RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saar Constantine
Saar Constantine
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Au beau milieu de l'espace, le death shadow flottait sans itinéraire précis. Le capitaine Constantine et ses hommes venaient de terminer une mission qui avait bien faillit leur coûter chère. A l'intérieur l'ambiance était au rendez-vous, même les membre qui devaient s'occuper de la maintenance étaient là à fêter cette mission. Mais l'amusement allait être de courte durée, quelques minutes après le début de cette petite fête improvisée, un signal arrivait au vaisseau. Ce dernier était codé, après avoir demandé le silence le capitaine s'approchait du réseau de communication, il écoutait attentivement ce message.

De ce qu'il avait compris, une voix féminine lui demandait son aide. Le fait de le recevoir sous forme de code signifiais que c'était sois des rebelles, sois des pirates. En général les clients n'ont pas besoin de code, du moins juste d'un faux nom. Des coordonnées y étaient indiqués, en vérifiant sur une carte la planète en question était Nar shadda, une planète neutre.

Les doutes du capitaine étaient maintenant officiels, une planète neutre signifiais que L'empire ou la République, voir les rebelles ce cachaient derrière ce message. Constantine donnait maintenant ces ordres.

Que tout les hommes regagnent leur postes ! Nous avons du travail, je veux que vous mettiez le cap sur les coordonnés que l'ont viens de recevoir.

Par conte posez-vous dans un endroit où l'ont ne sera pas remarqué, je prendrais le chasseur et j'irais à la rencontre de notre client. Je vous demanderais de resté prêt à toutes possibilité, donc que chacun regagne son poste de combat et ne le quitte sous aucun prétexte.

Activez maintenant l'hyper espace, direction Rishi.


Grâce à l'hyper-propulsion le voyage ne leur avait pris que quelques minutes. Arriver au-dessus de la planète le vaisseau partit en direction d'un endroit assez reculé pour ne pas trop attiré l'attention. De ce qu'il savait cette planète regorgeait de pirates en tout genre, laisser le vaisseau à leur portée serait totalement inconscient.

Constantine lui prenait le chasseur du vaisseau, il s'installait aux commandes et filait en direction de la position donnée. En arrivant sur place il tombait dans une sorte de bar mal fréquenté, ont pouvais clairement voir que tout ceux ici présent n'étaient pas des enfants de coeur. Silencieux il entrait dans le bar, son regard se posait sur toutes les têtes rapidement, aucun d'entre eux n'avait l'air d'être son rendez-vous du jours.

Puis dans un coin il remarquait une femme, pas humaine mais bel et bien une femme. Habillée de façon à passer inaperçu dans cette foule immense. Constantine comprenait rapidement qui elle était il allait donc s'asseoir à la table, avant de tendre sa main il enlevait son gant, laissant apparaître bon nombre de cicatrices. Sa main nue était tendue vers son interlocutrice.

Je suis le capitaine Saar Constantine. Je suppose que c'est vous qui m'avez contacter avec votre message codé ?

Après une courte discussion le pirate et la femme, partaient tout deux en direction de la marchandise à transporté. Des caisses portant le symbole des rebelles, il avait clairement reconnu ça mais s'en moquait. Lui son travail était de livré le tout sur la planète Rishi. Là-bas un homme nommé Sareer c'est lui qui devait récupérer la marchandise. Après avoir chargé le tout c'était repartit pour un voyage, le vaisseau décollait et prenait la route de sa nouvelle planète.

Le voyage avait été plutôt calme, rien à signaler Constantine arrivait au lieu indiqué sur Rishi et attendait au point de rendez-vous sont interlocuteur. Il était debout prêt de son vaisseau et attendait gentiment l'homme et dernier arrivait. Au bout de quelques minutes Kha le rejoignait, il se posait à côé de son capitaine et attendait.

Capitaine, loin de moi l'idée de douté de toi. Mais tu es sûre que c'est une bonne idée d'avoir donné ton nom et prénom ?

Qui nous dit que ce ne sont pas gens de Zakel qui viendront nous arrêter ?


Constantine devait avouer que son ami avait raison, mais il ne sentait pas de danger. Il faisait confiance à son instinct.

Rien ne nous le dis. Mais mon instinct me dit qu'on aura pas de problème, Kha.


Si tu le dis. Je te fais confiance, on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
Usül Lorus
Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 36
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)


Ce jour n'avait rien de particulier pour notre Commandant de l'Alliance, si ce n'était l'absence de son Padawan. Il savait qu'il allait devoir agir au plus tôt car ce dernier, tout Jedi qu'il était ne tiendrait certainement pas  encore bien longtemps entre les mains de l’ennemi. Pas une seule fois, lors de ses méditation, il n'avait pu entrer en contacte par le biais de la Force avec Zack, mais il savait que ce dernier se montrerait patient. Quand bien même Usül avait pour devoir de gérer l'Alliance, il se devait aussi d'agir en tant que Maître Jedi. Foncer tête baissée serait non constructif et suicidaire. Ce n'était pas parce que l'on était Jedi que l'on ne pouvait pas être en proie à de l’inquiétude, mais le Barsen'Thor savait ne pas se laisser dévorer par ce genre d'émotion. Aussi rien ne se montrait réellement sur ce visage impassible et pâle, si ce n'était ce calme olympien. Ce jour là donc, le Commandant reçu comme information que de nouveaux équipements allaient être livré sur Rishi. On ne pouvait pas dire qu'Hylo Visz n'était pas efficace en son domaine. En d'autre circonstance, c'était une équipe qui était envoyé pour la réception, mais cette fois ci, c'était Usül qui  allait y mettre du sien. Ce dernier n'en était pas à sa première mission du genre, et cela semblait être sa façon de motiver les troupes. En effet qui pourrait se prétendre meneur d'hommes si l'on ne mettait pas la main à la pâte. Bien que de formation assez contraire à la règle de gouverner, notre Jedi avait endosser ce rôle et se débrouillait assez bien en la matière. C'est aussi pour cela que sa vison de la Force commençait à doucement évoluer sur d'autres horizons... qu'il le veuille ou non.

Attrapant son long  manteau d'un bleu presque gris, Usül l'enfila d'un geste  sûr, avant de rabattra la capuche sur sa chevelure d'ébène.  Son pas s'éloignant en direction du hangars où se trouvait son vaisseau, l'Arrakis. Ce n'est qu'en y prenant place qu'il ordonna l'ordre de décoller. Il y avait seulement quelques hommes avec lui, afin que le chargement se passe au mieux, mais il serait le seul être important à bord.Ordonnant à Lana de simplement rester attentive à son prochain retour. Le décollage se passa sans encombre, avant que l'Arrakis ne passe en vitesse lumière, prenant la direction de Rishi. Il y avait un moment qu'il n 'était pas venu en cet endroit... Et les réminiscences ne se firent pas priés en son esprit. Des moments intenses... lié au manœuvre de Revan...Cependant tout ceci fut balayer par l'esprit trop rationnel d'Usül qui se focalisait déjà sur le présent. En effet, Rishi éait déjà en approche et le lieu de rendez vous s'affichait déjà sur son poste de pilotage... Une zone assez discrète, sur les docks de la Crique des pirates. Ici, personne ne cherchait à épié réellement qui que ce soit... C'était pas pour rien qu'elle portait ce nom. Ici, tout le monde savait magouiller. C'est du moins le souvenir qu'en avait notre Jedi. Amorçant l'atterrissage, Usül se tenait déjà vers l'arrière de l'appareil, gardant la capuche soigneusement rabattu sur son front. Même ici, il n'était guère prudent pour lui d'avoir le visage à découvert. Son sabre laser à sa ceinture, il se concentra sur l'aspect extérieur... La Force paraissait tranquille, comme si tout paraissait sûr. Mais mieux valait rester prudent.

Quittant le bord de l'Arrakis par l'arrière, son regard clair nota la présence d'un homme d'une certaine prestance, se tenant contre cet autre vaisseau. La Force semblait présente en lui, curieux..Par ailleurs, il semblait tout à fait apte à l'art du combat. Hylo Visz savait les choisir décidément. D'un hochement de tête, le Jedi invita ses hommes de s'occuper du chargement, tandis que lui-même se rapprochait du capitaine des Pirates. Ce dernier paraissait sûr de lui visiblement, quoi qu'un peu méfiant peut être ? Qui ne le serait pas, alors qu'il ne savait pas même à qui il avait affaire. De plus notre Barsen'Thor était peu enclin à user de son nom n'importe où..Aussi il préféra jouer la carte de la prudence.  


➽ je suis Sareer, nous sommes ici pour le chargement demandé.

Sa voix était d'un calme des plus doux, comme à son ordinaire, quoi qu'un peu autoritaire,  a force de devoir commander. Un fait un peu particulier pour un Jedi, mais après tout UsÛl avait toujours sû surprendre son monde. Rien en lui ne démontrait la moindre violence, mais une simple méfiance  légitime, alors que le lieu était l'un des plus neutre que l'on puisse avoir. Le soleil tapait fortement d'ailleurs au dessus d'eux.. Un climat typiquement tropicale.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Saar Constantine
Saar Constantine
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Le capitaine pirate connaissait la réputation de cet endroit, une planète qui pouvait faire penser à l'île de Nassaut à l'époque des premiers pirates. Un endroit où toutes les raclures de la galaxie pouvait trouver un travail, de l'argent et des provisions, sans être inquiéter de la présence d'autorité. Aujourd'hui il avait une cargaison spéciale pour un client spéciale et ce dernier venait de faire son apparition, Constantine ne prenait pas la peine de cacher son sabre laser. L'homme face à lui se présentait avec son nom de code, chose logique, n'importe qui de censé en aurait fait autant.

Kha lui se méfiait, on pouvait le voir à son regard. En observant leur interlocuteurs les deux amis pouvaient remarqué un sabre laser présent à sa ceinture. Constantine comprenait rapidement qu'il avait à faire à un Jedi du moins il n'était pas du côté obscur, sinon son aura serait beaucoup plus sombre et menaçante qu'elle ne l'est. Le ton utiliser par Usul se montrait calme mais ferme, cet homme savait commandé des soldats, ce qui renforçait la piste d'un chevalier Jedi. Le pirate enlevait son gant, avant de tendre sa main nue à son interlocuteur.

Sa tombe bien parce que votre chargement est ici, aussi.

Après avoir pris la parole, Constantine faisait un geste de la main à ses hommes. Cet ordre voulait clairement leur indiqués qu'ils devaient prendre la marchandise et aider leur clients à la mettre dans son vaisseau. Le pirate ne parlerais pas maintenant d'argent, pour le moment il avait juste envie de boire une bonne bière. L'un de ses hommes lui apportait donc trois bouteilles de Thuris Stout, un sorte de bière brune assez forte. Il ne savait pas si sont client allait aimé ça mais il le proposait.

Je ne sais pas si vous buvez de l'alcool, mais que diriez-vous de boire un verre ? Avant de parlé des sujets qui fâches.

On peut s'installer dans mon vaisseau si vous le souhaitez, ou dans le votre comme bon vous semble ?


Pour le moment cet échange commençait bien. Mais qui sais ce qui arrivera.
Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
Usül Lorus
Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 36
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)


C'était bien sur ce point que le Capitaine Constantine se leurrait. Un jedi n'avait point pour habitude de commander, à moins d'être un Jedi vert. Ces derniers n'avaient d'ailleurs sûrement pas quitté Corellia depuis tout ce temps. Dans tout les cas Usül n'en avait aucune nouvelle.. que ce soit d'eux ou des Jedi en temps ordinaire... Peut-être que plus tard, cela ne sera plus le cas grâce à sa rencontre avec Hisako. Mais pour le moment, le Commandant de l'Alliance se devait de se concentrer sur les événements actuels. Sa présence ici était toute, sauf anodine. En effet, cela donnait toujours un regain d'encouragement auprès de ses troupes que d'être un leader actif, mais il visait aussi à nouer des contacts plus concret. Notre Barsen'Thor ne pouvait pas toujours se reposer exclusivement sur ses deux lieutenants les plus sûrs. Il devait y mettre du sien. Cet homme qui lui faisait face, saura peut être trouver Zack, là ou la Force lui faisait défaut quand   pouvoir le localiser.  Il fallait savoir prendre le problème sous un autre angle, afin d'avoir une meilleur vision et une opportunité plus concrète. Devant cette main tendue, le jedi marqua un temps de pose. Ce n'était pas de la méfiance de sa part, mais il n'avait point pour habitude d'être tactile avec autrui. Ce qui était assez typique des Jedi. Toutefois, notre commandant prit en définitive cette main dans la sienne et la serra avec dynamisme sans trop se montrer ferme. Son menton s'inclina légèrement à cela, avant d'apercevoir dans le dos de son interlocuteur, ces hommes venir aider les siens, quant au chargement. Voila donc une bonne transaction de faite.. Bien qu'ils n'avaient point encore parlé d'un quelconque prix.

Relâchant sa prise, le pirate l'invita à boire quelque chose, alors qu'on apportait quelques bouteilles. Usül ne paraissait pas être un grand buveur, mais il savait quand même en profité par moment...Surtout quand il s'agissait de bière d'épice. Mais ici, en un tel endroit, cela n'était guère possible. Mais a la vue de la bière brune, un léger sourire vint à marquer les lèvres du Jedi.. Au moins, cela ne lui montera pas à la tête, surtout qu'il avait quelque  chose à soumettre à cet homme. Ce dernier dégageait quelque chose de positif..usé de la Force avec cet homme serait un affront..Usül utilisait cette méthode avec parcimonie, estimant que cela n'en valait pas toujours la peine, contrairement à d'autres qu'il avait pu rencontré dans sa vie. Que ce soit après sa congélation... ou avant. Un sourcil vint à se arqué sur son visage impassible lorsque Constantine vint à lui soumettre qu'il valait mieux boire, avant d'abordé les sujets qui fâches.... Seraient ils donc si nombreux ces derniers ?...D'ailleurs quel était son nom exactement ?...


➽ Auriez vous donc des sujets plus douloureux que la note de cette transaction ?

Fit-il d'une voix atone, mais un peu  plus légère que précédemment. Comme un signe de détente. Il n'offrait toujours pas l'aspect d'un homme qui cherchait les histoire, si cela pouvait apaiser le second du capitaine des pirates. Quand à la question qui suivirent, le Barsen-Thor devait admettre que la politesse voudrait qu'il le suive dans son vaisseau et non l'inverse.. En signe de confiance. Cela aiderait sûrement pour la suite et afficherait un peu plus de transparence de sa part. Mais il ne retira point sa capuche pour autant. De plus, si cela devait mal tourner,  notre Jedi n'était pas sans défense non plus. Bien qu'un Jedi pouvait être compliquer à affronter, il n'était pas nonplus invincible, mais Usül connaissait ses facultés...

➽ J'accepte de vous suivre en vos quartiers, ainsi vos hommes seront bien plus rassurés.

Ainsi fait, le commandant de l'Alliance avait fait un premier pas de confiance.. Ses pupilles bleues n'avaient pas perdu de vu l'expression du Second... La méfiance  était de mise, mais trop, cela allait impliqué pas mal de complication. Hors, mieux valait éviter cela. De plus Usül n'était seulement ici pour une transaction, bien qu'importante pour  sa base... Il voulait savoir si Constantine serait capable de retourner là d'où il venait.. A Zakel.. Vitz lui en avait glisser quelques mots à propos de cet homme..Pour le moment, le Jedi se contenta de suivre Constantine à l'intérieur de son vaisseau, ne retirant sa capuche qu'une fois seul à seul avec sa personne, dévoilant pleinement son visage. Des traits neutres mais attentifs, une chevelure d'ébène retombant dans son dos, retenu par un lacet... Un visage placardé dans toute la galaxie, assez pour que le pirate comprenne son identité.. Devait-il vraiment le dire ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Saar Constantine
Saar Constantine
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Le capitaine pirate était d'abord surpris que cet homme accepte son offre aussi facilement, personne de sensé aurait suivis un homme qu'il ne connaissait pas. Kha aussi en était resté choqué, même lui qui d'habitude à toujours quelque chose à dire, là rien ne sortait. Mais au vu de la détermination de son capitaine, il n'en disait rien et suivais l'homme à l'intérieur. Saar lui tournait le dos sans crainte d'une quelconque trahison. Constantine marchait d'un pas décider en direction de sa cabine, un endroit où seulement Kha était autorisé.

Après avoir laissé entrée l'homme, il s'installait à une table. Sortant ainsi les bouteilles d'alcool. Le capitaine observait son interlocuteur.

Je dois vous avouez que votre réponse positive à mon invitation m'a surpris. Je ne pensais pas que vous le feriez, mais ne vous inquiétez pas vous n'avez pas eu tort de le faire.

Bien je suppose qu'on peu discuter tranquillement ici.

Tout d'abord réglons cette histoire d'argent, le prix est celui convenu avec votre envoyée. Rien de plus rien de moins.


Le pirate restait tout à fait correcte envers son invité, il n'avait pas un ton plus élevé que lui. D'ailleurs il n'avait pas non plus idée de vouloir lui donner des ordre, loin de là, il pensait simplement qu'une fois cette transaction terminée, ils pourront enfin discuter. Kha lui était assis à côté, il ne disait rien et observait cet homme, lui aussi était un peu sur la défensive mais rien de bien méchant, il allait se détendre rapidement. Constantine lui avait une toute autre idée pour cette rencontre.

En effet il savait que ce qu'il venait de livré était pour ce petit groupe de rebelles, celui formé entre la République et l'Empire. Leur objectif était clairement de combattre Zakel, lui aussi avait pour projet de les anéantirs. Mais seul avec son vaisseau il n'irait pas bien loin, il lui fallait de l'aide, une force de frappe plus importante, suffisamment pour repousser les assauts de Zakel. Une potentielle alliance l'intéresserais mais il ne voulait pas ennuyer son interlocuteur avec ce sujet tout de suite. C'est pour cette raison qu'il décidait d'entamer la discussion.

Bon comment marche les affaire pour vous ? Je suppose que combattre ces chiens de Zakel ne doit pas être de tout repos ? Je vais être honnête avec vous et vous avouez tout de suite que je suis recherché par leurs soldats.

Disons que nous ne sommes pas resté sur de bonnes impressions. Leur méthodes sont un poil trop expéditives à mon goût.

D'ailleurs mon visage porte encore la marque de ma "trahison".


Il ne savait pas s'il pouvait lui faire totalement confiance, mais il pensait qu'en jouant franc jeu dès le début, lui permettrait d'atteindre ses objectifs. Dans tout les cas maintenant c'était fait, il verrait bien la réaction de ce dernier, dans tout les cas il serait idiot de sa part d'essayer quoi que ce sois dans cette pièce. Kha lui faisait la grimace, pour lui ce n'était pas du tout une bonne idée, trop méfiant.

A tort ou à raison, qui sait ?
Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
Usül Lorus
Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 36
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)


Suivant le mercenaire, Usül s'installa en face de Constantine, qui venait prendre place à une table. Il  sorti quelques bouteilles pour l'occasion et vint à lui dire qu'il était plutôt surpris qu'il vienne de lui même pendant la transaction. Oui, cela représentait un risque considérable, mais aussi un moyen de consolider des liens.  C'était quelque chose dont l'Alliance avait besoin actuellement. Certes, elle avait remporter une victoire intéressante sue Zakel.. mais il y a eut aussi des pertes, dont son Padawan. Son regard avisé s'arrêta sur l'une des bouteilles présentées, sans pour autant réclamer quoi que ce soit. Notre Jedi ne semblait pas être un grand buveur, mais il lui arrivait tout de même de partager un coup ou deux. Cependant, il laissait le choix à son hôte. Après tout, il était dans son vaisseau et non l'inverse. Quoi qu'il en soit, cet homme, tout pirate qu'il était, savait recevoir. Un truc assez rare chez ce genre de personne. Si bien que notre Barsen'Thor se demandait les origines de cet homme. Sa véritable histoire.. Se recalant un peu mieux sur son siège, Usül se contenta de relever ses pupilles clairs sur Constantine. Il laissa enfin entendre sa voix, bien qu'un petit rictus amusé vint à se peindre de manière très éphémère sur ses lèvres. Un sourire ?.. un semblant de sourire en ce cas.

➽ Je suis du genre à surprendre. Ceci s'avère parfois très utile, suivant les circonstances.

Sans même réellement en dire plus, cet homme se livra un peu à sa curiosité. Venant à parler de Zakel... de cette marque qu'il en avait reçu.. un certain passif... mais dans ce qu'il disait, il y avait une droiture rare.... surtout pour un mercenaire.. souvent ça parle d'honneur, mais dès que l'argent était en jeu, là.. tout paraissait tout autre. Pourtant cet homme là, n'avait pas l'air d’être ce genre d'exemple.Ce qui expliquerait cette loyauté qu'il perçoit chez ses subordonnés. Usül admirait ce genre de personne. Il en fallait des comme ceci pour cette galaxie.Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il serait prêt à aider plus que cela. Chose que le commandant de l'Alliance comprendrait. Son visage se fit un peu plus grave quand à la question posé par Constantine..  

➽  Bnous avons encore beaucoup à  faire , c'est vrai. Mais nous avançons pas à pas dans notre combat. Et il ne cessera pas tant que l'Empereur sera déchut.

En disant ces mots, le Jedi ne le lâchait pas du regard, se montrant attentif. Il n'y avait aucune menace en ces termes, mais de la détermination.

➽ j'imagine que vu votre marque, vous savez de quoi ils sont capable, et il vous a fallut de la conviction pour quitter votre monde..

Il voyait très bien qu'il venait de là-bas. Cela devait être particulièrement douloureux de tourner le dos à son propre monde. Il l'avait déjà constaté avec Koth.. ou encore Senya.  Combien de vies devront être encore donné pour  que tout cela cesse ?.. Ce qui l'amena à songer à Zack. C'est peut-être par le biais de cet homme qu'il pourrait parvenir à réellement le localisé, là ou ses propres hommes faisaient défaut. Il ne leur jetait pas la pierre, loin de là. C'est surtout qu'Arcann faisait tout pour brouiller correctement les pistes.

➽ j'aurais peut-être un service à vous demander, vous , qui devez connaître cet endroit comme votre porche.  


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Saar Constantine
Saar Constantine
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Constantine était là assis à une table avec un homme qu'il ne connaissait pas du tout. Il ne savait donc pas s'il pouvait lui faire confiance, après tout maintenant qu'il à eu son dût plus rien ne l'empêche de les vendre à Zakel. Mais étrangement son instinct ne lui disait pas de se méfier, bon il ne lui disait pas non plus de tout dévoilé à un étranger mais quoi qu'il en soit il faisait confiance d'une certaine façon à cet homme. Il l'avait laissé entré dans son vaisseau, il portait toujours son sabre à la ceinture, aucun besoin de se désarmé.

Le capitaine pirate observait son interlocuteur, oui à Zakel on lui avait appris à observer l'attitude de quelqu'un. Rien qu'un battement de cils, ou encore avaler sa salive pouvait signifier des choses. Mais lui restait parfaitement stoïque, il lui est même arriver d'avoir comme un semblant de sourire en répondant au capitaine. Kha observait l'homme comme tout à l'heure, voyant que son capitaine ne se méfiait pas il se détendait un peu plus, ce dernier n'avait pas pour habitude de faire confiance au premier venu, surtout quand il porte un sabre laser à la ceinture. Kha prenait alors la parole contre toute attente.

Je me permet de vous coupez quelques secondes. Je ne l'ai pas fait plutôt car je me méfiait de vous. Je m'appel Kha, je suis le second du Capitaine.

Le félin tendait donc sa main vers l'inconnu, même s'il se méfiait il était vrai que ce n'était pas une raison de se montrer impolis.Mais Constantine ne disait toujours rien son interlocuteur parlait, effectivement il connaissait bien le tarif imposé à ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec les décisions de Zakel. Il en avait payé le prix fort, mais là on ne parlait plus de son passé, peut-être qu'il aurait une autre occasion de conversé à se sujet avec son invité.

En effet quand je suis partis de là-bas j'ai laissé derrière moi ma famille. Mais à l'heure à laquelle nous parlons je suis presque certains qu'ils ont payé le prix de ma trahison. Vous savez je peux paraître sans coeur d'avoir fait une telle chose, mais on m'a toujours appris à faire ce qui me semblait juste de façon à ne pas avoir de regret.


Parler de son passer à Zakel ne l'enchantait pas du tout, mais il se devait d'être honnête puis voilà que l'homme lui demandait un autre service. Un service qui était en rapport avec Zakel, vu qu'il parlait de bien connaître cet endroit. En effet il savait comment approcher de la capitale de façon discrète, puis il avait encore un réseau d'informateur sur place. Voyons ce que veux cet homme.

Effectivement je connais bien Zakel. Je vous écoutes qu'avez-vous à me demander ?


Constantine était prêt à écouter le service de l'homme face à lui, ce dernier partageait son idée de détruire Zakel. Pour lui cela suffisait sur le point de vue confiance professionnelle. Quoi qu'il comptait lui demander, le capitaine du vaisseau pirate serais prêt à l'écouter voir l'accepter.
Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
Usül Lorus
Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 36
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)


Il y eut comme un changement dans le comportement de celui qui accompagnait Constantine... Un léger relâchement. Un signe plutôt prometteur qui ne passa pas inaperçu pou r notre Commandant de l'Alliance. Ce dernier lui glissa un léger regard, avant de le voir interrompre la conversation pour se rapprocher d'eux. Là il vint carrément à se présenter non sans lui tendre la main. Usül fixa ses pupilles bleu sur cette paluche tendu et finit par faire de même, afin d'offrir une poigne ferme et confiante. Cela s'accordait à lui faire comprendre que sa spécialiste ne s'était décidément point trompé sur eux. Ceci pouvait même encourager la possibilité de sauver Zack en retour. Bien que notre Jedi ne se laissait pas emporter par ses émotions, il gardait tout de même en tête l'idée de ce sauvetage. Il ne parvenait pas à rétablir le lien qui l'unissait à son apprenti, mais il pouvait, de manière logique, comprendre ce que l'ennemi lui faisait subir. Quoi qu'il en soit, Usül se contenta de répliquer en relâchant la poigne offerte.

➽ Il vaut mieux être méfiant que point assez. Je comprends parfaitement votre ressenti Kha.

Cela démontrait le sérieux de cet équipage. D'ailleurs, il l'avait déjà compris.. Constantine ne se faisait pas respecté par la peur ou l’appât du gain, mais bien par la loyauté. Quelque chose qu'estimait notre Barsen'Thor. Son regard se reporta sur Constantine qui vint tout bonnement lui parler de son passé.. C'est bien ce qu'il avait cru comprendre donc...Cela n'avait pas été facile, et même un Jedi pouvait comprendre ce que cela pouvait inclure... Son visage se fit bien plus grave, quand bien même , le pirate vint à changer la conversation pour poser une question qui sous entendait une certaine acceptation à sa requête. Inspirant lentement et profondément, le commandant se mit un peu plus en avant sur le siège, déposant ses coude sur ses cuisse, alors que ses main rejoignaient un peu ses traits bien plus jeune que son âge ne lui donnait officiellement.

➽ Je dois retrouver un jeune homme qui a été fait captif par Zakel, lors d'une opération importante. Il s'avère qu'il est mon Padawan. Je pensais pouvoir le localiser à l'aide de la Force, mais quelque chose m'en empêche.

Autant être franc. Cette carte lui paraissait la plus clair et la plus apte envers cet homme. A moins qu'il ne se trompait sur la droiture qu'il pouvait dégager.. Mais Usül avait le flair concernant ce genre de personnalité. Bien sûr il pouvait refuser, parce qu'il était évident que ce genre d'opération n'était pas sans risque.. L'argent même, ne pouvait pas tout compensé.. Mais il lui donnera ce qu'il voudra en échange.

➽ Je suis parfaitement conscient de ce que je vous propose, et je sais que l'argent ne fait pas tout non plus. Mais si je puis vous aider en retour d'une quelconque manière, l'Alliance y répondra, tant que cela reste correcte.

Le ton était aussi grave que monocorde, mais bel et bien des plus sérieux. Notre Jedi ne parlait jamais sans avoir mûrement réfléchis à la situation. Les risques avaient été évalué auprès de Lana et même de Theron... S'ils n'agissaient pas maintenant, il se pourrait que cela soit bien trop tard.. De plus L'ennemi devait avoir compris qu'ils avaient affaire avec son Padawan.. et pas un simple résistant, capturé au combat.. sinon, il est clair que son corps aurait déjà été retrouvé quelque part dans l'espace. Se redressant sur son assise, Usül garda le silence, observant simplement la moindre réaction des deux hommes...Acceptant tout décision de leur part. Ils pouvaient parfaitement refuser, et en cela, le commandant s'y préparait. Si cela était bien le cas, alors il devra trouver une toute autre solution pour parvenir jusqu'à Zack.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Saar Constantine
Saar Constantine
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Constantine regardait l'homme face à lui, Il avait sa bouteille d'alcool à la main, il buvait gorgée par gorgée. Le jedi face à lui avait clairement quelque chose qui le tracassait, comme si c'était quelque chose de pénible. Plus il l'écoutait parlé, plus il comprenait la gravité de la situation, à première vue il ne c'était pas trompé, cet homme était un Jedi, venu chercher de l'aide pour sauver un padawan. Quand il était encore dans l'armée de Zakel, il en avait appris des choses sur eux, c'est comme ça qu'il comprenait le terme padawan.

Le jedi lui indiquait qu'il avait été emprisonné par Zakel, Constantine ne voulait pas le couper tout de suite, mais s'il avait été fait prisonnier il y avait des chances pour qu'il soit sans aucun doute torturé, afin qu'il leur dise tout ce qu'il savait. Le seul espoir qu'il pouvait vraiment avoir c'était que la mort de son padawan n'ai pas été trop violente. Le capitaine pirate échangeait un regard avec son second, sans parler ce dernier lui faisait comprendre que c'était une très mauvaise idée.

Tout d'abord je suis désolé pour votre élève. Ensuite il est normal que vous ne puissiez pas le retrouver avec la force, Zakel possède un quartier de haute sécurité, dans lequel seul les officiers peuvent utiliser la force. Loin de moi l'idée d'être désagréable mais vous savez que votre élève n'en sortira pas indemne ?

Si jamais il s'en sort.


Après ces remarques le capitaine pirate se taisait, son invité n'avait pas terminé ces explications. Il continuait de boire tout en écoutant la requête de l'homme face à lui. Ce dernier semblait presque désolé de lui faire une telle demande, mais il devait sans doute être désespérer. Pendant quelques minutes Constantine restait silencieux, il faisait bien attention à ne pas porté attention à Kha à ses côtés. Ce dernier était un homme de confiance, mais il était beaucoup trop prudent par moments. Le pirate savait bien au fond de lui que cette mission allait être particulièrement dangereuse et probablement mortelle.

Avant de prendre la parole il se levait de sa chaise, il avançait prêt d'un mur. Son attitude restait parfaitement calme, tout en se dirigeant en direction d'un haut-parleur il réfléchissait encore à la réponse. Lui se sentait capable d'y retourner mais il allait devoir demander l'avis de tout son équipage, les hommes qui faisaient aussi tourné ce vaisseau avaient leur mot à dire sur la situation. Chacun avait le droit de choisir les raison de sa mort, le capitaine activait alors le micro, qui retentissait dans tout l'appareil. Chaque homme pouvait l'entendre, peu importe son poste, il se raclait la gorge et ouvrait enfin la bouche.

Messieurs. Ici vote capitaine, un travail nous à été confier. Seulement la tâche s'annonce dangereuse, nous risquerons nos vies. Nous devons approcher de Zakel, là-bas ont doit retrouver la trace d'un gamin qui à été fait prisonnier. Notre invité du jour nous propose de l'argent et un service de l'alliance en échange. Etes-vous d'accord pour faire ce boulot ? J'attend vos réponses, Constantine terminé.

Le pirate tournait sa tête en direction du chevalier jedi. Son regard restait tout aussi sérieux qu'au début, voir un peu plus.

Moi j'accepte votre offre. Seulement vous comprenez bien que je ne suis pas seul pour faire tourner ce vaisseau. Mes hommes ont aussi leur mots à dire, s'ils sont d'accord nous vous aiderons à le retrouver ainsi qu'à le libéré.


Un petit bip résonnait, une réponse attendait de l'autre côté du micro précédemment utilisé. Le micro était maintenant décrocher, un sourire pouvait se remarqué sur le visage du pirate. Il n'en attendait pas moins de ses hommes. Son léger sourire au lèvres il se retournait face au Jedi.

Ils ont accepter votre offre. Nous allons vous aidez pour votre élève. Nous aurons besoin de l'aide de votre alliance, plus tôt que prévu. Car oui en effet nous connaissons le chemin pour aller a Zakel sans se faire repérer. Mais une fois là-bas nous aurons besoin d'espions, de personnes capables d'approcher votre élève. Si vous avez de la chance, la juge suprême fait souvent des transferts de prisonniers.

Si votre élève à présenté de la résistance elle n'hésitera pas à le faire venir jusqu'à elle, pour pouvoir l'interrogé elle-même. Nous aurons donc une occasion à ce moment-là, vos espions devrons simplement trouver la date du transfert ainsi que toutes les informations nécessaire au bon déroulement de cette opération.

Pour ce qui est de l'argent, nous verrons cela une fois le gamin sauvé. Je suis un hors-la-loi mais je ne suis pas un voleur. Vous ne me payerez que si la mission est un succès. Mes conditions vous conviennent-elles ?


Le Capitaine pirate tendait à nouveau sa main vers le Jedi. S'il acceptait cette poigne de main scellerais leur engagements. Constantine donnait sa parole et il ne la trahissait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
Usül Lorus
Messages : 426
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 36
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)


Le commandant de l'Alliance venait donc de lancer son offre, ou plutôt sa demande...Ce pirate n'avait pas à forcement répondre positivement. Usül le savait parfaitement et ne lui en tiendrait pas rigueur. La galaxie, était déjà incertaine... Mais elle l'était encore plus à présent. Ce capitaine avait la responsabilité de ses hommes, comme lui-même avait la responsabilité de tout ceux qui rejoignaient l'Alliance. Le regard du Jedi était attentif envers Constantine, mais semblait plus qu'insondable.. C'était assez typique de son Ordre. Un Ordre qui s'était totalement éparpillé. Le Barsen'Thor n'avait que peu de nouvelle à son sujet, du moins plus depuis qu'il avait croisé Hisako. C'est alors qu'il nota comme un changement dans le corps de son hôte. Ce dernier avait sûrement pris sa décision. Et cela se confirma quand Constantine vint à lui révéler qu'il était navré pour son élève, non sans lui dire qu'il était parfaitement normal de ne pas pouvoir ressentir ce lien particulier, à cause des quartiers carcéraux. Ces derniers paraissaient adaptés pour empêcher cela...Usül s'en était malheureusement douté, tout comme Lana d'ailleurs. C'est elle qui lui avait suggérer d'agir, sans toute fois pleinement s'exposer.. Alors c'est bien ainsi qu'il entendait le faire. Cependant la question du pirate lui fit prendre un visage bien plus grave... certes son faciès ressemblait à celui d'un jeune homme de vingt quatre ans, mais il en avait cinq de plus.. Autant dire qu'il n'était pas né de la dernière pluie. Il savait pertinemment que Zack devait subir bien pus qu'il n'imaginait. Même avec un entraînement Jedi.. C'était encore un Padawan..et donc une proie encore plus aisé pour le côté Obscure.



➽ Je ne l'ignore pas, mais ce n'est pas une raison pour que je le laisse ainsi seul. Il est sous ma responsabilité. Ce qu'il adviendra de la suite, ne regarde que lui et moi.

Sa voix n'avait pas été plus haute que s'il avait parler du beau temps. Cependant il y avait tout de même, quelque chose de grave en son intonation. Son visage suivit le mouvement du capitaine qui lui faisait face.. Ce dernier avait abandonné sa chaise et son verre, avant de venir enclencher l'intercom. Comprenant son intention, le Jedi se contenta de croiser les bras silencieusement. Patient et attentif, il écouta simplement ce que Constantine énonçait à ses hommes. D'ailleurs la réponse ne tarda guère a venir. Ceci avait l'air positif, bien qu'il y avait des conditions. Mais cela, le commandant s'en était douté. C'était toujours ainsi et pleinement justifié. Aussi, ce fut à son tour de se redresser, alors qu'il nota le geste de Constantine envers lui... Il lui tendait la main comme pour sceller l'accord. Chose à quoi, Usül finit par la lui prendre tout en inclinant un peu son menton.

➽ Il sera fait de cette manière, mais sachez que je ferais parti de se sauvetage ainsi qu'un de mes alliés. Nous ne ferons rien qui compromettra la mission, mais quel Jedi je serais si je n'intervenais pas moi même pour Zack. Je pense qu'en tant que meneur d'homme, vous feriez la même chose pour un membre de votre équipage.. Je me trompe ?

Parce que jusque là, Usül avait noté cette confiance qui régnait dans l'équipage.. Une harmonie un peu bourrue, certes, mais bien présente. C'est ce qui faisait comprendre que ce pirate était digne de confiance.. Évidemment on ne connaissait jamais a fond une personne, mais ce genre de réaction, ne trompait personne et encore moins le Commandant de l'Alliance. Ce dernier retira sa main pour l'abaisser. La cargaison avait sûrement été achevé, et il était temps de partir avant d'attirer de trop , l'attention. On avait beau être sur Rishi.. rien n'était moins sûr...

➽ Si nous sommes d'accord, alors je vais me retirer avec la cargaison qui doit être chargée à présent. Nous nous contacterons plus tard..


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Saar Constantine
Saar Constantine
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Le pirate avait donné son accord pour ce nouveau travail, une partie de lui criait qu'il ne fallait pas y aller, mais ça se saurait s'il écoutait quelqu'un. Le jedi serrait alors sa main, scellant ainsi l'accord entre eux, une nouvelle aventure plein de danger les attendaient, cette fois il devait retourné là-bas, cet endroit qu'il avait eu tant de mal à quitter. Mais bon un contrat est un contrat, il aurait pût refuser mais ne l'a pas fais, principalement car il aurait sans doute fais la même chose pour un proche, n'importe quel homme de son équipage était aussi précieux que les autres. Constantine n'en abandonnerais aucun, du moins pas avant d'avoir essayer tout ce qu'il était possible d'essayer.

Comme vous le dites. Je n'hésiterais pas une seule seconde à aller chercher un de mes hommes là-bas si c'était nécessaire. Je comprend parfaitement que vous ne pouvez pas laisser votre protéger là-bas, c'est à ça que l'on reconnait un vrai chef.

Si l'on se contente de simplement vouloir être respecter mais que nous ne respectons pas nos hommes en retour, alors dans ce cas toute entreprise sera vouée à l'échec. J'admire votre loyauté, beaucoup d'entre vous auraient abandonné ce gamin. Vous me plaisez bien Maîte Jedi.

Ravis d'être tombé sur un homme tel que vous.


Le capitaine avait repris sa place, il finissait sa boisson avant d'écouter ce que lui disait son invité. Effectivement le chargement devait maintenant être terminé, resté ici plus longtemps les exposeraient beaucoup trop, même Rishi n'était pas à l'abris de Zakel et des pirates en tout genre. Une fois terminé il se relevait, il comptait bien accompagné son invité jusqu'à la sortie du vaisseau. Il avait les mains croisés dans son dos, sa cape volait légèrement à chaque pas qu'il faisait. Les voilà devant la sortie, Constantine jetait un regard à ses hommes dehors, ils lui avaient fait signe pour dire que tout était terminé. Le pirate leur indiquait donc de revenir.

Nous restons en contact. Tenez-moi au courant de quand vous aurez les informations. Nous nous donnerons rendez-vous à ce moment-là. En vous souhaitant bon courage pour votre lutte et au plaisir de faire affaire avec vous. Maître Jedi.


Après que son invité sois descendu, l'entrée se fermait, les moteurs s'allumaient. Le capitaine reprenait son poste pour donner les ordres. Maintenant il n'avaient plus qu'à attendre les informations, cette histoire semblait être des plus passionnantes ça c'était certains.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sondage sur les rachats de contrat !!!
» Nik Antropov
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Info importante pour les signatures de contrat
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Rishi-