RSS
RSS
Legacy Of darkness

Chasse Galactique [solo - Flashbakck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Theron Shan
Theron Shan
Race : Humain
Âge du personnage : 31 ans
Arme principale : Le blaster que tu as sous le nez
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Chasse Galactique [solo - Flashbakck] Left_bar_bleue60/100Chasse Galactique [solo - Flashbakck] Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Chasse Galactique [solo - Flashbakck] Left_bar_bleue0/100Chasse Galactique [solo - Flashbakck] Empty_bar_bleue  (0/100)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas
Trois heures du matin, sur ce monde qui ne dort jamais, cela ne voulait rien dire. Je devais être coucher depuis à peine quelques heures, j’avais passé ma nuit à jouer au Pazaak pour essayer de tirer les vers du nez d’une espèce de chasseur de primes qui se vantait d’avoir attrapé sa plus grosse prime pour le compte des Hutt. Je cherchais un agent de la République qui tentait de rassembler des indices sur les Hutt. Quelle idée ! Saresh se tournait vers le mauvais ennemi. Les Hutt, ou même l’Empire Sith, n’était pas un problème, le plus gros problème, c’était ces stations orbitales au-dessus de certains mondes comme l’industrielle Corellia ou la verdoyante Alderaan. Le problème était le propriétaire de ces stations, l’Empire Éternelle et surtout cet Empereur Arcann qui nous écrasait sous son soi-disant tribut. Arcann, l’Empereur Éternel nous faisait crouler sous ses impôts, dévastait la Galaxie et la Chancelière Suprême nous faisait espionner Sith et Hutt ? Mais qu’est-ce qui n’allait pas avec elle ? Ne me dites pas qu’elle était de mèche avec Arcann, ce qui ne m’étonnerait pas. Les Jedi avait disparu, et je m’inquiétais vraiment pour ma mère, ma faible puissance dans la Force me permettait quand même de ressentir la présence de mes proches et je n’avais pas ressenti la disparition de ma mère, donc elle était en vie, mais où ? Et Saresh qui m’empêchait de chercher ma mère, je m’inquiétais malgré tout pour la Grand Maître Jedi. Quoi qu’il en soit, j’avais tiré les vers du nez de ce Chasseur de Primes pour retrouver l’agent disparu, c’était un ami et je lui devais bien ça. Après quelques heures et une bonne partie de mes réserves de mission écouler pour le faire suffisamment boire pour qu’il déballe, mine de rien, il avait une sacrée descente, il finit par me dire ce que je voulais. Nal Hutta… S’il y a bien un monde que je déteste c’est bien cette boule toxique. Mais tant pis, une dette est une dette.

Je venais de m’endormir dans ma chambre d’hôtel presque propre de Nar Shaddaa quand un appel holocom prioritaire me réveilla. Depuis quelques mois, les seuls personnes capables d’appel prioritaires c’était le chef du SIS, même si je ne lui répondais pas, j’avais officiellement quitté le SIS depuis une année standard, et Lana. Je lui avais donné mes codes prioritaires, car elle cherchait les hommes qui avaient vaincus Revan avec nous, la Furie de l’Empire et le Barsen’thor. Cela méritait que je m’y attarde, car j’étais convaincu que personne à travers la Galaxie, hormis ces deux-là, voire un seul de ces deux-là ne pouvait repousser l’Empire de Zakel. Et je lui avais demandé de me tenir au courant des avancées dans ses recherches. Je soupirai en m’extrayait de mon lit et je pris l’appel. Lana apparut en tout petit et me souffla rapidement qu’elle les avait trouvés et qu’elle me recontacterait quand ils seront en sécurité. L’appel se coupa, mais je ne pus me recoucher. Je me levai donc d’un bond et je pris la navette pour Hutta, je devais finir ce que j’avais à faire avant d’enchaîner avec une autre mission tout aussi prioritaire, une mission que je voulais faire absolument pour Usül et la Furie.

Je courrais dans les marais pourris et pollués d’Hutta en suivant mon collègue. Je détestais les effets secondaires de la Carbonite. Il avait mis trop de temps à récupérer et les renforts ennemis avaient eu le temps d’arriver. En même temps quel Hutt met une alarme sur un bloc de carbonite ? Je me retournai pour voir nos poursuivants et je me mis à courir à reculons. Mon blaster dans la main droite, je visais et tirais. Un Weequay tomba au sol, frappé en pleine poitrine, il venait de mourir. Je refis demi-tour et accélérait. Je hurlai à l’intention de mon ami. "A gauche toute !" On bifurqua sur la gauche et mon Strongarm apparut. J’avais pris ce vaisseau, car il était commun dans l’espace Hutt et c’était mieux qu’un vaisseau de la République. J’accélérais le mouvement et l’évadé aussi. Je tirai une nouvelle fois sur l’un de nos poursuivants pour les ralentir et je montai dans le vaisseau. Je décollai quasiment immédiatement sous une pluie de tirs blasters. La coque était assez renforcée pour ne pas être détruit par des fusils, mais je n’allais pas attendre de voir arriver une grosse artillerie pour détaler.

J’avais demandé à mon ami de me déposer sur Coruscant et je lui avais laissé le vaisseau. Mais il ne devrait pas parler de moi lors de son débriefing, je n’avais pas envie d’avoir le SIS sur le dos. Maintenant que Usül était retrouvé, je devais retrouver son Défender et le meilleur endroit pour le retrouver restait Coruscant. Je m’enfonçais dans les bas-fonds et notamment dans le secteur qui avait appartenu un moment à la Guilde des Marchands du Voyage, le passage d'Usül notamment, avait renvoyé cette guilde dans les tréfonds desquels elle n’aurait jamais dû sortir. Même si elle dirigeait encore une partie du Secteur l’endroit était assez sûr pour aller dans la cantina sans avoir à garder la main sur son blaster. J’entrai et je commandai un verre, une bière épicée corellienne. J’avais besoin de ça pour commencer. Heureusement, mon écrasante victoire au Pazaak, hier, m’avait bien rempli les poches.

Je mis quand même presque trois mois à localiser les Vaisseaux d'Usül. Je finis par découvrir que c’était Tharan Cedrax qui l’avait gardé. Le trouver fut assez difficile, mais pas impossible. Il avait fini par le vendre en croyant qu'Usül était mort, il avait alors abandonné tout ce qui avait un jour appartenu à son ami Jedi. Comme il gardait presque tout en mémoire, enfin son IA gardait tout et elle me fit presque flippée, pourtant j’ai vu des trucs bizarres dans ma vie, y compris une Hutt qui voulait faire de moi son époux, mais là c’était pas loin d’être au même niveau. Je pris mes jambes à mon cou, dès que j’obtins les informations que j’étais venu chercher. Avec ces informations, je retrouvais le propriétaire avec une facilité déconcertante mais le convaincre de me vendre ce vaisseau fut une autre paire de manches. Cet homme pensait devenir un Jedi avec un tel vaisseau, ou du moins un notable respecté de la République. S’il voulait devenir un notable de la République, je pouvais lui présenter la Chancelière Suprême, elle qui aime tellement les flagorneurs que ça en devient presque écœurant. Mais comme il était impossible de le convaincre de le vendre, j’ai fait plus simple, je l’ai volé. Une fois que j’eus le vaisseau, Lana m’envoya les coordonnées et je partis pour cette planète qui servirait de planque. Désormais, je n’avais plus d’attaches avec la République, donc, je deviendrais une aide pour le chef de l’Alliance Galactique naissante, je serais là pour le conseiller et peut-être parfois le guider. Et il aura besoin de mon aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1