RSS
RSS
Legacy Of darkness

Les retrouvailles pour de nouveaux horizons. [Xira Tull]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acasia Rosalia
Race : Humain/Mirialan
Âge du personnage : 28
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
4100/8000  (4100/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Il y a quelques jours j’ai ressenti comme une émotion à travers la force. L’ennui avec elle c’est que parfois son message ne nous apparaît que plus tard. Ça m’a travaillé, car je sentais que c’était important, mais je fus incapable d’en trouver la raison. Jusqu’à ce qu’un espion de l’alliance vienne me chercher pour avoir des informations sur une certaine Xira Tull. Dès que j’ai entendu son nom, j’ai compris. Lorsqu’on s’est séparé, je n’ai pas voulu l’amener avec moi à cause que j’y avais réfléchi seul de mon côté. Au bout du compte elle a fait le même choix que moi rejoindre l’alliance, mais pour quelle raison ? J’ai décidé de la rejoindre pour combattre plus librement l’empire éternel sans risquer de représailles contre la république. Mais même si je connais en grande partie Xira, dire que je lis en elle comme un livre ouvert serait présomptueux de ma part.

Enfin, j’ai expliqué mon lien avec elle et comme elle fut ma padawan. Ce qui dans le fond est toujours le cas en dépit que j’aie quitté l’ordre. J’ai discuté de manière à ce que cela soit à moi d’aller la chercher et de voir si elle pouvait nous rejoindre. Comme elle est limitée en possibilité de déplacement, j’ai demandé à ce qu’il organise le rendez-vous sur Tython. Il est probable qu’il l’aurait fait, mais ça ne coûtait rien de demander.

Je me sens quel peu étrange, j’ignore si je suis heureuse ou non. Peut être que la question qu’intérieurement je me pose est est-ce qu’elle veut rejoindre l’alliance ou moi. Dans le second cas, je trouverais ça drôle surtout en pensant à nos débuts qui furent loin d’être facile pour l’une comme pour l’autre. Je crois surtout que je paye mon départ abrupt à son égard. Il faut dire que je suis parti un peu du jour au lendemain malgré le fait que je ne l’ai pas laissé à l’ordre sans lui expliquer la raison.

Direction Tython avec tout l’équipe, Grachak, Cade et Tr7Tr7-7. Sauf, qu’eux resteront dans le Gunnm le temps que je m’entretienne avec ma padawan dans une clairière de la planète. Heureusement, on peut atterrir sans risque dans le spatioport de la planète. En dehors des jedi personne ne viendrait me poser des questions sur mon aura obscure et ça concernera uniquement ceux qui ne connaissent pas mon nom. Je pars au point de rendez-vous sur un speeder dans ma combinaison noire et mon armure légère, sabre laser aux hanches. Je viens juste de m’apercevoir que j’ai pensé qu’elle est toujours ma padawan. Est-ce qu’au fond je ne la considère toujours pas comme mon élève, j’avoue avoir du mal à savoir si je suis heureuse qu’elle me suive ou non. Enfin, là où l’on sera en dehors des insectes, de la végétation des oiseaux ainsi que les arbres. Personne ne devrait venir nous déranger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1