RSS
RSS
Legacy Of darkness

Discussion innoncente sur le quai du spatioport [Rosas Sky & Molari Rautha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Aurora
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
6100/8000  (6100/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Molari n’allait pas tarder à revenir de sa mission. Normalement, elle le laisserait rentrer seul jusqu’à sa demeure, mais aujourd’hui elle avait d’autres projets en cours. À commencer par se renseigner sur cette mystérieuse furie de l’empire. De loin, on a l’impression qu’il ne cherche pas davantage à s’accaparer le pouvoir. Or tous ceux qui veulent prendre le trône font en sorte de ne pas trop se montrer intéressés. Sinon, les stratagèmes fuseraient pour qu’il chute et comme la si bien dit la furie si les autres sith veulent qu’il tombe. Alors ils le feront tomber. Voilà pourquoi il ne faut jamais accorder sa confiance à quiconque chez les siths. Nul ne sait quand ils voudront vous abattre et vous remplacer. Au moins, faute de tout connaître du nouveau personnage, elle peut se dire qu’il va sans doute veiller à ce que l’empire sith ne s’effondre pas sur lui même.

Ce qui fait qu’aujourd’hui, elle compte s’entretenir avec la récente apprentie de la furie. D’une part, Dark Aurora compte se renseigner de manière indirecte sur le second de l’empire, mais également sur son apprentie Rosas Sky. Ses informateurs avaient bien travaillé comme toujours. En voyant la demoiselle, l’aristocrate espère en deviner davantage et engranger de nouvelle information sur leur mode de pensée. En route pour le spatioport dans un taxi des plus lambda. Si la membre du conseil noir savait que l’apprentie devait partir de la planète à bord d’un vaisseau. Elle en ignorait la raison, pour une mission sans doute, mais pas sa nature. Quoi qu’il en soit la noble fit en sorte qu’elle ne puisse décoller. Des consignes fut distribué de mains en mains afin que pendant un petit temps seulement que le spatioport ne puisse pas faire décoller le vaisseau dans lequel comptait partir cette Rosas. De toute manière si cela durait trop longtemps, cela semblerait plus que suspect. Déjà que ce hasard orchestré risque d’attirer les suspicions. L’unique détail qui aide à la mise en scène est le retour de son apprentie.

La dame aux cheveux blancs aperçoit au loin une jeune femme aux cheveux rosés. Une couleur plus singulière que celle de la noble pour une sith. Le bon point étant que cela la rend facilement repérable dans la folle. Tant qu’elle n’est pas dans un rassemblement de gens à la pigmentation capillaire modifiée. La Dark avance d’une démarche sûre le regard d’or neutre avant de s’adresser à Rosas.

- Bonjour, si je ne me trompe vous êtes Rosas Sky ? Je suis Dark Aurora, vous attendez également quelqu’un ?

Elle fit exprès de ne pas dire ou un vaisseau. Afin de lui laisser la possibilité de la corriger et alimenter la conversation. Le jeu de piste venait de commencer et Aurora comptait sur le fait que Molari arrive bientôt. Cela lui offrira une bonne leçon sûre comment obtenir des informations sur des conversations qui semble sans importance.
Invité
Invité
Holonet
Re: Discussion innoncente sur le quai du spatioport [Rosas Sky & Molari Rautha]

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Et voila, à peine de retour dans mon monde natale, que j'avais fais une rencontre des plus intéressante en la personne de la furie de l'Empereur. J'étais vraiment plus que ravie d'avoir la chance de l'avoir comme maître.

Après une longue discussion, je repartais pour une nouvelle mission. Il fallait que je me rende sur Mandalore pour parler avec l'un de leur chef. J'étais ravie et enchanté de pouvoir reprendre des missions d'apprentie plutôt que de mon propre arbitre.

Dans le but de cette mission, il me fallait un vaisseau pour partir ne possédant pas le mien pour le moment. La pluie avait enfin cessé, mais le ciel restait lourd et gris, preuve qu'il n'allait surement pas tarder à pleuvoir à nouveau.

Je voulais un vaisseau, mais il semblait qu'il y avait une foule de soucis nous empêchant de décoller et ne me permettant pas de partir pour le moment. Soupirant de colère, j'attendis simplement que les soucis se règle pour partir.

Observant les allés et venues des une voix me sortie de ma réflexion et semblait provenir d'une femme d'après ce que je voyais. Une sith à sa présentation. Mon maître m'avais bien mis en garde cependant contre ces derniers, donc il fallait que je joue de prudence.

Oui c'est moi. Puis-je vous aider ? lui demandais-je avec politesse.Attendre quelqu'un? Ho non pas du tout, je suis simplement venue passer le temps

Il valait mieux resté prudente et évasive pour ne pas lui offrir trop d'informations ni sur moi, ni sur mon maître

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Molari Rautha
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main

La navette vint à se poser tranquillement dans l'un des hangars du spacioport de Dromund Kass. La mission fut un franc succès et n'avait pas manqué de piment avec cette rencontre. Molari gardait cela en son esprit comme une bonne chose. Même s'il en ressortait avec une côte déplacée et quelques bleu. Ce Jedi lui avait au moins apprit une chose... Qu'il n'était pas aussi simple de les mettre à terre. Mais était ce si surprenant ? Sith... Jedi, la différence résidait dans leur code. Le Zabrak en avait conscience et s'écartait un peu de ce clicher que de mépriser en sous estiment l'adversaire. Seuls les idiots le faisaient et ils n'allaient pas bien loin dans la hiérarchie. Ayant profité d'un changement de navette, Molari s'était rendu dans un endroit plus discret afin de se soigner succinctement, afin de passé plus inaperçu quand au regard de son Maître. Dans le fond, il n'avait pas tellement le désire de lui parler de ce combat.  Après tout, il avait remplit sa mission que devait elle savoir de plus sur le sujet ? …Hors donc, une fois la navette stabilisée, l'Apprenti se contenta de quitter la passerelle, toujours la capuche fixer sur sa tête, calfeutrant un peu son visage si typique de ses origines de Dathomir. Une manière de passer plus discrètement dans la foule, même si ici, c'était son nouveau « chez lui » On n'était jamais assez prudent lorsque l'on était un Sith et surtout l'Apprenti d'un membre du conseil Noir.

Venant à franchir la zone de contrôle, Molari  se dirigea comme la majorité de la foule vers l'intérieur du Spacioport, gardant toujours à ses flancs ses deux sabres lasers. C'est là, parmi les êtres qui déambulaient, qu'il ressentit un trouble dans la Force...Le regard doré de notre Zabrak se fit plus grave malgré son âge si juvénile encore. Elle l'attendait donc ? Quoi de plus surprenant dans le fond. Lui-même agirait de la sorte s'il possédait un apprenti. Histoire de le juger en sa valeur... vis à vis de sa première mission. S'arrêtant un bref instant, Molari leva son regard vers les marches. Il n'était pas véritablement nerveux mais il mesurait le pour et le contre de ce qu'il devra dire ou non. Ici, en ce monde, toutes vérités n'étaient pas bonnes à dire pour sa propre survie, cependant donner une part de vérité assurait sa véracité. Le Zabrak en avait conscience et il finit par reprendre son pas en direction de l'étage supérieur...gardant toujours sa capuche en place, il prenait la direction d'Aurora, cependant le Sith ne s'était point attendu à voir une autre personne se présenter.. Une Sith à n'en point douté par son aspect mais surtout à se qu'elle dégageait. Molari ne la connaissait pas du tout et se contenta de finalement se présenter à quelques pas d'eux, venant à rabattre les pans de son habit, dévoilant un visage rouge et tatoué, entouré d'une chevelure onduleuse et rougeoyante. Sa joue était simplement marqué d'une cicatrice quelque peu eancienne, témoignant de son passage sur Korriban.  

► Me voici de retour mon maître...

Sa voix était d'un calme olympien, marqué par le ton du respect qui était dû à un membre du conseil Noir. Il ne savait si cette rencontre était de bon augure ou non, mais mieux valait resté prudent. Auss il glissa un simple regard envers Rosas dont il ignorait le nom.  

► La mission s'est déroulée comme vous l'entendiez.

Posture parfaitement tranquille, le Zabrak avait quand même encore quelques douleurs , lié à son affrontement. Mais rien de bien méchant en soi. Cependant il se demandait s'il devait se retirer ou pas. Dark Aurora le lui dira bien elle-même sur ce point. C'est pourquoi notre Apprenti se contenta de rester à sa place. Car ce ne sera certainement pas cette femme aux cheveux clairs, qui lui intimera de partir.  

Dark Aurora
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
6100/8000  (6100/8000)
L’apprentie de la furie ne cherche même pas à dissimuler sa colère, elle se voyait et se ressentait. Cependant, cela ne signifie pas pourtant qu’elle obtiendra beaucoup d’information. Cela fait peu de temps que cette Rosas est l’apprentie de la furie et même si cela est un peu tôt pour quel s’en imprègne d’un quelconque enseignement ou de son mode de pensé. Les erreurs de débutant pourraient se révéler riches de savoir pour la Dark du conseil noir. Aurora décida de jouer la carte de la sith avenante et soucieuse des bonnes relations, en dépit de toute la suspicion que cela peut apporter. D’une voix posée, elle enchaîna avec la demoiselle aux cheveux rosés.

- Oh! je vois. Hum étonnant, le spatioport est agité, mais aucun vaisseau ne décolle. On dirait qu’il y a comme des soucis de logistique. J’espère que mon apprenti ne sera pas gêné pour atterrir.

Feindre l’étonnement est une chose qui a toujours amusé l’aristocrate au fond de son cœur. De plus elle venait de justifier la raison de sa présence. Donnant l’impression qu’il s’agit d’un heureux hasard, mais la date de retour de Molari et l’heure de départ de Sky concordant. Le reste on a qu’à dire que la noble a orienté la providence pour qu’elle s’exécute comme elle l’entende. En pensant au zabrack, sans jeter un regard elle sentit son arrivée. La probabilité qu’il ressente également sa présence est plus qu’élevée. Le voilà enfin afin aucune expression comme lors de son épreuve sur Korriban. À l’instar du professeur, l’élève possédait aussi cet aspect de force tranquille. Sa voix en est imprégnée.

- Je n’en attendais pas moins de vous cher apprenti. Molari, je vous présente Rosas Sky.

En cet instant, elle jugeait plus intéressant de ne pas dévoiler qu’il s’agissait de l’apprenti de la furie de l’empire. Cet homme dont personne à ce jour ne connaissait le nom. Sauf, peut être cette Rosas et sans nul doute l’impératrice. Or ce n’est déjà pas une question qu’Aurora peut demander directement à Sky, alors allez interroger Dark Acina à ce sujet est une option inenvisageable. Derechef de sa voix elle expliqua la marche à suivre à Molari et donc à Rosas. Comme à l’image de son siège, elle donnerait à cela un ton diplomatique.

- Molari, nous allons rester ici un peu, histoire de tenir compagnie à mademoiselle Rosas. Voyons ensemble combien de temps ces ennuis au spatioport qui retienne tous ses vaisseaux au sol persistent. Je m’interroge d’ailleurs sur la provenance de leur problème pas vous ?

Sa dernière question se destinait aussi bien à Rosas, qu’à Molari. Pour l’un, elle s’intéressait à son cas vis-à-vis de son maître et pour l’autre elle voulait apprendre également de lui. Constater sa flexibilité et comprendre comme il allait réagir face à un imprévu comme celui-ci. Cela lui permettra d’évaluer ses compétences sociales qui quoiqu’on en dise reste importantes même pour les siths. Surtout qu’en on est domaine de la diplomatie et plus globalement dans la politique.
Invité
Invité
Holonet

Titre de votre rp

Elle ne semblait absolument pas décidé à me laisser en paix et bien soit,  autant en apprendre plus sur elle aussi vue que pour le moment c'était le bordel pour décoller

Se sont des choses qui arrive de temps à autre.

En dire le moins possible, était important. Ne rien laisser filtrer qui saurait révéler la nature de mon maître ne serait en soit qu'un nouvel exercice d'apprentissage dans le monde de la Force. Elle semblait être trop curieuse pour être discrète, mais je feignais de ne pas m'en rendre compte.

J'observais du coin de l’œil le jeune homme qui venait d'arriver, ne m'y intéressant pas réellement. Je retenais en premier lieu son prénom, mais fus surprise de savoir comment je m'appelais alors que je ne lui avait jamais dit

Ohhh, je vois que vous êtes bien renseigné, cela vous arrive souvent de vous renseigner sur les personnes que vous allez rencontrer par hasard? Ou bien cette rencontre à été forcé ?

Quel erreur de débutante franchement, je ne pensais sincèrement pas qu'elle se vendrait de cette façon. Était-ce un piège, ou de la stupidité? Je me demandais sincèrement ce qu'elle me voulait, mais je n'était pas disposé à discuter de tout et de rien avec elle et son apprenti

Je ne suis pas curieuse sur le sujet, mais je pense que j'ai ma petite idée et vous aussi Miss même si vous tentez de prouver le contraire dans vos paroles

Je fixais la Sith droit dans les yeux pour lui montrer ce que je pensais

Si nous venions plutôt au fait de votre présence et de la vérité? Les mensonges m'exaspère beaucoup bien que se soit typiquement propre à certain Sith

Molari Rautha
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)

Le silence, c'est bien ce que fit Molari pour le coup. D'un genre très observateur, il se contentait de suivre la conversation de ses yeux dorés. Cependant il notait que son Maître cherchait plus qu'une simple conversation envers cette femme. Une apprentie elle aussi. Devra-t-il la tuer un jour ?... pour être ainsi la cible d'intérêt de Dark Aurora ? Le côté positif c'est qu'on ne l'ennuyait pas avec le résumé de la mission, ni de cette légère blessure qu'il ressentait encore au niveau des côtes. Son visage rouge restait juste insondable pour le coup. Si cette Rosas pouvait se permettre de répondre à son Maître, lui n'en avait pas l'autorisation, alors autant laisser sa curiosité courir librement face à ce genre de situation. En effet, s'il désirait arriver au plus hautes sphères, mieux valait étudier chaque instant de ce genre et comprendre ce qu'il était dit derrière les mots. Les façades, ce n'étaient pas ce qui manquait dans l'Empire Sith, même en cette période où cette dernière courbait l’échine face à a ennemi plus puissant.. L'Empire de Zakel. Notre Zabrak  était assez impatient de voir cet Empire de plus près et lui faire comprendre que les Sith n'étaient point à prendre trop longtemps à la légère... Un jour, ils reprendront leur droit, tout comme il ne restera pas éternellement qu'un simple apprenti. Il savait déjà qu'il n'était pas le seul que possédera Dark Aurora.. mais la concurrence, il la vivait depuis qu'il avait fouler de ses pas les terres arides de Korriban.

Inspirant lentement, Molari se contenta de lentement croiser les bras sur son torse, mimant une légère grimace. En agissant de la sort il venait de réveille un peu la douleur, mais rien d'insurmontable. D'ailleurs il se pourrait que personne n'ait remarqué quoi que ce soit, vu la tension naissante qui s'imposait ici.  Sous cette conversation bien trop mielleuse à son goût, il pouvait voir la prudence, mais aussi la suffisance et le venin qui se jouait ici.  L'apprenti se disait même que sa place était ailleurs en un sens. Que pourrait-il dire ?.. la voix au chapitre n'était pas de son fait... C'était ennuyeux en vérité, plus qu'autre chose.. et il voilà son regard pendant une fraction de seconde, comme repoussant légèrement son agacement. De plus sa première question fut des plus stupide.. Depuis quand les Sith faisaient tout fortuitement je vous le demande ?... Même sa propre naissance fut des plus mesurés. Molari pensait à cela avec une ironie bien appuyé. Avec une question aussi sotte, il y aura forcement une réponse des plus idiote derrière, cela ne manquait jamais.  

En revanche, quand Rosas en vint à demander à ce que l'on joue carte sur table, il se détendit légèrement.. Au moins cela mettrait un peu moins au supplice son impatience notoire. Gardant les bras croisé, Molari n'en était pas moins attentif, et se demandait bien ce que Dark Aurora avait en tête en s'adressant à cette femme.  A moins d'en savoir plus sur une autre personne.. ?  Il plissa un peu son regard de Zabrak et se contenta de soupirer en silence. L'inaction n'était pas son fort, et même s'il se contentait d'apprendre bien sagement, notre Sith avait parfois des envie d'apprendre, bien sélectives. Un défaut certes, mais qui n'en avait pas.  Jusque là, il avait survécu  à tout.. même à sa propre mère. Lui-même avait une personne à retrouver.. un Dark... Celui là même qui l'avait amener sur Korriban. La tension présente, faisait, qu'il préparait discrètement ses muscles à toutes impulsivités, tout en affichant un calme presque prédateur.  Son regard ne lâchant jamais Rosas un seul moment.

Cette Apprentie ne devait pas être sans importance... Un Dark sinon aussi puissant que son propre Maître devait se trouver derrière cette personne. Alors autant s'en méfier et être prudent. En son fort intérieur, quelque chose lui disait qu'ils se recroiseraient tôt ou tard... et seuls. Par contre, à savoir ci ce sera pour une bonne ou une mauvaise chose, cela, son esprit ni son intuition ne pouvait réellement le lui révéler. Quoi qu'il en soit, Molari ne montra aucun signe d’agressivité à son égard...

Dark Aurora
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
6100/8000  (6100/8000)
La conversation ne semble pas être la discipline favorite. Ce que la dame peut comprendre il s’agit sans en avoir l’air d’une pratique difficile chez les sith à cause que le moindre mot peut nous trahir. Sans doute que la curiosité est vue comme un vilain défaut dans l’empire ce qui est assez compréhensible. Certains secrets vous mettre en danger juste en les ayant vu ou entendus. Cependant, la réaction sèche de la jeune femme surprit l’aristocrate qui hausse les sourcils d’étonnement. Si Rosas avait réagi ainsi tout à l’heure Aurora n’aurait pas bronché, mais là c’est comme si elle venait de réaliser qu’elle connaissait son nom. Quoi qu’il en soit l’aristocrate avait déjà une histoire pour expliquer cela. De toute manière, la diplomate jouait le rôle de celle qui ne comprenait pas le sens des paroles. Elle jeta un regard à Molari qui demeurait aussi impassible qu’une porte de prison. Son apprenti croisa les bras au bout d’un moment et ne pipa mot durant la conversation. Elle réfléchit au fait que s’il sent qu’il n’est là que pour écouter alors il risque de décrocher et de ne faire qu’attendre en attendant qu’ils partent d’ici. Elle se reconcentra sur Sky et recommença sa comédie qui porté ses fruits à merveille.

- Oh, je pensais que vous m’aviez reconnu. Après tout cela n’a pas semblait vous surprendre tout à l’heure.

La Dark laissa un petit de temps entre ses répliques. Cette Rosas lui offrait plus d’information sur sa personne et sur la furie qu’elle ne l’imagine. À commencer, la demoiselle aux cheveux rosés est de prime à bord assez brute. Deuxièmement Dark Aurora s’est présenté et elle n’a pas l’air de réaliser qu’elle parle à un membre du conseil noir. Cela signifie deux choses soit ça confirme que lorsqu’un détail ne semble pas l’impacter d’une façon ou d’une autre elle ne s’en intéresse pas ou elle joue elle est une comédienne digne de louanges.

- Mais j’imagine comprendre pourquoi. Une sith maniant le sabre laser est des plus banales dans l’empire contrairement à vous qui jouer d’une arme plus orthodoxe pour une femme manipulant la force.

La justification est déjà en place. Pour ce qui est de l’arme, il s’agit autant d’un témoignage que de l’analyse visuelle. La Dark n’aperçut aucun sabre laser et elle eut vent que cette femme utilisait un blaster. La diplomate compte observer comme réagit l’élève de la furie à cette réponse. La noble remarquait déjà qu’elle ne cachait pas vraiment ses émotions et ses pensées. La furie la prise comme apprentie, car elle agit sans poser de question comme un bon petit soldat ? Son manque cruel de curiosité à til fait qu’il a sélectionné, car plus aisé à manipuler ? Car oui si Aurora s’attend à ce qu’on ignore à quoi elle ressemble cela ne la choque guère. Par contre, ignorer quel est un membre du conseil noir là cela l’étonne davantage. Sans doute qu’à ses yeux connaître les grands noms de l’empire et ceux qui ont de l’influence n’est pas une priorité pour tous.

- Je crains hélas, que vous surévaluer la situation. Je suis ici en cette heure uniquement pour accueillir mon apprenti qui revient de sa première mission remplie avec succès.

Elle jette un regard à Molari avant de continuer.

- Nous en parlerons d’ailleurs en privé plus tard. Je rajouterais qu’il a une faille dans votre raisonnement. Si j’avoue avoir une responsabilité dans ces retards, je reconnais mon méfait, mais si je nie toute accusation, je suis fautive, car je cherche alors à dissimuler mes traces. Donc, je suis coupable, qu’importe ce que je dis.

De façon indirecte, elle sous-entend que le véritable responsable de ses retards passera entre les gouttes. Même si pour cette fois elle pense juste. Seulement instauré le doute est toujours bon, surtout quand on donne de bons conseils. Avoir l’air avenante c’est souvent révélé plus utile pour ses plans qu’être intimidante. Cela dépend de beaucoup du moment et surtout du pouvoir que peut exercer son interlocuteur ou ici son interlocutrice.

- Vous parlez également de jouer cartes sur table, mais j’admets être assez surprise que de voir donner l'impression d'ignorez qui je suis. J’ai dit que je m’appelais Dark Aurora, ma position n’est pourtant pas un secret à ce que je sache. Je veux bien qu’il y a quelques années de cela je ne portais pas ce nom et que vous ne vous souvenez pas de mon visage. Tout comme je ne suis pas la seule dont vous ne devenez plus vous rappelez.

Ne le montrant pas, mais cela amusait beaucoup la dame d’entendre une sith demandée ouvertement la vérité et avoué que les mensonges l’exaspèrent. Pourquoi, la furie à t-il choisit une femme comme elle pour apprentie ? En dehors d’avoir un exécutant à porter de main et pouvoir l’envoyer là où il ne peut se rendre ? compte-t-il vraiment lui apprendre quoi que ce soit ? Cela se vérifiera avec le temps. Aurora tourna la tête en direction de Molari et de sa voix calme l’invita à s’exprimer.

- Molari si vous souhaitez intervenir dans la conversation n’hésiter pas.

Comme cela il pourra dire ce qu’il pense ou mettre en avant certains traits de personnalité de la demoiselle qui s’affichait beaucoup plus qu’espérer par l’aristocrate. Si la jeune femme aux cheveux rosés cherche à la piéger, elle se rendra vite compte que la diplomate a travaillé son sujet de façon à ce que ses paroles soient crédibles. En surveillant les alentours la Dark compris que la discussion ne dura pas longtemps. Le personnel du spatioport travaille à une cadence qui fait qu’ils vont mettre au minimum dix minutes de moins sur les trente prévus à la base. Enfin, Aurora obtenait déjà ce qu’elle voulait, il y a une chance que Molari l’aide sans le savoir.
Invité
Invité
Holonet

Titre de votre rp

Cette discussion était vraiment amusante pour moi et prouvait surtout que l'on s'intéressait beaucoup à moi et donc indirectement à mon maître. La demoiselle semblait être un peu perdue dans ses explications ou alors c'était moi qui me faisais une idée, ou peut être pas si sur de moi.

Peut être que oui, peut être que non

Il n'était pas question que je la laisse voir mon vrai visage, déjà qu'elle semblait se tromper sur moi, je n'allais pas la contredire alors. Mon sabre, lui était parfaitement invisible au regard des gens, car je préférais que l'on me sous estime sur mon port d'arme

La banalité est la simplicité de la vie

Ce petit moment m'amusais beaucoup. Du coin de l’œil, je remarquais que son apprenti semblait s'ennuyer ferme dans cette discussion. Il était plutôt mignon pour un Zabrak, mais était entrain de souffrir en silence de douleurs qui était récente à mon avis pour voir une réaction sur son visage très rapide, mais pour un œil vif comme le mien, ça ne pouvait être loupé

Un apprenti qui à besoin de soins et doit avoir au moins une coté cassé voir deux, si ce n'est que fêlés et des bleus qu'il tente de cacher

Elle avoua ensuite enfin être responsable de tout ce petit bordel et cela me fis sourire légèrement. J'aurais de quoi donné à mon maître dans cette discussion.

Vous n'êtes pas très doué pour cela, sauf si au final, vous saviez que je venais ici, donc me faite espionner ou vous m'avez suivie et donc tout fait pour provoquer notre rencontre

Je savais qui elle était,  mon maître m'avais donné toutes les cartes en main, ainsi que des ordres à respecter.

Qui que vous soyez m'est complètement égal, je ne m'intéresse absolument pas aux autres tant que je n'en ai pas l'utilité

En lui répondant de la sorte, je lui disais une certaine vérité, mais pas complète bien sur. Ce petit moment était certes des plus drôles, mais j'avais clairement autre chose à faire que de discuter avec elle et son apprenti.

Si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'a prendre un rdv avec mon maître, il sera surement enchanté de répondre à vos questions, enfin s'il a du temps à vous accorder  

De cette façon, je mettais un terme clair et net à la discussion. Le personnel semblait avoir enfin résolu une bonne partie des soucis, donc je pourrais partir tranquillement sur le lieu de ma mission

Molari Rautha
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)

Toujours aussi silencieux, Molari suivait cette conversation qui avait des allures lutte entre une lionne et une créature bien plus fourbe qui ne parvenait pas à prendre le dessus non plus. Ceci donnait presque  des allures de  discutions presque maladroite. Mais l'apprenti n'avait pas le cœur d'en sourire. Surtout après l'une des réflexion de cette femme au cheveux rose. Des soins pour ça ? Il pouvait largement s'en passer. Ça ne l'empêchera pas de faire ni son rapport, ni de se défendre. Mais il devait reconnaître qu'elle avait l'oeil. Notre Zabrak n'allait pas se plaindre d'un petit bobo et quelque chose lui disait qu'il en était de même pour Rosas, ou encore son propre Maître. Son  regard de fauve glissa sur ce visage pâle... Il n'y avait aucune haine, pas même en sa voix quand il vint tout bonnement s'imposer dans la conversation.  

►Ce genre de conversation m'ennuie.  Mais en revanche il serait sain de vous occuper de vos propres affaires que des miennes.

Le timbre trahissait encore une certaine jeunesse,sous cette gravité presque vibrante. Aucune menace ne semblait être pleinement visible dans le ton, mais la phrase en elle-même pouvait l'être en revanche. Molari n'était pas du genre à désiré que l'on se mêle de son existence et ce n'était pas en quittant Korriban que cette volonté allait changer.  Par ailleurs, il cherchait à  comprendre ce que pouvait avoir son Maître pour cette femme. Gardant les bras croisés, il prenait simplement sa patience en main. Il savait que cela payait toujours malgré ce que pouvaient penser pas mal d'autres Sith. Sa mission s'était parfaitement dérouler, le Zabrak n'avait guère de pression sur les épaules. Sauf peut être concernant le Jedi qu'il avait affronté. Mais il n'était pas obliger de dire pleinement toute la vérité. Cela serait stupide pour un Sith...Voilant un instant son regard doré par le côté Obcure, Molari se contenta de soupirer à demi, entrouvrant ses lèvres rouge, marquées par ses tatouages natifs...Cependant le ton de Rosas se fit plus sec peut-être, venant à clore cette conversation. Une chose qui normalement ne se fait pas si on suivait la hiérarchie. Un fin sourire en coin naquit sur le coin de sa bouche.

► Je crains que ce ne soit pas a vous de dire si la conversation est close. Je n'entend pas que vous répondiez à mon Maître mais son rang fait que vous n'avez pas à partir de la sorte.

Comme lui-même ne pourrait pas le faire vis à vis de Daror, si les rôles avaient été inversé. Le zabrak n'ignorait pas que son propre Maître aurait pu parler.. Mais en tant qu'Apprenti, il se devait de défendre en quelque sorte l'héritage d'Aurora. Donner sa vie pour elle était une toute autre histoire. Mais en tant qu'élève, il défendait les mêmes couleurs pour ainsi dire.  En parlant, il n'avait pas fait le moindre pas en la direction de cette autre apprentie, comme respectant une distance et lui laisser le choix.. Soit d'idiotement être agressive, ou bien de simplement corriger ses paroles. Ici, lui comme tout les Siths, chaque mot avait son importance..Bien qu'il avait les bras croisés, Molari se tenait prêt à la moindre réactions, que cela vienne d'Aurora, comme de cette femme.  Lui qui pensait qu'un combat lui aurait suffit pour cette journée, voilà qu'il en était tout autre. Mais ceci avait aussi une certaine forme d’excitation.  La passion.....une flamme qui ne déplaisait nullement à notre Zabrak au teint rouge.

Dark Aurora
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
6100/8000  (6100/8000)
La conversation commençait autant à ennuyer Aurora qu’elle trouve des bribes d’information. Elle en vient à ce demander si cela n’aurait pas même était plus efficace, si elle serait venue en lui demandant directement ce qu’il y avait savoir sur Rosas. Premièrement son manque de réflexion et son côté brut de décoffrage, la faisait parler beaucoup plus qu’elle ne l’imagine. Visiblement, la furie a dû vouloir la prendre pour cet aspect de sa personnalité qui va à l’essentiel. Cependant, son arrogance agace la Dark qui ronge son frein sans rien montrer. Cette apprentie semble ne pas avoir compris que garder le secret chez les siths est vital pour leur survie. Désormais la diplomate ne pourrait plus faire mine qu’elle n’a rien remarquer. La noble aurait souhaité ne pas poser de question sur les blessures de son apprenti. La question étant de savoir comment il les a reçus. De plus, elle confirme ce qu’elle pensait elle entend ce qui l’intéresse et non toute la phrase dans sa globalité. Ce qui donne alors deux personnes discutant chacune dans leur propre conversation. Le plus reste qu’elle semble se rappeler les informations au vol, comme si on lui disait à l’oreille.

Le bon point d’avoir donné la permission de s’exprimer à Molari est d’apprendre qu’il n’aime pas tous les types de conversation. C’est intéressant, sauf que cela ne veut en aucun cas dire qu’il n’en retient rien. Cela peut expliquer son air détaché depuis son arrivée. Pour en revenir à Rosas, l’ennui avec les personnes trop confiantes en elle, voulant s’afficher par vantardise en plus de voir pas plus loin que leur bout de leur nez. Ont la fâcheuse tendance à oublier leur position.

- Pardon ?

Cette demoiselle aux cheveux rosés ose clôturer la conversation du haut de son statut d’apprentie à une Dark du conseil noir ? Aurora fut abasourdie devant cette aberrance, elle se prenait pour qui ? Pour cette fois, la dame ne dissimulait pas sa colère, ni même son aversion pour ce genre d’outrage à la hiérarchie. Son aura angoissante s’activa pour mettre mal alaise non pas de simples bêtes comme sur Korriban, mais des êtres plus évolués. Même si dans le cas de Rosas elle avait certains doutes. Tant pis si Molari doit également y faire face à cause de la bêtise de l’apprentie de la furie. Cette fois, Aurora se moquait d’en connaître davantage sur Rosas ou la furie. Elle estime en connaître suffisamment pour le moment.

- Molari a bien parlé. Cependant, j’aimerais bien savoir ce que vous a appris votre maître sur le respect hiérarchie. Surtout le passage qui dit qu’une apprentie qu’importe son maître puisse mettre un terme à une conversation avec une Dark. Même mon apprenti devrait s'incliner par respect devant un seigneur sith, alors vous s’exprimer ainsi devant une Dark du conseil noir soit vous êtes insouciante ou soit vous n'avez pas peur de vivre dangereusement.

Au fond, tout ce petit monde serait déjà parti si l’impudence de Rosas à se croire tout permis n’avait pas attisé la colère de la Dark. Mais si cette femme souhaite être marquée à vie de cette journée alors Aurora a de quoi lui imprimer cette fin de conversation au fer rouge.

- Je vous laisse l’occasion de vous excuser de cet affront et me demander la permission de vous retirer. Dans le cas contraire, la conversation va effectivement prendre fin d’une manière qui va vous marquer.

Quoiqu’on en dise l’apprentie devant la Dark reste encore chanceuse pour le moment. Aurora est une si ce n’est la sith la plus affable du conseil noir. Mais sa tolérance ne fais pas d’elle une jedi car une fois la limite franchise les punitions seront beaucoup plus sévère que ce que peut infliger un membre du côté lumineux. Il faudra juste pour cette fois éviter de trop l’abîmer afin de rester en bon terme avec la furie. Il faudra d’ailleurs mettre en garde Molari sur de possibles représailles sur sa personne. Il reste une cible plus simple à atteindre que son maître malgré qu’il bénéficie d’une certaine protection rapport à ce statut. Temps qu’il y a des témoins pouvant parler.
Invité
Invité
Holonet

Titre de votre rp

Bon, je voulais être un peu sympa avec le Zabrak, mais cela ne semblait pas réellement lui plaire, tant pis

]Moi qui voulait être un peu agréable avec toi, tant pis...

Clairement la demoiselle ne semblait pas vouloir que l'on s'arrête là. Je croisais les bras sur ma poitrine et soupira légèrement.

]Mon  premier maître n'a pas pris le temps de m'expliquer les fonctionnements de la hiérarchie et de toute ce qui l'englobe et le second, a trouvé que ce n'était  peut être pas  le moment de le faire.

Il est vrai que Daror ne m'avait absolument pas dit qui composait le conseil noir et de quoi il s'agissait, donc à partir de là, comment agir devenait un peu compliqué. De plus, il m'avait aussi ordonné de n'obéir à personne, donc là aussi c'était compliqué.

Décroisant les bras, je pris une position plus solennelle et polie, puis m'inclina face à la Sith.

Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, ainsi que mon manque d'éducation concernant les membres du conseil Noir. Je vais palier à cette erreur moi même le plus rapidement possible. Je ne voulais nullement vous manqué de respect, je me suis mise en colère trop rapidement

J'espérais que mes excuses seraient accepté, auquel cas, je serais un peu beaucoup dans les ennuis, mais bon je l'avais aussi un peu cherché, mais si elle ne m'avais pas coincé aussi de la sorte, on en serait peut être pas arrivé là.

Je restais aussi convaincue que Daror aurait due me faire une liste des membres du conseil noir avec leur photo pour ne pas faire trop d'erreur, mais bon, j'avais un caractère assez explosif à la base donc ce genre de comportement pouvait un peu m'irriter

Molari Rautha
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)

Le zabrak restait sur ses garde, bien qu'un sourcil se leva sur son front. Elle voulait être agréable avec lui ? Ça serait bien la première personne à le faire à son encontre. D'ordinaire on ne se privait pas à le provoquer pour un quelconque combat.. ou bien juste pour lui rappeler  son état d'Alien...Surtout venant de la part des humains.  Voila qui le laissa perplexe pendant une seconde, sans toute fois perdre le fil des événements. Son visage tatoué se pencha légèrement sur le côté, tandis qu'il sentit la remontrance de son maître grandir, avant de s'affirmer au grand jour. Une preuve d'autorité assez typique des plus hauts placés... mais aussi de ceux qui ne sont pas faible. Molari avait du travail à accomplir avant d'arriver à une telle position. Mais il préférait prendre un peu son temps afin de ne pas se faire griller comme un Bantha. Décroisant lentement les bras, notre apprenti resta des plus silencieux. Étudiant cela de ses yeux de fauve...Rosas était acculée à présent et c'est là qu'il allait voir si elle semblait être si digne des sith que ce qu'il soupçonnait. Molari ne fut point déçu pour la peine et  jugea la manœuvre prudente... Ainsi, il n'y avait pas que des têtes brûlées dans l'Empire. C'était pour le moins rassurant vu la situation actuelle. Si les Siths désiraient s'en sortir, ils allaient devoir faire bien mieux que de ce monter monter les uns contre les autres. C'est sans doute un peu la démarche qu'essaye de démontrer l'Impératrice. Du moins, c'était le ressenti du zabrak.

La tension allait redescendre à l'évidence...Molari ne connaissait pas encore  pleinement son Maître, mais il serait peu ingénieux de poursuivre un telle courroux. Cela serait se mettre dans une position délicate. Ce genre de chose ça le connaissait assez. Bien que... Il s'en était toujours plus ou moins bien sorti jusque là. Même en repensant à ce combat contre ce Jedi.. jouissif en vérité et très instructif qui plus est. Quoi qu'il en soit, le Sith prenait au sérieux les paroles proférées par Rosas et se contenta d'incliné son visage , en guise d'acceptation. Après ce n'était plus à lui de faire quoi que ce soit, mais à Dark Aurora. Rosas n'avait pas parler de ses cornes et c'est sans doute pour cela qu'il ne rechignait pas à prendre ce genre d'excuses en considération. Sans parler que ce genre de conflit risquait de faire un peu trop de vagues.  Soupirant en lui même, le zabrak n'ignorait pas non plus qu'il allait devoir faire son rapport auprès de son Maître et  passé aussi l’interrogatoire, quand à ses blessures. En d'autres termes, il allait devoir attendre un bon moment encore avant de pouvoir savourer une quelconque douche et un verre.  Depuis qu'il était sur Dromund Kass, Molari avait pris goût à boire un peu, cela le détendait pas mal et il évitait simplement les trop grosses beuveries qui parfois se déclaraient dans les cantinas. Mais ceci l'aidait à contempler les autres.. Et apprendre deux trois choses sur son environnement.... Les nouvelles et ce que pouvait bien penser certain. Molari avait pour ainsi dire,  appris à écouter.

►Humphf.. et maintenant ?

Sa voix tranchait légèrement la situation, comme démontrant de l'impatience.. comme toujours... Une faiblesse pour un assassin d'être ainsi, mais après tout, elle s'était excusé et n'était pas plus touchable qu'eux même, surtout dans un endroit aussi publique que le spacio-port. Personne ne faisait encore pleinement attention à eux, c'était déjà ça, mais cela n'allait pas duré n'est-ce-pas ? M'enfin lui, il avait un rapport à faire et  mettre encore un peu de baume sur son torse, histoire que cette douleur cesse pour de bon. Il n'était pas douillet, mais s'il avait pu ne pas en parler, saurait été bien. Mais curieusement même pour cela il n'en voulait pas à Rosas. Ici, tout était bon pour faire ça à tout le monde.. c'était... une institution. Alors pourquoi rager ?

Dark Aurora
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
6100/8000  (6100/8000)
En plus, elle voulait être agréable avec Molari drôle de façon de le formuler. Le plus agaçant dans l’affaire et quel semble se moqué ou avoir vraiment peu de considération pour la hiérarchie ou l’étiquette. De par ce biais, les deux femmes sont radicalement opposées. Mais au moins son explication a le mérite d’expliquer en grande partie son comportement. Or en dépit de sa colère elle note une information qu’elle ignorait, avant la furie l’apprenti avait déjà eu un autre maître. Avec son âge il est prudent de dire que la furie est le second maître qui la prend sous son aile. Ce qui aide à l’adoucir un peu est qu’elle vient malgré elle de donner un élément supplémentaire sur la furie. Il semble aimait qu’on dépende de lui ou laisser autrui dans l’inconnue. Une bonne leçon concernant le second point, mais à son goût mal mise en application.

Son apprenti quant à lui se contenta de décroiser les bras lentement et rester silencieux. Écoutant sans bruit, ce n’est pas plus mal surtout que l’attention de la diplomate est concentrée sur la demoiselle aux cheveux rosés. La colère de l’aristocrate lui permit de dissimuler sa surprise en voyant l’effronté courber l’échine. L’aura angoissante diminua au point de disparaître complètement.

- Excuse acceptée, mais veillée vous instruire sur l’ensemble de la hiérarchie.

Ou sinon, un seigneur pourrait être moins complaisant que moi aurait-elle pu rajouter. Sans compter qu’elle doit ravaler pour le moment après avoir affirmé que les excuses sont acceptées. Sauf, que de suite elle ne voyait pas en Rosas un futur bon élément de l’ordre sith. Alors si elle commet un impair qui lui coûte la vie, ce n’est pas Aurora qui devra s’expliquer avec la furie sur le sujet. Le spatioport commence à retrouver de la vie, signe que les ennuies causé seront bientôt réglé. Aussi énervé qu’elle l’est, il ne fallait pas que Rosas rate son vaisseau ou cela risque de faire des vagues si elle échoue à sa mission à cause d’elle. Du moins, si la faute lui retombe dessus. La noble fixe sans mauvais œil Molari suite à sa réflexion.

- On y va, nous avons chacun à faire de notre côté.

La Dark tourna le dos à la roturière et n’attendit pas que son apprenti en fasse de même. Une fois arrivée à la hauteur du taxi avant de monter ou d’ouvrir la porte.

- Nous allons bientôt discuter de cette mission. Je suis curieuse de savoir comment sont apparues ses blessures.

Et elle parle en connaissance de cause. À son épreuve, le seul adversaire qui soit parvenu à le mettre à mal était la talentueuse Zemi. Aurora regrette toujours sa mort, un talent qui n’aura jamais eu le temps de s’épanouir. C’est bien pour ça que la diplomate fera en sorte que celui de Molari puisse atteindre son apogée un beau jour.
Invité
Invité
Holonet

Titre de votre rp

J'adressais un petit sourire léger en direction du jeune Zabrak que je trouvais plutôt mignon, même si très peu sympathique.

Mon attention se replongea ensuite sur son maître qui semblait a peut près accepter mon manque de politesse. En soit, je trouvais amusant de jouer quelqu'un que je n'étais pas, et de donner une fausse image de moi.

Mon maître après tout m'avais donner des ordres en ce sens, donc je ne faisais que les respecter.

Ce que je vais faire de ce pas, Ma Dame

M'inclinant poliment, je la regardais partir sans attendre son apprenti, avant de m'éloigner à mon tour

J'adressais un petit sourire malicieux en  direction du Zabrak lorsque je passais à sa hauteur  et lui souffla d'une voix légère

Soigne toi bien et au plaisir de se recroiser

Puis je partie à mon tour, notant pour moi même de raconter dans les détails cette rencontre des plus étranges à mon maître. En attendant, je devais trouver un vaisseau pour sa mission et elle m'avait considérablement retardé avec ses manigances. Mais, pour éviter de croiser d'autres personnes de se genre là, il faudrait vraiment que je demande à mon maître de m'instruire sur ces fameux sith.

J'avais des questions plein la tête aussi. Je me demandais qui l'avait informé de ma présence au coté de mon maître, pourquoi  avait-elle pris la peine de me suivre jusque ici, alors qu'elle avait à faire ave son apprenti ? Beaucoup de questions et très peu de réponses pour le moment...

Molari Rautha
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
4500/7000  (4500/7000)

Molari avait une pointe d'impatience dans le cœur, mais cet instant  semblait tendu, jusqu'à ce que finalement Rosas ne s'excuse.. Elle était sage au moins, pas comme certain Sith qui n'avaient plus d'instinct de survie. Peut-être qu'elle ira loin, elle aussi. Le zabrak se contenta donc d'être légèrement surpris qu'elle ne se tourne vers sa propre personne pour lui dire de se soigner. Etait-ce de l'ironie une fois de plus ? Non, il y avait quelque chose de plus sérieux dans ce ton. Ses sourcils se froncèrent légèrement, avant de finalement reprendre cet aspect plus ou moins émacié sous ses tatouages. Molari tourna donc les talons pour suivre son Maître, bien qu'il n'aimait vraiment pas l'idée de parler de ses blessures. Ce n'était vraiment rien. Ceci le rembruni, un peu comme un enfant qu'il était encore il y avait quelques années encore.. Pourtant les traits de son enfance  s'effaçaient au fil du temps de son visage et de ses expressions. Suivant toujours Dark Aurora à quelques pas en arrières, il aperçu  le taxi, signe qu'ils allaient enfin rentrer.. Ce n'était pas trop tôt car il en avait plein les cornes et désirait un moment avec lui-même. Ce rapport, il pouvait attendre non ? ou... probablement pas. L'Apprenti verra bien ce qu'il en était, tandis qu'il grimpait à son tour dans le véhicule.

Une fois dedans il croisa les bras et préféra mater le paysage.. C'était toujours aussi ennuyeux ici, mais au moins il ne faisait pas aussi chaud que sur Taris et encore moins, que sur Korriban. Pas de sable qui s'installe partout, mais de la pluie.. et encore de la pluie.. et de bons éclairs. Son regard doré  se plissa un peu, face à  ces nuages sombres dans les cieux. Ce monde avait un côté déprimant en fait, mais... il avait aussi son charme en définitive. Le Zabrak retint un soupire et  se contenta de rester ainsi, la jambe pliée sur son autre jambe.... Il se montrait patient durant le trajet et n'aspirait qu'a retourner dans ses quartiers. Après tout la mission avait été un franc succès. Ses pensées se tournèrent un instant sur Rosas. Elle avait du cran mine de rien, même si lui même avait du prendre la défense de son Maître. L'éthique l'imposait. Peut être qu'il aura l'occasion de la recroiser plus avant...Mais pour le moment, ce n'était guère le moment de songer à cela. Son regard alla sur son Maître.. Cette journée allait en s'éteignant  lentement, et il n'avait guère envie de parler de suite de ce Jedi. Ses blessures qui plus est, il les lui avait rendu, et ce n'était guère insupportable, juste un peu dérangeant pour certains mouvements. Mais pas de quoi l'amoindrir dans un combat.. sauf face à un Dark peut être.. Lui aussi, Molari aimerait le revoir, pour en finir ?... qui sait. Un rictus naquit sur ses lèvres fines, avant de disparaître, comme cela semblait être venu.

Observant le mutisme..le taxi s'éloignait du spacio port, guidant ses passager vers des demeures plus réservé dans la ville de Kass City...

Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1