RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Capitaine Daryûn, au service de Zakel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daryûn Viseris
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Daryûn, au service de Zakel.


Carte d'identité

"Votre Citation"






► Nom :  Drayûn Viseris
► Âge : 37 ans
► Race : Humain
► Monde natal: Zakel
► Alignement :  (Facultatif pour les non sensible à la force et les Zakeliens)
► Faction : L'empire éternel
► Poste : Chevalier Commandant
► Arme(s) : Lance laser jaune




Physique du Personnage



Physiquement Daryûn est un homme assez grand de taille, il mesure environ 1m80. Sa corpulence est assez imposante, bien qu'il ne sois pas très musclé on remarque facilement sa présence.Son visage est souvent fermé et la laisse paraître plus jeune qu'il ne l'est de base. Ses cheveux sont coiffés en batailles et sont blond, il n'a qu'une mèche qui tombe de temps à eutre devant le visage, bien qu'il n'aime pas ça.

La couleur de ses yeux est assez particulière, elle à des reflet rougeâtre. Viseris affiche toujours un air totalement stoïque, il ne montre que très peu ce qu'il pense sur son visage. Il porte aux oreilles des boucles d'oreilles dorées.

Mais ce qui attire le plus le regard sur lui est sa si belle armure dorée, sur laquelle sont tracés des lignes bleus. Il porte également une cape dans le dos, bien qu'elle ne sois pas toujours présente sur lui. Sa lance est tenue dans son dos et son corps entier est recouvert de cette armure la seule partie non protégée est sa tête.

Viseris est le genre d'homme que l'ont remarque quand il entre dans une pièce. Du moins c'est ce qu'il pense.  





Le caractère du personnage



Daryûn est un homme compliqué. De par son histoire ce n'est pas le genre à se reposé sur les autres, il c'est toujours débrouiller seul. C'est un homme qui connais la définition du mot détermination, en effet il n'abandonne jamais ou du moins qu'en cas d'extrême urgence. Il n'aime pas beaucoup la présence de personnes étrangères, s'il pouvait rester seul en permanence il le ferait. Ce n'est pas un commandant qui prend ses hommes de haut, il ne leur mentirait jamais, il considère qu'il leur doit le respect autant qu'eux envers lui.

Viseris n'est clairement pas le genre d'homme qui va s'inquiéter pour la vie des autres, ce n'est pas un homme qui raconte sa vie. Il n'aime pas que les gens s'intéressent trop à lui et fera en sorte de ne jamais trop parlé de lui. Les seuls personnes qui méritent son respect à ses yeux, sont ses hommes ainsi que ses supérieurs. C'est aussi un homme qui respecte la hiérarchie, il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre vis à vis de ses supérieurs, même si il ne gênerait pas pour leur dire ce qu'il pense.

C'est d'ailleurs un côté de lui qui plaît, si Viseris à quelque chose contre vous, vous le saurez rapidement et pas par des rumeurs. Il considère qu'on juge un homme par ses actions et non par son nom ou son rang. Même face à un ennemi il aura du respect si ce dernier lui prouve ce qu'il vaut, il ne reconnais pas la puissance brute, mais simplement la détermination qu'à son adversaire à aller au bout des choses.

Viseris préfère que ses soldats soient honnêtes avec lui, il ne leur en tiendra pas rigueur. Il sais aussi se mettre à leur place pouvant parfois assumer des erreurs qu'ils auraient commises. En temps de guerre c'est un bon stratège, il sais tiré partit des situations et s'adapté rapidement. Daryûn réfléchis avant d'agir c'est avant tout un capitaine, son rôle est important et de ses décisions dépendent les vies de ses hommes.

Il est réputé depuis son jeune âge pour être têtu quand il à une idée en tête rare sont ceux qui peuvent l'en dissuader. En combat il peut se montrer arrogant, c'est ce qui agace rapidement ces adversaires en général, bien qu'il respecte son code d'honneur.  





Histoire du personnage



Votre histoire (40 lignes minimum)






► Surnom :
► Âge :
► Comment nous avez vous connu :
► un petit mot :

Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Daryûn, au service de Zakel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Identity cards-