RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Apprentissage obscur [Molari Rautha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Aurora
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 27
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
6300/8000  (6300/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Apprentissage obscur [Molari Rautha]
La mission de l’alliance fut un succès du point de vue d’Aurora qui ne ce soucier guère des pertes mineures. Seulement quelques vaisseaux, un padawan et une apprentie sith contre des plans de forteresse planétaire. Désormais si l’alliance avait à nouveau besoin d’aide pour affaiblir Zakel, elle répondrait présente tant que cela ne menace pas l’empire sith. L’empire éternel tombera et une fois cela fait il restera à assimiler la république galactique.

En ce bon matin dans sa chambre elle verrouilla les portes et commença à débloquer des engrenages au milieu de la pièce l’amenant à une salle secrète. Une serrure uniquement ouvrable par un utilisateur de la force. Cette salle aux dimensions de ses appartements y son entreposé nombre de sabres laser ayant appartenu à des adversaires jugé de valeur à Dark Aurora. De sa part y voir son arme exposée est un hommage et une preuve de vos qualités si elle se souvient de vous à chaque visite. Bien des armes se sont trouvé sous vitrine, mais rare son celle qui demeure plus d’une année. Combien de temps le souvenir du commandant de la base substituera dans sa mémoire ? Qui sait. La dame ne venait pas pour se complaire dans ses divers trophée ou riche dissimulé aux yeux de tous. La raison de sa présence étant de récupérer un sabre laser rouge une véritable rangée de secours l’attendait. À l’inverse de son sabre laser violet qui lui est unique.

En revenant dans sa chambre avant de déverrouiller et les verrouiller en sortant. Sa vie de membre du conseil et de diplomate l’oblige à bien planifier ses journées. Si elle prend soin d’entraîner ses enfants par elle ou un des rares tiers de confiances. Certains devoirs doivent être accomplis uniquement par sa personne. Avoir un apprenti est un atout, mais aussi une responsabilité. Si l’aristocrate veut que l’empire sith ait des guerriers gardant un niveau adéquat pour les guerres avenir. Alors elle devait effectuer sa part. Bien que dans son cas elle espère modeler en Molari un futur diplomate et assassin de renom.

Seulement arriver dans les sous-sols dans la salle d’entraînement spécialement conçu pour entraîner les siths. La demoiselle se plaça au milieu de la pièce, D0D0 lui se trouvait derrière une console protéger par une barrière. Savoir se battre dans des couloirs du bâtiment est une chose, mais combattre dans un environnement plus vaste où le terrain change subitement en est un autre. Quand bien en tant que maître elle est fière que son apprenti soit parvenu à défaire un chevalier, une mercenaire appelée par Zakel ainsi que nombre de skytroopers en même temps. Ayant obligé l’un des mercenaires à intervenir. Molari avait encore du chemin à parcourir avant de pouvoir combattre contre des chevaliers de zakel ou des chevaliers jedi expérimentés. Voir même des seigneurs siths. Aurora n’est pas dupe elle demeure certaine que certain sith vont essayé de la destitué ou que des acolytes cherchant à devenir élève attenteront à la vie de Molari pour l’impressionner.

Si d’un point de vue pragmatique d’un sith cela se relève d’une bonne opportunité. De l’orgueil d’un maître comme la dame du conseil noir, cela signifierait que son enseignement est à revoir. Et en termes d’enseignement ce n’est pas que des techniques ou tactiques de combat qu’elle compte lui offrir. Mais également des leçons de vie. Elle ressent son apprentie arrivée dans son dos.

- Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui Molari ?

Simple question après avoir bataillé il y a une poigné de jour sur Scariff. La Dark ne possédait plus de trace des rares blessure endurée pendant son combat contre le commandant de la base et ses chevaliers.

- Nous allons commencer l’entraînement, veilliez prendre place. Devant moi.

Si jamais le sith sentait qu’il y avait une ouverture pour abattre son maître qu’il essaye. Seulement l’échec coûterait cher. Elle leva le bras droit, appelant son sabre violet par la force. Pointant son arme en direction de Molari. Ce genre de moment est une manière pour elle aussi de progresser et de garder son esprit vif.

- Sache que je ne citerais certaines consignes qu’une seule et unique fois. Comme celle-ci. Tu ne seras jamais quand j’annoncerai les séances d’entraînement. Dans bien des cas, tu devras comprendre de tout même le sens de la leçon. Ici, l’exercice portera non seulement sur le combat à au sabre laser, mais également à l’adaptation d’un environnement au changement brutal et imprévu.

Il y a déjà des messages cachés que son apprenti devait s’efforcer de comprendre maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur
Molari Rautha
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Apprentissage obscur [Molari Rautha]


Voila quelques jours que notre Zabrak était rentré en compagnie de son Maître. La mission avait été en partie un succès, mais elle avait un goût un peu étrange. Une apprenti était morte au combat, et un Padawan avait été capturé. Et si Molari n'avait presque que faire de cette mort, bien qu'elle soit dans les rangs Sith, il n'aimait guère le fait de savoir Zack aux mains de Zakel.  S'il y avait bien une personne qui se devait de le vaincre, voir de le tuer, c'était bien lui et nul autre. C'était avec rage qu'il avait retenu cette nouvelle et surtout, avec rancœur. Cette dernière se mirait au fond de son regard modifié par le côté Obscure.  Oh.. il ne fera rien de stupide pour aller chercher ce Jedi, mais il pensait quil était bien plus fort que cela. Du moins s'il ne s'en sort pas, alors c'est qu'il l'avait bien sous estimé, et que ce n'était qu'un faible. Cette idée ne le quittait guère depuis son retour sur Drommund Kass. Il faut dire qu'il n'avait pas grand chose à faire, car  Dark Aurora estimait qu'un peu de repos était la bienvenu.  Elle-même avait des plaies à compensé, alors que son apprenti s'en était plutôt bien sorti. Il est vrai. Pendant que Dark Aurora se reposait en ses quartiers, il n'était pas rare que Molari se retire dans un coin tranquille pour s’entraîner à l'aide de ses deux sabres, tout en canalisant  sa rage, afin de créer des éclairs de force sur des cibles imaginaires. Zack avait intérêt à s'en sortir, car ils avaient un affrontement à achever et il pouvait compter sur lui pour être prêt ce jour là.

C'est au petit matin que notre jeune Sith s'éveilla... les éclairs zèbrant le ciel sombre de la plan^te.. comme à  son habitude.. La pluie martelait les carreaux.Spectacle aussi ennuyeux que la sécheresse sur Korriban semblait-il... C'est d'un  geste las que Molari vint à passer une main sur son regard, afin de se faire un peu plus lucide. C'est à demi nu qu'il quitta sa couche afin de rejoindre la douche qui jouxtait sa chambre, afin de se préparer. Revêtant ses effets, il releva sa capuche pour camoufler ses cornes ainsi que la couleur rouge et les tatouages de son visage.  Bien qu'il n'avait que faire des remarques, ici, la Xénophobie était presque maîtresse. Heureusement pour lui que le statut de Sith lui  permettait d'être moins ennuyer que d'autres.  Une fois de plus il croisa son propre regard dans la glace, avant  d'offrir un air des plus fermés. Se retirant de la salle d'eau. Il usa de la force pour  faire venir ses sabres en mains, et les raccrocha à ses flancs, avant de quitter ses appartements., estiment avoir bien trop traîné. Se lever aux aurores n'avait rien de déplaisant pour le Zabrak en question, mais il détestait se faire attendre, alors qu'il retrouvait aisément sa route pour retrouver son Maître. Cette dernière était déjà sur place en vérité, et c'est à peine après avoir lui-même laisser entrevoir sa présence, qu'elle l'interpella.  Gardant toujours sa  capuche sur son visage, son expression 'nétait pas véritablement identifiable, mais par contre son aura oui. Elle signifiait qu'il était sur ses gardes, comme toujours et prêt à tout. La tuer ne lui venait point à l'esprit car cela serait plus que stupide de sa part. Il avait bien trop à apprendre pour agir  ainsi.  C'est plutôt Dark Aurora qui pouvait du jour au lendemain, tenter de l'éliminer.  Quand bien même il était un Apprenti venant de Korriban ce qui était une forme de prestige pour un Dark.

C'est un peu  avec raideur qu'il s'inclina  légèrement envers elle. Il se tenait à quelques pas de sa part, comme respectant une distance propice à toute action. 


► Bonjour, mon Maître.

Sa voix était encore marqué par l'adolescence, mais elle faisait preuve d'une retenue calculée.  Un entraînement s'annonçait. C'était un honneur, mais aussi un danger.. De quoi stimuler la passion qui animait toujours le Zabrak rouge. En clair cela lui plaisait beaucoup et il savait qu'il n'aurait pas à retenir ses coups... Mais qu'il devra se montrer prudent.. Cette pièce ne laissait guère d'ombre.. ce qui était un gros désavantage pour lui. De plus cet espace un peu trop vide, laissait sous entendre des pièges cachés.. A limage d'un Sith à vrai dire...

► J'agirais comme je le dois.  

Rétorqua dès lors Molari qui se rapprochait pour se mettre en face d'elle. Mais son regard avait mémorisé la pièce et son contenu, afin de ne pas se faire trop vite surprendre sans doute. Se tenant à environs trente pas de son adversaire, cela lui permettait de mieux juger les actions. Il avait pu entrevoir sa façon de combattre sur Scariff.

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Dark Aurora
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 27
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
6300/8000  (6300/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Apprentissage obscur [Molari Rautha]
Après l’entraînement, les questions comme les leçons tomberont. Même s’il y en a une qu’elle tente de lui inculquer en permanence être toujours sur ses gardes. Son apprenti gardait sa capuche dissimulant en partie son visage comme sur scariff. Bien qu’inutile après coup vu que tous les témoins furent réduits en cendre grâce à Vaylin. Enfin, prendre des précautions n’est jamais un mal. Comme attendu Molari, en arrivant n’essaya même pas d’attaquer son maître. Logique le gain à perdre est bien trop vertigineux. La retenu résonnait dans la voix du disciple obscur signe qu’il avait hâte d’apprendre et elle serait en un premier temps heureux qu’il se déchaîne. Ici la seule qui devait se contenir c’était la diplomate sinon le Zabrak ne risquait pas d’apprendre quoi que ce soit hormis que les coups de sabre laser font mal. Seulement, nul besoin d’être sith ou jedi pour le savoir.

Le sabre violet se baissa, sans prévenir la Dark avance doucement avant d’accélérer. Un signal de départ assez évident à ses yeux. Cependant, la noble compte renforcer Molari physiquement, mais également mentalement. Avant même la levée de son pied pour avancer, elle envoya un sort de terreur sur le jeune apprenti sith. Bien sûr, il y avait une porte de sortie hors de question d’employer sa pleine puissance. Le pouvoir allait augmenter son temps de réaction et s’il ne se remettait pas assez vite… Au mieux, il allait serrer les dents face à au tracé sur son torse du sabre laser ou il y prendrait des cornes ou sa tête. Jamais il n’a était stipulé qu’avoir un maître surtout un Dark du conseil signifiait ne rien craindre à l’entraînement. Au contraire, les épreuves sur Korriban étaient le test d’entrée, l’apprentissage lui apportait la preuve que vous méritiez votre place. Sans attendre elle plia les genoux enchaîna un balayage des jambes avec le sabre. Sa seconde main proche de son arme cependant gardait en cible Molari qui devra retenir la foudre sith. Des éclairs assez puissants pour provoquer la douleur, pas assez pour tué, pas après ce qu’elle a vu capable d’endurer.

Plus loin D0D0 enclencha un chrono. Après dix petites secondes, le temps pour Aurora cette fois d’échanger des coups avec son apprentie. Une dizaine droides sphérique descendant du plafond prit leur place vingt secondes plus tard à trois mètres de hauteur avant de se mettre à tirer. Deux mitraillait dans tous les sens leur laser pouvait atteindre autant le maître que l’élève. Quatre tirer successivement à l’encontre de Molari, deux autres programmés pour tirer en rafale sur lui. Les derniers feront du coup par coup uniquement quand Molari les quittera des yeux. La particularité étant que les sphères volantes avaient une routine de probabilité qui faisait qu’elle allait de rarement visait Aurora avant de reprendre la cible initiale. Une méthode pour la Dark de lui rappeler que le danger est capable de la frapper n’importe où même dans sa demeure. Le tout dans un environnement ou les piliers se déplaçait de manière à surélève le milieu de la pièce d’un demi-mètre à deux mètres de haut. Ainsi qu’abaissé le reste plus bas dans les mêmes mesures. Tout le terrain est modifié, exception pour certain pilier mis à une hauteur anarchique rapport aux autres pouvant servir de couverture. Ainsi que ceux au bord laissant deux mètres de plat à cause qu’il fallait laisser la console de l’astrodroide ainsi que le sol devant la porte au même niveau de latitude.

Bien que la dame se frustre de devoir retire ses coups, elle s’amuse d’avance de voir si Molari va choisir ou non de détruire les sphères et quand il va constater qu’aléatoirement qu’elles peuvent d’un coup décider de lui fuir ou de s’approcher de lui.
Voir le profil de l'utilisateur
Molari Rautha
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Apprentissage obscur [Molari Rautha]


Tout ce que l'on peut dire c'est que le Zabrak s'attendait absolument à tout de la part de son maître. Il savait depuis ses premiers pas que les Sith étaient du genre sélectif et ce en toutes circonstances. Aussi, la manière dont le combat fut amené, ne le surprit guère.  Ayant analysé le terrain en s'approchant de son centre, Molari avait mémorisé quel pilier pourrait lui être utile. Son adversaire s'avançait déjà et l'adrénaline du moment venait déjà à titiller les sens de notre apprenti tatoué.  Cependant rien ne vint marquer les traits de son visage, pas même un sourire sarcastique. La concentration était déjà là, alors que ses mains s'élevèrent à peine pour recueillir à l'aide de la Force, ses deux lames. Cependant il ne les actionna pas sur l'instant, comme pour se réserver le droit de surprendre. Bien qu'il n'avait encore jamais affronté directement sa propre Maîtresse, il avait quand même pu la voir en action sur Scariff. C'était assez peu commun comme façon de combattre et instructif. Aussi, il parut évident pour le jeune apprenti de se focaliser sur la distance. Fronçant un peu des sourcils il tenta une première approche.. tenant ses sabres encore nullement dévoilé en arrière... Mais c'est alors qu'il se senti repoussé par une aura de terreur, venant à lui arracher un frisson sur toute la surface du corps. Mais c'était sans compter sur l'obstination de Molari.  Ce genre de truc, il en avait échoppé de la part de sa propre mère. C'est donc avec rage, qu'il lui renvoya la pareil, tout en venant paré pour de bon, alors sa lame orange la plus courte... Évitant ainsi une belle estafilade.

Se repliant rapidement, à la suite de cela, le Zabrak sentait bien que Dark Aurora ne lui facilitera aucunement la tâche. C'était ça le plus jouissif en vérité.  C'est alors que son regard doré nota la position du corps de osn adversaire...Il en fallut guère de temps pour qu'elle vienne une fois de plus à sa rencontre à l'aide de son sabre... mais pas seulement.. vint aussi la foudre. Chose à quoi, Molari préféra battre en retraite.. Nullement assez fou pour contrer cela. Il se savait fort dans la Force, mais il ne sous estimait pas pour autant la puissance d'Aurora.. Aussi, il  parvint à se replier vivement derrière un pilier.  La peur  vint alors poindre au sein de son esprit, une peur instinctive, mais stimulante, comme les aimaient les pratiquants du côté Obscure.  Sans le vouloir, le Zabrak s'était un peu mordu la lèvre, laissant un goût de sang dans sa bouche.  Électrisant... peut-être, mais l'apprenti n'avait guère le temps de tergiverser.  Les échanges de coups qui suivirent laissèrent bien entendre que c'était son maître qui menait la danse.. Pour le moment..Pour Molari , c'était une parfaite situation pour analyser une toute autre façon de combattre. Cela lui sera sûrement utile pour  le futur, car il n'escomptait pas mourir en cette journée non plus. C'est alors que des sphères firent le apparition.. Diantre.. celles ci, il n'était pas pressé de les revoir.

En effet, notre cornu avait de mauvais souvenir de leur part.mais ce n'était pas plus le moment de râler.. mais de ce servir de ce sentiment pour se défaire de ces choses. Il fut cependant surprit de voir que les tirs n'étaient pas forcement sur sa personne.. alors qu'il  faisait un bond en arrière pour paré de ses lames leurs tirs... tout en gardant un œil sur sa Maîtresse.  Cette dernière  avait un plan, c'était une évidence.. tentant de rejoindre un pilier afin de se protéger.. Molari n'eut guère le loisir de compter combien il y avait de ces fichues sphères.. mais Il tenta de s'en débarrasser d'au moins une avec l'aide de la foudre... Qu'importe que cela soit aussi un désavantage poru  Dark Aurora.. Cela pouvait tout de même se retourner contre lui, alors autant éliminé ce qu'il pouvait... Afin de garder une zone de combat propre.Calfeuré à l'aide de ce pilier.. il  se mêla aux ombres...Lançant en direction d'Aurora ses deux lames orange, tel deux boomerangs, croisé sur leur cible. La prenant sur son flanc gauche. Si l'on voulait s'en sortir un minimum, il fallait savoir prendre le risque de contre attaqué . S'il restait sur la défensive, tôt ou tard il se fera avoir.  



_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Apprentissage obscur [Molari Rautha]
Apprentissage obscur [Molari Rautha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Rosgann l'Obscur
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Siège de l'Empire :: Dromund Kaas :: Kaas City-