RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Tentative d’enlèvement sur Tython FT Yarael Wunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eïrwen Di'Alenor
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 35
Race : Humaine
Âge du personnage : 28 ans
Arme principale : Lance Laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Tentative d’enlèvement sur Tython FT Yarael Wunn

Eirwen
Di Alenor

Yaraël
Wunn

「 Tentative d'enlévement sur Tython. 」

Eïrwen sortait de la salle du conseil Jedi, elle avait fait son rapport de mission sur NaJedha dans la bordure intérieure, elle avait observer les mouvements de troupe de l'empire, mais elle n'avait rien noter qui sortait de l'ordinaire, juste qu'ils cherchaient des métaux parmi les cristaux roses qui recouvraient la planète, elle en avait d'ailleurs emporter quelques uns en souvenir tellement ils étaient jolis et aussi pour les faire analysés. Car hormis ça, il n'y avait rien d’intéressant sur cette planète, pas même d'autochtones, elle avait suggérer l'envois discret d'une mission de reconnaissance et d'analyse afin de découvrir ce qu'il y avait de si spécial dans le sous-sol de la planète pour que l'empire y vienne. Car elle ne les imaginait pas déployer des ressources pour rien.

Une fois son rapport terminé, elle quitta la salle, laissant le conseil délibérer, elle alla donc se promener dans l’enceinte du temple Jedi,  se remémorant les jours paisibles qu'elle avait passé ici pendant son entrainement avec un léger sourire, elle salua les Jedis et Padawans qu'elle croisait. Tous semblait intrigué par le long bâton qui dépassait de son dos, c'était un équipement très atypique pour un chevalier Jedi, retenu par un fourreau magnétique fixé sur son haut. Ainsi, elle avait les mains libres et l'objet ne la gênait pas pendant ses déplacements en bougeant tout seul et elle pouvait s'en saisir rapidement pour répondre aux attaques. Elle avait fabriquer le bâton, qui se trouvait être une lance laser, et  le système le maintenant sur son dos avec son défunt maître. Elle en profita d'ailleurs pour se rendre sur sa tombe.

Elle déposa l'un des cristaux roses qu'elle avait récupérer sur NaJedha, lui qui aimait tant rapporter des souvenir des planètes qu'il explorait, elle avait donc pris l'habitude d'en rapporter de ses missions et de les déposer sur sa tombe. Il y en avait d'autres qui était déjà là, une fleur qui avait finit par prendre pied à côté de la tombe, une griffe d'animal, un autre morceau de pierre, brillant comme de l'or celui ci. Elle se mit assis en position du lotus et se mit à méditer. Elle s'harmonisa avec la Force autour d'elle comme a son habitude, et mentalement décrivit à Rass Vartors, son maître les paysages qu'elle avait pu voir pendant sa mission. C'est une autre habitude quelle avait pris depuis la mort de son maître, celui d'entré en méditation et de lui parler, et parfois, elle avait l'étrange impression de ressentir sa présence dans la Force, comme si il était là et l'écoutait.

Elle sortit de sa méditation en sentant une présence prés d'elle, jeune et curieuse, elle ouvrit donc les yeux et fit cachée derrière un des piliers entourant le cimetière Jedi, une petite fille d'origine Twi'lek, elle avait une jolie peau dorée, et des yeux bleus remplit de curiosités.

Bonjour, jeune fille.

la Jedi salua l'enfant, qui se cacha aussitôt derrière son pilier mais ne partit pas. Après quels que instant elle repenchât la tête pour l'observer.

Approche, je ne vais pas te mordre. J'ai déjà manger Eïrwen gloussa, et la petit rit aussi, elle sortit de sa cachette et se présentât, Ann'Dia et Eïrwen fît de même, elle était Padawan depuis maintenant 3 ans. Eïrwen écouta attentivement la petite qui s'était assise prêt d'elle, lui souriant, elle apprit ainsi qu'elle était en promenade quand elle l'avait vu qui ne bougeait pas et avait cru qu'elle était malade, elle avait aussi remarquer les objets prêt de la tombe, et était intriguée par eux. La jeune femme expliqua donc à la petite ce qu'ils étaient et d'ou ils venaient, elle ouvrit alors de grand yeux intéressée, absorbant les paroles de la chevalier jedi. C'est alors qu'une cloche sonna dans le temple, indiquant le début des leçons pour les padawans, l'enfant rougie n'ayant pas vu le temps passer et se leva, prenant congé pour aller en cours.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tentative d’enlèvement sur Tython FT Yarael Wunn
Yarael avait reçu une mission assez spécial. Car cela venait à la fois du soleil noir, mais aussi du cartel des hutts. Cependant, il faisait de son mieux depuis quelques années déjà pour faire profil bas afin de ne pas s'attirer les foudres du soleil noir, mais bien qu'il fasse son possible. Certains moments dans les contrats qu'il recevait et qu'il acceptait, les choses n'étaient pas simple du tout. Par conséquent, il lui arrivait de recevoir des contrats qu'il ne pouvait refuser sous peine d'être rechercher par le soleil noir pour acte de trahison. Ne se sentant toujours pas à l'aise et comprenant à peine à savoir comment fonctionne la force, il n'était pas question pour lui d'être rechercher.

La mission qu'il avait aujourd'hui était d'une de celle qu'il ne pouvait tout simplement pas refuser. A son grand malheur. Il devait se rendre sur tython d'ici les prochains jours afin de prendre contact avec un soldat à la solde du soleil noir qui faisait la transaction d'esclave twi'lek et qui les livrait en cas de besoin. Yarael avait déjà pris contact avec lui via le télécommunicateur personnel de son vaisseau. Ahhh son vaisseau, il en avait vu de toutes les couleurs ces derniers temps, mais après une bonne réparation, il était de nouveau à flots. C'est un fameux vaisseau, fin comme un oiseau. Et il était content de toujours l'avoir. Il y a déjà eu de nombreuses fois où il a crut le perdre, mais il a tenu bon. Si bien qu'il n'a jamais changé de vaisseau.

Après un certains temps, Yarael arrivait en orbite autour de la planète tython et il se rendait sur la planète en atterrissant sur une aire d'atterrissage en donnant le code d'accès confier par le cartel. Cela fonctionnait à merveille et en sortant de son vaisseau, il fut accueillit par le soldat à la solde du soleil noir. Il s'entretenait avec lui tout le long du chemin en lui demandant les goûts de son client et ce qu'il recherchait. Yarael n'en savait rien et il s'en fichait. Du moment qu'il pouvait partir d'ici rapidement. Cependant, il se tournait plusieurs fois. Comme si quelque chose le retenait ou attirait son attention vers un lieu.

Cela intriguait Yarael. Il savait qu'il pouvait utiliser la force maintenant, mais cela lui faisait toujours aussi peur. Avoir une sorte de force invisible dont il n'arrivait pas à mesurer la puissance dont il pouvait mettre était quelque peu déconcertant. Le soldat le ramenait à lui en lui demandant laquelle il souhaitait. Il en choisissait une au hasard et son choix se reportait sur une mère twi'lek. Le soldat lui disait que si jamais il trouvait la fille de celle-ci le prix qu'il gagnerait serait plus élevé. Yarael comprit et s'en alla pendant qu'il laissait le soldat s'occuper de la mère.

Quittant le soldat en suivant son instinct ainsi que la force le guider, il profitait momentanément de la vue pour admirer un peu le paysage. Cela était assez beau à voir, mais il ne s'y sentait pas à l'aise non plus pour une raison qu'il n'arrivait pas à cerner. Finalement, à force de marcher, il se retrouvait dans un cimetière. Ne sachant pas trop quoi faire ni pourquoi il s'attardait ici, il se posa contre un arbre en réfléchissant. S'en doute que cela avait un lien avec le sabre-laser qu'il avait. Peut-être était-il déjà venu ici par le passé. Hélas, il n'en avait aucun souvenir. Il fermait alors les yeux et se concentra pour réfléchir en entrant en méditation par la force sans qu'il ne le sache. *Pourquoi suis-je ici au lieu de faire mon travail...* Voilà à quoi il pensait tout le long de sa concentration tout en ressentant un certain trouble dans sa concentration. Trouble du à la présence d'une personne lié à la force non-loin.
Eïrwen Di'Alenor
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 35
Race : Humaine
Âge du personnage : 28 ans
Arme principale : Lance Laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tentative d’enlèvement sur Tython FT Yarael Wunn

Eirwen
Di Alenor

Yaraël
Wunn

「 Tentative d'enlévement sur Tython. 」

La jeune femme retourna à sa méditation une fois la Ann'Dia partie, la conversation avec la petite avait été pour elle des plus rafraîchissante, et lui avait remémoré le temps passer avec son maître, alors qu'elle était enfant, le visage curieux devait ressembler au sien quand elle écoutait les leçons de Rass. Elle souriait tout en se concentrant, se demandant si un jour elle serai un bon maître pour son futur padawan. Elle promit à son défunt maître de faire de son mien pour pérenniser son héritage. Elle aborda finalement ce qui la tracassait elle et les Jedis, les plans fous de l'actuelle Chancelière de la République, qui au lieu se renforcer la République pour faire la paix, voulait à nouveau prendre le chemin de la guerre avec l'empire Sith. Alors que le couperet d'Arcann était au dessus de leur tête à tous. Elle ne comprenait pas cette volonté d'en découdre avec l'empire alors qu'un ennemie plus dangereux les domines tous.

Elle continua son monologue mental, sentant la douce chaleur du soleil sur elle, mais sa méditation fût perturbée par une variation dans la force, non loin d'elle, quelqu'un semblait être en méditation aussi, mais ce qui la perturbait c'est qu'elle ne connaissait pas cette personne, or là ce n'était pas un padawan. Elle ouvrit donc les yeux et se redressa, elle s'inclina devant la tombe de son maître et se tourna, cherchant l'inconnu.

Elle le repéra assez vite, après tout quelqu'un qui n'était pas habillé comme les jedis ou les soldats de la république et sans être un des réfugiés Twi'leks qui avaient finis par s'installé durablement sur Tython après la dernière guerre contre l'Empire. Elle s'approcha de lui, les mains dans le dos, l'air innocent, mais l'observant et le détaillant de ses yeux pâles. Le visage dissimulé par une capuche, plus grand qu'elle, un blaster à la hanche, une tenue léger facilitant les déplacements, pleins de tatouages sur les bras. Mmm ce type devait être un chasseur de prime ou un corsaire, mais elle se demandait ce qu'il faisait sur Tython, il n'y avait pas vraiment de proposition de travail ici pour ce type d'individu.

Elle s’interrogeait aussi sur le fait qu'il semblait être sensible à la Force, bien qu'il semblait ne pas en avoir conscience, elle entama la conversation, signalant aussi sa présence par la Force.

Salutation Étrange, puis-je vous aidé ?


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tentative d’enlèvement sur Tython FT Yarael Wunn
Tentative d’enlèvement sur Tython FT Yarael Wunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Une tentative de Coup d'état?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Mondes du noyau :: Tython-