RSS
RSS
Legacy Of darkness

Un jour comme un autre (Rp Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kar' Hell
Race : Kel Dor
Âge du personnage : 35 ans
Arme principale : DL-18
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
51/100  (51/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas
Notre nid douillet est en vue… Nar Shaddaa. A chaque fois que je la vois je me souviens à quelle point elle ne m’a jamais manquée.
Je laisse yuru terminé la manœuvre d’atterrissage et me dirige vers le compartiment des marchandises.
Sur la route je croise Carl, il avait apparemment quitté sa cabine d’artilleur.
Carl est une grosse brute chauve à la barbe rousse, qui aime exhiber ses muscles en portant des débardeurs. il est l’artilleur, gros bras du groupe. Il est plus âgé de moi, et lui non plus n’aime pas parler. Ah et il se dit héritier d’un ancien archétype primitif de la planète d’origine des humains, les vikings. Il porte d’ailleurs deux vibrolame dans le dos qu’il préfère utiliser plutôt que son pistolet blaster qui porte à la ceinture.
Enfin, on arrive à la soute, Rien n’a bougé parfait. Nous ramenons une cargaison de denrée exotique.
Pour une fois rien de bien méchant ou de compliqué à ramener.
Je sais alors une légère secousse nous indiquant que nous sommes posés.
Yuru ouvre la cale et…
Bien sûr la livraison ne peut pas se passé simplement…
Nous somme acceuilli par Barr et ses potes.
Ah, qui est Barr ? Un Cathar, c’est une grosse brute, qui tire souvent un peu trop sur la bouteille. Très facilement reconnaissable avec sa jambe robotique et son œil clos par deux griffure serpentant jusqu’à la commissure de sa bouche et dévoilant son croc.

-Où est Messk ?

-Ouais, on a deux mots à lui dire ?!

Tient, Hera sort de l’ombre du Cathar. Hera est un petit huralock, j’insiste sur le petit, même pour sa race il n’est pas grand. Et pour le coup il a rien de particulier il ressemble à tout autre huralock, à part un petit tic, il a la paupière droite qui tressaute de façon régulière.
Toujours aussi aimable il nous pointe de ses deux pistolets blasters.
Je m’avance d’un pas.

-N’avance pas ! Ou je te fume ! Il est où ce *insérer insulte huralock*?

-Du calme Hera, bon aller Kar’Hell, on a juste un petit contentieux avec Chessk. Il nous rend la tune qui nous a volés et on y va.

-Messk ?

Comme si surgissait de nulle part, Messk abat huralock dans le dos et empoigne Barr, lui posant le canon de son revolver sur la nuque, tout en lui énonçant quelque chose en trandoshan.
Oui, Chessk n’aime pas s’exprimer dans une autre langue que la sienne, enfin sauf avec nous. Il nous gratifie parfois de vraies phrases dans le langage basic.
Le Cathar semble blêmir, et fuit « calmement », Messk récupère les blasters de Huralock.
Je m’avance alors pour descendre de la passerelle du vaisseau et lance.

-Messk, tu ne peux pas essayer d’être un minimum réglo ?

Puis après un bref regard en ma direction, il passe à côté de nous, grogne et disparait dans le cargo.
J’entends Carl soupirer derrière moi.
Oui, c’est une habitude.
Messk est un Trodoshan, à la peau verte tirant sur le gris, il est plus grand que moi, je dirais un bon mètre quatre-vingt-dix. il est vêtu de morceaux d’armure récupéré sur ses victimes. Il est de tout l’équipage le moins agréable et le plus dangereux. Avec son blaster lourd et son puissant revolver blaster, il sait se faire entendre dans un conflit. C’est le second artilleur et, sans manquer de respect à Carl, le meilleur du vaisseau. Il reste le plus clair de son temps dans son cockpit de tourelle durant les voyages, et dès que l’on fait une escale ou un arrêt, il disparait dans la nature mais revient toujours pile au moment où nous nous préparons à repartir.
Officieusement, il est sensé me surveiller et rapporter tout problème à mon employeur mais vu les années passées ensemble on a fini par se respecter et s’apprécier.
Peut-être que lui avoir sauvé la vie, car je ne voulais pas l’abandonner durant un échange qui avait très (très) mal tourné y était pour quelque chose.
Nous sommes finalement rejoins par Yuru, le bothan de l’équipage, mais aussi le copilote et le mécano.

-Encore un problème avec Chessk, Non de dites rien, j’ai ma réponse, j’espère qu’il a deux trois truc intéressant sur lui le Huralock. Bon sinon faut que je vérifie notre coucou, donc je vous retrouve au bar tout à l’heure.  Carl te mets une caisse avant que j’arrive.

Pas la peine de lui répondre, il se promène déjà autour du vaisseau pour l'inspecter.
Yuru a une fourrure d’un brun très sombre et il est plus petit que moi. Il est habillé d’un haut de chez lui et d’un pantalon de treillis, et il porte une paire de lunette de pilote sur la tête.
Il m’avait raconté qu’il avait été pilote de course avant de rejoindre les cartels.
Il est sans aucun doute le plus bavard de nous quatre, il est avec moi le seul, disons, diplomate du groupe quand c’est nécessaire.
Il maitrise plusieurs langues, on a d’ailleurs presque l’impression qu’il en apprend une nouvelle pour chaque rencontre avec une nouvelle espèce.
Ce qui fait que beaucoup pense que comme la plus part de ces congénères il est où a été un espion.
Personnellement, cela m’importe peu, il est fiable, et puis ce n’est pas comme si je me souciais de voir mon « patron » chuter à cause de rapport ou de fuite sur ses trafics.
Il est pour sa part armé d’un fusil blaster qui porte en bandoulière.
Oui, effectivement à nous 4, nous avons une bonne puissance de feu, et même si nous en faisons peu usage.

Comme Yuru l’a évoqué, Carl et moi partons pour notre bar préféré, Le Tshabado.
Pas l’établissmeent le plus reconnu ni le plus sien de cette planète ni même de cette ville, mais on si s’en bien surtout quand on connaît le gérant.
Nous sommes accueilli par Ma’hine, une magnifique twi’lek orangé, si on oublie sa tentacule sectionné.
Nous retrouvons notre table habituel, près de l’entré dans un renfoncement. Un repos bien mérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1