RSS
RSS
Legacy Of darkness

Quand le chasseur devient la proie. [ Rp solo à voir si quelqu'un intéressé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ares Saber
Race : Mandalorien
Âge du personnage : 25 ans
Arme principale : Blaster Léger
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas
Dans un hôtel - 23:00

Le mandalorien se trouvait seul dans une pièce entièrement plongé dans le noire à l'exception d'une petite lumière murale. Depuis quelques jours il n'avait reçu aucun contrat, pas une seule nouvelle même venant de la part de ces grosses limaces aussi moches que puantes. Il travaillait sur ses équipement, pour lui c'était pas normal, mais que pouvait-il faire de plus ? Rien. C'est pour cette raison qu'il faisait comme si de rien était, ici il logeait sans utilisé son vrai nom. Histoire que certaines personnes mal intentionnées ne viennent lui faire la peau dans son sommeil.

Aucun bruit ne provenait de sa chambre tout ce qu'on pouvait entendre, était de simples petits bruit d'électricité utilisé dans le but de réparé une arme endommagée au combat. Malgré la sois disant protection offerte par l'endroit, le chasseur de prime avait installer dans le mur parallèle à sa chambre une caméra de surveillance. Cette dernière lui permettait de garder un oeil sur l'extérieur nuit et jours, en cas d'intrusion une alarme se déclencherait dans son casque le prévenant ainsi aussitôt.

Les heures passaient, Ares gardait un oeil sur son écran qui diffusait les images en temps réel, quand un événement interpellait son regard. Quelques brouillages avaient eu lieu sur l'image, ce n'était pas normal, sa caméra était alimenté par un réseau d'énergie indépendant, de celui du bâtiment. Son regard était donc posé sur l'écran il observait attentivement tout ce qui ce passait. Un élément le frappais, un rayon de soleil venait de bouger, hors il était minuit passé.

Soudains un bruit sourd résonnait, son instinct le poussait à récupérer son blaster qui était prêt de son lit. La porte d'entrée de sa chambre venait de volée contre le mur qui était en face, plusieurs individus venaient d'entré dans la pièce, des lampes accrochées à leur armes. Sans hésité Ares saisissait le canon d'un des individus avant de lui brisé d'un coup net les avant-bras. Puis il s'en servait comme bouclier humain, avant d'ouvrir à son tour le feu sur ses assaillants.

Beaucoup trop nombreux à l'entrée de la pièce, une seule sortie s'offrait à lui. La fenêtre, sans la moindre hésitation il courait en direction de la fenêtre qui se trouvait à plusieurs mètres de haut. Pour s'en sortir il activait les propulseurs présents dans son armure pour se diriger jusqu'au sol. Soudain une brûlure intense se faisait sentir sur sa jambe droite, il venait d'être touché par un tir ennemi.

Après une arrivé en trombe au sol, le voilà maintenant dans les rues sordides de cette ville. Pourquoi se faisait-il traqué ainsi ? Il venait d'avoir la réponse, en effet il avait refusé un client du cartel. Ces limaces étaient vraiment barges à vouloir le tué pour si peu. Tout ce qui importait maintenant était de trouvé un abris pour pensé sa blessure et cherché un moyen de quitter cette planète, car son vaisseau serait immédiatement l'endroit où ils iraient le chercher.
Odona Jax
Race : Humaine
Âge du personnage : 25
Arme principale : 2 vibroépées
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
50/100  (50/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:
Re: Quand le chasseur devient la proie. [ Rp solo à voir si quelqu'un intéressé]
Dans une rue de Nal Hutta- 23:00

J’étais à Nal Hutta après avoir terminé un contrat pour les Hutt. J’avais besoin d’argent et j’avais accepté ce fameux contrat de correction envers un individu nuisible sans trop m’attendre à quoi que se soit. L’avantage des contrats à la pige était que j’avais l’embarras du choix et étant devenue indépendante j’avais la sainte paix de ce côté. Ma blessure au visage était désormais cicatrisée, mais très apparente sur celui-ci. Je passais une main dans mes cheveux blancs après avoir enlever mon capuchon. Ce truc m’énervait au plus haut point. Je n’avais plus envie de me cacher dans l’ombre, du moins pas aujourd’hui car je n’étais pas sur un contrat d’assassinat. J’avais l’argent en main et j’étais contente. Un contrat facile, sans problème, mais un véritable manque de challenge si vous voulez mon avis. La nuit était tombée et je marchais dans les rues en détonnant dans la foule. Mes vibroépées étaient dans mon dos prêts à l’emploi à tout moment. J’observais un petit revendeur de ruelle. Un véritable arnaqueur celui-là. Il essayait de me vendre un truc dont je n’avais clairement pas besoin. Je souriais intérieurement avant que quelque chose n’attire mon attention. Du mouvement dans un des bâtiments non loin de moi. Personne ne semblait avoir remarqué cette distorsion dans l’environnement. Je me callais contre le mur d’un des bâtiments tout proche pour observer.

Puis, magie ce type se jetait du haut d’une fenêtre pour atterrir lourdement sur le sol. La chute avait dût être violente. Je levais les yeux pour voir des individus baisser le regard dans les rues à la recherche de l’homme. Je me mettais alors à le suivre comme si de rien n’était, il était blessé si j’en croyais sa démarche, une cible des plus facile. Sans trop comprendre pourquoi, je m’approchais de lui furtivement. Qualité d’assassin que mon père m’avait enseigné. J’avais envie d’aider ce type. Il faut dire que j’étais de bonne humeur car j’avais été payé par les Hutt se qui, dans mon cas, aidait énormément. Je souriais en coin. J’approchais de ma cible en me frayant un chemin dans la foule. Je détachais mon capuchon, ses individus que j’avais vu plus tôt devait sans doute être dans les rues maintenant et donc pas très loin de nous. J’agrippais le bras du type avec une certaine force pour le trainer dans une ruelle. Je le poussais sous un grand porche d’entrée qui s’enfonçait dans un immeuble de la ruelle. Impossible de nous voir ainsi, du moins tant que ces tarés ne venaient pas dans la ruelle. Je regardais l’homme (je dis homme mais ça peut être femme, quoiqu’avec cette carrure … C’est clairement un mec) qui se cachait derrière son casque.

- Besoin d’aide je crois… tu me remercieras plus tard. Mais il va falloir que tu passes beaucoup plus inaperçu qu’avec ton attirail

Je baissais les yeux vers sa blessure à la jambe qui était dure à voir avec son armure.Aller se sera ma bonne action du mois … ou plutôt de l’année en se qui me concerne. Je passais une main dans une des mèches rebelles qui cachait ma cicatrice, la dévoilant ainsi. J’avais une chambre dans un hôtel à l’autre bout de cette ville. S’il voulait se cacher j’étais prête à le couvrir.

- Je connais un endroit où aller si tu as besoin, mais tu n’es pas obligé d’accepté. Sache, par contre, que c'est gratuit aujourd'hui

Gratuit aujourd'hui ? Hé merde, j'espère qu'il allait pas me prendre pour une pute. C'était pas ma remarque la plus brillante je dois l'avouer. Réfléchir avant de parler Odona! Réfléchir!
Ares Saber
Race : Mandalorien
Âge du personnage : 25 ans
Arme principale : Blaster Léger
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Blaster léger
Re: Quand le chasseur devient la proie. [ Rp solo à voir si quelqu'un intéressé]
Le chasseur de prime était maintenant seul dans les rues bondés de monde, il se faisait un chemin à travers la foule. Alors qu'il comptait continuer sa route quelqu'un attrapait son bras et le tirait dans une ruelle avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce sois. Arriver là une jeune femme était maintenant devant lui, que voulait-elle ? Une envoyée des Hutt, il n'en savait rien et ne comptait pas lui faire confiance pour si peu.

Dans la ruelle voilà qu'elle lui adressait la parole cette dernière devait sans doute se prendre pour une héroïne. Elle dévisageait l'homme, heureusement pour lui portait son armure et son casque impossible pour elle de voir qui il était. Elle ne devait rien savoir, Ares n'était même pas sûr qu'elle ne soie pas envoyée par les Hutt.

Sans la moindre hésitation le blaster d'Ares se trouvait pointer sur le visage de la jeune femme. Aucun mots ne sortait de sa bouche, il hésitait entre lui exploser le crâne tout de suite ou attendre de voir ce qu'elle lui voulait. Voilà maintenant qu'elle lui proposait sa chambre d'hôtel gratuitement, comme si il était assez idiot pour se laisser avoir de la sorte.

Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais je ne t'ai rien demandé. De plus qui me dit que tu n'es pas avec ces types là-bas.

Sans attendre de réponse le bras du chasseur de prime venait se collé au dessus de la poitrine de la jeune femme la collant ainsi contre le mur. Le canon de son blaster posé sur le front de cette dernière ainsi que son pied qui n'est pas blesser devant ses jambes. Au moindre geste il tirait, sans aucune pitiée. Ares la tenait avec force pour éviter toute fuite possible.
Odona Jax
Race : Humaine
Âge du personnage : 25
Arme principale : 2 vibroépées
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
50/100  (50/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:
Je me retrouvais en quelques seconds avec son arme pointé directement sur le visage. Bordel, les gens étaient tellement susceptible et à cran ces derniers temps. Pas moyen d’aider quelqu’un dans la bonne humeur sans recevoir une menace de mort. Enfin bref j’étais déjà dans la merde alors que je venais à peine d’en sortir après mon altercation avec le Sith… Quand on dit une journée de merde, celle-là elle était partie pour en être une. Il me soupçonnait d’être avec les types qui l’avaient attaqué. Bon, j’avoue ça aurait pus être le cas, mais il n’en était rien en fait. Je n’avais de contrat avec les Hutt en ce moment et ça m’allait. Je venais d’en terminer un après tout. Je n’avais pas le temps de mettre un seul mot qu’il me plaquait en plus au mur en me maintenant fermement. Il avait maintenant appuyé son foutu de canon de Blaster sur son front. Il m’était impossible de fuir ainsi. J’eus simplement un sourire aux lèvres, il devait avoir l’air un peu démoniaque. J’ouvrais finalement la bouche pour laisser quelques mots sortir.

- Si j’avais voulu te tuer je l’aurais fait bien avant. Crois-moi, j’en ai eu la chance et le temps amplement. Je me sentais simplement d’humeur charitable.

Je penchais la tête sur le côté en battant des cils. Je crois que si j’aurais pus faire une rafale de vent avec ces derniers je l’aurais fait. Je rigolais un peu aussi. C’était le genre d’homme prompt qui me faisait rigoler. Ces types ne rigolent jamais et pensent toujours que tout le monde veut les tuer. Si ça lui fait plaisir soit, mais qu’il ne me cherche pas trop. Je peux vite changer d’humeur et ça, il n’a aucunement envie de voir ça.

- Tu sais travailler en duo pour se sortir de la merde gratuitement ce n’est pas donné tout les jours et te cacher derrière ton charmant casque ne fait que te rendre plus facilement identifiable. Si j’étais toi je me rendrais beaucoup moins visible quelques temps … Au fait, t’as dut bien chercher la merde avec les Hutt pour qu’ils aient envie de te faire la peau, ils sont assez rancuniers … Vilain garçon

Bon, je parlais beaucoup pour ne pas dire grand-chose. Mon père me le reprochait toujours de son vivant. Sa phrase favorite « Odona ferme la 2 minutes » résonnait dans mon esprit. Il me manquait, mais malgré cette nostalgie naissante le sourire un peu fou de mon visage ne s’effaçait pas. Je tentais de glisser une main pour atteindre mon pistolet à ma cuisse mais impossible …. Et merde …
Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1