RSS
RSS
Legacy Of darkness

Retour de Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eïrwen Di'Alenor
Race : Humaine
Âge du personnage : 28 ans
Arme principale : Lance Laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Retour de Mission

「Retour de mission」

Après l'opération sur Scarif et le débriefing avec les autres membres de l'alliance, Eïrwen était retournée sur Tython, elle souhaitait méditer et se recueillir sur la tombe de son maître. C'était là qu'elle se trouvait actuellement, assise en position du lotus, les yeux fermé, son bâton qu'elle n'avais même pas utiliser pendant la mission posé à ses côtés, elle avait les yeux fermés et laissait son esprit se connecter à la Force, voyager avec elle, c'est dans ces moments qu'elle avait l'impression de sentir la présence de feu son maître, Rass Vartors, elle racontait alors mentalement ses dernières missions et surtout les éventements de Scariff. Elle avait fait son marché dans les stocks du temple pour remplacer le matériel qu'elle avait utilisé pendant la mission, même si elle devrai en fabriquer certains elle même, elle avait tout le nécessaire désormait.

Mais aujourd'hui, elle était pleine de doute, la galaxie sombrait de plus en plus dans la guerre et la tyrannie, cela l'inquiétait beaucoup, elle se demandait ce qu'allait devenir l'ordre Jedi, déjà bien affaiblit après les différentes guerres aussi bien contre les Siths que contre l'Empire Éternel. Elle restait fidèle à la paix et à la République, par vocation et conviction, mais plus le temps passait et plus elle doutait, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle opérait principalement de son côté, du fait de l'occupation des mondes par les troupes de Zakel,  les jedis avaient perdu leur mission première. Elle rendait compte de ses activités au conseil Jedi, mais elle sentait qu'ils étaient aussi confus, ne sachant si ils devaient soutenir officiellement l'alliance ou la condamner.

Eïrwen cherchait du réconfort dans la méditation, les sons de la planète Tython apaisaient son esprit, autour d'elle, la vie poursuivait son cours, les jedis continuaient à former les enfants chez qui on découvrait une sensibilité à la force, elle entendait leur petites voix et sentait leurs présences dans la Force, elle se demandait si elle même allait avoir un padawan à former, et comment elle ferai. C'était aussi une question qui revenait fréquemment dans ses pensées dernièrement. Elle savait qu'un padawan l'observait, caché derrière un piller, particulièrement intrigué par le fait qu'elle n’arborait pas de sabre laser à sa ceinture. Elle eu un doux sourire et rouvrit les yeux, une présence plus sombre approchait d'elle, mais elle n'était pas malfaisante, et surtout pas inconnue. Elle se leva prenant son bâton et l'accrochant dans son dos.

Maître Acasia, je ne pensais pas vous revoir aussi vite.

Acasia Rosalia
Race : Humain/Mirialan
Âge du personnage : 28
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7450/8000  (7450/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Re: Retour de Mission
La fin de cette mission sur Scariff je vais m’en souvenir. La padawan d’Usül aux mains de Zakel, une sith morte juste derrière moi sans que je me rende compte… C’est frustrant, mais hélas il faut aller de l’avant. Ça fait bien longtemps que je n’ignore en rien qu’il est impossible de sauver tout le monde. Pas la peine de me dire qu’il s’agissait d’une sith et qu’une fois l’empire éternel vaincu il est probable que la république aurait dû l’affronter. Sans doute serait-elle morte durant les combats ou qu’elle serait devenue une ennemie dangereuse. Sans doute à cause de mon héritage sith de par mes parents ou mon lieu de naissance. Je préfère le taire, mais j’ai réappris le code sith depuis peu, mais je n’en reste pas moins une jedi. La raison étant que je ne me reconnais pas du tout dans le code sith, hormis sur un point et encore c’est sujet à débat. De toute manière même en étant en accord avec le code jedi je ne suis pas certaine de l’appliquer pleinement.

C’est sans doute pour cette raison que j’ai voulu transmettre mon savoir à une padawan. Xira que devient-tu ? As-tu choisi de rester dans l’ordre jedi ou tu hésites à me rejoindre ? Je n’ai jamais su si j’étais un bon modèle à suivre. Mon aura obscure à tendance à rendre la plupart des regards jedi plus sévères à mon égard. Mais maintenant, je dois m’assurer de comment elle vit tout ça. L’alliance à désormais montrer qu’elle n’est pas inoffensive et désormais tous ceux qui la rejoigne devra être sur leur garde à ne livrer aucune information. Moi, mon inquiétude étant les proches. À ce niveau-là l’unique personne dont je me soucis vraiment c’est Xira.

Voilà pourquoi je me retrouve dans le Gunnm accompagné de ma fine équipe. Le Gunnm ne s’en est pas trop mal sorti si on excepte qu’on a dû remplacer une partie de la coque. J’aurais beau dire quoi que ce soit sur Cade, lui renier ses talents de pilote ça serait de la folie. Arrivé sur Tython changement de tenue. Pas de combinaison en cuir et mon armure légère, mais mon uniforme jedi comme on pourrait dire. J’admets j’ai une tunique sur un ton gris et noir. Faut dire que moi et les couleurs tape-à-l’œil ça n’a jamais marché. Cependant, j’ai déjà mon aura obscure pour attirer l’attention sur moi donc pas la peine de se démarquer davantage.

Je laisse mes acolytes à bord de mon vaisseau au spatioport. D’après il reste des petits soucis techniques à régler, mais rien de bien méchant. Une excuse pour me laisser en tête à tête avec Xira si je la revois ? Dans le cas contraire, je croise les doigts qu’en cas de pépin que le vaisseau puisse se défendre…

Dans le temple je me laisse la force me guider. À la recherche de ma padawan, même s’il pourrait que le terme ancienne padawan sied mieux. J’ai beau errer encore et encore je ne ressens pas sa présence dans le temple. J’ose croire qu’elle est en dehors en mission avec un maître pour lui enseigner. Je sens des regards peser sur moi, j’ai beau ne pas avoir mis les pieds ici depuis des mois. Les mentalités n’ont guère changé. Ça me rappelle à quel point je dois taire mes émotions et ne pas donner l’impression que mon poing va rencontrer la première personne qui osera m’adresser la parole.

J’ouvre grand les yeux en voyant Eïrwen. J’ai assez vécu parmi les jedis pour savoir que dans un temple jedi on y rencontre des jedis. Sauf, que de là à m’attendre à revoir un chevalier jedi avec qui j’ai étais en mission il y pas quelques jour de ça. Je m’approche et aperçois un môme derrière un pilier. Je sens son interrogation porte sur l’absence de sabre laser d’Eïrwen. Comme les enfants ne savent pas encore bien se protéger des pensées leur échappant. Je ressens également sa surprise à la vue de ma présence obscure. Heureusement que j’ai repris sérieusement la méditation moi. Même si devant un bambin, ma colère avec ce genre d’étonnement grimpe plus vite que d’ordinaire. La jedi se leva à mon arrivée et reprit son arme pour l’accrocher dans son dos. Mes sabres laser eux sont au niveau de ma taille.

- Eïrwen. Je dois avouer que je ne le pensais pas non plus.

Je croise mes mains dans le dos. J’ai eu envie de demander si le rang de maître jedi me va toujours, mais cela aurait amené des phrases audibles à de jeunes oreilles. Les enfants mémorisent souvent bien plus qu’on ne le croit. De plus j’ignore s’il va le répéter à quiconque. Bien qu’il est peu de risque, j’aime mieux éviter. Moi et l’art de la conversation voilà bien une discipline qui me serait pénible d’enseigner. Tiens, je remarque juste maintenant que cette femme est plus grande que moi. D’au moins dix centimètres à vue de nez.

- Comment cela va depuis… la dernière fois ? Peut-être devrions-nous en parler plus en privé non ?

Dire qu’on a aidé l’alliance galactique ou que j’en fais partie. Ne serait pas une idée lumineuse à l’inverse de notre alignement. Surtout vu comme l'empire éternel est en pétard depuis la dernière offensive à son encontre.

- Sauf, si cela vous dérange dans ce cas nous éviteront le sujet.

Aide visuel:

Eïrwen Di'Alenor
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)

「Retour de mission」

Eïrwen sourie en venant vers Acasia, elle remarqua aussi pour la première fois que celle-ci était un peu plus petite qu'elle, elle ne se formalisa pas de la curiosité des enfants, cela l'amusait même, même les jedis confirmés s'interrogeaient sur son absence de sabre et qu'elle se balade partout avec son long bâton. Elle même ne portait pas sa tenue légère et un peu dénudée de l'opération mais une tenue plus classique, complètement blanche avec des bottes brunes lassées. Elle passait ainsi plus inaperçu, et cela évitait aux jedis les plus traditionalistes de grimper aux rideaux. Elle même s'en moquait, mais elle n'avait pas envie de faire un esclandre pour des raisons aussi futiles.

Je vais bien oui, même si j'en suis encore à médité les conséquences que ça pourrait avoir, mais vous avez raison, allons dans un endroits plus tranquille pour en discuter.

Elle se tourna vers la tombe de son maître et la salua avant de quitter la nécropole avec Acasia, le padawan partit en courant alors qu'elles venaient vers lui, elles se dirigèrent vers l’extérieur, s'éloignant des zones d'entraînement pour aller dans la forêt, Eïrwen menait la marche, la guidant vers une rivière dominée par une cascade, des bancs étaient disposés le long de la rivière. C'était un petit parc qu'Eïrwen avait trouver quand elle venait avec son maître et ayant remarquer que peut de gens y venait, elle en avait fait l'un de ses lieux de balade et de méditation de prédilection. Elle s’assit sur l'un des bancs, retirant à nouveau son bâton de son dos pour être plus à l'aise.

Nous seront en paix ici sans oreilles indiscrètes. Et vous pouvez me tutoyez.

Eïrwen avait le moral de remonter de pouvoir parler de cette histoire avec quelqu'un, mais si elle ne connaissait que très peu Acasia.

La fin de mission a été juste, et même si nous avons pu récupérer beaucoup de donnée, nous avons eu beaucoup de perte je trouve. C'est sur cela que je méditais devant la tombe de mon maître.

Elle s'inquiétait aussi des retombées que pourraient imaginé les Zakeliens sur les mondes conquit pour la perde de l'une de leurs bases, même si ils l'ont en fait détruit eux même. Elle se positionna de manière plus confortable et nonchalante, posant un coude sur le dossier du banc, tendant ses longues jambes sur le côté et regardant son interlocutrice, elle avait le loisir de la détailler de plus prêt, et la trouvant jolie.

(La rivière :

La tenue de Eïrwen : )

Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7450/8000  (7450/8000)
Je la vois plus souriante que lors de la mission. Plus détendu aussi et davantage habillé. Enfin, il vos mieux, car tous les jedi n’auraient sans doute pas apprécié sa tenue. Autant certain comme moi serait passer devant sans y prêter attention, d’autre part contre lui vite signaler ou elle se trouve. Eïrwen méditait sur les conséquences à venir. Je la comprends, mais je ne crois pas qu’on doit tenir compte de ce genre de conséquence. Le pire serait si personne n’avait rien fait. Ensuite, Zakel ne devrait pas réagir tout de suite, je crains sa réaction quand l’alliance commencera à peser dans la balance des pouvoirs. Dès lors l’empire éternel sera blessé et tout le sais qu’il n’y a rien de plus féroce qu’une bête blesser.

Je la suis sans dire un mot. Le chevalier se retourne à l’égard d’une tombe sans doute un proche. L’enfant s’enfuit en courant quand on passe à sa hauteur. Je devine où elle nous emmène. Je reconnais cette zone, un havre de paix, l’idéal pour méditer. Ça m’a toujours surpris de voir que peu de monde y passait. Je dis, mais avant d’avoir Xira à entraîner, je prenais au moins deux à trois jours pour méditer dans le coin. Oui, contrairement à ce qu’on pourrait croire en ayant une équipe avec moi, fréquenté autrui pour tisser des liens sociaux n’a jamais était mon point fort. J’hausse les sourcils lorsqu’elle me dit que je peux la tutoyer avant de réaliser que je l’ai vouvoyé.

- Ah oui, navré en dehors du temple jedi, je tutoie tout le monde. C’est une veille habitude refilé de mon maître que normalement j’outre passe une fois en dehors.

Hum, je ne suis pas certaine que ça aide mon image de maître jedi que de dire que je transgresse certaine règle suivant mon environnement. Après j’ai le surnom de la sith jedi, si je me le suis approprié d’autres n’hésiteront pas à me pointer du doigt quoique je puisse émettre comme propos.

- Malheureusement, cette fin de mission déroulée de manière précipitée à cause du bombardement. J’admets que si on savait tous qu’il y avait des risques. L’attaque orbitale je ne pense pas que quiconque l’avait vu venir. Si tu penses à la jeune sith, tu n’as pas à tant vouloir. Tu as beau avoir été derrière elle, jamais tu n’aurais eu le temps de réagir pour la sauver et dans le cas contraire vous sauvez toutes les deux. Moi, aussi ça m’a fait un choc, car elle est passée juste derrière moi à une ou deux secondes près.

Sans compter que c’est Eïrwen qui possédait les données sur elle. Elle morte, la mission et les sacrifices de tous n’aurais servie à rien. En faîte sans elle, la mission aurait viré au fiasco. Ensuite, on s’assoit toutes les deux sur un banc de façon décontracte. Un bras derrière un banc, gambe l’une sur l’autre. Je garde le bras dans sa direction libre de tout mouvement. Mon côté parano qui ressort.

- Donc la tombe c’était celle de ton maître ? Que lui demandais-tu devant sa tombe ?

J’imagine d’ici les interrogations. Je crois être capable de les citer avant qu’elle prononce le moindre mot. Comment ? Et bien, il m’arrive aussi de méditer et d’interroger le Céréen que je considère comme étant mon premier et véritable mentor de cœur. C’est grâce à son souvenir que je parviens à toujours à marcher dans la lumière. Malgré mon tempérament volcanique. Sinon, je sais que je suis soupçonneuse de nature, mais son regard à mon encontre il n’est pas un peu bizarre ?
Eïrwen Di'Alenor
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)

「Retour de mission」

Eïrwen gloussa quand Acasia lui dit qu'elle tutoyais tout le monde en dehors du temple, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire, ça permettait de se détendre.

Parfait dans ce cas.

Elle n'aimait pas beaucoup s'encombrer de formalités, surtout au vue des fréquentations qu'elle avait quand elle était en mission d'infiltration, vouvoyer des contrebandiers, des hutts ou des chasseurs de prime, recherché par les gouvernements de nombreuses planètes n'était pas le meilleur moyen de passer inaperçu, sauf bien sur avec ceux d'un rang assez élevé. Elle écouta attentivement Acasia, elle s'en doutait oui, Rosas pouvait redevenir une ennemie avec le temps, mais il était toujours dommages de perdre un compagnon d'arme, même si c'était un sith. Son ressentiment envers eux pour les dommages que leurs actions avait engendré sur Alderaan c'était apaisé avec le temps et au fil de son entraînement.

Oui, ça reste tout de même frustrant de n'avoir rien pu faire. Les Zakeliens sont vraiment imprévisible, je n'aurai jamais imaginé qu'ils aillent jusqu’à détruire leur propre base avancée ainsi, c'est incompréhensible, j'en conviens que les données sont importante, mais de là à sacrifier ses propres troupes et infrastructures...

Eïrwen ne comprenait pas les raisons d'un tel extrémisme de la par de la haut juge pour les atteindre, alors qu'il lui aurai suffit de mobiliser les troupes de sa base pour les ralentir le temps d'envoyer des renforts depuis l’extérieur. Elle hocha ensuite la tête quand elle mentionna la tombe.

En effet, Maître Rass Valtors, il est décédé en combattant l'armée de Zakel sur Taris au début de la guerre, tué par un homme avec une moitié de masque sur le visage, j'ai appris ensuite que cet homme était en fait Arcaan, l'empereur de Zakel.

Cela m'apaise toujours de communier avec la force devant sa tombe, j'ai l'impression de ressentir sa présence autour de moi, je lui raconte donc mentalement mes péripéties.

Le visage de la chevalier jedi s'était illuminé en parlant de feu son maître, elle s'était même mit a jouer inconsciemment avec l'une de ses mèches blanches. Même après cinq années, sa mort avait laissé un vide en elle, c'était pour ça qu'elle venait si souvent se recueillir sur sa tombe, elle le reconnaissait. Elle sortie de ses pensées pour reporter a nouveau son attention sur la jedi face à elle, redevenant sérieuse.

Maintenant le tout est de savoir si les informations que nous avons récupérer seront vraiment utile, et je l’espère. Mais je me demande ce que vont faire la République et l'empire Sith. Côté républicain, on connait déjà les intentions ne nôtre chère Chancelière... qui sont hélas tout sauf louable, mais les Siths eux se font oublier, ils doivent donc préparer quelque chose, mais quoi et contre qui, mystère.

Cette situation évasive déplaisait fortement à la jeune femme, elle n'aimait pas être dans le flou, et encore moins devoir être sur le pied de guerre en permanence. Et elle avait remarque qu'elle n'était pas la seule dans ce cas, l’ambiance dans le temple était électrisée, tout le monde semblait attendre les prochaines actions des différentes forces de la galaxie.
Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7450/8000  (7450/8000)
Eïrwen prit mes paroles bien mieux que je l’aurais pensé. J’aurais dû douter qu’elle soit moins coincée que certains vieux jedi. Surtout au vu de sa tenue durant la mission. Concernant la mission, moi j’aimerais savoir ce qui s’est passé dans la tête de la juge suprême pour vouloir tenter de les détruire avec la base. Dans le genre solution extrême, une méthode qui au bout du compte aurait tué peu d’ennemis et éliminé beaucoup plus de troupes de l’empire éternel. Sérieusement, même les siths ne font pas ça, du moins pas quand il s’agit d’une de leur base à eux et encore moins avec un chef important sur place.

- Tu n’es pas la seule à vouloir comprendre ça. Surtout que je ne suis même pas certaine, que le bombardement à était ordonné pour nous empêcher de fuir avec les donné. Enfin, le timing me paraît trop parfait entre l’obtention et le début des tirs. Quoi qu’il en soit j’aimerais vraiment m’asseoir et discuter avec Vaylin pour comprendre sa motivation.

De façon imagée, car cette femme est assez connue pour son instabilité mentale. Même mois, qui doit faire des efforts pour éviter de basculer dans les émotions fortes. En me laissant aller, je n’irais pas aussi loin. Mais ça ce petit souci sur mes sentiments mieux vos les taire. De plus j’ai bien démontré ma capacité à me contenir vu mon rang de maître jedi.

Ensuite, la chevalière m’a parlé de son défunt maître mort au combat contre l’empereur Arcann. À l’époque encore ou l’on combattait cette fois non plus les siths mais Zakel. Ce qui en ferait sourire plus d’un est à croire que chaque fois que les temples jedi sont attaqués je me trouve dedans. Quand j’étais enfant avec les sith et des années plus tard en tant que maitre je l’ai affronté sur Tython. Je pense pouvoir dire que si jamais il y a une attaque sur tython qu’il s’agisse de Zakel ou des siths, elle arrivera le jour où j’y aurais remis les pieds. Peut-être que ce n’est pas une bonne idée de revenir ici. Mais en vérité j’ai repensé au Céréen du nom de Nabsig Lor’lio, un maître jedi qui mourus en me sauvant de deux siths de sith et d’un chevalier jedi plus extrémiste.

- Je comprends la puissance et l'importance des souvenirs. Le Céréen que je considère comme mon premier mentor d’esprit est mort durant l’attaque du temps de Coruscant. J’ai rarement échangé avec lui, mais les peu de paroles qu’il m’a dit on fait que je marche toujours du côté de la lumière. Ce fut aussi le premier à ne pas voir dans mon aura obscur ou le fait que mes parents furent un seigneur sith et une ancienne jedi comme une tare irrécupérable. Dès que j’ai la sensation de m’égarer, je repense à lui pour me remettre sur les rails. Même si la méditation est aussi un bon moyen pour me recentrer. Au point que je flotte toujours dans les airs à la moindre séance.

Il faut dire que des fois, l’impression de pousser mon entourage à emprunter la voie obscure. Mon maître qui m’a enseigné à manquer d’y plonger, certain jedi tende à devenir plus agressif ou même parfois les gens tout cours. Sauf, qu’il me faut savoir s’il s’agit de mon aura ou de moi qui revoie souvent une image agressive. Heureusement, que je médite, ça m’oblige à demeurer calme et maître de moi, même si mes émotions ne peuvent vraiment se taire. Juste les canaliser et éviter qu’elle ne déborde. Eïrwen eu le visage qui s’illumine comme moi en parlant de son défunt maître. C’est un signe de l’importance positive à laquelle on attache à la personne malgré qu’elle ne fasse qu’un avec la force.

D’ailleurs combien de fois de jedi j’aurais viré jedi noir pour avoir plus de liberté de mouvement ? Une liberté assez abjecte aux égards de la vie d’autrui. Cependant, je m’efforce toujours pour sa mémoire à rester dans la lumière. À croire que malgré mon rêve de sauvegarder la connaissance, je vis également pour demeurer la jedi qu’il aurait voulu voir devenir. Je me reconcentre sur mon interlocutrice.

- Vu le peu d’information qu’on a sur Zakel. Tout est bon à prendre. Après je crains que nous en soyons la valeur que lorsqu’ils décideront de dévoiler un plan d’attaque. Quant à la situation géopolitique de la galaxie. Le résumé est on marche sur la tête. De manière générale les siths sont calmes et ne cherchent pas le conflit. Tandis qu’avec Saresh on peut s’attendre à ce que les reprises des hostilités viennent de sont côté. Si c’est le cas la force à un sens de l’humour vraiment particulier.

Les siths réputés pour être des conquérants qui se font agresser par la république alors qu’ils leur laissent la paix. Du moins, il ne cherche pas à attaquer les secteurs de la république.

- Cependant, ça va vraiment devenir difficile de prévoir les actions de l’empire sith, de la république et de Zakel. Lorsque l’alliance galactique aura vraiment de l’influence quelles seront les actions des grandes factions à son encontre ? L’aidé ? La détruire ? L’absorbé ? Pour Zakel, la question ne se pose même pas même, côté sith et république ? Avec Saresh je ne m’attends pas à grande chose de formidable, mais côté sith ?

C’est alors qu’une réflexion me vient, presque sur un ton salé et amusé en même temps.

- T’inquiète pas, si jamais les siths bougent ils n’attaqueront pas le temple jedi. Sauf, si je suis présente. Pour te dire j’étais présente lors du sac de coruscant et lors de l’attaque sur Tython avant que l’empire éternel arrive.

Hum, si l’idée est de l’inquiéter ça risque de réussir.
Contenu sponsorisé
Holonet
Retour de Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1