RSS
RSS
Legacy Of darkness

Nouvel allié ou ennemi... [pv Odona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Yarael avait reçu une holo-communication de la part du cartel du soleil noir. Comem toujours, son interlocuteur était masqué et il ne savait pas qui lui parlait vraiment. Cependant, ce qu'il lui disait était pour le moins assez étrange. Il devait apparemment rejoindre une personne dans un bar appartenant au cartel des hutts et donner un mot de passe pour pouvoir rejoindre une pièce. Il n'en savait pas plus, hormis le lieu où se trouvait le bar et le nom de celui-ci. L'ho-communication étant terminé, il réfléchissait au fait s'il devait y aller ou non. Cependant, ne voualnt pas faire de vague, il choisit de s'y rendre quand même.

Par chance, il n'était pas pourchasser et n'avait rien à faire non plus actuellement. Ce qui lui permettait de rentrer les coordonnées de nar shaadda avant de passer la barre de l'hyper-espace. Nar Shaadaa était assez loin et il lui faudrait un peu de temps avant de s'y rendre si bien qu'il s'en alla chercher son sabre-laser afin de le cacher sous sa veste en cuir avant de regarder si cela se voyait ou non. Et remarquant que cela ne se voyait pas, il prit son blaster avant de se rendre de nouveau au cockpit pour voir qu'il arrivait et arrêtait d'être en hyper-espace/ Suite à cela, Yarael se rendait sur Nar Shaadda en trouvant un emplacement libre pour son vaisseau.

Une fois posée, il sortait doucement de son vaisseau avant de se rendre tranquillement jusqu'au bar. Il n'avait pas grand chose à faire et il n'était pas question pour lui de se presser. D'autant qu('il connaissait très bien Nar Shaadda. De ce fait, il ne souhaitait pas faire trop de vague. Mais, il savait qu'ici il en ferait toujours au moins une ou qu'il serait toujours impliquer dans une. Et il ne savait jamais vraiment quand. Tout ce qu'il espérait, c'est que cela ne prendra pas de grosse proportion.

A force de marcher en direction du bar, il se trouvait en face de celui-ci. Il y entra tout doucement avant de chercher un rattataki. Et le trouvant, il allait le voir en lui donnant le mot de passe "Coco la hutt" Le rattataki le faisait entrer en lui disant de prendre sur la droite jusqu'au bout et d'attendre. Yarael s'exécutait et se trouvait dans une salle close avec une table et un siège faisant le tour de la table. Il s'y installa et patienta tranquillement.
Odona Jax
Race : Humaine
Âge du personnage : 25
Arme principale : 2 vibroépées
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
50/100  (50/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvel allié ou ennemi... [pv Odona]
Je restais bien tranquille dans mon coin depuis mon altercation avec le maître Sith et son apprenti. Ma cicatrice sous mon œil gauche était encore rosée de ce combat où j’avais lamentablement échoué. Autant le dire directement, j’étais une bonne combattante, mais pas suffisamment pour me battre contre un maître Sith. Je m’étais enfui en ravalant ma fierté, je devais me faire bien discrète pour quelques temps. Il faut dire qu’après 4 semaines, il était temps que je reprenne le boulot. Je reçue un message des Hutt, ils avaient un boulot pour moi. Rien de bien méchant, je devais ramener ou interroger un type du nom de Wuun . J’avais le droit de le tuer en cas de résistance majeure, mais ce n’était pas le but de ce travail. Je soupirais donc, en me disant que les contrats d’assassinat se faisaient de plus en plus rares par les temps qui courent. Pourtant il y avait conflit, mais je n’avais pas contrat pour le moment, autant prendre celui qu’on me tendait.

Ce type faisait partie du carte du soleil noir, ceux-ci s’occuperait donc de me l’envoyer sur un plateau. Trop facile, il y avait anguille sous roche dans cette histoire. Je choisissais donc un bar en réservant la table du fond dans une salle close. J’avançais dans le bar tranquillement en restant à l’Affût du moindre mouvement. Mes deux virboépées dans le dos et mon pistolet au niveau de la cuisse. Je priais intérieurement pour ne pas utiliser ce dernier. J’étais malhabile avec cette arme. Je poussais la porte de la salle avec délicatesse pour découvrir un jeune homme assit à celle-ci. Je ne faisais aucun sourire et m’assoyais en face de lui. Je croisais une jambe et le regardais dans les yeux en penchant la tête sur le côté.

- Wuun je présume, on a parlé toi et moi

Mes yeux verts l’observaient avec attention. Je scrutais les détails de sa personne. Il n’était pas humain c’était facile à deviner. Il était venu seul et était donc un solitaire ou bien quelqu’un de totalement insouciant. Mon ton de voix avait été ferme et mélodieux. J’avais une voix légèrement flûtée et très féminine se qui généralement perturbait les autres en ma présence. Je déposais mon menton dans ma main avec nonchalance pour le regarder. Il me faisait bien rire déjà … où bien c’était le verre de Lum que j’avais pris plus tôt qui m’avait un peu monté à la tête.

- Alors, tu as perdu ta langue ?

J’eus un sourire en coin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1