RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack
Un recrutement mouvementé
ft. Üsul/Kira/Zack
Voilà des années que Varian est en cavale, heureusement, bien accompagné par Kira. Depuis l'arrivée de l'Empire Éternel et leur retrait de la République, ils n'ont pu compter que sur eux même, vivant au jour le jour, de planètes en planètes, aidant du mieux qu'ils le peuvent les populations rencontrées. Bien entendu, de nombreuses occasions de mettre des bâtons dans les roues de l'Empire se sont présentées à eux, et ils ont saisis chacune de ces occasions, infligeant de nombreux dégâts matériels et en troupes aux envahisseurs. Mais au vu de la multitude des ressources de leur ennemi, le Jedi doit bien admettre avoir l'impression de ne pas vraiment peser dans le combat. Heureusement que ses actions ont des répercutions de manières locales, pour les personnes qu'il aide et sauve. Cependant, leurs actions ont sans doute tout de même prélevé leur coût lorsqu'ils avaient commencés à être traqués. Preuve donc qu'ils étaient devenus vraiment gênant. De quoi rassurer un peu Varian, bien que la période de paix relative dans laquelle il vivait avec Kira était alors révolue. Leur situation dure maintenant depuis plus d'un an, et ils ont jusque là toujours réussi à s'en tirer dans trop de soucis. Après tout, lui même est le Héros de Tython, celui qui à vaincu, une première fois, l'Empereur. Autrement dit pas n'importe quel adversaire. Et à ses côtés se dresse Kira, devenu une excellente Jedi, qui l'a accompagné dans tout ses périples.

C'est ainsi que Varian se retrouve sur Tatooine, à servir d'intermédiaire pour faire transporter des réfugiés, dont certains recherchés par l'Empire Éternel. De ce qu'il en sait, leur destination devrait les embarquer pour une base de la nouvelle Alliance. Lorsqu'il aura un peu de temps, le Jedi se dit qu'il devrait aller enquêter un peu de ce côté là. Qui sait, peut être y trouvera t-il des alliés ? Où une raison de se battre après la dictature qu'est devenu la République. « Kira, tout le monde est là ? » Il tourne son regard de droite à gauche. Il lui semblait pourtant que le nombre de personne à escorter était plus conséquent. C'est d'ailleurs ce que lui confirme sa camarade Jedi. Mais rapidement, de nouvelles silhouettes se dessinent et approchent dans leur direction. Varian se porte donc à leur rencontre, Kira sur ses talons. « Ils couvrent leur visage … ça sent mauvais. » Les quatre nouveau arrivants avançaient en effet avec une capuche rabattue sur leur tête. Avec les soleils de Tatooine, ce n'est pas vraiment une surprise en soi, mais pour ce qu'ils font, il est clair que cela ne met pas les deux Jedi en confiance. A mesure qu'ils se rapprochent, la mauvaise impression se dessine lorsqu'il comprend que les nouveaux arrivants ne sont pas des réfugiés. Leur carrure montre clairement la présence d'une armure en dessous.

Conscients être arrivés trop près pour continuer à berner leurs cibles, les chevaliers de Zakel se ruent alors au combat, allumant leurs piques. Des bruits de moteurs se font aussi entendre, tout comme des bruits de pas de course. « Merde, embuscade ! Kira il faut nettoyer les toits ! » De son côté, il allait avoir à faire avec les quatre chevaliers adversaire. Et sans doute pas mal de renforts. La présence de Kira à ses côtés serait bénéfique, mais laisser les toits libre pour tout un tas de tireur n'est pas une bonne idée. Dans ces moments là, Varian regrette de ne plus avoir Rusk à ses côtés. Le soldat aurait rapidement balayé l'infanterie ennemie. « Très bien, voyons ce que vous savez faire ! » Allumant son sabre laser, le Jedi se met en posture III, Soresu. Il dût tout d'abord repousser de nombreux tirs de blasters avant que les chevaliers n'arrivent au contact. Cerné de toute part, c'est donc l'expérience et l’expertise de Varian qui vont jouer pour se sortir de ce pétrin. Pour commencer, il se fraie une place pour ne plus avoir d'adversaire dans le dos, mais un mur. Ses arrières assurés, il peut ainsi commencer à parer efficacement les attaques lui arrivant dessus, tout en réussissant à placer quelques contre attaques. Après plusieurs échanges, Varian parvient à abattre ses quatre adversaires. « Kira ! On doit filer ! » Il se lance alors en direction d'une zone d’atterrissage, où les attend l'Alizé. Mais sur le chemin, c'est presque une petite armée qui les attends. « Bon, c'est mal engagé ! » Survint alors un nouveau bruit de moteur alors qu'un nouveau vaisseau se prépare à se joindre aux combats. Amis où ennemis, pas le temps de vérifier, le Jedi se lance dans la mêlée, tentant de se frayer un chemin vers son propre vaisseau.
Invité
Anonymous
Invité
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack



recrutement mouvementé

usül & varian & zack

tout pouvoir est une conspiration permanente.
Depuis les temps de la République, les choses avaient radicalement changées. Tu aurais pu rester à ta place, bien entendu, rester un Jedi au service de l’Ordre, après tout, c’est tout ce que tu avais toujours voulu être, du moins, à partir du moment où tu avais rencontré ton tout premier Maître sur Nar Shaddaa. Pourtant, tu avais suivi Varian … et cette décision découlait en réalité de plusieurs choses. La première était bien entendu votre lien, votre relation, tes sentiments. Tu n’avais pas une seule seconde réussi à t’imaginer le laisser partir sans toi. La seconde était tout simplement que tu étais de son avis, et que tu ne partageais plus toi non plus les avis et les idées de la République que tu avais pourtant servie avec tant de ferveur et d’énergie, durant bien des années. Aujourd’hui, il n’y avait plus de Conseil. Plus de vieux Jedi pour décider à ta place, à la vôtre même. Vous alliez là où vous le vouliez, et même si depuis longtemps, vous auriez pu tout simplement vous arrêter de lutter, ni l’un, ni l’autre n’étiez du genre à abandonner une lutte. L’Empire Eternel était une réalité qu’il ne servait à rien d’ignorer, sous peine de se faire tuer, d’ailleurs. Alors, à votre petite échelle, vous aviez tous les deux continuer de lui mettre quelques bâtons dans les roues. De planètes en planètes, vous aviez passé des années à saboter les plans de votre ennemis, de bien des manières, et de ton côté du moins, tu étais plutôt satisfaite de constater que vous étiez utile à quelques minorités dont généralement personne ne se souciait. Cela dit, tout cela n’avait duré qu’un temps, bien vite les choses étaient devenues plus compliquées et ce, dés lors où toi et Varian étiez devenues des cibles de choix pour l’Empire Éternel. Bien entendu, c’était sans compter sur vos compétences, vos talents, mais aussi et surtout votre expérience ; être pourchassés, ne vous avait donc pas le moins du monde empêcher de continuer à lutter, bien au contraire.

Les soleils tapaient dur sur Tatooine, comme toujours. La mission étaient de faire transporter des réfugiés, et intérieurement, tu espérais que les choses n’allaient pas traîner à outrance. Cette chaleur était étouffante, et elle avait tout simplement le don de saper une grande partie de ton énergie. Cela dit, tu n’étais pas non plus du genre à bâcler le travail qui t’étais assigné, du coup, tu étais tout de même concentrée, occupée à compter le nombre de réfugiés déjà présents lorsque la voix de ton compagnon résonna derrière toi. “Kira, tout le monde est là ?” Tu jettes un nouveau coup d’oeil rapide aux personnes qui se trouvaient là … pour bien rapidement te rendre à l’évidence ; il en manquait un certain nombre. “▬ Pas du tout. Il en manque une partie.” Il est vrai que le groupe prévoyait normalement d’être bien plus conséquent. D’ailleurs, en te tournant de nouveau pour lancer un nouveau regard interrogateur à Varian, tu remarques, en même que lui d’ailleurs que de nouvelles silhouettes approchent lentement. Un moment, tu songes qu’enfin le reste du groupe est en approche et que vous allez enfin pouvoir tranquillement quitter cette planète, sans encombre pour cette fois, ce qui n’était pas du luxe à ton goût. Varian se met en mouvement, il s’avance pour aller à leur rencontre et par réflexe, autant que par habitude, tu marches à sa suite. “Ils couvrent leurs visages … ça sent mauvais.” Une grimace vient alors déformer les traits de ton visage. Mauvais ? Juste parce qu’ils ont le visage couvert ? Avec ces soleils de malheur, cette chaleur assommante, mieux valait avoir le crâne à l’abri, pourtant. Du coup, tu te mets à penser que peut-être pour cette fois, ton compagnon était trop méfiant, trop soupçonneux, lui qui aimait se battre devait probablement s’ennuyer au beau milieu de cette mission si calme. Et pourtant … pourtant, alors que vous approchez des inconnus droit devant, l’idée de Varian se confirme. Ces gens là n’étaient absolument pas des réfugiés. D’ailleurs, ils semblent remarquer bien vite que leur déguisement à perdu de son efficacité, et tous les quatre se précipitent immédiatement au combat. Au même moment, plusieurs bruits se font entendre derrière, te faisant reculer d’un pas. “Merde, embuscade ! Kira, il faut nettoyer les toits.” Ça, il ne faut pas te le dire deux fois. Laissant Varian s’occuper des quatre faux réfugiés, tu fais demi-tour, courant à toutes jambes, esquivant les premiers tirs par quelques manœuvres et mouvements habiles avant de te mettre à couvert un court instant, pour finalement sauter sur des caisses et atteindre le premier toit. Là, et seulement à ce moment là, tu allumes ton arme, repoussant plusieurs tirs, neutralisant deux premiers tireurs avant de continuer le ménage sur les hauteurs le plus efficacement possible. “Kira ! On doit filer !” Avisant Varian, en bas, tu sautes sur un tas de bric à brac, pour t’élancer à sa suite et le suivre jusqu’à une zone d'atterrissage, dans l’espoir de rejoindre l’Alizé, sans succès, puisqu’ici se trouve malheureusement une petite armée qui visiblement n’attendait que vous. “Bon, c’est mal engagé !” Ça, c’était clair. “▬ Ah vraiment, tu crois ?” Tu ressers ta prise sur ton arme, lorsqu’un bruit de moteur te fais lever les yeux vers le ciel … c’est un nouveau vaisseau, ressemblant à s’y méprendre à l’Alizé qui vient de faire son apparition. Cela dit, tu ne sais pas à qui il appartient, tout comme Varian visiblement qui lui venait déjà de se relancer au combat. Tu soupires. La mission au calme, c’était définitivement cuit. Et recuit. Du coup, autant y aller pour de bon, et inutile d’attendre pour savoir à qui appartenait ce vaisseau, votre meilleure chance actuellement, c’était de rejoindre le vôtre. Alors, sans réfléchir davantage, tu t’élances à la suite de Varian, t’engageant à tout tour dans un combat qui promettait d’être long et épuisant.
(c) DΛNDELION
Usül Lorus
Usül Lorus
Messages : 431
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 36
Race : Humain
Âge du personnage : 29 ans
Arme principale : Double sabre laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Left_bar_bleue62/100Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Empty_bar_bleue  (62/100)
XP:
Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Left_bar_bleue6850/8000Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Empty_bar_bleue  (6850/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack


Cela faisait plusieurs semaines déjà que L'Alliance s'évertuait à aider certains réfugiés à regagner le combat, ou bien à fuir leur monde. Une politique risquée quand au déploiement des effectifs,  aussi Usül usait de ce biais avec parcimonie, car il ne pouvait être le sauveur d'une galaxie entière. Il se devait de se concentrer sur des actions plus décisive pour faire flancher progressivement Arcann, tout en se méfiant de Valkorion. Même s'il faisait confiance en Dark Daror, il n'ignorait pas la subtilité et la puissance de cet ancien empereur.  Le fait est que ce jour, le Jedi se tenait sur la passerelle extérieur, quand une alerte fut remonté par le biais de son réseau d'espionnage. Agenouillé face à la nature qui lui faisait face, Usûl percevait des gens qui hurlaient de terreur... des réfugiés...Un piège qui se refermait mais surtout...Un visage familier, un Jedi.. ? Tout était si flou en son esprit, bien que le calme semblait être bien présent en son for intérieur. Il ne rompit  sa méditation qu'en entendant le bip de son communicateur. Se redressant, le Jedi se contenta de prestement répondre qu'il arrivait au centre de commandement. Prenant enfin connaissance des faits le visage toujours aussi sérieux et insondable du Barsen'Thor se marqua d'un très léger froncement de sourcil. Ceci ne faisait que renforcé ce qu'il avait pu voir. Attrapant sa longue veste qu'il enfila, il  ordonna qu'un pilote prépare son vaisseau, l'Arrakis, avant d'intimer par communicateur, Zack de l'y rejoindre.  Il aurait été plus sage qu'une autre équipe s'en charge, car le piège pourrait être bien plus grand... C'est à dire que les réfugiés pouvaient être simplement l'appât, tout comme ce Jedi, mais savoir qu'il y avait un piège permettait de ne pas tomber dedans.

Une fois à bord de l'Arrakis, il invita Zack à prendre place à ses côtés, tandis que le pilote mettait déjà les gaz. Il y avait encore une chance pour arriver juste avant l'embuscade. De plus, ceci paraissait être un moment idéal pour que son Padawan apprenne autre chose que de la théorie.  Beaucoup de maîtres estimaient qu'il fallait prendre garde à cela... Mais Usül lui même n'avait pas eut un enseignement ordinaire. Alors qu'il venait à peine d'être mis sous la tutelle de Maître Yuon Parr, il avait dû affronté  le Fléau pour ensuite faire face aux enfants de l'Empereur et le Premier Fils. Glissant un regard à son Padawan, le Jedi   le renseigna sur la situation, de cette voix toujours aussi tranquille qui le caractérisait, sans pour autant y montrer la moindre froideur.  


➽ Il va nous falloir de la cohésion si nous arrivons trop tard pour parer cette embuscade. Notre mission est de ramener tout les réfugiés à bon port et non de faire acte d'héroîsme. Tu m'a bien compris ? Mort, tu ne seras utile à personne.

Parce qu'il avait parfaitement noté l'impulsivité dont pouvait faire preuve Zack. Il lui fallait plus de tempérance, et cela ne s'apprenait que dans la pratique. Quoi qu'il en soit il aura toujours un œil sur lui, si combat il y avait. Le vaisseau voguait à la vitesse de la lumière vers les contrés de Tatooine, cela devait peut-être marqué un peu son Padawan, étant lui même un natif de cette planète désertique. Mais lui comme le commandant se devait de rester concentrés sur l'instant présent. Le visage du Barsen'Thor se focalisa vers le hublot qui donnait sur l'espace...Plus ils rapprochaient du lieu du rendez vous, plus il ressentait qu'ils arriveraient trop tard. Cette intuition se vérifia quand, l'Arrakis passa dans l'atmosphère de Tatooine, venant à rejoindre la piste atterrissage. Des tirs de blasters   se vérifiaient déjà en contre bas. Leur vaisseau arrivait par le flanc droit, tandis que les pupilles du commandant analysaient rapidement les faits. Un Jedi luttait seul face à des chevaliers de Zackel.. Courageux, mais Usül connaissait l’habileté de ces chevaliers. Alors que sur les toits des skytroopers s'installaient pour les éliminer. Ordonnant qu'on ouvre la cale tout en enclenchant sa double lame, il s'y précipita avec Zack  à ses côtés. Le vent fouettait leur visages avec force, laissant des grains de sables gêner leur vision. Cependant, le Jedi ne perdit pas une seconde, n'étant pas un adepte de la patience et plutôt un fervent admirateur de l'efficacité.  

➽ Occupe toi des toits.

Ainsi il sera un renfort certain pour cette femme Jedi, alors que lui même se propulsa avec la force sur le flanc droit de Varian, tout en faisant tourbillonner son arme, achevant dès lors par surprise deux adversaire. Une fois en position, il glissa un regard bref en guise de salutation à cet autre Jedi, avant de prendre le temps de propulser des gravas resté au sol sur les quelques assaillants qui leur faisaient face.  Ceci donnerait un peu d'air, en évitant de se faire débordé. En son fort intérieur, Usül espérait que son élève n'oubliera pas le plus important de cette mission de sauvetage, et ne cédera pas à la trop grande témérité. Deux vaisseau ne serait pas de trop pour  faire évacuer les réfugiés en fin de compte. Alors que le commandant chargeait déjà l'adversaire encore surprit par cette repoussée. Ils se devaient d'agir vite car il soupçonnait que des renforts risquaient d'arriver. Au quel cas il sera bien difficile de protéger les réfugiés. Bien plus qu'actuellement. D'ici il ne pouvait pas voir les actes de Zack, mais il pouvait néanmoins ressentir sa force.. et ce trouble....une aura particulière comme il en avait déjà ressenti par le passé, alors qu'il n'était qu'un simple Padawan lui-même.  


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachincarnation.forumactif.org/
Zack Brock
Zack Brock
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Race : Humain
Âge du personnage : 18 ans
Arme principale : Deux sabres laser
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Left_bar_bleue46/100Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Empty_bar_bleue  (46/100)
XP:
Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Left_bar_bleue4150/7000Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack Empty_bar_bleue  (4150/7000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack
Zack était partit amélioré sa maîtrise de la force, il s'entraînait dans l'espoir d'une prochaine mission réellement importante. Parler à un Sith étrange n'est pas vraiment l'idée qu'il se faisait d'une première mission, même si ses informations avaient pas mal aidés Usül. L'apprentis Jedi apprenait une nouvelle technique qu'il avait envie de mettre en pratique, dans sa tête la technique était pourtant simple. Jeté un de ses deux sabres laser sur plusieurs ennemis à distances, lui permettant de couvrir deux zones de combat. Pour faire revenir son sabre Zack comptait utiliser sa force, il fallait qu'il sois assez précis et concentré pour le rappeler en pleine bataille sérieuse.

Cependant, l'entraînement allait-être de courte durée, un appel de son maître lui ordonnait de se rendre sur le quai d'embarquement et sa ne semblait pas être un exercice. Le padawan savait que dans ce genre de situation il fallait à tout prix gardé son calme, céder à la panique ou l'impulsivité pourrait causer des tords à la mission. Rapidement il enfilait sa veste et rejoignait son maître où il lui avait demandé. Une fois sur place son maître ne lui donnait aucune information, tout ce qu'il savait c'est qu'Usul ne plaisantait pas. Il s'installait donc tranquillement à sa place, laissant le pilote prendre en main l'appareil et les emmenés à destination. D'ailleurs les informations ne tardaient pas à lui parvenir durant le voyage.

Je vois, maître. Comptez sur moi pour mener à bien cette mission. Je ne laisserais personne perdre la vie aujourd'hui et je ne foncerais pas tête baisser dans le conflit.


Zack se doutait que la mission devait être importante, durant le voyage il restait parfaitement calme. Son attitude calme ne l'empêchais pas de se poser tout un tas de questions, qui allait-ils sauvé ? Pourquoi eux ? Et surtout, allaient-ils en revenir vivant ? Mais le jeune homme se repris rapidement, il ne fallait pas laisser le doute encombré son esprit. L'heure était à la méditation, le jeune homme savait que c'était la première fois qu'il allait vraiment rencontré du danger, chaque erreur qu'il commettrait pourrait leur coûter la vie.

Au bout d'un long voyage son maître et lui arrivaient sur Tatooine, une planète désertique où ne vivais que des contrebandiers et leurs esclaves. Tout ce qu'il savait de plus sur cette planète c'est qu'il était né ici. Aucun sentiment de nostalgie pouvait venir le gagner maintenant, déjà parce qu'il était à peine né quand il fût enlevé à ses parents et puis il ne se permettrait pas un tel écart dans sa concentration. Dans sa tête son seul objectif était de secourir les gens qui avaient appelé à l'aide.

Le vaisseau se stabilisait dans les airs, Usul donnait le signal pour descendre et rejoindre la cavalerie. Sans chercher à comprendre le jeune homme sautait, il fixait le sol droit devant lui n'aillant que faire des grains de sables qui lui fouettait littéralement le visage. Arriver au sol, son maître donnait les consignes, Zack avait pour objectif de sécurisé les toits et d'aidé une femme Jedi. Sans perdre un instant il utilisait la force pour se jeté sur un toits, arrivant face à plusieurs Skytroopers le sang de Zack ne faisait qu'un tour. C'était le moment qu'il attendait et redoutait le plus, de vrais ennemis face à lui qui n'hésiteraient pas à le tuer.

Dégainant ses deux sabres le jeune homme se lançait à l'assaut des ennemis, il découpait tout les droïds qui venaient à sa porter, tout en faisant gaffe d'éviter leur tirs de blaster. Un seul de ses tirs pouvait lui causer d'énormes dégâts même avec une armure de combat. Un peu plus loin des troupes ennemis arrivaient, par logique il comprenait que la personne à qui il devait prêter main forte était leur cible. Devant lui se trouvait un mur de droïds prêt à faire feu sur la femme Jedi, sans la moindre hésitation Zack levait la main dans leur direction pour en balayer plusieurs grâce à la force. Il espérait crée une diversion permettant à son alliée mystère de reprendre ses esprits et l'avantage.

Je ne sais pas qui tu es mais j'ai pour ordre de t'aider à te sortir de ce merdier.

Le jeune homme repoussait les tirs qui lui étaient destiné. Combien de temps allait-il tenir cela dépendrais de la femme jedi.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack
Un recrutement mouvementé - FT Üsul/Kira/Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )
» [Recrutement] Marchands ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Bordure extérieure reculée :: Tattoine-