RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Conclusion du premier event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Conclusion du premier event



Bonjour à tous.

Le Staff tiens à vous remercier de votre participation au premier event de ce forum. Nous avons pu ainsi prendre des notes des points positif et négatif et nous ferons de notre mieux pour vous proposer un event encore meilleur dans le futur ! Encore un grand merci à tous !

Voici donc maintenant la conclusion de l'event.


Un nouvel espoir.


A la surprise générale, l'Empire éternel a été attaqué par un groupe jugé par beaucoup insignifiant auparavant. L'alliance galactique à attaqué une des bases impériales montrant à la galaxie que son nouveau maître n'est pas totalement invincible. Mais cela a placé l'Alliance sur le devant de la scène et la bataille ne s'est pas fait sans perte... L'Alliance est maintenant traquée par l'Empire éternel qui mettra tout en œuvre pour découvrir sa base et l'anéantir.
Du point de vue des factions :

Empire éternel: C'est la stupéfaction et la rage. Malgré les tentatives de faire taire l'attaque et le fait que ce n'était qu'une base, beaucoup voient cela comme un affront. En particulier l'Empereur Arcann qui a juré la perte de l'Alliance. Cependant un conflit règne dans les plus hautes instances. Faut-il protéger les forteresses sous peine de faire croire que Zakel a peur de terroriste ou l'attaque n'était qu'un soubresaut de l'Alliance et ce n'est qu'une question de temps avant que ces terroristes soient éradiqués. Dans tout les cas, une forte récompense est offerte pour toute information conduisant à la destruction de la base secrète des terroristes.

Alliance Galactique: L'opération ne s'est pas finie sans mal et si de nombreux fichiers ont été téléchargés, il faudra du temps avant de pouvoir trouver la faille mais aussi lancer une attaque sur les forteresses. L'Alliance sait qu'elle a fait un pas dans la bonne direction mais sait aussi que la moindre erreur lui sera maintenant fatale.

République Galactique: Avec l'attaque de l'Alliance sur la base de Zakel, un espoir renaît mais celui-ci est encore trop mince pour que la République, toujours sous contrôle de l'ancienne chanceliere Sareesh, ne propose son aide. D'ailleurs celle-ci cherche toujours un moyen de frapper l'Empire Sith alors que d'autre murmure qu'ils pourraient rejoindre l'Alliance après une telle tentative.

Empire Sith: L'attaque osée de l'Alliance a plu à bon nombre de Sith ainsi qu'à l'Impératrice mais ceux-ci se font discret. Ils savent qu'ils n'ont pas encore la puissance pour vaincre Arcann et que l'Alliance ne l'a pas non plus. Cependant des rumeurs circulent comme quoi certains Sith pourraient rejoindre l'Alliance.

Cartel des Hutts et Pirates: L'attaque n'a pas changé les habitudes des pirates de tout bord. Cependant les marchands d'armes et les Hutts salivent déjà à l'avance des bénéfices qu'ils pourront engendre quand la guerre reprendra de plus belle.

Civils: Pour certains, les terroristes ont ravivé les feux de la guerre. L'Alliance est donc pour eux un trouble fête qu'ils n'hésiteront pas à vendre à Zakel. Cependant pour d'autres, l'espoir est revenu, l'espoir d'une galaxie libéré de la tyrannie d'Arcann. Certains se battront tandis que d'autres prieront aux succès de l'Alliance.

Voir le profil de l'utilisateur
Conclusion du premier event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier Event de NNE ! [Inscriptions]
» Premier Event d'Hoshi no Musu !
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Holo-Appels :: Holo-News-