RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Aube des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
AuteurMessage
Dark PNJ
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2018
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Aube des Ténèbres
NC : Tout public
Taille avatars : 200x400
Type : Science-Fiction/Star Wars
Minimum de lignes : 15

TYPE RPG
Nous sommes en -5300 (BBY) avant la Bataille de Yavin. La guerre sanglante qui opposa pour la première fois les partisans du côté obscur aux Jedis et à la République n’est plus qu’un lointain souvenir pour les peuples de la Galaxie. Les frères déchus de l’Ordre ont été exilés dans ses confins suite à la bataille de Corbos, et peu à peu oubliés, pendant que les représentants de la Lumière pansaient leurs blessures, reconstruisant leur Ordre et s’étendant à travers l’espace connu jusqu’à ouvrir un avant-poste dans la Bordure Extérieure, sur la planète volcanique de Mustafar.

Ils sont désormais les gardiens d’une République prospère qui n’est pourtant pas exempte de conflits. Coruscant et Alsakan s’affrontent depuis plusieurs siècles pour la suprématie, et si les dernières décennies ont vu les tensions baisser, les années écoulées ont vu les vieux démons ressurgir en raison de la reprise de la politique de colonisation intensive de la Bordure par les entreprises coruscanties.

Ces querelles intestines qui fragilisent la République font la joie des Mandaloriens qui ont lancé depuis plus d’un siècle des attaques aux abords des territoires connus de la République pour agrandir leur territoire et porter leur art de la guerre à son firmament, quitte à titiller la frontière républicaine avec de plus en plus d’audace. Si la République a bien réussi à décourager les Mandaloriens d’agir au cour des dernières décennies, de nouvelles rumeurs se sont répandues sur des peuples exterminés au-delà des territoires colonisés et nombreux sont ceux à redouter le retour des Mandaloriens aux frontières de la République, alors que les survivants parlent du lancement d'une Croisade mandalorienne ...

Alors que la menace principale semble venir du Nord, la République doit également cohabiter avec les Hutts, lesquels se demandent que faire avec ce voisin encombrant, voir menaçant…

Quant aux Exilés, ils se sont fortifiés suite à la Bataille de Corbos en découvrant la race des Sith sur Korriban. Apprenant patiemment le fonctionnement de cette race forgée dans la fureur de la guerre et façonnée par le Côté Obscur, les Jedi Noirs prirent très vite le contrôle de cet empire prometteur. Bien que l’intégralité de la Galaxie ignore leur existence, ils comptent bien faire trembler toutes ces factions qui n’ont pas encore appris à craindre ce nom empreint de puissance : celui des siths …
Voir le profil de l'utilisateur
Aube des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Cantina :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet