RSS
RSS
Legacy Of darkness

le répertoire d'un contrebandier Par Kar'Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kar' Hell
Race : Kel Dor
Âge du personnage : 35 ans
Arme principale : DL-18
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas

Kar'Hell
"Est-ce que j'ai le choix?"

Origine :Dorin
Alignement : neutre (ne la maîtrise pas mais lui permet de sentir la presence d'individu et affecte sa précision quand il se concentre)
Faction :Cartel des Hutts
Poste :Contrebandier
Titre :/
Armement :DL-18
Vaisseau : "Bullie bull" Cargo de classe dynamique

Un peu de vous même :

Régler ma dette, reprendre ma liberté.
Retrouver mes parents (ou au moins leurs tombes) puis avoir une vie paisible et rangé.

Vos RPs

RPs actuels :
un étrange signal (PV Siltra) ▬ Kar'hell et son équipage doivent récupérer une épave sur une planète de l'espace inconnu.
Une mission sommes toutes simple... Enfin en théorie.
Rp en cours ▬ description

Rps terminés:
Un jour comme les autres ▬ Mon quotidien...

Rps Flashback:
Rp en cours ▬ Description

Rps abandonnés:
Rp en cours ▬ Description

Votre histoire au fil du temps :

Votre texte

Kar' Hell
Race : Kel Dor
Âge du personnage : 35 ans
Arme principale : DL-18
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas
Re: le répertoire d'un contrebandier Par Kar'Hell

Vos Relations

Nom Prénoms : Carl ****
Relation : premier Artilleur et ami
Description :"Carl est une grosse brute chauve à la barbe rousse, qui aime exhiber ses muscles en portant des débardeurs. il est l’artilleur, gros bras du groupe. Il est plus âgé de moi, et lui non plus n’aime pas parler. Ah et il se dit héritier d’un ancien archétype primitif de la planète d’origine des humains, les vikings. Il porte d’ailleurs deux vibrolame dans le dos qu’il préfère utiliser plutôt que son pistolet blaster qui porte à la ceinture."

Nom Prénoms : Yuru ****
Relation : copilote, mecano;et ami
Description :"Yuru a une fourrure d’un brun très sombre et il est plus petit que moi. Il est habillé d’un haut de chez lui et d’un pantalon de treillis, et il porte une paire de lunette de pilote sur la tête.
Il m’avait raconté qu’il avait été pilote de course avant de rejoindre les cartels.
Il est sans aucun doute le plus bavard de nous quatre, il est avec moi le seul, disons, diplomate du groupe quand c’est nécessaire.
Il maitrise plusieurs langues, on a d’ailleurs presque l’impression qu’il en apprend une nouvelle pour chaque rencontre avec une nouvelle espèce.
Ce qui fait que beaucoup pense que comme la plus part de ces congénères il est où a été un espion.
Personnellement, cela m’importe peu, il est fiable, et puis ce n’est pas comme si je me souciais de voir mon « patron » chuter à cause de rapport ou de fuite sur ses trafics.
Il est pour sa part armé d’un fusil blaster qui porte en bandoulière."

Nom Prénoms : Chessk
Relation : second artilleur, "ami"
Description :"Messk est un Trodoshan, à la peau verte tirant sur le gris, il est plus grand que moi, je dirais un bon mètre quatre-vingt-dix. il est vêtu de morceaux d’armure récupéré sur ses victimes. Il est de tout l’équipage le moins agréable et le plus dangereux. Avec son blaster lourd et son puissant revolver blaster, il sait se faire entendre dans un conflit. C’est le second artilleur et, sans manquer de respect à Carl, le meilleur du vaisseau. Il reste le plus clair de son temps dans son cockpit de tourelle durant les voyages, et dès que l’on fait une escale ou un arrêt, il disparait dans la nature mais revient toujours pile au moment où nous nous préparons à repartir.
Officieusement, il est sensé me surveiller et rapporter tout problème à mon employeur mais vu les années passées ensemble on a fini par se respecter et s’apprécier. "

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1