RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

EVENT : Groupe A : L'assaut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
EVENT : Groupe A : L'assaut...




► L'Assaut :

Ordre: Ares Saber, Monrow Hisako, Dark Aurora, Odona Jax, Molari Rautha

Les chasseurs de l'Alliance sont lancés. Le groupe A s'élance alors qu'une brèche a été créée dans la forteresse. Le Groupe A se retrouve alors devant Viserion, son armée et ses mercenaires. En rentrant dans la base vous appercever non seulement les défenses mais aussi Vaylin! Dark Daror votre commandant se dirigea alors pour l'affronter ainsi que celui du groupe B le maître Usul Lorus! Vous êtes maintenant seul pour attaquer les forces d'Arcann et Viserion... Que la force soit avec vous !

Rappel : Pour ce rp, Ares dirigera les forces ennemi, donc Viserion pourra agir lors du tour d'Ares. N'oubliez pas que le nombre de tour que vous tiendrez sera déterminant pour le groupe B !


Viserion était un jeune commandant, ce dernier était en charge d'une base positionnée sur Scariff. Dans cette basse c'était lui qui gérait les effectifs ainsi que les différents problèmes que pouvait rencontré cette base. Aujourd'hui alors qu'il venait d'ordonner un exercice d'entraînement anti-assaut , une visite surprise arrivait, voici dame Vaylin. Cette dernière venait voir comment tout allait se passer.  Cette journée s'annonçait calme comme toutes les autres, du moins au début, alors qu'ils finissaient l'exercice le commandant Viserion ordonnait aux troupes de retourné à leur occupations.

Plusieurs Skytrooper tournait sur les rempares, leur rôle joué les sentinelles et prendre les premiers coups en cas d'attaque. Viserion lui traversait le camp les mains croisées dans le dos en veillant que tout sois fait correctement. Alors qu'il regagnait le poste de commandement de la base une alerte était donnée, des intrus approchaient de la base. Légèrement surpris par la situation le commandant reprenais rapidement son calme, maintenant ce n'était pas un exercice.

« Soldat, écoutez-moi ! Ceci n'est pas un exercice, je veux que chacun d'entre vous aille à son poste de combat.

Il nous faudrait un Skytrooper à chaque tourelles,  le reste des troupes ira se positionné de façon à repoussé tout assaut. »

Les tourelles étaient positionnées de façon à couvrir tout angle d'attaque, deux étaient présentes au-dessus de la grande porte, puis une à chaque angle de la base. Cette position permettait ainsi d'avoir un œil de chaque côté et ainsi de contré l'ennemi. Les tourelles pivotaient sur elles-même, pouvant tourné complètement, offrant ainsi plus de capacité défensives. Des protection étaient posée le long du canon protégeant ainsi le tireur, de tout projectiles repoussés.

A l'intérieur les Skytrooper étaient en position, Viserion lui avait envoyé un signal sur les fréquences de deux chasseurs de primes dont il avait entendu parlé. Le message était clair : « Nous vous offrirons une importante récompenses, si en échange vous venez aider à la défense de notre base. » Un mercenaire ne laisserait jamais une telle occasion passée aussi facilement. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre une attaque ennemie et riposté en conséquence.

A chaque coins protégés par de haute barrière en acier, des piliers ressemblant énormément à des paratonnerres étaient positionné, en réalité ils étaient plus importants que ça. Ces piliers servaient à crée un bouclier protégeant ainsi la base de toutes attaques aérienne. Ce bouclier n'était pas indestructible mais tenait relativement bien, le temps de repoussé un assaut.

Le reste de la garde présente avaient été envoyé un peu partout dans les couloirs de la bases, en première ligne se trouvaient des Skytrooper ainsi que Viserion et les mercenaires. Cependant très vite les chasseurs de l'ennemi se mirent à l'action. Si quelques chasseurs furent abattu, certains réussirent à faire une brèche dans le bouclier qui tomba inactif et la porte explosa laissant une brèche dans la base. Le moment était venu de combattre !





Voir le profil de l'utilisateur
Ares Saber
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22
Race : Mandalorien
Âge du personnage : 25 ans
Arme principale : Blaster Léger
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : Groupe A : L'assaut...
Un message venait d'arrivé sur la fréquence d'Ares, ce dernier lui indiquait avoir reçu un contrat de l'empire de Zakel. Les conditions de ce contrat étaient relativement simples, il devait rejoindre une base non loin de sa position et offrir ses compétences au commandant présent. C'était un contrat comme un autre, puis le mandalorien voyait ici une occasion de prouvé sa bravoure et son honneur. Un champ de bataille, il n'y avait rien de mieux pour prouver ce qu'on valait.

Sans se faire prié il rentrait les coordonnées sur le gps du vaisseau, le mercenire utilisait la vitesse lumière pour pouvoir arrivé à temps. Durant ce cours voyage il préparait toutes ses armes, il les vérifiaient toutes. Une fois arrivé son vaisseau reçu alors l'autorisation de se posé dans la base. Une fois posé il fût reçus par Viserion, le commandant de la base, autrement dit son employeur. Ce dernier tendait la mains vers Ares pour le salué, une mains que le mercenaire serrait par respect envers celui qui allait le payé. Avant de faire quoi que ce sois le commandant tenait à prendre la parole et ainsi lui faire un cours debrief.

«  Alors nous sommes en état de siège, j'aurais besoin de votre soutiens pour les stratégies à adoptée. Je vous donnerais aussi un régiment de Skytrooper à dirigé, étant seul je ne peux pas géré toutes les troupes ici présentes. Ordonnez-leur n'importe quoi ils vous obéiront sans faire de distinctions avec moi.

Les seules personnes ici à qui vous devrez des comptes seront moi et dame Vaylin. Les chevalier seront également sous mon commandement, votre boulot est d'empêcher toutes intrusions qui vienne du front. Pour la défense et les stratégies je vous fais confiance, en cas de doutes je suis à votre disposition.

Tenez je vous donne également une carte des lieux. Vous pourrez plus facilement coordonnée les actions sur un terrain connu. »


Le mercenaire écoutait ce que lui disait Viserion,  il avait tout imprimé maintenant il savait où se trouvait chaque arme et soldat de cette base. En tournant la tête il observait la troupe de Skytrooper qui allait répondre à ses ordres. Espérons que ces droïdes ne soient pas stupide à souhait.  Sans perdre plus de temps il allait donner des directives.

«  Je veux que tout le monde surveille l'ennmi. Nous ne savons pas combien ils sont, ni quelle force ils ont avec eux. Les tourelles seront utilisée pour contré toute attaque venant de vaisseaux, évitant ainsi que vous soyez distrait.

Les soldats restants nous monterons la garde devant la grande porte. Chaque fois que l'un de vous tombe un deuxième viens immédiatement le remplacer. Ne laissons aucune faille dans cette défense et ainsi nous pourront nous réveillé demain matin.

La porte à céder concentrez-vous sur ça. Que 15 des skytrooper disponibles aillent au front. Je ne veux aucune pitié montrez leur qu'il ne nous auront pas si facilement.

Ceux qui restent gardez vos positions, je vous dirais quand bougez."


Ses armes étaient toutes prêtes à l'emploie, le commandant lui avait également donné la permission de ce servir dans les munitions présentes pour se battre.  C'était la première fois qu'il prenait part à une bataille de ce genre, mais tout ce qu'il savait c'est que son expérience allait lui être utile.

Les Skytrooper étaient en positions ainsi que les chevaliers et le commandant. Il ne restait plus qu'à répondre au attaques lancées. L'ennemi n'allait pas tardé à montré le bout de son nez. Cependant, Ares se dirigeait vers la porte propulsé par son jet-pack, juste en face de l'entrée il était positionné derrière un véhicule avec un sniper prêt à tiré sur tout ce qu'il verra.
Voir le profil de l'utilisateur
Monrow Hisako
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 28
Race : Humain
Âge du personnage : 28
Arme principale : Sabre laser à deux mains
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : Groupe A : L'assaut...
Nous venions d’avoir le briefing dans le vaisseau lorsque l’on nous signala qu’on allait arriver sur les lieux de rendez vous. Un rendez vous pas très galant d’ailleurs. Il fallait faire gagner du temps à l’équipe B pour qu’ils puissent voler des plans. Je me retrouvais avec trois sith. Ce n’était pas franchement rassurant mais à en juger par les forces présentes nous pourrions faire du grabuge. Nul doute que Vaylin se trouverait au sein de la forteresse c’est pour cela que le commandant Daror se chargera de l’affronter en même temps que le commandant lorus. Quoiqu’il en soit nous nous trouvions à quelques pas de la forteresse et commencions par lancer l’attaque des skytroppers protéger la porte principale et de même des tourelles de défenses étaient en position. Point négatif un chasseur de prime qui se trouvait là que j'avais détecter grâce à la. Force. Je le connaissais, j’avais déjà eu affaire à lui et il n’est pas du genre a se laisser prendre par surprise s’il coordonne les attaques du groupe de skytroppers il se pouvait qu’on allait passer un mauvais moment.

Nous étions en ligne tous les trois et je dis à mes compagnons de galère

-Je vais utiliser la force pour commencer à essayer de faire une brèche dans la défense. Faites attention au chasseur de prime il est doué.

Je sortis mon sabre laser et tandis ma main devant moi pour faire envoler le camion sur quelques skytrooper qui étaient là. Cela permettait de déloger le chasseur de prime. il n’avait plus de défense et cela permettait aussi de pouvoir le mettre à découvert face aux différentes attaques. La tension montait d’un cran au fur et à mesure du combat et les tirs devenaient beaucoup plus précis de la part de l’armée adverse. Il fallait espérer que le groupe B face aux plus vite si nous ne voulions pas subir des pertes dans nos rangs.

Une fois ma première attaque lancée et quelques tirs esquiver le véhicule fonçait sur des skytroopers. En espérant que cela fonctionnerait. Si l'attaque endommagé quelques troupes adverses cela permettrait de nous donner du courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Aurora
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 26
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
2650/8000  (2650/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : Groupe A : L'assaut...
Aurora reçut une mystérieuse invitation de la part de l’alliance pour une opération contre l’empire éternel. Cela la surprit, elle ne s’attendait pas à être contactée par ce groupe afin qu’elle leur prête main-forte. Elle hésita entre décliner l’offre ou l’accepter. La diplomate pesa le pour et le contre. En refusant, elle risque d’envoyer le message qu’elle n’est pas intéressée par l’alliance et qu’il ne vaille pas la peine qu’ont les aides. De plus, si les aider revient à amorcer la chute de l’empire éternel, alors cela vaut bien de prendre le risque d’être découverte. Mieux vos ne pas en informer quiconque en dehors d’une personne. Elle cherchera plus tard qui a soumis l’idée qu’elle serait tentée de venir en aide à l’alliance.

- D0D0 contacte Molari et dit lui de se rendre au Crépusculaire, de préférence dans une tenue dissimulant complètement son visage.

C’est à son petit astrodroïde d’aller chercher son apprenti. Il se pourrait qu’il ait reçu également une invitation, mais cela serait étonnant. Ou alors il aurait dû se débrouiller pour quitter les lieux sans que quiconque le remarque. Un détail qui doit lui être possible. À bord de son vaisseau personnel, Dark Aurora alla dans ses quartiers privés et enfila sa vieille armure d’inquisitrice. Une tenue purement sith dissimulant son visage et avec une option pour modifier sa voix au besoin. Une armure certes légère, mais qui correspond bien pour le style de combat de l’aristocrate. Qu’elle magnificence ce mélange de couleur rouge pourpre et de noir. Sans compter ce masque qui semble être le croisement d’un démon et d’une machine. Les deux sabres laser à la ceinture, elle patienta afin de briffer Molari sur la marche à suivre.

- Bonjour Molari. Comme tu le vois cette fois sur ce vaisseau nous sommes seuls. En dehors des deux droïdes qui le garderont pendant notre absence. Je suis invité à une opération de grande envergure contre Zakel et je t’emmène avec moi. Nous ignorons qui il y aura là-bas et ce qu’il attende de nous. Voilà pourquoi, j’ai stipulé qu’il vaut y aller avec le visage dissimuler. Je rajouterais, qu’une fois au point de rendez-vous nous rencontrerons  des gens de tout horizon. Incluant des jedis. Il sera hors de question de leur faire du mal temps que notre collaboration n’ait pas pris fin.

Dissimuler son identité valait encore plus pour Dark Aurora que Molari. Vu son poste si jamais Zakel l’identifie les conséquences seraient désastreuses aussi bien pour sa personne que pour l’empire sith. Elle pourrait être obligée d’entrer dans l’alliance pour être en sécurité. Une fois ceci fait, la dame prit le contrôle du Crépusculaire et s’envola jusqu’au point de rendez-vous. Par souci de sécurité elle activa un mécanisme pour changer les fréquences de signature du vaisseau. Petite mesure de sécurité supplémentaire.

Le briefing sur le vaisseau inconnu eux lieu et Aurora fut à moitié surprise de constater que les deux hommes les plus rechercher de la galaxie travaille ensemble. Les effectifs sont effectivement faibles et le groupe chargé d’attaqué de front servira de diversion afin que celui de l’infiltration puisse opérer avec la plus grande efficacité. Une chance qu’elle soit là, sans compter la présence de l’ancienne furie de l’empire avec leur puissance respective gagner du temps devrait être plus aisé.

Arrivé au sol, il allait charger à trois siths plus un jedi qui doit se sentir bien seul. La noble a encore le temps de se faire la réflexion que ce n’est pas plus mal. Molari pourra voir un chevalier jedi accompli en action et des maîtres siths dans une bataille. Il pourra alors constater la différence de niveau qu’il devra combler avec les années à venir. Sans compter que cela lui fera une expérience du champ de bataille qui le changera des assassinats qu’il effectue. Cependant, ce qui l’inquiéta c’est l’immense présence dans la base. La bonne nouvelle c’est que Daror part à la rencontre de cette puissance avec Usül. L’ennui est que leur petite troupe perd en force de frappe.

Dark Aurora suivi le jedi de près le laissant prendre les devants. Fait intéressant, il a senti un chasseur de prime qu’il a déjà affrontée. S’il est du niveau du jedi, alors le combat sera plus passionnant. La dame n’activa pas de suite ses sabres lasers. Le chevalier a envoyé un camion sur des skytrooper. La diplomate compta employer une autre stratégie. Se protégeant grâce à un bouclier de force. Arrachant des morceaux de terre de la taille d’un demi-humain s’écraser contre les skytrooper qui se trouvent à l’extrémité. Derrière les mottes de terre, ses sabres laser s’allument et tournent au point de paraître n’être que des disques de lumière violet et rouge. Attaquant l’intégralité des skytrooper avant de revenir à elle. Maintenant, il est temps de voir son apprenti se débrouiller. Et de se préparer à la riposte. Désormais elle avance doucement sans trop se rapprocher du jedi, de façon à que l’ennemi soit obligé de le contourner afin de s’attaquer à elle. Au tour de Molari d'agir, même si elle compte l'appeler apprenti jusqu'à la fin de cette opération.

Tenue de Dark Aurora:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: EVENT : Groupe A : L'assaut...
EVENT : Groupe A : L'assaut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Scariff :: Base Tyth-