RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Molari Rautha
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1800/7000  (1800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )


La navette venait de se poser au spatioport de Rishi. C'était une contrée tropical que ne connaissait nullement Molari. Ce dernier faisait parti des quelques passagers qui venaient ici pour diverses affaires. Le zabrak avait sa capuche sur le crâne lorsqu'il quitta  le vaisseau, avant de s'engager dans les rues bondées de la région. De cette façon, sa peau rouge n'attirait guère l'attention, tandis qu'il observait ce mouvement incessant de ses yeux dorés. C'était sa toute première mission en tant qu'apprenti et Dark Aurora lui faisait assez confiance pour l'envoyer ici en son propre nom. Sa cible devait se trouver quelques rues  de son point d'arrivé...Regardant encore  son bloc de renseignement discrètement, le Sith se faufila dans  le paysage, non sans ressentir cette chaleur lourde et ambiante. Cela ne le changeait pas beaucoup de Korriban, mais au moins le paysage paraissait plus agréable.  Une courte pensée, avant de s'engager sur la droite, retrouvant des ruelles bien moins fréquenté si ce n'étaient par des pirates, grands habitués de ces lieux. Molari se contenta de masquer sa présence comme il savait si bien le faire, épousant les ombres qui ne manquaient pas en pareil endroit. D'après ses informations, il n'était plus très loin de sa cible. Il pouvait entrevoir une échoppe de pièces de rechanges pour vaisseau sur sa droite, puis enfin un magasin plus particulier dans le fond, juste après le bar malfamé. Vraiment... c'était à l'image qu'il se faisait de ce type qu'il devait occire. D'un pas dynamique, le Zabrak se contenta d'étudier un peu les faits et gestes des gens alentour, ne cherchant aucunement à attirer l'attention. C'est là qu'il repéra le hangar. Un endroit idéal pour attendre  l'objet de sa mission. L'impatience se fit plus vive à ce constat, mais le jeune apprenti se modéra, venant alors à s'en approcher...

Évidemment il était occupé par diverses employés... Mais cela ne freina nullement le Zabrak qui usa alors de la force pour faire entendre un bruit à l'opposé de sa position, afin de déjouer l'attention. Là, il pénétra dans les locaux en  se faufilant entre les caisses. C'est ici qu'il décida de se montrer patient, attendant sagement que les heures passent...Peu à peu les lieux se vidaient, et la nuit se profilait lentement dans les cieux. Le moment propice pour mettre les choses au clair. S'extirpant de sa cachette, Molari se dirigea vers la petite  porte qu'il avait repéré quelques heures plus tôt. Elle menait directement dans les locaux privés. Sa patience payait enfin, alors qu'il sabota la serrure avant de se faufiler à nouveau dans les ombres. C'est face à cette porte que l'on entendit des phrases inaudible mais empli d’effroi et d'indignation.. avant de se terminer par le son notable de deux sabres laser.... puis d'un corps d'une corpulence certaine, s'effondrer pour ne plus se redresser. L'homme d'un genre humain, gisait dans son sang, face à l'Apprenti de Dark Aurora. Ce dernier avait dévoilé son visage tatoué face à cela, l'air satisfait. Non pas face à sa cruauté, car il n'y en avait pas. Il avait agis sous les ordres de son Maître. Mais face à cette adrénaline qu'il ressentait... et ce côté obscure qui pouvait être entêtant par le biais de sa propre passion. Lorsque l'on voulait arnaquer les gens, il fallait encore savoir à qui on avait affaire. Cet homme avait joué et il avait perdu. Sa gorge avait été sectionnée presque en totalité, laissant une odeur de chaire brûlée dans les airs.  Tenant encore ses sabres oranges qui éclairaient ce meurtre des plus froids, Molari gravait cet instant en sa mémoire profonde. C'était son premier acte en tant qu'Apprenti Sith. Il en comprenait tout le sens à présent, bien plus que lorsqu'il était monté dans le vaisseau de son Maître avant de quitter Korriban.

Cependant, ce n'était nullement le moment de s'attarder car une présence vint à se faire sentir par le biais de la Force. Un Jedi ici ? Prestement, le Zabrak se retira dans les ombres des lieux.. se plaçant dans les hauteurs, sur les poutres qui se trouvaient quatre mètres plus hauts. Ce faisant il avait laisser un bout d'empreinte de pied, dans le sang de la victime. Des papiers jonchaient le cadavre, inerte au sol. Des informations diverses pour des commandes sans doute mais pas seulement... Ce type faisait parti d'un réseau de renseignement neutre. Il marchandait ses informations aux prix forts et pour diverses choses. Ayant rengainé ses deux sabres, Molari faisait silence. Oh, il aurait pu partir en profitant de cette petite ouverture qu'il entrevoyait plus loin sur le mur. Mais sa curiosité se faisait trop incisive.. Voir un Jedi, un vrai, cela le captivait. Cela le perdrait peut-être, mais ce ne serait pas être Sith sinon. De plus, il n'était pas certain que cet intrus se rende compte de sa présence. C'était un peu comme tirer à la courte pailles... Quoi qu'il en soit,l'apprenti d'Aurora se contentait d'amoindrir sa présence...Fixant l'entré des lieux, comme attendant enfin d'avoir un visuel avec ce trouble fête. Lentement, il rabattit sa capuche sur son visage, laissant peut être un peu entrevoir ce regard doré, si caractéristique du côté Obscur. Son Maître sera ravis de savoir que sa mission avait été un succès notable, mais que dirait-elle s'il revenait avec le sang d'un Jedi en prime?...Pourtant, pour le moment ce n'était que de la curiosité qui le tenait au dessus de ce qui était son crime...



_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Zack Brock
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1650/7000  (1650/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Ce matin Zack était dans ses appartements, il venait de se lever et ne savais pas encore ce qui allait se passer pour lui aujourd'hui. Le jeune homme saluait N0 en passant puis allait se laver, une douche s'imposait avant tout départ. Sous l'eau il réfléchissait, il se demandait ce qu'allait lui réservé cette journée, avec un peu de chance une mission qui sais ? Une fois sa douche terminée le padawan enfilais ses vêtements, il se préparait comme tout les jours. La partie la plus compliqué de la préparation consistait à remettre ces cheveux correctement, mais comme toujours après avoir bataillé dix minutes il abandonne et sort rejoindre son maître avec N0.

N0 :Dit Zack, tu penses qu'on va avoir enfin une vraie mission aujourd'hui ? J'aimerais partir faire un truc dangereux.

Alors ça mon vieux j'en ai aucune idée. J'espère aussi pouvoir faire mes preuves une bonne fois pour toute.

En vrai Zack n'attendais que ça une occasion de prouver à Usul ce dont il était capable. Etre sans arrête rabaisser de par son rang lui tapait sur les nerfs, il était temps qu'il évolue et prouve enfin aux autres qu'il n'est pas un simple apprentis de bas étage. Alors qu'ils venaient d'arriver à destination les deux acolytes voyaient Usul, ce dernier les saluaient avant de leur annoncer une mission. Ce qu'ils devaient faire ? Aller récupérer des informations importantes pour l'alliance sur Rishi. En lisant Zack avait appris le nom de cet endroit.

Puis quand il apprenait qu'il irait seul, la joie était présente, enfin Usul lui faisait assez confiance pour l'envoyé seul en mission importante. Cette fois c'était l'occasion tant attendue, il pourrait enfin prouver qu'il est de taille et surtout de confiance. Après avoir reçue les derniers ordres de mission et les coordonnées, Zack partait récupérer le chasseur Jedi qu'il avait pour cette mission. Installer aux commandes il ne mettait pas longtemps à se souvenir de sa formation, le petit appareil lévitait et partait en direction de Rishi.

Après un assez long voyage le voilà posé au spatioport de Rishi, sortit de son vaisseau il ouvrait une carte pour voir où se trouvait l'homme en question. Zack enfilait sa grande cape à capuche mais laissait sa tête dépassé et prenait bien garde de caché ses sabres laser. Les rues étaient pleines de monde, il était pénible de circulé tranquillement, tout le monde le bousculait, l'insultait ou encore le menaçait. Zack n'y prêtait pas attention, une fois l'échoppe trouvé il allait pour ouvrir la porte, étonnement il n'entendait rien, mais il sentait que quelque chose perturbais la force. Sans doute une présence non loin.

Sur ses gardes il écartait sa veste prêt à dégainer son sabre, quand il entrait. Devant lui se trouvait le cadavre de l'homme qu'il venait interroger, il gisait dans son sang, en observant correctement il pouvait distinguer une empreinte de pas dans la marre de sang. Zack fermait les yeux quelques instants pou ce concentré, d'un coup la force l'informait qu'une menace se trouvait à quelques mètres de lui. Il se relevait d'un coup avant de dégainer ses sabres.

Sort de là. Je sais que tu es encore présent dans cette pièce. Qui que tu sois montre toi pour que je puisse te faire payé ton crime.

Zack savait que l'ennemi était proche il restait sur ses gardes, prêt à contré une attaque surprise. Peu importe qui c'était c'était la première fois que Zack se sentait autant en danger, fallait qu'il se calme tout irais bien. Le jeune padawan gardait ses sabres sortis quand il remarquait les papier important baignant dans le sang, avec son pied il le dégageait pour essayer de décrypté les informations.
Voir le profil de l'utilisateur
Molari Rautha
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1800/7000  (1800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )


Du haut de sa poutre, Molari pouvait sentir la présence se rapprocher des lieux du crime. La porte s'ouvrit pour laissé passer une forme... une ombre de type humaine dirait-on. Cette personne venait de reconnaître le meurtre en se penchant sur le cadavre. Une position bien adéquat pour se faire tuer par un assassin tel que notre Zabrak. Pourtant ce dernier ne prit guère cette initiative.  La curiosité était toujours présente au fond de son esprit. L'aura de cette personne dégageait une atmosphère différente.. Le côté lumineux, voilà.. c'était cela qui le rebutait en définitive.  Une aura qui était en contraction avec la sienne. Un Jedi...Sa sensation ne l'avait donc point trompé alors qu'il restait immobile sur son appuie. Sa présence sera rapidement localisé à présent, et pourtant Molari restait là, laissant simplement ses mains 'attarder sur la gardes de ses sabre. Il pourrait tenter de partir vers la sortie qu'il avait aperçu avant de grimper ici, mais il n'avait aucune envie de paraître tel un fuyard. Soudainement, le Jedi s'était redressé sur ses jambes pour ensuite l’interpeller. Ô joie, Il l'avait donc enfin décelé dans cette pénombre. Un fin sourire vint à marquer les traits du Zabrak qui rabattit dès lors sa capuche. Dévoilant un visage tatoué jusqu'à la moelle.  Son regard doré fixa les traits découvert de Zack. Un jeune comme lui on dirait.. un Padawan ?  Ça serait bien sa veine et une occasion de parfait son art du sabre laser.

► Cet homme était un de tes compagnons où bien c'est le Jedi qui parle pour bien faire son devoir ?

Sa voix n'était pas moqueuse pour un sous, sous la gravité du ton. Il y avait sans doute encore cette curiosité de sa part.  Allumant ses deux sabres,il dévoila leur couleur orangé, qui venait à accentuer la peau rouge qui constituait son visage... dévoilant une petite cicatrice sur la base de sa joue gauche. Regroupant alors la passion qui régnait en son cœur, l'apprenti Sith usa de la Force pour se projeter avec violence contre son adversaire. Il voulait voir de quel bois était fait ce type. Si tout les Jedi étaient aussi faible qu'on le disait sur Korriban. La tension était désormais palpable et ça n'était pas pour déplaire à Molari. Il avait accompli sa mission et il savait que son maître râlerait ouvertement à le voir céder à l'enfantillage d'un tel affrontement. Mais  comment résisté à ce genre de rencontre. Jedi et Sith.. c'était pis qu'une tradition. Mais c'était devenu assez rare depuis que l'Empire de Zakel imposait sa loi dans la galaxie. Mais qu'en serait-il encore si le Zabrac apprenait que Zack appartenait à l'Alliance.. qu'il était la Padawan de l'un des hommes les plus recherché ?

Pour le moment, alors que leurs lames allaient se rencontrer sous le choc de cette offensive si typique des Sith...Molari ne voulait  rien d'autre que reconnaître la valeur de ce Jedi, l'occir s'il venait à se trouver en dessous de lui.. ou simplement le vaincre et se cassé comme prévu, pour rejoindre la prochaine navette et rejoindre Dromund Kass. Là bas, il doutait fort que Zack dont il ignorait encore le nom, le suive.  A moins d'être un suicidaire de premier ordre. Un Jedi pouvait être assez stupide pour ceci il paraît. Mais voilà, notre Apprenti était du genre à vouloir se forger ses propres opinion.  Son regard doré et rongé par le côté Obscur ne quittait pas l'adversaire, un seul instant. C'était sa nouvelle cible.


► Tu étais si peu prudent.. j'aurais pu t'ôter la vie alors que tu vérifiais son cadavre.

En effet, il aurait pu tenter de l'occire, mais il ne l'avait point fait. Est-ce que cet homme le réalisait ? En avait-il seulement cure d'ailleurs ? Probablement pas. Molari s'en fichait quelque part. Lui il suivait sa curiosité jusqu'au bout et il ne repartira pas avant de l'avoir pleinement satisfaite, même si cela lui vaudra peut-être quelques contusions et une balafre en plus. Mais une chose lui paraissait certaine. Il ne se laissera pas tué. Il avait encore bien trop à faire dans cet univers. Comme vaincre un certain Dark pour asseoir son propre nom à la place. Un nom d'esclave qui éclaboussera ceux des autres, bien trop pédant et  marqué par la noblesse.  Une revanche si savoureuse qu'elle accentuait sa volonté propre.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Zack Brock
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1650/7000  (1650/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Zack se trouvait maintenant face à un Zabrack, c'était bien la première fois qu'il était sans Usül face à un adversaire qui cherchait à le tué. Le corps se trouvait maintenant derrière lui, il faisait face à son adversaire ses sabres sortis, le jeune homme s'attendait à un style de combat beaucoup plus agressif que la moyenne. L'homme face à lui ne semblait pas beaucoup plus vieux en terme d'âge, ce dernier devait sans doute être un apprentis Sith. Son aura malfaisante se faisait pas mal ressentir, une chose était sur l'homme face à lui ne sera pas facile à battre.

Cet homme n'était pas mon compagnon. Sans doute mon côté Jedi qui cause qui sais ?

Zack se tenait prêt à recevoir un assaut qui serais sans doute aussi rapide que puissant, il positionnait ses sabres avec une garde qu'il avait appris à utiliser. C'était celle avec laquelle il était le plus à l'aise lors des entraînements, celle-ci pourrait lui permettre de paré et contre-attaquer aussi rapidement, ce qui était un plus dans ce genre de situation. Généralement l'issue de l'affrontement se basait sur une contre-attaque bien placée.

Soudains son adversaire comme prévu utilisait sa force pour se projeté sur Zack, c'était le moment où il ne fallait plus perdre du temps à réfléchir, surtout à des sujets inutiles au combat. Ses deux sabres se croisaient alors devant lui pour paré l'attaque ennemi. Le coup poussait le padawan à reculé légèrement, la lumière et le bruit crée par le choc de leurs armes était assez violent. Gardant un sabre appuyé contre ceux de sont adversaire, Zack dégageait un bras pour tenter de le repousser avec la force.

Si le Sith était déstabilisé quelques secondes, cela suffirais au jeune padawan pour tenter une attaque poussée. Il ne comptait faire aucun cadeau au Sith, c'était hors de question de le laisser filé, peu importe si Usül serait pour ou contre cette initiative. Zack mettait enfin en place son plan, si ce dernier ne fonctionnait pas il continuera de paré les attaques pour trouver une meilleur stratégie.
Voir le profil de l'utilisateur
Molari Rautha
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1800/7000  (1800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )


Comme prévu les lames s'entrechoquèrent dans de l'électricité. Une tension qui animait un peu plus la passion de Molari. Son regard doré et fauve, se plongeant dans celui de ce Jedi. Il ne semblait pas avoir beaucoup de réparti. Dommage. Saurait été tellement plus passionnant encore.  Dans tout les cas, cet homme avait de la force pour le maintenir ainsi, venant à le propulser vers l'arrière à l'aide de la Force et   de sa dextre. Le Zabrak perdit un peu l'équilibre en se faisant projeté contre des caisses qui résidaient ici et là.  Cependant il se reprit assez vite dans les ombres de la pièce. L'endroit était idéal pour sa manière de combattre... car, vêtu de sombre, seules ses lames orangées le trahissaient. Notre Sith assassin n'était pas tailler pour les affront frontal, même si son corps était suffisamment solide pour  y résister. C'est son style qui faisait la différence... En effet, il changea sa posture, en prenant les gardes de ses sabres à l'envers. Ainsi, alors qu'il chargeait à nouveau le Padawan, Il se mit à paré bien plus vivement les coups, afin de chercher une faille... Son sabre le plus court , vint à chercher le flanc droit de Zack. Et si ce dernier venait à trop tarder en réaction, il allait s'offrir une belle estafilade. En souvenir de Molari. L'adrénaline était de plus en plus présente en ce lieu, où gisait un corps sans vie. Ce dernier d'ailleurs, se trouvait simplement à quelque pas de nos deux protagonistes... Et il pourrait s'avérer être un obstacle pour l'un d'eux.. s'ils venaient à reculer en sa direction, donnant ainsi un avantage certain. Le Zabrak l'avait toujours en tête celui là, mais il préférait enchaîner les coups rapides, cherchant les flancs comme toujours...

Il y avait beaucoup d'assurance dans les actes de l'Apprenti Sith et cela pourrait aller à l'avantage du Jedi. Car si cela permettait de prendre le dessus sur les choses, cela nous poussait aussi à sous estimer l'adversaire. Mais encore fallait-il s'en rendre compte pour en tirer profit.


►  Pas très l'occase hein.. .Quel est ton nom ?

Curiosité ?.. certainement, parce que dans un sens, c'était bien le tout premier Padawan qu'il rencontrait...Il n'avait pas encore le style d'un Maître en tout cas. Vu son visage aussi jeunot que le sien et cette hargne. Saurait pu être un bon Sith... un compagnon sur Korriban qui sait ? De quoi faire un peu sourire Molari en son for intérieur. Ce n'était pas si rare de faire tomber un Jedi dans le côté Obscure pas vrai ? C'est du moins ce qu'il avait appris. Le Côté Obscur était bien plus captivant.. plus aisé à obtenir. Si notre  Zabrak usait souvent de roublardises, il savait aussi reconnaître la valeur d'un combattant. Tout comme il avait reconnu cette Twi'leck pendant leur affrontement finale. Ce qui lui avait valu d'être l'Apprenti de Dark Aurora. D'ailleurs en parlant de ça, elle allait sûrement lui faire comprendre que l'impétuosité n'était pas une chose qu’elle recherchait en lui, si elle apprenait son combat.

Mais s'enfuir tout de suite ? Ça c'était ringard ! Et il voulait bien  connaître le nom de ce type qui lui faisait face. Parce qu'il était le premier tout simplement. Ça méritait au moins cette attention.  Mais quelque chose lui disait que ce Jedi allait l'envoyer promener.. A moins qu'il ne se goure ? Mais soit, s'il ne dit mot il s'en fichera. Parce que ce n'était pas ceci qui allait l'empêcher de lui tailler le ventre... Pour le moment Molari prenait le risque de tester la force de son opposant, attendant une offensive plus appuyé de ce dernier.. Il avait une idée en tête, et quelques atouts en sa manche. Mais encore une fois le trop de confiance pouvait clairement se jouer de sa personne. Même si Molari était assez doué pour improviser dans les pis moments. Il ne savait pas pour le Jedi, mais lui avait noté deux façon de sortir d'ici au cas où.



_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Zack Brock
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1650/7000  (1650/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Le jeune padawan avait réussi à repousser temporairement son adversaire, mais ce dernier utilisait une méthode de combat un peu spéciale. En effet Zack le voyait se caché dans l'ombre, comme si il pensait pouvoir échappé à son regard aussi facilement. Le Sith face à lui changeait ses sabres de sens, comme pour changer son style d'attaque, puis le voilà qui revenait à l'assaut. Ses coups étaient beaucoup plus agressif, Zack devait faire preuve d'attention, son adversaire ne lui offrait que peu d'instants de répis.

A vrai dire il n'avait même pas fait attention à tout ce qui l'entourait, il savait à quelle distance il se trouvait du cadavre. Même si il n'avait pas encore l'expérience d'un combat en solitaire, Zack savait que son adversaire essayerais de le faire tomber ou de le déstabiliser avec ce corps. Les sabres des deux combattants dégageaient une fort lumière, à chaque coups qu'il paraît l'adrénaline montait en lui. Cette situation était nouvelle pour lui, il savait que sa vie était en jeu, mais c'est comme si il n'y faisait pas attention.

Puis alors qu'ils échangeaient des coups, voilà que le Sith se mettait à parlé. Il venait de lui demander son nom, d'un certains côté Zack hésitait à le lui dire. Mais lui aussi était curieux de mettre un nom sur son premier adversaire.

Je m'appel Zack Brock. Et toi ?

Le sith pendant ce temps visait les flans de son adversaire, il semblait sur de lui et confiant. Usül avait appris à Zack qu'un adversaire trop confiant pouvait être facilement renversable, il suffisait juste de le surprendre au bon moment. Le jeune apprenti Jedi ne savait pas si il le sous-estimait mais dans tout les cas il pensait pouvoir le touché aussi facilement ? Ce n'est pas parce qu'il n'avait aucun rang qu'il ne savait pas se défendre. Zack paraît chaque attaque qui venait, mais en y réfléchissant bien c'était sûrement l'objectif de son adversaire, très bien dans ce cas il n'allait pas lui faire ce plaisir.

Alors que le Sith attaquait Zack contrait une nouvelle fois l'attaque, mais cette fois il n'allait pas reculé, une fois les deux sabres ennemis éloigné de son corps, Zack prenait appuis pour venir mettre un coup d'épaule à son adversaire. Puis aussitôt il faisait avec son bras droit un mouvement horizontal pour tenter une nouvelle fois d'atteindre le Sith. Mais cette attaque visait le torse de son ennemi, si elle foirait c'était à lui de passer en mode offensif. Il c'était beaucoup trop laisser faire à son goût.


Tu n'es vraiment pas mauvais pour un homme qui aime ce caché.
Voir le profil de l'utilisateur
Molari Rautha
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1800/7000  (1800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )


Toujours de manière vive, Molari enchaînait ses attaques, mesurant soigneusement ses distances. Il était loin d'imaginer que ce n'était pas là un chevalier Jedi, mais bien un Padawan, au même titre qu'il n'était pas lui même encore un véritable Sith, mais bel et bien un Apprenti.  Mais est ce que cela avait de l'importance au vu de ce combat ? Pas pour le Zabrak qui se laissait un peu trop aller à la confiance. Les coups se paraient les uns après les autres, et Molari percevait que sa vitesse n’accommodait pas son adversaire. Une très bonne chose à l'évidence. Ce qui fit naître un léger sourire en coin à notre Zabrak qui aimait laisser la passion parler à travers ses sabres durement remporté sur Korriban.  Lorsqu'enfin ce Jedi lui livra son nom, c'est la satisfaction qui vint à emplir sa conscience. Il avait un nom à déposé sur ce futur cadavre. Mais peut être qu'il s'avançait un peu trop sur le sujet.  Le côté Obscure émanait clairement de sa personne, aussi bien que le côté Lumineux lui faisait présentement opposition.  Cependant, notre tatoué ne  put répliquer verbalement car déjà Zack le prenait par surprise en venant parer à nouveau ses assauts, tentant de lui faire perdre l'équilibre à l'aide d'un coup d'épaule. Méthode brusque mais efficace, devait reconnaître Molari qui  recula malgré lui. L'aiguillon de la prudence et du danger marquèrent la chair de sa nuque, lui indiquant de vivement  se plier en arrière, afin d'éviter un coup de sabre.. qui vint à lui tailler l'une de ses mèches rouge et ondulée.  Une petite coupe qui n'était pas cher payé que s'il n'avait pas obéit à cet instinct. Profitant de cette position il  fit une pirouette en arrière pour se remettre en position de défense cette fois ci, les lames toujours curieusement portées vers l'arrière. De ses yeux doré il contemplait ce Jedi qui venait alors de lui montré qu'il n'était pas tant à prendre à la légère...

Un défi à sa mesure....Cette fois ci, le Zabrak laissa entendre une voix encore jeune mais très appuyé par les sensations qui l'animait... La passion et l’excitation du combat.


►Mon nom est Molari.

Un nom qu'il avait volé à son propre père pour le faire sien...Démontrer qu'une identité sali par l'esclavage pouvait briller dans les hautes sphères de la puissance et du pouvoir. Thufir....ce véritable nom qu'il taisait depuis huit années et qui ne reviendra certainement jamais au goût du jour.  A moins que cela ne signifie sa propre défaite, mais cela il en était hors de question.

Pas de Dark... comme il n'y avait pas eut de « Maître »... deux titres qui leur faisait encore défaut à tout deux. Cependant il prenait les paroles de ce Jedi comme un compliment. Si les ombres n'étaient pas suffisante, alors il allait devoir user de bien autre chose, alors que cette fois ci, c'était Zack qui menait la danse. Lançant sa lame droite, tel un boomerang, il chercha  à prendre par derrière son adversaire. Un geste risqué, car s'il l'évitait, c'est lui qui risquait de prendre sa propre lame dans la face. Cependant, Molari, l'avait prévu et tenta de contre attaquer par le flanc gauche.. afin de minimiser ce risque. Toutes ces offensives et ces parades offraient de belles lueurs, parfois inquiétantes vu de l'extérieur. Pourtant nul au dehors ne semblait se douter du combat qui se déroulait dans l’entrepôt. Un affrontement anonyme pour le moment, mais cela ne durera point.  La rue paraissait vide pourtant et le silence semblait parfois troublé par des sons assez typique de sabres lasers qui s'entrechoquaient. Mais aucune réaction ne paraissait  se faire. Le Sith en avait conscience et à la moindre réaction de la part des habitants ou des vigiles, alors se combat prendra fin. Il était un Sith assassin et non un combattant sans cervelle qui se ferait prendre aussi aisément. Ce Zack  avait du répondant, mais déjà arriverait-il à paré ses deux attaques simultané ? Ne se fiant plus du tout aux ombres des lieux ?



_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Zack Brock
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1650/7000  (1650/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Zack avait repris le dessus temporairement sur son adversaire, Usul avait raison quand un adversaire est trop sur de lui, il fallait attendre le bon moment pour lui faire regretter son assurance. La situation était moins compliqué pour le Padawan, il ne fallait pas oublié que c'était son premier combat seul, d'autant plus un combat dans lequel sa vie est en jeu. Au bout d'un moment il commençait à comprendre la façon de combattre de son adversaire, il jouait l'agressivité, puis l'assurance qu'il dégageait aurait sans doute impressionné Zack si il ne c'était pas souvenu de ce que lui avait répéter à plusieurs reprises Usul.

Sa parade avait presque réussi, le coup d'épaule avait fait reculé son adversaire qui ne s'y attendait pas, puis son sabre lui avait coupé une mèche de cheveux. Molari soudains envoyait son sabre de façon à crée un effet boomerang sur Zack, tout en l'attaquant avec son deuxième sabre. Cette attaque était bien pensée, Zack aurait beaucoup de mal à se concentré sur deux attaques à la fois, cette fois son sang-froid allait faire la différence. Le jeune padawan allait devoir trouver une parade qui puisse aussi lui permettre de contre-attaquer.

Le sabre lancé entamait son retour sur Zack, ce dernier se décalait pour évité d'être touché par cette double-attaque. Avec un peu de chance le Sith allait se blesser tout seul, aussitôt le sabre ennemi évité il se reprenait. Ce combat faisait monté l'adrénaline chez le jeune homme, il savait que ce n'était pas bien de ressentir de l'excitation au combat, mais c'était plus fort que lui. Le retour du sabre allait pouvoir permettre à Zack une contre-attaque, ne voulant lui laisser aucun répit Zack se concentrait de façon à faire volé une caisse en bois présente dans la pièce, sur son adversaire.

L'effet de surprise allait peut-être lui servir et pouvoir enchaîner sur une attaque plus poussée avec ses sabres. Le regard du jeune homme était déterminé, on pouvait voir dans ses yeux son désir de vaincre cette adversaire, par moment le padawan ressentait certains effets du côté obscur. Même si ce n'était que très léger, il fallait qu'il prenne garde. Une fois qu'on tombe dedans il est souvent impossible d'en revenir.

" Concentre toi Zack, ne fais pas le con. Si tu continue comme ça, c'est le côté obscur qui t'attend. Ressaisis-toi !"


Zack se parlait à lui-même pour ne pas se laisser envahir par ses sentiments, mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur
Molari Rautha
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1800/7000  (1800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )


Molari voyait du coin de l’œil son sabre laser revenir sur eux, mais visiblement  son offensive escomptée ne fut qu'un échec. En effet, toute à son action il ne vit pas venir sur lui cette caisse. Se faisant repousser un peu plus loin dans la noirceur de la pièce, le Zabrak se mangea le sol , sur le dos, ressentant dès lors une vive douleur dans les côtes.  La Force était une alliée précieusement pour son adversaire, à n'en point douter. Cependant, il n'était pas temps de rester immobile, c'était prendre le risque d'être vaincu. Cela, il n'en était pas question. La passion s'animait un peu plus dans le regard doré de Molari qui se présentait comme une personne n'aimant pas perdre. Envisager la défaite était en soit, déjà l'accepter. Au fond de son esprit c'est le Code Sith qui  lui revint en tête.

*La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
Par la passion j'ai la puissance
Par la puissance j'ai le pouvoir
Par le pouvoir j'ai la victoire
Grâce à la victoire je brise mes chaînes
La force me libérera.*  

Une pensée unique qui tournait au fond de son esprit, un mantra qui le guidait depuis son entré à l'Académie des Sith, l'invitant à accepter la douleur pour s'en servir pour vaincre. Son souffle lui même lui paraissait douloureux à cause de l'impacte sur son flanc droit. Mais il était hors de question d'abandonner. Son adversaire fondait déjà sur sa personne et s'il ne réagissait point très vite , alors il sera à sa merci. Prestement il ralluma ses deux sabres lasers durement gagné par le passé, et  parvint à s’accroupir avant même que l'impacte ne se fasse dans un crépitement aussi agressif qu'intense.  En cette position,le Zabrak n'était pas à son meilleur avantage, mais il tenait bon. Ses pointes de pieds parfaitement planté sur le sol.  Ses cuisses commençaient cependant à le brûler, tandis que ses bras s'interdisaient de trembler sous l'impacte.  Sa détermination était là, dans ses yeux dorés, jaugeant ceux de son adversaire. Un Jedi à sa mesure à n'en point douter.  Sous l'éclairage des lames, il distinguait très bien le visage de cet homme, pas plus vieux que lui on dirait... Cet humain... Ses long cheveux sombre.. C'est drôle mais il sentait un trouble en son aura..


► Je sens un peu d’excitation en toi Jedi...sens-tu toi aussi la puissance ?...le pouvoir....qui mène à la Victoire?

La passion... la puissance... le pouvoir..qui menait à la victoire. Molari se devait d'agir.. S'il restait ainsi s'en était fini. Puisant dans la douleur qu'il ressentait encore, refusant d'écouter ses muscles qui lui criaient leur douleur,  le Zabrak laissa le Côté Obscur l'envahir, venant à repousser avec plus de force, Zack, venant à rager verbalement comme pour se donner plus d'impulsivité.Finalement ce n'était pas pour rien qu'on le surnommait le démon. Sa passion était si expressive qu'elle en devenait mordante pour tout adversaire qui venait à lui. Exerçant donc une pression aidé par la Force, pour repousser son assaillant,  l'Apprenti se permit de profité d'un possible déséquilibre de Zack pour  venir exercer un demi cercle de grand envergure, en décroisant ses lames orangées. Offrant là … la possibilité de couper en deux le jedi, si ce dernier ne reculait pas à temps. L'idée était soit ce dernier point, soit de pouvoir dans tout les cas, permettre à Molari de se redresser.. Au dessus d'eux se trouvaient les poutres.... Il y avait glisser un bref regard d'ailleurs.  S'il le pouvait, il prendrait de la hauteur, histoire de voir si ce type serait aussi bon équilibriste que lui.. Sans  parler qu'il était du bon côté pour quitter les lieux en cas d'interruption.  C'était une règle primordial sur Korriban que de connaître ses portes de sorties en cas de problèmes épineux et nullement prévu. Est-ce que l'on apprenait la même chose sur Tython ? Le Zabrak allait certainement vite le savoir, alors qu'il se tenait désormais debout. Ressentant un léger soulagement dans ses muscles trop contractés jusque là.


_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Zack Brock
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1650/7000  (1650/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Zack avait maintenant ses deux sabres qui appuyaient sur ceux de son adversaire, c'était clairement une épreuve de force le plus fort des deux réussirais à repoussé l'autre. Le jeune homme essayait tant bien que mal de maintenir son adversaire genoux plié au sol, seulement Molari était redoutable. Il était beaucoup plus puissant qu'il n'y paraissait, ce dernier n'eu aucun mal à se relevé et repoussé Zack. Toute la rage qu'il dégageait était si intense, qu'on aurait cru voir un démon sortir du fin fond des enfers. Voilà ce qu'offrait le côté obscur ? C'était bien la première fois que Zack y était confronté sans règles.

Ferme-la. Je ne deviendrais pas comme toi, je ne me laisserais pas dévoré vivant par le côté obscur.

Zack avait repris de l'assurance, ça se ressentait dans sa voie quand il parlait. Les quelques troubles qui étaient apparut, ont vite été balayé par le jeune homme. Si pendant ce combat il se mettait à douté, tout serais finis pour lui, ce n'était ni l'endroit ni le moment. Et puis il avait appris à canalisé ces sentiments, de façon à ce qu'ils ne prennent pas le dessus sur lui et ainsi l'écarté de la voie lumineuse.

Dans un cris de rage pure le sith se redressait, Zack ne pouvait pas tenir plus longtemps il reculait donc. Mais en relâchant son adversaire ce dernier ne perdait pas de temps pour l'attaquer. Un décroisement de sabre venait pour essayer de le coupé en deux, le jeune padawan n'avait pas assez d'espace pour reculé d'avantage, il se penchait donc en arrière pour éviter trop de dégât.

Cependant, les sabres ennemi arrachait au passage sa tenue au niveau de l'abdomen, une vive douleur se déclanchait dans le corps du jeune homme. Les lames avaient réussies à atteindre son corps, il avait deux coupure en forme de croix sur l'abdomen. La douleur était si grande qu'il ne pouvait s'empêcher de faire une grimace. Le sang coulait, pas assez pour qu'il meurt vidé de son sang mais pas mal non plus.

Zack posait sa main contre sa blessure, mais il n'avait pas le temps de soufflé. Malgré la douleur il allait devoir continué ce combat, dans lequel sa vie elle même est en jeu. La seule solution qui s'offrait à lui a présent était sans doute la fuite. Avec une telle plaie il n'allait pas pouvoir continuer ce combat avec la concentration nécessaire, une sortie se trouvait pas loin derrière.

Le jeune padawan ne voulait prendre aucun risque et décidait de s'y jeter, son adversaire allait-il le laisser fuir ? Il n'y croyait pas vraiment, il allait devoir se relevé et partir rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur
Molari Rautha
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 35
Race : Humain / Zabrak de Dathomir
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
46/100  (46/100)
XP:
1800/7000  (1800/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )


Le zabrak n'était pas aussi fort que l'imaginait  Zack, du moins il n'était pas parvenu à se défaire de lui aussi facilement. Il avait dû user de toute son énergie pour ce faire. C'est bien pour cela qu'il avait noté les poutres au dessus d'eux. C'était sa seule chance pour s'extirper de là. Tant qu'il était encore temps. Le souffle un peu court, Molari fixait le Jedi qui s'était reculé juste à  temps pour ne point se faire trancher en deux... Laissant alors sentir une odeur particulièrement enivrante pour certaines créatures.. Du sang..et de la chair brûlée. Le Sith pencha la tête légèrement sur le côté. Ainsi donc il l'avait fait saigné en fin de compte. Mais lui, avait tout un flanc meurtri par l'offensive précédente.  Une sorte d’égalité en fin de compte, entre nos deux combattants. Mais le temps jouait contre eux, car bientôt l'on allait se douter de l'absence de la victime qui jonchait toujours le sol de sa propre hémoglobine. Il paraissait temps de tirer sa révérence.... Profitant de cet instant de latence, Molari bondit à l'aide de la Force sur la barre qui se trouvait au dessus de sa personne, tenant toujours ses sabres en mains... position arrière. Une méfiance typique de la part d'un Sith. Car contrairement aux Jedi, les Apprenti apprenaient à survivre sur Korriban.. se méfiant de chaque couloir qui s'offrait à eux... Les lois étaient dur au sein de l'Empire, mais il ne fallait pas se caché que l'on pouvait aisément les contournés pour évincé un quelconque concurrent. Pas besoin d'être l'Apprenti d'un membre du Conseil Noir pour le savoir.

► Dommage que tu ne sois pas comme moi.. tu en as le potentiel...Jedi.

Sur ce, il fit disparaître ses sabres pour les fixer à ses flancs, devant invisible visuellement.. tel une ombre.. il fila vers la lucarne opposée pour s'y engouffrer.. Après tout, Molari était un assassin. La subtilité et la discrétion paraissaient être son credo. Rabattant la capuche sur son visage aussi rouge que le sang, l'Apprenti se glissa dans les petites artères tout en masquant au mieux sa présence....S'assurant qu'il ne serait pas suivit jusqu'au spacioport. Il laissait donc en vie ce Zack, mais il n'y avait rien d'amère la dedans. Au contraire, cela avait appris à notre Zabrak que les Jedi n'étaient pas aussi faible que l'on le prétendait. Ça lui plaisait d'ailleurs, car sinon la vie manquerait cruellement de piment. Ce n'est qu'une fois devant la navette proche du départ, qu'il se rendit compte d'une douleur plus vive à son flanc. Il plissa son regard doré, mais se contenta de prendre place sur un siège pour voir ce qu'il en était, en écartant un peu les pans de ses vêtements. Il s'était bien plus mal reçu qu'il ne le pensait. Mais quoi qu'il en soit, cela pouvait attendre son arrivée sur Dromund Kass. Il fera en sorte de brièvement se soigner avant de faire son rapport auprès de son Maître. D'ailleurs, devait il oui ou non lui parler de cette rencontre ? Après tout, il avait accompli haut la main sa mission d'assassin. Ce face à face avait rajouté un peu d'intérêt qui plus est. Pourtant Molari n'était pas le genre à courir stupidement le danger. Il était plutôt du genre calculateur. Mais la curiosité avait fait, qu'il s'était autorisé un écart. Cependant cette blessure au flanc, témoignait de sa témérité et lui conférait la meilleur des leçon. Cela aurait pu être pis.. Lui qui aspirait à devenir plus qu'un simple Sith...

Soupirant silencieusement, ses yeux dorés s'attardèrent sur l'espace qui se dévoilait à nouveau. Dans quelques heures, il pourra de nouveau fouler  les terres humides de la capital des Sith. Un changement radical par rapport à Rishi qui donnait des airs de paradis. Du moins pour un Zabrak tel que lui, qui n'avait connu que les terres détruites de Taris et le désert de Korriban.



_________________



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Une scène de crime marquée par le sang ( Pv Zack )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité
» A qui profite le crime ?
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Rishi-