RSS
RSS
Legacy Of darkness

A la recherche d'informations ( Pv Hisako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usül Lorus
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas

Il y avait bien longtemps que notre ancien membre du conseil  n'avait pas foulé de ses pieds cette planète. Par mesure de sécurité, il s'était introduit par le biais d'une zone non surveiller de la planète, à l'aide de l'Arrakis. Ce dernier était calfeutré par les arbres ambiant de l'écosystème. Portant son manteau sur les épaules, Usül respira l'air frai de la région tout en se rappelant vaguement l'époque où il n'était encore qu'un Jedi au service de l'Ordre, cherchant à résoudre ce Fléau qui touchait les Maîtres Jedi.  Cela lui apparaissait comme terriblement lointain et il le chemin qui se dressait désormais devant lui était flou, malgré les visions qu'il pouvait avoir en son sommeil ou lors de ses méditations. Voilant à demi son regard bleu azur, le Barsen'Thor sembla reprendre de la lucidité sur le moment présent, comme le ferait n'importe quel Jedi en sa condition. Ne jamais se perdre dans le temps mais observer les choses tel qu'elles se présentaient à lui. Son double sabre laser toujours à son flanc, le commandant de l'Alliance rabattit sa capuche sur son visage, camouflant dès lors sa longue chevelure brune. Puis il se dirigea vers son speeder qui ne quittait d'ordinaire pas les cales de son vaisseau, et se dirigea sur les routes forestières d'Alderande.

Il ne devait pas y rester bien longtemps, c'est ce qui était convenu pour limité les risque quand bien même , les Organa avait une dette envers lui. Usül ne pouvait pas nié que la guerre actuel pouvait révéler bien des surprises et pas forcement bonnes. Quand bien même les Organa soutenait la république, la délation était de mise, et les Jedis n'étaient pas tous forcement d'accord avec l'Alliance...et son Commandant. Lui... le Barsen'Thor, celui qui avait siégé au conseil et qui désormais dirigeait.  Cependant, Usül ne réclamait pas qu'on le comprenne, il avait agit en conséquence et surtout, il avait la conviction que Maître Satele elle-même serait d'accord avec son choix. D'ailleurs, il avait apprit qu'elle avait disparue elle aussi. Sa main droite se resserra un peu sur la poignée, afin d’accélérer un peu.

Une fois parvenu à destination, le Barsen'Thor délaissa son véhicule dans un endroit stratégique en cas de fuite, et tout en gardant sa capuche sur le crâne, il se mêla à la foule ambiante jusqu'à trouver la cantina. C'est là qu'il devait retrouver son « contact » Pénétrant dans l'une des grandes salles, il se contenta de commander un simple verre, avant de s'installer à une table bien précise... Là, il croisa lentement une jambe sur sa consœur, s'attardant un bref instant sur son entourage...Usül donnait un aspect de lui même, détendu et pourtant si attentif...Une serveuse vint lui apporter son dû et il paya tranquillement avant de la remercier du chef. Attrapant son verre d'une main il le porta à ses lèvres pour en prélever une gorgée...c'était amère, un peu trop même à son goût. Cependant, aucune grimace ne vint marquer ses lèvres, alors que de sa main libre, il chercha quelque chose sous la surface plane de la table. Sentant une sorte de scratche, il savait qu'il touchait au but, avant de prendre enfin la petite base de données. Son informateur était donc efficace.. Mais il restait toute fois à vérifier tout cela. Glissant cela en sa poche, le Jedi sentit alors comme un trouble dans la Force. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela, c'était si familier dans le côté Lumineux.

Lentement, notre Jedi se contenta de reprendre une posture plus attentive vis à vis des lieux, tout en gardant un calme parfaitement olympien. Son verre qu'il tenait encore entre ses phalanges était encore frais. Cependant, d'un mouvement contrôlé, il vint à la reposer sur la table. Fuir serait stupide, car qu'il avait ressentit la présence de cette personne, il en était de même pour elle envers lui. C'était même peut être une chance d'avoir une vue directe sur l'Ordre. Aussi, Usül se contenta de rester à sa place, mais observant tout de même une position défensive. Il n'était pas né de la dernière pluie, surtout depuis son fameux séjour dans la carbonite. Il se contenta de se montrer des plus patient, chose qui d'ordinaire n'était pas son fort, sauf quand cela devenait une nécessité. Peut-être qu'il n'y aura pas d'affrontement, mais simplement une conversation entre deux Jedi. Même s'il n'en faisait officiellement plus parti à cause de sa position, il ne restait pas moins un Jedi. Il ne renierait pas cela, quand bien même sa vision des choses paraissait changer. Son regard bleu se porta un instant sur son verre encore plein. Rester était une folie, mais en jugeant le pour et le contre, la Force lui intimait de rester là encore un peu...il s'adaptera quoi qu'il advienne à la situation.

Âge du personnage : 28
Arme principale : Sabre laser à deux mains
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2800/8000  (2800/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Re: A la recherche d'informations ( Pv Hisako)
Alderaan. J’avais décidé de venir sur cette planète pour encore chercher des informations. Pourquoi faire cela ? Tout d’abord parce que un sénateur à failli se faire tuer, et ensuite je voulais connaitre l’identité du chasseur de prime ainsi que son implication dans cette tentative de meurtre. Il fallait simplement que je parcours de planète en planète et cela pourrait durer assez longtemps. Tôt ou tard si je n’avais pas de solutions je devrais essayer de prendre contact avec ce chasseur de prime c’était probablement la meilleur solution pour l’instant faisons nos recherches. Du coup autant tenter son coup sur Alderaan peut être qu’en fouinant un peu je trouverais les indices. En tant que chevalier Jedi je n’avais pas beaucoup d’ennemi à part les sith. Mais comme les événements vont parfois très vite je devais trouver une parade en cas de danger imminent. De plus état assez extraverti demander à quelqu’un des informations était assez simple pour moi. Mais encore fallait-il trouver sa personne de confiance.

Pour trouver des informations autant aller directement dans la cantina souvent c’était des lieux ou beaucoup de choses secrètes se passaient. Pot de vin, contrat d’assassinat, informations diverses et variés. Encore fallait-il trouver le bon interlocuteur pour ce genre d’informations. Je poussais la porte et automatiquement je senti un trouble dans la force. Un autre guerrier Jedi se trouvait dans le coin, mais qui cela pouvait être ? Un ancien compagnon à lui ? Un nouveau ? Je n’en savais rien pour le moment mais il fallait que je m’adresse à lui et que j’essaye de trouver ces fameux indices. Je me dirigeais vers le bar pour prendre une boisson rafraichissante et en même temps je scrutais les alentours pour essayer de trouver le fameux Jedi.

Ça y est il l’avait trouvé seul sur une table, les jambes croisées et une capuche qui camouflait ses cheveux et une partie de son visage. Je pris mon verre en remerciant le barman et me dirigea vers la table. Nul doute que lui aussi avait du ressentir ma présence. Il dégageait une sensation de calme, mais nul doute qu’il était sur la défensive prêt à agir en cas de besoin. Quel autre Jedi ne se tenait pas prêt avec la guerre qui fait rage. Je me positionnai proche de la table face à mon interlocuteur et lui dit :

-Bonjour Jedi puis-je m’assoir avec vous ?
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)

En ce lieu, Usül se savait relativement tranquille. Mais il ne perdait pas de vu qu'il y avait des primes sur sa tête... Et les dénonciateurs n'étaient pas aussi peu nombreux qu'on ne le pense. Restant calme et tranquille, le Jedi ignora la bière qui se trouvait face à sa personne... Laissant le trouble dans la Force se stabiliser. Il n'y avait aucune agressivité dans l'air, chose plutôt positive, tandis que de ses yeux d’azurs, il nota l'approche de cet homme envers lui. Le commandant n'y coupera donc pas. Inspirant lentement, Usül se contenta de redresser un peu le menton. Ce qu'il était venu chercher était désormais en sa poche et il n'avait pas l'intention de le soumettre à toute autre personne qu'a ses propres officiers sur Odessen. Quoi qu'il en soit, son regard ne quittait pas le nouveau venu qui venait tout bonnement de prendre place. Ce qui l'étonna c'est que ce Jedi ne semblait pas le reconnaître ;; Pourtant Usül était l'unique Barsen'Thor de cette époque... Ce qui voulait dire littéralement, le protecteur de l'Ordre. Un peu ironique à présent, alors qu'il se retrouvait à un poste qu'aucun Jedi n'acceptait car le code stipulait qu'un Jedi ne gouverne pas.. il est né pour servir. Mais dans un sens, c'est bien ce qu'il faisait. La logique était... limpide.... S'il n'avait pas pris les commandes, alors l'Alliance ne serait pas là. Il se cala contre la chaise, et inclina un peu du menton, comme pour le saluer. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas converser avec l'un des siens, en dehors d'Odessen, du moins. Sa main se posa lentement à côté de son verre, signe qu'il n'était pas sur la défensive, mais néanmoins, Usül restait prudent. C'est donc en cet instant que ce dernier concéda enfin, rompant le silence entre eux..dans le brouhaha de la cantina :

➽ Je suis donc toujours considérer comme un Jedi.. J'en suis flatté.

Ceci n'était pas du tout ironique de sa part, car il s'était toujours considéré comme tel malgré tout. L'Ordre était ce qui l'avait façonner, même s'il se rendait compte qu'il devait évoluer... aller au de là de ce pragmatisme qui lui avait permis de déjouer bien des pièges avant de se retrouver enfermé dans la carbonite.. Sa voix atone reprit à nouveau face à son interlocuteur.

➽ Vous ne savez pas qui je suis j'imagine... cher ami ?

Bien que le ton était grave et monocorde, il y avait de la sincérité dans ses paroles. Cela l'intriguait qu'un Jedi ne sache pas directement ce qu'il était. Quand Usül l'avait repéré, il songeait que cette conversation aurait des airs un peu épineuse.. mais il n'en était rien d'un premier abord. Autour d'eux, personne ne semblait prendre garde aux deux protagonistes qui siégeaient là...Sauf la serveuse qui revint alors pour quémander à Hisako s'il désirait une boisson. Chose à quoi le Jedi se contenta de rester le dos contre sa chaise et déplia la jambe de sa consœur, afin d'adopter une meilleur position face à son confrère. Laissant la serveuse repartir, il se contenta d'effleurer de ses doigts la surface encore glacé de la pinte qui trônait seul encore sur la table... Usül buvait peu en temps normal, cependant, cela passerait de manière suspect dans un tel endroit. Inspirant une nouvelle fois lentement, il se demandait aussi ce que pouvait bien faire un autre Jedi ici, il devait avoir une mission précise lui-même, mais le commandant préférait ne pas trop extrapoler. Il n'était pas ici pour cela. Quoi qu'il en soit, il se contenta d'attendre la réponse de son homologue tout en prenant une gorgée fraîche de sa bière. Ainsi, ils passaient tout deux pour de simple voyageurs... Du moins Usül prenait garde à ce que l'on ne distingue pas même son double sabre laser. Autour d'eux, la cantina se remplissait encore, si bien que les places ce firent plus rare, et que le ton montait par endroit.. une ambiance assez typique ce qui ajoutait encore plus de la discrétion autour des deux hommes. Une voix plus forte se fit entendre et un coup de poing vola dans la tronche d'un autre..... Visiblement il y avait des impayés dans le coin...Le silence se fit pendant quelques secondes.. avant que tout ne reprenne de bon cœur.. sans s'occuper du type à demi sonné.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2800/8000  (2800/8000)
Usül Lorus et Monrow Hisako
A la recherche d'informations
A sa première phrase je fus assez surpris de sa réponse. En effet il à une aura Jedi et apparemment il pourrait ne plus être considère comme tel ? Assez étrange cette situation. Puis il Lui demandait q’il savait qui il était. Je regardais le Jedi devant moi et me concentra sur les trais de son visage. Je ne m’étais pas approcher non plus de lui pour ne pas le mettre mal à l’aise, ce qui était presque sur puisque je le dévisageai puis un flash me revint soudain.  J’avais voulu émettre mon hypothèse mais me ravisa au dernier moment car la serveuse venait d’arriver. Elle me proposa de boire quelque chose.

-Je vais vous prendre une bière pour ma part une Derellium Ale et mon compagnon aussi Merci mademoiselle

Maintenant que la serveuse était partie, je le regardais et avec un sourire lui dit :

-Vous êtes Usul Lorüs le Barsen’Thor, je vous connais vous par contre peut être pas du coup je me présente Monrow Hisako chevalier Jedi et je sais que votre tête est mise à prix. Mais ne parlons pas de ça, ce n'est ni l'endroit ni le moment, vous n'avez rien à craindre de moi

Je pris une gorgée de bière que la serveuse nous avait rapportée et son liquide frais faisait du bien. Elle était très bonne cette bière j’avais bien fait de la prendre. Je me laissais reposer sur ma chaise tout en regardant les environs et les personnes qui affluaient vers la cantina. Le ton montait et quelques uns se tapaient dessus mais rien de méchant. Il ne voulait pas mettre le Barsen’Thor dans une situation qui pourrait soit le tendre, soit le menacer. Un Jedi de ce calibre avec une mise à prix pas étonnant que tout le monde voudrait le pourchasser. Donc mieux valait être discret.

-Ce n’est pas un endroit habituel pour vous. Pour ma part je recherche des informations sur un chasseur de prime..
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)

Usül n'avait pas pensé que son compagnon de table lui offrirait une autre boisson, mais il serait fort impoli et mal vu qu'il s'y refuse. Aussi, il se contenta de le remercier du chef, venant à vidé ce qu'il avait encore en main. Retenant une petite remonté dû à la bière, bien que légère, le jedi glissa un regard bleu et discret sur la scène autour d'eux. Rien d'alarmant, bien au contraire. Personne ne prenait garde à eux.  Hors donc, une fois que la servante se retirait pour aller chercher les autres boissons,  le commandant pu enfin entendre le nom de son interlocuteur. Un nom qui ne lui disait rien en effet, mais cela faisait tout de même plaisir de voir une personne issu d'un même Ordre que lui-même. Bien qu'Usül semblait prendre une voie un peu plus relâché concernant le Code jedi.. plus.. pragmatique. La servante revint auprès d'eux, déposant les verres en face d'eux, et reprit celui qui était désormais vide, afin de le rapporter au bar. Laissant donc seuls nos deux hommes qui se faisaient face.  Sa voix atone et reconnaissable finit par se faire entendre, malgré l'ambiance bruyante autour d'eux.

➽ Vous n'avez pas besoin de me donner autant de titre cependant. Je pourrais dire de même pour vous. Les Jedi vont rarement dans ce genre d'endroit, sauf en effet, pour obtenir des informations.

Et il avait vu juste, car Hisako semblait chercher un chasseur de prime. Ces derniers se trouvaient un peu partout dans la galaxie et le commandant préférait ne pas trop  y avoir affaire, sauf si cela était dans son intérêt.  L'Alliance avait aussi besoin de ce genre de personne. Capable d'agir là où eux ne pouvaient agir. Cependant, il en était de même pour l'Empire de Zakel vis à vis de lui. Son regard se fit plus intense envers  son comparse et attrapa simplement son verre d'une main. Un mouvement qui apportait une certaine tranquillité, invitant à rester certes vigilent, mais aussi calme.. et tranquille. Depuis qu'il était en cette cantina, il n'avait guère vu que des mercenaires... et quelques nobles qui se reposaient, mais rien qui présageait être un chasseur de prime. Sa jambe glissa lentement sous sa chaise, avant de porter à ses lèvres pâles, un peu de cet alcool. Un peu fort.. un peu plus que ce qu'il prenait d'ordinaire. Mais cela avait bon goût. Cependant et par prudence sans doute, Usül se contenta de reposer le verre sur la surface plane de la table.

➽ Je ne suis ici que temporairement. Vous vous doutez bien que ma présence trop longue ici, pourrait me compromettre. Comment se porte l'ordre depuis mon absence..Avez vous des nouvelles  de grand Maître Satele ?

Parce que malgré tout ce que devait faire le commandant de l'Alliance, il restait plus ou moins inquiet vis à vis de celle qui lui avait accordé sa confiance alors qu'il combattait le Fléau, puis.. Revan. L'ordre Jedi allait avoir besoin d'elle tôt ou tard avec cette situation si fragile..Évidemment, il s'attendait aussi à ce qu'Hisako n'en sache rien, mais Usül avait besoin de savoir si jamais c'était possible. Sans parler que Theron lui même devait se demandé ce qu'il pouvait bien être advenue de sa propre mère. Délaissant son verre,  le Jedi préférait resté concentrer sur cette conversation et les alentours, que de trop se détendre. Cela serait une grossière erreur.. Quoi qu'il en soit, notre Commandant de l'Alliance Galactique se prêtera sûrement à aider Hisako, s'il le peut du moins, concernant ce chasseur de prime. Mais pour le moment il attendait une réponse toute autre. Une réponse qu'il avait besoin d'entendre, depuis qu'il avait été  prit le contrôle des événements sur Odessen.. Le Barsen'Thor n'avait eut que peu de nouvelle de l'Ordre depuis sa pris de commandement. Les communications ne pouvaient pas se faire avec l'espionnage constant et la délation qui pullulaient dans la galaxie. De plus Usül n'était pas assez idiot pour venir de lui même sur Tython.

quote>

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2800/8000  (2800/8000)
La serveuse faisait des aller et retour entre noux deux. Je m'imaginais à l'instant le nombre de kilomètres qu'elle pouvait faire en une journée. Ce devait être un métier assez épuisant en fin de compte. Je pris la choppe entre mes mains et celle-ci émanait de la fraîcheur ce qui était assez agréable. une bière fraîche est rafraîchissante mais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Aux alentours personne ne faisait attention aux deux protagonistes. Nous étions tout deux fondues dans la masse et cela était plus que plaisant. En effet pour le peu qu'un chasseur de prime soit dans les parages cela pourrait compromettre ma mission mais aussi la couverture du Barsen thor.

Puis des plus calmement du monde il me demanda comment se comportait l'ordre ainsi que maître satele. Avant de lui répondre je choisissait mes mots de façon à répondre le plus précisément possible. Je bus d'abord une longue gorgée de cette bière. Elle était plutôt douce bien qu'alcooliser, mais le goût était rond et fruité.

-Nous n'avons toujours pas de nouvelle de Maitre Satele malheureusement. Quand à l'ordre nous essayons au mieux de résister à l'empire de Zakel et des espionnages.

J'avais dit cela en précisant que effectivement la situation tendue se répercutait aussi dans l'ordre. il fallait faire attention aux différentes informations qui rentraient et sortaient car cela pouvait jouer un rôle majeur dans cette guerre.

-Et vous comment se comporte l'alliance face à tous ce remue ménage?

J'avais dit ces mots très discrètement. Malgré la tranquillité des lieux et la non présence d'individu suspect on ne sait jamais ce qui se trame dans l'ombre.[/color]
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)

Effleurant de son doigt une goutte d'eau qui venait de s'écouler le long de son verre, Usül écoutait sagement son compagnon de tablé. Ainsi donc, aucune nouvelle de Maître Satele. Il ressentait une certaine déception en sachant ceci, mais en même temps, il s'en doutait bien. Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle savait sûrement ce qu'elle faisait...Devant suivre une conviction.. une voie que la Force lui indiquait à suivre. Le Barsen'Thor ne la jugera jamais en cela. Cependant sa curiosité se faisait grandissante quand à savoir le pourquoi de cette disparition. Quoi qu'il en soit, il n'aura rien à dire de croustillant pour Theron à son retour. Voilant à demi son regard bleu, Usül se contenta de reprendre une gorgée de cet alcool, laissant ce dernier prendre un peu ses sens, mais sans plus. Mieux valait rester vigilant en un tel endroit. La bagarre semblait s'être calmée un peu plus loin ce qui fit un peu baisser le volume dans l'air ambiant.. un moment de paix dans le tumulte de l'alcool et des brusqueries en tout genre.  

➽ Résister à l'Empire de Zakel ?.. Cela me semble compliqué au vu de la position de la République.. Sans parler de notre ancienne Chancelière Saresh.

Cette dernière profitait allégrement de son ancienne position pour tirer les ficelle du pouvoir, sans pour autant faire en sorte d’œuvrer pour le bien de tous..D'après ses informateur, l'Impératrice Acina faisait bien plus. S'en était presque ironique pour notre Maître Jedi Ici présent.. lui qui avait toujours lutté pour la démocratie...Un jour, il lui rendra son libre arbitre et Saresh paiera son dû vis à vis de la République. Cela ne faisait point de doute en son esprit cartésien. Usül n'éprouvait aucune haine envers sa personne, mais il se rappelait, le nombre de fois où ses choix avaient coûté nombres de vies en leur rangs... et pas seulement chez les Jedis...mais les soldats aussi. Venant à reposer à nouveau son verre en face de lui, ses pupilles croisèrent à nouveau le regard  d'Hisako. Ce dernier lui demandait si l'Alliance avançait. Un sujet plutôt épineux à déballer ainsi au sein d'une cantina. Était-ce  une forme d’espoir que de lui demander ceci ? Peut-être. Ça paraissait aussi , assez légitime. Mais le commandant ne pouvait pas non plus en parler ouvertement.  L'ordre n'avait pas réellement agit contre l'Empire de Zakel et ne le pouvait pas au risque de faire couler la République avec.. Il se remit un peu mieux sur son siège et se pencha un peu en avant comme pour faire une confidence. Sa voix se fit légèrement plus basse, mais si son compère avait bien apprit à lire sur les lèvres, cela ne serait certainement pas un souci pour lui.

➽ Elle reste présente dans l'ombre et agira en son temps. Elle s'agrandit tout comme elle étudie le terrain pour mieux frapper.

Une opération était d'ailleurs en train de se faire dans les coulisses du commandement. Cependant, pour  accomplir tout ceci, il fallait les fameuses données que venait tout justement récupérer notre Maître Jedi , ici présent.  Des documents qui occupaient à présent la poche de son long manteau bleu  marine. Chose idéale pour paraître discret dans un tel lieu, tout en restant assez commun. Nul n'avait encore vu son sabre à sa ceinture, et c'était mieux ainsi. Les deux Jedi n'avaient certainement pas besoin d'attirer l'attention, tandis qu'Usül se reculait à nouveau sur son dossier. Oh, il n'avait pas révélé grand chose, mais simplement de quoi confirmer ce qui se disait peut-être déjà.. ou bien tout l'inverse.. contredire toute la propagande qui grandissait dans toute la Galaxie, afin de justifier les acte de l'Empire de Zakel...et remettre en cause l'Alliance elle-même.  Venant à vidé à demi son verre, notre Jedi paraissait toujours aussi lucide et attentif..Et c'était bien le cas, tandis qu'il attendait simplement la réponse de son homologue du moment. L'Ordre resterait donc passif ?... Il ne pouvait blâmer cette position, car elle restait sage... Mais tôt ou tard, les actions devront se faire.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2800/8000  (2800/8000)
La réponse que j'avais donner n'était pas vraiment du gout du Barsen Thor mais effectivement maître Satele restait introuvable. Je rebut une gorgée et vit que mon verre était déjà à moitier vide. il est évident que l'empire de Zakel est beaucoup plus puissant que nous mais si une coopération pouvait se faire alors il y aurait une chance de victoire. Mais il fallait être prudent. Puis je vis mon compagnon de tablée se pencher vers moi et me dit presque dans un chuchotement que alliance restait dans l'ombre mais que agirait en son temps. C'était pour ma pars plutôt une bonne nouvelle puisque nous pourrions compter probablement sur cette alliance afin de pouvoir contrer Zakel. Ce serait difficile de lutter seul contre cet empire grandissant et supérieur. Mais si nous nous mettions tous ensemble nous pourrions avoir une chance de le vaincre. D'ailleurs nul doute que si un jour un combat pourrait se pointer, il allait de soi que l'empire de Zakel allait très certainement recruter des chasseurs de prime. Et il était presque sur que je rencontrerais à nouveau ce chasseur de prime en cette occasion. Je regardais mon verre pensif en faisant tournoyer celui-ci sur lui même. Je scrutais de nouveaux les horizons et nul doute que mon compagnon de tablée devait faire de même. En effet il était recherché donc il devait être sur ses gardes. Je repris une petite gorgée et lui dit

-En tout cas si vous avez besoin de moi je serais prêt.

Ces mots bien que dit tout bas montrait que je voulais moi aussi faire partie de cette guerre pour restaurer une paix entre les peuples de la galaxie. Il fallait qu'on réussisse et je ne voulait pas qu'on doute de mes capacités aux combat. J'étais prêt mais la république était faible et en mauvaise posture depuis les événements passés. Il nous fallait du soutien ou que nous soutenions plutôt les autres.
[/color]
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)

Se contentant de boire, Usül n'en dira pas plus sur l'Alliance. Cette dernière devait faire ses preuves et n'était pas encore pleinement sur pied. Cependant un coup se préparait...Il valait mieux espérer que cela fonctionne. Cependant le Commandant n'était pas inquiet. D'une part parce que cela ne donnerait rien de ressentir une telle chose, et ensuite parce que cela serait approuver un possible échec. Son visage restait impassible et calme, tandis que son regard fit à nouveau le tour de  la salle... L'heure tournait et il était évident pour le Jedi qu'il se devrait de partir. Oh nul ne semblait pleinement s'intéresser à son cas, mais il valait mieux jouer la carte de la prudence, que de prendre stupidement des risques Surtout qu'il détenait des information en sa poche à présent pour l'Alliance. Usül entendait déjà Lana si jamais il faisait quelque chose de stupide.. Autrement dit, quelque chose qui ne lui ressemble guère.  Inspirant doucement, le Jedi décroisa les jambes pour abordé un aspect plus décontracter. Pourtant un léger froncement du front vint à  apparaître sur son faciès quand il entendit son homologue lui dire qu'il se tenait prêt. Voulait il quitter l'ordre temporairement pour venir ?.. où bien serait il simplement là pour lui donner des informations utiles.. voir, être un contact vis a vis de la République ? Il y avait tant d'options, et la guerre dévoilait les caractères...

➽ Que voulez vous dire, par prêt ? Est-ce une demande de recrutement ?... ou simplement autre chose ?

Le ton était toujours aussi monocorde, mais bas, dans le sens où nul à par Hirako ne pouvait l'entendre. Le brouhaha ambiant couvrait assez bien la scène. L'horloge indiquait qu'il lui restait encore bien cinq minutes avant de prendre le moindre départ. Aussi il se contenta de terminer sagement son verre... Le jedi se disait qu'il partirait le premier, laissant son homologue faire de même plus tard. Ainsi, aucun soupçon ne se fera.  Inspirant lentement, il étudiait les possibilités.. Un contacte du côté de la République serait le bienvenu, car il pouvait déjà en avoir du côté de l'Empire.. Savoir ce que chacun pensait, aidait l'Alliance à s'ajuster... Et peut être qu'un jour, cette nouvelle force saura inspirer ces deux grandes puissances, afin d'oublier leur querelle et agir pour la Galaxie.. mais c'était sûrement une Utopie.  Mais s'il n'y croyait pas un minimum... pourquoi être Commandant.  Sa main droite, délaissa le verre désormais vide en face de lui,tandis que son corps se redressait un peu mieux sur la chaise. Cela annonçait enfin son départ... Mais il laissait quand même le temps à Hisako de parler encore.. s'il avait quelque chose encore à lui demander. Inutile de lui rappeler qu'il allait devoir faire comme s'il ne l'avait jamais rencontré. Se serait si stupide autrement et cela impliquerait de gros ennuies qui plus est.

Se relevant donc, le Jedi repoussa la chaise, tout en ignorant la salle…. La musique continuait de jouer un air plutôt jovial, alors qu'une danseuse dansait sur l'une des tables voisines, se déhanchant lentement.

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2800/8000  (2800/8000)
La question du commandant de l’alliance arrivait sans plus tarder. Mais que répondre à cette question. Je ne savais pas trop quoi faire car d'un coté je voulais rester dans l'ordre mais en même temps, il était impossible en ce moment de tenter quoique ce soit contre zakel, nous étions vraiment trop faible. Puis je me lançais directement.

-Si vous seriez prêt à accepter un Jedi dans l'alliance pour augmenter vos forces je suis partant.

La phrase était dite. Je lavais lâcher sans la moindre hésitation et je pouvais ainsi être dans les deux camps. Cela me permettait de connaitre les plans de l'ordre et de pouvoir aider l'alliance en tant voulu. Je vidais le restant de bière qu'il y avait dans mon verre et le reposait délicatement en fixant mon compagnon du jour et lui souriant sincèrement. C'était bizarre et assez inhabituel un recrutement comme celui(ci au détour d'un bar mais il fallait tenter et surtout faire en sorte de ramener une paix véritable dans la galaxie.

Il était évidant que Lorus finirait par partit d'une minute à l'autre et que je ferais de même après qu'il soit parti. Et je savais pertinemment que notre rencontre n'aurait jamais eu lieux.Il y avait toujours autant de vacarme mais cela avait permis au deux Jedi de pouvoir s'entretenir de façon discrete sans éveiller le moindre soupçon.
Usül Lorus
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
6850/8000  (6850/8000)

C'est toujours cet air grave qui se mirait sur les traits de notre Barsen'Thor...Il était prêt à rejoindre l'Alliance... Oui mais la République avait besoin des Jedi, déjà que Maître Satele avait disparue. Non, il n'autoriserais pas Hisako de partir ainsi, mais tout aide était tout de même bienvenue. Refuser des  hommes de cette façon serait de se tirer une balle dans le pied. Dan un sens, Usül trouvait que c'était bon signe que l'on accorde de l'importance à l'Alliance. Cela encourageait le fait qu'il se sentait en accord avec le choix de commander. Voilant un instant son regard, il se coupa un peu de cette salle bondée. Il se sentait en paix avec lui même et la Force. Un moment de récupération salutaire, car il avait encore de la route à faire pour retourner à la base. Un fin sourire marqua ses lèvres fines pendant quelques secondes, avant de disparaître.  Glissant donc une main dans sa poche intérieur de sa longue veste bleu, le jedi attrapa une carte. Sur celle-ci, il était inscrit un simple nom.... « Sareer » et une coordonnée.... comme pour offrir une liaison via holocom. La gardant encore un instant dans sa main, il finit par la faire glisser sur la surface plane de la table. Puis son attention se tourna ver Hisako.. Se penchant un peu plus en avant, il laissa entendre sa voi atone.

➽ Je préférais avoir un contact au sein des Jedi, si cela vous convient de jouer ce rôle. Si vous acceptez, il vous suffira d'user de cette carte pour me joindre... Bien entendu, ce n'est pas mon nom quil faudra proférer, mais celui qui est indiqué. Dans le cas contraire, si vous refusez, alors détruisez ce que je viens de vous donner.

Ceci fait, notre commandant se recula pour ensuite s'éloigner vers la sortie, non sans lever la main pour le saluer brièvement. Il lui laissait le libre arbitre...C'était la un avantage de l'Alliance, et aussi ce que recherchait Usül.. Il avait fait un pas en ce domaine en choisissant sa destiné. Sareer... Ce nom, il l'avait appris il y a seulement quelques temps. On n'en parlera pas vraiment ici, mais c'était devenu le nom de code du Barsen'Thor, afin de sécurisé un minimum ses missions. Une façon pour lui d'avoir une sorte d’anonymat, tout comme le pratiquait son rival et ami... Daror, en se nommant la Furie.

Poussant la porte, le Jedi ne jeta aucun regard derrière lui, ramenant sa capuche sur son front, avant de rejoindre l'endroit où il avait laisser son speeder, histoire d'aller au point de rendez vous, pour reprendre l'Arrakis et ainsi rejoindre Odessen. Personne ne semblait faire attention à lui alors qu'il leva le bras pour parler dans son dispositif.... Ce qu'il dit nul ne l'entendit, avant qu'il ne disparaisse sur le speeder, en direction  de la sortie de la ville.  Mine de rien, ce fut une bouffée d'oxygène que de revoir une personne qui venait du même endroit que lui-même. A présent tout était entre les mains d'Hisako ; A lui de voir ce qu'il préférait faire, et Usül espérait qu'il n'avait pas pris son refus comme une insulte. Sa proposition était clair et il est vrai qu'avoir un contact serait important. Il n'avait pas beaucoup de retour de ce côté, par rapport à l'Empire Sith.  

Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
2800/8000  (2800/8000)
Le barsen'thor avait mis les ola quand au fait que je voulais rejoindre l'alliance. Il voulait plutôt un contact au sein des jedi ce qui était aussi compréhensible. J'avais confiance en lui et savait qu'il n'utiliserai pas les informations que je transmettrais à mauvais escient. Puis au milieu de ce vacarme il se leva et fouilla dans sa poche avant de marquer une pause. Je le regardait avec une pointe de curiosité. Il sortit une carte de sa poche et la glissa sur la table devant moi. Je regardais attentivement la carte et mon compagnon m'avait prévenu de soit garder la carte soit la détruire. Une coordonnée, un nom donc une liaison holocom qui permettait d'offrir des renseignements à l'un et à l'autre. Le voyant partir et me saluer une dernière fois je ne ou répondre de vive voix mais un sourie s'affichait sur mon visage.

Je pris la carte la regardais longuement et la fourra dans ma poche lorsque la serveuse venait prendre mon verre désormais vide. Il s'agissait bien d'un nom de code pour rester dans l'anonymat et il fallait être prudent, les murs ont des oreilles.

Une fois que le Barsen'thor fut partit je me levais à mon tour pour reprendre mon périple afin de retrouver ce chasseur de prime. Je mis ma capuche sur ma tête et sortit prendre l'air. L'oxygène faisait du bien parmis cette chaleur qui se dégageait dans cette salle. Je savais parfaitement que j'allais tôt ou tard le recontacter afin de pouvoir bénéficier et faire bénéficier des informations. Il faudra juste être sur d'être discret.
Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1