RSS
RSS
Legacy Of darkness

EVENT : Groupe A : L'assaut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
Holonet
Revenir en haut Aller en bas

► L'Assaut :

Ordre: Ares Saber, Monrow Hisako, Dark Aurora, Odona Jax, Molari Rautha

Les chasseurs de l'Alliance sont lancés. Le groupe A s'élance alors qu'une brèche a été créée dans la forteresse. Le Groupe A se retrouve alors devant Viserion, son armée et ses mercenaires. En rentrant dans la base vous appercever non seulement les défenses mais aussi Vaylin! Dark Daror votre commandant se dirigea alors pour l'affronter ainsi que celui du groupe B le maître Usul Lorus! Vous êtes maintenant seul pour attaquer les forces d'Arcann et Viserion... Que la force soit avec vous !

Rappel : Pour ce rp, Ares dirigera les forces ennemi, donc Viserion pourra agir lors du tour d'Ares. N'oubliez pas que le nombre de tour que vous tiendrez sera déterminant pour le groupe B !

Viserion était un jeune commandant, ce dernier était en charge d'une base positionnée sur Scariff. Dans cette basse c'était lui qui gérait les effectifs ainsi que les différents problèmes que pouvait rencontré cette base. Aujourd'hui alors qu'il venait d'ordonner un exercice d'entraînement anti-assaut , une visite surprise arrivait, voici dame Vaylin. Cette dernière venait voir comment tout allait se passer.  Cette journée s'annonçait calme comme toutes les autres, du moins au début, alors qu'ils finissaient l'exercice le commandant Viserion ordonnait aux troupes de retourné à leur occupations.

Plusieurs Skytrooper tournait sur les rempares, leur rôle joué les sentinelles et prendre les premiers coups en cas d'attaque. Viserion lui traversait le camp les mains croisées dans le dos en veillant que tout sois fait correctement. Alors qu'il regagnait le poste de commandement de la base une alerte était donnée, des intrus approchaient de la base. Légèrement surpris par la situation le commandant reprenais rapidement son calme, maintenant ce n'était pas un exercice.

« Soldat, écoutez-moi ! Ceci n'est pas un exercice, je veux que chacun d'entre vous aille à son poste de combat.

Il nous faudrait un Skytrooper à chaque tourelles,  le reste des troupes ira se positionné de façon à repoussé tout assaut. »

Les tourelles étaient positionnées de façon à couvrir tout angle d'attaque, deux étaient présentes au-dessus de la grande porte, puis une à chaque angle de la base. Cette position permettait ainsi d'avoir un œil de chaque côté et ainsi de contré l'ennemi. Les tourelles pivotaient sur elles-même, pouvant tourné complètement, offrant ainsi plus de capacité défensives. Des protection étaient posée le long du canon protégeant ainsi le tireur, de tout projectiles repoussés.

A l'intérieur les Skytrooper étaient en position, Viserion lui avait envoyé un signal sur les fréquences de deux chasseurs de primes dont il avait entendu parlé. Le message était clair : « Nous vous offrirons une importante récompenses, si en échange vous venez aider à la défense de notre base. » Un mercenaire ne laisserait jamais une telle occasion passée aussi facilement. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre une attaque ennemie et riposté en conséquence.

A chaque coins protégés par de haute barrière en acier, des piliers ressemblant énormément à des paratonnerres étaient positionné, en réalité ils étaient plus importants que ça. Ces piliers servaient à crée un bouclier protégeant ainsi la base de toutes attaques aérienne. Ce bouclier n'était pas indestructible mais tenait relativement bien, le temps de repoussé un assaut.

Le reste de la garde présente avaient été envoyé un peu partout dans les couloirs de la bases, en première ligne se trouvaient des Skytrooper ainsi que Viserion et les mercenaires. Cependant très vite les chasseurs de l'ennemi se mirent à l'action. Si quelques chasseurs furent abattu, certains réussirent à faire une brèche dans le bouclier qui tomba inactif et la porte explosa laissant une brèche dans la base. Le moment était venu de combattre !

Ares Saber
Race : Mandalorien
Âge du personnage : 25 ans
Arme principale : Blaster Léger
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Re: EVENT : Groupe A : L'assaut...
Un message venait d'arrivé sur la fréquence d'Ares, ce dernier lui indiquait avoir reçu un contrat de l'empire de Zakel. Les conditions de ce contrat étaient relativement simples, il devait rejoindre une base non loin de sa position et offrir ses compétences au commandant présent. C'était un contrat comme un autre, puis le mandalorien voyait ici une occasion de prouvé sa bravoure et son honneur. Un champ de bataille, il n'y avait rien de mieux pour prouver ce qu'on valait.

Sans se faire prié il rentrait les coordonnées sur le gps du vaisseau, le mercenire utilisait la vitesse lumière pour pouvoir arrivé à temps. Durant ce cours voyage il préparait toutes ses armes, il les vérifiaient toutes. Une fois arrivé son vaisseau reçu alors l'autorisation de se posé dans la base. Une fois posé il fût reçus par Viserion, le commandant de la base, autrement dit son employeur. Ce dernier tendait la mains vers Ares pour le salué, une mains que le mercenaire serrait par respect envers celui qui allait le payé. Avant de faire quoi que ce sois le commandant tenait à prendre la parole et ainsi lui faire un cours debrief.

«  Alors nous sommes en état de siège, j'aurais besoin de votre soutiens pour les stratégies à adoptée. Je vous donnerais aussi un régiment de Skytrooper à dirigé, étant seul je ne peux pas géré toutes les troupes ici présentes. Ordonnez-leur n'importe quoi ils vous obéiront sans faire de distinctions avec moi.

Les seules personnes ici à qui vous devrez des comptes seront moi et dame Vaylin. Les chevalier seront également sous mon commandement, votre boulot est d'empêcher toutes intrusions qui vienne du front. Pour la défense et les stratégies je vous fais confiance, en cas de doutes je suis à votre disposition.

Tenez je vous donne également une carte des lieux. Vous pourrez plus facilement coordonnée les actions sur un terrain connu. »

Le mercenaire écoutait ce que lui disait Viserion,  il avait tout imprimé maintenant il savait où se trouvait chaque arme et soldat de cette base. En tournant la tête il observait la troupe de Skytrooper qui allait répondre à ses ordres. Espérons que ces droïdes ne soient pas stupide à souhait.  Sans perdre plus de temps il allait donner des directives.

«  Je veux que tout le monde surveille l'ennmi. Nous ne savons pas combien ils sont, ni quelle force ils ont avec eux. Les tourelles seront utilisée pour contré toute attaque venant de vaisseaux, évitant ainsi que vous soyez distrait.

Les soldats restants nous monterons la garde devant la grande porte. Chaque fois que l'un de vous tombe un deuxième viens immédiatement le remplacer. Ne laissons aucune faille dans cette défense et ainsi nous pourront nous réveillé demain matin.

La porte à céder concentrez-vous sur ça. Que 15 des skytrooper disponibles aillent au front. Je ne veux aucune pitié montrez leur qu'il ne nous auront pas si facilement.

Ceux qui restent gardez vos positions, je vous dirais quand bougez."

Ses armes étaient toutes prêtes à l'emploie, le commandant lui avait également donné la permission de ce servir dans les munitions présentes pour se battre.  C'était la première fois qu'il prenait part à une bataille de ce genre, mais tout ce qu'il savait c'est que son expérience allait lui être utile.

Les Skytrooper étaient en positions ainsi que les chevaliers et le commandant. Il ne restait plus qu'à répondre au attaques lancées. L'ennemi n'allait pas tardé à montré le bout de son nez. Cependant, Ares se dirigeait vers la porte propulsé par son jet-pack, juste en face de l'entrée il était positionné derrière un véhicule avec un sniper prêt à tiré sur tout ce qu'il verra.
Monrow Hisako
Race : Humain
Âge du personnage : 28
Arme principale : Sabre laser à deux mains
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Nous venions d’avoir le briefing dans le vaisseau lorsque l’on nous signala qu’on allait arriver sur les lieux de rendez vous. Un rendez vous pas très galant d’ailleurs. Il fallait faire gagner du temps à l’équipe B pour qu’ils puissent voler des plans. Je me retrouvais avec trois sith. Ce n’était pas franchement rassurant mais à en juger par les forces présentes nous pourrions faire du grabuge. Nul doute que Vaylin se trouverait au sein de la forteresse c’est pour cela que le commandant Daror se chargera de l’affronter en même temps que le commandant lorus. Quoiqu’il en soit nous nous trouvions à quelques pas de la forteresse et commencions par lancer l’attaque des skytroppers protéger la porte principale et de même des tourelles de défenses étaient en position. Point négatif un chasseur de prime qui se trouvait là que j'avais détecter grâce à la. Force. Je le connaissais, j’avais déjà eu affaire à lui et il n’est pas du genre a se laisser prendre par surprise s’il coordonne les attaques du groupe de skytroppers il se pouvait qu’on allait passer un mauvais moment.

Nous étions en ligne tous les trois et je dis à mes compagnons de galère

-Je vais utiliser la force pour commencer à essayer de faire une brèche dans la défense. Faites attention au chasseur de prime il est doué.

Je sortis mon sabre laser et tandis ma main devant moi pour faire envoler le camion sur quelques skytrooper qui étaient là. Cela permettait de déloger le chasseur de prime. il n’avait plus de défense et cela permettait aussi de pouvoir le mettre à découvert face aux différentes attaques. La tension montait d’un cran au fur et à mesure du combat et les tirs devenaient beaucoup plus précis de la part de l’armée adverse. Il fallait espérer que le groupe B face aux plus vite si nous ne voulions pas subir des pertes dans nos rangs.

Une fois ma première attaque lancée et quelques tirs esquiver le véhicule fonçait sur des skytroopers. En espérant que cela fonctionnerait. Si l'attaque endommagé quelques troupes adverses cela permettrait de nous donner du courage pour la suite.
Dark Aurora
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
4050/8000  (4050/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Aurora reçut une mystérieuse invitation de la part de l’alliance pour une opération contre l’empire éternel. Cela la surprit, elle ne s’attendait pas à être contactée par ce groupe afin qu’elle leur prête main-forte. Elle hésita entre décliner l’offre ou l’accepter. La diplomate pesa le pour et le contre. En refusant, elle risque d’envoyer le message qu’elle n’est pas intéressée par l’alliance et qu’il ne vaille pas la peine qu’ont les aides. De plus, si les aider revient à amorcer la chute de l’empire éternel, alors cela vaut bien de prendre le risque d’être découverte. Mieux vos ne pas en informer quiconque en dehors d’une personne. Elle cherchera plus tard qui a soumis l’idée qu’elle serait tentée de venir en aide à l’alliance.

- D0D0 contacte Molari et dit lui de se rendre au Crépusculaire, de préférence dans une tenue dissimulant complètement son visage.

C’est à son petit astrodroïde d’aller chercher son apprenti. Il se pourrait qu’il ait reçu également une invitation, mais cela serait étonnant. Ou alors il aurait dû se débrouiller pour quitter les lieux sans que quiconque le remarque. Un détail qui doit lui être possible. À bord de son vaisseau personnel, Dark Aurora alla dans ses quartiers privés et enfila sa vieille armure d’inquisitrice. Une tenue purement sith dissimulant son visage et avec une option pour modifier sa voix au besoin. Une armure certes légère, mais qui correspond bien pour le style de combat de l’aristocrate. Qu’elle magnificence ce mélange de couleur rouge pourpre et de noir. Sans compter ce masque qui semble être le croisement d’un démon et d’une machine. Les deux sabres laser à la ceinture, elle patienta afin de briffer Molari sur la marche à suivre.

- Bonjour Molari. Comme tu le vois cette fois sur ce vaisseau nous sommes seuls. En dehors des deux droïdes qui le garderont pendant notre absence. Je suis invité à une opération de grande envergure contre Zakel et je t’emmène avec moi. Nous ignorons qui il y aura là-bas et ce qu’il attende de nous. Voilà pourquoi, j’ai stipulé qu’il vaut y aller avec le visage dissimuler. Je rajouterais, qu’une fois au point de rendez-vous nous rencontrerons  des gens de tout horizon. Incluant des jedis. Il sera hors de question de leur faire du mal temps que notre collaboration n’ait pas pris fin.

Dissimuler son identité valait encore plus pour Dark Aurora que Molari. Vu son poste si jamais Zakel l’identifie les conséquences seraient désastreuses aussi bien pour sa personne que pour l’empire sith. Elle pourrait être obligée d’entrer dans l’alliance pour être en sécurité. Une fois ceci fait, la dame prit le contrôle du Crépusculaire et s’envola jusqu’au point de rendez-vous. Par souci de sécurité elle activa un mécanisme pour changer les fréquences de signature du vaisseau. Petite mesure de sécurité supplémentaire.

Le briefing sur le vaisseau inconnu eux lieu et Aurora fut à moitié surprise de constater que les deux hommes les plus rechercher de la galaxie travaille ensemble. Les effectifs sont effectivement faibles et le groupe chargé d’attaqué de front servira de diversion afin que celui de l’infiltration puisse opérer avec la plus grande efficacité. Une chance qu’elle soit là, sans compter la présence de l’ancienne furie de l’empire avec leur puissance respective gagner du temps devrait être plus aisé.

Arrivé au sol, il allait charger à trois siths plus un jedi qui doit se sentir bien seul. La noble a encore le temps de se faire la réflexion que ce n’est pas plus mal. Molari pourra voir un chevalier jedi accompli en action et des maîtres siths dans une bataille. Il pourra alors constater la différence de niveau qu’il devra combler avec les années à venir. Sans compter que cela lui fera une expérience du champ de bataille qui le changera des assassinats qu’il effectue. Cependant, ce qui l’inquiéta c’est l’immense présence dans la base. La bonne nouvelle c’est que Daror part à la rencontre de cette puissance avec Usül. L’ennui est que leur petite troupe perd en force de frappe.

Dark Aurora suivi le jedi de près le laissant prendre les devants. Fait intéressant, il a senti un chasseur de prime qu’il a déjà affrontée. S’il est du niveau du jedi, alors le combat sera plus passionnant. La dame n’activa pas de suite ses sabres lasers. Le chevalier a envoyé un camion sur des skytrooper. La diplomate compta employer une autre stratégie. Se protégeant grâce à un bouclier de force. Arrachant des morceaux de terre de la taille d’un demi-humain s’écraser contre les skytrooper qui se trouvent à l’extrémité. Derrière les mottes de terre, ses sabres laser s’allument et tournent au point de paraître n’être que des disques de lumière violet et rouge. Attaquant l’intégralité des skytrooper avant de revenir à elle. Maintenant, il est temps de voir son apprenti se débrouiller. Et de se préparer à la riposte. Désormais elle avance doucement sans trop se rapprocher du jedi, de façon à que l’ennemi soit obligé de le contourner afin de s’attaquer à elle. Au tour de Molari d'agir, même si elle compte l'appeler apprenti jusqu'à la fin de cette opération.

Tenue de Dark Aurora:

Dark PNJ
Holonet
Bonjour/bonsoir à tous, j'écris ce poste pour vous prévenir que Jax voit son tour passer.

Le prochain à poster est donc Molari.

Bonne continuation à vous autres !
Molari Rautha
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
2550/7000  (2550/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main

Molari n'était jamais bien loin quand on avait besoin de lui. C'était un talent qu'il cultivait depuis son enfance auprès de celle qui se prétendait être sa mère. Un instinct de survie, alors qu'il vivait encore sur Taris avant de finir sur Korriban. Portant sa tenue habituelle, c'est à dire une tunique sombre, retombant sur son pantalon de toile..Il n'avait guère que sa capuche pour calfeutrer  sa chevelure rougeâtre et ses tatouages. Le droïde  qu'il avait appris à connaître depuis, l'informa qu'il se devait de rejoindre son Maître pour une mission pour le moins peu conventionnelle. Mais était ce si étonnant depuis que l'Empire et la République étaient sous le joug de Zakel.  Aucun mot ne vint à ses lèvres face à ce message et il se contenta de prendre ses deux sabres laser. Se cacher le visage ?? Il n'avait pas encore de nom pour être reconnu, et il lui plaisait de faire peur en tant qu'alien...Le Zabrak était parfaitement conscient des réflexions de certains humains à l'égard des êtres tel que lui et il préférait en jouer à son avantage. La capuche.. Suffira donc. La rabattant sur ses traits tatoués, Molari  s'engagea donc à rejoindre Dark Aurora qui ne tarda guère pour lui raconter les faits dans les grandes lignes.. Œuvrer avec la Furie... et son Maître cela donnait un frisson d’excitation palpable..mais avec des Jedi ?... Il y aurait peut être ce fameux Zack. Voila qui n'était pas pour lui déplaire, même si apparentement on n'avait pas le droit d'en abîmer un ou deux pour la route.

Ce qui l'intriguait néanmoins encore plus c'est de n'avoir pas plus d'information que cela avant le départ...Une curiosité qui fut satisfaite une fois face à tous... Face à ce fameux commandant de l'Alliance... Un Jedi...il y avait aussi ce fameux Zack, ce qui lui arracha un sourire presque fauve avant de reprendre un air des plus neutres. Cette mission avait des airs de pragmatisme, un exercice plutôt particulier pour notre apprenti. Mais nullement insurmontable.  Restant dans l'ombre des choses, Molari imprimait en son esprit toute la situation.. venant à simplement à  prendre connaissance du groupe où il se trouverait...Dommage, le padawan n'en faisait pas parti. Voilant son regard doré, le silence fut tout simplement son maître mot. Parler pour ne rien dire n'était pas son fort.

Ce n'est qu'une fois au sol que tout parut s'accélérer.. le facteur imprévu venait de s'imposer. Cependant le Zabrak l'avait pressentit dans la Force et sans doute que Dark Aurora aussi. Glissant ses mains rouges sur ses armes, il observa l'action du Jedi.... tient donc..ils ne sont pas si passif que cela. Un préjugé de tombé. Mais ce qui l'intrigua bien plus c'était la présence du Mandalorien. Il n'en avait encore jamais vu en vérité.. enfin pas d'aussi près, à l'époque où il était encore sur Taris. Un camion vola dans les airs pour écraser quelques assaillants, tandis que son Maître vint à agir de son côté contre des Skytrooper... Déclenchant alors ses lames oranges, Molari ne se rapprocha pas du chasseur de primes et osa de sa lame la plus longue pour en faire un effet boomerang.. venant à prendre à revers l'ennemi qui se dirigeait vers lui. Ici, l'ombre n'était pas de mise pour s'y calfeutrer,.  Quelque chose lui disait que cette situation allait aller crescendo...Reprenant son sabre en main, il fit un bon à l'aide de la force pour se propulser sur les autres rescapé de sa première offensive, afin de les trancher en deux... au niveau du torse, croisant pour une fois ses sabre vers l'avant.. et non l'arrière. Agissant ainsi, à trois un chemin pourrait peut être se faire.  

Ares Saber
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Par expérience le chasseur de prime savait très bien que sa place cachée derrière le camion ne tiendrais pas longtemps, mais ce n'était pas grave parce que le plan se déroulait comme prévu. Pendant que leur attention étaient dirigée vers Ares et les Skytrooper, ce dernier faisait un signe à Viserion, c'était le moment de mettre en place le plan. Une attaque surprise que personne n'aurait vu se préparer, beaucoup trop occupé à défoncer des robots inutiles.

Dans des caisses se trouvait des explosifs, de quoi faire une belle explosion. Ares avait demandé à Viserion de placer deux chevalier de chaque côté de ces caisses, à son signal ils devraient envoyé les caisses sur l'ennemi, puis se replié vers leur commandant. Les projectiles dans les airs seraient détruit par Ares provoquant ainsi un beau feu d'artifice. Et puis voilà le bon moment, les caisses volaient, sans attendre Ares visait chacune d'elle et provoquait ainsi leur explosion juste en face des assaillants.

Skytrooper ! Je veux que les tourelles ne les lâchent pas, tirez en continu sur eux sans leur faire le moindre cadeau. Vous ne bougez de ces positions sous aucun prétexte. Ensuite je veux une vingtaine de robots sur eux de front. Chargez et ne faites pas de cadeaux.

Viserion j'aurais besoin de vous dans peu de temps, faudrait que vous vous occupiez de l'ennemi le plus puissant du groupe. Sans aucun doute je miserais sur le type en armure. Retenez-le je m'occupe du Jedi et de l'apprentis Sith. Il faudrait un officier assez fort sur le Zabrak.

Quant à toi Jax, j'aurais besoin que tu vienne avec moi. Tu prend l'apprentis Sith tu occupe toute son attention.

Ares prenait à sa ceinture des grenades qu'il envoyait sur l'ennemi. Le chasseur de prime allait se battre pour de bon, il posait ainsi son fusil de précision et s'armait de deux blaster légers. Ce dernier fonçait à travers le champs de bataille en direction du chevalier Jedi. Avec les explosions, la fumé encore présente, il pouvait s'approché suffisamment prêt pour engagé un combat surprise.

Ses tirs de blaster étaient destinés au Zabrak et au Jedi. L'autre avait sans doute un bouclier donc inutile d'ouvrir le feu sur elle, sauf de lui indiqué sa présence. Arrivé prêt du Jedi Ares bondissait hors de la fumé sa vibrolame sortie et engageait un combat au corps-à-corps.

--------------------------------------Dark Aurora------------------------------------------------

Viserions quant à lui écoutait ce que lui conseillait Ares, une fois son plan d'explosion appliqué il partait au combat contre le type en armure. De ce qu'il sentait il était balèze, c'est donc pour ça que le chasseur de prime lui avait demandé d'y aller avec des officiers. Le commandant de la base n'était pas mauvais au sabre, mais la discipline dans laquelle il excellait était le maniement de la force. Comprenant vite la présence du champs de force, il envoyait une sorte d'onde avec la force qui venait frapper violemment le bouclier de l'ennemi.

Les officiers présents avec lui suivaient son attaque et voilà l'ennemi complètement encerclé. Pendant ce temps, le reste des troupes ne devaient pas partir au front. Ares et Viserion choisiront la stratégie à adopté en fonction du retournement de situation.

--------------------------------------Molari Rautha----------------------------------------------

Un officier se trouvait maintenant face au Zabrak. Ce dernier serait-il assez fort pour le contenir ? Il allait très vite le savoir. Sans se faire prié l'officier envoyait une onde de choc sur le Zabrak afin de le déstabilisé. Puis voilà qu'il le harcelait de coups, le but n'était pas forcément de tué, mais de divisé pour mieux dominé.

Voici le plan d'ares qui commençait à prendre forme.
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Je savait pertinemment que le chasseur de prime ne resterait pas sans rien faire et qu'il aurait plus d'un tour dans son sac. Notre dernier combat en avait été le témoin ou chaque instant il tirait des cartes de sa manches. Un signe bref fut envoyer par celui-ci vers viserions qu'allait-il encore se passer. C'est alors que des caisses volaient vers eux et sans plus tarder une explosion survint. J'avais juste eu le temps de faire un saut de force en arrière pour éviter la déflagration et d'être endommagé que le ciel s’obscurcissait d'un épais nuage de fumée. Impossible de voir quoique ce soit dans ce nuage. J’espérais simplement que mes compagnons du jour sith allait s'en sortir mais je n'avait pas le temps vraiment d'y réfléchir. Il allait de soi qu'une attaque direct se ferait sentir dans les quelques instants surtout de la part du Chasseur de prime. Mon sabre laser à la main j'esquivait les tirs qui se faisait dense envers nous.

C'est dans ces moments que l’adrénaline commence sérieusement à monter. mon cœur battait un peu plus fort que la normale car l'attaque serait imminente. Mais pour se battre comme il fallait on devait avant tout se préparer mentalement à chaque coups porter. Je faisais en sorte de garder à l'esprit que la force peut aider et c'est ce que j'essayait de faire. J'attendais de voir où l'attaque se ferait. Le chasseur de prime était quelqu'un d’expérimenter, et je savais pertinemment que le dernier combat s'était presque solder par un échec tellement il est puissant. C'est un stratège hors du commun qui mérite bien sa place comme donneur d'ordre dans cette bataille. Si seulement les tourelles pouvaient exploser ce serait pas mal mais la ce n'était malheureusement pas la priorité puisque je le voyais arriver directement du nuage de fumée avec son vibrolame pour engager le combat au corps à corps. Je parais son attaque en me protégeant. D'une main je me concentrer pour reprendre le véhicule et le balançais sur une des tourelles pour essayer au moins d'en mettre une HS.

-Hé bien comme on se retrouve je ne connais toujours pas ton nom. Dis moi au moins a qui j'ai a faire une deuxième fois.

Je repoussais l'adversaire en entrechoquant nos lames et nous nous trouvions à une distance raisonnable pour venir voir les prochains coups arriver. Toujours sur la défensive j'attendais la prochaine attaque.
Dark Aurora
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
4050/8000  (4050/8000)
Au bout du compte, Molari comptait se dissimuler uniquement avec sa capuche. Bien qu’il fait comme il l’entende tant qu’on ne le reconnaît pas. Au moins, il put s’apercevoir que les jedi ne sont pas aussi passifs que leur réputation le suggère une fois le combat déclencher. À trois, les premiers skytrooper furent balayés comme un rien, mais en quoi cela est étonnant ? Il n’était que l’échauffement et à moins d’un véritable surnombre les skytrooper ne sont pas une menace significative pour un jedi et une sith expérimentée. Cependant, accompagné d’un chasseur de prime Mandalorien aguerri et de chevalier de zakel. La difficulté pour les gérer va augmenter de façon vertigineuse. Aurora aperçoit le chasseur de prime faire un signe à ce qui semble être le commandant de la base.

C’est dès lors que des caisses leur sont projetées dessus. Une explosion retentit près du jedi qui a tout juste le temps d’esquiver grâce à un saut de force. La diplomate a juste le temps de réagir pour protéger son apprenti grâce à un mur de force à peine assez résistant pour encaisser l’explosion. Au moins, s’il n’a pas réagi assez vite il sera juste un peu secoué. Quant à elle sa protection préventive a tenu le choc, mais pour combien de temps encore ? Qu’importe, désormais la dame n’y voyait plus qu’un rideau de fumé. Des tirs partent en direction de ses deux acolytes, mais personne pour lui tirer dessus ? Étrange, ça veut dire que l’assaut sera d’une autre nature.

La Dark détecte une perturbation dans la force et se prépare à encaisse l’attaque en grande partie absorbée par son champ de force qui se brisa. Aurora dû reculer, cependant elle n’attendit pas que ses adversaires l’encerclent pour déployer son aura angoissante. Tous ceux qui sont proches sentiront une montée d’angoisse et les utilisateurs de la force auront plus de mal à ce concentré. La sorcière sith sait qu’elle ne pourra pas triompher par des moyens classiques. Le commandant de la base serait déjà un adversaire prestigieux, mais accompagné d’officier, elle allait devoir ruser. Aurora compte leur montrer des capacités bien plus effrayantes. Ses alliés sont suffisamment éloignés d’elle pour qu’elle puisse exploiter ses pouvoirs sans trop craindre de les affecter. Elle ne comptait pas leur laisser le temps de s’organiser. Les officiers sur ses flans et dans son dos devront résister à au sort de la démence. Comme il s'agit de chevalier de zakel ils seront juste déconcentré d'avantage, sans attendre elle enchaîne avec une vague de force percutant tout ses adversaires autour d’elle.

Sa dernière manœuvre est de produire un bond de force en arrière dans son mouvement cherchant à frapper mortellement d’un coup de sabre laser un des officiers touchés par la démence. Elle se retourne rapidement pour garder en visuelle le commandant. Ainsi que de se trouver face à tout ses opposants face à elle. Dans le même temps, elle s’éloigne de ses alliés, ce qui devrait les mettre à l’abri de son aura angoissante. Hélas, en dépit de son pouvoir de concentration elle ne pourrait que se protéger des tirs de tourelle avec les sabres lasers. Sans compter qu’avec l’arrivé très prochaine des skytrooper, le combat n’en sera que plus compliqué eux n’étant pas affecté par les pouvoirs mentaux.
Odona Jax
Race : Humaine
Âge du personnage : 25
Arme principale : 2 vibroépées
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
50/100  (50/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:
J’avais reçu un message sur ma fréquence. Un charmant contrat pour ma personne et non pas en tant qu’assassin, mais mercenaire. Bah autant y allé, je n’étais jamais contre un petit extra monétaire par les temps qui couraient. Le temps de me trouver un transport fut plus long que je ne le pensais, j’espérais ne pas arriver en retard. L’Empire de Zakel était loin d’être des enfants de cœur. Généralement je me contentais du 1 pour 1 dans mes contrats, mais là je sentais que se serais bien différent. Quand je fus sur place, j’arrivais cacher sous ma capuche brune dans un coin, j’observais et j’écoutais. Le retrait avait quelque chose de fascinant. J’eus un petit sourire en voyant Ares, notre première rencontre avait été épicée je devais l’avouer. Mais, trève de bavardage je me devais de porter attention aux propos de Viserion. Il voulait visiblement que nous, les deux mercenaires, nous occupions chacun d’un régiment de Skytrooper.Je retirais ma capuche pour laisser voir mon air de surprise. Heu … Est-ce que j’ai l’air du genre de fille à diriger un régiment ? Pas du tout, c’était  hors de mes compétences et de mon champ d’expertise.

J’allais devoir passé par-dessus ce léger problème et garder mes réflexions scabreuses pour moi. Je regardais mon régiment de  droïdes avec des points d’interrogation dans les yeux. J’écoutais Ares ,qui n’était pas loin de moi ,et j’eus un petit sourire en coin.

- Suivez les instructions d’Ares

Et voilà un problème de moins à gérer. Je laissais la charge des régiments à Ares. Il allait probablement me le reprocher, mais je ne travaillais jamais comme « dirigeante ». J’étais une assassin solitaire. Non mais Viserion avait trouvé ma canditature où ? Il l’avait pigé au hasard dans une pile en se disant «  Ah tiens, elle va faire l’affaire »? Enfin bref, je suivais Ares à une certaine distance derrière lui. Ce type eut la brillante idée de se cacher derrière un véhicule. Je poussais un soupir de découragement et me cachait dans un coin sombre en sortant mes deux vibroépées, une dans chaque main. J’étais prête à  faire face aux ennemis en temps voulu.

Ares demanda rapidement mon aide après avoir tiré sur des caisses pour les faire exploser. Il me demandait de m’occuper de l’apprenti Sith qui était en vue et de l’accompagné. Je ne me posais pas trop de questions. Il devait avoir un plan bien en tête pour me demander ça et l’heure n’était clairement pas à la discussion.

- Puisque tu me le demandes si gentiment Ares

Je sortais de ma cachette pour m’avancer en suivant Ares. Je me chargerais de l’apprenti, mais j’avais un certain doute. Ma dernière bataille contre un Sith avait failli me tué et je m’étais mérité ma balafre. Je sortais également du nuage de fumée en faisant tourner mes épées avec nonchalance. J’avais un léger sourire en coin et je penchais la tête sur le côté en observant l’apprenti qui était en face de moi.

- T’as rien à faire ici. Va t’entraîner ailleurs bébé Sith

Je n’avais pas pu résister à une petite vanne. Il était sortie tout seul. Voyons voir comment cet apprenti allait réagir.
Molari Rautha
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
2550/7000  (2550/7000)

Molari tachait d'avoir une vue d'ensemble sur la situation, mais ce ne fut guère simple, car déjà un adversaire lui fonçait dessus en usant d'une pression de Force à son encontre. De quoi augmenter l'adrénaline de notre Zabrak qui usa de cela pour lui même puiser sa force dans le Côté Obscure.. Criant à son tour, il vint à faire bouclier contre cette offensive...On ne l'appelait pas « Le démon » pour rien. Les sabres toujours placer en arrière, l'apprenti vint enfin à parer les attaques vives de son adversaire , tout en reculant.. Cette fois ci, il put enfin avoir une meilleur vision des choses qui l'entouraient, notant que chacun paraissait des plus occuper.. une division....Le Jedi semblait bien s'y prendre de son côté, tout comme son propre maître, mais il ne s'inquiétait pas pour elle, sinon elle serait indigne de son poste. Cependant, Molari estimait qu'il valait mieux qu'il se débarrasse au plus vite de cet assaillant pour venir assurer ses arrières.  Usant de sa faculté de vitesse.. il cessa de reculer cette fois ci et bloqua la lame de l'officier contre ses deux consœurs....Glissant un regard sur le côté il fit voler fusil qui gisait au sol pour le faire voler dans la tronche de l’officier pour lui faire perdre l'équilibre et en profita pour lui trancher le cou, de sa lame courte. Le corps inerte de son adversaire tomba sur le sol dans un bruit sourd...laissant ressentir une odeur de chaire brûlée.

Voila une bonne chose de faite, mais en vérité, Molari n'eut guère le temps de se reprendre pour rejoindre Dark Aurora, comme il le désirait. reprenant son souffle il nota une présence nouvelle.... En effet, une femme apparut devant son regard doré... balafrée... tient voilà qui fit sourire notre tatoué. Lui même ne possédait une, sous l’œil.  Toujours calfeutré sous sa capuche... On ne devinait que ses yeux marqué par le côté obscure de la Force. Bébé Sith ?.. c'est vraiment tout ce qu'on pouvait sortir à un Zabrak ?... Dans tout les cas ce n'est pas cela qui allait le faire sortir de ses gonds. Le sourire en coin ne disparut pas vraiment.. au contraire pour le coup.

► Hors de mon chemin....

Fit-il avec calme. Ce n'était pas une personne qui ne manipulait pas la Force qui allait prendre le dessus sur sa personne. Il avait un but à accomplir.. Bien plus important encore que cette mission à ses yeux. Il ne portait pas le nom de Molari pour rien.... un nom... qui n'était pas sien à la base.. Serrant un peu les mains sur les gardes de ses sabres laser, qu'il tenait toujours, lames derrière lui, il accentua sa passion pour se concentrer sur la gorge de Jax.... désirant l'étrangler à distance....

Ares Saber
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
La chasseur de prime venait d'engager le combat contre ce chevalier jedi contre lequel il avait déjà combattu. Cet homme était fort, il maîtrisait son arme et savait usé de la force comme du sabre, il n'était pas à prendre à la légère. Repousser par se dernier Ares gardait une certaine distance entre eux, sa vibrolame était totalement inutilisable. Le chasseur de prime savait qu'à cette distance il serait facilement à la portée de son ennemi.

Ce combat allait être plus compliqué, cette fois ils n'étaient pas que deux à combattre. Sans se faire attendre il revenait rapidement au corps à corps, son objectif était d'enchaîné rapidement des coups, tout en faisant gaffe de ne pas se faire touché par le sabre. Pendant ce temps il donnait l'ordre à quelques droïdes de faire feu sur le jedi. Sa concentration sera donc rapidement mise à l'épreuve, mais en regardant rapidement sur le côté le chasseur de prime remarquait que le jedi avait démolit une tourelle avec le camion.

Ce type est doué. Très bien il est temps de ne plus faire de cadeaux. Alors qu'il tentait de frappé son ennemi, il synchronisait ses coups avec les tirs alliés. Empêchez-le de ce concentré, voilà l'ordre qu'il avait donné à ses soldats. Mais au cours du combat Ares voyait que Jax la mercenaire était aussi dans le besoin, le sith semblait essayer un étranglement.

Une grenade volait alors dans leur direction n'aillant pour but que de faire reculé le Zabrak et ainsi offrir une opportunité à sa collègue.

--------------------------------------Dark Aurora------------------------------------------------

La sith était relativement forte, assez pour déconcentré neuf officier et en plongé un dans la démence. Seulement malgré ses attaques Viserion avait protéger ses hommes, il était assez fort dans la maîtrise de la force pour crée assez de bouclier par allié autour de lui. C'est sans doute, avec leur armures, ce qui leur à permis d'encaisser de telles attaques. Voilà qu'elle faisait un bond en arrière de façon à se retrouvée face à tout ses ennemis. Sûrement plus simple à géré pour elle dans ce cas là.

Viserion anticipait son attaque et protégeait l'officier visé. Son sabre jaune entrait en contacte avec le rouge de l'adversaire. Sans se faire attendre, les chevaliers eux aussi partaient à l'attaque, par communication télépathique, les alliés de Viserion se battaient de façon synchronisé. La moindre erreur pourrait rapidement se retournée contre eux.

Durant cette attaque groupée, des Skytrooper supplémentaires arrivaient.Ils ouvraient le feu sur Aurora, leurs ordres étaient simple, il fallait la gênée au maximum. Si ils la touchaient ce n'était qu'un bonus. Dans tout les cas ces machines ne servent à rien d'autre qu'à de la chaire à canon. Viserion gardait Aurora à distance proche, chaque fois qu'il brisait sa garde un chevalier venait attaquer pour le couvrir et inversement.

La force de Zakel ? Leur discipline de fer, chacun d'eux connaissait parfaitement son rôle.
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Le chasseur de prime tentait vraiment empêcher le bon déroulement de cette mission. Il se démenait comment un fou pour pouvoir essayer de tous nous liquider. Nous nous regardions tout deux à une certaine distance convenable. La tourelle avait été détruite et on n'avait plus rien à craindre de celle-ci l'autre était toujours en état de fonctionnement. Il fallait la détruire aussi pour essayer de faire un maximum de dégâts. Le camion avait exploser avec l'impact ce qui avait fait en sorte de ne plus avoir de projectile à lancer sur la deuxième tourelle.

Le chasseur de prime revenait directement à l'assaut. Je tentais d'esquiver tous les coups qu'ils me portaient mais les tirs des droïdes était directement synchroniser avec ses coups. C'était impressionnant cette force de frappe que Zakel avait. Coupler avec un chasseur de prime expérimente cela relevait d'une attaque suicide si nos rangs ne comptait pas de bons guerrier. Malgré ça il fallait toujours gagner du temps et essayer de faire le plus de dégâts possibles.

J'arrivais à esquiver les tirs des droïdes ainsi que les coup du chasseur de prime. C'est alors que le Zabrak tentait un étranglement cela pouvait faire en sorte de neutraliser une des forces. il n'avait pas beaucoup de temps pour agir et une grande vola pour faire reculer le zabrak. Je reculais vivement pour m'échapper des coups du chasseur de prime et profitait de l'instant perdu où il lançait la grande pour l'attraper avec la force au vol et la lancer sur la deuxième tourelle restante.

Une fois la deuxième tourelle exploser il allait de soi que les tirs se feraient moins omniprésent et qui plus est le Zabrak qu nous accompagnait pouvait toujours faire en sorte de neutraliser le deuxième chasseur de prime.
Dark Aurora
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
4050/8000  (4050/8000)
Aurora se concentrait exclusivement sur son combat, mais restait attentive sur le déroulement du reste de la bataille. Elle aperçut le jedi et le mandaloriens combattre l’épée aux claires. Dans le même temps, ce mercenaire a envoyé une grenade pour déstabiliser Molari qui avait terrassé il y a peu un officier avant de combattre la seconde mercenaire. Zakel n’a pas lésiné sur la qualité des troupes. Néanmoins, l’alliance n’est pas défaut, certes moins nombreux, mais ils surent à qui s’adresser pour combattre en leur nom. Le jedi Hisako si elle a bien retenu son nom est parvenu dans une manoeuvre d’évitement à saisir la grenade pour l’envoyer sur une seconde tourelle. Espérons que cela soit suffisamment pour l’endommager. Dommage que la Dark ne puisse l’aider.

Dans son attaque son sabre laser fut paré par le commandant qui envoya le sien protéger la vie de son chevalier. Dire qu’elle doit affronter un homme aussi fort aussi bien entouré. Comme si cela ne suffisait pas, des skytrooper arrivaient en renfort. Heureusement, la masse de combattants fasse à la diplomate les empêchait de l’atteindre directement. Sauf, que ces droïdes entravent sa liberté de mouvement déjà bien atteinte.  Les sabres laser d’Aurora percutaient encore et encore dans une dance d’étincelle colorée ceux du commandant. Il la gardait proche de lui, difficile dans ces conditions de reprendre un peu de distance. Or ce qui frustrait davantage la dame est de ne pas pouvoir profiter des ouvertures quasiment offertes par son adversaire. Dès qu’il ouvrait sa garde, un chevalier intervenait, quand elle entrevoyait une faille, soit un autre chevalier bloquait une de ses lames avec sa lance ou le commandant reprenait les hostilités.

Au bout d’un moment, elle se voyait obligée de se protéger sans vraiment pouvoir attaqué. Son sabre laser rouge vola au loin et put par réflexe utiliser partiellement l’absorption de force contre un estoc au sabre laser. L’armure chauffait et la brûlait partiellement. Le coup combiné à son bond lui permit d’avoir la distance pour ce concentrer un minimum sur ce qu’elle souhait faire. D’abord évacuer sa frustration par un puissant cri de force. Les ondes sonores s’abattaient sur le sol, le commandant, ses troupes et tout ce qu’elle rencontrait. Si elle sentait qu’il allait assurer pour le choc physique, elle espérait les ébranler davantage pour le choc psychique. Arrivait au skytrooper le cri perdis bien trop de sa force pour faire autre chose que les secouer un peu. Le temps de hurler, elle put se concentrer assez pour leur envoyer un grand rancor de six mètres de haut. La gueule jaillit de la terre et fonça contre l’ennemi. Bien sûr, cela n’est qu’une illusion. Bien qu’il s’agisse d’une image intangible incapable de faire le moindre mal à une mouche. La Dark ne voyait personne capable de rester de marbre devant ça. Le rancor allait vite perdre de son réalisme, mais elle ordonna à l’illusion de foncer en direction de la mercenaire aux cheveux blancs. Bien qu’il est probable que la bête disparaîtra bien avant qu’elle ne soit à une vingtaine de mètres de sa personne.

Avec la force elle saisit son sabre laser rouge tombé au loin et l’activa pour attaquer des officiers. Non pas dans le but de les tuer, mais de les blesser en les amputant de quelque membre. Contrairement à la croyance populaire, blesser un soldat est plus intéressant du point de vue stratégique au niveau logistique que de simplement le tué. Car même s’il n’y a qu’un officier blessé il en monopolisera, une a deux personnes pour l’évacuer rapidement du champ de bataille. Tandis qu’un mort on se contentera de l’enterrer après les combats. Sauf, que la dame à retenu la leçon si elle laisse tranquille le commandant il va intervenir alors. Elle envoya son sabre laser fétiche, le violet martelé violemment le commandant tandis qu’elle usa de son pouvoir de concentration pour que son sabre laser rouge fasse le tour des officiers. Si quiconque cherche a attrapé le sabre rouge, il aura le droit à une surprise. Des piques de laser sortiraient du manche. Seul Aurora savait comment le saisir en vole ou l’activité sans y perdre la main. Une fois le tour effectué elle le ramène vers elle pour échanger les positions avec le violet. Le rouge attaque le commandant le violet la défend. Il lui fallait au moins ça pour se protéger comme elle ne risquait pas de bouger en utilisant ses armes ainsi. La concentration demandé était trop grande pour cela.

Spoiler:

Dark PNJ
Holonet
Bonsoir! le tour d'Odona saute, c'est donc au tour de Molari o/
Molari Rautha
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
2550/7000  (2550/7000)

Alors que Molari étranglait Jax, Une fumée des plus dérangeantes se manifesta autour de lui...et de sa proie du moment. Voila bien un fait qui l'agaçait car ses pupilles commencèrent à s'irriter et une quinte de toux vint à poindre le bout de son nez. Pourtant le Zabrak refusait de perdre le nord, quand bien même son étreinte se fit moindre sur Jax qui n'avait semblait il pas encore réagit. Visiblement leurs adversaires savaient se battre de concert, mais c'était sans compter sur les aptitude de notre jeune apprenti. Bien que la fumée soit des plus nocive pour les sens, elle était aussi  un bienfait..  En effet, Molari ne se priva pas pour finalement abandonner la strangulation, pour se fondre dans cette fumée.. Ses sabras lasers bien derrière sa personne, il pouvait percevoir les mouvements grâce à la force.. De là , où il était, il pouvait aisément entendre des hommes hurler de douleur... observant par moment, des reflets coloré. Son Maître s'en donnait à cœur joie dirait-on, mais que valait le Jedi  qui les accompagnait avec cela ? Il avait l'air d'avoir une dent particulière contre l'autre mandalorien. De quoi  rajouter un peu plus de piment encore à la situation. Quoi qu'il en soit, l'apprenti ne pouvait pas s'attarder à tant d'observation. Dark Aurora lui en ferait la remarque et perdre sa concentration serait stupide.

Ceci  pensé, Molari se contenta de  se cacher derrière deux caisses, Ses yeux le brûlaient encore, mais sa passion faisait qu'il n'était pas non plus facile à prendre à revers.. C'est lui d'ailleurs qui se tenait juste derrière Jax... Bondissant sur les caisses pour prendre de la hauteur..ainsi, il avait une vue d'ensemble , tandis que la fumée opaque s'abaissait progressivement..

Localisant enfin sa proie.. il lança ses deux sabres laser en sa direction, tel deux boomerang. Mais ce faisant, le Zabrak prenait le risque d'être désarmé pendant quelques secondes.. surtout si la jeune femme venait à l'esquiver. Mais le fait est, que notre apprenti était du genre à calculé ses risques et la débrouillardise avait toujours été dans ses gênes au cas ou.  Mine de rien, cette mission était bien plus passionnante que celle de pourchasser des impayés, ou assassiner sans avoir le moindre répondant de l'autre côté. Les larmes s'écoulaient sur ses joues tatouées, n'offrant pourtant aucune émotion, si ce n'était son application à la tâche.  

Ares Saber
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Ares tenait à l'écart le chevalier Jedi, comme il pouvait. Maintenant qu'une tourelle avait été détruite sa pression serait moins importante sur le chevalier que prévue. Le chasseur de prime sortait alors un poignard de combat, il savait que si le Jedi touchait son arme avec son sabre c'était terminé, mais le mandalorien faisait de son mieux pour le gêner et empêcher tout mouvements avec son sabre. Cependant, une alerte sonnait dans son casque, un allié en danger. En tournant brièvement le regard vers Jax il la voyait toujours en mauvaise position. Devoir la protégée l'handicapait beaucoup, sans la moindre hésitation il lâchait alors une bombe flash aux pieds du Jedi.

Cette courte diversion lui donnait le temps de tiré son grappin vers Jax. Tout en se faisant traîné vers elle il tirait alors au blaster sur le Zabrak qui venait de se désarmé pour l'attaquée. Ce combat allait être très dur, la moindre erreur ne pardonnerait pas. Une fois posé sur place le guerrier Mandalorien, tendait son avant-bras vers le Zabrak afin de tiré dans sa direction un filet électrique. Si ce coup réussi c'était quelques secondes voir minutes de gagné sur lui, car le chevalier n'allait sans doute pas tardé à revenir à la charge.

Sans se faire prié il commandait alors au reste des troupes de Skytrooper de venir tiré à volonté sur tout les ennemis présents dans la zone hormis l'ennemi de Viserion. Ce dernier n'en serait que gêner.

------------------------------------Dark Aurora--------------------------------------------------

Viserion lui se faisait martelé par le sabre laser ennemi, qu'elle contrôlait à distance ne voulant lui laissé aucun moment de répis. Heureusement pour lui ses officiers n'étaient pas tous touché par l'attaque ennemie, deux d'entre eux ont cependant, reçus des attaques les empêchant de combattre. Les ordres étaient simple dans ce genre de cas, ils devaient se donné la mort. On n'avait pas le temps de se traîné des boulets, les deux soldats se voyaient totalement incapable de combattre mettaient alors fin à leur jours mutuellement. Ce genre de pratique pouvait paraître cruelle, mais c'est la guerre et les faibles ne doivent pas gêner les plus forts.

Viserion lui envoyait soudains une puissante onde de force dans la direction de son ennemie, il réussissait à contrer les attaques du sabre. Sa concentration était au maximum, il ne se souciait en aucun cas de ses offciciers. Chacun savait ce qu'il avait à faire, après l'onde Viserion envoyait alors une grosse caisse d'armement sur la sith. Espérant ainsi reprendre l'avantage au corps à corps.
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Le chasseur de primes faisait tout pour me tenir à l'écart pour pas que je le blesse, ni que je puisse intervenir. Tôt ou tard, cette stratégie arrêtera de payer, car la moindre minute d'inattention et tout pouvais basculer, dans le bon comme dans le mauvais sens. D'ailleurs, cette opportunité se présente lorsque je vis le chasseur de primes orienter son regard vers celui de sa collègue. Nul doute qu'il allait agir et promptement. Je restais sûr mes gardes et restais concentrer au maximum.

Il sortit une grenade de sa poche et l'envoya à terre. Soit elle exploserai, soit cela m'aveuglerai, mais dans tous les cas, il fallait que je me protège. Je plaquais mon bras devant mes yeux et recula assez rapidement pour voir que celle-ci lâcha une déflagration de lumière. Heureusement que mon réflexe fut le bon, néanmoins cela m'aveugla pendant quand même quelques secondes. Des secondes où tout brillait intensément et où j'esquivais tant bien que mal les tirs qui nous étaient portés. Je me pris une balle au niveau du bras gauche. La brûlure provoquée n'était que superficielle, mais si je m'attardais trop dessus le zabrak serait dans une très mauvaise posture, il fallait que j'intervienne.

Quand mes yeux arrêtaient de piquer, je vis que le chasseur de primes tendait sa main vers le Zabrak il fallait aussi le protéger car à deux chasseur de prime contre un cela ne serait que plus dur pour lui surtout que la Sith qui s'occupait de Viserion était fort occuper. Dans un saut de force, je m'interposais entre le grappin et le Zabrak. Manque de pot, c'est moi qui prenais encore la charge. Cela m’assomma quelques instants. Si le combat durer encore longtemps avec que l'autre groupe récupère les plans nous seront morts dans quelques minutes. Il fallait encore gagner un peu de temps. Je me dépêtrais tant bien que mal du filer avec mon sabre en me mangeant de grosses décharges qui me blessait à chaque contact autant dire tout le temps. Je me mettais plaçais a coter du Zabrak et me remis en garde. Mon souffle était assez rapide et les tirs n'arrangeaient rien car il fallait esquiver.

-Dis-moi çà te dirait d'essayer d'éliminer les tirs et les soldats ? Pendant ce temps-là, j'essaye de retenir les deux chasseurs de primes ? IL faudrait faire vite par contre.

J'avais dit ces mots en galérant le temps de retrouver un peu de souffle. Je me lançais droit sur le chasseur de primes et sa complice en essayant de les obliger à parer mes coups. Ma garde était sur ce coup infaillible et j'engageais de nouveau le corps-à-corps avec le chasseur de primes le plus expérimenté tout en essayant de garder l'autre à distance et d'intervenir en cas de besoin.
Dark Aurora
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
4050/8000  (4050/8000)
Dans sa manoeuvre Aurora est parvenu à neutraliser deux chevaliers ne pouvant plus bouger. Or ce qu’il fit la surprit, au lieu de les aider et les mettre à l’abri, les officiers se sont donné la mort. Une mauvaise nouvelle et une bonne en même temps. La mauvaise c’est, qu’importe s’il pouvait resservir ou non tant que le combat est engagé, l’ordre est de ce se sacrifié pour ne pas déranger les valides. La bonne étant qu’il n’y a plus la nécessité de les frapper mortellement, juste des les invalidés et ils finiront le boulot pour la Dark eux-mêmes. La consolation étant que certain on était touché, mais pas assez pour être handicapé.

Pendant ce temps, les tourelles ont étaient détruites par le jedi. Bonne nouvelle cela le ferait moins de pression. La diplomate ne pouvait surveiller ce qui se passait au loin, tout ce qu’elle vu étant un flash lumineux. Sinon en arrière-plan cela ressemble à un amalgame de laser et de corps bougeant dans tout les sens. L’unique certitude étant que son apprenti n’a pas encore reçu de blessure grave. De tout manière, il faut qu’il se débrouille seul avec le jedi car là elle a forte à faire avec cette opposition.

Le commandant envoya une onde de force, la sentant avec un peu de retard. La dame sut que si elle cherchait à conservé son sabre laser elle prendrait de plein fouet l’attaque. Alors le sabre laser rouge se fit pulvériser tandis que la sith eut juste le temps de se renforcer pour encaisser au mieux les dégâts. À peine le temps de se remettre du choc, qu’une caisse énorme lui fonce dessus. Plutôt que de lutter contre la force du commandant elle allait l’accompagner. Elle agrippa la caisse avec la force et l'envoya voler plus loin. À peine le temps de souffler que les autres fonçait sur elle. Ils devaient être surpris de la voir se défendre aussi bien avec un sabre. Cependant c’est ignoré que sa défense est meilleure avec un sabre, une meilleure parade au prix d’une offensive diminué. L’impression que la vitesse de ses ennemis était un poil supérieure. Sauf, que non c’est elle qui commençais à montrer de véritable premiers signes de fatigue. Il lui fallait absolument trouver un moyen de réduire le nombre et de les détruire moralement avant de s’attaquer à leur corps.

Aurora força sa concentration puissant dans la souffrance de son corps et sa frustration, des éclairs meurtriers sortis de ses paumes et frappait rapidement dans l’ordre les chevaliers pour terminer sur le commandant. Dans son geste, elle espérait en blesser plus d’un avec sa foudre ou au moins les éjecter assez loin et gêner leur chef afin qu’il ne sauvegarde pas ses hommes. Seulement, la Dark ne pouvait que faire un passage avec la foudre. Elle se remit en position de défense prête à se protéger de chevalier qui serait parvenu à bloquer la foudre on ne sait comment et repartant à la charge.
Dark PNJ
Holonet
Le tour d'Odana Jax saute, c'est au tour de Molari
Molari Rautha
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
2550/7000  (2550/7000)

Molari avait rien que pour lui deux chasseurs de prime.. Enfin surtout un qui se montrait coriace en voulant le tirer à vue. Le zabrak avait beau être un apprenti, il n'était pas né de la dernière pluie. Son visage se marqua de l'attrait du défi...et ses pieds allaient  forger une impulsion sur ce sol devenu poussiéreux, quand une personne vint à se mettre devant lui. Le Jedi ? Voilà une situation cocasse. Son regard  nota rapidement la plaie.. un coup de blaster.. un Laser ça ne pardonne pas, même quand on est un manipulateur de la Force. Cela étant, cela aidait à être plus résistant. Quoi qu'il en soit, Hisako prétendait pouvoir les maintenir.. Soit, un Sith, Malori connaissait, mais un Jedi suicidaire,cela valait la peine de vivre pour le voir. Le fait est qu'il l'invitait même à neutraliser les tireurs... hum... cela serait un mal en moins face à la situation. De plus il sentait que son maître commençait à faiblir en terme d'énergie. Il serait peu être sage qu'il lui apporte son aide.  Un dilemme qui lui imposait une réflexion à choix immédiat. Mais cela s'interrompit en son esprit quand il leva les yeux sur des vaisseaux  de Zakel se mirent  en position de tire. Qu'est ce que tout cela voulait dire ??? L’excitation du combat retombait nettement en sa poitrine, pour laisser place à un doute redoutable...

Rien ne semblait vouloir se dérouler normalement, mais l'Apprenti se reprit et  se faufila dans ce qu'il restait de fumée pour tenter de masquer sa présence un minimum.. Gagnant donc les arrières garde pour les prendre à revers, à l'aide de ses deux sabres qu'il tenait en arrière de sa personne.  Mais quant bien même, il était concentré sur sa tâche, son regard doré ne pouvait pas s'empêcher de guetter par moment les cieux.  La Force elle-même lui disait que l'heure du repli forcé allait bientôt sonner.  Molari n'avait pas même parler à Hisako quand il était intervenu. Non point par manque de politesse, mais surtout parce que le Zabrack avait un temps pour la parlotte et un temps pour les actions.. Quoi qu'il en soit, si jamais la situation dégénérait plus que de raison, alors il rejoindra son Maître afin de la soutenir. Lui, possédait encore pleinement de l'énergie à revendre et serait assez fort pour lui porter main forte.  

Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1