoutable s'il se retournait contre lui. Mais lui même n'était pas une personne aussi simple à  mettre à terre.   S'il éprouvait la frustration d'avoir été aussi facilement joué par le colonel Darok,, il ne perdait pas de vu que le fait de survivre à cette situation, allait en parti déjouer le plan futur de ces deux traîtres. Cependant, il doutait que Daror y songeait , se défoulant sur les droïdes qui gisaient à demi dans de l'eau  à présent. En son fort intérieur, le jedi se  rassurait de ne pas avoir amener Nadia en un tel endroit. Elle devait apprendre à rester à sa place quand il le fallait, quoi qu'elle dise.  Toujours concentré sur l'instant, Usül suivait les directives laissée par  Lana, avant de soudainement passer une porte qui se verrouilla sèchement.  Se figeant alors, le jedi glissa un regard furtif vers le Dark....Pourquoi diantre agir ainsi ? Ils étaient proche du but et les voilà enfermer ici. Cela 'avait qu'un dessein.... Voilant à demi ses pupilles bleus, Usül chassa le sarcasme qui  désirait venir à ses lèvres... Les Sith.. toujours aussi imprévisible. Peut-être.

La pièce n'était pas si petite que ça et quelques chaises seulement faisaient obstacle, si l'on oubliait les ordinateur. Un lieu idéal pour un combat.  L'eau sous ses pieds, montait lentement mais sûrement...C'est sous cette brève analyse qu'il sentit alors l'attaque venir. Toute rage affiché, les deux sabres rouge vinrent à se  heurter au sabre à double lame d'Usül. Le crépitement se fit électrique sous le choc. Le jedi avait plié les genoux pour mieux emmagasiner l'énergie, avant de vouloir repousser avec la force son asseyant, plaçant une main devant lui. Il était hors de question qu'il meurt en cet endroit.  La mort ne lui faisait pas peur... Et s'il ne devait faire plus qu'un avec la Force.. qu'il en soit ainsi. Mais par maintenant. C'est à ce moment là qu'il répondit avec calme, alors que son visage se peignit d'une gravité plus appuyé :


 ➽ Et ils comptent sur cela pour mieux remporter leur victoire. C'est ensemble que nous pourrons les vaincre.Qu'un Sith plein de rage et qui fonce tête baissé comme vous le faite. Je croyais que vous valiez mieux que ça.

Une pique ? Plutôt ce qu'il pensait réellement de la situation. Cet homme s'acharnait sur lui au lieu de se fixer sur son objectif.  Mais s'il voulait un combat.. il ne fuirait certainement pas. Rajustant devant lui son bâton au reflets bleu acier, il ne se mit en position de défense. Se tenant à quelques pas, il nota la présence d'une chaise  non loin de lui, qu'il pourrait aisément utilisé pour gêner Dark Daror avec l'aide de la force, si ce dernier ne se raisonnait pas. Se battre contre un Sith n'avait rien d’exceptionnel, mais le pragmatisme faisait qu'Usül avait dans l'idée que quoi qu'il advienne, ils sortiraient d'ici tout les deux. La voix de Lana raisonna une fois de plus, comme consciente que ces deux là allaient au devant d'un combat. Elle tentait de leur dire se dépêcher. Elle n'avait pas tord, car l'eau montait lentement mais sûrement entre nos deux protagonistes. Certains circuits électrique prirent feu  sur les côtés...alors que le ploiement de la taule au dessus d'eux se faisait parfois entendre...

 ➽ Nous n'avons pas le temps pour ce genre d'enfantillage.

Une intonation plus tonique ? Peut-être. Notre Barsen'thor n'était pas le Jedi le plus patient de sa génération.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5850/8000  (5850/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)




La tension était palpable alors qu'ils pouvaient sentir la chaleur émise par les sabres lasers qui se croisaient. Très vite le consulaire repoussa Daror avec la force qui se repositionna très rapidement en posture de combat avec un petit sourire. Il y avait toujours cette sensation électrisante dans un combat. Bien sûr il était bien plus réfléchi qu'avant et c'est pour ça qu'il avait attendu ce moment précis pour attaquer le Jedi.

Foncer tête baisée? C'est que vous me connaissez mal Jedi.

Il inspecta la salle du regard et revint très rapidement sur Usul. Le Coté obscur était avec lui, ses yeux rougeoyait tandis qu'il ajoutait.

En amorçant l'auto destruction de la base, les traîtres pensent nous avoir éliminer. Quand je vous aurais abattu ils ne feront plus attention a moi et j'aurais tout le loisir de continuer l'enquête pour arrêter leurs méfaits.

Puis c'est alors qu'avec une extrême rapidité, il fondit sur son adversaire, émettant une série de coup, tous aidés par la force. Expert en combat rapproché, Daror se battait depuis longtemps et connaissait de multiple parades mais aussi de multiple manière de l'emporter. Dans ses moments, il n'y avait que le combat qui l'importait. Le reste pouvait attendre même si il savait que la situation était urgente. L'eau commençait à monter et serait très vite susceptible de ralentir leurs mouvements et n'ayant jamais combattu cet adversaire, il devait s'attendre à tout venant des Jedi. Mais une chose était sûre, il ne comptait pas le laisser sortir vivant voir même indemne car au fond de lui il voulait surtout voir la force de son partenaire du moment. Un sourire s'affichait d'ailleurs sur son visage. Alors qu'il tentait une attaque sur le côté avec son sabre droit tandis que l'autre parait le haut du sabre d'Usul.

*Il a un double sabre*

Mais les yeux rouges du Dark ne quittait pas non plus l'arme, il savait que les combattants de ce genre étaient aussi dangereux. Il en avait d'ailleurs combattu mais si il arrivait à le prendre de vitesse, il pourrait le vaincre sans difficulté. La vitesse et son expertise des armes voila sur quoi comptait Daror

Prenez cela comme un test Jedi, si vous ratez vous mourrez. Il est hors de question que je me batte avec quelqu'un dont je ne connais pas les capacités !

Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Usül Lorus
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)


Si la tension était des plus électriques,  c'est le calme qui s'imposait en Usül. Chacun de ses muscles se préparaient à la moindre estocades, tout comme son souffle lent et profond imposait une lucidité plus appuyé sur les événements. La Furie de l'Empereur voulait lui  faire passer le test des armes, alors Usül ne se défilera point. Quand bien même le Code lui dictait de ne jamais privilégier la violence, cette dernière était inévitable présentement.  Gardant sa distance, le jedi sentait l'eau circuler entre eux .L'évidence était que cet affrontement ne sera pas aussi long que l'on pourrait le croire, à moins de finir noyé et entravé par la masse liquide qui s'invitait dans la pièce... Laissant entendre des sons inquiétants. Si Dark Daror souriait, il n'en était tout le contraire pour le Barsen'thor. Ses traits paraissaient impassible et seuls ses sourcils démontraient une certaine concentration. Mais alors que son adversaire lui fonçait à nouveau dessus, Usül se déplaçait déjà pour parer, comme guidé par la Force. Une fois de plus le bas de son bâton vint à rencontrer l'attaque venant de la droite, laissant alors le haut se heurtait déjà avec une chaleur crépitante sur la seconde arme de l’asseyant.  Faisant donc écran, notre Jedi était un chêne, résistant au vent. Mais en agissant ainsi il ne pourra que se briser. Profitant de cette proximité, notre consulaire laissa entendre une voix aussi tranquille que pourrait l'être un court d'eau.

 ➽ Je vois que vous méritez bien là votre titre...

Son regard bleu glacial, croisa les flammes qui brillaient dans les yeux de son adversaire ? Ne le redoutant nullement. Une forme d'arrogance ?.. peut-être, mais c'était sa façon de lui dire qu'il allait devoir faire plus que cela pour le déstabiliser. Aussi, il se courba en arrière, invitant Daror à se laisser entraîner par sa propre force, avant  de fixer vivement du regard une chaise qui vola prestement dans le dos du Sith. Une façon pour lui de pouvoir se soustraire de lui  afin de mieux l'attaquer par la suite, venant à faire tournoyer vers la diagonal descendante, son bâton en direction de son adversaire. Usül n'était pas de ceux qui n'attaquaient jamais. Ce genre de chose ne pouvait conduire qu'à la mort, hors  notre Jedi avait bien mieux à faire que de périr au milieu de cette station sous marine. Theron comptait sur lui. La voix dans son écouteur s'était tût comme consciente que ce n'était pas le moment de les déranger... Mais dans un sens elle pourrait les disputer de choisir un pareil moment pour vérifier les talents de chacun. Usül n'avait rien à prouver, laissant sa longue chevelure sombre retomber le long de ses épaules dans son mouvement d'attaque.  Il n'ignorait pas que Dark Daror allait certainement le parer... La Furie.. on n'avait pas ce titre par simple hasard au sein même des Sith. Mais lui même, n'était pas un débutant malgré son jeune âge encore.

Soudain, une  vanne du plafond céda et vint à s’effondrer non loin d'eux, tandis qu'une secousse plus forte perturba les lieux. Le plancher se pencha sur la droite, invitant les chaises a glisser avec brusquerie sur le côtés, emportant les ordinateurs environnant. Des étincelles électrique se firent un peu partout, risquant de toucher l'un des deux protagonistes pour la peine.  La luminosité se fit du coup bien moindre autour d'eux.. mais on y voyait encore assez pour s'affronter. Mais à force de turbulences,  il est clair qu'ils allaient finir tout deux par le fond.  La peur n'était cependant pas dans l'esprit d'Usül. Ce dernier ne semblait être concentré que sur l'instant présent, car s'il se laissait aller à ce genre d'impression, son adversaire le lui ferait payer fort cher...Cette erreur.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5850/8000  (5850/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)




Et tu n'as encore rien vu.

Le Sith se doutait qu'ils se défendraient autant que possible. De nombreux Jedi avaient tenté cette technique mais ils n'avaient jamais résisté très longtemps aux assauts de Daror. Cependant le temps pressait et il se voyait mal continuer dans ce genre de tactique. Malgré l'intensité du combat, il sentait que la station pouvait s'écrouler d'un moment à l'autre et même la tension de Lana Beniko qui ne semblait guère apprécier la façon de faire de la Furie. Mais il s'en fichait, il avait combattu dans des endroits bien plus dangereux que cela. Dans des mines de gaz sur Quesh, dans la toundra boréenne de Hoth.. Alors ce n'était pas de l'eau et une menace d'explosion qui allait le faire céder.

Puis c'est alors que le Jedi se replia un peu sur lui même et qu'il sentit un danger venir dans son dos. Sachant très bien qu'il ne fallait pas du tout sous estimé son adversaire. Chose qu'il faisait un peu trop en avant. D'un geste très rapide il fit un bond en arrière tout en détruisant la chaise avec ses sabres. Il retomba à terre parant le coup de son adversaire mais c'est alors qu'une valve et de la vapeur sortie par la pression tomba non loin des combattants. Profitant de cela, il envoya la valve vers son adversaire cependant le plancher se mit soudainement à pencher et il ne put contre attaquer devant se remettre en équilibre. La lumière commença à faiblir et Daror se doutait qu'il ne pourrait pas continuer ce combat très longtemps. Laissant le côté obscur l'envahir, il décida d'utiliser son environnement à son avantage. Il envoya grâce à la force, de l'eau sur son adversaire afin de faire une diversion mais au lieu d'attaquer de front afin d'être couvert par l'eau. Il profita du déclin du sol afin de partir sur le côté et de toucher le Jedi, cela le mettait dans une situation difficile également car l'angle n'était pas non plus très facile et la perception des combattants avec la zone de combat qui s’affrontait sur elle même n'aidait pas les choses. Cependant il devait en finir vite et utilisa sa rapidité et sa dextérité comprenant peu à peu que l'utilisation de la force ne lui servirait pas face a un tel adversaire, il n'en était pas non plus expert malheureusement !

Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Usül Lorus
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)


La chaise  termina en morceau sous le coup précis de Daror.  Mais était-ce si surprenant ? Une chaise contre la Furie de l'Empereur, il ferait beau voir.  C'est pourquoi Usül avait pris les devants en amorçant l'attaque pour une fois. Cependant il se fit à nouveau paré, tandis que l'adversaire était au sol. Une fois de plus leur regards se croisèrent, celui de la rage et celui du calme.  Mais la secousse qui suivit rompit le contacte des lames, amenant le Jedi à perdre partiellement l'équilibre, évitant heureusement la valve... Si bien qu'il vint à heurté une table  sur le flanc, esquivant de peu une gerbe d'électricité. Sa chevelure lui retombant dans les yeux, il perdit de vu le Dark en question, avant de repousser les mèches de sa main libre de devant son visage. L'environnement aussi avait le désir de s'exprimer visiblement, et alors qu'il repérait un mouvement dans cette demi obscurité, de l'eau vint à le percuté, comme pour troubler sa vigilance. Prenant conscience qu'il était alors rester un peu trop longtemps immobile, il faisait une cible de choix pour Dark Daror et ce dernier en profitait déjà. Se fiant à son instinct, notre Jedi  ne para point devant lui, mais sur le côté. Cependant, il s'y était pris un peu trop tardivement et il sentit la morsure du sabre  sur son flanc droit.  La douleur se fit intense dans un premier temps, tel un avertissement. Une estafilade, rien de plus, mais de quoi éveiller les sens. Serrant un peu les dents, Usül  ne semblait pourtant ne rien vouloir céder, laissant des tâches de sang  s'évanouir dans les eaux montantes. Ces dernières commençaient à chatouiller le haut des chevilles, ralentissant partiellement les mouvements de nos deux combattants.

Cette fois-ci c'est le Jedi qui  entama l'attaque. Venant feindre un repli, Usül se contenta de passer sur le côté pour donner un coup de pieds au niveau du dos, destiner à faire perdre l'équilibre à son adversaire... L'invitant à suivre le côté penché de la pièce et dans un angle.. lui fermant ainsi son champ de manœuvre.  C'est là qu'il abaissa la lame de son bâton juste sur sa nuque..Cet homme pouvait certainement sentir sa chaleur contre sa peau. Mais elle n'était pas trop basse pour laisser la moindre marque... elle était à la hauteur idéal pour en faire comprendre la menace.  


 ➽  Laissez tomber ! Ce n'est pas moi l'objet de votre rage. Suivez moi et je vous promet que vous pourrez mettre la main sur eux bien plus rapidement.

Sa voix était soigneusement contrôler, cachant la douleur qui marquait sa chair au niveau de son flanc. Un Jedi savait passer outre les blessures, acceptant la douleur tout en la laissant passer... Ce qui les rendait plus résistant face à l'effort.  Pourtant son souffle court trahissait cette morsure laisser par Daror. Ce dernier pouvait en être fier, ce n'était pas courant qu'il se fasse touché de cette façon.  Une autre secousse plus importante se manifesta, venant cette fois-ci apporter le sentiment que ce sera sans doute l'une des dernières avant que tout ne soit trop tard.. Une fois de plus la voix de Lana vint à les rappeler à l'ordre. Les pressant d'en finir ou bien de périr tout deux bêtement, la faisant mentir concernant son avis sur eux. Notre Barsen'Thor en haussa un sourcil, sans pour autant perdre de vu les actions de son soit disant allié. Mais il ne pouvait donner tord à cette femme..

 ➽  J'ignore qui est cette Sith, mais elle a raison.

Un Jedi qui approuvait une Sith, c'était une journée à marquer d'une pierre.  Mais pour le moment il y avait bien plus dangereux...quoi que.. qu'est ce qui était le plus redoutable  présentement. Cet homme, ou bien cette station ?  


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5850/8000  (5850/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)




Le combat était intense alors que la salle commençait à se remplir d'eau et que la pression s'accroissait Alors qu'il avait tenté une attaque traitresse, il fut surpris par la manœuvre du Jedi. Ne s'attendant pas a un repli, il se retrouva très vite avec un coup de pied dans le dos qui lui fit ressentir une douleur intense dans son dos mais il utilisa très vite le côté obscur pour ne pas tomber. Il fut alors repoussé et dû mettre un genou à terre. Alors qu'il allait se relever il sentit la lame du double sabre laser non loin de sa nuque. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire malgré la défaite qu'il ressentait.

Bien joué Jedi.

Il ne bougea pas de la tête sentant la lame non loin de sa nuque mais réussit à ajouter alors que l'eau semblait monter encore et encore.

Très bien Jedi, sortons d'ici et finissons en avec ces maudits traitres !

Il attendait le verdict du Jedi mais il avait bien remarqué la blessure qu'il lui avait infligée et en était fier. Usul se rappellerait de lui et la prochaine fois il n'aurait pas autant de chance. Puis c'est alors qu'il entendit dans l'oreillette la voix de Lana qui les suppliaient de revenir au plus vite. Il ajouta alors à ce son partenaire venait de dire.

Elle est assez futée en effet.

Il désactiva ses lames de sabre laser et attendit que le jedi fasse de même pour se redresser. Il plongea son regard rouge dans celui d'Usul.

Et bien qu'attendez-vous Usul? Nous devons nous enfuir !

Il se mit alors à partir. Allait-il laisser le Jedi ici pour le faire mourir? Non...Il avait beau être Sith il avait son honneur, il l'avait vaincu et maintenant il devait donc lui rendre sa monnaie de sa pièce mais avant tout cela, il avait des traîtres à tuer. Se dirigeant vers la porte, il l'ouvrit rapidement et fit signe au Jedi de venir. Il était temps que la Furie et le Barsen'Thor retourne à l'action et sauve encore une fois leurs camps respectif !

Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Usül Lorus
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)


Le moment était bien mal choisi pour un combat, mais ce dernier avait visiblement besoin d'être accompli. C'est pourquoi Usül avait en définitive donner le change pendant l'affrontement. Son sabre résidait encore non loin de la nuque de Dark Daror, conscient qu'un Sith  n'aimait guère se rendre ou reconnaître sa défaite.  Pourtant ce dernier vint à lui concéder qu'il serait temps de partir...Un point sur lequel ils se rejoignaient pour une fois. En effet, l'eau montait bien plus vite à présent, venant à les prendre pratiquement à mi mollet. Le Jedi releva donc son sabre, afin de permettre à la Furie de se redresser. Sa blessure le tiraillait encore sur son flanc gauche sans qu'il ne daigne y porter la moindre attention. Son souffle redevint peu à peu régulier, comme chassant la fatigue des événement.  La situation devenait précaire ici, et tout ses instincts le poussait à  courir vers la sortie. Oui, certes mais pas sans cet homme. Observant que son adversaire venait de rengainer son arme, il fit de même en désactivant son sabre laser avant de le remettre à sa ceinture. Il aurait dû le faire dès qu'il avait relever la lame de cette nuque. Mais cela aurait été des plus imprudent, même s'il percevait beaucoup d'honneur dans la façon de faire du Sith.  C'était assez rare d'avoir un tel adversaire et en cela le Barsen'thor en fut secrètement impressionné.

La tension  avait baissé d'un cran entre nos deux protagonistes. Notre Jedi perçu même un certain soulagement en son oreillette, comme si cette personne semblait ravie qu'ils aient enfin décidé de se bouger. C'est alors que Dark Daror vint à rechercher son regard , comme pour signer un commun accord, avant de prendre les devants, filant déjà  vers leur salue.  Usül eut tout de même un petit temps de pause, laissant un fin sourire s'afficher sur sa face, avant de disparaître sous le sérieux habituel qui le caractérisait.  Portant la main sur sa plaie il se disait qu'il avait désormais de quoi se rappeler de ce moment, même si dans le fond il s'en serait fortement passé. Aucun mot n'était venu à ses lèvres, cela était bien inutile en vérité... Qu'est ce qui pourrait bien être ajouté en cet instant ?

Se détournant enfin des lieux,  notre Barsen'thor rejoignit son partenaire du moment, rejoignant enfin la capsule qui allait les tirer de là. Les grincements se faisaient de plus en plus oppressant, annonçant une rupture fatal proche. La Structure basculait sous leur pas, alors que l'eau entravait allégrement leurs mouvements. Pourtant aucun des deux ne renonça, venant à enfin rejoindre la capsule.  Peu de temps après leur évacuation, un bruit sourd et agonisant se manifesta dans la station, avant que tout ne cède enfin.. Venant à rejoindre la profondeur des eaux... coulant ainsi toute les recherches qu'elle avait pu abriter jusque là.  Cependant nos deux hommes demeurèrent saufs et en un seul morceau...Ou presque.  Depuis cette affrontement, Usül  garde encore en sa chair ce lien qui venait de se tisser contre toute attente. Mais pas seulement. Il y avait vu la possibilité de se battre pour une même cause, bien que tout les préceptes s'opposent. Cela lui donna beaucoup à réfléchir et l'influencera  dans ses choix futurs. Une fois au sec,  le Jedi pu enfin connaître l'inconnue à la voix dans son oreillette, aux côtés son propre contact.  L'échange fut riche en information mais ils savaient que ce n'était que le début de leur collaboration.  Chacun prenait le risque d'être pourchassé par son propre camp en agissant de la sorte. Mais le fait est qu'ils n'avaient guère d'autre option. Mais une chose était certaine, c'était que les traître allaient faire face à deux alliés quelque peu... étonnant.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)
Une mission qui prend l'eau ( Pv Dark Daror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Mondes du noyau :: Manaan-