RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

EVENT : Groupe A : L'assaut... (Terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molari Rautha
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : Groupe A : L'assaut... (Terminé)


Molari avait bel et bien pressenti les événements... cela tournait véritablement très mal. Ce court moment d'inattention manqua de lui offrir une autre estafilade sous la première qu'il portait depuis son séjour sur Korriban. Cependant il se recula à temps... venant à se replier. Il était plus que raisonnable que de rejoindre son Maître qui semblait l'avoir un peu oublié. Mais était ce si surprenant auprès des Sith ? Molari ne s'en plaindra certainement pas et se contenta de  se frayer un chemin parmi ce fumigène intense, imposé par le Mandalorien. Ce guerrier, il ne l'oubliera pas non plus d'ailleurs. Passant devant le Jedi qui lui avait sauvé la mise précédemment, il lui glissa un regard de fauve.

► Qui aurait cru que les Jedi seraient utile...

Sous se sarcasme se cachait un remerciement. Mais encore fallait il lire entre les lignes. En effet, même si notre Apprenti était un Sith avide de reconnaissance, ayant pour but de finir dans les hautes sphères de l'Empire, il n'était pas un ingrat...Il y avait là, peut être même un début de pragmatisme. Mais  pour le moment, cela n'ira pas plus loin. Son visage tatoué gardait cet air juvénile mais très sérieux, avant que le Zabrak ne décide de se ranger aux côtés de son Maître. Elle paraissait épuisée, mais toujours aussi force...si un jour il veut la dépasser, il va falloir qu'il se donne les moyens. Ayant rengainer ses sabres lasers, ses pupilles jaunes se portèrent sur l'objectif..La navette était sur place.. survolent le sol.... Un sol bien trop instable, s'il n'avait pas appris à  gérer son propre équilibre.  Courant aux côtés d'Aurora, il vint à la soutenir, afin d'y aller plus vite... avant que tout n'aille de mal en pis.

En son esprit, il espérait que totu cela n'avait pas été fait en vain et que le groupe des infiltrés avait fait ce qu'il fallait. Cela lui ferait plus que grincer des dents que de savoir la mission inachevé ou  perdue.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Dark PNJ
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : Groupe A : L'assaut... (Terminé)
Le groupe A a terminé ! Félicitation à tous ! La conclusion finale de tout les groupes ainsi que de tout les camps se fera quand tout le monde aura terminé. Les récompenses viendront également à ce moment là merci d'avoir jouer Smile
Voir le profil de l'utilisateur
EVENT : Groupe A : L'assaut... (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Scariff :: Base Tyth-