RSS
RSS
Legacy Of darkness

Demande de PNJ/MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Demande de PNJ/MJ

Bonsoir mortels,

Comme mon rôle l'indique, je suis en mesure de jouer et d’interpréter un personnage de l'univers de la saga jusqu'à ce que les personnages arrivent sur le forum. Pourquoi ? Lors des grands événements du forum, on peut être amenés à avoir besoin des personnages importants comme le Chancelier Suprême Saresh, l'Impératrice Acina, l'Empereur Arcann ou encore des officiers de tous milieux et de tous camps. Ils ont tous un rôle important dans l'histoire et ils ont aussi leur rôle à jouer.

Il va sans dire que sans eux, aucun camp ne peut progresser et c'est donc dans l'optique de progression que ce système est mis en place. Sous certaines conditions, il m'est autorisé d’interpréter ses personnages mais uniquement ceux de l'univers. Si vous souhaitez que j’interprète un scénario d'un membre, il faut voir avec le propriétaire de ce scénario. Je peux les interpréter en cas de personnage vacant ou d'absence trop longue de la part du joueur. Cette période doit excéder un mois et demi de non-connexion non justifiée et uniquement dans ce cas. Si le joueur a prévenu de son absence alors cette règle ne peut s'appliquer.

Voici donc le questionnaire que je vais vous demander de remplir afin que je puisse répondre à votre demande. Je suis bien entendu autorisé à refuser de prendre en charge pour des raisons qui devront alors être expliqués en privé. Si je viens à être débordé, je suis en mesure de mettre votre demande en attente. Chaque demande en attente sera acceptée.

Code:
[u]Identité du personnage demandeur :[/u]
[u]Personnage souhaité :[/u]
[u]Lien avec le personnage demandé :[/u]
[u]Lien du sujet concerné :[/u]
[u]Résumé du topic :[/u]
[u]Raison de la présence du personnage :[/u]
[u]Personnage actuellement interprété :[/u] [ ] Oui  [ ] Non (cochez le choix)

Comprenez bien que ce système a été mis en place afin de vous aider, joueur, à progresser et à ne pas rester bloqué pour X ou Y raisons. Dans mon aimable estimation de vous, j'ai décidé de vous accorder un droit inaliénable menant à une intervention divine. Si vous avez une question, une suggestion ou des idées, n'hésitez pas à envoyer un MP à Ember Greystone qui se fera alors un plaisir de vous répondre. Je tiens à souligner plusieurs détails avec vous. A partir du moment où vous souhaitez que j'intervienne, vous devez avoir en tête que votre personnage peut être arrêté, emprisonné, torturé ou blessé n'importe quand et qu'il peut mourir (décision du staff). Je peux comprendre que vous ne souhaitez pas voir vos personnages mourir mais il faut vous mettre dans la tête que si celui-ci prend des risques inconsidérés, il y passera. Un peu comme vous dans la réalité... Cela fonctionnera toujours pareil et je n'admets pas qu'un personnage s'en sort toujours indemne dans une mission ou autres tâches à haut risques. Vous êtes donc prévenus !

Que la Force soit avec vous, mortels, et n'oubliez jamais que je suis celui qui a la décision de vie ou de mort ici bas... N'ayez pas peur, je ne vais pas vous envoyer dans la gueule du Sarlacc (ou pas ! ça, ça dépend uniquement de vous !)
Demande de PNJ/MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1