RSS
RSS
Legacy Of darkness

Une chasse au traître ? [Daror]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Melodia
Dark Melodia
Race : Kiffar
Âge du personnage : 32 ans
Arme principale : Sabre laser simple à lame claire
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Une chasse au traître ? [Daror] Left_bar_bleue61/100Une chasse au traître ? [Daror] Empty_bar_bleue  (61/100)
XP:
Une chasse au traître ? [Daror] Left_bar_bleue0/8000Une chasse au traître ? [Daror] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing to make out.
I’m not a pawn on a chessboard. The Empress is my ally and no one will distract me from my true loyalty. Loyalty is won and works only in both directions. I have found my way in loyalty so you will end up finding yours. Know that in the shade, I'll watch.
Dromund Kaas… Je pourrais dire tellement de choses sur cette planète mais ce serait perdre mon temps. Je me rappelle de ma toute première visite alors que je suivais mon maître, Dark Koleria. Autant dire qu’il portait bien son surnom et lui-même m’a nommé ainsi. Depuis, j’ai oublié ma véritable identité pour adapter ce nom qui n’est presque plus connu de cet Empire. Et cela m’arrange bien. Après une matinée simpliste, je suis aller au temple noir afin de méditer sur ce que je suis devenu. Pour ceux qui n’ont pas la Force, ce lieu les rend fou et c’est la raison pour laquelle je n’emmène jamais personne lorsque je vais là-bas. Seuls les Sith les plus forts peuvent se rendre sur place et maintenant que je suis la Première main de sa majesté, je sais où est ma place. Personne ne peut me donner sauf la dame noire elle-même. Je me ravie de cette position qui est désormais la mienne. Aussi bien que cela peut surprendre, je me sens très bien là et je peux rabaisser ceux qui tente de me dire que je ne suis qu’une femme. Mais depuis que sa majesté, Acina, a pris le trône, les femmes se montrent bien plus efficace que les hommes et j’ignore pourquoi. A vrai dire, ce ne sont pas mes affaires et pour le moment, je ne me mêle pas plus que ça aux affaires impériales. Je suis de loin car il peut arriver que sa majesté ait besoin de mes services mais sinon, je reste neutre puisque c’est mon rôle. Je médite en silence pendant quelques heures avant de revenir dans le palais impérial.

Je n’étais pas si loin mais un serviteur vient alors me présenter ses excuses en m’annonçant que sa majesté avait demandé après moi. Oh ? Hochant la tête, je le remercie simplement avant de le laisser s’en aller. Je ne fais pas partir de ces pervers qui s’en prennent aux serviteurs de son altesse impériale. Habillée de manière élégante au sein du palais, je connaissais les règles et je les respecte même si je préfère des tenues bien plus légères. Je ne suis que la modeste main de son altesse alors je devais savoir où était ma place. Arrivant au sein de la salle du trône, je m’agenouille devant ma seule supérieure et je baisse les yeux avant d’aborder une discussion. M’étant relevée rapidement, je voyais en elle, une sœur et une confidente. Car contrairement à l’Empereur, elle a toujours pris grand soin de moi depuis que je suis devenue un seigneur Sith et jamais je ne compte la trahir. Écoutant alors ce qu’elle me dit, je m’aperçois qu’il s’agit là d’une mission qu’elle ne compte pas confier à n’importe qui. Selon les rapports qu’elle a reçu, quelqu’un serait entré à l’Arcanum afin de récupérer des secrets de l’empire. Bien sûr, je savais ce qu’était l’Arcanum mais je ne suis pas folle au point de ne pas savoir ce qui se cache là-dedans. Par contre, ce qui m’étonne, c’est de savoir que quelqu’un est parvenu à y rentrer alors que personne sauf sa majesté le sait. Cela ne veut qu’une seule chose : que la personne qui est entré était un proche de sa majesté. Mais ce n’est qu’une conclusion trop vite tiré et je vais devoir enquêter. Cependant, sa majesté me dit que je ne dois pas y aller seule. J’arque un sourcil en me tournant vers elle. L’impératrice sait que je fais toujours cavalier seule mais elle se montre insistante quand à mon équipier et je lâche un soupire lorsqu’elle me parle de sa furie. Elle se fout de moi… Depuis quand elle a besoin de sa furie pour des affaires qui lui sont privés ? Je la mets en garde sur le fait qu’il pourrait se servir de ça pour la faire tomber mais elle se montre encore plus insistante. Je finis par céder et j’accepte de contacter sa Furie. Bien sûr, je crois savoir pourquoi sa majesté tient tant à ce qu’il m’accompagne.

Après avoir mes respects à sa majesté, je savais où je devais aller et je ne me fais pas attendre. Je passe rapidement par mes appartements afin de me changer car je ne me sens pas à l’aise dans la tenue que j’avais devant sa majesté. Arborant une tenue que j’avais plus l’habitude de porter, je laisse tout en état avant de me mettre en route pour la capitale qui se trouve non loin du palais impérial. Je savais où j’allais et je savais pourquoi j’étais là. Je ne comptais pas faire dans la demi-mesure et je me fichais complètement qu’il soit avec son épouse ou pas. Je ne suis pas là pour faire dans le sentimentalisme. Bien que Furie, je suis encore l’une des rares personnes à qui il doit une sorte d’obéissance car finalement, il sait que tout passe par moi. La seule vraie différence, c’est que je ne passe pas par des communications pour faire ce qui doit être fait. Si quelque chose ne me plaît pas, je me bouge le derrière pour m’en débarrasser. Mais c’est peut-être quelque chose qu’il ne sait pas vu qu’il a été enfermé dans de la carbonite durant des années. Je vais devoir lui montrer ce que sont les règles dans le Nouvel Empire de sa Majesté. Mais contrairement à lui, je n’ai nullement besoin de cacher mon visage derrière un masque.

Marchant simplement dans les couloirs du Sanctuaire Sith, je n’avais besoin de personne pour trouver du lieu où devait se cacher cette petite souris et je me mis pas longtemps avant de savoir où il se trouvait. Il faut dire qu’il ne cherche pas non plus à cacher sa présence en ses lieux. Je marche en sachant où je vais. Tout le monde qui est haut gradé au sein de l'Empire Sith sait où se trouve le bureau de la Furie de sa majesté et moi plus particulièrement qui suis la première main de son altesse impériale. Arrivant jusqu'au dit bureau, je lâche un soupir et je frappe à la porte. Patiente, je garde le dossier en main jusqu'à ce qu'il m'autorise à entrer. Dés lors, j'ouvre la porte avec un simple regard avant de m'avancer. Sans aucune forme de procès, je dépose avec l’aide de la Force le dossier en question avant de dire simplement sans même prendre le temps de me présenter. Il ne devrait pas avoir besoin que je le fasse en réalité.

« - Bonjour Furie. Mission express de sa majesté ! »

Je n’ai rien à ajouter et je n’ai pas pour habitude de me présenter aux autres. Je suis l’ombre de sa majesté et je n’ai nullement besoin de me présenter. Et puis, je vais ainsi voir s’il est aussi fort qu’on le dit. Je suis un peu curieuse mais aussi je voudrais qu’il se plante afin de pouvoir le descendre auprès de sa majesté lors de mon rapport. Mais je ne suis pas du genre à mentir… Sa majesté le sait mieux que personne… J'attends sa réaction en croisant les bras et je l'observe en silence. Je ne lui ai pas manqué de respect et j'ai gardé un ton neutre.
code by bat'phanie
Dark Daror
Dark Daror
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Une chasse au traître ? [Daror] Left_bar_bleue62/100Une chasse au traître ? [Daror] Empty_bar_bleue  (62/100)
XP:
Une chasse au traître ? [Daror] Left_bar_bleue6450/8000Une chasse au traître ? [Daror] Empty_bar_bleue  (6450/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une chasse au traître ? [Daror]

Daror était à son bureau et portait son masque le plus souvent possible afin de s'habituer mais aussi de ne pas être surpris. Il avait un rapport sous les yeux et ce n'était pas le moindre. Il s'agissait des forces et des vaisseaux en production pour l'empire Sith. Selon le traité passé avec l'Empire éternel, il ne fallait pas dépasser un certains quota mais depuis quand les Sith se souciait d'honorer leurs promesses? Acina lui avait demander à veiller à ce que la production ne rencontre aucun problème mais aussi qu'il n'y ait aucune fuite et si c'était le cas de s'en débarasser le plus vite possible avant qu'Arcann soit au courant. Auparavant il aurait refusé ce travail qu'il aurait jugé de bureaucrate mais avec l'expérience et l'âge, il avait vite compris que chaque détail comptait et que si il voulait accéder au pouvoir supprême, il devrait se soucier de ces détails. Il fallait bien avouer qu'Acina était maline et plaçait ses pions déjà à l'avance mais lui aussi l'était et il ne comptait pas être un pion à son service comme beaucoup. Mais elle n'était qu'une étape de son propre pion, il aspirait a plus de grande que celle d'un Empire Sith où tout était à refaire. Puis c'est alors qu'il sentit une présence, il rangea le dossier dans un tiroir à code qui s'activa une fois qu'il fut refermé. Il sentit également que Jaessa avait compris qu'il y avait quelqu'un mais il fit un signe de la main pour lui dire de retourner à ses occupations dans une salle annexe. Elle referma alors la porte puis très vite celle qui amenait l'invitée s'ouvrit dés qu'il l'autorisa à entrer. Ne bougeant pas, il vit une jeune femme lui apporté un dossier avec l'aide de la force. Il ne se présente pas et il reste sur ses gardes mais cela est devenue une habitude. Il prend ensuite le dossier qu'il ouvre tout en disant.

Bonjour, l'impératrice à donc besoin de moi.

Il disait plus cela à lui même qu'à cette personne qui venait d'arriver. Lisant les lignes, il comprit très vite qu'une chasse au traître avait débuté, cela lui rappelerait les beaux jours de l'Empire quand il n'était encore qu'un apprenti à la solde de Dark Baras. Il comprit très vite vu le niveau de confidentialité qu'il s'agissait sûrement d'une main de l'impératrice, personne d'autre ne lui aurait parler de cette façon mais il se fichait de l'égo des Sith, cela faisait longtemps qu'il avait dépassé ce stade. Ce relevant,il garda le dossier avec lui.

Très bien, la cible est indiquée vu que nous devrons coopérer, autant y aller ensemble qu'en pensez-vous?

Une chose qu'il avait apprit était de toujours faire croire à ses interlocuteur qu'il avait le contrôle de la conversation. De plus cette mission arrangeait Daror, il s'était bien sûr renseigner sur Acina grâce à ses contacts dans l'armée mais il y avait encore des zones d'ombre qu'il pourrait peut être éclaircir durant la mission. Mais comme convenu il était aux ordres de l'Impératrice et lui obéirait pour le moment. N'attendant pas la réponse de la nouvelle venue. Il utilisa la force pour faire venir sa tunique à capuche qu'il revêtit. Ils pourraient utiliser le fureur si elle décidait de venir avec lui mais il se doutait qu'elle voudrait sans doute utiliser son vaisseau. Si elle refusait bien sûr, il irait lui même ce ne serait pas la première fois qu'il partirait seul et puis il avait hâte de pouvoir piloter à nouveau. Si elle acceptait il lui demanderait alors sur quel vaisseau ils devraient partir. Choisir de réquisitionner un croiseur serait une idiotie sans nom car ce ne serait pas très discret, un vaisseau plus petit était de bien meilleure qualité pour ce type de mission. Il fit ensuite quelques pas vers la sortie, il n'était pas du genre à attendre, si il y avait une mission à faire surtout une chasse il fallait se dépêcher, il aurait tout le temps de lire les détails du dossier durant le voyage après tout.

Tenue de Daror:

Une chasse au traître ? [Daror] SnappyDazzlingHaddock-max-1mb
"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1