RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




► Ordre de Mission : Maître PNJ (Vaylin), Usul Lorus, Dark Daror

Personne ne s'y attendait mais un invité surprise fit son apparition. Vaylin, la soeur de l'Empereur arborait un sourire tout en s'avançant vers le groupe d'ennemis.

"Enfin on va bien s'amuser ! "

La force s'intensifiait autour de sa personne signe que si personne ne s'en occupait, elle attaquerait tout le monde avant ses propres forces. Cependant deux généraux se placèrent entre les membres du groupe et la nouvelle menace. Le maître Jedi, commandant de l'Alliance Galactique, Usul Lorus. Il fit en sorte de protéger l'entrée du groupe B tandis qu'il se rapprochait de Vaylin en même temps que son éternel rival. Dark Daror arborait un sourire tout en s'approchant. Vaylin quant à elle, alluma son sabre tout en se mettant en position, voyant ses deux adversaires.

"Ainsi vous êtes toujours vivant. Mon frère sera ravi quand je ramènerais vos corps à ses pieds. Il m'a dit de vous ramener vivant mais si vous perdez quelques membres ça ne sera pas trop grave...Et puis un accident est si vite arrivé"

Elle s'amusait d'avance au combat qui s'annonçait...

Rappel: Ceci est un duel dont la force pourra occasionner des dégâts collatéral. Vous ne pourrez pas participer aux autres groupes car cela demandera toute votre concentration. Que la force soit avec vous !



Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Alors que chacun venait de poser pieds sur les lieux, voilà qu'une personne nullement prévu vint à eux.. Une aura oppressante et agressive, qui vint troubler la Force... A cette approche, Usül eut le réflexe de protéger de sa personne, ses hommes pour qu'ils puissent filer à leur mission.  Ils n'avaient pas le droit à l'échec s'ils voulaient parvenir à quelque chose, par la suite.  Faisant ainsi écran de lui même... Et il ne fut point le seul à avoir cette idée, car Daror venait d'agir  de même.. Cela l'aurait fait légèrement sourire si la situation l'avait permit.  Le Jedi n'avait croisé cette femme qu'une seule fois avant cela... C'était face au trône de Valkorion. Cet aura imposante.. volcanique... il ne pouvait guère l'oublier. Bien que d'un aspect calme et attentif, Usül enclencha son sabre laser à deux mains.. se plaçant aux côtés de Dark Daror. Il était évident qu'elle n'espérait rien d'autre que de les réduire à néant, mais aucun des deux ne lui offrira cela sur  un plateau d'argent. Le Barsen'Thor avait encore beaucoup à faire pour vaincre Arcann et son ambition... Sans parler de ce fantôme qui habitait la Furie... D'ailleurs, il se demanda pendant quelques secondes, ce que pouvait bien dire l'Empire. Son regard se porta sur la main qui tenait le sabre jaune...S'écartant un peu de Daror pour lui laisser un peu plus de champ libre... Usül couvrait les ouvertures. Ils allaient bientôt connaître les talents de bretteur de cette femme et il serait idiot de la sous estimer autant qu'elle même, les prenaient de haut. Une suffisance qui se reflétait déjà chez son aîné, mais quelque chose disait au Jedi, qu'elle était bien plus imprévisible que le nouvel empereur de Zakel.  

➽ Encore faudrait-il nous atteindre...

Sa voix était des plus atones, un symbole très reconnu par les Jedi. Se retrouvant donc un peu plus vers la gauche... le Barsen'Thor savait qu'en parlant, il aurait l'intention de Vaylin au moins pendant une petite seconde, ce qui permettait à Daror d'agir. L'ayant déjà combattu, il connaissait sa façon d'attaquer. Une manière aussi virulente que précise....C'était là leur avantage. Le fait de se connaître en tant qu'adversaire, mais aussi en tant qu'alliés, pour avoir  remporter le longue bataille contre Revan..Mais ça, cette femme ne risquait pas de le savoir...Sauf erreur de sa part.  Quoi qu'il en soit, il abaissa son arme devant lui, en position offensive... D'un bref regard, il avait observer les lieux qui les entouraient. Cela offrait peu de  choix en matière de Force... mais quelque chose lui disait que Vaylin en avait rien à faire de ce genre de détail. Une base, cela se reconstruisait et si elle devait engloutir tout ses hommes, pour détruire cette tentative... Elle le ferait sans nul doute. Leur seule chance était de la surprendre et non de rentrer dans son jeu.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5550/8000  (5550/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




Daror se tenait prêt à contrer toute attaque venant de Vaylin, depuis qu'il avait senti cette force dans le vaisseau de débarquement, il avait sentit une excitation et un danger l'envahir a un tel point que sa main manqua de trembler sous l'excitation. Arcann était déjà un fin bretteur mais Vaylin...Oui il avait senti son potentiel. Cependant il savait également qu'il ne pourrait pas l'avoir de son côté, elle était trop fidèle à son frère. Heureusement cependant aucune apparition de Valkorin.

Vaylin, cela fait longtemps...J'avais hâte de ce combat.

Bien sûr il ne perdait pas sa concentration et savait très bien qu'il devrait se battre aux côtés d'Usul pour affronter la soeur de l'Empereur. Il se mit alors à tourner autour de son adversaire cherchant une ouverture tout en prenant soin de ne pas attaquer en premier. Il n'entendait plus les bruits autour de lui, il ne faisait plus qu'un avec le côté obscur. Les pertes ou la destruction de la base elle même n'avait plus d'importance. Il fallait qu'il la batte et qu'il la soumette. Une alliée telle que Vaylin lui permettrait à coup sûr de prendre le trône. Les secondes s'écoulaient inexorablement alors que ses sabres rouges étaient allumé. Il finit par s'arrêter de sorte de mettre Vaylin entre Usul et lui puis prit une profonde inspiration dans la force et regarda Usul. Non, elle n'attaquerait pas en premier et il voulait savoir ce qu'elle valait vraiment. Son regard fut le même lorsque lui et Usul combattirent Revan, signe qu'il allait passer à l'attaque et c'est ce qu'il fit très rapidement en venant abattre ses deux sabres laser de sorte de lui trancher le ventre si jamais elle n'esquivait pas ou ne parrait pas. Le combat avait commencé, enfin il se sentait libre de faire exploser la haine qui était en lui, sa vengeance ne serait pas assouvie avec Vaylin mais en la battant, il montrerait à son frère la peur, il montrerait à son frère qu'il était encore vivant et que malgré toutes les manigances de Valkorion, il finirait par avoir le trône éternel qui lui revenait !



_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Vaylin regardait le jeu de l'assassin de Valkorion. Sa manœuvre était tellement évidente... Quand au jedi, celui qui s'opposait à son frère, il se voulait taquin. L'atteindre ? Oh mais il n'avait pas tout compris. Elle allait le faire souffrir. Elle allait le découper morceau par morceau, le fair hurler jusqu'à ce que la folie s'empare de son esprit mais d'abord elle devait s'occuper de l'autre. La jeune femme fit un signe de la tête aux deux chevaliers qui l'accompagnaient. ces derniers attaquèrent simultanément avec leur lance laser le commandant de l'Alliance. Ils étaient bien sur plus faible que lui mais à eux deux, ils l'occuperaient suffisamment longtemps pour qu'elle ait le temps de se débarrasser de Daror.

Vaylin se tourna alors pour faire face à son ennemi qui fonçait comme un terentatek enragé. Sa première lame était clairement dirigée pour frapper vite et fort. La Juge Suprême n'était pas stupide, il s'attendait elle se qu'elle pare ou esquive. Elle darda un regard clair et supérieur sur lui puis, tout un exécutant un bond de Force en arrière, elle déracina un lampadaire de sa main libre et le projeta sur le sith avant de se lancer à son tour à la suite de la structure. Elle glissa au sol, sous le lampadaire sur le côté gauche de l'homme. Son sabre lui entailla brièvement la cuisse. Elle bondit pour lui faire face à nouveau :

- Je vais te mettre en pièce Assassin.

La colère froide et vengeresse de Vaylin se déversait comme un torrent glacial sur les lieux allant à la rencontre de la haine chaude et dévastatrice de Daror.


Pendant ce temps là, les Chevaliers tenaient le jedi à distance. Ils l'occupaient sans se mettre en danger, jouant, tournant autour de lui, se protégeant des assauts du consulaire. Leur rôle était clairs : l'occuper, le fatiguer et ne pas se mettre en danger pour tenir le plus longtemps possible.
Usül Lorus
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Le Jedi l'avait parfaitement compris au contraire... Ce genre de regard ne le trompait guère, et nul besoin d'être un être sensible à la Force pour le comprendre. Le regard des deux hommes se croisèrent un court moment. Un reflex typique de leur part, et parfaitement significatif pour celui qui savait observer. Ces deux là avaient l'habitude des affrontements ensemble. Sans parler qu'ils étaient aussi rivaux. Mais cette rivalité n'avait pas sa place actuellement et Usül qui fit un  faux mouvement en guise de leurre, cherchant à faire croire qu'il allait attaquer, laissa l'ouverture à Daror qui en profita comme prévu. Cependant, le Barsen'Thor n'eut pas l'occasion d'aider son compère, car Vaylin lui envoyait déjà ses sbires, parfaitement armés. Mais cela ne retiendra pas éternellement contre le commandant. Ce dernier faisait à présent face à  deux chevaliers qui le chargèrent. Il para un coup porté vers le haut, avant de repousser l'autre , en se figeant...la main devant lui pour le propulser dans la direction de Vaylin. Il n'était pas dit non plus qu'Usül ne saurait pas l'ennuyer, même en étant à distance.. C'était bien tout le contraire. Notre Jedi était expert dans la Force, et savait gérer les distances de combat... Dark Daror le savait très certainement en ayant combattu à ses côtés.

Hors donc en  envoyant cet homme, le commandant n'avait concrètement plus qu'un sur le dos, du moins pour un temps.. Suivant comment allait s'en sortir son compère. Les lames s'entrechoquèrent une nouvelle fois sous le un bruit typiquement  grésillant. Il ne pouvait voir le visage de son assaillant, mai sil n'avait nul besoin de cela pour ne pas ressentir cette détermination derrière ce casque doré.  Mais la sienne aussi était inébranlable. La Force...était partout autour d'eux . En ébullition, entre Vaylin... Daror et lui même..ça offrait comme un long frisson dans le dos, malgré tout le contrôle dont pouvait fournir Usül. Cependant au fond de lui même il savait que cette femme les sous estimait.. Ces deux chevaliers ne suffirons pas pour le retenir, et il ne laissera pas Daror seul trop longtemps. Non pas qu'il doutait des talents de son rival, mais son trop plein d'assurance était son point faible... Lui même en avait profiter, il y a cinq ans de cela... Sur Manaan. Le jedi finit par ne plus vouloir résister à cette pression exercé par leur deux lames, et céda vers l'arrière.. dans l'idée de faire prendre l'équilibre à son adversaire vers l'avant.. afin de pouvoir se soustraire sur le côté.. et lui porter un coup  avec l'aide de son double sabre laser... dans le dos.  Usül avait beau être un Jedi, c'était un homme expéditif dans la façon de combattre.. Analyser et vaincre était son credo afin de ne jamais sous estimer l'adversaire. Ce guerrier mettait sa vie en danger autant que lui même.  



_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5550/8000  (5550/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




Vaylin était loin d'être une adversaire facile, il en était ravi d'ailleurs. Alors qu'il s'attendait effectivement à ce qu'elle pare, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle le surprenne avec un saut arrière qui le fit rester sur ses gardes. Mais très vite un lampadaire se dirigea vers lui, il n'avait que quelques secondes pour savoir quoi faire mais il savait très bien que le lampadaire n'était pas le danger réel. Il fit un saut vers le lampadaire afin de ne pas rester en position et utilisant la force il frappa avec ses sabres à l'avant au bon endroit et au bon moment afin de faire céder le lampadaire en deux et qu'il ne puisse pas le touche puis il remarqua que Vaylin n'était plus là et se retourna. Elle avait donc bien essayé de le frapper également mais il sentait qu'elle n'avait pas pu mener son attaque parfaitement à bien. Elle était douée et il n'aurait sans doute pas aussi facilement put éviter ça. Il sourit et se remit en garde se mettant à tourner autour de Vaylin.

Rejoins moi Vaylin, ton frère ne gardera pas le trône éternellement. Ensemble nous vaincrons ton père et nous régnerons sur cette galaxie !

Il savait que cela ne marcherait sans doute mais il voulait essayer. Alors qu'il parlait il pensait déjà a une parade ou une esquive. Si elle l'attaquait en chargeant il profiterait de l'esquiver pour ensuite lancer un de ses sabres vers elle et le faire revenir avec la force. On verra bien si elle avait déjà affronter un Sith de sa trempe a deux lames !




_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Le chevalier prit la poussée de force de plein fouet et vola vers l'arène de Vaylin et Daror.  Mais Vaylin n'était plus là où le Commandant de l'Alliance la croyait et la malheureuse volait sur l'Assassin. Elle ne pouvait pas faire grand chose que de se préparer au choc et banda ses muscles. Se concentrant pour effectuer un saut de force et revenir rapidement aux côtés de son collègue. Ce dernier faisait tournoyer sa lance laser maitrisant le zezkaï plutôt bien. Se sachant en position de faiblesse seul face à Lorus, il esquivait et parait en attendant que sa collègue revienne. Si Carbonay était une spécialiste des attaques puissantes, Vianur lui avait pour habitude d'attirer le feu de l'ennemi sur lui. Il avait pour habitude de feinter, esquiver, parer et rappeler à son adversaire qu'il était là, laissant le champs libre pour sa partenaire de porter des attaques précises et habituellement mortelles. Mais Ce commandant était une vraie plaie et surtout, Vianur savait qu'ils n'étaient pas aptes à le vaincre où alors la Force étaient vraiment avec eux. Lörus désengagea et Vianur profita de la situation pour tirer dans la Force de quoi récupérer un instant tandis que Carbonay bondissait à son côté, blessée. Avec l'habitude d'années d'entraînement et de patrouille, ils levèrent dans un parfait ensemble leurs mains tels un ballet chorégraphié et libérèrent une poussée simultanée vers Usül. Cela ne le retiendrait probablement pas longtemps, si jamais cela le retenait...

De l'autre côté, Daror s'en était miraculeusement sortit sans une égratignure, son armure ayant pour sa part une belle éraflure. Vaylin s'enflammait alors qu'il l'invitait à le rejoindre. Comment osait-il ? Ce misérable microbe galactique. Mais elle ne lui bondit pas dessus. Elle ne répondrait pas à sa provocation. Elle désactiva sa lame et s'avança vers lui tranquillement. Plantant son regard luisant dans les yeux de l'Assassin. Puis arrivée à une distance de sécurité raisonnable, c'est à dire hors de portée d'une attaque au sabre, elle dit dans un rictus :

- Le Dragon ne s'associe pas avec la Limace.

Et soudainement la Force se resserra sur la gorge. Le point de la Juge Suprême était serré puis elle le leva pour que les pieds du sith quittent le sol tandis que son sabre crépitait à nouveau.

- S'associer aux raclures qui ont tué mon père et veulent voler le trône de mon frère. Plutôt vous tuer.

La haine transpirait par tout ses pores et se déversa tel un raz de marée sur toute la zone.
Usül Lorus
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Usül tâchait d'être patient en ses acte, car s'il se pressait, il risquait de commettre une erreur, et ils n'avaient pas besoin de cela vis a vis de ce genre d'adversaire.  Son souffle était régulier , tandis que de son regard, il constatait que sa tentative avait échouée. C'était bien la preuve que Vaylin avait l’œil attentif, même envers lui. Sa main se resserra un peu sur son arme lorsqu'il sentit une poussée de Force à son encontre. Prestement, il se protégea en plaçant ses bras en croix devant lui et glissa de deux ou trois mètres, avant de s'arrêter. Ils  se synchronisaient donc, mais cela ne sera pas suffisant pour arrêter un combattant tel que notre Barsen'Thor, il y avait bien trop en jeu.  D'une main il fit voler le lampadaire au sol pour le propulser sur eux, les prenant par surprise sur le flanc droit...Puis il se dépêcha de les contourner pour trancher nette son sabre sur ses assayant....Ceci fait, il pu alors entendre son compagnon de combat tenter d'endoctriner Vaylin... vraiment.. il comprenait la manœuvre, mais il n'y croyait pas du tout. Chose à quoi, la suite lui donna raison, car la jeune femme l'envoya promener en les traitant tout deux de raclures.  Soit.. c'est une façon de voir les chose, mais le Jedi se demandait encore si elle-même avait apprécier ce père qu'elle défendait à présent ?... il ne percevait rien de tel en sa façon d'être...

Profitant donc de cette attaque pour disperser les deux chevaliers,  le Jedi bondit en usant d'un saut de la Force, pour tenter d'atteindre Vaylin dans le dos. La surprendre était son attention, n'ignorant pas que vu son talent de bretteuse, elle sentirait son mouvement dans la Force. C'était si présent en elle...Mais Usûl comptait bien là dessus pour permettre à Daror d'agir encore plus...Notre Maître Jedi était un tenace et cela, l'adversaire allait le comprendre rapidement. Cependant, tout en agissant de cette manière, Usül savait qu'il risquait de se faire prendre à revers... Mais il se fiait à la Force et à ses ressentis. Son regard d'azur reflétait un calme perturbant.  


➽ Le trône m'indiffère...

Le ton était à l'identique de ce visage fermé et impassible. Vaylin était redoutable,, mai sil ne se laissera pas pour autant impressionné. Il ne s'était pas dressé contre Valkorion pour reculer...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5550/8000  (5550/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




Elle refusait donc son invitation, soit elle mourrait en même temps que son frère. De toute façon elle était bien trop incontrôlable, cette famille devait donc s'éteindre même si une part de lui aurait voulu éviter ça pour Vaylin, cette femme dans ses rangs aurait permis à son future Empire de gagner encore plus de puissance mais tant pis il trouverait bien autre chose. Il lui sourit à sa remarque puis s'apprêtait à l'attaquer quand tout a coup il sentit la force se mettre à le faire l'éviter et sa gorge commencer à serrer. Il sentait l'air commencer à lui manquer...Il ne désactiva pas ses sabres pour autant et concentra le côté obscur afin de pouvoir repousser cette attaque mais il savait que cela ne serait pas facile c'était Vaylin. Il sentait quand même que si il n'avait pas été plus puissant il aurai été encore plus facilement à sa merci mais c'est alors qu'il vit Usul attaquer la soeur de l'actuel Empereur, profitant de cette diversion il utilisa la force avec autant de puissance qu'il put pour se libérer mais ne put cependant pas contre attaquer tout de suite reprenant peu à peu l'air qu'il avait. Cependant pour aider Usul, il envoya son sabre sur un des hommes de Vaylin, utilisant la force pour le ramener par la suite. Une technique qu'il maîtrisait depuis très longtemps et donc qui était facile à faire. Dans le meilleur des cas, il aurait tranché la tête d'un des champions ou au pire il aurait juste permis une diversion afin qu'Usul ne se fasse pas attaquer par l'arrière en se relevant et se préparant à ses prochaines attaques il rajouta.

Quel gâchis de potentiel...




_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


- Bande d'incapables, cracha la juge Suprême.

D'un geste de la main elle propulsa le sabre de Daror hors de portée avant qu'il ne frappe son chevalier. Cela lui fit perdre un temps précieux, temps qu'elle aurait pu mieux utiliser pour mettre Daror dans les vapes. Tant pis ce n'était que partie remise. Par télépathie, elle ordonna à Carbonay d'entrer et sonner l'alerte général puis elle dit à Vianur :

- Surveille mes arrières.

La jeune femme avait finalement compris. En les voyant se battre, ils ne se donnaient pas à fond. Ils gagnaient juste du temps. Vianur fit un bond de Force, passa par dessus le sith et se posta dans le dos de sa Dame. Il était prêt à encaisser et parer pour elle ce qui lui permettrait de donner au maximum de ses capacités offensives. Fini la défense pour Vaylin. Ses iris luisirent plus fortement encore sous sa cape. Quel dommage que son coeur soit si empli de haine et de revanche. Valkorion avait fait de sa fille un monstre alors que cette brune était une petite fille si pleine de vie et d'insouciance.

- Je ne vais pas vous tuer tout de suite. Seulement vous couper quelques membres. Mon frère aimera beaucoup s'amuser avec vous.

Vaylin pensa alors à une chose qui la fit flamboyer plus encore dans l'obscurité :

- Où est cette traîtresse de Senya ?

Puisqu'ils voulaient gagner du temps, elle allait entrer dans leur jeu. cela lui permettrait au mieux d'avoir des informations au pire de laisser à Carbonay le temps d'agir. De son côté cette dernière avait sauté derrière des caisses et appelé l'occultation de Force. Elle disparu des radars et se faufila discrètement dans les ombres vers l'entrée.
Usül Lorus
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Vaylin avait fait là un choix bien imprudent que de ce focalisé sur l'aide porté par Daror.. Lui il arrivait pourtant bien dans le dos de la jeune femme avec l'intention de la stopper, le double sabre s'abaissant sur sa personne. Son acte tait déjà bien abouti quand elle prévenait son subordonné, Vianur par télépathie. Certes Usül était un Jedi mais il était aussi un guerrier, tout comme cette femme. Il mettait autant en jeu sa propre vie qu'elle ne le faisait elle-même et Daror. Si elle songeait que le Barsen'Thor n'était ici que pour la retenir... elle le sous estimait grandement. Notre Jedi ne se battait pas pour le plaisir, ni pour faire durer quoi que ce soit. Il était du genre expéditif... Mais tuait rarement. Hors présentement, tuer Vaylin ne paraissait pas être dans ses plans. Elle était une valeur d'information bien plus importante qu'une mort de plus en se conflit. C'est bien pourquoi il dévia au dernier moment son sabre pour l'entailler sur le flanc. Un bon avertissement concernant le fait de ne pas avoir trop confiance en soit...Mais cela aurait pu être bien pis.. Si cela avait été Daror, ce n'est pas ce genre d'entaille qu'elle aurait reçu...

Retombant donc sur ses pieds, il entendit l'homme venir à lui pour protéger la Juge Suprême,. N acte prévisible certes, mais Usûl pu placer prestement son sabre en son dos pour éviter l'attaque et se retourna pour le propulser à l'aide de la Force, dans les caisses. Le visage du Jedi était comme fermé, tandis qu'il se rendait compte de l'absence du deuxième chevalier.... Il lança un regard éclair vers Daror. Cela ne sentait pas bon. Gardant une distance de sécurité... Ses pupilles notèrent un changement en Vaylin malgré sa blessure. Elle avait un plan... quelque chose en tête... Avait il éveiller sa fierté ? Très certainement vu son tempérament. Vaylin ressemblait à un animal indomptable à qui on avait apprit à mordre....Mais vu son père, était ce si étonnant en fin de compte ? Cet homme n'avait nullement épargné sa famille.


➽ C'est en ces termes que vous parlez d'elle ? Votre propre mère.

Un Jedi qui parlait de notion de famille...Pourquoi pas, mais ça ne restait pas moins fondé comme phrase... Ceci dit , il glissa à nouveau un regard vers Daror, il fallait retrouver cet autre chevalier. Il pouvait gérer Vaylin... à moins que Daror voulait l'inverse.




_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5550/8000  (5550/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




Daror avait vu son sabre être dévié par Vaylin, utilisant la force, il le rattrapa après l'avoir désactivé bien sûr, il n'était pas non plus suicidaire. Les choses évoluaient de façon très vite et les combattants bougeaient sur l'échiquier du combat. Daror n'en perdait aucune miette et les propos de Vailyn bien qu'amusant ne lui fire pas perdre de vue le fait qu'un de ses chevaliers s'était posté dans le dos de sa princesse mais aussi qu'une autre avait disparue. Les choses devenaient de mieux en mieux. De plus la force grouillait en Vailyn, Usul avait réussi à la touché mais pas suffisament au goût du Sith. Un plan se mit en marche alors qu'il restait sur ses gardes. Puis c'est alors que le temps se figea, une présence obscure, une présence qu'il connaissait bien.

Ce n'est pas le moment Valkorion.

Oh le moment est tout indiqué, vous et le jedi n'arrivez pas à gérer ma fille. Malgré les prouesses de votre ami de lumière, un de ses chevaliers s'est échappé. Attends-il dans l'ombre pour vous tuer ou tout simplement pour aller attaquer vos alliés? Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Acceptez mon aide. Je ne veux pas vous voir mourir, vous et moi avons le même avis, vous êtes destiné a vous asseoir sur le trône éternel.

Daror n'avait que quelques secondes pour étudier la question, il savait que les événements reprendraient très vite le cours normal et qu'il ne pouvait que réfléchir et ne pas agir dans cet état. Soit il attaquait Vaylin et le chevalier qui reviendrait sûrement soit il  cherchait le chevalier disparut ou il acceptait l'offre de Valkorion et anéantissait tout ses ennemis.  C'est alors qu'il pris la main de Valkorion et ce dernier sourit et se permit de parler à travers la bouche de Daror.

Ce n'est pas de ta mère que tu devrais avoir peur ma fille! Ne t'ai je donc rien appris?

Puis une énorme onde de force émanant du sombre pouvoir de Valkorion et pas de Daror toucha tout les belligérants aux alentours. La puissance dans la force fut telle qu'elle pouvait perturbée le plus aguerri. Daror retrouva ses esprits, la puissance de l'empereur était repartie mais il suait, signe que cela lui avait coûté mais il se doutait que cela permettrait d'attirer l'attention de Vaylin mais aussi de découvrir le chevalier caché et perturber tout le monde.




_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Dans son dos, Vaylin senti le déplacement d'air d'une poussée de Force et se décala d'un pas de côté. Un sabre  passa sur son flanc, brulant sa tenue. Elle crissa des dents puis attrapa le manche la poignée de sabre en question dans la ferme intention de désarmer son assaillant. C'est ce moment que choisi Valkorion pour se manifester. une onde de choc dévasta l'endroit propulsant tout le monde n'importe comment. La Juge Suprême fut envoyée contre un mur. Elle eut à peine le temps de dresser un bouclier qui encaissa la majeure partie du choc mais pas suffisamment avant de retomber sur ses pieds. Elle gronda :

- Père.

Vianur qui s'était déjà écrasé contre des caisses à cause du Barsen'thor se retrouvait maintenant sous lesdites caisses, blessé gravement. L'occultation de Carbonay avait sauté car elle l'avait laché pour opéré une accélération vers l'entrée en voyant l'onde arriver vers elle. Elle était donc visible mais trop loin du combat pour être rejointe.

Vaylin flamboyait d'une haine inégalable dans la force et s'écria :

- CA SUFFIT !

Elle activa son holocom et ordonna au capitaine Gemini de son vaisseau une frappe orbitale des extérieurs de la base et donc de leur position ainsi qu'un débarquement de Skytroopers et chevaliers.

- Je te tuerais pour ce que tu m'as fait Père ! Même si je dois mourir j'aurais ta peau !
Usül Lorus
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Voila quelque chose de risqué, très risqué en vérité. L'atmosphère avait changer. Pour un non initié à la Force cela n'était rien, mais pour le Barsen'Thor, cela avait des allures néfastes. Avant même que le Jedi ne puisse faire une remarque envers Daror, une onde de Force vint à se répandre , venant à me faire glisser sur sol Usül. Cette aura ? Il ne pouvait pas se tromper .. Valkorion ! Le souffle était si fort qu'il manqua de voler dans les caisses à son tour.. Mais il tint bon, plaçant ses bras contre son visage. Il ne manquait plus que lui à la fête. Ce n'est que lors que tout cessa, qu'il pu entrevoir le chevalier qui s'était fait la malle.. Mais ce n'était plus là, le truc le plus important. Fixant de ses yeux bleu la Furie de l'Empereur, il s'esclaffa.

➽ Ne me dis pas qu'il te contrôle !

Lui, le Jedi ? Perdre son sang froid ?? que nenni, cependant oui il était inquiet et surtout, sur tout les front si c'était bel et bien le cas. Mais le pis était a venir... Et il vint de la part de Vaylin. Cette dernière était plus que survolté et vint à faire.. ce qu'aucun des deux autres protagonistes n'auraient songé... En effet, elle ordonna littéralement le bombardement depuis l'orbite ! Son regard s'écarquilla un instant avant de reprendre un aspect plus calme. Il n'était point question de perdre son sang froid en un moment pareil... cependant.

➽ C'est de la folie.

Cela sorti dans un souffle, presque murmuré.. alors que ses lèvres se refermaient déjà.. Il y eut comme un moment de latence avant que finalement il mette le communicateur, relié à sa manche pour contacter Zack. Il vint à le mettre rapidement au courant, qu'il fallait se grouiller au plus vite et qu'une frappe obital allait avoir lieu ! Il fallait s'accrocher. Jamais il n'aurait pensé que cette femme serait même à prendre le risque de s’occire pour tuer son propre père derrière le masque du Sith. Quoi qu'il en soit.. ceux qui allaient le plus recevoir. C'était bien eux....Au fond de lui-même, Usül espérait que l'équipe d'infiltration allait s'en tirer.. C'était même plus important que les plans à ses yeux.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5550/8000  (5550/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




Les gouttes de sueur perlait le long du front du Sith. Oui il laisser la main libre a son ancien maitre mais il se devait de le faire, Vaylin aurait causer bien trop de dommage cependant il savait qu il allait vite le regretter car il se sentait comme vidé et le pouvoir de Valkorion ne cesserait de s'amplifier. Alors qu'il reprenait son souffle, il vit la réaction de Vailyn alors qu'elle reprenait ses esprits. Elle semblait bien plus en colère mais il y avait pire que ça et cette nouvelle le perturba si bien qu'il manqua de ne pas répondre au jedi qui semblait s'inquiéter de la possible possesion de la furie.

Tu es...folle

Cependant il savait qu'il ne pourrait pas la faire revenir à la raison et il se tourna rapidement vers Usul.

Vite il faut gagner du temps et les faire sortir de là !

Daror savait qu'il n'avait pas le choix, Vaylin serait concentrer sur lui, il n'aimait pas cette idée mais la mission était primordiale pour son futur empire et il devait en payer le prix si un jour il voulait prendre la place d'Arcann, bien sûr il sentait cette présence qui lui indiquait qu'il pourrait tout régler rapidement cependant il ne l'écouta pas et regarda Vaylin en armant à nouveau ses sabres lasers mais ce qu'il avait fait lui avait coûté, il ne voulait plus la tuer maintenant mais gagner du temps alors il puisa dans le côté obscur. Dans la haine qu'il avait envers la famille de Vaylin, de la haine qu'il leur portait d'avoir voler sa destinée ainsi que sa vie.

Je vais retarder Vaylin, on a plus le temps maintenant ! Une fois qu'ils seront sortis conduit les au vaisseau.

Ses yeux prirent une aura rouge et il raffermit sa prise sur ses sabre et en envoya ensuite un rapidement vers Vaylin même si il savait qu'il ne pourrait gagner ce combat, il cria alors.

Vaylin viens c'est entre toi et moi ! Viens vers moi...et ton père !



_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Carbonay se retourna et vit son compagnon être écrasé par les caisses. Elle déglutit. Mais elle était un chevalier de Zakel et sous le commandement de la Juge Suprême. Sa loyauté allait d'abord à Vaylin avant son binôme. Le jedi ni le sith ne vinrent à sa rencontre. Elle en profita pour pénétrer la base et puisa dans la Force pour une accélération et rejoignit un poste de sécurité. Elle entra et ordonna aux skytroopers sur place de déclencher les alarmes et d'activer les défenses de la base. Aussitôt, un bruit strident retentit partout. Résistant à son envie de retourner à l'aide de Vianur, elle commença à contrôler les écrans pour faire le point sur la situation et chercher les intrus.


Un des sabres de Daror vola vers Vaylin. Elle rit, la folie irradiant dans ses iris jaunes. Se concentrant pour utiliser son pouvoir favori, elle brisa la garde du sabre qui s'éteignit et tomba au sol. Elle avança tranquillement vers le réceptacle affaibli de son Père.

- Le plaisir a assez duré.

Des explosions classiques de vaisseaux qui entrent dans l’atmosphère retentirent au dessus d'eux tandis que l'ombre du croiseur de guerre se rapprochait et que des tirs de turbo-lasers commençaient à pleuvoir mais pas encore sur eux. Les navettes transportant les renforts se poseraient prochainement sur le toit de la base et déverserait leurs troupes de skytroopers et chevaliers.

Vaylin, un rictus malsain au lèvres tendit la main vers Daror. Sa poigne de Force se referma à nouveau sur le sith. La haine de son père décuplait sa folie et sa force.

A quelques mètres de là, Vianur se dégageait difficilement des caisses, du sang coulant à travers les interstices de son armure dorée.
Usül Lorus
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Le temps était compté et Usül ne pouvait que trancher rapidement dans les faits. Aider Daror en prenant en compte le chevalier qui était enseveli sous les caisses, ou bien poursuivre cette femme et faire en sorte que leurs hommes s'en sortent. Le plus grand nombre l'emportait, mais pas seulement. En tant que guerrier et Sith, Dark Daror ne serait pas pour son aide. Le regard bleu azur du Jedi s'attarda un instant sur cet homme et ami, avant de  foncer droit devant lui... Le chevalier de Zakel avait déjà un peu d'avance et cela suffit pour que l'alarme ne s'enclenche dans tout le bâtiment. Un son aussi irritant qu'assourdissant. Cependant, le commandant ne se laissa pas décontenancer pour autant.. dévoilant à nouveau son sabre laser à deux mains, pour venir trancher les premiers Skytrooper qui lui faisaient face. Ce n'était point cela qui allait l'arrêter, alors qu'il avertissait Zack, pour la frappe à venir. Cette dernière ne tarda guère d'ailleurs, car les vaisseaux semblaient s'être rapprocher, avant de laisser pleuvoir les premières salves. Rapidement, les lieux tanguèrent sous la puissance de feu, manquant de faire choir notre Jedi en plein action.

Il parvint toutefois à se reprendre, venant à réduire les deux derniers assaillant en tas de ferraille.Au moins la voie paraissait dégagé afin que l'équipe d'infiltration puisse se retirer au plus vite.. et vu la fumée et les étincelles qui se propageaient un peu partout, il serait bon de ne point traîner... Son regard se fixa sur une forme un peu plus loin, celui de cette femme chevalier. Prestement, le jedi l'interpella d'une voix presque impérieuse :


➽ Arrêtez !

Le commandant ne lui laissera pas le loisir de  bloquer cette porte de sortie, ni de tenter de saboter le parcourt de l'équipe d'infiltration.. A cela, le Barsen'Thor usa de la Force pour tenter de lui barrer la route, venant à paré de son sabre laser s'il le fallait. Usûl venait de faire ce choix, plutôt que de rebrousser chemin afin d'aider Daror. Ce dernier pouvait fort bien tenir face à Vaylin.. Dû moins c'est ce qu'il espérait.




_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5550/8000  (5550/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




Daror s'était immergé totalement dans le côté obscur, il n'avait plus que son sabre mais il était hors de question qu'il reste immobile alors que le feu de la guerre et la destruction ravageait les alentours. Alors qu'il sentait la toute puissance de Vaylin, il sentit également Usul qui partait avertir les autres. Qu'il le fasse, il n'avait pas besoin de ce jedi pour la ralentir. Puis alors qu'il s'apprêtait à l'attaquer, il sentit un étranglement de force. Quoi, il n'arrivait pas à se libérer. Il se tint la gorge avec une main tout en regardant Vaylin, la haine luisait dans ses yeux.

Toi...

Il avait du mal a parler mais une idée lui vint en tête. Un sentiment de frustration de colère. Comment osait-elle? Il était la furie de l'Empire ! Il était le Sith qui avait combattu Revan, celui qui avait tué son père ! Il sentait bien que Valkoryon ne lui viendrait pas en aide et que l'utilisation de la force lui coûterait très cher mais c'était un risque qu'il devait prendre, il fixa du regard son ennemie et dit en projetant la force autour de lui pour se libérer de son étreinte.

Je ne suis pas...Un moucheron...Je suis...Le Sith !!!....La Furie !!!

Il hurla alors de rage et vint croisé le fer avec Vailyn en lui donnant quelques coups de sabre laser, droite, gauche, gauche, droite, ses coups étaient très colérique emprunt du côté brute d'un Sith. Il ne supportait pas qu'on le prenne comme un faible. Sachant qu'il n'aurait pas la vitesse qu'il avait auparavant, il décida de ne pas lui laisser une seconde pour se reprendre. Il n'y avait plus de diversoin, il n'y avait plus de mission, il était le Sith à l'état pur... Non il était mieux, pour lui il lui semblait évident qu'il était le Sitha'ri ! Voila qui il était et il le ferait comprendre a Vaylin peu importe qui il devait sacrifier, peu importe les risques! Il allait lui montrer qu'elle ne le tuerait pas aussi facilement

_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


Le jedi avait suivi Carbonay. La chevalier grimaça tandis qu'elle repérait les infiltrés. Jetant un coup d’œil au jedi, elle se raffermit. Elle connaissait son devoir. Chez les chevaliers de Zakel, rien n'était au dessus du devoir même la mort. Remettant son âme à Izax, Carbonay pianota sur les touches de la console de sécurité provoquant la fermeture des SAS de sécurité autour des infiltrés.

Le staccato des turbo laser était là, balayant tout sans distinction. Les zakeliens comme l'ennemi. le vaisseau ne faisait pas de quartier. pourtant la précision du Capitaine Gemini n'endommageait pas la base. Néanmoins le sol se désagrégeait à certains endroits commençant à saper les tunnels menant et sortant de la base. Les skytroopers commandés par des chevaliers qui s'étaient posés sur le toit commencèrent à investir la base pour la sécuriser. Un des chevaliers et son commando prit le chemin d'un poste de sécurité pour communiquer les zones sensibles à ses collègues.


Le sith était en train d'étouffer et Vaylin se sentait bien. La haine de son père et la mort de son hôte était délectable. Puis soudainement, son emprise explosa. Le sith avait puisé dans ce qui lui restait de force pour se libérer. Alors que la logique aurait voulu qu'il fuit, il fut lui aussi prit de folie et s'élança avec un seul sabre sur la Juge Suprême. Ce sursaut inattendu lui redonna un semblant de lucidité. Les débris volaient autour d'eux tandis que les traits de lumière verts créaient des cratères béants autour d'eux dans cette danse macabre. La Juge Suprême parait, suivant parfaitement la danse est le rythme imposé par la Furie. C'est alors que sans prévenir un corps s'empala sur le sabre du Sith. Vianur qui était mourant avait puisé dans ces dernières forces pour se mettre entre eux et stopper le Sith. Ni Vaylin ni Daror trop occupés à se haïr ne l'avaient senti arriver.

Sans un regard pour son chevalier et profitant du répit qu'il lui avait donné, Vaylin frappa un violent coup à la tempe de la Furie avec la garde de son sabre. Dans son état et avec un corps entre eux, il ne devrait pas pouvoir esquiver.
Usül Lorus
avatar
Messages : 392
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


La situation allait de mal en  pis, et nul besoin de la Force pour s'en rendre compte. Usül savait qu'ils allaient réellement devoir partir d'ici. Et la chose qui l’inquiétait le plus, c'est qu'il ne parvenait plus à joindre Zack son padawan. Cependant, notre Barsen'Thor ne pouvait aller plus loin. Ce serait une erreur et il dû s'y reprendre à deux fois pour s'imposer le calme, face à cette situation. De plus, il n'était pas seul.... Il fit donc demi tour, dans l’espoir de pouvoir venir soutenir Daror. Il devait faire confiance aux infiltrés, malgré le tumultes des tirs et des secousses. Mais c'était sans compter sur  cette femme chevalier,  qui se déjoua de lui pour bloquer toutes les sorties possible ! Comme si on avait besoin de cela en prime. Il s'arrêta devant une porte close... et des grava  derrière.. il pouvait le ressentir, posant sa main sur le métal du blindage.. c'était chaud.... vibrant.. cela tombait encore... Même si Usül possédait une grande affinité avec la Force, cela n'allait pas à ce point là.  Pendant une fraction de seconde il eut le souvenir de  Lana en son esprit. Non, il n'était pas temps d'imaginer le pis. Sa mort, comme celle de ceux qui se trouvaient derrière lui ne servirait à rien. C'est alors qu'il toucha un bouton sur sa manchette et s'exclama assez distinctement pour que celui qui recevrait ce message, puisse le comprendre :

➽ Theron ! Il me faut une voie de dégagement ! Nous sommes bloquer à l'intérieur !

Il était rare de l'entendre de cette façon, lui qui avait toujours sû garder son calme... après tout, ce n'était pas si pis que sur Manaan...Il en aurait presque sourit à celle-ci...Mais dans d'autre circonstances. Il  refila rapidement les coordonnés, avant de recevoir l'injonction de s'écarter de la porte, de la part de Theron. En effet, peu après avoir eut le temps de s'éloigner, qu'un fracas plus intense se fit ressentir... et la porte vola en éclat , libérant poussière et occupants de ce carcan de pierre et de métal.

Le Jedi toussa mainte fois, tout en se sortant de là, couvert de poussière... il crachota un peu tout en cherchant à voir  Daror.. ou encore.. Vaylin, alors que la navette  restait en état stationnaire sur le dessus de la base... Une hauteur acceptable avec la Force, pour s'y poser et filer.. C'est là, dans cette fumée, qu'il entrevis la silhouette  de son ami et rival sombrer. Prestement, Usül  profita de l'effet de surprise pour repousser Vayin d'un coup de sabre... venant à récupérer  la Furie de l'Empereur.. Avant de jauger de la hauteur pour atteindre la navette un peu plus loin. Cependant il s'adressa à Vaylin


➽ Cet affrontement reprendra une autre fois.

Et il se faufila à nouveau dans cette retomber de poussière, pour rejoindre Theron  qui maintenait les commandes , malgré les tirs  de la flotte. Posant enfin pied dans la cale de la navette, Usül reposa sur une caisse Daror, s'assurant qu'il n'avait qu'un mauvais coup au crâne.

➽ En un seul morceau hein..?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
5550/8000  (5550/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)




Daror donnait tout ce qu'il pouvait pour lutter contre Vaylin, cependant il sentait qu'il ne faisait pas le poids. Cela l'enrageait mais même sa colère ne pouvait pas surpasser la haine de son ennemie. Cependant il n'était pas le genre de Sith à abandonné facilement. Continuant ses passes d'armes avec la soeur de celui qui lui avait pris cinq ans de sa vie, il fut surpris par l'arrivée d'un des chevaliers qui s'empala sur son sabre. Surpris il ne put esquiver le coup sur sa tempe qui le désorienta si bien qu'il dut reculer en chancelant mais il était clair qu'il ne pouvait plus se battre et devait lutter pour rester conscient, sentant ses sens le tromper. Était-ce sa fin? Tout ses projets tombé à l'eau? Et Jaessa? Il voulut faire appel à la force mais il sentait que cela serait trop dangereux, ses forces l'abandonnant de plus en plus.

Puis alors qu'il semblait perdre conscience et qu'il pouvait imaginer le sourire de son ennemie alors qu'elle avait gagné. Il sentir un énorme choc qui manqua de le faire tomber puis la voix d'un Jedi...Très vite il fut ramené dans la cale d'une navette ne sachant pas trop comment tellement il était dans le gaz. Il ne put voir que la silhouette d'Usul floue et dire.

Je l'aurais....

Puis il s'assoupi dû aux efforts qu'il avait fourni. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il pourrait se venger de la famille de son défunt empereur.



_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)


La chevalier ne comprit pas vraiment. Le jedi était là à lui intimer de ne pas se mettre en travers de son chemin mais il ne l'attaqua pas alors qu'elle s'attendait à mourir transpercé par son sabre tandis qu'elle fermait la base. Alors qu'elle se retournait, Carbonay ne vit personne. Le jedi n'était plus là. Surprise, elle perdit quelques seconde avant de se retourner vers les écrans de contrôle. Elle repéra les infiltrés entrer dans un ascenseur. Comprenant ou ce dernier menait, elle contacta le Capitaine gemini qui pilonnait les extérieur. Le vaisseau concentra une partie des tirs vers le point d'extraction rendant difficile la navigation à cet endroit. Carbonay contacta un groupe de 2 chevaliers et de 10 skytroopers proche pour attendre les infiltrés sur leur point d'extraction.

Pendant ce temps là, le commandant de l'alliance surgissait d'une manière un peu trop rapide et empêcha Vaylin de tuer Daror. La Juge Suprême explosa de fureur et envoya sur leur transport plusieurs objets qui lui tombaient sous la Force. Voyant qu'ils s'échappaient et qu'elle n'y pourrait rien, elle activa son holocom sur toutes les fréquences des chevaliers:


- Où sont-ils ?!

C'était tout autant un ordre qu'une question. Carbonay entreprit de guider sa supérieure jusqu'au point d'extraction.

Vaylin eut un rictus :

- J'arrive...

La fille de valkorion, au fait de sa puissance, arrachait les portes de sécurité de leurs gonds et utilisait la Force pour faire des saut et courir au plus vite jusqu'au groupe d'insurgé. On l'avait empêcher de se débarrasser du sith et de son père, elle allait faire un massacre.
Dark PNJ
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)
Le groupe C a terminé ! Félicitation à tous ! La conclusion finale de tous les groupes ainsi que de tout les camps se fera quand tout le monde aura terminé. Les récompenses viendront également à ce moment là merci d'avoir jouer Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)
EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Scariff :: Base Tyth-