RSS
RSS
Legacy Of darkness

Vaylin, Juge Suprême de Zakel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité

"Votre Citation"

► NOM : VAYLIN
► Âge : 29 ans
► Espèce : Humaine
► Monde d'origine: Zakel
► Alignement :  (Facultatif pour les non sensible à la force et les Zakeliens)
► Faction : Empire Eternel
► Poste : Juge Suprême
► Arme(s) : Sabre laser jaune, Force et Foudre Sith

Physique du Personnage

Vaylin est toujours vêtue de sombre. Sa tunique est noire avec des liserais dorés. Ses jambes sont recouvertes d'une armure noire et elle porte des bottes d'armures. Sa tête est constamment sous cape ce qui intensifie son aspect malsain. Sous sa capuche luisent ses deux yeux dorés. Si elle ne trainait pas toujours cet air revêche, elle pourrait être une belle femme mais tout dans son attitude est destiné à ne pas vous laisser vous approcher, gare au serpent, il mord et son venin est mortel. Bien entendu elle arbore un ceinturon représentant le Dragon Éternel de Zakel, emblème de la famille impérial de Zakel. Ce dernier sert de maintien à son tabar et aussi sa ceinture à laquelle est toujours accroché son sabre laser à lame jaune.

Ce que vous ne verrez jamais, ce sont les tatouage rituel qui couvre son corps pour contenir sa puissance, résultats d'années d'expériences traumatisantes.

Le caractère du personnage

Vaylin est l'incarnation des adjectifs revêche, malsain et cruel. C'est une jeune femme capricieuse et colérique qui déteste par dessus tout l'échec. Ce dernier peut être très facilement puni par la mort par étranglement de Force si elle est vraiment dans un mauvais jour. Arcann arrive encore à tempérer ses ardeurs mais pour combien de temps ?
Et pourtant Vaylin est d'une grande loyauté envers le trône. Elle ne cherche pas spécialement à s'en emparer car elle n'a pas l'ambition d'être impératrice, son poste est largement suffisant pour ses propres perversions.
La jeune femme a aussi développé une aversion sans borne envers sa mère qu'elle juge responsable de ce qu'elle a subit sur Nathema et de ne pas l'avoir protégé mais aussi de l'avoir obligée à réfréner ses ardeur avec la Force plus jeune.

Si les Zakelien pensaient la Force en côté obscur et lumineux, nul doute que vaylin serait une digne Sith à cause de son tempérament tempétueux.

Histoire du personnage

Vaylin est la benjamine de l'Empereur éternel Valkorion et son épouse Senya Trall. Enfant c'était une jolie blonde pleine de vie et souriante qui idolâtrait ses grands frères, les jumeaux Thexan et Arcann. Son enfance se passait bien mais très tôt la Force se développa en elle. Trop tôt, trop puissante. L'enfant préférait souvent utiliser la Force pour s'amuser que jouer de manière normale. Senya tentait de la canaliser mais cela ne suffit pas. Souvent Senya l'emmenait voir ses grands frères à l'entrainement. La petite était avide d'apprendre et ne comprenait pas pourquoi on l'empêchait de s'amuser. Alors elle se construit dans un petit parc, son propre terrain d'entraînement.

En âge d'apprendre à se battre, Vaylin développa des aptitudes de Force qui en vinrent à décider son père. Lors d'un entraînement qu'il regardait, la petite fille déclencha un pouvoir soulevant son instructeur et détruisant tout.  Senya prit peur et Valkorion prit une décision. La puissance de sa fille devait être canalisé et contenue, personne ne devait pouvoir le détrôner et puis, elle serait un bon outil. L'enfant fut conduite sur Nathema, une planète morte où elle subit des années d'entraînement, d'expérience et de rituels. Les Fanatiques et le scientifiques fou Jarak s'en donnèrent à cœur joie. En résultèrent une enfant dévoué à son père, complètement brisé et à l'esprit dérangé. Vaylin était devenue le monstre de son Père mais sa puissance sans limite était contenue.

Valkorion déclencha la guerre contre l'Empire et la république et ses fils mirent la galaxie à genoux. Mais bientôt l'Empereur Éternel tombait sous les coups de Dark Darok associé au Commandant de l'Alliance. C'est ce qu'Arcann avait dit et Arcann ne saurait mentir à sa petite soeur se disait Vaylin. Son frère l'avait sortie de Nathema et avec elle à ses côtés, rien ni personne n’arrêterait l'Empire Éternel de diriger la galaxie toute entière.

Mais ce fut un répit de courte durée. Les prisonniers s'échappèrent. Après 5 ans dans la carbonite, ces satanés Usul et Darok s'échappaient ! Vaylin les poursuivit à travers le palais puis la ville, n'hésitant pas à sacrifier la population de Zakel pour les rattraper. Mais rien n'y fit ils lui échappèrent. Vaylin était folle de rage mais ils s'étaient crachés dans les marais. Elle envoya les chevaliers de Zakel assortis des Skytroopers mais ils s'échappèrent encore. Arcann fut appelé par les Descendants pour lui signaler qu'ils étaient avec leurs complices sur une station appelée Asile. Vaylin était à deux doigt d'obtenir sa vengeance sur Senya, cette mère arrogante qui l'avait abandonné alors qu'elle lui faisait tellement confiance. Mais elle se vengerait ! De sa mère qui l'avait abandonné et s'était alliée à l’ennemi de ses enfants et de sa patrie et de la Furie qui avait tué son père et d'Usul qui fomentait des plans pour les abattre !

► Surnom : Kallindra
► Âge : 33
► Comment nous avez vous connu : En flanant sur des fow star wars
► un petit mot : Bouh

Usül Lorus
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Re: Vaylin, Juge Suprême de Zakel
Bienvenue! et bonne chance pour la fiche !

Invité
Holonet
Merci Usul.
Je fais le BG, là j'ai fait un peu court, y-a pas les 40 lignes requises alors je vais rajouté des détails des cinématiques Wink
Invité
Invité
Holonet
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Holonet
Merci Ma Rosas I love you

Voilà j'ai terminé. Enfin si faut que je rajoute encore, dites moi ^^
Eïrwen Di'Alenor
Race : Humaine
Âge du personnage : 28 ans
Arme principale : Lance Laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Bienvenuee
Invité
Invité
Holonet
Merci Eïrwen Smile
Dark Daror
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5850/8000  (5850/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Bienvenue !! Ça fait plaisir de voir ce perso jouer, perso que j'adore !!! <3

Par contre petite précision, ce n'est pas l'étranger on a peu un peu modifier pour le forum. En fait j'ai tué ton père quand il combattait Arcann et Usul. Donc il est en moi (a ne pas tourner dans un autre sens) Donc tu connais mon nom et celui du commandant de l'Alliance Usul Lorus

"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
Invité
Holonet
Euh c'est donc qui qui a tué Valkorion monsieur PNJ ?

Par contre la fuite de Usul c'est bon ?
Il faut que je modifie quoi clairement pour la fin ?

EDIT : Rho le vilain changement de perso pendant que j’écrivais. Dp,c C'est Daror qui a tué Valkorion et l'a absorbé c'est ça ?
Dark Daror
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5850/8000  (5850/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Après correction et même si pour les descriptions c'est petit, je trouve que tu as bien cerné le personnage et l'histoire est bien écrite. Tu as ma voix Smile

Et une demande de Rp quand tu seras validée :p

"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Usül Lorus
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Vu que j'ai eu le temps de lire pendant le crash de discord. Je te donne ta seconde Vox, après notre petite concertazionne.

félicitation! n'oublie pas de faire ta F.R et bon RP parmi nous =)

Invité
Holonet
Merci Usul Smile

Merci pour votre accueil et a bientôt en RP pour vous botter le fesses Twisted Evil
Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1