RSS
RSS
Legacy Of darkness

Un étrange signale (PV Siltra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kar' Hell
Race : Kel Dor
Âge du personnage : 35 ans
Arme principale : DL-18
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas
Le plaisir de voyager jusqu’à l’espace inconnu… abandonner la civilisation… espérer ne pas disparaître dans le néant mais bon on est payé.
La mission actuel, trouvé une épave d’un ancien chef pirate, ou au moins l’armement pour un client collectionneur.
Les dernières traces du vaisseau ont été retrouvées dans cette zone, sur une planète pommée. Le client nous avait donné le nom, Stalmitia.
En tout cas, je n’y passerai pas mes vacances. Une planète perdue dont on rapporte des conflits.
Le trajet se passe sans problème. Aucun contrôle d’aucune faction, pas de rencontre imprévu et un passage en hyperespace sans avarie.
Yuru vérifie le bon fonctionnement de nos radars et scans.
Carl lui fait de la muscu dans le dortoir et chessk… aucune idée surement dans un recoin du vaisseau à nettoyer ses armes, tel un psychopathe attendant son heure.
Hein ? Moi ? Je somnole dans le siège du pilote. Je crois même que je…ZZzzzZZZZZzzz.

Je vois une image floue. Je survole. Un lieu. Un vaisseau. Une habitation. Je travers la paroi. Je me retrouve à l’intérieur. Ma chambre. Quelqu’un frappe à la porte. Je m’approche. J’ai mon blaster à la main. J’appuie sur l’interrupteur. La mon père s’écroule inerte à côté de moi.
Une ombre en face de moi. Je sens quelque chose monté en moi. Je suis entouré d’une forêt. Une douleur sourd. Je brûle ? J’ai mal ? Autour de moi tout se distord, j’entends comme un cri, un rire… Puis le noir.

J’ouvre les yeux doucement avant même que Carl ne me touche l’épaule pour me secouer.
Nous sommes arrivés.
Une planète bien verdoyante. Bon je retire ce que j’ai dit j’y passerai peut être bien mes vacance enfin si la faune veux me bouffé ou que les voisins sont armés.
Yuru me tire de mon observation en me faisant remarquer, qu’il valait mieux être discret, le secteur étant fréquenté par des pirates ou du moins une faction indépendante et hostile.

-Bon je vais au poste d’artilleurs au cas où, alors ?

- Ouais, on sait jamais.

-Je vais chercher Chessk ?

-Pas besoin, il est derrière toi.

Un petit grognement se fait entendre. Carl soupire puis part en direction la cabine d’artilleur, Chessk le suit en silence.
Ce serait bien qu’il travaille sa sociabilité le lézard. Enfin bon.
Un coup de scan nous indique là où peut se trouver notre épave.
On reçoit aussi le signale d’une balise, un truc qu’aucun de nous comprenons, même si Yuru semble essayer d’y réfléchir. J’adore voir sa mine frustré quand un langage n’est pas à sa porter, c’est tellement rare.
Le signal et un vieux signal, peut-être la fin d’une batterie d’un vaisseau échoué depuis dès année.
On verra ça plus tard, la priorité le client.
Nous descendons dans l’atmosphère.

-Wow, ça en fait des épaves !

-Ils peuvent pas envoyer des ferrailleurs plutôt que nous sérieusement.

-J’avoue que je suis plutôt d’accord avec Carl mais bon on n’a pas fait tout ce chemin pour rien et puis on est quand même bien payer pour cette carcasse.

Yuru, nous pose pendant qu’accompagner de Carl et Chessk, Je me dirige vers la sortie et pose un pied sur ce terrain où la terre se mêle a l'acier.

-Yuru, tu nous reçois.

-Le signal est parfaitement clair, chef, bon le vaisseau doit ne pas être loin. Il a été brisé en deux. Faut juste trouver un truc en bonne état ou un morceau de l’extérieur et le client sera content.

Bon je vais bosser sur cette étrange signale, restez sur vos gardes son origine est pas loin d'ici.

-OK, Bon go. Chessk reste dans les parages je sais qu’il y a de jolie forêt dans le coin mais… (Soupire)

Il a déjà disparu dans le cimetière de vaisseau. Bon bas inspectons. Il y a de tout comme vaisseau d’un peu toutes les époques et d’un peu partout dans la galaxie, même des modèles que je ne connais pas mais on reste sur des modèles légers. Le genre de modèle que les pirates affectionnent pour l’embuscade et les attaque éclaire.
On est entouré de cadavre. Il y a eu un sacré guerre ici. Etonnant qu’on nous ai pas prévenu, enfin j’espère juste que l’on aura pas de mauvaise surprise.
On a presque l’impression de voir des choses bougées, des silhouettes dessinées avec la tôle tordu et perforé.
J’aimerai ne pas me promener ici la nuit.
Mon DL-18 à la main et un barbu rouquin collé à mes bottes, je commence l’exploration du cimetière.
Siltra Traell
Race : métamorphe
Âge du personnage : 28
Arme principale : lame en os affûté et arc
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
41/100  (41/100)
XP:
0/7000  (0/7000)
Spécialité: Force (Défensif)
Re: Un étrange signale (PV Siltra)
Les réparations aléatoires avançant lentement, le jeune être félin grogna quand il inséra une boite noire dans la vieille carcasse qui commençait a prendre forme et le mat lumineux se mit a faire un bruit strident.

" Iskellia salma dha rilek!"

La machine s'arrêta alors net de faire son bruit et une voix dans une langue inconnue se mit a parler depuis la balise.
Quelques secondes après, elle se mit à luire de plus belle en répéta les mots de Siltra.

La jungle environnante, entendant la machine, se mit a bouger.
Les animaux se mirent à venir vers le jeune métamorphe et la carcasse béante de ce qui deviendrait peut être un vaisseau à nouveau.
Devant ce spectacle et les animaux et flore comme intéressées par la voix du métamorphe, SIltra caressa la tête d'énormes félins et d'autres animaux avant de  repartir dans l'épaisse couverture  douce et tranquille que forme la végétation luxuriante.

Des jours passèrent durant lesquels Siltra continuait à récupérer des pièces, de ci de là, aidé par d'énormes créatures fouisseuses  recouvertes d'énormes carapaces, de longs serpents mesurant plusieurs mètres de longs ainsi que de magnifiques oiseaux dont le plumages doré reflétait parfaitement l'éclat de leur étoile. La faune semblait être en paix totale avec lui et l'aidait même à continuer son oeuvre.

Etant absent depuis quelques temps, un matin alors que Siltra dormait tranquillement avec les énormes tatous, de très légers bruissements firent le tour de son habitation au pied de sa "maison". Ouvrant ses yeux encore endormis, il vit neuf autres métamorphes assis sur les énormes félins, leur servant de monture.
L'une d'entre elle descendit et posa son front sur celui de Siltra. Ils souriaient et  se prirent dans les bras l'un de l'autre.

Tout le groupe se sentit mieux et les animaux se reposèrent calmement entourés de leurs petits.

Un très jeune félin dont le pelage changeait de couleur régulièrement restait toujours collé au jeune apprenti mécanicien.

Siltra montra aux autres la machine qu'il était en train de reconstruire.
Les impacts d'armes sur tout le coté droit montrait une ouverture béante et en son centre, la balise lumineuse, répétant toutes les dix minutes ce que Siltra avait dit il y a quelques semaines déjà.

Tout le monde se mit à rire avant de se regarder.
Leur étoile se levait, le ciel changeant de couleur et de magnifiques aurores boréales semblaient glisser sur ce vaste ciel.

Alors qu'ils profitaient de ce repos sur cette future machine, un hurlement retentit et cinq raies géantes,glissant dans ce ciel magique, alertèrent toute la faune et flore d'un soucis imminent!
Il était déjà l'heure? Pourtant ils ont eu ce qu'ils voulaient sur leurs continents...

Non.... Un bruit de réacteur totalement différent faisait vibrer l'air de très loin et semblait se rapprocher de cette zone  sanctuaire des antiques champs de batailles.

Le groupe alors composé de cinq jeune métamorphes, trois tatous géants et six félins haut de deux mètres au garrot se cachèrent à l'orée de la jungle. Les métamorphes touchèrent la terre et se faisant leurs peintures de guerre de cette terre rouge sombre prirent leurs armes, attendant que cette nouvelle machine inconnue se pose et que des êtres bipèdes en sortent.

Le groupe se sépara en deux petits groupes de quatre animaux et métamorphes pour espionner ces nouveaux arrivants.

Qu'importe ce qu'ils font ici... Cette terre sacrée  est nôtre!!

Ils glissèrent sans aucun bruit a travers cette terre semblant glisser sous leurs pattes, passant furtivement à la lueur du matin d'une carcasse à l'autre, toujours en se cachant de ces nouveaux venus sur leur monde.

SIltra murmura à la terre, la main posée sur son tatou :

"Barakstra, Stalmitia skell, dha bha kilec la skoolia..."

A ces mots, les tatous se mirent à grogner et la végétation vibrer tandis que la faune commençait à encercler tout le cimetière des machines.
Se redressant sur ses pattes arrières, brandissant son arc en os et des flèches, il avança doucement hors de sa cachette vers les nouveaux venus.
Il poussa alors un hurlement retentissant puis d'une voix puissante:

"Isla vida de la unva de Stalmitia!! Iskellia ü skillec pava la skooliaa!"

Alors devant ces étrangers, le félin armé de son arc et entouré de ses énormes animaux aux griffes démesurées recouverts de leur carapace regardait les être inconnus posant le pied sur leur terre.
Il grognait, ses peintures de guerre reflétant le ciel rougeoyant, entourant ses crocs et ses yeux jaunes clairs.
Kar' Hell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Wow, c’est quoi ça. C’est la première chose qui me passe par la tête quand je vois ces animaux gigantesques et cet indigène qui me fait penser à un étrange Cathare.
Dans l’instant, j’entends le bourdonnement des vibrolames de Carl.
Avant tout autre action, je lance dans mon communicateur.

-Yuru, tu as entendu ?

-Ouais, mais je sais pas du tout ce que ça veut dire.

-Dommage, pour une fois cela aurait été utile.

Evaluons rapidement la situation. Des animaux géant nous entoure et je suis menacer par un indigène félin avec un arc. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils nous veulent.
Bon ça pourrait être pire… faut que j’évite de dire ça a chaque fois ça me porte la poisse enfin on verra.
Je fais un pas en avant levant les mains en l’air, en gardant tout de même mon blaster dans celles-ci. Je ne suis pas fou.

-Bonjour. Nous venir en paix (en montrant Carl et moi). Nous venir de très loin (en montrant le ciel) Nous venir chercher morceau vaisseau (montrant les morceaux autour de nous). Après nous partir.

-Putain, quel sens de la communication…

Je ne fais pas attention au sarcasme de Carl, je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre que l’on s’en tape de lui et ses pote et que l’on veut juste un morceau de ferraille.
Par ailleurs, je sens quelque chose émaner de cette indigène, c’est étrange enfin bon.

-Yuru, une idée pour communiquer ?

-Fais lui un dessin ?

-Heu… la tout de suite je ne vois pas avec quoi, je n’ai pas d’hologramme et il y a presque pas de terre c’est que de la ferraille au sol.

Je regarde rapidement autour de moi. J’espère que Chessk et pas dans le coin, je n’ai pas vraiment envie qu’il nous foute la merde avec les peuples locaux.
Bon assurons nos arrière au cas où.

-Carl, si ça tourne mal, tu ne cherches pas le contact, on resta distance, blaster focus l’humanoïde.

Les vibrolames s’éteignent. Nous faisons un pas en arrière. Nous surveillons la moindre attention agressive de la part de ces locaux.
Siltra Traell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
41/100  (41/100)
XP:
0/7000  (0/7000)
Regardant les êtres venus de l'espace parler une langue incompréhensible, je fixe l'humanoide armé de son blaster d'un air mauvais et le bruit des lames qui vibrent est agressif pour l'ouie de toute la faune entourant le cimetière. Les énormes félins et tatous géants grognent et se rapprochent...

"Iskellia..."

D'un geste, à ces mots, les animaux s'arrêtent dans leur mouvements d'encerclement alors que l'une des humanoïdes félines sort de sa cachette, armée d'une lame d'os particulièrement tranchante.

D'autres arrivent de l'orée de la jungle, montés sur leurs félins de guerre, armés d'arcs et de lances.

Je regarde ma sœur poser sa lame d'os au sol, voyant les étrangers éteindre leurs armes et lever leurs mains... Elle se met en position de chasseresse..

"Nu, nu Priscillia..."

Elle montre un sourire aussi beau que carnassier et bondit sur Carl pour l'embrasser fougueusement,accrochée à lui comme pour dévorer sa proie! Elle glisse ses doigts dont les griffes sont rétractées le long de son cou et échange sa salive avec lui!

Elle bondit dans les airs en arrière pour me rejoindre quelques secondes après cet assaut si intense!

"-Prisci...

-Isla la kilota pava tinadar!"

Elle sourit, avant de poser ses quatre pattes à même la terre et le métal et commence à gonfler, changer, et prendre une apparence de plus en plus ressemblante à l'être qu'elle a embrassé jusqu'à devenir une femelle de son espèce.

"- P-Pourquoi venir chez nous? Toi déjà avoir... vaisseau volant."

Je la regarde parler cette langue devenue aussi étrange que celle de ces personnes venues du ciel.

"-Priscillia, Barasktra iskida les anfatrias del astra aqui!"

Je pointe le ciel de mon arc bandé tout en regardant le ciel...

"- Il dit que... notre dieu du ciel n'aime pas les gens comme vous. Les gens venus d'ailleurs. Barakstra nous protègent de l'extérieur, des Zlotys, les... autres. Skelll skoolia skoolia!"

A ces mots, elle s'énerve et prend une position de chasseresse, mais dans un corps qui ne semble pas fait pour!

"- Si vous êtes avec eux, vous devez mourir, notre monde n'est pas pour les ennemis naturels..."

Nous les regardons tous, armés et prêts à défendre notre terre, notre monde. Mais alors que je tend mon arc vers l'homme avec ses lames vibrantes, le petit chat qui m'accompagne se rapproche d'eux et s'assoit en miaulant...

- Mira, nu...

Je la regarde, me disant qu'elle ne s'approche jamais de nos ennemis. Baissant mon arme envers ces étrangers, mais les regardant, prêt à me battre...
Kar' Hell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Qu’est-ce qu’il vient de se passer. Carl a été tellement surpris qu’il n’a même pas riposté et vu sa tête il est confus et ne sais comment réagir.
Je suis content de devoir porter mon masque pour une fois.
Des Clawdites ? Je vois la créature changer de forme pour devenir une femme humaine.
Il change de forme plus facilement et moins douloureusement que les Clawdite on dirait.
J’écoute l’indigène articulée quelque mot timidement, dans un langage qu’elle semble presque maitriser.

-OK, on est ici, car on nous demandé de ramener un morceau de vaisseau qui est important quelqu’un.

Je regarde son congénère puis revient à la jeune femme. Ils sont nerveux sur cette planète. Je ne peux pas leur en vouloir, car en regardant autour de moi, je me doute que leur vie n’a pas dû être toute rose.
La position qu’abord la jeune femme est assez original, ce qui pourrait me faire sourire si on ne risquait pas notre vie à échanger avec des indigène.

-On se calme, on ne cherche pas à se battre. On vient de très loin. On ne connait pas les Zoltis et ils ont l'air de pas etre gentil. On est là juste pour le morceau de vaisseau. Dès qu’on l’a, on s’en va et on revient plus.

Je vois alors une sorte de petit félin approcher et se positionner entre les indigènes et nous. C’est un piège ? Ce truc c’est le bébé d’un félin gigantesque ? Ce truc a un venin mortel, ou c’est une biobombe ?... Ou pas.
J’entends Carl qui s’approche doucement de moi. Pour se retrouver à mon niveau.
Il me murmure.

-On fait quoi ? Je vais mourir? C’est quoi la bestiole par terre ?

-Je sais pas, on attends. Je ne sais pas non plus mais vu la réaction du mec là-bas, sa doit être son animal de compagnie (silence) Je vais tenter un truc.

-T’es sûr que c’est raisonnable?

-Si ça tourne mal dit à chessck et à Yuru que je les aime.

Je suis sûr que Carl a ri intérieurement. Je descends doucement ma main, et glisse trois doigts dans une petite poche que j’ai à la ceinture.
J’en sors un morceau de biscuit.
Je m’accroupis lentement et tends le bras pour présenter le morceau de biscuit, dans le creux de ma mains, à la petite créature féline
Voyons si jouer l’ami des animaux peut détendre l’atmosphère et me faire gagner des point au près des indigènes.
Siltra Traell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
41/100  (41/100)
XP:
0/7000  (0/7000)
Le petit félin change de couleur tout en regardant le morceau de biscuit de cet humanoïde et vient le renifler de très près avant de le prendre dans sa gueule et aller se réfugier dans les pattes de Siltra.

Elle commence à le grignoter et change de forme pour devenir une petite féline très jeune et regarde de ses yeux jaunes le groupe des personnes nouvellement arrivées.

"Je ne sais pas qui vous êtes et qui vous envoie mais vous êtes sur une terre sacrée et en pleine guerre entre les Zlotys et nous. Tous ces carcasses  de vaisseaux sont nôtres car leurs équipages ont tenté de nous faire du mal et nous nous sommes défendus."

La jeune féline, parlant la langue de l'humain sans aucun accent continue à manger son biscuit.

"Je ne sais pas qui vous envoie mais savez vous pourquoi ce vaisseau est entré dans notre monde?
Priscillia, ma tante, et moi sommes les plus gentilles de cette famille et voici mon père, Siltra. Dans cette incarnation, on me nomme Mira mais je suis Sephïra."

la petite féline sourit d'un air malicieux.

"Pour quitter nos terres, il vous faudra passer les rites initiatiques et répondre de votre arrivée auprès des anciens et anciennes de nos tribus. De plus, votre vaisseau ne partira plus tant que Mère n'aura pas vu votre vrai visage."

A ces mots, Siltra pose ses bras a même la terre, qui semble lui avaler les bras et le vaisseau des nouveaux venus voit ses "pieds" s'enfoncer dans la terre meuble, liant la machine au sol.
Il se redresse puis regarde les personnes devant lui et se met à parler leur langue.

"Nous apprenons très vite la langue des intrus chez nous. Mère saura quoi faire de vous une fois les rites commencés, suivez nous. Et ne pensez pas que nous sommes trop primitifs car nous sommes en harmonie avec Mère et les éléments, les Zlotys ont fait cette erreur, juste car ils ont passé leur vie à vouloir corrompre leurs éléments pour faire des armes pour dominer notre monde et l'Espace."

Il pointe le ciel où l'on voit le grand satellite.

"Nous les avons chassés, traqués et désormais ils vivent sur l'astre nain qui voyage autour de nous. Mais ils se sont liés à d'autres..."

Il soulève un morceau de paroi de vaisseau avec le sigle de l'Empire.

"Maintenant, suivez nous. Nous verrons si nous pouvons vous faire confiance ou s'il faudra vous dévorer et continuer notre vie comme avant..."

La femme humaine reprend sa forme féline et la jeune féline debout sur ses deux jambes reprend sa forme de petit félin pour grimper sur l'épaule de Siltra.

"Ah... Et bienvenue à Stalmitia..."

Il dévoile alors un sourire carnassier alors que les animaux semblent entourer les humanoïdes sortis du vaisseau pour les escorter avec les félins.
Le cercle menaçant repart dans la jungle et s'écarte de manière à laisser le chemin libre pour le groupe.

"Et donnez nous vos armes, elles ne vous seront d'aucune utilité ici."

Priscillia, très fière, marche auprès des étrangers, sans peur ni doute alors qu'une dizaine de bipèdes félins sur leurs montures protègent le convoi vers l'épaisse verdure de cette jungle très dense.
Kar' Hell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Il adore changer de forme ici dit donc…
Et en plus, c’est des utilisateurs de la force ou de l’un de leur dérivé.
Bon la prochaine fois, on demandera bien plus cher au client…
L’empire c’est amusé jusqu’ici, qui l’aurait cru, on est jamais tranquille avec eux mais bon c’est le quotidien d’un contrebandier passer entre les lignes, être sur le fil, un équilibriste au-dessus du chaos. Oui, j’aime bien faire du lyrique quand je parle de mon activité.
Je secoue la tête à sa question sur le vaisseau que nous cherchons. Qu’est-ce que j’en sais, de ce que
Leur l’empire a voulu…
Même si ça se rapprochera a de l’esclavage ou toute autre forme d’exploitation ou corruption.
Je me demande comme un peuple indigène comme eux a pu combattre la technologie de l’empire.
Sinon je résume, le petit chat c’est la fille du grand indigène et l’autre c’est la sœur du mâle.
Ouais en fait, je m’en tape.
Ce qui m’inquiète c’est qu’ils ne semblent pas vouloir nous laisser partir….
De plus, l’idée d’être au menu, n’est pas une vision qui me réjouit même si je doute que ce soit vrai.
Je lance dans mon communicateur.

-Yuru, verrouille le vaisseau.

-Reçu, dès que je peux je bouge, je vais essayer de dégager le vaisseau dès que vous serez éloigné.

Je n’ai pas envie de rencontrer leur mère mais je crois que l’on n’a pas trop le choix. Bon j’espère que Chessck sera bientôt de retour car on aurait bien besoin de lui là.
Je vois des indigènes qui s’approchent de nous pour récupérer nos armes. Ah oui mais non.

-Je veux bien vous suivre mais on les garde. Est c’est non négociable, c’est pour notre protection personnel. De toute manière on a aucun intérêt a les utilisé contre vous. Nous sommes… 3 et vous peuplez toute la planète.

Je range mon blaster dans son holster, j’entends Carl fait pareil et nous sommes escortés par les indigènes. Voyons à quelle sauce on va être mangé. Le temps du voyage je profite de la beauté des paysage qui me rappel, Yavin ou encore Endor voir les forêts de kashyyyk. Toute ces planète se ressemble mais on chacune quelque chose d’unique.
Je crois que Carl n’a pas été insensible au baisé de la Sœur de Siltra il n’arrive pas a quitté des yeux.
Ah lala, un vrai nounours cette barbe rousse. Espérons qu’il ne perdra pas l’objectif de vu pour les belle courbes d’une indigène que l’on vient de rencontrer.
Siltra Traell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
41/100  (41/100)
XP:
0/7000  (0/7000)
Priscillia, ressentant le regard de l'humain sourit et reprend presque instantanément forme humaine et sourit en le dévorant du regard, un sourire malicieux sur son visage d'ange rousse.

"Mmmh, c'est donc à cela qu'aspirent les mâles de votre espèce?
Moui, je pourrai m'habituer à ce corps même s'il manque de... Moyens de me défendre sans arme."

Elle se met à rire tout en avançant, très serrée à Carl.
Ses armes attachées à une tunique très ample pour ne pas empêcher ses mouvements tout en couvrant les parties de son corps dévoilant trop de son intimité.

"Si vous n'avez rien à vous reprocher, les rites initiatiques se passeront sans encombre. Mais que vous le sachiez, peu en sont revenus vivants, hihi!"

Elle sautille autour de l'humain tout en chantonnant une chanson dans la langue naturelle de leur peuple.

Après quelques minutes de marche, le groupe se bloque, d'un coup, suite à un mouvement de la main de Siltra et l'escorte se place en position défensive autour d'eux.

"Skell... Nilak talu iver nata pava skoolia. Zlotys tu skilek rhama.."

Trois guerriers se mettent en chasse, aidés de leurs félins et glissent dans la zone entourant, ce qui semble être une autre clairière très petite au loin, d'où sort une odeur de réacteur en début de refroidissement.

Le groupe se met sur un genou et les félins en position de chasse.

"Vous allez surement voir ce qui se passe quand on nous envahit."

Prisci rit tout bas.

"Et ne profitez pas qu'on s'éloigne pour tenter de faire redécoller votre vaisseau. Ses amarres pourraient se briser. C'est bien comme cela qu'on dit dans votre langue...?"

Siltra bondit dans l'un des arbres les plus hauts situés près d'eux et regarde la scène.
Puis, gonflant sa poitrine, pousse sa voix tonitruante à travers la jungle environnante, créant un effet d’écho. Les oiseaux multicolores des environs s'élèvent, créant comme un nuage de bruissements d'ailes.

"Iskellia Zlotys tahi! Isla niti vez ada su skiledit!"

Priscillia, un genou a terre, fait signe au groupe de ne faire aucun bruit, alors que des cris retentissent un peu plus loin. Quelques secondes après, une immense détonation retentit et une fumée s'échappe dans le ciel, encore couvert des volatiles.

Des bruits d'armes lasers, blasters et armes lourdes se font entendre puis un silence de mort...
Siltra regarde ce qui semble être une terre en feu avant de bondir au sol, ses yeux reflétant la rage et la haine et charge vers la zone de guerre en glissant sans un bruit, accompagné de deux énormes tatous et quatre grands jaguars. Lames dans les mains, il disparaît sans un mot, sans un bruit.

Priscillia se redresse avec le reste du groupe, reprenant sa forme féline, jetant les vêtements qui semblent l'handicaper.

"Siliii !! Isla Skooooliaaaaaaaaaaaaa!"

Contrairement à son frère, son rugissement réveille la nature environnante et les animaux qui s'étaient écartés du groupe avant se rapprochent d'un coup, à l'appel de la chasseresse. Frappant ses lames contre le sol et entamant une sorte de prière, des roches venant de la Terre elle même gravitent autour de ses armes.

"Chassons les intrus d'ici, servez à quelque chose!"

Regardant le groupe et surtout Carl, son rictus carnassier pointe dorénavant la zone de conflit à venir.
Kar' Hell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Génial, Carl est gaga de la sœur de Siltra… Il n’a même pas réagis a la réflexion de l’indigène…il est parfois ridicule.
En même temps vous me direz elle en profite.
En plus, de ça elle tente de nous intimider… l’avantage c’est que cela fit reprendre ces esprits a mon artilleurs. Il m’adresse d’ailleurs un petit regard exprimant un « comment on va sortir de cette merde ».
Ma réponse est juste un haussé d’épaule.
On n’est pas venu pour son rite et si on peut l’évité on fera tout pour.
En attendant nous continuons à marcher.
Finalement une opportunité se présente.
Lorsque Siltra leva les mains, un réflex instinctif poussa nos mains à se porter sur nos armes.
Hâte de les voir se battre. Ils veulent que l’on reste avec eux… mais bien sûr
Je ne crois pas que Carl ou moi est réellement envie de les accompagner dans leur combat.
Surtout qu’il nous considère comme leur prisonnier.
Nous les regardons hurler.
Wow effectivement il utilise la force, mais d’une manière dont je n’avais vu.
Nous dégainons, moi mon DL-18 et Carl ses vibrolames.
Il répond au sourire carnassier de la jeune féline, avec un hochement de tête et une position d’attaque.
Je ne répondis rien à sa remarque.
Au moment, où tous chargent, Carl et moi nous propulsons en arrière.
On a une mission à mener on s’en tape des embrouilles de cette planète et de ces habitants.
Je m’adresse alors à mon communicateur.

-Yuru, c’est part où?

-Continuez tout droit, je vous dirais quand tourner. Vous êtes sûr que c’est une bonne idée de leur tourner le dos.

-Je sais que tu aimes l’exploration et les rencontre Yuru mais on n’est peut-être pas venue pour ça?

-tu as conscience qu’ils vont surement nous traquer maintenant…

-je sais Carl, mais si on trouve vite la carcasse on pourra se barrer vite et ne plus revenir comme on leur a promis… et désolé de détruire tes possibilités avec la sœur de leur chef.

-J’ai raté un truc ? Maintenant.

-Rien d’important. Ok.

Nous continuons à courir comme si notre en vie en dépendait. Ce qui n’était pas totalement faux maintenant. Il allait surement nous poursuivre dès qu’ils auraient fini  avec leur envahisseur.
Mais bordel il est où Chessck quand on a besoin de lui.
Après une long période de course nous commençons à ralentir, pour ne pas être obligé de s’arrêter.
Yuru continue à nous diriger. J’ai hâte de sortir de cette foret et de voir notre cher vaisseau.
Siltra Traell
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
41/100  (41/100)
XP:
0/7000  (0/7000)
Priscillia part en flèche, son rugissement et le sifflement de ses lames faisant un bruit, tel le vent s'engouffrant dans une cheminée. Quelques combattants d'arrière garde voient néanmoins le groupe alien repartir dans l'autre sens mais les laissent filer.

Des détonations venant du combat de Siltra éclairent d'un coup la zone située derrière les contrebandiers et le souffle de flammes blanches incinèrent toute la forêt alentours. Les arbres semblent hurler et les animaux fuient aussi vite que les pirates, mais semblent en train de s’effriter et tomber en cendre!

Une vingtaine de faisceaux venus du ciel éclairent le ciel avant de percuter le sol dans d'immenses explosions de flammes blanches, créant des explosions titanesques un peu partout! Le ciel devenu rouge, les nuages s'enflammant et des "météorites" s'écrasent un peu partout dans toutes les directions!

En moins de temps qu'il le faut, sept de ces météorites s'écrasent sur le cimetière des épaves, autour du vaisseau des pirates et s'ouvrent, montrant qu'il ne s'agit pas de météorites de pierre mais de métal!

Des êtres humanoïdes, composées de lave en sortent avec d'immenses canidés a 2 têtes rouge et noir! Leurs armures ne laisse voir de leur peau volcanique que le "visage", soigneusement enfermés dans leurs combinaisons lourdes. Les chiens eux même sont harnachés d'armures souples, laissant voir leurs corps semi écailleux et les pics ressortant de leur dos.

La planète.... Brûle! A perte de vue, brasiers, explosions, terre semblant agoniser et feu en furie ont transformé cette planète en quelques minutes de paradis en terres de cauchemars.

Des fumées très toxiques sortent des bois autrefois si vivant, devenus un désert de cendres.

Les Zlotys sortent leurs armes à fusion et braquent leur arsenal sur le seul vaisseau "capable de voler" aux alentours. Ils retirent leurs casques enfin, l'air ambiant brûlant de matières volatiles et très toxiques, devenu très respirables pour eux.

Sans un mot, tous les canons se braquent sur le vaisseau pirate et les canon sifflent en se chargeant tandis que les chiens sont lâchés sur les personnes au sol! au moment de l'arrivée des chiens infernaux et des tirs de canons, un mur de terre sort du sol et bloque les attaques, créant un cercle infranchissable autour du vaisseau!

Quelques hurlements se font entendre quand la terre se change en tatous ayant mis leur carapaces comme boucliers pour éviter au groupe d’être abattu. Les tirs chargé des Zlotys massacrent les rempart osseux des boucliers vivants et les canidés bicéphales entrent dans le "dôme".

La terre vibre à nouveau sous les pieds de tout le monde et semble s'effondrer sur elle même et tout ce qui est a la surface se fait aspirer par le fond.
Noyant les ennemis présents dans la terre devenue sables mouvants alors que les tatous créent des "bulles" de carapaces osseuses autour des intrus de cette planète.

malgré les bulles opaques et les bruits de noyades terrestre, chacun des membres de l'équipage pu entendre, comme venant de toutes les directions :

"L'extérieur n'est plus mais la Terre est. Ce que vous cherchez est également récupérable. Faites nous confiance et vous aurez des alliés mais désormais la surface appartient aux Zlotys et l'empire Sith...
A votre réveil, tout vous sera expliqué."

Après ce qui semblera être une éternité de chute, chacune des boules tombe lourdement sur un "sol dur" et quand celle-ci s'ouvre un visage félin à moitié calciné, et l'autre coté humaine, regarde Carl en souriant malgré le sang qui sort de la jeune femelle.

"Mère vous a accepté tous à entrer dans le sanctuaire. Vous avez bien de la chance. Dehors tout est devenu, impossible. Mais regardes..."

Montrant tout le contenu du cimetière de vaisseaux ainsi que l'engin spatial a peu près intact elle reprend:

"Bienvenue chez nous, et peut-être chez vous, pour le moment."
Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1