RSS
RSS
Legacy Of darkness

Vaylin {terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaylin
Vaylin
Race : Humaine
Âge du personnage : Environ 20 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Vaylin {terminé}

Carte d'identité

Quand les sentiments se libéraient de la noirceur de mon âme, ce n'était pas la tristesse ou la souffrance qui jaillissaient. C'était la colère.

► Nom : Vaylin
► Âge : 20 ans.
► Race : Humaine.
► Monde natal: Zakel.
► Alignement : Obscur
► Faction : Empire éternel.
► Poste : Juge suprême.
► Arme(s) : Sabre laser jaune.

Physique du Personnage

La juge suprême a une silhouette agréable à regarder. Son corps est dessiné avec des traits fins. Quand elle était petite, Vaylin était une adorable petite fille avec de longs cheveux blonds aux yeux gris avec ce petit côté pétillant dans les yeux et la joie de vivre sur son visage. Mais dû à son passé au sanatorium ses traits du visage se sont durcis et devenu froid. Plus aucune émotion positive depuis lors. Au sanatorium, elle fut rasée comme une prisonnière. Dû, à sa haine et à sa colère, ses cheveux sont devenus bruns foncés à la limite du noir qui sont mi-longs.. À cause du côté obscur, ses yeux sont devenus jaunes, de plus des tatouages ont été dessiné sur son corps. Se situant un peu partout sur les avant-bras, poitrine, dos et bas ventre. Elle a des lèvres fines et pulpeuse, de couleur rouge clair. Quant à son nez, il est fin et joli. La juge suprême a également des morceaux d'implants soudés à la boite crânienne qui ressemble à trois petites pierres grises blanches. La jeune femme à un buste bien proportionné, une généreuse poitrine ni trop grosse, ni trop petite, juste ce qui faut où il faut. Vaylin est fine et musclée, agile, mais oubliez le fait qu'elle l'utilise pour être discrète ce n'est pas son genre. La jeune femme à de fines jambes. Elle s'habille avec des vêtement moulant de couleur noire ou gris avec une cape à capuche.

Le caractère du personnage

Vaylin est une jeune femme avec un fort caractère et de surcroît une femme très intelligente et ne se laisserai pas facilement manipulée par une quelconque personne. Elle a une nature impulsives et colérique, la jeune femme aime tuer pour des simples caprices d'enfant. Vaylin peut être sadique peu importe la personne en face d'elle et ne s'enfuit pas face au danger. La jeune femme une tendance à être folle, l'unique personne qu'elle respecte, est lié par des liens fraternels, est son frère, empereur de l'empire éternel. Elle n'hésite pas à tuer ses pions ou compagnon de voyage s’ils la contrarient ou qu'il échoue dans une mission. Pour Vaylin une vie peut être remplacée par une autre ce n'est point dérangeant et pourquoi ce soucié des petit gens ? La jeune femme aime par-dessus tout la destruction et le chaos, déchaîné son pouvoir et laisse libre cours à sa puissance avec toute sa haine et sa violence. Elle déteste par-dessus tout qu’on la contrarie, les lâches, les rebelles, les gens qui la déçoivent ou qui ratent une mission et les parias bien sûr.

Elle est devenue peu à peu sadique au fur et à mesure des année qu'elle était au sanatorium. C'était son père qui l'avait enfermée là-bas. Elle sombra peu à peu dans les ténèbres, sa haine et la colère qu'elle accumula là-bas la transforma en ce quel est devenu aujourd'hui. Les seules fois qu'on l'entend rire, c'est quand elle a l'intention de tuer une personne. Son cœur est voué aux ténèbres et ne peut plus être sauvé. Elle a plongé trop loin pendant trop longtemps. Elle n'a plus aucun cœur et ne vous attendez pas à être épargné ou gracié. Vous ne vous en sortirez pas vivant d'une rencontre en tête-à-tête. Vaylin est une vrai mante religieuse, elle tue ceux qui la côtoie après leurs ébats donc.. Elle vous tuera si vous l'a contrarié de trop ou si elle trouve cela amusant lors de votre rencontre.

Histoire du personnage

Le jour se lève sur Zakel, il était assez tôt, personne était levé au palais même mes frère ne l'était pas encore. J'étais un peu jalouse d’eux, car je n'avais pas le droit encore aux entraînements. Mais je savais que je pouvais le faire moi aussi ! Je savais que j'étais toute aussi douer qu'eux, mais mère me répétait à chaque fois que je n'étais pas prête. Je me dirigeai vers la forêt proche du palais pour m'entraîner seule et loin des regards. Je me dirigeais donc vers l'endroit que j'avais créé moi-même pour m'entraîner. Il y avait une armure de chevalier pendu et d'autres marionnettes d'armure et de paille une peu éparpiller ici et là. Je me concentrais sur un des pantins d'entraînement, mais rien se passait. Ce qui m'énerva un peu, mais je sentis en moi la colère monter au fur et à mesure des entraînement qui ne donnais pas grand-chose.

Après des semaines infructueuses d'entraînement qui ne donnais rien j'en avais marre. J'avais l'impression de ne pas progresser, mais la, j'étais à bout de ma patience et je commençais à m'énerver toute seule. Je réessayai une dernière fois de la journée et ma colère fit bouger légèrement le pantin. J'étais contente sur le coup même s'il n'avait bougé que de deux cm, mais c'était déjà ça hein. J'avais l'impression de ne pas progresser, mais la, j'étais à bout de ma patience et je commençais à m'énerver toute seule. Et grâce à ça, j'y suis enfin arrivée à la faire bouger. Je passais deux heures environ à jouer avec mes grands frères, je les adorais et ils étaient adorables avec moi.

Notre père était toujours aussi froid malgré les gros efforts de mes chers frères. Donc les repas n'étaient pas dans une super ambiance et souvent, on mangeait dans un silence pesant. Après le repas, j'allais dans ma chambre en traînant les pieds. Je voulais montrer à père que je pouvais être aussi forte et que je pourrais être aussi utile. Je ruminais allongée dans mon lit en regardant le plafond et réfléchir à rendre mes entraînements plus durs. Je m'endormis lentement en pensant à demain. Le lendemain, je retournais m'entraîner en canalisant ma colère ce qui fit que je fis un impact dans les marionnettes, mais je n'arrivais pas tout à faire à contrôler ce pouvoir qui grandissait ce qui me fit peur au début, je le maîtrisais mal...

Mais mère me prit sur le fait de m'entraîner seule, elle s'inquiétait pour moi et je me fis longuement disputer pour ça. La faute à qui, si je m'entraîne toute seule hein ! La faute à qui, si je m'entraîne toute seule hein ! Ils commençaient à m'énerver tous de me mettre des limites. Mais au moins mon entraînement avec le maître d'armes commençait demain. J'étais punie jusqu'à le lendemain dans mes appartements. Je boudais dans ma chambre et je ne voulais pas voir qui que ce soit je n'aimais pas qu’on me dise ce que je devais faire, j'aimais ni les ordres, ni les limites, je ne suis pas en sucre! Et puis je devrais pouvoir faire ce que je veux zut hein. Je m’endormis sur la banquette qui se trouvait en dessous de la fenêtre.

Je me suis réveillé en sursaut, je ne voulais pas être en retard pour mon premier vrai cours au combat. Je me lavais rapidement et mis une tenue adéquate pour le combat. Je courus jusqu'au lieu des entraînement, mère était déjà là et le maître d'armes m'attendait. On commença le combat d'entraînement qui était assez dur. Je n'avais pas l'habitude de le faire avec des gens vivant, je m'entraînais surtout avec des mannequins. Je me prenais plein de coups dans les premières secondes, j'avais du mal, mais je commençais à comprendre comment ça marchais au fil du temps et je devenais plus agile et plus rapide.

Et surtout, je commençais a bien contrôler mes pouvoirs au fil des semaines puis des mois qui passèrent. Je savais que plus je me laissais aller à mes émotions plus mon pouvoir serait grand. Mais tout le monde ne voyais pas ça d'un bon œil. Je m'entraînais sans relâche et quand j'avais envie. Mais un jour, il y eut un accident que je ne pouvais pas prévoir. Pendant un entraînement un des soldats m'avait frappé et quand il allait recommencer à me donner un coup. Je stoppai net son attaque due à mon pouvoir, je fis imploser son armure de l'intérieur ce qui le mit à terre devant tout le monde. Au fond de moi, je ressentais de la colère, une haine que je ne connaissais pas encore, c'était le début de ma lente descente en enfer. Ma mère me stoppa dans l'entraînement et les soldats furent éjectés à l'autre bout.

Je me fis sermonner par mère et il y avait aussi père ce jour-là pendant cet entraînement. J'espérais qu'il comprendrait que je pouvais lui être utile. Ma puissance grandissait au fil des entraînement ce qui commençais à faire peur aux gens. Même mon père avait peur que je lui prenne son trône enfin, je suppose vu qu'il me fit enfermer dans le sanatorium. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait fait enfermer ici ? J'étais dans l'incompréhension la plus totale. En plus, tout était sombre dans cet endroit, on s'éclairait à la bougie et c'était aussi froid que père. Je ne supportais pas cette ambiance, cet endroit, et ce qu'on me disait là-bas. Pour vivre ici, on ne pouvait pas être humain. On me forçait à prier nuit et jour, j'en pouvais plus, on m'avait tondu mes si beaux cheveux et on m'a habillé comme une personne misérable. Je pleurais doucement toutes les nuits. Quand je n'écoutais pas les ordres ou que je ne me tenais pas à carreau pendant les temps de prières, je me faisais rouer de coups pour me faire obéir, ce qui me commençais à me briser mentalement.

Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je n'étais plus la douce petite fille joyeuse et douce. Je sombrai peu à peu dans l'indifférence totale, j'obéis à tous les ordre vu que j'étais brisée mentalement. Mon pouvoir devenait de plus en plus puissant, j'y prenais goût. Un grand pouvoir, des grandes responsabilités, on se fout bien des responsabilités tant qu'il y a des morts.. Je plongeais dans les ténèbres les bras ouverts, j’acceptai le pouvoir et la part d'ombre qui était en moi depuis des années déjà, mais à ce moment-là, je ne savais pas ce que c'était encore. Je plongeais dans les ténèbres les bras ouverts, j’acceptai le pouvoir et la part d'ombre qui était en moi depuis des années déjà, mais à ce moment-là, je ne savais pas ce que c'était encore. Les seuls qui étaient toujours là étaient mes frères qui me laissait faire ce que je voulais, mais surtout Thexan qui venait m'offrir des cadeaux de temps en temps quand je pouvais voir des gens.

Si mère m'aimait vraiment elle serait déjà venue me chercher. Cela faisait deux ans que je croupissais ici. Je devais quand même remercier mon père de mon châtiment qui m'a rendu plus puissant et j'avais trop change pour être sauvée…. Et je ne voulais pas qu'on me change, j'étais bien je rit en pensent à ce que je voulais faire. Même si je souffrais de démence, mon corps restait de marbre pendant la tentative de sauvetage de ma mère dû aux pensées que j'avais à ce moment là où je devais choisir. Sois allé du côté du bien ou du côté obscur ou je pouvais avoir toute la puissance que je désirais tant. Elle m'avait pris dans les bras dans une course effrénée pour essayer de me sauver. Elle me déposa au sol, mais je ne bougeais pas, il était trop tard ! J'avais déjà choisi mon camp depuis bien longtemps, elle se battait pour ne pas qu’on me prenne à nouvelle elle, elle se battait en vain. Je ne reviendrai plus….

L’ancienne moi avait disparue engloutie par les ténèbres, les gens du sanatorium me reprirent, j'entendais les cris de ma mère, mais rien n'y fait… J'avais accepté ce changement. Et je voulais plus de puissance quitte à tuer des gens, ce qui me fit rigoler à cette pensée. Les années passèrent, j'avais plus de tatouage sur le corps dû à un rituel de force qui canalisais mes pouvoirs, même si je perdais un peu la puissance, je la contrôlais beaucoup mieux. Un jour, mon père était venu me chercher. Mes cheveux étaient redevenus longs, mais de la couleur noir et mes yeux était de couleur jaune orangée. Je les suivais en restant silencieuse. Je rentrais à la maison après onze ans d'absence. Même si la haine montais en moi et la colère. Je ne pouvais rien faire encore contre père pour me venger de cet enfer que j'ai subi de plus il m'avait donné de la puissance pour ensuite me brider ! Je me trouvais enfin en face de lui en face de ce père mauvais comme le choléra.

Il me donnait un ordre de mission, je le pris sans broncher. J'allais en mission loin de mes frères qui eux étaient partis détruire un avant-poste de l'Empire sur Korriban et Tython. Pour une attaque éclair. Je n'avais que des missions de piètre importance et cela m'agaçait au plus haut point. Mais quand je revins, j'appris que mon frère fut gravement touché pendant l'offensive. Il fut brûlé sur la moitié gauche du corps. Nous avions une semaine de voyage pour rentrer à Zakel. Mon frère se faisait soigner pendant le voyage, il en souffrait.

Quelques heures après j'apprenais le décès de mon frère Thexan, ce qui m'avait bouleversée, je tapais le mur violemment et il explosa comme du verre grâce à la force. Je fis plusieurs missions donnée par père pour évacuer ma colère pour la mort de mon frère. Des mois passèrent et j'accomplissais des missions sans relâche. J'essayais de combler le manque de mon frère. Je vis ensuite la mort de mon père en direct, j'étais contente, enfin libérée d'un tyran qui ne m'avait toujours donné que des missions de piètre importance. Des années passèrent sans que je puisse enlever cette peine en moi. Mais si le dictateur était mort, je ne pus m'empêcher de repenser à mon passé dans ce sanatorium. Pendant une mission ; je rencontrai cette saleté de mère, on se combattit ardemment avec celle-ci. Elle gagna cette fois-ci.. Elle s’échappa de mes griffes et je rejoignis mon frère, j'avais honte de ne pas l'avoir tuée. Ma soif de vengeance sera terrible surtout depuis l'attaque de la base sur Scariff où je ne pus pas encore tuer ces deux vermines de l'Alliance, Daror et Usul. Mais leur tour viendra eux aussi ! Vu que son frère la laissa à ses côtés et lui laissa de la marge de manœuvre elle décida de rester à ses côtés, mais bien de lui rappeler qu'il était toujours l'assassin de leur frère et de lui faire remarquer les erreurs qu'ils feraient, mais elle savait que si jamais il devait chuter, ça serait elle la nouvelle impératrice et ferait régner la terre et le sang sur ses ennemis !

► Surnom : lilith ou miss succube
► Âge : 29 ans
► Comment nous avez vous connu : disons que je suis très intime avec le fondateur du forum vu que je suis sa fiancée
► un petit mot :  un petit câlin de groupe.

Saar Constantine
Saar Constantine
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Vaylin {terminé} Left_bar_bleue55/100Vaylin {terminé} Empty_bar_bleue  (55/100)
XP:
Vaylin {terminé} Left_bar_bleue0/8000Vaylin {terminé} Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Re: Vaylin {terminé}
Bienvenue !

De manière officielle !
Vaylin
Vaylin
Holonet
Merci t inquiète tu sera bientôt plus en liberté Twisted Evil
Dark Melodia
Dark Melodia
Race : Kiffar
Âge du personnage : 32 ans
Arme principale : Sabre laser simple à lame claire
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Vaylin {terminé} Left_bar_bleue61/100Vaylin {terminé} Empty_bar_bleue  (61/100)
XP:
Spécialité: Force (Sortilège)
Coucou,

Bienvenue parmi nous !

Je vais donc m'occuper de ta fiche. Première constatation, il y a encore de très nombreuses fautes d'orthographe. J'ai repéré trois fautes en une seule ligne. Mais ce n'est qu'un détail et je te demanderais de relire celle-ci et de corriger ce qui est visible s'il te plait.

Physique : On ne cherche pas à savoir comment elle était enfant mais ce qu'elle est actuellement.

Citation :
Mais dû à son passé au sanatorium ses traits du visage se sont durcis et devenu froid.

Je doute que cela soit du à son passage sur Nathema. Elle vieillit comme n'importe quel être vivant.

Citation :
La juge suprême porte des bijoux de tête qui ressemble à trois petites pierres grises blanches.

Ce ne sont pas des bijoux, les bijoux cela se retire. Si tu observe bien, sa mère, Senya Tirall en porte aussi. Il s'agit purement et simplement d'une tradition née au sein de certaines rares familles zakeliennes en souvenir du passé. Un peu comme les tatouages chez les Zabraks ou encore les tresses chez les padawans Jedi. Il s'agit des morceaux implantés soudée à la boite crânienne au passage adulte.

Citation :
Vaylin est fine et musclée, agile, elle se déplace comme un félin sans faire de bruit.

Je doute réellement qu'elle se déplace comme ça. Elle ne passe jamais inaperçu surtout lorsqu'elle est en colère, ce qui se résume à 99% du temps.

Citation :
Ce qui peut surprendre beaucoup de gens et plus facile pour des attaque furtives.

Elle n'en fais jamais vu que c'est toujours des gestes impulsifs basé sur sa colère quasi-permanente.

Caractère : N'oublie pas aussi qu'elle est bridée. Ou du moins, ses pouvoirs le sont justement par son passage au sanatorium, bastion des fanatiques de Nathema, qui sont quand même des utilisateurs de la Force opposé à Valkorion. C'est une prison où les détenus étaient des cobayes... Vaylin en était une... Vaylin était tenu en laisse par son propre père...

Histoire : Il manque de nombreux passages à son histoire. L'origine de la colère et la rage de la jeune fille n'est pas dû au hasard. Par ailleurs, déjà durant la grossesse de sa mère, elle était déjà une source à problème. Elle s'est toujours servi de la Force pour jouer. On voit notamment une scène dans une des cinématiques du jeu The Old Republic où on la voit travailler un éléphant en bois avec la Force avant que sa mère l'a rappelle à l'ordre.

Citation :
Je réessaya une derniere fois de la journée et ma colère fit bouger légèrement le pantin.

À ses échecs initiaux succéda rapidement la joie du succès lorsque, excédée, elle déchira le mannequin par sa seule colère. Donc non. Le pantin ne bouge pas...

Citation :
Je stoppa net son attaque dû à mon pouvoir et le fit lévité devant tout le monde autour de moi.

Non, il ne lévite pas. Vaylin le fit implosé de l'intérieur. le garde est même mort de ces blessures sous les yeux de Valkorion.

Citation :
Même mon père avait peur que je lui prenne son trône enfin je suppose vu qu'il me fit enfermé dans le sanatorium.

Il voulait surtout te transformer en arme vu où il  l'a envoyé. Il a d'ailleurs convaincu Senya de te confier à lui après que les jumeaux eurent commencé leur entraînement militaire.

Citation :
Les seuls qui était toujours là étais mes frères qui me laissais faire ce que je voulais.

Thexan surtout qui lui ramenait toujours des cadeaux des lieux qu'il visitait. Elle coupa le pont avec tout le reste de sa famille.

Citation :
Les années passèrent, j'avais plus de tatouage sur le corps dû à un rituel de force qui canalisais mes pouvoirs, même si je perdais un peu puissance je la contrôlait beaucoup mieux.

Pas tout à fait. Ce rituel enfermait la véritable personnalité de Vaylin. Elle s'en détache alors qu'elle est impératrice donc après la disparition d'Arcann. Ce rituel a plus bridée les pouvoirs et la personnalité de Vaylin que les renforcer.

Citation :
Un jour mes frères était venu me cherche vu que père voulais me voir mes cheveux était redevenu long, mais de la couleur noir et mes yeux était de couleur  jaune orangé. Je les suivais en restant silencieuse. Je rentrais à la maison après onze ans d absence.

C'est Valkorion qui l'a sorti de là peu avant les batailles de Tython et Korriban organisé par l'Empire de Zakel. C'est même lui qui lui a donné son sabre laser lorsqu'elle est arrivé dans la salle du trône

Citation :
J4allais en mission avec mes frères détruire un avant poste de l'Empire sur Korriban.

Non, Vaylin n'a jamais participé aux missions sur Tython et Korriban. On ignore si elle a participé à d'autres batailles mais Korriban et Tython étaient les cibles d'Arcann et Thexan.

Elle ne fait pas confiance à Arcann puisque de toute façon, Thexan était son préféré et c'est surtout le seul qui se déplaçait pour la voir alors qu'elle était un jouet de plus pour son père. Elle était présente lorsque Daror, Usul Lorus et Drak Marr se sont rebeller contre Valkorion et pourtant, elle n'a rien fait. Même pas contester le trône à la place d'Arcann...

Conclusion : Je suis désolée mais en état, je ne peux pas procéder à la validation de cette fiche. Trop d'éléments aléatoire, manque d'informations sur le personnage. Il aura été préférable que tu prenne vraiment le temps de te renseigner un peu plus sur Vaylin. De plus, je pense que cela n'aurait pas été de trop que tu développe un peu plus les derniers mois entre le moment où Daror, Lorus et Drak Marr ont été capturés et qu'il s'en sont pris à Valkorion. Expliquer pourquoi elle préfère jurer loyauté à son frère alors qu'elle ne lui fait pas du tout confiance. Etc...

Bref, il y a du travail et je ne te donne pas ma voix en état. Je suis désolée. Je suis aussi désolée pour être sévère sur la fiche mais Vaylin est un personnage important qu'il ne faut pas prendre à la légère et jouer n'importe comment.

Je termine sur le fait que je te souhaite bon courage pour corriger l'ensemble et je reviendrais vers toi dés que l'ensemble sera revu et corrigé.

Passe une bonne soirée !
Vaylin
Vaylin
Holonet
J ai procédé au correction
Dark Melodia
Dark Melodia
Race : Kiffar
Âge du personnage : 32 ans
Arme principale : Sabre laser simple à lame claire
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Vaylin {terminé} Left_bar_bleue61/100Vaylin {terminé} Empty_bar_bleue  (61/100)
XP:
Spécialité: Force (Sortilège)
Salut,

Je me penche donc à nouveau sur ta fiche.

Citation :
La juge suprême a également des morceaux d'implants soudés à la boite cranienne qui ressemble à trois petites pierres grises blanches

Attention, ce ne sont pas des implants. Les implants sont des outils technologiques. or ici, on parle d'os naturels.

Citation :
Je réessaya une derniere fois de la journée et ma colère fit bouger légèrement le pantin.

@Dark Melodia a écrit:
À ses échecs initiaux succéda rapidement la joie du succès lorsque, excédée, elle déchira le mannequin par sa seule colère. Donc non. Le pantin ne bouge pas...

A corriger comme signalé lors de mes remarques précédentes, merci !

Citation :
Il fut brûlé sur la moitié gauche du corps.

Du visage, pas du corps. Privé de l'usage de son bras gauche, une partie du visage défigurée, il dut subir d'urgence une implantation de prothèses mécaniques, au prix de grandes souffrances. Il regagna assez de force néanmoins pour prendre part aux derniers combats et pour éliminer personnellement Dark Atroxa, chargée de la défense de la planète.

----------------------------------------

Toujours ces fautes d'orthographe et de ponctuation même si c'est mieux que précédemment. Il y en a encore beaucoup trop et je peux t'en citer un paquet.

Citation :
des trait fins
Citation :
ses traits du visage se sont durcis et devenu froid.
Citation :
Au sanatorium elle fut rasée comme une prisonnière. Dû à sa haine et à sa colère ses cheveux sont devenu brun foncé à la limite du noir qui sont mi long...
Citation :
lèvres fines et pulpeuse,
Citation :
La jeune femme à de fine jambe.
Citation :
avec des vêtement moulant de couleur noir

Et je ne t'ai cité là que les fautes dans ton physique... Si je devais tout relever, je serais mal barré. Je te conseille de la faire vérifier par quelqu'un d'extérieur si tu n'arrives pas à les corriger.

Conclusion : Toujours pas de validation pour moi. Il y a certaines choses que je peux laissé passer mais là, c'est encore un peu trop. Je ne demande pas à ce que cela soit parfait. Dans certains cas, je sais que c'est de l'inattention mais là, ce n'est pas du tout ça. Je sais que je suis chiante avec ça mais le règlement est clair : on parle français et c'est valable pour absolument tout le monde. Staff ou pas, c'est tout le monde à la même enseigne.
Vaylin
Vaylin
Holonet
J'ai corrigé les fautes.
Contenu sponsorisé
Holonet