RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

A la recherche d'informations ( Pv Hisako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Usül Lorus
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche d'informations ( Pv Hisako)


Il y avait bien longtemps que notre ancien membre du conseil  n'avait pas foulé de ses pieds cette planète. Par mesure de sécurité, il s'était introduit par le biais d'une zone non surveiller de la planète, à l'aide de l'Arrakis. Ce dernier était calfeutré par les arbres ambiant de l'écosystème. Portant son manteau sur les épaules, Usül respira l'air frai de la région tout en se rappelant vaguement l'époque où il n'était encore qu'un Jedi au service de l'Ordre, cherchant à résoudre ce Fléau qui touchait les Maîtres Jedi.  Cela lui apparaissait comme terriblement lointain et il le chemin qui se dressait désormais devant lui était flou, malgré les visions qu'il pouvait avoir en son sommeil ou lors de ses méditations. Voilant à demi son regard bleu azur, le Barsen'Thor sembla reprendre de la lucidité sur le moment présent, comme le ferait n'importe quel Jedi en sa condition. Ne jamais se perdre dans le temps mais observer les choses tel qu'elles se présentaient à lui. Son double sabre laser toujours à son flanc, le commandant de l'Alliance rabattit sa capuche sur son visage, camouflant dès lors sa longue chevelure brune. Puis il se dirigea vers son speeder qui ne quittait d'ordinaire pas les cales de son vaisseau, et se dirigea sur les routes forestières d'Alderande.

Il ne devait pas y rester bien longtemps, c'est ce qui était convenu pour limité les risque quand bien même , les Organa avait une dette envers lui. Usül ne pouvait pas nié que la guerre actuel pouvait révéler bien des surprises et pas forcement bonnes. Quand bien même les Organa soutenait la république, la délation était de mise, et les Jedis n'étaient pas tous forcement d'accord avec l'Alliance...et son Commandant. Lui... le Barsen'Thor, celui qui avait siégé au conseil et qui désormais dirigeait.  Cependant, Usül ne réclamait pas qu'on le comprenne, il avait agit en conséquence et surtout, il avait la conviction que Maître Satele elle-même serait d'accord avec son choix. D'ailleurs, il avait apprit qu'elle avait disparue elle aussi. Sa main droite se resserra un peu sur la poignée, afin d’accélérer un peu.

Une fois parvenu à destination, le Barsen'Thor délaissa son véhicule dans un endroit stratégique en cas de fuite, et tout en gardant sa capuche sur le crâne, il se mêla à la foule ambiante jusqu'à trouver la cantina. C'est là qu'il devait retrouver son « contact » Pénétrant dans l'une des grandes salles, il se contenta de commander un simple verre, avant de s'installer à une table bien précise... Là, il croisa lentement une jambe sur sa consœur, s'attardant un bref instant sur son entourage...Usül donnait un aspect de lui même, détendu et pourtant si attentif...Une serveuse vint lui apporter son dû et il paya tranquillement avant de la remercier du chef. Attrapant son verre d'une main il le porta à ses lèvres pour en prélever une gorgée...c'était amère, un peu trop même à son goût. Cependant, aucune grimace ne vint marquer ses lèvres, alors que de sa main libre, il chercha quelque chose sous la surface plane de la table. Sentant une sorte de scratche, il savait qu'il touchait au but, avant de prendre enfin la petite base de données. Son informateur était donc efficace.. Mais il restait toute fois à vérifier tout cela. Glissant cela en sa poche, le Jedi sentit alors comme un trouble dans la Force. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela, c'était si familier dans le côté Lumineux.

Lentement, notre Jedi se contenta de reprendre une posture plus attentive vis à vis des lieux, tout en gardant un calme parfaitement olympien. Son verre qu'il tenait encore entre ses phalanges était encore frais. Cependant, d'un mouvement contrôlé, il vint à la reposer sur la table. Fuir serait stupide, car qu'il avait ressentit la présence de cette personne, il en était de même pour elle envers lui. C'était même peut être une chance d'avoir une vue directe sur l'Ordre. Aussi, Usül se contenta de rester à sa place, mais observant tout de même une position défensive. Il n'était pas né de la dernière pluie, surtout depuis son fameux séjour dans la carbonite. Il se contenta de se montrer des plus patient, chose qui d'ordinaire n'était pas son fort, sauf quand cela devenait une nécessité. Peut-être qu'il n'y aura pas d'affrontement, mais simplement une conversation entre deux Jedi. Même s'il n'en faisait officiellement plus parti à cause de sa position, il ne restait pas moins un Jedi. Il ne renierait pas cela, quand bien même sa vision des choses paraissait changer. Son regard bleu se porta un instant sur son verre encore plein. Rester était une folie, mais en jugeant le pour et le contre, la Force lui intimait de rester là encore un peu...il s'adaptera quoi qu'il advienne à la situation.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Monrow Hisako
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 28
Race : Humain
Âge du personnage : 28
Arme principale : Sabre laser à deux mains
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la recherche d'informations ( Pv Hisako)
Alderaan. J’avais décidé de venir sur cette planète pour encore chercher des informations. Pourquoi faire cela ? Tout d’abord parce que un sénateur à failli se faire tuer, et ensuite je voulais connaitre l’identité du chasseur de prime ainsi que son implication dans cette tentative de meurtre. Il fallait simplement que je parcours de planète en planète et cela pourrait durer assez longtemps. Tôt ou tard si je n’avais pas de solutions je devrais essayer de prendre contact avec ce chasseur de prime c’était probablement la meilleur solution pour l’instant faisons nos recherches. Du coup autant tenter son coup sur Alderaan peut être qu’en fouinant un peu je trouverais les indices. En tant que chevalier Jedi je n’avais pas beaucoup d’ennemi à part les sith. Mais comme les événements vont parfois très vite je devais trouver une parade en cas de danger imminent. De plus état assez extraverti demander à quelqu’un des informations était assez simple pour moi. Mais encore fallait-il trouver sa personne de confiance.

Pour trouver des informations autant aller directement dans la cantina souvent c’était des lieux ou beaucoup de choses secrètes se passaient. Pot de vin, contrat d’assassinat, informations diverses et variés. Encore fallait-il trouver le bon interlocuteur pour ce genre d’informations. Je poussais la porte et automatiquement je senti un trouble dans la force. Un autre guerrier Jedi se trouvait dans le coin, mais qui cela pouvait être ? Un ancien compagnon à lui ? Un nouveau ? Je n’en savais rien pour le moment mais il fallait que je m’adresse à lui et que j’essaye de trouver ces fameux indices. Je me dirigeais vers le bar pour prendre une boisson rafraichissante et en même temps je scrutais les alentours pour essayer de trouver le fameux Jedi.

Ça y est il l’avait trouvé seul sur une table, les jambes croisées et une capuche qui camouflait ses cheveux et une partie de son visage. Je pris mon verre en remerciant le barman et me dirigea vers la table. Nul doute que lui aussi avait du ressentir ma présence. Il dégageait une sensation de calme, mais nul doute qu’il était sur la défensive prêt à agir en cas de besoin. Quel autre Jedi ne se tenait pas prêt avec la guerre qui fait rage. Je me positionnai proche de la table face à mon interlocuteur et lui dit :

-Bonjour Jedi puis-je m’assoir avec vous ?
Voir le profil de l'utilisateur
Usül Lorus
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 35
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la recherche d'informations ( Pv Hisako)


En ce lieu, Usül se savait relativement tranquille. Mais il ne perdait pas de vu qu'il y avait des primes sur sa tête... Et les dénonciateurs n'étaient pas aussi peu nombreux qu'on ne le pense. Restant calme et tranquille, le Jedi ignora la bière qui se trouvait face à sa personne... Laissant le trouble dans la Force se stabiliser. Il n'y avait aucune agressivité dans l'air, chose plutôt positive, tandis que de ses yeux d’azurs, il nota l'approche de cet homme envers lui. Le commandant n'y coupera donc pas. Inspirant lentement, Usül se contenta de redresser un peu le menton. Ce qu'il était venu chercher était désormais en sa poche et il n'avait pas l'intention de le soumettre à toute autre personne qu'a ses propres officiers sur Odessen. Quoi qu'il en soit, son regard ne quittait pas le nouveau venu qui venait tout bonnement de prendre place. Ce qui l'étonna c'est que ce Jedi ne semblait pas le reconnaître ;; Pourtant Usül était l'unique Barsen'Thor de cette époque... Ce qui voulait dire littéralement, le protecteur de l'Ordre. Un peu ironique à présent, alors qu'il se retrouvait à un poste qu'aucun Jedi n'acceptait car le code stipulait qu'un Jedi ne gouverne pas.. il est né pour servir. Mais dans un sens, c'est bien ce qu'il faisait. La logique était... limpide.... S'il n'avait pas pris les commandes, alors l'Alliance ne serait pas là. Il se cala contre la chaise, et inclina un peu du menton, comme pour le saluer. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas converser avec l'un des siens, en dehors d'Odessen, du moins. Sa main se posa lentement à côté de son verre, signe qu'il n'était pas sur la défensive, mais néanmoins, Usül restait prudent. C'est donc en cet instant que ce dernier concéda enfin, rompant le silence entre eux..dans le brouhaha de la cantina :

➽ Je suis donc toujours considérer comme un Jedi.. J'en suis flatté.

Ceci n'était pas du tout ironique de sa part, car il s'était toujours considéré comme tel malgré tout. L'Ordre était ce qui l'avait façonner, même s'il se rendait compte qu'il devait évoluer... aller au de là de ce pragmatisme qui lui avait permis de déjouer bien des pièges avant de se retrouver enfermé dans la carbonite.. Sa voix atone reprit à nouveau face à son interlocuteur.

➽ Vous ne savez pas qui je suis j'imagine... cher ami ?

Bien que le ton était grave et monocorde, il y avait de la sincérité dans ses paroles. Cela l'intriguait qu'un Jedi ne sache pas directement ce qu'il était. Quand Usül l'avait repéré, il songeait que cette conversation aurait des airs un peu épineuse.. mais il n'en était rien d'un premier abord. Autour d'eux, personne ne semblait prendre garde aux deux protagonistes qui siégeaient là...Sauf la serveuse qui revint alors pour quémander à Hisako s'il désirait une boisson. Chose à quoi le Jedi se contenta de rester le dos contre sa chaise et déplia la jambe de sa consœur, afin d'adopter une meilleur position face à son confrère. Laissant la serveuse repartir, il se contenta d'effleurer de ses doigts la surface encore glacé de la pinte qui trônait seul encore sur la table... Usül buvait peu en temps normal, cependant, cela passerait de manière suspect dans un tel endroit. Inspirant une nouvelle fois lentement, il se demandait aussi ce que pouvait bien faire un autre Jedi ici, il devait avoir une mission précise lui-même, mais le commandant préférait ne pas trop extrapoler. Il n'était pas ici pour cela. Quoi qu'il en soit, il se contenta d'attendre la réponse de son homologue tout en prenant une gorgée fraîche de sa bière. Ainsi, ils passaient tout deux pour de simple voyageurs... Du moins Usül prenait garde à ce que l'on ne distingue pas même son double sabre laser. Autour d'eux, la cantina se remplissait encore, si bien que les places ce firent plus rare, et que le ton montait par endroit.. une ambiance assez typique ce qui ajoutait encore plus de la discrétion autour des deux hommes. Une voix plus forte se fit entendre et un coup de poing vola dans la tronche d'un autre..... Visiblement il y avait des impayés dans le coin...Le silence se fit pendant quelques secondes.. avant que tout ne reprenne de bon cœur.. sans s'occuper du type à demi sonné.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Monrow Hisako
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 28
Race : Humain
Âge du personnage : 28
Arme principale : Sabre laser à deux mains
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la recherche d'informations ( Pv Hisako)
Usül Lorus et Monrow Hisako
A la recherche d'informations
A sa première phrase je fus assez surpris de sa réponse. En effet il à une aura Jedi et apparemment il pourrait ne plus être considère comme tel ? Assez étrange cette situation. Puis il Lui demandait q’il savait qui il était. Je regardais le Jedi devant moi et me concentra sur les trais de son visage. Je ne m’étais pas approcher non plus de lui pour ne pas le mettre mal à l’aise, ce qui était presque sur puisque je le dévisageai puis un flash me revint soudain.  J’avais voulu émettre mon hypothèse mais me ravisa au dernier moment car la serveuse venait d’arriver. Elle me proposa de boire quelque chose.

-Je vais vous prendre une bière pour ma part une Derellium Ale et mon compagnon aussi Merci mademoiselle

Maintenant que la serveuse était partie, je le regardais et avec un sourire lui dit :

-Vous êtes Usul Lorüs le Barsen’Thor, je vous connais vous par contre peut être pas du coup je me présente Monrow Hisako chevalier Jedi et je sais que votre tête est mise à prix. Mais ne parlons pas de ça, ce n'est ni l'endroit ni le moment, vous n'avez rien à craindre de moi

Je pris une gorgée de bière que la serveuse nous avait rapportée et son liquide frais faisait du bien. Elle était très bonne cette bière j’avais bien fait de la prendre. Je me laissais reposer sur ma chaise tout en regardant les environs et les personnes qui affluaient vers la cantina. Le ton montait et quelques uns se tapaient dessus mais rien de méchant. Il ne voulait pas mettre le Barsen’Thor dans une situation qui pourrait soit le tendre, soit le menacer. Un Jedi de ce calibre avec une mise à prix pas étonnant que tout le monde voudrait le pourchasser. Donc mieux valait être discret.

-Ce n’est pas un endroit habituel pour vous. Pour ma part je recherche des informations sur un chasseur de prime..
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: A la recherche d'informations ( Pv Hisako)
A la recherche d'informations ( Pv Hisako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Mondes du noyau :: Alderaan-