RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saar Constantine
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 34 ans
Arme principale : Sabre laser jaune
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Au beau milieu de l'espace, le death shadow flottait sans itinéraire précis. Le capitaine Constantine et ses hommes venaient de terminer une mission qui avait bien faillit leur coûter chère. A l'intérieur l'ambiance était au rendez-vous, même les membre qui devaient s'occuper de la maintenance étaient là à fêter cette mission. Mais l'amusement allait être de courte durée, quelques minutes après le début de cette petite fête improvisée, un signal arrivait au vaisseau. Ce dernier était codé, après avoir demandé le silence le capitaine s'approchait du réseau de communication, il écoutait attentivement ce message.

De ce qu'il avait compris, une voix féminine lui demandait son aide. Le fait de le recevoir sous forme de code signifiais que c'était sois des rebelles, sois des pirates. En général les clients n'ont pas besoin de code, du moins juste d'un faux nom. Des coordonnées y étaient indiqués, en vérifiant sur une carte la planète en question était Nar shadda, une planète neutre.

Les doutes du capitaine étaient maintenant officiels, une planète neutre signifiais que L'empire ou la République, voir les rebelles ce cachaient derrière ce message. Constantine donnait maintenant ces ordres.

Que tout les hommes regagnent leur postes ! Nous avons du travail, je veux que vous mettiez le cap sur les coordonnés que l'ont viens de recevoir.

Par conte posez-vous dans un endroit où l'ont ne sera pas remarqué, je prendrais le chasseur et j'irais à la rencontre de notre client. Je vous demanderais de resté prêt à toutes possibilité, donc que chacun regagne son poste de combat et ne le quitte sous aucun prétexte.

Activez maintenant l'hyper espace, direction Rishi.


Grâce à l'hyper-propulsion le voyage ne leur avait pris que quelques minutes. Arriver au-dessus de la planète le vaisseau partit en direction d'un endroit assez reculé pour ne pas trop attiré l'attention. De ce qu'il savait cette planète regorgeait de pirates en tout genre, laisser le vaisseau à leur portée serait totalement inconscient.

Constantine lui prenait le chasseur du vaisseau, il s'installait aux commandes et filait en direction de la position donnée. En arrivant sur place il tombait dans une sorte de bar mal fréquenté, ont pouvais clairement voir que tout ceux ici présent n'étaient pas des enfants de coeur. Silencieux il entrait dans le bar, son regard se posait sur toutes les têtes rapidement, aucun d'entre eux n'avait l'air d'être son rendez-vous du jours.

Puis dans un coin il remarquait une femme, pas humaine mais bel et bien une femme. Habillée de façon à passer inaperçu dans cette foule immense. Constantine comprenait rapidement qui elle était il allait donc s'asseoir à la table, avant de tendre sa main il enlevait son gant, laissant apparaître bon nombre de cicatrices. Sa main nue était tendue vers son interlocutrice.

Je suis le capitaine Saar Constantine. Je suppose que c'est vous qui m'avez contacter avec votre message codé ?

Après une courte discussion le pirate et la femme, partaient tout deux en direction de la marchandise à transporté. Des caisses portant le symbole des rebelles, il avait clairement reconnu ça mais s'en moquait. Lui son travail était de livré le tout sur la planète Rishi. Là-bas un homme nommé Sareer c'est lui qui devait récupérer la marchandise. Après avoir chargé le tout c'était repartit pour un voyage, le vaisseau décollait et prenait la route de sa nouvelle planète.

Le voyage avait été plutôt calme, rien à signaler Constantine arrivait au lieu indiqué sur Rishi et attendait au point de rendez-vous sont interlocuteur. Il était debout prêt de son vaisseau et attendait gentiment l'homme et dernier arrivait. Au bout de quelques minutes Kha le rejoignait, il se posait à côé de son capitaine et attendait.

Capitaine, loin de moi l'idée de douté de toi. Mais tu es sûre que c'est une bonne idée d'avoir donné ton nom et prénom ?

Qui nous dit que ce ne sont pas gens de Zakel qui viendront nous arrêter ?


Constantine devait avouer que son ami avait raison, mais il ne sentait pas de danger. Il faisait confiance à son instinct.

Rien ne nous le dis. Mais mon instinct me dit qu'on aura pas de problème, Kha.


Si tu le dis. Je te fais confiance, on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)


Ce jour n'avait rien de particulier pour notre Commandant de l'Alliance, si ce n'était l'absence de son Padawan. Il savait qu'il allait devoir agir au plus tôt car ce dernier, tout Jedi qu'il était ne tiendrait certainement pas  encore bien longtemps entre les mains de l’ennemi. Pas une seule fois, lors de ses méditation, il n'avait pu entrer en contacte par le biais de la Force avec Zack, mais il savait que ce dernier se montrerait patient. Quand bien même Usül avait pour devoir de gérer l'Alliance, il se devait aussi d'agir en tant que Maître Jedi. Foncer tête baissée serait non constructif et suicidaire. Ce n'était pas parce que l'on était Jedi que l'on ne pouvait pas être en proie à de l’inquiétude, mais le Barsen'Thor savait ne pas se laisser dévorer par ce genre d'émotion. Aussi rien ne se montrait réellement sur ce visage impassible et pâle, si ce n'était ce calme olympien. Ce jour là donc, le Commandant reçu comme information que de nouveaux équipements allaient être livré sur Rishi. On ne pouvait pas dire qu'Hylo Visz n'était pas efficace en son domaine. En d'autre circonstance, c'était une équipe qui était envoyé pour la réception, mais cette fois ci, c'était Usül qui  allait y mettre du sien. Ce dernier n'en était pas à sa première mission du genre, et cela semblait être sa façon de motiver les troupes. En effet qui pourrait se prétendre meneur d'hommes si l'on ne mettait pas la main à la pâte. Bien que de formation assez contraire à la règle de gouverner, notre Jedi avait endosser ce rôle et se débrouillait assez bien en la matière. C'est aussi pour cela que sa vison de la Force commençait à doucement évoluer sur d'autres horizons... qu'il le veuille ou non.

Attrapant son long  manteau d'un bleu presque gris, Usül l'enfila d'un geste  sûr, avant de rabattra la capuche sur sa chevelure d'ébène.  Son pas s'éloignant en direction du hangars où se trouvait son vaisseau, l'Arrakis. Ce n'est qu'en y prenant place qu'il ordonna l'ordre de décoller. Il y avait seulement quelques hommes avec lui, afin que le chargement se passe au mieux, mais il serait le seul être important à bord.Ordonnant à Lana de simplement rester attentive à son prochain retour. Le décollage se passa sans encombre, avant que l'Arrakis ne passe en vitesse lumière, prenant la direction de Rishi. Il y avait un moment qu'il n 'était pas venu en cet endroit... Et les réminiscences ne se firent pas priés en son esprit. Des moments intenses... lié au manœuvre de Revan...Cependant tout ceci fut balayer par l'esprit trop rationnel d'Usül qui se focalisait déjà sur le présent. En effet, Rishi éait déjà en approche et le lieu de rendez vous s'affichait déjà sur son poste de pilotage... Une zone assez discrète, sur les docks de la Crique des pirates. Ici, personne ne cherchait à épié réellement qui que ce soit... C'était pas pour rien qu'elle portait ce nom. Ici, tout le monde savait magouiller. C'est du moins le souvenir qu'en avait notre Jedi. Amorçant l'atterrissage, Usül se tenait déjà vers l'arrière de l'appareil, gardant la capuche soigneusement rabattu sur son front. Même ici, il n'était guère prudent pour lui d'avoir le visage à découvert. Son sabre laser à sa ceinture, il se concentra sur l'aspect extérieur... La Force paraissait tranquille, comme si tout paraissait sûr. Mais mieux valait rester prudent.

Quittant le bord de l'Arrakis par l'arrière, son regard clair nota la présence d'un homme d'une certaine prestance, se tenant contre cet autre vaisseau. La Force semblait présente en lui, curieux..Par ailleurs, il semblait tout à fait apte à l'art du combat. Hylo Visz savait les choisir décidément. D'un hochement de tête, le Jedi invita ses hommes de s'occuper du chargement, tandis que lui-même se rapprochait du capitaine des Pirates. Ce dernier paraissait sûr de lui visiblement, quoi qu'un peu méfiant peut être ? Qui ne le serait pas, alors qu'il ne savait pas même à qui il avait affaire. De plus notre Barsen'Thor était peu enclin à user de son nom n'importe où..Aussi il préféra jouer la carte de la prudence.  


➽ je suis Sareer, nous sommes ici pour le chargement demandé.

Sa voix était d'un calme des plus doux, comme à son ordinaire, quoi qu'un peu autoritaire,  a force de devoir commander. Un fait un peu particulier pour un Jedi, mais après tout UsÛl avait toujours sû surprendre son monde. Rien en lui ne démontrait la moindre violence, mais une simple méfiance  légitime, alors que le lieu était l'un des plus neutre que l'on puisse avoir. Le soleil tapait fortement d'ailleurs au dessus d'eux.. Un climat typiquement tropicale.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Un contrat pour la liberté. ( Pv Usul Lorus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contrat pour un assassin [Fermé]
» Sondage sur les rachats de contrat !!!
» Beau petit contrat pour Quick !!
» Nik Antropov
» Pour la liberté d'une reine [Dans Dras Leona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Rishi-