RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Rester soit même et servir l'empire éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merel-D'ith Dalludan
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 35
Race : Humaine
Âge du personnage : 35
Arme principale : Rapière Laser
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Rester soit même et servir l'empire éternel


Carte d'identité

"Le bien ou le mal, la lumière ou l'obscurité, rien n'est absolu, et en fin de compte tout n'est question que de point de vue."








► Nom : Merel-D'ith Dalludan
► Âge : 35 ans
► Race :Humaine
► Monde natal: Zakel
► Alignement :  Neutre
► Faction : Empire Eternel
► Poste : Exarque
► Arme(s) : Rapière Laser




Physique du Personnage



Merel-D'ith est une pure zakelienne, née et élevée sur la planète Zakel par ses parent, des humains à la peau sombre, aujourd'hui son apparence se remarque du fait de son bras gauche mécanique et des autres implants visible sur son corps, certains sont au niveau de sa colonne vertébrales, d'autres à l'arrière de sa tête dissimulés par ses cheveux argentés, elle a aussi subit des modification au niveau de l’œil droit, qui est désormais cybernétique mais qui ne se démarque pas de son autre œil, les deux ayant une belle couleur carmin. Une plume blanche est tatouée sous son œil droit, pour se rappeler de sa famille. L'une des rares coquetteries qu'elle s'autorise et de tresser une mèche de ses cheveux juste au dessus de son oreille gauche.

Son physique est avantageux et des courbes généreuses qui font tourner les têtes sur Zakel, et malgré l'entrainement intensif qu'elle a subit et les modifications pour devenir Exarque, elle a su conserver sa féminité, même si elle n'en fait pas grand cas, n'ayant pas été élevée ou entraînée pour l'être, elle porte habituellement sa tenue de combat grise et son armure par dessus, en de rare occasion il lui arrive de porter de longues robes d'un blanc pure, mais c'est généralement quand elle se repose seule chez elle ou qu'elle se promène. Et bien sur elle se maquille quasiment pas, étant donner que ça ne sert pas au combat.

 





Le caractère du personnage



D'un naturel calme et posé, elle réfléchie toujours avant d'agir, et analyse la situation pour trouver la solution la plus apte à réglé le problème, mais si parfois celle-ci s’avère radicale. Elle n'hésite jamais une fois son choix prit, stratège, elle modifiera par la suite ses plans selon l'évolution de la situation. Les gens la pense calculatrice et arriviste, mais en fait elle prend seulement les décisions que d'autres ne prendrait pas à sa place, et elle est toujours en tête quand il s'agit d'aller au combat, ne laissant pas ses troupes partir sans elle. Appréciée de ses troupes pour sa compassion et son sens du devoir, elle est très exigeante en particulier avec elle-même, mais reste juste, et parfois implacable.

Le trône Éternel,l'empereur, sa famille, la justice et le peuple, voici pourquoi elle vit, et ne dérogera pas de cette ligne de conduite, même si elle a tendance à l'interroger beaucoup sur les agissement du nouvel empereur, au grand jamais elle ne remettra ses ordres en question. Sa fidélité envers le trône est sans faille comme tout les autres combattants de l'armée Éternelle.

Sur le plan personnel, elle est célibataire, elle s'intéresse plus aux femmes qu'aux hommes, elle est très douce avec ses proches, en mission elle sait se montrée magnanime avec ses troupes tout en étant autoritaire et digne de son rang et de la déesse qu'elle incarne, imposant le respect, et avec les ennemis de l'empire, elle est sans pitié.  





Histoire du personnage



Née en -3615, elle eu une enfance heureuse et paisible dans la basse bourgeoisie de Zakel, elle ne manqua de rien même si ses parents n'était pas aisé, mais à huit ans, son affinité avec la force s'éveilla, elle fit lévité des objets sous le coup de la colère alors qu'un camarade de classe l'importunait à cause de la couleur de ses yeux, par chance, elle n'utilisa pas ses nouveaux pouvoirs sur lui mais elle effraya tout le monde.

Ses parents furent heureux de cet éveil car cela signifiait qu'elle allait pouvoir intégrer l'ordre des chevaliers de Zakel si elle passait les épreuves, même si cela signifiait qu'elle soit séparée d'eux. Elle alla au centre d'entrainement, qui fût âpre et dur, la mettant constamment à l’épreuve, lui demandant toujours plus, la transformant en fidèle et loyal servante de l'Empire, lui inculquant les bases du code des chevaliers de Zakel. Merel'Dith endura tout, les souffrances, les brimades, la cadence infernale des entraînements, la fatigue et le désespoir se disant qu'elle allait échouer, mais jamais elle n'abandonna et continua à se battre, développant son potentiel. Elle passa finalement avec succès les tests pour être admises. Elle fût alors incorporée à l'ordre des chevaliers en tant que novice, et poursuivit l'entrainement au sabre, au bouclier et à la lance, mais ces derniers ne lui convenait pas. Elle fut aussi entraînée à maîtriser la force sous sa forme brute, les chevaliers de Zakel ne s’intéressant pas aux possibilités de manipulations de l'esprit d’autrui. Et en un sens ils n'en avaient pas besoin, puisque pour leur ennemies ils n'avaient que deux options, la reddition ou la mort. Si l'entrainement pour entré dans l'ordre était dur, ça n'était rien comparé à celui pour devenir chevalier, elle dût se battre encore plus, montrer en permanence sa valeur, se surpasser encore et encore, mais contrairement à l'entrainement de sélection, les novices étaient aussi entraîner à agir ensemble, à se coordonner, se synchroniser. Elle devint finalement chevalier a 20 ans rejoignant les troupes de combats.

La vie fût calme pendant des années, n'ayant rien d'autres à faire que de s'entraîner en vu du jour ou l'empereur aurai besoin d'eux, c'est à cette période qu'elle se développa un style de combat plus léger, reposant plus sur son agilité que la force brute qu'utilisaient généralement les chevaliers de Zakel, elle utilisa pour se faire des bâtons fins, les lames d'entraînements étant trop lourd à son goût. Elle ne montra rien de ceci aux autres, préférant garder sa comme botte secrètes au cas ou elle serai dans une situation dangereuse.

Dix ans plus tard, elle fit partit des troupes accompagnants les princes Arcann et Thexan, et combattit enfin en condition réelle pour la première fois de sa vie, elle y éprouva une grande exaltation, et se déchaîna aussi bien contre la République que contre l'Empire, testant ses capacités contre les jedis et les siths, les mettant a genoux. Elle se démarqua alors par son style de combat, lorsque leur adversaire venait au corps à corps, le premier recevant souvent son bouclier dans la gorge et elle combattait ensuite uniquement à la lance, faisant preuve d'une agilité et d'une férocité qui était peu commune, utilisant la Force quand ça s'avérait nécessaire. C'est après cette campagne qu'elle fût nommé chevalier-commandant, alors qu'elle avait attaqué seule un bunker impérial qui faisait de la résistance lors de l'assaut sur Korriban, le chargeant sur le côté alors qu'un de ses tirs blessa le prince Arcann, et lançant dedans une grenade à plasma récupérée sur le corps d'un soldat, le faisant exploser. Pour cela, elle fût nommée chevalier-commandant, et participa à la guerre que lança Arcann après le meurtre de l'Empereur Valkorion, accomplissant de nouveaux exploits avec son unité au nom de Zakel.

L'Empereur Arcaan l'a choisie pour participer au projet Exarque après la rapide guerre contre la République et l'Empire, du fait de ses hauts fait lors des batailles. Elle endura la terrible souffrance que de se faire modifier en profondeur impliquait, y perdant un bras et un œil qui furent remplacé par des prothèses cybernétiques, elle pensa même qu'elle allait mourir, mais elle resta fière et droite, résistant de toutes ses forces et son âme, se plongeant dans la Force pour y trouver l'énergie pour tenir. Et finalement, elle se réveilla et constata qu'elle avait survécu faisant ainsi partie des rares élus, des trois pourcent de survivants. Elle intégra alors l'Ordre des Exarques, et obtint le droit de fabriquer sa propre arme, elle décida de se fabriquer une rapière laser correspondant plus a son physique léger, délaissant la lance traditionnelle des chevaliers, et d'y incorporer un cristal violet. Elle devint l'incarnation de Aivela, Déesse de la passion, elle était maintenant un modèle et une source d'inspiration pour tous, elle eu du mal à s'y faire au début mais désormais elle s'y consacre pleinement, montrant l'exemple, mettant à bas les ennemies de l'Empire avec grâce et puissance.

Après la victoire de l'Empire Éternel sur la République Galactique et l'Empire Sith, Arcan lui confia le commandement de la forteresse stellaire en orbite autour de Belsavis, pour tenir à l’œil la rébellion des prisonniers qui avait éclatées quelques années plus tôt.







► Surnom : Abriel
► Âge :  35
► Comment nous avez vous connu : 2e compte
► un petit mot : Forum toujours aussi cool
Voir le profil de l'utilisateur
Ember Greystone
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 32
Race : Humaine
Âge du personnage : 26 ans
Arme principale : Sabre laser simple à lame jaune & Pique laser rétractable de cérémonie
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
650/8000  (650/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rester soit même et servir l'empire éternel
Bonsoir !

Pour ma part, cette fiche est pas mal même si j'aurais aimé que tu parles du ressenti de ton personnage face aux entraînements pour devenir Chevalier. Tous les utilisateurs de la Force de Zakel ne parviennent pas à entrer dedans en raison des entraînements et des épreuves dangereuses qui mettent à mal les novices dans de nombreux domaines. Ce n'est pas de tous repos d'être Chevaliers.

De plus, je pense que 25 ans pour être chevalier Capitaine est trop jeune. La hiérarchie de Zakel est basée sur la méritocratie et il faudrait quelque chose d'énorme pour avoir un tel rang à cet âge. Jusqu'à l'arrivée des étrangers sur Zakel, cet Empire n'a pas connu de guerre depuis des siècles donc cela aurait été difficile de te démarquer. Même mon personnage qui a 25 ans à obtenu son grade après les évènements d'attaque éclair sur Tython et Korriban alors qu'elle servait sous les ordres des jumeaux princiers.

Accessoirement, les Exarques ont vu le jour avec Arcann et non pas Valkorion. Certes, le projet a peut-être existé avant mais rien n'a été fait en ce sens. De ce fait, tu ne peux pas être exarque depuis plus de cinq ans. Petite information, tu n'es nullement obligée d'être Chevalier Capitaine pour être éligible au programme "Exarque".

Voilà pour moi.

Bon courage pour les correctifs !

_________________

Cdt. Starlight

My loyalty to the Eternal Empire is matched only by my own life. Zakel took everything away but the emperor gave me everything ... He has my eternal gratitude
Voir le profil de l'utilisateur
Eïrwen Di'Alenor
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 35
Race : Humaine
Âge du personnage : 28 ans
Arme principale : Lance Laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rester soit même et servir l'empire éternel
Modif faites
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ember Greystone
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 32
Race : Humaine
Âge du personnage : 26 ans
Arme principale : Sabre laser simple à lame jaune & Pique laser rétractable de cérémonie
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
650/8000  (650/8000)
Spécialité: Sabre laser à une main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rester soit même et servir l'empire éternel
Dans la mesure où c'est respecté, je n'ai plus rien à ajouter sur ta fiche. Cependant, mes collègues peuvent avoir quelque chose à redire.

Donc tu as ma première voix !

_________________

Cdt. Starlight

My loyalty to the Eternal Empire is matched only by my own life. Zakel took everything away but the emperor gave me everything ... He has my eternal gratitude
Voir le profil de l'utilisateur
Merel-D'ith Dalludan
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 35
Race : Humaine
Âge du personnage : 35
Arme principale : Rapière Laser
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rester soit même et servir l'empire éternel
Yay, marchi
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rester soit même et servir l'empire éternel
Rester soit même et servir l'empire éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Identity cards-