RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu




► Ordre de Mission : Maître PNJ (Vaylin), Usul Lorus, Dark Daror

Personne ne s'y attendait mais un invité surprise fit son apparition. Vaylin, la soeur de l'Empereur arborait un sourire tout en s'avançant vers le groupe d'ennemis.

"Enfin on va bien s'amuser ! "

La force s'intensifiait autour de sa personne signe que si personne ne s'en occupait, elle attaquerait tout le monde avant ses propres forces. Cependant deux généraux se placèrent entre les membres du groupe et la nouvelle menace. Le maître Jedi, commandant de l'Alliance Galactique, Usul Lorus. Il fit en sorte de protéger l'entrée du groupe B tandis qu'il se rapprochait de Vaylin en même temps que son éternel rival. Dark Daror arborait un sourire tout en s'approchant. Vaylin quant à elle, alluma son sabre tout en se mettant en position, voyant ses deux adversaires.

"Ainsi vous êtes toujours vivant. Mon frère sera ravi quand je ramènerais vos corps à ses pieds. Il m'a dit de vous ramener vivant mais si vous perdez quelques membres ça ne sera pas trop grave...Et puis un accident est si vite arrivé"

Elle s'amusait d'avance au combat qui s'annonçait...

Rappel: Ceci est un duel dont la force pourra occasionner des dégâts collatéral. Vous ne pourrez pas participer aux autres groupes car cela demandera toute votre concentration. Que la force soit avec vous !



Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu


Alors que chacun venait de poser pieds sur les lieux, voilà qu'une personne nullement prévu vint à eux.. Une aura oppressante et agressive, qui vint troubler la Force... A cette approche, Usül eut le réflexe de protéger de sa personne, ses hommes pour qu'ils puissent filer à leur mission.  Ils n'avaient pas le droit à l'échec s'ils voulaient parvenir à quelque chose, par la suite.  Faisant ainsi écran de lui même... Et il ne fut point le seul à avoir cette idée, car Daror venait d'agir  de même.. Cela l'aurait fait légèrement sourire si la situation l'avait permit.  Le Jedi n'avait croisé cette femme qu'une seule fois avant cela... C'était face au trône de Valkorion. Cet aura imposante.. volcanique... il ne pouvait guère l'oublier. Bien que d'un aspect calme et attentif, Usül enclencha son sabre laser à deux mains.. se plaçant aux côtés de Dark Daror. Il était évident qu'elle n'espérait rien d'autre que de les réduire à néant, mais aucun des deux ne lui offrira cela sur  un plateau d'argent. Le Barsen'Thor avait encore beaucoup à faire pour vaincre Arcann et son ambition... Sans parler de ce fantôme qui habitait la Furie... D'ailleurs, il se demanda pendant quelques secondes, ce que pouvait bien dire l'Empire. Son regard se porta sur la main qui tenait le sabre jaune...S'écartant un peu de Daror pour lui laisser un peu plus de champ libre... Usül couvrait les ouvertures. Ils allaient bientôt connaître les talents de bretteur de cette femme et il serait idiot de la sous estimer autant qu'elle même, les prenaient de haut. Une suffisance qui se reflétait déjà chez son aîné, mais quelque chose disait au Jedi, qu'elle était bien plus imprévisible que le nouvel empereur de Zakel.  

➽ Encore faudrait-il nous atteindre...

Sa voix était des plus atones, un symbole très reconnu par les Jedi. Se retrouvant donc un peu plus vers la gauche... le Barsen'Thor savait qu'en parlant, il aurait l'intention de Vaylin au moins pendant une petite seconde, ce qui permettait à Daror d'agir. L'ayant déjà combattu, il connaissait sa façon d'attaquer. Une manière aussi virulente que précise....C'était là leur avantage. Le fait de se connaître en tant qu'adversaire, mais aussi en tant qu'alliés, pour avoir  remporter le longue bataille contre Revan..Mais ça, cette femme ne risquait pas de le savoir...Sauf erreur de sa part.  Quoi qu'il en soit, il abaissa son arme devant lui, en position offensive... D'un bref regard, il avait observer les lieux qui les entouraient. Cela offrait peu de  choix en matière de Force... mais quelque chose lui disait que Vaylin en avait rien à faire de ce genre de détail. Une base, cela se reconstruisait et si elle devait engloutir tout ses hommes, pour détruire cette tentative... Elle le ferait sans nul doute. Leur seule chance était de la surprendre et non de rentrer dans son jeu.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Dark Daror
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu




Daror se tenait prêt à contrer toute attaque venant de Vaylin, depuis qu'il avait senti cette force dans le vaisseau de débarquement, il avait sentit une excitation et un danger l'envahir a un tel point que sa main manqua de trembler sous l'excitation. Arcann était déjà un fin bretteur mais Vaylin...Oui il avait senti son potentiel. Cependant il savait également qu'il ne pourrait pas l'avoir de son côté, elle était trop fidèle à son frère. Heureusement cependant aucune apparition de Valkorin.

Vaylin, cela fait longtemps...J'avais hâte de ce combat.

Bien sûr il ne perdait pas sa concentration et savait très bien qu'il devrait se battre aux côtés d'Usul pour affronter la soeur de l'Empereur. Il se mit alors à tourner autour de son adversaire cherchant une ouverture tout en prenant soin de ne pas attaquer en premier. Il n'entendait plus les bruits autour de lui, il ne faisait plus qu'un avec le côté obscur. Les pertes ou la destruction de la base elle même n'avait plus d'importance. Il fallait qu'il la batte et qu'il la soumette. Une alliée telle que Vaylin lui permettrait à coup sûr de prendre le trône. Les secondes s'écoulaient inexorablement alors que ses sabres rouges étaient allumé. Il finit par s'arrêter de sorte de mettre Vaylin entre Usul et lui puis prit une profonde inspiration dans la force et regarda Usul. Non, elle n'attaquerait pas en premier et il voulait savoir ce qu'elle valait vraiment. Son regard fut le même lorsque lui et Usul combattirent Revan, signe qu'il allait passer à l'attaque et c'est ce qu'il fit très rapidement en venant abattre ses deux sabres laser de sorte de lui trancher le ventre si jamais elle n'esquivait pas ou ne parrait pas. Le combat avait commencé, enfin il se sentait libre de faire exploser la haine qui était en lui, sa vengeance ne serait pas assouvie avec Vaylin mais en la battant, il montrerait à son frère la peur, il montrerait à son frère qu'il était encore vivant et que malgré toutes les manigances de Valkorion, il finirait par avoir le trône éternel qui lui revenait !



_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Vaylin
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 33
Race : Humaine
Âge du personnage : 29
Arme principale : Sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
64/100  (64/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu


Vaylin regardait le jeu de l'assassin de Valkorion. Sa manœuvre était tellement évidente... Quand au jedi, celui qui s'opposait à son frère, il se voulait taquin. L'atteindre ? Oh mais il n'avait pas tout compris. Elle allait le faire souffrir. Elle allait le découper morceau par morceau, le fair hurler jusqu'à ce que la folie s'empare de son esprit mais d'abord elle devait s'occuper de l'autre. La jeune femme fit un signe de la tête aux deux chevaliers qui l'accompagnaient. ces derniers attaquèrent simultanément avec leur lance laser le commandant de l'Alliance. Ils étaient bien sur plus faible que lui mais à eux deux, ils l'occuperaient suffisamment longtemps pour qu'elle ait le temps de se débarrasser de Daror.

Vaylin se tourna alors pour faire face à son ennemi qui fonçait comme un terentatek enragé. Sa première lame était clairement dirigée pour frapper vite et fort. La Juge Suprême n'était pas stupide, il s'attendait elle se qu'elle pare ou esquive. Elle darda un regard clair et supérieur sur lui puis, tout un exécutant un bond de Force en arrière, elle déracina un lampadaire de sa main libre et le projeta sur le sith avant de se lancer à son tour à la suite de la structure. Elle glissa au sol, sous le lampadaire sur le côté gauche de l'homme. Son sabre lui entailla brièvement la cuisse. Elle bondit pour lui faire face à nouveau :

- Je vais te mettre en pièce Assassin.

La colère froide et vengeresse de Vaylin se déversait comme un torrent glacial sur les lieux allant à la rencontre de la haine chaude et dévastatrice de Daror.


Pendant ce temps là, les Chevaliers tenaient le jedi à distance. Ils l'occupaient sans se mettre en danger, jouant, tournant autour de lui, se protégeant des assauts du consulaire. Leur rôle était clairs : l'occuper, le fatiguer et ne pas se mettre en danger pour tenir le plus longtemps possible.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu
EVENT : GROUPE C : Un duel inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Scariff :: Base Tyth-