RSS
RSS
Legacy Of darkness

L'habit ne fait pas la sith [Monrow Hisako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acasia Rosalia
Race : Humain/Mirialan
Âge du personnage : 28
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
4900/8000  (4900/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant, je n’aurais pas cru y retourner aussi tôt après avoir quitté l’ordre jedi pour rejoindre l’alliance. Bon, je n’y vais pas pour le tourisme, si je devais choisir une planète sur laquelle m’installer ça serait Onderon. Ah les souvenirs nostalgiques. M’enfin bref, si je suis sur cette planète c’est pour récupérer des informations. Comme par hasard, il me fallait aller dans les bas quartiers de coruscante. Le comble du bonheur c’est que le lieu de rendez-vous se trouve dans un quartier à risque. Vu que le contact tient à ce que l’on soit discret, j’irais seul sans Grachak pour m’accompagner. Les wookies ont toujours eu tendance à attirer les regards et comme ce type va fuir s’il sent le moindre pépin arrivé. Mieux vaut que j’y aille en solitaire cette fois. J’irais équiper de mon armure, ainsi que de mes sabres laser, caché dans un manteau. Je pourrais me débrouiller avec la force uniquement, mais je préfère garder une précaution de côté.

Le Gunnm posé dans les villes hautes. Je quitte le vaisseau l’esprit tranquille en sachant le monde qu’il y a l’intérieur pour le garder. Les voles de vaisseau ne sont pas courantes sur cette planète, mais mon côté paranoïaque me force à prendre souvent plus de précautions que nécessaire. Diantre il faut déjà au moins une bonne demi-heure juste pour rejoindre les bas fonds de Coruscant. Ce que j’espère en premier lieu est de ne pas rencontrer de jedi. Non, pas que je ne les aime pas quoique certain… Mais mes compères ont la fâcheuse tendance à me prendre pour une sith. Fichu aura obscure au moins j’ai appris à apprécier ses avantages, car oui il y en a. surtout dans la base de l’alliance pour de tend à autre réussir à parler avec certain sith, lorsqu’ils sont d’humeur loquace. Ça m’apporte l’avantage qu’avec ce genre de fréquentation de savoir mieux comment me comporter comme un sith et je réalise de plus en plus qu’il me faut trouver des moins subtiles pour faire l’adepte du côté obscur sans perdre ma lumière. Un challenge en soi des plus relevé. Il y a aussi que sur les planètes au dehors du système de la république les jedi ont tendance à me laisser tranquille.

Je jette un œil sur mon holocarte et bingo. Je suis parti dans la mauvaise direction. Heureusement, je viens toujours avec de l’avance et avec beaucoup d’avance cette fois. Sur le retour, j’aimerais poser une question ou plutôt deux. La première ait-je l’air stressé ou nerveux ? Non, parce que le nombre de dealers qui veulent me vendre leur came est impressionnant. C’est la première fois que je vais dans les bas fonds que j’ai autant de personnes de toutes races à me demander si je souhaite leur épice. Jusqu’au dixième qui là ça ma vraiment gonfler.

- Hé, ma petite, tu veux des bâtons de la mort ?

Déjà, il fait une tête de moins que moi, le nabot dont j’ignore la race. Je l’attrape ferment à l’épaule pour lui faire mal et je lui dis sur un ton agressif. Une voix qui ne laisse pas libre cours à l’interprétation sur mes soi-disant intentions. Combiné à mon regard qui dit que j’ai bien envie de t’arracher tes abattis. Je n’ai même pas encore ouvert la bouche qu’il commence à trembler.

- Mais c’est toi qui marches sur mes plates-bandes dernièrement non ? Alors écoute crétin, si moi ou un des mes gars te renvoie ici on dans un autre de nos secteurs. Tu figuras dans les informations dans la rubrique nécrologique. Si on est de bonne humeur, tu auras le choix entre un suicide ou overdose compris tocard ? Maintenant, prend une voie moins risqué avant de bouffer tous tes bâtons qui vont bien porter leur nom.

Autant, dire que le petit homme est parti en courant comme si la mort allait le frapper. C’était un peu le but qu’il croit ça. Avec ça il y a une chance, qu'il ne vende plus de drogue et qui réfléchisse à un meilleurs avenir pour lui. Désormais, je suis à quinze minutes de mon rendez-vous. Mais je suis beaucoup plus en avance que je l’espérais. Même en marchant lentement il me faudra attendre un petit moment avant de prendre contact. Mince, je sens une présence jedi pas loin. Il faut dire que ce n’est pas spécialement simple de détecter les gens dans cette foule. Bon sang, j’espère qu’il va passer son chemin. Dans le cas contraire, la mission va être plus compliquée que prévu.
Monrow Hisako
Race : Humain
Arme principale : Sabre laser à deux mains
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sabre laser à deux mains
Re: L'habit ne fait pas la sith [Monrow Hisako]
J'étais revenu sur coruscant pour me souvenir de ma vie d'élève Jedi. J'aimais parfois me remémorer l'époque d'autrefois. J'aime cette planète cela me rappelle tant de souvenir. Agréable et parfois un peu désagréable mais ne faut-il pas une part de tristesse quelque part enfoui à l’intérieur de nous afin de nous construire. Quoiqu'il en soit je connaissait coruscant et aimait me promener même dans les bas fond pourtant mal réputé. Enfin se promener était un bien grand mot je cherche surtout l'auteur du contrat qu'avait passer Ares pour tuer ce sénateur. Et pour ça je devais taper un peu partout. J'avais donc décider par commencer à chercher sur cette planète on ne sait jamais ce qu'on peut trouver. La bataille avec Ares n'avait pas été de tout repos et Dieu sait ce qu'on trouverait ici.

Après avoir atterri j'avais décidé que le meilleur endroit pour trouver des indices et des pistes était de venir dans les bas fond. Là où tous les sombres secrets résident, là où les choses caché se terrent et attendent patiemment qu'un jour quelqu'un viennent les déterrer. Il fallait être prudent car être Jedi et se promener dans des quartiers malfamé était parfois un risque de se faire pincer. Mais il fallait commencer quelques parts. Il y avait là un nombres important de dealer qui foulait refourguer leurs marchandises mais je refusait poliment. Et c'est à ce moment que je ressens une présence peut conforme aux autres. L'aura était celle d'une guerrière sith. M'avait-elle ressenti elle aussi? Je mis ma main sur mon sabre en cas de besoin on ne savait jamais. Je me faufilais entre les personnes alentours et ne voulait surtout pas engager quoique ce soit avant d'avoir pu échanger un peu avec elle. Je n'était pas pour la violence mais si celle-ci voulait faire quelque chose de mauvais il fallait au cas où se tenir prêt. Une fois arriver à coter de la Sith je lui tapa sur l'épaule elle se retourna vivement et je lui dit:

-Il n'est pas très prudent pour une Sith de venir ici. Que compte tu faire?
Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
4900/8000  (4900/8000)
Pour être polie je vais dire mentalement et mince il m’a senti. Il stoppe mon élan en posant une main sur mon épaule. Ce que j’aime dans ce genre de situation est qu’elle me force à garder mon calme et la tête froide. Donc pas de risque que je m’embrasse pour lui en coller une afin qu’il comprenne qu’on ne doit pas me déranger. Je me retourne et vois un homme brun bien plus grand que moi, assez costaud et au bout du compte en dehors de sa carrure il a une tête un peu passe-partout. Maintenant, comme le convaincre que je suis une jedi et non une sith ? Je vais commencer par me présenter avec un sourire crispé, mais d’un ton sec qui se veut dans l’humour.

- Une sith jedi en réalité, je me nomme Acasia Rosalia avez vous déjà entendu parler de moi ? Et à qui ais-je l’honneur ?

Je visualise plusieurs soucis, déjà je n’ai pas ma tenue de jedi, mais ma combinaison noire recouverte de mon armure légère. Donc ça va rendre l’identification en temps que jedi. J’aimerais bien lui proposer d’allumer mes sabres laser pour qu’il se rende compte qu’ils sont vert et bleu, couleur typiquement jedi, mais cela constituerait-il réellement une preuve ? Ensuite si j’ai affaire à un parano comme moi, la tâche va être difficile. S’il connaît plus ou moins ma réputation de sith jedi ça serait un pour prouver que je ne présente aucun danger. Lorsque je dépendais encore de l’ordre jedi c’était assez facilement à démontrer que j’en étais une. Toujours en tenu et comme personne ne réagissait bizarrement ou pas trop et surtout j’avais toujours mon holocron jedi. Sauf, qu’ici je n’ai rien hormis ma bonne foi. Je vais en dire plus sur mes intentions ici, sans trop m’étaler sur le sujet.

- Je suis ici pour voir une personne particulière et vous pourquoi êtes vous là ?

Une tentative grossière de détourner la conversation. Parfois ça marche, mais pas toujours. Enfin, je n’ai pas à m’inquiéter si je reste maître de moi-même. En dépit de mon attitude plutôt agressive pour un jedi. Cet homme devrait tôt ou tard le réaliser. Tant qu’il ne me fait pas louper le rendez-vous. Ce qui veut dire que je vais devoir le convaincre le plus rapidement possible. La première étape étant d’être patiente et surtout de lui poser une question qui pourrait accélérer la conversation.

- J’aimerais vous prouvez que je suis la sith jedi et donc si vous me posiez des questions en rapport avec le code jedi vous allez vite vous rendre compte que je ne vous mens pas.

J’ai d’autres petits arguments sous le coude qui je l’espère suffiront, car je ne peux pas m’éloigner et je ne peux pas m’amuser à le fuir ici. Encore moins à le combattre, nos échanges pourraient causer des dommages collatéraux et même sans tire perdue. La panique de la foule qui fuit risque de blesser ou tuer des innocents. Sans compter que cela aurait de forte répercutions sur moi si cela vient aux oreilles de l’alliance ou de l’ordre jedi. Sans compter que ma chère Xira, risque de vouloir ensuite me retrouver pour m’arrêter en dépit qu’elle n’ait pas du tout le niveau pour cela.
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Après avoir posé ma main sur son épaule je vis la demoiselle se retourner face à moi. Une jolie demoiselle qui plus est d’1m68. Elle me sourit chose qui me laissa perplexe au vu de la rencontre entre une sith et un Jedi. Je ne comprenais pas jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle était sith/Jedi. J’en avais entendu parler mais cela faisait un bon moment. Les souvenirs concernant cette énigme était flou dans ma tête. Malgré le sourire la réponse se fit légèrement sèche mais sur un ton humoristique. Je lui répondis que j’avais entendu parler d’elle mais il y avait bien longtemps de cela. Puis à mon tour je me présentais.

A bien regarder elle ne portait nullement l’habit Jedi mais avait un ensemble complètement noir recouvert d’une armure légère. Comment pourrait-on la croire ? Loin d’être de mauvaise foi elle m’expliqua qu’elle était la pour une raison particulière et me demanda à mon tour ce que je faisais ici.

-Hé bien il y à quelques semaines un chasseur de prime s’en est pris à la personne que je devais protéger je cherche donc des informations concernant cette affaire et qui aurait pu l’engager pourriez vous m’aider ?

J’avais dit ca sur un ton souriant et je voulais voir si une aide mutuelle pouvait se faire. Elle se proposa ensuite de me réciter le code Jedi pour montrer qu’elle était bien la sith/Jedi et surtout je pense qu’elle voudrait expédier cette conversation le plus rapidement possible. Elle était pressée et cela se ressentait très légèrement. Je lui demandais donc tout simplement de réciter le code Jedi. Si cela suffisait j’aurais aimé voir ses sabres mais ce serait inutile. J’aimais faire confiance au gens. Une fois le code récité je lui souris et lui dit:

-Auriez vous besoin d'une aide quelconque pour votre mission?
Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
4900/8000  (4900/8000)
Au vu de l’expression qu’il tire, ça ne m’étonne guère qu’il soit perplexe. Visiblement il cherche ce que cela veut dire. J’ai bien fait de m’approprier ce surnom, dire que mon maître me scandait l’inverse. Qu’il me fallait au contraire pousser les jedis à voir au-delà de mon aura obscure et bien preuve que pour cette fois il a tord. Bon, là ce qui n’a pas aidé c’est que je n’ai aucun vêtement typique de l’ordre sur moi. À dire vrai, je tiens davantage de la mercenaire en armure que de la jedi ou même de la sith. Du moins si on oublie les sabres laser cachés dans le manteau. Je plisse les sourcils intrigués par son affaire. Il est surprenant d’entendre qu’on est embauché un chasseur de prime pour abattre un sénateur. Enfin pas temps que ça, mais en général pour tué une personne que l’on souhaite voir disparaître on engage un tueur. Même si je l’admets certains chasseurs de prime n’ont rien à envier à des tueurs. Quoi qu’il en soit, son affaire ne concerne pas ma mission. Sauf, que je ne peux agir comme si l’ordre jedi n’était qu’une organisation perdue comme ça. Pour le moment, je prévois sur le long terme d’y revenir une fois Arcann vaincu. J’ai toujours ce timbre un peu brut, mais au moins je ne me montre pas hostile.

- J’ai également à faire ici. Ma mission ne devrait pas durer longtemps, je peux ensuite vous retrouver pour vous assister. Par curiosité qu’a faite votre sénateur pour se trouver avec un chasseur de prime souhaitant sa peau ?

Il est évidant que si le politicien à reçu une prime sur sa tête. Elle provient de gens peu scrupuleux. Probablement des hutts, mais des mafieux dans la galaxie ce n’est pas ce qui manque. Suffit de regarder autour ne nous, même s’il s’agit ici majoritairement de la petite frappe. Ma proposition de réciter le code jedi fut acceptée et je pus le dire dans un par cœur qui ne laissait pas de place à l’hésitation. J’observe que le colosse est sacrément souriant ça change des jedis monolithes. Sa proposition ne m’arrange guère heureusement je sais être diplomate quand il le faut.

- Non et sans être offensant surtout pas d’un jedi habillé comme un jedi. Si, je garde mes sabres laser dissimulés dans mon manteau c’est justement pour éviter que ma mission capote. Cependant, laissez-moi l’accomplir et je pourrais ensuite vous aider.

On m’a signalé que mon contact n’appréciait guère la compagnie des utilisateurs de la force. Qu’il en avait même une peur bleue, donc pas la peine de me coltiner un gars qui le fera décamper juste, car il se promène au mauvais endroit au mauvais moment. Surtout que ce type ne passe pas inaperçu.

- J’aimerais qu’on se sépare pour le moment. J’ai cependant une réflexion à vous adresser. Les cas comme le mien sont rarissimes, mais en dehors de ça. Si un jour vous avez un apprenti n’oubliait pas de lui demander également la signification du code. Même si sa façon d’agir aide également à déterminer sa véritable nature.

Je recule doucement. Je compte bien le retrouver et vu sa taille ainsi que sa corpulence il ne sera pas l’homme le plus difficile à localiser. De plus, mon expérience dans ce genre de lieu pourrait lui être utile.
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Acasia venait de demander ce qu’avait bien pu faire le sénateur. En tout cas les seules informations que j’avais, été que le sénateur était un homme véreux. C’est tout ce que je savais de lui et de la petite discussion avec le chasseur de prime. Elle récita le code sans aucun problème en un cas claquement de doigt le code fut récité sans le moindre vacillement dans le timbre de voix, ni même d’accro sur les mots. A ses mots je pouvais voir qu’elle était vraiment pressée et à ma demande si je pouvais l’aider elle me répondit :

- Non et sans être offensant surtout pas d’un jedi habillé comme un jedi. Si, je garde mes sabres laser dissimulés dans mon manteau c’est justement pour éviter que ma mission capote. Cependant, laissez-moi l’accomplir et je pourrais ensuite vous aider.

Au moins c’était clair net et précis. D’après mon avis elle avait rendez vous avec quelqu’un qui probablement n’aimait guère les jedis. En même la zone où nous nous trouvions n’&était pas propice pour aller faire ses courses en toute légalité. Si j’avais su d’ailleurs que je me retrouverais ici j’aurais essayé de passer inaperçu comme mon interlocutrice. Mais Acasia désirait apparemment m’aider dans mes recherches pourquoi pas après tout. Je lui souriais et lui répondit

-J’accepte avec plaisir votre proposition. De plus vous avez l’air de connaitre le terrain pourquoi ne pas accepter votre aide et voir comment vous vous comportez dans un endroit comme celui-ci, cela me permettrait d’être plus prudent à l’avenir.

Je la laissai filer et était sûr qu’elle reviendrait dans quelques instants pour pouvoir avoir une leçon de comportement dans un milieu comme celui-ci. Je la regardais partir et essayer déjà d’apprendre a comment me déplacer en toute discrétion. Etape 1 changé de vêtements.
Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
4900/8000  (4900/8000)
Maintenant, il est certain que j’ai sa confiance. Que cela soit aussi facile, je n’y aurais guère cru. Je ressemble sans doute plus à une jedi que je ne le crois. Bon, me voilà rassuré je vais pouvoir enfin remplir ma mission sans encombre. Il me faudra juste presser le pas afin de ne pas être en retard. Ça serait bête, je trouve d’échouer à remplir un objectif aussi simple à cause d’une rencontre fortuite. Le retrouver ne sera pas bien difficile. Pour l’instant, je ne peux traîner plus longtemps. J’ai d’ailleurs eu une bonne idée en forçant l’allure, sinon mon rendez-vous aurait déjà mis les voiles pour je ne sais où. L’unique certitude étant qu’il aurait quitté la planète avant la fin de la journée. Allons désormais retrouver notre petit géant.

Étonnamment, le retrouver fut plus difficile que prévu. Pourtant, je me suis absenté quoi dix ou vingt minutes un truc comme ça non ? Bref, au début je cherchais un jedi habillé en jedi ce qui est logique en soi. Sauf, qu’il a déjà bien appris sa première leçon qui est de prendre des habits adaptés aux circonstances. Expliquant pourquoi j’ai dû me focaliser sur sa présence et repérer un humain surplombant la foule. J’ai donc traversé la foule en passant légèrement en force à cause que j’allais à contre-courant d’une bonne partie de la population ici bas. Comme il me fallait être discret, je m’excusais, même ceux qui n’apprécient pas mon geste m’oublieraient très vite. À l’inverse, provoquer du remue-ménage me mettrait dans le radar de tout le monde. Cette fois, c’est moi qui signale ma position au colosse.

- Me revoilà, allons dans un coin un moins peuplé pour discuter.

Parler d’une chasse sur ceux qui ont commandité l’assassinat d’un sénateur aussi véreux soit-il en public n’est pas vraiment l’idée du siècle. J’ai hésité à l’emmener dans un bar ou dans une ruelle plus tranquille. J’ai préféré, choisir la ruelle, car j’ignore si dans son comportement si cela sera marqué qu’il soit de l’ordre jedi. Une chance, je connais ce genre de coin et je repère rapidement une venelle qui nous permettra de discuter plus sereinement. Aussi, je pourrais juger plus amplement ses choix vestimentaires pour la discrétion.

- Bien, pour que je puisse vous aider dans votre enquête il me faudrait déjà savoir à quel genre de chasseur de prime vous avez eux à faire. Ainsi que ce que vous savez du sénateur. Cela nous aiguillera pour savoir où regarder.

Autant dire que s’il sait juste qu’il s’agit d’un politique trempant dans des milieux louches on ne sera pas sorti de l’auberge. Premièrement, en connaître davantage sur le chasseur de prime aidera beaucoup. Même s’il a était engagé pour tuer un sénateur est déjà un indice en soit. Mais est-ce qu’il a combattu le jedi ? Lui a-t-il tenu tête ? Suivant sa qualité ça peut déjà éliminer pas mal de fausse piste.
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Le temps s’écoulait doucement et de nombreux marchands et dealer voulaient me refourguer leurs marchandises. Très peu pour moi je n’étais pas de ce genre, je voulais rester pleinement concentrer afin de remplir ma propre mission que je m’étais fixé. En effet ce n’est pas souvent que je me fais tirer dessus et qu’un sénateur manque de mourir. C’est fou ce que le monde est dense sur cette planète et avancer et déambuler dans les rues n’était pas choses aisée. Mais en tout cas il scrutait les environs pour ne pas se faire trop remarquer dans un quartier mal famé comme celui-ci. Je sentais une présence dans la force au bout d’une vingtaine de minute ce ne pouvait être que Rosalia elle avait du finir sa mission et venait pour me donner un coup de main. En espérant qu’elle a pu la mener à bien. Ca à du être étrange pour elle que je change de vêtements entre son départ et son retour.

A son arrivée elle m’emmena dans une ruelle à part pour pouvoir discuter en toute discrétion. Elle avait choisi une ruelle assez tranquille ou nous pouvions discuter des informations. Surtout pour parler d’une chasse à l’homme. Ce ne devait pas être des plus judicieux que de se retrouver dans une allée bondée de monde et parler d’assassinat surtout pour des Jedis. L’information pourrait être capté par quoique ce soit de mal intentionné.

Elle me posa quelques questions par rapport au sénateur et au chasseur de prime. Il fallait que je livre mes information pour essayer de comprendre pourquoi et qui l’avait pris pour cible. En effet il fallait que j’avance dans cette quête et retrouver ces malfaiteurs.

-Pour ce qui est du sénateur je peux juste vous dire qu’il doit un paquet d’argent à une organisation mais je n’ai pu tirer aucunes informations de sa part. Pour ce qui est du chasseur de prime, il a réussi à endommager mon armure et me blesser. Il était blinder d’objet et d’armes et utiliser un droïde pour un protocole de défense. Il était vraiment expérimenté.

J’espère qu’elle pourrait m’aider car les informations recueilli durant ce combat était vraiment légère.
Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
4900/8000  (4900/8000)
Bon niveau vestimentaire il sera déjà plus discret rapport à la masse. Il a juste sa grande taille qui le fera se démarquer, mais en vérité un homme grand dans une foule qui ne s’en préoccupe pas n’est pas plus voyant qu’un nain. Ensuite pour en venir aux informations qu’il a… Il n’y a pas à dire c’est avare, mais j’imagine qu’il n’a pas eu le temps de taper la discutions avec le chasseur de prime. Bon déjà je me doutais bien que le sénateur devait des comptes à des gens importants et non pas au dealer trouvable au coin de la rue. Par contre ce qu’il dit sur le chasseur de prime est plus intéressant.

- Si le chasseur de prime est aussi redoutable que vous le dit et aussi équipé. C’est que vous avez affaire à une organisation importante ou qui au moins les moyens de s'offrir les services d'un type de ce calibre, car ce genre de type qui se prépare pour un contrat ce n’est pas donné. Surtout s’il est en mesure de tenir tête à un jedi. C’est la bonne nouvelle, la mauvaise c’est qu’il possible qu’il faille rechercher dans toute la galaxie ou dans secteur peu recommandable comme l’espace hutt. Et ça ne serait pas simple surtout qu’il s’agira d’un travail de fourmis.

Eh oui ! une enquête n’avance pas en un clin d’œil. Souvent c’est une petite information par ici une autre par là. À la fin on obtient un gros tas, mais ça reste qu’il faut être patient. C’est pour cela que lorsque qu’on tombe directement sur le gros tas on à une folle envie de sortir une bouteille pour fêter ça. Je viens à songer à autre chose.

- Savez-vous quel type d’équipement à t-il utilisé ? Je ne parle pas uniquement de blaster ou de son armure ou qu’il avait un droïde. Je parle bien de modèle. Si vous connaissez le modèle alors on pourra parler à certaines personnes qui diront quel genre de chasseur de prime. Dans le cas contraire, il va falloir faire des recherches ou tenter de me les décrire pour que je voie un peu quel est le modèle en question.

Je sais qu’il ne va pas me parler d’arme légère pour endommager une armure il faut quand même un certain calibre. Cependant, le type d’arme peut déterminer à quel genre de chasseur de prime on a affaire. Ce qui nous donne aussi un indice sur la détermination des commanditaires à se venger de la cible. Mais ça donne également une fourchette sur l’argent que leur doit le politicien véreux. Je me concentrais un instant sur les alentours, mais aucune oreille qui traîne donc on peut continuer.

- Je vous le dis de suite, ne vous attendez pas à boucler votre enquête aujourd’hui, mais au moins je peux essayer de l’avancer.

Je préfère briser ses espoirs tout de suite, surtout que j’aurais le temps de lui venir en aide. J’ai mon rapport à faire et l’alliance peut me demander à tout moment. Enfin, je resterais en bon terme avec un jedi c’est déjà ça de pris. Même si je dois toujours prouver comme trop souvent que je suis un jedi.
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
J’avais frappé dans le mille. Il fallait chercher dans toute la galaxie super. Moi qui pensais prendre un peu de repos après avoir essuyer une attaque à coup de blaster. En même temps j’aurais pu parier sur le fait que l’organisation devait le payer cher car il avait pu rivaliser avec moi. C’est qu’on est du même niveau donc c’est un type qui en a dans les tuyaux. Bizarrement ca ne m’étonne presque pas. Mais bon il fallait arrêter de s’appesantir sur ca la dame m’a posée plusieurs questions.

-Pour ce qui est du modèle je ne sais pas spécialement. Il avait déjà un fusil de précisions quand nous sommes arrivés puisqu’il a tiré plusieurs fois en rafales sur sa cible et moi. Pour ce qui est du blaster un modèle assez léger mais qui arrive à endommager une armure et vous brulez au ventre. Et après vibrolame, grappin, jet pack, et drone.

C’était là tout ce qu’il savait. Je n’avais pas eu le temps d’identifier correctement les armes ni leurs modèles, mais ce que je savais c’est que j’avais reçus quelques dommages non sans conséquences. Il était évident que quiconque se mettait en travers de son chemin il n’hésiterait pas à le blesser. Etonnant qu’il ne me soit pas tué en même temps d’ailleurs. Puis elle me dit que je ne trouverais pas la fin de mon enquête aujourd’hui. Malheureusement je le savais, je savais que cela prendrais du temps et de l’énergie sera à développer tout au fil de l’histoire mais je voulais connaitre cet homme et qui l’avait engagé pour pouvoir aussi faire mon rapport. En effet je l’avais fait mais que partiellement en omettant ce détail pour ne pas faire paniquer tous le monde avec cette histoire.

-Merci en tout cas de votre aide

Je la remercier à nouveau. Même si son aura était étrange je savais qu’elle était Jedi et qu’elle voulait m’aider ce serait probablement une alliée pour les temps futur.
Acasia Rosalia
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
56/100  (56/100)
XP:
4900/8000  (4900/8000)
Le géant n’a pas eu l’air ravi. Je peux que le comprendre, lorsqu’on est encore novice dans ce genre de milieu on ne s’attend pas forcément à devoir chercher littéralement partout. Même si en général il faut trouver les endroits mal famés ou les marchands travaillant dans l’ombre. Ça me rappelle quand j’ai recherché Cade mon pilote lorsque sa femme m’a parlé de sa subite disparition. Au départ, j’ai cru qu’écumé quelques bars perdus dans Coruscante suffirait avant de me lancer sur ses traces dans la galaxie pour au bout du compte le retourner sur Nar Shaddaa en train malgré lui de devoir combattre pour un hutt pour éponger des dettes à cause d’un vaisseau impayable pour ses moyens. Bon sang, ce que j’ai pu galérer pour le sortir d’affaire. Bon, ce jour-là je lui avais promis que s’il recommençait je le laisserais aux prises avec ses ravisseurs. Un moyen peu délicat de dire attention, tu n’auras pas sans doute de seconde chance la prochaine fois qu’il trempera dans des affaires louches. Enfin, revenons à notre enquêteur en herbe.

- Ce qui veut dire que ce genre de chasseur de prime peut s’attaquer à de grosse prime au niveau régional ou galactique. Ça devrait réduire le nombre de suspects. Pour les blaster je ne connais pas assez ce domaine pour vous renseigner. Je connais davantage les armures, mais il me faudrait une bonne description ou un visuel de l’armure. Mais déjà chercher dans les chasseurs pouvant prendre sans problème des primes de cinquante mille crédits, car vu le matériel et bien il faut bien qui l’achète si l’a en sa possession. En plus de devoir l’amortir.

Bon, maintenant j’ai plus qu’à lui souhaiter bon courage. Cette entrevu aura duré moins de temps que prévu si ça ce prouve mes compagnons ne vont pas poser de question sur mon petit retard. Ce qui ne serait pas invraisemblable au vu de la foule et de possible retard pour les transports. Désormais, il est temps que je tire ma révérence.

- Mais de rien, au faîte j’ignore toujours votre nom.

C’est vrai qu’on n’a pas pris le temps de se présenter. Je me suis nommé en espérant que ma réputation aide à me juger dans le bon sens. Enfin, cette fois ça n’aura pas réussi et j’aurais eu l’air cette fois plus d’une jedi que d’une sith. Bon, maintenant tâchons de partir dans des directions opposées. Ce qui devrait se faire naturellement vu qu’il va poursuivre son enquête
Monrow Hisako
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
55/100  (55/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Et voila comme je le pressentais depuis le début de toute cette histoire il faudrait fouiller les tréfonds de la galaxie pour chercher ce chasseur de prime et connaitre les raisons et motivation de cet acte. En effet les informations que j’avais récolté n'était celle que j'avais pu apercevoir lors de notre combat. J'avais eu une idée de piste pour pouvoir chercher. Un chasseur de prime assez puissant pour accepter les grosses têtes. Ça ne devait pas courir les rues normalement mais on ne sait jamais. Il fallait chercher dans tout les recoins. Il devait bien se cacher quelque part et tôt ou tard je le trouverais. Puis elle me dit qu'elle ne connaissais toujours pas nom. En y réfléchissant bien il était vrai que je ne m'étais même pas présenter.

-Désolé je m’appelle Monrow Hisako chevalier Jedi.

Pui je lui dis au revoir un se retrouverais peut être un jour et je pris une autre direction qu'elle. J'allais mettre du temps à trouver ce fameux chasseur de prime mais j'y arriverais. il le fallait au moins pour savoir a qui j'avais à faire. Je pris la direction de la foule et me fondais de nouveau dans la masse en attendant la suite des prochains épisodes.
Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1