RSS
RSS
Legacy Of darkness

Une proposition de contrat (PV Odona Jax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Daror
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas

Le Fureur venait d'entrer dans le système de Nar Shadaa, la vitesse lumière avait laissé place à un système que connaissait bien la Furie. Seul dans le vaisseau, il n'y avait que son droide qui s'occupait de l'entretien mais aussi de la sécurité. Il n'avait pas encore retrouvé son équipage et son apprentie ne ferait pas partie du voyage. Elle avait ses ordres et devait elle aussi se débrouiller. Il regardait le système se rapprocher alors qu'il voyait de nombreux vaisseaux circuler. Oui malgré la victoire de l'Empire Eternelle, la vermine et la racaille de la galaxie faisaient toujours des affaires. Sur l'écran de son chasseur, il inscrit les coordonnées d'atterissage ainsi que la demande pour appontée. Bien sûr il n'avait plus le même identificateur qu'auparavant. Il devait incarner la furie de l'Empire car bon nombre de chasseur de prime se serait fait un plaisir de tenter de l'attraper.

*La première fois que je suis venu ici, Dark Baras était encore mon maître*

Cela lui fit décocher un sourire. La nostalgie était forte même pour les Sith. Il enfoui très vite son visage dans son casque. Daror n'était plus quand il le mettait, il était alors la furie de l'Empire, celui qui se battrait pour son impératrice et sacrifierait père et mère. D'ailleurs il n'avait jamais tenter de renouer contact en retournant dans les colonies Chiss. Non ce serait une faiblesse digne d'un Jedi, ce Usul avait bien trop d'influence, il faudrait qu'il fasse un nouveau massacre pour se remettre les idées en place. Une fois qu'il eut les autorisations, le vaisseau atterrit et il descendit de son vaisseau prenant bien soin de fermer la rampe afin que personne ne le vole, sur cette planète il ne fallait faire confiance a personne... Très vite, il vit des aliens s'approcher de lui et bien sûr lui demander une petite taxe...Du moins l'un essaya..
.

Ma seule taxe est un avertissement. Toucher ou voler cet appareil et voila ce qui arrivera.

Il fit soulever alors le Devaronien qui fut surpris, ses deux acolytes tentèrent de sortir leur blaster mais très vite ils ne purent voir que leur collègue tombe de la passerelle criant avant sûrement de s'écraser voir de mourir asphyxié. Peu importe le sort de cet imcompétent. La Furie regarda alors les deux gardes qui pointèrent leurs armes.

L'Empire ne paie pas les pots de vin, garder ce vaisseau et là vous serez bien récompensé...Trahissez moi et ...Vous devrez apprendre à voler très vite...

Les gardes comprirent et laissèrent le passage à la furie qui ne perdit pas une seconde plus. Il avait auparavant contacté une certaine tueuse et il avait rendez vous dans une cantina du coin. Cela l'arrangeait, car cela lui changerait de Dromund Kaas...Marchant dans les allées marchandes et lumineuse de la ville des Hutt, il sentait la présence de jedi, de sith mais aussi de skytroopers pour faire régner l'ordre. Il savait très bien que les Hutt ne courbaient pas l'échine mais tolérait cela afin de ne pas subir les foudres de la flotte éternelle. Les Hutts étaient un mal nécessaire, qui les controlaient, controlaient la pègre. Cepenant il fallait généralement les menacer, travailler avec eux était une chose risquée... Très vite, il se dirigea a un bar nommé " Le Purgatoire". Il alla s'asseoir à une table inspectant les gens et se demandant si la tueuse était déjà là où pas. Quand une serveuse twil'ek lui demanda ce qu'il voulait boire, il commanda une bière du coin faisant semblant de ne pas s'y connaître alors qu'il en avait déjà bu avec Vette auparavant. Il attendit ensuite patiemment, la Furie avait le temps mais espérait ne pas devoir trop attendre et espérait que ce ne serait pas en vain. Il s'était fait connaître de cette Odona Jax en tant que Furie de l'Empire mais lui avait dit que ce n'était pas au nom de l'Empire Sith qu'il venait requérir ses services, à voir si sa curiosité et sa soif d'argent prendrait le pas sur le reste.

"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Odona Jax
Race : Humaine
Âge du personnage : 25
Arme principale : 2 vibroépées
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
50/100  (50/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:
Re: Une proposition de contrat (PV Odona Jax)
J’étais assise à boire depuis un bon moment quand j’avais reçu un message de La furie de l’Empire. Je devais avouer, j’avais répondu oui sans vraiment comprendre se qui m’était demandé. J’étais certes curieuse, mais surtout bien ivre quand j’avais répondu au fameux message. Quoi? J’aimais bien faire la fête en solo quand je n’avais rien à faire. Un brin pathétique sur le côté solo, mais je m’étais ramener un mec de passage pour la nuit. Les joies d’être une femme plutôt bien faite. Facile d’obtenir se que l’on souhaite juste avec les charmes.
Une fois que j’étais bien dégrisé de ma nuit, et que j’avais foutu le mec dehors à coup de pieds au cul, je pouvais enfin repasser ce fameux message que j’avais reçu. La Furie de l’Empire requerrait mes services, mais pas au nom de l’Empire Sith. Ah un contrat privé alors ? Intéressant. J’étais encore plus attirée par ce genre de contrat où on ignorait l’issus. Les Sith étaient probablement au courant de mon statut d’assassin que je faisais dans la clandestinité. Comme je n’avais aucun employeur fixe pour le moment, j’étais libre de choisir les contrats que je voulais et aussi un nouvel employeur si ce dernier s’avérait lucratif. L’argent mène le monde c’est bien connu.

Le moment de la rencontre était donc arrivé. Impossible pour moi de dire quel jour nous étions, j’étais dans ma bulle depuis tellement de jours que je m’étais coupé du monde. Je m’étais simplement mis un rappel. J’arrivais en avance au bar « Le Purgatoire », qui portait à merveille son nom. C’était un endroit discret et relativement calme où les propos s’échangeaient à voix basse. J’avais pris soin de mettre mon capuchon et de bien cacher mes cheveux pour observer les alentours en prenant un verre avec une lenteur extrême. Je n’étais pas là pour picoler, mais négocier et obtenir un nouveau contrat. J’attendais de longues minutes avant de voir un Sith entrer dans la place et s’installer calmement à une table. Il avait commandé une bière. Je disais « Il » car la carrure était plutôt celle d’un homme et non d’une femme. Je l’observais une trentaine de minutes avant de finalement me lever et aller vers lui avec douceur. Je m’assoyais en face de lui en enlevant mon capuchon. Je dévoilais ainsi ma chevelure blanche immaculée avec des mèches folles qui encadrait mon visage et ma cicatrice bien visible. Je m’étais fait à cette balafre, elle faisait désormais partie de moi et je l’Adorais. Elle me donnait du caractère. Je faisais un signe à la serveuse qui me ramena rapidement une bière alors que j’avais à peine toucher à celle que j’avais abandonné sur l’autre table. Un petit sourire en coin se dessinait sur mon visage, je sortais mon regard innocent également. J’adorais brouiller les cartes.

- Je me suis presque demandé si c’était une blague cette rencontre, mais je constate que ce n’est pas le cas… Furie de l’Empire

Je prenais une gorgée de bière pour ensuite appuyé ma tête dans ma main avec nonchalance. J’avais toujours ce petit sourire innocent.

- Alors, tu as fais un voyage paisible et agréable ?

Question inutile et idiote, mais j’adorais déstabiliser les gens. Je le tutoyais déjà en prime. Ah que je m'amusais.
Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Une femme vint se poser devant la furie alors qu'il venait de commander un verre. Il la regardait sans vraiment réagir sachant très bien qui elle était. Personne d'autre n'aurait osé venir le déranger, sa tenue faisait bien comprendre qu'il était un Sith. Hormis peut être certains agent des Hutt qui auraient voulu s'attirer ses faveurs mais depuis la prise de pouvoir d'Arcann, les Hutt tentaient surtout d'attirer les faveurs de Zakel et abandonnait petit à petit la République et l'Empire Sith. Les Hutts n'étaient pas connu pour leur loyauté après tout. Daror regarda la jeune femme et vit son petit sourire, elle semblait sûr d'elle. Tant mieux, il ne voulait pas de faible dans son projet.

Ce n'est aucunement une blague.

Il laissa un silence pesé quand elle le tutoya. D'habitude, il n'aurait pas tellement réagit mais il devait lui montrer qu'il était là pour affaire et pas pour boire un coup comme le ferait deux piètres contrebandier de cantina. Il vit une serveuse lui apporter sa commande qu'il prit et paya faisant comprendre ainsi à la serveuse qu'elle pouvait prendre congé le plus rapidement possible. Après quelques secondes où sa voix ne trahissait ni énervement ni humour, il finit par répondre.

Je ne suis pas venu ici pour discuter broutille. Le contrat que j'ai à te proposer est important et longue durée.

Il savait que d'habitude on lui aurait donné une cible à abattre mais il avait besoin d'une équipe, son apprentie et lui ne pourrait pas être assez pour manipuler l'Alliance mais aussi pour abattre Arcann. Il le savait que seul, il ne ferait pas long feu.

J'ai entendu parler de tes exploits et je souhaiterais te recruter de manière privée. Tu combattrais avec d'autre contre les signes que je vous donnerais. Voit ça comme une équipe, vous serez bien payé mais les dangers seront bien plus intense que ce que tu as déjà vécu.

Il prit alors sa bière et prit une gorgée attendant sa réaction voir ses questions. On verrait bien si cela attirerait sa curiosité.

Odona Jax
Race : Humaine
Âge du personnage : 25
Arme principale : 2 vibroépées
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
50/100  (50/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:
Le Sith en avant de moi étant ultra autoritaire. Le genre « J’ai un balais dans le cul », mais bon, je me devais de rester courtoise dans la mesure du possible. Je n’avais pas trop envie de me remettre dans la merde avec un combattant de ce genre là surtout que lui bah … Il en imposait. Il me proposait un contrat de longue durée et je me doutais donc une exclusivité par le fait même. J’avais eu ma liberté professionnelle il y avait pas si longtemps. Est-ce que j’avais réellement envie de me replonger dans un contrat exclusif et long ? Heu je dirais que oui s’il payait bien. Mais ça, je n’allais pas lui dire immédiatement, un peu de négociation était de mise. Je portais une main à mes cheveux et entreprenait de défaire avec aisance mon chignon lâche. Mes cheveux blancs tombèrent jusqu’au milieu de mon dos avec des ondulations négligés. Je le regardais dans les yeux ? Bah des yeux dur à dire, il a un masque qui lui cache le visage et là forme juste là ça ressemble vachement à l’emplacement des yeux.

- Un contrat important et de longue durée. T’as probablement trouvé la bonne personne. Le danger ne me fait pas peur. Par contre, mon exclusivité coûte cher. T’as les moyens de te payer mes services privés charmant ténébreux masqué ?

Je n’ai pas pus résisté, un peu de flirt sans savoir de quoi il a l’air. Quoiqu’il peut penser que c’est de l’arrogance de ma part. Même moi j’ignore quelle frontière cette remarque frôlait. Enfin bref, je battais un peu des paupières de manière charmante avant de poser mes pieds sur une chaise libre pour être à mon aise. Je prenais ma bière pour la porter à mes lèvres. Sith ou pas je lui répondrais comme à tout le monde. Je n’avais pas peur de lui, je le trouvais à la limite hyper intriguant. Par contre, comme à mon habitude, je me mis à poser des questions auxquelles il ne devait pas s’attendre.

- Pourquoi un masque ? C’est une tradition dans votre clan des sabres lasers rouge ? Parce que masqué ou pas on finit quand même par avoir peur de vous. Pas que tu me fais peur loin de là mais je me posais simplement la question … Avec qui je devrais travailler ? J’aime pas trop le travail d’équipe ce n’est pas subtil pour une ass … mercenaire.

Sauter du coq à l’âne était sans doute un de mes talents pour mélanger les gens en face de moi. J’adorais voir leurs têtes quand ça arrivait. J’avais faillis dire mon véritable boulot. J’avais rattrapé le coup, mais de justesse.
Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Daror attendait la réponse quand elle se mit à se mettre un peu plus à l'aise, il ne fut pas surpris de cette démarque. C'était une femme, qui plus est bien fichue mais il n'était pas là pour prendre du beau temps. Qui plus est, il était en couple et même si Jaessa n'avait pas plus donné de ses nouvelles il ne voudrait pas s'attirer ses foudres, il se rappelait du coup des mouchards sur sa tenue, aah il aimait ce genre de femme... Si entreprenante, si psychopathe et parfois si dominante...Oui c'était les petits côté qu'il aimait chez les femmes mais hormis Jaessa et peut être une aventure ou deux personne d'autre ne savait ses petits point faible mais il ne fallait pas qu'il s'égard il était là pour affaire après tout.

L'argent n'est pas un problème quant à tes talents de séduction, je suis surtout concentré sur ceux qui permettent de tuer.

Il l'avait dit sans aucun humour puis elle lui parla de son masque et il sut tout de suite quel genre de personne a qui il avait affaire. Une mercenaire qui n'avait pas froid aux yeux, un peu comme Vette. Ce côté grande gueule lui plaisait. Il avait toujours été attiré autant en amitié qu'en amour par les forts caractère tout comme lui après tout.

Tu verras peut être sous le masque quand je saurais que je peux te faire confiance et que tu n'es pas une piètre assassin qui se la joue dur pour épater les touristes de Nar Shaddaa ou un Hutt désespéré.

Elle avait fourché sur un moment mais il feint de ne pas s'en apercevoir. Peu importe son passé, elle aurait pu être une génocidaire qu'il s'en ficherait éperdument.

Pour toi ça sera uniquement Furie pour le moment. Venons donc aux faits. Je forme une équipe qui ne se battra ni pour l'Empire Sith ni pour la République. Une équipe qui n'en répondra qu'a moi et se battra à mes côtés. Si tu es fidèle et que tu suis les ordres tu seras très bien payé et même plus que ce que peut gagner le gagnant de la grande traque. Sache que tu peux y réfléchir et dire non car si tu acceptes ce contrat nous serons lié toi et moi et si jamais tu me trahis je te pourchasserais dans toute la galaxie, ça ne serait pas la première fois que je chasse quelqu'un.

Il prit ensuite son verre pour en boire une gorgée par l'ouverture de son casque pour ensuite rajouter sur un ton plus humoristique.

Bien sûr, tout est permis en mission du moment que cela ne la met pas en péril. Je me fiche de la vie des innocents où ceux qui se mettent sur notre route. Vol, tue, extorque peu importe du moment que la mission est accomplie et surtout secrète. Alors toujours intéressée?

Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1