RSS
RSS
Legacy Of darkness

EVENT : GROUPE B : L'infiltration...(TERMINER)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acasia Rosalia
Race : Humain/Mirialan
Âge du personnage : 28
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7150/8000  (7150/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE B : L'infiltration...(TERMINER)
Merde Zack est prisonnier et impossible de lui porter secours avant que le ciel nous tombe littéralement sur la tête. Au moins la bonne nouvelle c’est qu’on a les données. Désormais il y a plus qu’à courir jusqu’à l’ascenseur et croiser les doigts qu’il tient jusqu’au bout. Cette fois si un ennemi se pointe, je ne pose pas de question je le dégage du chemin avec mes sabres laser si tentait qu’il est quelque chose à foutre de notre présence avec le bombardement.

- Trop tard pour Zack, on doit absolument rejoindre l’ascenseur et le point d’évacuation.

À peine, j’ai terminé que j’ouvre la voie jusqu’audit ascenseur. L’unique chose qui me réconforte est qu’on a plus besoin de ce la jouer discrète. Je me concentre pour anticiper les chutes de plafond et les dégager avec la force ou même les repousser avec mes sabres laser au besoin. Une fois dans la boîte de conserve j’attends la dernière d’entre nous entre avant d’appuyer sur le bouton pour monter. Trouvant cela un peu lent, je ferme les yeux et me concentre malgré le chaos ambiant pour visualiser les mécanismes de l’appareil afin de le faire monter plus vite. Qu’importe si mes efforts font qu’on gagne qu’une poignée de secondes. Vu la situation cela pourrait tous nous sauver. Une fois sortie je fonce au vaisseau en profitant du nuage de poussière. Je considérais la mission terminée qu’une fois qu’on sera loin d’ici.
Dark PNJ
Holonet
Le tour de Zack saute et il est désormais, définitivement captif.. Il sera transféré dans le vaisseau de Vaylin. C'est donc au tour de Rosas. o/
Invité
Invité
Holonet
Zack était finit, coincé, et nous? On devait partir, on devait fuir et essayer de sauver notre vie et surtout étudier les données.

J'avais l'impression de ne pas avancer dans l’ascenseur, comme si tout était contre nous. Finis la discrétion et cela m'allais très bien. A la place, je préférais foncer dans le tas, user de la force pour repousser les morceaux de plafond plutôt que de mon sabre. La poussière nous offre un bon moyen de protection, mais cela me fais tousser et souvent éternuer.

Alors que j'arrive pas loin du vaisseau, le sol se dérobe totalement sous mes pieds, me faisant chuter sur quelques mètres, sans que j'ai le temps de me protéger réellement et plusieurs morceaux de sol et de gravas de plusieurs dizaine de kilo me tombe dessus, m'engloutissant totalement et à jamais...
Eïrwen Di'Alenor
Race : Humaine
Âge du personnage : 28 ans
Arme principale : Lance Laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains

「EVENT : GROUPE B : L'infiltration...」

Eïrwen pestait intérieurement contre la lenteur de l'ascenseur, et aussi contre le fait qu'elles n'ai pas pu aller libérer Zack, mais la base tremblait de plus en plus, la structure avait été rudement touché, elle n'allait pas tardé à s’effondrer, une fois l'ascenseur arrivé à bon port, elle fonça à la suite d'Acasia, esquivant les blocs de pierre qui tombaient du plafond, sautant pour enjambé les crevasses qui se formaient sous leurs pieds. la navette les attendait.

Alors qu'elle courait, elle fit brusquement Rosas disparaître et se faire broyer sous des tonnes de rochers alors qu'une faille s'ouvrait dans le sol, elle n'eu pas le temps de réagir pour la sauver comme la sith l'avait fait pour elle. C'est la mort dans l'âme qu'elle continua sa route, utilisant la force pour se propulser dans la navette et atterrissant dedans avec en roulant sur elle même finissant aux pieds d'Acasia et s'exclama.

On se tire Pilote, on ne peux plus rien faire pour les autres, partons vite !!

Elle regardait tristement le sas de la navette se fermer, ils avaient réussit leur mission, mais à quel prix...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Holonet
EVENT : GROUPE B : L'infiltration...(TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2