RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

EVENT : GROUPE B : L'infiltration...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
EVENT : GROUPE B : L'infiltration...




► L'Assaut :

Ordre: Maître PNJ, Acasia Rosalia, Zack Brock, Rosas Sky et Eïrwen Di'Alenor


Alors que votre commandant, le maître Jedi Usul Lorus vous dit de foncer et va affronter Vaylin, vous vous retrouver très vite seul...L'espoir de la galaxie est entre vos mains...

Les lieux qui se présentent devant eux, sont assez sombres et la luminosité semble tamisée sur les plafonds. Un long couloir se trouve devant eux. Un petit robot circule sur le sol, et se dirige vers le fond semble-il. Pour le moment on ne distingue pas vraiment s'il y a une ouverture sur la droite ou sur la gauche. Deux caméras se calfeutrent dans le coin de l'entrée. Prenez garde de ne pas vous y montrer, alors qu'un fin rayon laser se profile au niveau du sol, à quelques pas de là...Mais encore faut-il le percevoir. Pour le moment, il n'y a pas de garde, ni de troupe en circulation, mais cela ne veut pas dire que cela durera.


Rappel : Pour ce rp, vous devrez vous infiltrer dans le complexe souterrain. Vous pourrez croiser des zones de défenses, des pièges, vous perdre dans le dédale et bien d'autre joyeuseté. N'oubliez pas que plus vous mettrez du temps à trouver les plans ou a fuir et plus l'équipe A sera en danger !!!




Voir le profil de l'utilisateur
Acasia Rosalia
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Race : Humain/Mirialan
Âge du personnage : 28
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
3800/8000  (3800/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE B : L'infiltration...
Bon, je m’attendais à ce qu’il soit peu de monde pour cette opération, mais pas à ce point. Le point positif c’est qu’il va s’agir d’une opération éclaire. Un groupe fonce à l’assaut de la base de front le temps que l’autre s’infiltre et s’emparent des plans des forteresses qui menacent les mondes républicain et sith. Si la mission réussit alors cela sera un coup dur pour l’empire éternel dans le cas contraire on aura juste donné un coup de pied dans la fourmilière. Je repère également de nouvelle tête, mais impossible pour moi de dire s’il vient tout juste d’intégrer l’alliance ou s’ils ne sont que des invités de dernière minute pour grossir les rangs. J’ignore si j’aimerais être du groupe qui combattra le saber laser à la main ou celui qui va devoir être discret. Les deux m’iront même si j’ai une préférence pour le combat.

Un événement auquel je ne m’attendais pas est de constater la présence de Dark Daror au côté d’Usül pour commander les troupes au sol. En faîte, je crois que je préfère l’infiltration, car à tous les coups il va vouloir participer à un autre carnage. Bon, le Gunnm va participer à l’assaut aérien sans moi. Je fais suffisamment confiance à mon groupe pour ça. Au bout du compte, je suis prise pour l’infiltration. Encore heureux que Garchak ne viennent pas avec nous, car, disons le un wookie brut de décoffrage c’est pas vraiment l’idée du siècle pour ce genre d’opération. Part contre ne pas avoir Tr7Tr7 me chagrine un peu plus, mais on fera avec en croisant les doigts qu’il n’y est pas besoin de forcer des systèmes informatiques.

Bon l’attaque est lancée, il va nous falloir agir vite afin que le groupe A ne soit pas plus en danger qu’il ne l’est déjà. Je garde sur moi mon armure et mes sabres laser. Hélas, ça commence mal notre commandant en chef se voit obligé de partir afin d’affronté Vaylin la juge suprême avec Daror. Raison de plus pour ne pas traîner, mais pas pour se précipiter. En arrivant sur place on tombe sur un couloir sombre au loin j’aperçois un petit robot qui circule au sol. Sans doute est-il là pour la maintenance. Quoi qu’il en soit il semble ne pas nous avoir vus. En prenant soin d’observer l’entrée, j’aperçois deux caméras assez discrètes. La solution de les détruire pourrait être tentante, mais si jamais on fait ça, ils enverront des troupes vérifier ce qu’il se passe. Je signale la présence des caméras à mes camarades au cas où qu’ils ne les aient pas vu. Je propose une marche à suivre pour passer dans leur angle mort ce qui nous oblige à prendre un itinéraire pas intuitif du tout. C’est en attendant que quelqu’un a une meilleure idée, sinon on appliquera mon plan. Sauf, que personne ne surveille le coin grâce à l’assaut. Espérons qu’on est le champ libre encore un moment.

Maintenant qu’on est à l’intérieur et bien que dire si ce n’est que l’éclairage est vraiment naze. On va marcher combien de temps comme ça ? Avant de… Je me fige, je fais signe d’arrêter. Je sens comme un danger imminent pourtant je regarde au plafond, sur les murs. Je ne vois rien. En baissant les yeux, je repère un laser à quelques centimètres de mes pieds. Je glisse bien en arrière en signal le laser et faire attention à ce qu’il n’y en ait pas d’autre. Dire qu’on doit aller le plus vite possible en évitant de déclencher des alarmes. Enfin, il vaut mieux quitter ce couloir et trouver où il débouche avant qu’il se remplisse à nouveau de troupe de Zakel.
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Brock
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
800/7000  (800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE B : L'infiltration...
Zack venait de recevoir son ordre de mission, elle consistait à attaquer une base de Zakel. Des adversaires qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, mais tout ce qu'il entendait sur eux ne donnait pas spécialement envie de s'en prendre à l'une de leur base. Le jeune homme était content au fond de lui, enfin une vraie mission dans laquelle il pourra prouvé sa valeur au combat. Et peut-être même ainsi gagné une réelle confiance d'Usul son maître, afin que ce dernier lui laisse un peu plus de liberté.

Le padawan avait décider de porté une armure légère pour l'occasion, ce genre d'assaut n'était pas souvent sans conséquences, plus ou moins graves. Une fois sa tenue enfilé il laissait N0N0 retourné au campement, il ne pouvait pas l'emmener avec lui pour ça. Après avoir rejoins le convois qui partait en direction de la base ennemie, Zack écoutait le rapide topo fait par Usul et Daror.

Pendant que le groupe principal attaquera la forteresse de base, Zack faisait partit du groupe qui allait devoir s'infiltré dans les sous-sol et ainsi récupérer les plans qui les intéressaient. Il n'aimait pas trop cette idée, lui rêvait de pouvoir enfin se battre et montré qu'il n'est pas qu'un simple padawan de bas étage tout juste assez bon pour resté à la base en temps de crise.


Mais il n'avait pas le choix, donc maintenant il devait attendre le signal de départ. Lui et son groupe étaient maintenant prêt à entré. Il connaissait certains visages et d'autres non mais tant pis si ils étaient là c'est qu'Usul et Daror leur faisait confiance. Une fois l'assaut lancé, l'infiltration pouvait commencée. Acasia prenait la tête du groupe, pour le moment personne ne pouvait la contredire, dans tout les cas il n'y avait pas grand chose à dire.

Dans le couloir qu'ils devaient traversés Zack et les autres voyaient un droïd d'entretiens sans doute faire des aller-retour. Pendant quelques secondes il pensait à le détruire, mais faire ça indiquerait aux probables gardes que quelque chose ne tourne pas rond si le droïd ne revenait pas. Le groupe était maintenant coupé dans son élan, en effet des lasers présents sur le sol les empêchaient de continué aisément.

Zack retroussait sa large cape, puis le voilà lancé à travers les lasers. Même si tout le monde avait tendance à le voir comme une brute, il savait faire preuve d'habilité et de sang-froid quand c'était nécessaire. Le bout du couloir lui tendait les bras, son objectif était d'aller en éclaireur voir si les autres pouvaient avancés. Arrivé au bout des lasers Zack se concentrait afin d'envoyé un message télépathique aux autres membres de l'alliance.


Je suis arrivé au bout du premier couloir.

Au bout se trouve une sorte de petite salle sur la droite, de ce que je vois c'est sans doute une sorte de salle de repos pour les gardes. Mais personne à l'intérieur, il y a cependant, une caméra face à l'entrée de cette salle.

Je ne peux cependant, pas voir ce qu'il ce trouve plus loin. Groupe B vous pouvez venir me rejoindre.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : GROUPE B : L'infiltration...
EVENT : GROUPE B : L'infiltration...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Scariff :: Base Tyth-