RSS
RSS
Legacy Of darkness

Hésitation entre 2 personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliy
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Hésitation entre 2 personnages
Bonjour à tous,

Alors, d'abord je voulais vous remercier, pour l'existence de ce forum I love you ! Je suis une fan inconditionnelle de SWTOR mais je ne pensais pas qu'il existerait un forum RPG sur ce jeu, sachant que ces histoires sont assez personnelles. Mais je pense qu'il est tout à fait possible de développer de super histoires et d'approfondir des personnages !

Mais si je poste ici, c'est parce que j'ai passé mon après-midi tiraillée entre 2 personnages que j'affectionne particulièrement : Theron Shan et l'Opérateur 9. J'ai vu que cette dernière était en prédéfini. Celui-ci me convient parfaitement (je l'aurais peut-être pas faite aussi impitoyable avec ces anciens "acolytes" de la République Razz, mais c'est franchement qu'un détail). Et j'adore l'histoire et le personnage de Theron. Les espions m'attirent en effet ^^. J'ai même fait des avatars pour les 2, sans jamais réussir à me décider.

De ce fait, j'ai besoin de votre avis, il y en a-t-il un plus "attendu" ou plus "utile" pour le forum que l'autre ? Assez HS et juste pas curiosité (cela n'aura pas d'impact sur ma décision) : Si je prend un des deux, un lien serait-il possible entre ces 2 personnages ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de m'inscrire et de RP parmi vous !
Bonne journée !
Usül Lorus
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
4700/8000  (4700/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hésitation entre 2 personnages
Bonjour, bonsoir =)

alors les deux sont parfaitement jouables ( et moi je ne serais pas contre d'avoir Theron a mes côtés pour m'aider avec l'Alliance XD). Donc tu n'imagines pas le bond que je vais faire si jamais tu préfères ce personnage ci.

Et l'Opérateur 9 est devenu le prédéfini de Dar Daror ( En gros Opérateur 9 serait sa demi soeur). Sa fiche se situe ici :

http://legacyofdarkness.forumactif.be/t22-liste-des-predefinis-des-joueurs

Alors pour le coup tu as le choix =) et dans tout les cas on sera ravis de te compter parmi nous =)

Page 1 sur 1