RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Entre rage et appaisement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Daror
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5950/8000  (5950/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Entre rage et appaisement




Les souvenirs sont vivaces, ils peuvent être aussi bien agréable en vous faisant ressentir la peau douce de votre compagne ou le soleil sur votre visage. Le sang chaud de vos ennemis couler alors que vous leur couper leurs membres. Mais il peut aussi être aussi tranchant qu'un sabre. En vous faisant ressentir le manque d'oxygène alors que vous étrangler mais aussi la fatigue qui vous prend alors que vous tentez de résister et pas de vaincre...Résister...Incapable...Faible...NON! Rouvrant les yeux, Daror comprend que ce n'était qu'un cauchemar, que Vaylin n'est plus là mais que sa faiblesse l'est toujours. Il sent le liquide du kolto qui se retire peu à peu mais sa haine est toujours là. Un droide médical semble s'affairer tandis que très vite le liquide n'est plus du tout dans la capsule, il peut alors s'extraire en retirant le masque à oxygène de sa bouche. Il pose des pieds sur le métal froid alors qu'il est presque nu, il a juste un caleçon noir, le kolto dégoulinant le long de son corps avec quelques cicatrices ici et là. Il semble revigorer, chose qu'il n'était pas en rentrant dans le kolto. On a même du le porter tellement sa fatigue avait été intense. Il avait puissé dans le côté obscur a une telle intensité que cela se voyait sur sa peau qui était devenue bien plus blanchâtre mais aussi ses yeux qui étaient maintenant plus orangé voir rouge. Il fit quelques pas reprenant peu à peu ses forces tandis que le droïde vint lui dire de ne pas trop faire d'effort, que sa force lui reviendrait peu à peu. Cependant Daror n'était pas d'humeur à parler et d'une poussée de force envoya le droide contre le mur ce qui eut pour effet de le mettre en mille morceau.

Imbécile de droide !

Il posa ses mains sur une petite table en fer où se trouvaient ses affaires ainsi que son sabre laser, l'autre avait été perdu sur Scariff mais il en trouverait un autre ce n'était pas un problème. Mais la haine coulait toujours en lui. Il n'avait rien pu faire contre Vaylin lui qui était la furie de l'Empire, lui qui avait réduit à néant les résistances de Balmora, de Corelia...Lui qui avait combattu son ancien maître. Il frappa du poing contre la table en fer tout en voyant le masque qu'il devait porter car il n'était plus dans une base de l'Alliance, il était sur Dromund Kaas et bientôt sûrement que l'impératrice lui demanderait des comptes. C'est alors qu'il sentit une présence et par réflexe et surtout avec la colère l'aveuglant, il prit son sabre laser et l'alluma tout en se retournant mais vit Jaessa, sa compagne. Il désactiva son arme et la posa sans aucune douceur sur la table en fer ce qui fit résonner le bruit sur toute la pièce. Il dit tout de suite alors.

Je l'avais Jaessa! Il m'aurait suffit de la tuer pour faire passer un message à son frère!

Il était frustré, énervé. Lui qui se considérait comme un grand sith, voir le Sith'ari. Voilà qu'il s'était fait battre par une femme qui n'avait jamais été formée dans une académie Sith. Vaincre par la fille de son maître qui était encore dans sa tête. Mais la présence de sa compagne, l’apaisait, il avait été content de la retrouver peu avant son départ. Elle était la seule qui réussissait à le calmer, a le motiver. Il savait que sans elle, il aurait déjà succombé à sa fierté et aurait accepté au cadeau de Valkorion pour dominer toute vie, et il aurait exterminer toute vie si Jaessa venait à périr, cela il en était conscient aussi.





_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark PNJ
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entre rage et appaisement

Jaesa Willsaam
Seigneur Sith & Épouse de la Furie
Ancienne Apprentie de Dark Daror



Tant d’années… Tant de haine et de colère qui s’est inséminé en elle. Cette colère, cette rage de ne pas savoir ce qu’il était devenu… Tout ça a su attirer l’attention d’une apprentie libérée, d’une épouse loyale et d’un seigneur Sith compétent… Debout, dans toute sa prestance, une seule personne observe et analyse ce qui l’entoure. Marchant de quelques pas, elle regarde à travers un hublot long servant presque de prison. Sous son air de féroce Sith, elle sait véritablement ce qu’elle est et à qui elle doit sa libération. Mais ses dernières années, elle avait perdu les pédales et elle s’est isolée, surveillant de loin ce qui se passait dans la galaxie, espérant retrouver sa trace… Et elle est parvenu à le retrouver… Celui pour qui tout à commencé il y a plus de cinq ans et depuis quelques semaines, c’est à nouveau réunis qu’ils recommencèrent ce qui avait été arrêté. Veillant sur lui comme une ombre silencieuse, il dormait mais pas de manière paisible, elle le sentait. Finissant par le quitter les yeux, elle lève sa main vers le hublot attendant son réveil avec impatience…

La colère et la haine… Voici ce qu’elle ressenti alors qu’elle avait abandonné la salle de soins pour aller méditer. Cela n’a pas durer bien longtemps avant qu’elle ne réalise qu’il était enfin sorti de son lit. Malgré la distance, elle sait ce qu’il en est et elle a bien conscience de ce qui se passe. Elle est loin d’être bête et depuis qu’il lui a montré le vrai chemin, elle n’a cessé de progresser jusqu’à épouser de qui elle a tant appris. Jamais… Jamais, elle ne voudra ou pourra se débarrasser de lui. Loin est le temps où il lui apprenait… Maintenant, elle apprend seul… Pendant plus de cinq ans… Au loin, la robe avance progressant dans l’obscurité émanant de celui qui était toujours à son poste au service de la nouvelle impératrice, la nouvelle tête pensante d’un Empire affaibli, ruiné et en ruine. Mais elle ne s’alarme pas plus que ça car des jours radieux en plein cœur de l’obscurité se profilait à l’horizon et c’est bien quelque chose qu’elle ne raterait pour rien au monde.

Le poing sur une table, voilà ce qu’elle vit mais elle ne se manifeste pas de suite car comme une ombre, elle observe dans le plus parfait des silences. Puis deux lumières… Deux sabres allumés en synchronisation commune comme s’ils savaient que les deux ne faisait qu’une seule et unique entité, pensant et réagissant de la même façon. Puis plus rien sauf un bruit de sabre éteint qui finit brutalement sur la table, cette même table qui subit les frais depuis quelques minutes. Une pression considérable dû à une rivalité entre les deux. Maître et apprentie d’égale à égal sans retenue. Puis des mots… Divine frustration et message de furie, elle ressentait ce qu’il le rongeait de l’intérieur, ce qui qui le rendait si peu agréable en cette journée… Mais pour elle, un accueil semblable est l’équivalent d’une fleur matinale.

« - Ne m’as-tu pas enseigner à ne jamais baisser les bras ? »

Un fin sourire venait d’apparaître sur son visage comme une douce vengeance… Mais se venger de quoi ? De qui ? Elle ne souhaite pas se venger de lui, lui qui a su lui ouvrir les yeux, lui qui a su lui apprendre ce qu’elle devait savoir, lui qui a toujours su trouver les mots pour qu’elle aille jusqu’au bout de ce qu’elle faisait. Mais c’était avant… Aujourd’hui, il n,’était plus son maître mais son unique faiblesse. Faiblesse dont elle a conscience et dont elle abuse bien trop souvent. Avançant de quelques pas, elle vient se glisser derrière lui pour l’enlacer. Ce n’est pourtant pas courant entre eux mais elle avait depuis longtemps céder à ses pulsions aussi malsaines soient-elle. Inquiète, elle l’a longtemps été mais son précédent retour a su prouvé que rien n’avait réellement changé entre eux. Posant sa tête sur son dos, elle ferme les yeux un moment avant de souffler.

« - Garde tout ça pour votre prochain rencontre… »
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5950/8000  (5950/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entre rage et appaisement




Oui elle avait raison. Attendre et ne pas être trop pressé était une leçon qu'il avait bien apprise par Baras et il lui avait apprit et maintenant c'était sa femme qui lui faisait la leçon. Mais il ne se sentait pas supérieur à elle. Elle était certes sa faiblesse mais il savait que sans elle, il aurait perdu la raison depuis longtemps. Il esquissa un sourire tandis qu'il la sentit ensuite se rapprocher pour l'enlacer. Ce contact...Il lui avait tellement manqué...Ces 5 ans emprisonné avec Valkorion avait été terrible mais il avait su tenir en sachant qu'il la reverrait un jour. Elle avait toujours été une femme forte, même le jour où il l'avait vue alors qu'il venait de vaincre son maître Jedi. Il lui avait montré la vrai nature de la force et lui avait demandé de tuer son propre maître afin de faire table rase du passé. Elle l'avait fait et ensemble ils avaient commencé à construire une relation de maître et apprentis mais bientôt l'apprentissage firent place aux amants puis aux époux dont le but était de régner sur la galaxie et de créer une dynastie puissante du côté obscur. Il posa sa main sur la sienne tout en lui répondant.

Tu as raison ce n'est que partie remise.

Après quelques instant, il se retourna pour ensuite passer sa main sur sa joue tout en la regardant. Ses yeux rouges plongèrent dans les siens, il semblait que le temps étaient figé quand ils étaient l'un avec l'autre. Elle était sa faiblesse, beaucoup de Sith le pensait sans doute mais il s'en fichait. Il avait apprit au fur et à mesure de ses missions que le côté obscur était sa puissance mais il avait besoin d'un certain équilibre et que sans Jaessa, il ne l'aurait jamais eu. Elle était sa passion celle avec qui il enflammerait la galaxie pas au nom des Sith mais en leur nom à tout les deux.

Bien que Vaylin soit puissante, elle n'a pas pu empêché la mission de l'Alliance de progresser.

Il retira sa main et eut un sourire légèrement carnassier.

L'Alliance et Usul auront donc Arcann sur le dos, il considérera comme un affront à son empire et sera rivé sur lui.

Il enlaça alors à son tour l'impératrice de son coeur obscur.

Ainsi nous pourrons manœuvrer dans l'ombre, ni l'Alliance ni Acina ne seront pas au courant. Et nous pourrons gagner le pouvoir qui nous revient de droit.

Il savait qu'ils étaient encore loin de tout cela. Daror devait non seulement faire en sorte de trouver un moyen de se débarrasser d'Arcann, cela il utiliserait Usul pour ça. Il avait déjà prévu avec Usul d'avoir le trône mais il devait pouvoir agir de son côté.

Mais parlons d'autre chose.

Il regarda ensuite sa tenue qui était posée ainsi que son masque non loin de lui.

Je sais que tu n'es pas venue durant l'attaque, tout ce sang t'aurait bien plus mais je te promet que la prochaine attaque sur Zakel tu seras de la partie et puis certains jedi pourraient disparaître dans la bataille qu'en dis tu?

Il hésita alors, il était bien contre elle mais il devait aussi se rhabiller et reprendre son rôle de Furie de l'empire. Mais pour le moment il avait envie de profiter, juste quelques secondes de plus.



_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark PNJ
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entre rage et appaisement

Jaesa Willsaam
Seigneur Sith & Épouse de la Furie
Ancienne Apprentie de Dark Daror



Elle se tient là, à ses côtés désormais, prête à reprendre sa place d’épouse. Oui, elle a toujours été conquise par cet homme lorsqu’elle l’a rencontré. Il lui a ouvert les yeux, il lui a montré le potentiel qu’elle pouvait avoir et grâce à lui, elle a su ce qu’elle devait faire. Elle s’était inquiété lorsqu’il a mystérieusement disparu et elle a longtemps cru qu’il était mort mais cela s’est passé autrement et elle a remercié la force de ne pas lui avoir pris l’être qu’elle aime plus que tout au monde. Aucun regret, aucun remords… Même pas celui de tuer son propre maître chez les Jedi… Non… Cela a été le début de la libération et de la liberté. Elle a longtemps été soumise mais aujourd’hui, c’est d’égale à égale qu’ils sont là. Mariés et peut-être heureux. Restant contre lui, elle apprécie ce contact qui lui avait manqué toutes ses années. Tout ce temps à patienter… Elle avait faim… de lui bien sûr mais elle sait se retenir lorsque cela est nécessaire. Il approuve ce qu’elle lui dit et il finit par se retourner afin de se faire face. Elle observe en silence ce si beau visage marqué par la haine et la vengeance… mais elle le connaît depuis des années et elle sait qu’au fond, il n’a pas changé. Là où elle avait pris de l’âge et de la maturité, il n’avait pas changé. Cinq longues années a se demander s’il avait disparu l’ont martyrisé… Atrophiée mais elle est toujours là et même si elle porte des cicatrices en plus, elle lui est toujours fidèle.

Lorsqu’elle vit son visage, elle lui offre un sourire accueillant et chaleureux qu’elle ne réservait qu’à lui seul. Personne ne pouvait prétendre avoir vu un magnifique sourire sur le visage de l’épouse de la Furie. Elle ferme alors les yeux lorsqu’il dépose sa main sur le visage de cette dernière avant de les ouvrir et de planter ses yeux dans ceux de son époux. Elle se sent à l’abri de tout ici mais elle sait mieux que personne qu’ils sont à l’abri nul part. C’est ainsi qu’est fait la puissance du côté obscur. Plus on est puissant et plus les autres cherchent à vous écraser. Mais ici, entre eux, rien de tout ça. Elle ne cherche pas à le tuer ou à l’écraser et elle a même fait un pacte avec lui. Épouse d’un jour, soutien de toujours. Puis il retire sa main et elle le regarde pour montrer qu’il a toute son attention. Il a toujours eu toute l’attention de Jaesa. Puis il l’enlace et elle y répond favorablement. Posant sa tête sur l’épaule de sa moitié, elle est heureuse de le revoir… Enfin… Après toutes ses années...

Elle connaît ses plans mais elle y tient trop pour le dénoncer. Pourquoi le ferait-elle d’ailleurs ? C’est insensé pour elle. Jamais elle ne pourrait trahir celui avec qui elle a décidé de passer le restant de sa vie, celui avec qui elle veut des enfants et avec qui elle veut vivre… On lui avait interdit tout cela lorsqu’elle était chez les jedi mais maintenant, c’est terminé. Personne ne lui dira comment vivre, comment se comporter ou comment se tenir. Même pas une impératrice bien qu’elle éprouve beaucoup de respect pour Acina. Elle montre alors un sourire lorsqu’il parle de l’attaque.

« - Voyons, tu sais que je ne dis jamais non à une baignade dans le sang ennemi…  »

Elle sourit à sa propre boutade qui reste néanmoins vrai. Malgré tout, elle ne peut pas s’empêcher de lui souffler une révélation qu’elle ne dira jamais en public. Elle se détache de lui et elle le regarde dans les yeux avant de venir emprisonner ses lèvres avec douceur et envie. Oui, il lui a manqué et ce ne serait pas normal qu’elle ne lui dit rien. Elle encercle alors le cou de son aimé avec ses bras et elle reste délicate et amoureuse uniquement en privé. Après quelques secondes, elle libère ses lèvres avant de caler son front sur le sien avec le sourire.

« - Tu m’as tant manqué... »
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5950/8000  (5950/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entre rage et appaisement




Daror imaginait déjà l'image du sang de ses ennemis sur Jaesa et cela le titilait. La colère l'avait redonné de l'énergie mais il savait que ce n'était pas la seule source de son pouvoir. Certains diraient que c'est une faiblesse mais il s'en fichait. Au fur et à mesure de ses voyages et de ses rencontres, il avait compris que la force n'était pas que de l'obscur et de la lumière. Lui voyait plutôt la force comme une sorte de courant, un courant qu'il pouvait plier à sa volonté. Bien sûr, la colère et la haine nourrissait sa force mais il y avait bien plus. Sa femme, Jaesa. Elle qui un jour donnerait naissance à sa descendance. Elle qui serait son impératrice une fois que Vaylin et Arcann seraient à leurs pieds. Il entendit ses paroles et ne put s'empêcher de sourire. Un sourire sincère. Il garda son front contre le sien avant de la prendre dans ses bras la soulevant. La faisant passer ses jambes autour de sa taille tandis qu'il retirait son front du sien pour la regarder à nouveau intensément.

Trop d'année ont passées sans que je puisse te voir. Trop d'année sans ta soif de sang et...

C'est alors qu'il la plaqua contre un des murs de la pièce mais ne vint pas l'embrasser restant à la regarder. Comme si il voulait lui faire comprendre que lui aussi avait faim. De violence certes mais aussi de plaisir. Ce plaisir qu'elle seule pouvait lui donner, cette intimité qu'il n'aurait partager avec aucune autre. Mais il ne peut résister longtemps et très vite ses lèvres vinrent toucher les siennes pour lui donner un baiser langoureux et tout aussi sulfureux. Quelques secondes suffirent et il recula ses lèvres des siennes tout en la gardant a bras contre lui. Il tendit son bras vers la porte et utilisa la force pour verrouiller la porte tout ne la quittant pas du regard.

Il est hors de question que quelqu'un perturbe nos retrouvailles...


_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Entre rage et appaisement
Entre rage et appaisement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Siège de l'Empire :: Dromund Kaas :: Kaas City :: Sanctuaire Sith-