RSS
RSS
Legacy Of darkness

EVENT : GROUPE B : L'infiltration...(TERMINER)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
Holonet
Revenir en haut Aller en bas

► L'Assaut :

Ordre: Maître PNJ, Acasia Rosalia, Zack Brock, Rosas Sky et Eïrwen Di'Alenor

Alors que votre commandant, le maître Jedi Usul Lorus vous dit de foncer et va affronter Vaylin, vous vous retrouver très vite seul...L'espoir de la galaxie est entre vos mains...

Les lieux qui se présentent devant eux, sont assez sombres et la luminosité semble tamisée sur les plafonds. Un long couloir se trouve devant eux. Un petit robot circule sur le sol, et se dirige vers le fond semble-il. Pour le moment on ne distingue pas vraiment s'il y a une ouverture sur la droite ou sur la gauche. Deux caméras se calfeutrent dans le coin de l'entrée. Prenez garde de ne pas vous y montrer, alors qu'un fin rayon laser se profile au niveau du sol, à quelques pas de là...Mais encore faut-il le percevoir. Pour le moment, il n'y a pas de garde, ni de troupe en circulation, mais cela ne veut pas dire que cela durera.

Rappel : Pour ce rp, vous devrez vous infiltrer dans le complexe souterrain. Vous pourrez croiser des zones de défenses, des pièges, vous perdre dans le dédale et bien d'autre joyeuseté. N'oubliez pas que plus vous mettrez du temps à trouver les plans ou a fuir et plus l'équipe A sera en danger !!!

Acasia Rosalia
Race : Humain/Mirialan
Âge du personnage : 28
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7350/8000  (7350/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Re: EVENT : GROUPE B : L'infiltration...(TERMINER)
Bon, je m’attendais à ce qu’il soit peu de monde pour cette opération, mais pas à ce point. Le point positif c’est qu’il va s’agir d’une opération éclaire. Un groupe fonce à l’assaut de la base de front le temps que l’autre s’infiltre et s’emparent des plans des forteresses qui menacent les mondes républicain et sith. Si la mission réussit alors cela sera un coup dur pour l’empire éternel dans le cas contraire on aura juste donné un coup de pied dans la fourmilière. Je repère également de nouvelle tête, mais impossible pour moi de dire s’il vient tout juste d’intégrer l’alliance ou s’ils ne sont que des invités de dernière minute pour grossir les rangs. J’ignore si j’aimerais être du groupe qui combattra le saber laser à la main ou celui qui va devoir être discret. Les deux m’iront même si j’ai une préférence pour le combat.

Un événement auquel je ne m’attendais pas est de constater la présence de Dark Daror au côté d’Usül pour commander les troupes au sol. En faîte, je crois que je préfère l’infiltration, car à tous les coups il va vouloir participer à un autre carnage. Bon, le Gunnm va participer à l’assaut aérien sans moi. Je fais suffisamment confiance à mon groupe pour ça. Au bout du compte, je suis prise pour l’infiltration. Encore heureux que Garchak ne viennent pas avec nous, car, disons le un wookie brut de décoffrage c’est pas vraiment l’idée du siècle pour ce genre d’opération. Part contre ne pas avoir Tr7Tr7 me chagrine un peu plus, mais on fera avec en croisant les doigts qu’il n’y est pas besoin de forcer des systèmes informatiques.

Bon l’attaque est lancée, il va nous falloir agir vite afin que le groupe A ne soit pas plus en danger qu’il ne l’est déjà. Je garde sur moi mon armure et mes sabres laser. Hélas, ça commence mal notre commandant en chef se voit obligé de partir afin d’affronté Vaylin la juge suprême avec Daror. Raison de plus pour ne pas traîner, mais pas pour se précipiter. En arrivant sur place on tombe sur un couloir sombre au loin j’aperçois un petit robot qui circule au sol. Sans doute est-il là pour la maintenance. Quoi qu’il en soit il semble ne pas nous avoir vus. En prenant soin d’observer l’entrée, j’aperçois deux caméras assez discrètes. La solution de les détruire pourrait être tentante, mais si jamais on fait ça, ils enverront des troupes vérifier ce qu’il se passe. Je signale la présence des caméras à mes camarades au cas où qu’ils ne les aient pas vu. Je propose une marche à suivre pour passer dans leur angle mort ce qui nous oblige à prendre un itinéraire pas intuitif du tout. C’est en attendant que quelqu’un a une meilleure idée, sinon on appliquera mon plan. Sauf, que personne ne surveille le coin grâce à l’assaut. Espérons qu’on est le champ libre encore un moment.

Maintenant qu’on est à l’intérieur et bien que dire si ce n’est que l’éclairage est vraiment naze. On va marcher combien de temps comme ça ? Avant de… Je me fige, je fais signe d’arrêter. Je sens comme un danger imminent pourtant je regarde au plafond, sur les murs. Je ne vois rien. En baissant les yeux, je repère un laser à quelques centimètres de mes pieds. Je glisse bien en arrière en signal le laser et faire attention à ce qu’il n’y en ait pas d’autre. Dire qu’on doit aller le plus vite possible en évitant de déclencher des alarmes. Enfin, il vaut mieux quitter ce couloir et trouver où il débouche avant qu’il se remplisse à nouveau de troupe de Zakel.
Zack Brock
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
3400/7000  (3400/7000)
Zack venait de recevoir son ordre de mission, elle consistait à attaquer une base de Zakel. Des adversaires qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, mais tout ce qu'il entendait sur eux ne donnait pas spécialement envie de s'en prendre à l'une de leur base. Le jeune homme était content au fond de lui, enfin une vraie mission dans laquelle il pourra prouvé sa valeur au combat. Et peut-être même ainsi gagné une réelle confiance d'Usul son maître, afin que ce dernier lui laisse un peu plus de liberté.

Le padawan avait décider de porté une armure légère pour l'occasion, ce genre d'assaut n'était pas souvent sans conséquences, plus ou moins graves. Une fois sa tenue enfilé il laissait N0N0 retourné au campement, il ne pouvait pas l'emmener avec lui pour ça. Après avoir rejoins le convois qui partait en direction de la base ennemie, Zack écoutait le rapide topo fait par Usul et Daror.

Pendant que le groupe principal attaquera la forteresse de base, Zack faisait partit du groupe qui allait devoir s'infiltré dans les sous-sol et ainsi récupérer les plans qui les intéressaient. Il n'aimait pas trop cette idée, lui rêvait de pouvoir enfin se battre et montré qu'il n'est pas qu'un simple padawan de bas étage tout juste assez bon pour resté à la base en temps de crise.

Mais il n'avait pas le choix, donc maintenant il devait attendre le signal de départ. Lui et son groupe étaient maintenant prêt à entré. Il connaissait certains visages et d'autres non mais tant pis si ils étaient là c'est qu'Usul et Daror leur faisait confiance. Une fois l'assaut lancé, l'infiltration pouvait commencée. Acasia prenait la tête du groupe, pour le moment personne ne pouvait la contredire, dans tout les cas il n'y avait pas grand chose à dire.

Dans le couloir qu'ils devaient traversés Zack et les autres voyaient un droïd d'entretiens sans doute faire des aller-retour. Pendant quelques secondes il pensait à le détruire, mais faire ça indiquerait aux probables gardes que quelque chose ne tourne pas rond si le droïd ne revenait pas. Le groupe était maintenant coupé dans son élan, en effet des lasers présents sur le sol les empêchaient de continué aisément.

Zack retroussait sa large cape, puis le voilà lancé à travers les lasers. Même si tout le monde avait tendance à le voir comme une brute, il savait faire preuve d'habilité et de sang-froid quand c'était nécessaire. Le bout du couloir lui tendait les bras, son objectif était d'aller en éclaireur voir si les autres pouvaient avancés. Arrivé au bout des lasers Zack se concentrait afin d'envoyé un message télépathique aux autres membres de l'alliance.

Je suis arrivé au bout du premier couloir.

Au bout se trouve une sorte de petite salle sur la droite, de ce que je vois c'est sans doute une sorte de salle de repos pour les gardes. Mais personne à l'intérieur, il y a cependant, une caméra face à l'entrée de cette salle.

Je ne peux cependant, pas voir ce qu'il ce trouve plus loin. Groupe B vous pouvez venir me rejoindre.
Invité
Invité
Holonet
Une mission, mon maître m'avait envoyé sur une mission de travail à plusieurs sans me laisse le temps de protesté sur le fait que je ne connais même pas mes coéquipier. Le but de cette mission était en soit assez simple, à savoir trouver des plans dans une base de Scariff.

S'infiltrer pour moi dans ce genre d'endroit n'était en soit pas compliqué, mais il fallait avancer un peu à l'aveugle à mon goût en évitant de se faire repérer par l'ennemi. Je savais que mon maître serait présent aussi, mais il valait mieux faire comme si on ne se connaissait pas et travailler de notre coté.

La zone que j'avais prise était un long couloir sombre, mais j'y voyais parfois des caméras de surveillance que je grillais discrètement à l'aide de foudre sith. Plus j'avais, plus je me disais que ce lieu était une sort de labyrinthe géant. Je m'étais trouver déjà deux fois au bout d'une zone sans issue ce qui était un peu rageant en soit. C'est comme si j'avais la sensation de tourner en rond.

Au détour d'un couloir après avoir éviter des lasers, je tombais sur une personne que j'avais croisé lors du voyage en vaisseau vers la base.

Yosh, besoin d'un petit coup de main ? murmurais-je à voix basse par précaution
Eïrwen Di'Alenor
Race : Humaine
Âge du personnage : 28 ans
Arme principale : Lance Laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains

「EVENT : GROUPE B : L'infiltration...」

Eirwen avait donc suivit le groupe destiné à l'infiltration de la base, elle marchait calmement, évitant de faire trop de bruit comme son maître le lui avait apprit. Elle avait aussi observé ses compagnon de route, deux Jedis et une Sith, la femme jedi ne lui était pas inconnue, mais elle ne la connaissait pas plus que ça, l'homme était jeune, sans doute un Padawan. La Sith était celle qui lui inspirait le plus de méfiance, et c'est un peu pour ça qu'elle était entrée en dernier.

Elle avançait donc sans se laisser distancée, mais les actions de la Sith, briser les caméras n'était pas une mauvaise idée en soit, mais cela risquait d'attirer l'attention des gardes, même si les Skytroopers ne devaient pas s'en soucier, il y avait forcément un être organique quelque part qui était scotché a ses écrans de contrôle. Elle accéléra donc un peu le mouvement, évitant comme les autres les lasers, soulevant un peut d'eau pour les illuminés grâce à la force. Elle reçut le message télépathique de Zack et se dirigea avec les autres vers lui. Elle se colla au mur bordant la salle qu'il avait mentionné, mais c'était étrange pour elle qu'il y ait une salle de garde ici, les droïdes de combats n'avaient pas besoin de repos, et elle voyait mal les chevaliers de Zakel traîner dans les égouts. Elle sortit de la besace qui était cachée par son manteau un petit appareil avec des caméras qui ressemblait a des petites billes, elle en prit deux et elle les posa au sol et les faisant glisser doucement vers l'entrée de la salle pour observer via son écran ce qu'il y avait dedans.

Voyons voyons ce qui se cache là dedans.

Elle alluma l'écran et dirigea la petite caméra à droit et a gauche, la salle semblait être une zone de maintenance. Elle montra l'écran aux autres pour qu'ils puissent voir aussi.

Dark PNJ
Holonet

La luminosité est toujours un peu sombre, et les caméras sont à présent hors d'usage. Dans la pièce, il  n'y a rien, cependant si l'on continue un peu plus loin dans le couloir... L'on peut voir une porte blindée et verrouillée.. Derrière cette dernière, il semble que des gardes s'en rapprochent. Si vous tarder encore un peu trop, la porte s'ouvrira sur eux. Sans doute sont-ils alertés par l'absence d'images liées aux caméras. Cependant l'alarme ne retentit pas dans les airs. Signe qu'ils ne sont qu'intrigués. Mais il ne vaudrait pas rester trop longtemps dans ce couloir, au risque de devoir combattre et perdre l'avantage de la discrétion. Peu avant cette porte, il y a un couloir sur la gauche. Là vous pourrez voir un ascenseur tout en verre renforcé et translucide. Cependant, il ne semble pas là. Mais vous pouvez l'appeler et espérer qu'il soit là, avant que les gardes n'ouvrent la porte blindé.. A moins d'avoir une autre idée en tête et foncer dans le tas... Mais c'est un choix assez risqué quand le temps vous est compté.

Quand au petit robot, il semble partir sous une petite trappe, bien trop restreinte pour s'y faufiler.  Il n'y a rien au dessus de vous, ni sur les côtés, qui puisse pour le moment, vous servir échappatoire si ce n'est ce fichu ascenseur.  

Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7350/8000  (7350/8000)
Les lasers ne sont pas si difficiles à passer. Seulement, j’entends des caméras grésiller. Je me retourne et vois avec stupeur que la sith a grilléles caméras avec de la foudre. Dommage qu’avec mon aura obscure je ne l’ai pas indirectement insisté à éviter de tout détruire. Dire qu’on me trouve une brute et sèche pour une jedi, je dois visible être encore trop passive pour une sith. Je fixe la fille aux cheveux rosés quelques secondes avec un air mixant le dépit, la colère et déception. Je croise les doigts pour qu’on n’ait pas à affaire à une femme qui détruira tout obstacle qui la dérange au prix de la discrétion. Sinon, cette mission d’infiltration risque de devenir beaucoup plus périlleuse qu’elle ne l’est déjà.

Je ne m’attarde pas davantage et commence à me méfier des actions de la sith. Cela ne m’empêche pas de voir un couloir sur la gauche. Au bout, il y a un ascenseur. Qui est en verre épais. Sauf, que pour le prendre il vaut mieux l’appeler ou alors on descend en rappel avec les câbles, mais j’ignore le temps que ça va prendre. J’appuyé sur le bouton, car au moins même si on ne décide ne de pas le prend on sait que personne ne pourra venir par ce chemin tout de suite. En sortant du couloir et en m’approchant de la porte blindée. On sait grâce à Eïrwen que derrière la porte il y a une salle de maintenance. D’ailleurs grâce à ça on voit au loin des gardes arriver au loin. Génial ! À tous les coups, ils viennent pour voir pourquoi les caméras n’émettent plus. Je réfléchis et j’ai plusieurs idées en tête, mais je n’en vois aucun qui nous garantit une bonne sécurité à cent pour cent.

- J’ai plusieurs idées qui me viennent. J’ai appelé l’ascenseur on pourra le prendre avant qu’il arrive à condition qu’il soit là a temps. Mais le prendre en les laissant tranquilles ils vont se rendre compte que les caméras on était détruites et ils seront que nous somme là.

Les éliminer rapidement est aussi une possibilité, mais ça revient à plus ou moins court terme à prendre un mégaphone et annoncer notre présence. Or on n’est pas censé servir de diversion au groupe A.

La dernière option est d’espérer qu’il ne soit pas trop nombreux et d’utiliser la persuasion de force pour tenter de désamorcer le problème et surtout que leur esprit ne soit pas trop fort.

Quelle que soit l’option, il y a un pari à prendre et il faut le prendre rapidement de façon uniforme.

Je préférais être honnête et dire ouvertement qu’il n’y a aucune solution que je vois qui me semble sûre de nous sortir d’affaire. Dans tous les cas, notre présence risque d’être indiquée dans peu de temps et il va falloir faire avec. Je sais que Zack a tendance comme moi à être bourrin, mais il n’est pas irréfléchi non plus. Eïrwen semble la mieux préparée de nous quatre vu son matériel et quand à la sith, j’espère qu’elle va écouter et non pas décider de la jouer en solitaire. S'il mette trop de temps à répondre, je me mettrais prêt de l'ascenseur et le prendrais avec voudra venir avec moi.
Dark PNJ
Holonet
Le tour de Zack saute, à Rosas donc =)
Invité
Invité
Holonet
Bon clairement, il semblerait que nous étions provisoirement coincé. D'un coté, je pouvais planter tout le monde et trouver une autre sortie, ou de l'autre, travailler en équipe pour prouver que l'on pouvait me faire un peu confiance.

La demoiselle avait des idées intéressantes, mais il fallait faire vite pour ne pas se faire piéger bêtement, blessé ou autre.

Vue que nous sommes aveugles et eux aussi, mieux vaut éviter les blessures stupides tant que l'on peu le faire. Il vaut mieux rester discret le plus possible avant que notre présence ici soit découverte. Peut on leur bloquer la porte en la faisant en partie fondre avec nos sabres? Ainsi que aura le temps de filer par l'ascenseur ?

Il était selon moi important de couvrir nos arrières aux maximum pour éviter une catastrophe. Nous avions pas réellement les chiffres des personnes en présence ici, de leur armes, de leur capacités de combats ou autre, donc oui bien que sith, je préférais pour le moment jouer la prudence même si cela pouvait sembler étrange
Eïrwen Di'Alenor
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)

Eïrwen écoutait attentivement réfléchissant et faisant revenir ses caméras à elles, elle en disposa ensuite une a chaque coin de la pièce pour savoir se que faisait les gardes en approche sans pour autant être vue.

Elle se tourna ensuite vers les autres.

Je pense que la première solution est la meilleure, elle nous permet de rester dans une relative discrétion, la destruction des caméras peut éventuellement passer pour de la surtension due aux combats dehors. Je peux d'ailleurs en créer d'autres dans le coin pour noyer le poisson. Bloquer la porte va effectivement les ralentir, mais ça nous grillera aussi, car la première chose qu'il vont faire c'est de rameuter toute la base, je pense.

Elle fouilla dans sa besace pour en sortir de petits appareil ressemblant à ses disques, il y avait un aimant sous un des côtés et des cadrants de l'autre. Elle lança le premier dans la salle de maintenance et à l'aide de la force, le fit voler jusqu’à un poste de réparation et l'accrocha au dos de celui-ci, elle recommença l'opération avec un poste de commande dans leur couloir, et enfin une troisième fois avec un autre appareil de réparation. Les gardes n'étaient toujours pas arrivés, et l'ascenseur non plus, elle avait finit ses préparatifs à temps.

Voilà tout est prêt.

Elle activa ses mini-bombes IEM et grilla les appareils visés, ce qui devrai leurs donner un peu de temps en distrayant les gardes.

Dark PNJ
Holonet

Les gardes  arrivèrent devant la porte, ils ne savaient rien de ce qu'il se passait de l'autre côté. Ils ne faisaient que leur ronde quotidienne. Alors que l'un des gardes allaient faire le code pour ouvrir la porte...un collègue sembla porter la main à son oreillette. Apparemment, il se passerait des choses étrange de l'autre côté. Aussi le mec s'activa pour ouvrir la porte, conscient que vu ce qu'il se passait   à l'extérieur, il y avait sans doute une intrusion. Toute  fois l'alarme ne retenti point tout de suite.. alors que l’ascenseur était là, ouvrant enfin ses porte. Il n'avait la possibilité que d'aller au premier sous sol. Encore quelques secondes et les gardes pénétreraient sur les lieux....On pouvait les entendre s'armer, alors que la porte s'ouvrait enfin dans un souffle lourd. " Je ne le sens pas! " " la ferme! " Pouvait on entendre de deux des gardes...Ils devaient être 4 ou 5.

Au premier sous sol, la lumière n'est offerte que par les lampes sur les côtés, offrant un couloir large. Une écoutille se trouve sur la droite, alors qu'un peu plus loin.. une pièce bien gardée se trouve sur la gauche, peu avant un virage sur la droite... Pile au niveau de cet angle, se trouve un caméra.

Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7350/8000  (7350/8000)
Oh génial, à entendre le bruit des fusils ils doivent être au moins quatre ou cinq, si ce n’est un peu plus ou un peu moins. J’entends l’ascenseur arrivé et je fais signe à tout le monde de me rejoindre. On pouvait encore se la jouer discrète tant que l’alarme ne retentit pas. Quoi qu’il en soit j’ai déjà rejoint l’ascenseur que je m’empresse de faire descendre avec tout ceux qui m’ont suivi.

Une fois au premier sous-sol, le premier constat qui me vient en tête est que ce n’est pas super bien éclairé. Mais il y a largement la place pour qu’on tienne nous quatre côte à côte. Au moins, vu la luminosité ce n’est pas un couloir qui est souvent emprunté dans la journée. Surtout pas en cas d’assaut de la base. Bon par où on va ? Je serais tenté d’ouvrir l’écoutille, mais le but est de trouver les plans des forteresses, pas de faire un voyage touristique. Personnellement, je ne les vois pas garder les plans ici, si près d’une sortie. Sauf, s’il y a une sécurité béton ou alors ils s’imaginent que personne ne tenterait quoique ce soit à leur encontre. Une minute et s’il y avait quelque chose de vraiment intéressant derrière ?

- Passer devant je vous rejoins, je vais ouvrir l’écoutille et voir ce qu’il y a derrière je vous préviens s’il y a quelque chose d’intéressant.

Il me faut surtout croiser les doigts qu’il n’y est pas de garde derrière où alors il va falloir oublié la finesse et éliminer tout ce qui bouge avant que l’alerte ne retentisse. Il me faut absolument être attentive à la force afin d’éviter d’être moi-même surprise par un piège ou une caméra planquée.
Zack Brock
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
3400/7000  (3400/7000)
Zack suivait le groupe sans trop bronché pour le moment, il n'avait rien à dire remarque et ce n'était pas plus mal. Ils venaient de prendre l'ascenseur et ainsi descendre au premier sous-sol, grâce à la force Zack c'était rendu compte qu'ils venaient d'éviter une patrouille ennemie. Le padawan attendait l'ouverture de des portes pour se glisser dans le couloir, une fois tout le monde à côté de lui le petit groupe avançait doucement. Mais Acasia avait décidée de prendre un autre chemin, elle voulait à tout prix passer par une petite trappe dans le mur.  Zack n'avait pas l'intention de la suivre.

Bon maintenant qu'on est séparé je vous propose d'entrée dans cette pièce. La force m'indique qu'ils sont trois à l'intérieur ( bon c'est surtout le Mj xD ), ont en à un chacun.

J'ai une solution à vous proposer ont entre on en neutralise deux et ont interroge le troisième grâce à la Force. Ainsi il ne pourras pas mentir et nous auront de bonnes informations.

Par contre ont va devoir être synchro les gars, du moins si ce plan vous convient. Si vous avez mieux je suis preneur !

Accroupis Zack bondissait dans la pièce, sa capuche sur son visage. Il attrapait le soldat le plus proche de lui avant de l'envoyer valsé contre un mur. Pour les deux autres il comptait sur ses camarades, si ce travail d'équipe échouait la mission serait compromise et l'alerte rapidement donnée. Cette fois pas le temps de choisir un leader, tout le monde avait un rôle à jouer et a respecter.
Invité
Invité
Holonet
Bon, on était coincé au premier, et il nous fallait prendre l’ascenseur pour descendre. Clairement, c'était une échappatoire légèrement risqué, car on ne savait pas réellement ce qui pouvait nous attendre là en bas.

Il y avait une caméra de surveillance, donc il fallait rester dans son angle mort pour éviter qu'on nous découvre

Soit prudente miss soufflais-je à la demoiselle.

L'idée de Zack était la meilleure, mais à une condition importante cependant, celle de désactiver la caméra pour que l'on s'approche sans être vue

Je suis de l'avis de son second plan, il nous faut vraiment les informations à tout prix. Cependant, il nous faut aussi désactiver la caméra pour ne pas être vue

Avant d'avoir eus le temps de coupé la surveillance vidéo, Zack était déjà sans la salle et avait éliminer le premier soldat. Je me glissais à l'intérieur dans faire de bruit derrière le second homme pour ne pas lui laisser de chance et lui enfonça mon sabre laser dans l'estomac
Eïrwen Di'Alenor
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)

Elle s'était glissée dans l’ascenseur au dernier moment, voyant les gardes arriver dans le couloir pour constater les dégâts, des bribes qu'elle avait pu entendre, les hommes en concluait a une surcharge électrique, elle souriait alors qu'ils descendaient. Une fois à destination, elle observa la zone, cherchant les points d’accès possible pour voir si elle pouvait s'introduire dans le système de la base. Mais en dehors d'une écoutille servant sans doute à l'entretiens et d'une salle au fond d'un couloir en L. Elle s'était aussitôt avancée pour faire du repérage, notant la caméra, elle fouillait dans sa besace pour prendre une autre de ses bombes pour la neutraliser et se disant que le bruit attirerai les individus qu'elle entendait discuter, ainsi ils les prendraient par surprise

Eïrwen leur indiqua ce qu'elle avait vu et fit un signe du pouce à Acasia, savoir ce qu'il y avait là pouvait être utile, elle se tournait vers les autres pour les écouter et acquiesça pour le plan, tourner en rond dans la base n'était pas amusant, elle était aussi d'accord avec Rosas, il fallait d'abord neutraliser la caméra, et elle allait leur dire qu'elle pouvait le faire mais Zack s’élança sans attendre, elle activa sa bombe et suivit le mouvement, masquant aussi son visage avec sa capuche, les autres avaient neutralisé les deux premiers gardes, elle s'avança aussi et d'un geste de la main cloua au plafond le 3e garde le désarmant au passage, l'immobilisant avec la Force.

Tant d'impatience, mon cher, bien nous avons quelles que question et soyez gentil, répondez.

Elle s'adressa au garde tout en bougeant la main devant son visage, œuvrant ainsi sur sa volonté chose qui n'aurai aucun effet sur les chevaliers de Zakel, mais pas les soldats de base. Elle restait aussi attentive à la force, sentant toujours la présence d'Acasia dans le couloir.

Dark PNJ
Holonet

Les soldats qui  se tenaient dans la pièce furent rapidement maîtrisés par les trois compères... Seul le troisième fut désarçonné, ne comprenant guère ce qui lui arrivait, quand il vit une main passer sous son regard... le rendant plus docile... Cependant il serait bon de poser les bonnes question, car la caméra avait eu le temps d'entrevoir des mouvements suspect et envoya un signal... Dans le couloir voisin, une porte s'ouvrit pour laisser passer Deux chevaliers de Zakel... Un peu râleur n dans le sens où on avait interrompu leur partie de carte improvisé, pour tuer l'ennui.  L'un était plutôt grand et costaud, alors que le second paraissait d'un stature plus svelte. D'mur et Mundir... Deux inséparables et expérimentés. Leur pas n'était pas pressé, aussi, il y a le temps de poser une ou deux questions avant qu'ils ne comprennent votre présence.

Quand à Acasia, elle pourra constater l'obscurité ambiante  qui se cache derrière l'écoutille. Il n'y avait que de simple petite lumière bleu au sol, pour délimité le chemin.. Mais sans sabre laser ou autre lumière, il sera difficile de voir plus loin que le bout de son nez. L'air y est plus chaud aussi, car bon nombre de tuyaux passent par ici. Tout semble parfaitement silencieux cependant. Un petit couloir... étroit.. voilà l'endroit qu'on peu comprendre.. sans lumière.

Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7350/8000  (7350/8000)
Mes trois camarades continues sans moi, j’espère qu’il ne leur arrivera rien de mal et qu’ils trouveront des indices sur la position des plans. Plans qui ne semblent pas être par ici. Déjà, la pièce est noire au possible, enfin au départ j’ai pensé à une salle de maintenance, mais c’est jusqu’à ce que j’aperçoive de petite lampe au sol délimitant un couloir. Bonne nouvelle je ne me prendrais aucun mur dans la figure en avançant. Cela n’empêche que je n’y vois rien, j’ai une hésitation quant à allumer mes sabres laser au risque qu’il y soit une caméra. Je me fie à la force pour m’assurer qu’il n’y en ait pas, du moins de ce que je ressens. Bon mieux vos les allumer pour le moment et avancer.

Bonne nouvelle j’y vois plus claire, la mauvaise c’est que les sabres laser ne chassent pas l’obscurité aussi loin que voulu. Mais cela dévoile une information que je n’apercevais pas avant. Je marche surtout sur des passerelles avec des escaliers. Je cherche à éclairer pour voir ou il mène, mais pour l’instant en dehors de l’évidence que ça monte en haut et en bas. Je continue mon avancement, mais je me stoppe lorsque je ressens une perturbation dans la force. Quelque chose a tout l’air de se préparer pas loin.

Tant pis je stoppe mon avancé et commence à brousser chemin en courant dans le sens inverse. Au vu de la sortie, j’éteins mes sabres laser, mais les gardes en mains et avance à vive à allure, mais prudemment. Pas question de signaler ma présence à cause du bruit de mes pas. Et surtout pour me laisser le temps d’observer mon environnement voir s’il n'y a pas un truc à éviter entre temps.
Zack Brock
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
3400/7000  (3400/7000)
Zack était content de voir que tout le monde avait suivis le plan sans broncher, une fois les soldats mis au tapis le petit groupe interrogeais le troisième grâce à la force. Ce dernier leur livrait de bonnes informations, car même s'il ne savait pas précisément où trouver les plans, il savait qu'une pièce dans le complèxe était beaucoup plus gardée que les autres. Cependant, l'interrogatoire allait être de courte durée, en effet grâce à la force le padawan sentait des ennemis s'approcher d'eux. Sans doute la faute à la caméra, le jeune homme réfléchissait à une possible stratégie pour les contrer.

Mais un plan lui venait alors en tête, si il enfilait un costume de garde et allait à leur rencontre ? Avec l'aide de la force et de la chance il serait assez convainquant pour les envoyer boulé.

Bon les gars comme je viens de le sentir deux ennemis approchent sans doute à cause de la caméra. Je vais donc enfiler la tenue d'un garde et aller à leur rencontre. Personne ne bouge ici ni aucun bruit.

Avec un peu de chance ça passe sinon ben je partirais en combat.

Sans avoir leur avis le jeune homme enlevait tout les vêtements qu'il avait sur lui. Il les balançaient dans un coins, une fois le haut enlever il enfilait la partie haute de l'équipement ennemi, puis idem pour le bas. Ce changement de tenue ne lui avait pas pris plus de trentes secondes, il fallait être rapide et efficace après tout. Car le sort des autres à la surface dépendait de note réussite.

Une fois prêt il sortait de la pièce comme si de rien était, puis marchait avec assurance vers les deux ennemis. Si il ne faisait pas attention ils le remarqueraient sans doute rapidement. Le jeune homme relevait la tête de sa fausse occupation pour tomber pile devant les deux chevaliers. Il se mettait alors a garde à vous devant eux attendant leur ordre de repos.

Il ne savait pas comment allait ce passer cette rencontre mais il devait gagner assez de temps pour que les autres aient le temps de récupérer de bonnes informations.

Bonjour ! Désolé de vous avoir fait déplacer messieurs.

Notre caméra à rendue l'âme, nous sommes entrain de la réparée.
Eïrwen Di'Alenor
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)

Eîrwen écouta l'interrogatoire, le soldat se montrant loquasse et docile, ils leur donna des informations intéressantes mais pas vraiment exploitable selon elle car qui disait pièce mieux gardées, disait alerte donnée en cas d'assaut, et le temps qu'ils neutralisent tout le monde, ils auraient le reste de la garnison sur le dos, même si une partie était distraite par le groupe d'assaut. Elle grimaça en sentant l'arrivée de deux perturbations dans la force, bien plus puissantes que celles des gardes, ça ne pouvait être que des chevaliers. Elle laissa Zack tenter de les distraire et Rosa monté la garde à l'entrée de la pièce pour surveiller le jeune homme.

Elle changea d'approche avec leur prisonnier et demande au type ses accès à l'ordinateur de sécurité, elle s'installa sur le siège et commença a fouiller dans les accès, branchant un de ses appareils sur l'ordinateur pour copier et hacker tout ce qu'elle pouvait.

Si on ne peut pas aller aux données des serveurs, c'est les données qui vont venir à nous...

Evidemment il était plus aisé de s'introduire dans un système de l’intérieur que depuis un ordinateur extérieur, tout simplement car ainsi elle n'avait pas besoin de passer au travers des protections anti-intrusion. Et comme elle utilisait les codes d’accès de quelqu'un de la place, elle minimisait les risques de se faire repérer par le serveur central, tout du moins elle l'espérait. Elle continuait sa plongée dans les données de la base tout en gardant une oreille attentive sur les voix en provenance du couloir, espérant que les chevaliers goberaient les bobards de Zack, et puisqu'ils ne se servaient pas de la Force pour influer sur le comportement des gens, ils se devraient pas savoir qu'il ment.

Dark PNJ
Holonet

Les deux chevaliers sont en approches, tandis que le piratage  se fait par le biais de Eïrwen. Cependant rien ne se passe sans le tunnel, découvert par Acasia,si ce n'était qu'un petit droïde de nettoyage apparut dans le fond.. venant à s'assurer que tout paraissait en ordre. Il ressemblait à une sorte d'araignée, mai sil n'avait pas encore localiser la jeune femme.  D'mur et Mundir s'arrêtèrent face à un soldat qui ne leur revenait pas. On va dire aussi qu'ils avaient autre chose à faire que de noter les visages de tout le monde mais tout de même. Ils étaient quand même en alerte et ils toisèrent Zack, derrière leur casque typique de Zakel. Il avait une bien étrange façon de se présenter pour un militaire. D'mur fut le premier à réagir..

- Tu ne te paies pas un peu nos têtes, pour ne pas nous saluer ? Identifie toi.

D'mur se rapprochait pour mieux se faire comprendre quand une voix s'échappa de son intercommunicateur :

- Alerte ! Nous allons subir une frappe orbital ! Évacuez les lieux et Verrouiller les portes !

les deux chevaliers se fixèrent, avant de laisser tomber Zack pour rejoindre au plus vite la porte qui se trouvait derrière eux. Mais c'est là qu'une autre voix résonna, et cette fois ci dans le canal de Zack.. C'était la voix d'Usül

- Vaylin va enclencher une frappe Orbital, dépêchez vous de partir, je vais tenter de joindre la Sortie pour vous y...... !

La communication s'interrompit nette, car Usül devait être occuper... Cependant si D'mur était loin, c'est Mundir qui avait tout entendu aussi et il se retourna face à Zack...S'armant de sa lance et de son bouclier..

- C'est ça petit Singe-lézard.... court... je vais te faire en brochette...

Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
7350/8000  (7350/8000)
J’espère que je vais arriver à temps. Je me console en me disant qu’il devait ne rien y avoir de bien important dans ce tunnel et que j’ai éviter la catastrophe en rebroussant chemin avec de droïde qui venait dans ma direction. Je croise les doigts que mes équipiers est trouvé de quoi prendre les plans. En sortant de l’écoutille et en la fermant sans la verrouiller, j’entends des intercoms annoncer qu’une frappe orbitale va avoir lieu. Génial… Comme si cette mission ne nous pressait pas déjà suffisamment, il faut qu’on se dépêche avant de subir un bombardement. Bon, je pressais le pas en évitant tout boucan inutile. C’est à ce moment-là que notre chef nous annonce ce qu’on vient d’entendre, sauf que lui aussi semble sacrément occupé.

J’arrive devant une pièce et vois une caméra, bon je fonce rapidement pour en baissant la tête en évitant que mon visage ne soit vu par la caméra. J’entre dans la pièce et j’observe que Eïrwen est en train de bidouiller les ordinateurs. Rosas, monte la garde et quant à Zack, je ne l’aperçois pas. Bizarre, cette sensation dans la force c’était bien pour prévenir de la frappe orbitale ?

- Où est passé Zack ?

Je constate également qu’il y a trois hommes par terre dont un est dévêtu. Je crois les doigts pour que la padawan ne soit pas loin. Je ne nous vois pas le chercher et le retrouver tout en devant partir au plus vite avec un bombardement sur le coin de la gueule. Seulement, j’ai une autre question pour la jedi.

- Vous avez trouvé un moyen d’atteindre les données ?
Dark PNJ
Holonet

Le tour de Zack saute! Au tour de Rosas.

Donc Comme Zack n'a pu répondre il est dans de sales draps car il se fait capturer par le chevalier de Zakel.. tandis que les premiers tirs se font ressentir dans le bâtiment, faisant trembler le sol et les plombs commencent à sauter ici et là.. attention au court jus!

A l'entrée de la base, Usül a ouvert la voie en empêchant d'agir les Skytrooper..

Invité
Invité
Holonet
Tout allait vite, bien trop vite, c'était impossible à  gérer tout en restant entier. Zack c'était fait hélas avoir, et j'avais du m'éloigner le plus rapidement possible pour ne pas avoir des ennuis à mon tour

Zack c'est fait avoir... Il est plus loin, je l'ai perdu de vue...

Je retournais dans la pièce où se trouvait la Jedi pour lui faire savoir qu'il fallait fuir d'ici pour éviter le même sort que notre coéquipier. Certes l'abandonner n'était pas la meilleure des idées à faire, mes nous avions une mission à mener à bien.

Eïrwen était tellement absorbé par la récupération des donnés, quelle ne vis pas le  morceau de plafond lui tomber dessus. D'une vague de force, j'envoyais le bout s'exploser plus loin et ne pas blesser la miss

On ne peut plus rester ici les filles, j'ai l'impression que tout va exploser à la figure sous peu et avec nous dedans si ont ne s'en va pas rapidement. Il faut évacuer et prendre le peu de données que tu as récupéré

Eïrwen Di'Alenor
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2700/8000  (2700/8000)

La chevalier Jedi hocha la tête quand Rosa lui annonça que Zack avait été capturé, visiblement l'annonce de la frappe orbitale l'avait grillé, mais pour le moment elle devait finir la récupération, elle pianotait avec vivacité sur le clavier, tellement concentrée qu'elle remarqua que distraitement le début de la frappe et le débit que Rosas intercepta pour la sauvée. Elle avait les yeux rivés sur la barre de téléchargement qui était presque pleine.

Allez ... Dépêche saleté d'ordinateur. J'ai presque finis Rosas et Acasia, et on aura toute les données

Elle grommela tapant du pied d'impatience, mais le téléchargement se termina finalement quelles secondes après, elle récupéra rapidement son matériel, le fourrant dans sa besace, planquant le disque de données dans l'une des poches cachées de celle-ci.

Yay, j'ai tout. Merci de m'avoir sauvée Rosas.

Elle rejoignit la sith et la jedi et les observa, prête à mettre les voiles, mais se demandant par ou, car leur possibilité sont limitée.

Y plus qu'a bouger.

Dark PNJ
Holonet

Les murs tremblent de plus en plus fortement... Un son sourd , plus important que le sautre fait comprendre qu'un tir vient de se faire... Celui de Theron pour libérer l'ouverture à l'étage plus haut.. Sa voix raisonne sur votre intercom :

- Dépêchez vous de remonter ! La structure ne tiendra plus très longtemps ! Je suis en état stationnaire, il vous faudra prendre un peu de  rebond !

les données, furent transmit.. mais de manière partielle. l'ascenseur était toujours fonctionnel, la petite lumière bleu sur l'interrupteur le confirme.. Mais pour combien de temps ? Mieux vaut se  pressé, car il n'y a point d'escalier pour remonter. Les chevaliers qui étaient là.. avaient disparu avec Zack... l'embarquant dans un vaisseau... Ils avaient bien l'intention de l'amener auprès de Vaylin. Elle en sera sûrement ravi et ne leur tombera peut être.. pas dessus. On savait la Juge Suprême, très imprévisible et spontanée dans la punition. Même si D'murr était un être peut facile à impressionner... Il n'était pas fou.

A l'étage, le niveau est dégager grâce au tir de Theron, Mais il y a aussi beaucoup de poussière... ce qui pourrait être un bon point pour se faufiler sans être vu. La navette attend légèrement au dessus et ne pourra pas y rester indéfiniment a cause des tires.  

Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant