RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Races de l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Races de l'univers

Voici les races intelligentes qui parcourant la galaxie. Évidemment toutes n'y sont pas mise. Si une race vous fait envie et ne fait pas partie de la liste, n'hésitez pas à un envoyer un mp aux admins afin de discuter de la possibilité de la rajouter. Sachez également que de nombreuses espèces sont sensible à la force, cela varie surtout des individus.



Humain:

Description: Les humains sont très nombreux dans la galaxie. Ils sont apparus sur plusieurs planètes et ils peuvent être de plusieurs couleurs. Ils sont reconnus pour faire preuve d'un énorme courage comme d'une énorme couardise. Si les autres espèces ont souvent un caractère commun, les humains sont de ceux qui ont les caractères les plus versatiles selon les individus.



Twi'lek:

Description:  Les Twil'eks sont originaire de Ryloth. Beaucoup naissent esclave et de nombreuses femelles sont engagées en tant que danseuse ou autre. En effet les Twil'eks sont réputés pour leurs corps. Ils peuvent être de différentes couleurs et possèdent deux lekkus qui sont en fait rempli de tissus nerveux. Un lekku coupé signifie un grand handicap pour un Twi'lek. Ils se servent aussi de leurs lekkus avec la parole pour parler dans leur langue d'origine, le twi'leki.




Togruta:

Description:  Les Togrutas sont issus de la planète Shili, ils ont pour la plupart la peau rouge, bien que certains possèdent différentes couleurs, avec des zones blanches autour des yeux. Ils possèdent des lekku qui peuvent être de différente couleur et des cornes. Ces Lekku peuvent également bouger légèrement si ils sont dédoublés. Tous les deux peuvent être orné de différents motifs. On peut les apparenter aux Twi'leks qui sont selon les Togrutas, leurs lointains cousins. Les Togrutas peuvent ressentir les ultrasons. En tant que carnivore, les Togrutas possèdent des dents tranchantes, parfois utiliser dans les négociations avec les autres espèces pour leur faire peur.De nombreux Togrutas sensibles à la force se sont engagés du côté Jedi.



Chiss:

Description : Les Chiss sont une race à la peau exclusivement bleu et aux yeux rouges sous fond rouge. Issus de la planète glaciale Csilla, ce sont les possesseurs d'un vaste empire dont la doctrine est de ne jamais attaquer le premier. D'origine très xenophobe, ils font une alliance avec l'Empire Sith dont les doctrines semblent proches des leurs. Rare sont ceux qui sont sensible à la force, ceux étant sensible étant envoyé sur Korriban pour y être entrainé sith ou ils sont alors totalement exilés par la société Chiss.



Zabrak:

Description: Les Zabrak, aussi appelés Iridoniens, sont issus de la planète Iridonia.Leur langue est le Zabraki bien que de nombreux Zabrak peuvent parler d'autre langue comme le basic. Certains Zabrak sont partis également sur Dathomir pour former le clan des frères de la nuit qui est soumis aux soeurs de la nuit sur cette obscure planète. De type humanoide, ils sont caractérisé par leurs cornes sur la tête et leurs tatouages qu'ils acquiert durant leurs rites de passages. Ils possèdent également un second coeur et sont bien plus résistance à la douleur qu'un humain.



Devaronien:

Description : Originaires de Devaron, ils sont très proche, point de vue physique, aux humains. Les mâles sont caractérisés par des cornes sur la tête, qu'ils affectionnent particulièrement, et un crane entièrement chauve. Ils sont doux et docile contrairement à ce que leurs aspects laissent croire. Les femmes sont très distinguable car elles ne possèdent pas de corne mais une fine couche de fourrure. Elles sont cependant plus caractérielle et bien plus dominante point de vue caractère.



Duro:

Description : Issus de la planète Duro, ce sont les premiers voyageurs interstellaires et sont responsables des plus anciennes voies commerciales de l'espace.  Aussi réputé dans l'exploration que les Corelliens, ce sont des gens qui aiment voyager. Bien que certains trouvent leur plaisir dans d'autre occupation, ce sont des explorateurs nés. Ils sont tellement dévoué à cette occupation que leur planète natale est presque recouverte d'usine ce qui à déjà tuer une bonne partie de la faune sauvage.



Hutt:

Description : On sait peu de chose sur le monde originaire des Hutts. On parle d'une planète nommée Varl qui aurait subi un cataclysme et cette espèce serait les derniers survivant...Certains parlent plutôt d'une destruction par les Hutts eux-même lors d'un ancien conflit. Quoi qu'il en soit, ils quittèrent ce monde natal en ruine pour aller s'établir sur des planètes comme Nal Hutta ou Nar Shaddaa. Très tôt, ils réduisent des peuples en esclavage ou en soldat et fondent le Cartel des Hutts. Les Hutts ressemblent énormément à des grosses limaces cependant ils sont les plus perfides et sont insensible au contrôle mental des Jedi et des Sith. Etant hermaphrodite, ils sont à la fois mâle et femelle. Ils peuvent retenir leur respiration bien plus longtemps que les autres races et peuvent parler plusieurs langues même si par orgueil, ils préfèrent parler le Hutt.



Iktochi:

Description: On sait très peu de chose sur les Iktochi. Leur planète d'origine est Iktoch et ils possèdent deux cornes de part et d'autre du visage contrairement aux mâles devaroniens. Ils sont généralement assez grand ce qui les caractérise de certaines autres espèces.


Kaleesh:

Description :  Créature reptilienne de la planète Kalee, cette espèce ne possèdent que quatre doigts griffus ainsi que quatre doigts de pied griffus ainsi que deux défense sous un masque que tout Kaleesh porte. Ils ont un teint rougeâtre et sont très superstitieux. Le rite funéraire est quelque chose de sacré car selon les actions du mort, cela détermine son accession à la divinité ou non. Beaucoup sont rentré dans une rage meurtrière après avoir constaté la profanation de leur site funéraire !



Kel Dor:

Description : Les Kel Dors sont originaires de la planète Dorin. Ayant un teint de peau orangé, ils doivent sans cesse porter un masque à gaz quand ils sont hors de la planète. En effet celle-ci est composée de méthane et ils ne peuvent respirer que cet élément, l'oxygène étant nocif pour eux.



Miraluka:

Description : Les Miraluka sont des humanoïdes originaires d'une planète inconnue. Ils migrèrent sur une planète du nom d'Alpheridies mais suite aux rayons infrarouges, ils devinrent tous aveugles. Ils recouvrent généralement leurs yeux avec un accessoire ou leurs vêtements. Cependant ce peuple est sensible à la force et un grand nombre d'entre eux usent de la force pour retrouver une nouvelle vision des choses. Il y a 300 ans les miraluka ont été frappés durement par l'extermination d'une de leurs colonies par un seigneur Sith. Cependant ils sont toujours aux côtés des Jedi, bien que certains préfèrent choisir d'autres voies de la force ou bien tout simplement d'autre occupations.



Mirialan:

Description: Les Mirialans sont issus de la planète Mirial, très proche physiquement des humains, ils sont dotés d'un panel sensoriel élaboré, qu'ils rendent leurs vies bien plus agréable.Très croyant, ils pensent que le destin ne se résume pas à un seul rôle.



Mon Calamari:

Description : Issus de la planète aquatique Mon Calamari qu'ils partagent avec les Quarrens, sont toujours restés fidèles à la République. Reconnaissable grâce à leurs physionomie aquatique, ils peuvent respirer sous l'eau et résister à de forte pression aquatique. Connus pour leur force de caractère et leur détermination, ils préfèrent néanmoins la paix mais n'hésitent pas à prendre les armes quand c'est nécessaire.



Muuns:

Description : Les Muuns sont issus de la planète Muunilinst. Très grand avec la peau grise, ils sont très doué pour ce qui est de la comptabilité et tout ce qui concerne le commerce et les finances.



Nautolans:

Description : Originaire de la planète aquatique Glee Anselm, ils sont comme les Mon Calamari, des créatures amphibies et peuvent respirer dans l'eau et résister à une certaine profondeur.



Rattataki:

Description : Issus de la planète Rattatak, ils sont organisés par différents clans qui ne cessent de se faire la guerre. Versé dans le mercenariat, ils possèdent un tempérament d'acier et un talent pour la survie dans les lieux les plus dangereux. Certains membre de cette espèce rejoignirent l'empire sith dans sa guerre contre la république.



Sith :

Description : Autrefois peuple de Korriban, ils durent s'exiler suite à leur défaite pendant la guerre de l'hyperespace. Leurs ancêtres se sont mêlés avec les Jedi noirs ce qui fait que très peu d'entre eux peuvent se targuer d'être de sang pur. Ils possèdent un fort attachement naturel pour le côté obscur.



Wookie :

Description: Peuple issus de la lointaine planète forestière Kashyyyk, ce sont des guerriers poilus formidable et qui peuvent être très agressif. Bien qu'ils ne soient pas encore totalement dans la République, de nombreux Wookies la servent comme si c'était leur propre nation. Ils sont dirigés par des clans et règle leurs dettes de sang. Si vous sauvez un wookie celui-ci vous sera éternellement reconnaissant. Ne mettez jamais en colère un wookie car celui-ci pourrait vous arracher les bras très facilement.
Voir le profil de l'utilisateur
Races de l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» LES RACES DISPARUES
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Holonet :: Archives :: Encyclopédie-