RSS
RSS
Legacy Of darkness

Vit'zona ~ La mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vit'zona
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Vit'zona ~ La mercenaire

Carte d'identité

Nom : Vit'zona
Race : Twi'lek
Monde natal : Ryloth
Alignement :  Neutre
Faction : Aucune
Poste : Mercenaire
Arme(s) : Pistolet
Vaisseau : Aucun

Physique du Personnage

Bien que la jeune femme ait 18 ans, Vit'zone a le corps d'une adolescente d'environ 13 ans. Étant très petite, on la prend souvent pour quelqu'un de très fragile. Les apparences sont pourtant beaucoup trompeuses. En effet, bien qu'elle ne mesure qu'un mètre quarante-cinq et ne pèse que 40 kilogrammes, la jeune femme a un sale caractère. Elle utilise très souvent sa petite taille pour arriver à ses fins. Avec une peau lisse et un corps bien proportionné pour son âge, elle joue de son physique pour se sortir de situations bien dangereuses dans lesquelles elle se met toute seule. Qui plus est, sa peau de couleur bleue contraste beaucoup avec ses yeux de couleurs rouges et elle est surtout adorée pour être une Twi'lek.

La petite Twi'lek adore porter des vêtements de couleurs bruns. Un petit top qui laisse voir son ventre, des pantalons bien moulant et un bandeau qu'elle fait enrouler la corde le retenant sur sa tête autour de ses Tekkus.

Le caractère du personnage

Vit' a vraiment un sale caractère. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et n'aime pas qu'on lui donne d'ordre du tout. Elle s'est souvent attirée bien des ennuis à cause de cela en plus. Car oui, la jeune femme est née esclave. Elle a toujours eu tendance à désobéir ou à répondre à ses maîtres. Une chance pour elle, elle ne s'est jamais fait tuer, mais elle a passé près de la mort plusieurs fois. Vit' tiens à sa liberté et veux la réclamer un jour, lorsqu'elle le pourra.

Quand bien même que la jeune Twi'lek a un caractère rebelle, lorsqu'elle tient à quelqu'un, elle y sera très loyale. Elle protégera cette personne au péril de sa propre vie. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la dite personne heureuse, peu importe comment. Elle aime voir ceux qu'elle aime sourire et ils sont les seules chanceux à voir sa vraie personnalité. Par contre, si quelqu'un l'a trahis, étant une grande rancunière, elle ne le pardonnera surement pas du tout.

Histoire du personnage

Issue d’une famille d’esclave, Vit’zona n’a pas eu une enfance facile. Elle qui n’aimait déjà pas d’un tout jeune âge qu’on lui dise quoi faire, elle a souvent été dans de salle beau draps. Défiant pratiquement toujours ses maîtres, la jeune femme a passé plusieurs fois près de la mort. Ses parents étaient très contrariés de la voir agir ainsi et ils étaient surtout très inquiets pour sa vie. Ils savaient que si elle continuait sur ce chemin de désobéissance, elle ne ferait certainement pas long feu dans sa vie. Elle se ferait exécutée tôt ou tard et ils perdraient l’unique enfant qu’ils avaient bien voulu mettre au monde. Car oui, notre jeune rebelle étaient une enfant unique.

Lorsque la jeune Twi’lek atteins l’âge de 13 ans, elle vit une opportunité grandiose un soir de festivités chez ses maîtres. Pendant que la fête battait son plein, Vit’zona, qui devait absolument rester caché pour ne pas faire honte à ses maîtres, réussi à s’enfuir discrètement du manoir. Elle savait très bien les conséquences de cet acte, mais elle ne supportait plus l’idée de rester là. Elle courut donc pendant longtemps, pour être sûre de ne pas être suivit tout de suite. De toute façon, ses maîtres ne verraient sa disparition que le lendemain.

Alors qu’elle commençait à s’évanouir d’épuisement, elle put apercevoir quelqu’un s’approcher d’elle. Bien qu’elle fût à bout de souffle et qu’elle allait perdre connaissance bientôt, la jeune femme essaya quand même de s’enfuir, ce qui ne fût pas un grand succès. À peine avait-elle fait un pas qu’elle s’étala de tout son long par terre. Pendant quelques secondes, elle se demanda si sa vie prendrait fin maintenant et, la seconde suivante, elle sombrait dans l’inconscience.

Lorsqu’elle se réveilla, elle constata immédiatement qu’elle se trouvait sur un petit lit peu confortable. Elle regarda autour d’elle et pu voir la silhouette d’un homme entouré d’une cape près d’un petit feu. En regardant ensuite les parois, elle comprit qu’ils étaient dans une grotte.

- Tu es enfin réveillé ?

La jeune Twi’lek sursauta légèrement. L’homme n’avait même pas tourné la tête vers elle et il s’avait qu’elle était réveillée ?

- Tu n’as pas à t’inquiéter, tu es en sécurité ici.

L’homme se retourna finalement vers elle et elle put voir qu’il s’agissait d’un Twi’lek d’une trentaine d’année. Elle s’assit donc tranquillement, bien qu’elle fût sur ses gardes avec l’inconnu. Elle alla s’assoir près de lui et il lui tendit immédiatement un bol. Elle le regarda suspicieusement et l’homme lui mit le bol dans les mains.

- Mange, tu en auras grand besoin. Je sais que tu es en fuite, mais à ton âge, tu ne survivras surement pas très longtemps vu le peu d’expérience que tu as.

Vit’zona vint pour répliquer quelque chose, mais l’homme leva le bras pour la faire taire.

- Je vais t’apprendre tout ce que je sais, peut-être auras-tu une chance avec cela.

La jeune femme fronça des sourcils, peu sûre de ce que les intentions véritables de l’homme était. Elle n’ajouta rien, mais elle était peu convaincue de cet inconnu.

Le Twi’lek s’avéra être un être tombé du ciel pour Vit’zona. L’ayant pris sous son aile dès le lendemain de leur conversation, l’homme l’avait formé à tous les jours. Il lui faisait découvrir des choses sur elle-même qu’elle ne croyait pas pouvoir accomplir. Il l’entraina surtout au maniement des armes ; couteau, pistolet, fusil… L’homme, qu’elle avait appris à connaitre sous le nom de Alak’Naru,  devint rapidement comme un père pour la jeune femme et elle l’appréciait énormément. Il lui enseignait tout ce qu’il savait. Un soir, alors qu’ils étaient tous les deux au coin du feu, Vit’zona eut le courage de lui poser la question qui lui brulait les lèvres depuis quelques années.

- Pourquoi m’avoir aidé et prit sous ton aile il y a de cela 5 ans ?

Alak’ l’a regarda du coin de l’œil quelques secondes et reporta ensuite son regard sur le feu.

- Tu me rappel quelqu’un… Ma fille… Elle était, comme toi, très têtu et, un jour, elle s’est aussi enfuit. Je n’avais pas été un père exemplaire pour elle et elle s’est fait tuer à peine avait-elle quitté la demeure. Ma famille est mercenaire depuis des générations et je n’avais jamais pris le temps d’enseigner ma fille dans cette voie.

Vit’zona pu voir la tristesse sur le visage d’Alak’ et fût alors triste pour lui. Elle comprit pourquoi il l’avait aidé et lui en fût reconnaissante. Grâce à lui, elle savait maintenant comment survivre et se battre. Il avait perdu sa fille et elle n’avait jamais connu un père puisque le sien se tenait loin d’elle vu son tempérament rebelle. Elle avait trouvé un père en Alak’ et il avait trouvé une fille en elle... Enfin, elle espérait qu’il la considérait comme sa fille.

Quelques jours passèrent et, alors que les deux Twi’lek’s étaient sorti de leurs grottes pour chasser un peu, un assassin les embusquèrent. Alak’ protégea Vit’ comme il le put, il réussit à tuer l’assassin et en paya de sa vie. Il mourut dans les bras de la jeune Twi’lek et elle lui jura vengeance. Elle savait parfaitement qui avait envoyé l’homme les tuer et promis à Alak’ qu’elle s’occuperait d’eux.

Après un petit enterrement rapide, la jeune femme décida de partir de la planète pour pouvoir prendre plus d’expérience. Elle savait parfaitement qu’elle ne sortirait pas vainqueur maintenant si elle s’attaquait à ses anciens maîtres. Ils étaient des êtres assez puissants sur cette planète. Elle avait donc besoin de plus d’entrainement et d’une stratégie hors pair. Elle reviendrait prendre sa revanche sur eux quand le temps sera venu.

Surnom : Shelksea
¨Âge : 27 ans
un petit mot : J'ai des cookies ?

Usül Lorus
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Re: Vit'zona ~ La mercenaire
Où en est donc cette fiche?

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Fiche en mode pause

Holonet
Désolée pour ce petit délai.

Je crois avoir terminé ma présentation ^^
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Coucou par ici et me voilà pour  la fiche =)

Alors pour le physique et le mental rien trop à redire,même si c'est un peu court.

Par contre attentions aux petites maladresses que j’ai pu observer Comme ici

Citation :
Elle qui n’aimait déjà pas d’un tout jeune âge qu’on lui dise quoi faire, elle a souvent été dans de salle beau draps.
Attentions aux mots qui changent ( Salle au lieu de sale)

Des petite confusion entre « être » et  »avoir »
Citation :
Défiant pratiquement toujours ses maîtres, la jeune femme a passé plusieurs fois près de la mort.

Des phrases mal tournées :

Citation :
 Ma famille est mercenaire depuis des générations et je n’avais jamais pris le temps d’enseigner ma fille dans cette voie

Pour l'histoire j'avoue que je comprends bien l'idée, mais le manoir ? Il est dans quel monde ? Ça se passe où exactement ? Des esclaves il y en a sous l'Empire Sith, ou dans les milieux contrôlés par les Hutt.. Mais là tu ne précise rien du tout . Ensuite tu dis qu'a 13 ans elle s'est sauvé, mais tu poursuis comme si elle était adulte,
«  Jeune femme »
A 13 ans.. j’ai un doute sur le terme.

Citation :
Lorsque la jeune Twi’lek atteins l’âge de 13 ans, elle vit une opportunité grandiose un soir de festivités chez ses maîtres.

Citation :

Quelques jours passèrent et, alors que les deux Twi’lek’s étaient sorti de leurs grottes pour chasser un peu, un assassin les embusquèrent. 

C'est l'assassin qui les a embusqué, donc pas de pluriel, et pour la grotte non plus.

Je pense que tu pourrais beaucoup en dire dans ton histoire. Et tu parles de la planète mais on ne sait toujours pas laquelle il s'agit et qui sont ses maîtres?   De plus si ce type était un mercenaire et il lui a appris les ficelles du métier. Donc, elle a forcement quitter la planète. Un Mercenaire ça fait que voyager, ça n'a pas de pied à terre .Puis qu'il remplit des contrat. Et il était un mercenaire indépendant ? Ou bien à la solde des Hutt ?  Et autre point, ok, elle veut partir, mais par quel moyen a t-elle pu faire ça, n'ayant pas de vaisseau

(Je te conseil d'aller lire le code des Chasseur de prime qui se trouve dans les annexes) mais là pour le moment.. cette fiche manque beaucoup d'informations =( Et je n'ai que des point d'interrogations . Je veux savoir comment cette survivante à fait moi oo

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)