RSS
RSS
Legacy Of darkness



 

Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Aurora
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 27
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
3250/8000  (3250/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]
C’est aujourd’hui que Dark Aurora compte aller chercher son apprenti, mais pas immédiatement. Elle a du travail à terminer à Kass City. Être membre du conseil au siège de la diplomatie confère de nombreux avantages ainsi qu’une grande influence. Seulement, c’est également un emploi chronophage, elle eut peu de temps accorder à ses fils ce matin qu’elle devait déjà partir. Direction, le sanctuaire sith en voiture conduite par un chauffeur à elle. Il se mit à pleuvoir sur le chemin comme à son habitude sur cette planète. Si la pluie tombe timidement, les orages eux hurlent avec une véhémence peu commune. Pas de quoi sortir de ses pensées les natifs.

Sortant de son véhicule, Aurora sentit l’eau coulée sur sa capuche. En marchant le dos droit, les bras le long du corps, sans en avoir l’air elle observait les regards de ses compères sith. Des mois avant ont la respectée pour sa puissance et sa renommée. Aujourd’hui, on évite de lui couper la route uniquement pour sa place. Elle le sentait, des yeux l’épient dans l’espoir de prendre sa place, par convoitise ou pas jalousie. Qu’il est regrettable que les siths ne luttent pas d’abord pour leur empire avant leur conviction personnelle ! Cela les aides à sélectionner les plus forts pour les placers au sommet. Seulement, ça leur fait gaspiller du temps et des ressources à se battre entre eux au lieu de leur véritable ennemi commun. Sans compter qu’aujourd’hui l’ennemi le plus néfaste est l’empire de Zakel. Dire que les siths auraient pu vaincre la république bien avant leur arrivée et disposer de plus de ressources sans ces querelles internes. L’unique façon pour Aurora d’apporter l’évolution au code sith qui leur apportera la victoire est d’atteindre le sommet. Or l’empire a besoin de stabilité et chercher à prendre la place d’Acina ne serait pas une bonne idée. Surtout, que cela lui demanderait trop d’effort si elle cherchait à la renverser aujourd’hui et garantir sa propre sécurité !

Non, elle comptait lutter pour les intérêts des sith et la première étape est d’étendre l’influence de l’empire. Gonflant ainsi le nombre de mondes sous leur joug ainsi que l’argent le permettant de se rééquiper pour dans l’avenir destituer Arcann du trône éternel. Il lui fallait porter une attention particulière au monde déjà sous leur coupe, qu’aucun ne pense à se révolter contre eux ou Zakel. Le résultat en serait désastreux. Elle comptait justement ce matin discuter de consigne avec des conseillers. Afin d’orienter les gouverneurs et si besoin est les grands, moff afin que leur planète de l’empire sith ne soit toujours d’œil que pour eux. Sans qu’il cherche à s’attaquer ouvertement au chevalier de zakel. S’il l’un d’eux vient à mourir sur un monde sith, on ignore qu’elle sera la réaction des dirigeants de l’empire éternel. Peut-être cela serait une bonne idée de commettre un meurtre sur un monde républicain. Une idée à garder en tête, sans doute la suggéra-t-elle un beau jour au conseil noir ou à l’impératrice.

La réunion avec ses conseillers fila plus rapidement qu’espéré. Une bonne chose qu’il put toute se mettre d’accord sans rechigner. Aurora a beau leur donner l’impression qu’ils peuvent appliquer leur idée. Plus aucun ne se désillusionne sur un point qui est le devoir de respect le vœu premier de la Dark. Dans le cas contraire, on s’expose à des représailles diverse et variée comprend souvent des dommages physiques irréversibles dans le meilleur des cas.

Errant dans les couloirs en direction, de la sortie. Elle ressentit à quelques corridors de sa position la présence d’un homme qui n’est d’autres que la furie de l’empire. Son nom ? Inconnu, Aurora a cherché à l’obtenir par des moyens détournés, mais rien à faire. Il ne répondait jamais à la question. Quant à savoir d’où il vient, c’est également un mystère. Elle, il n’est guère compliqué de savoir d’où elle vient. Qu’elle est une noble d’une famille où l’on croyait la force disparue chez eux avant sa naissance ! Seules, les informations sur la succession sont plus sujettes à interprétation. Sa famille a disparu le jour de la naissance de ses enfants et lorsque qu’elle succéda à Dark Vox qu’elle a tué alors que ce dernier tentait de se venger de la disparition de son fils qui lui colla sur le dos. Avec ça on peut imaginer ses pensées ou ses désirs. Mais la furie quand est-il ? Si ses sbires n’ont rien pu obtenir alors il est temps qu’elle essaye d’elle-même en engageant la conversation. Elle tourna dans le sanctuaire de manière à venir de face. Une démarche subtile d’annoncer sa venue sans l’haler de loin dans son dos.

- Salutation, Furie de l’empire.

D’une voix douce et calme. Aurora inclina que légèrement la tête en respect qui est dû pour un homme aussi puissant. Il lui semble toujours préférable dans le doute d’être dans les bonnes grâces des personnalités influentes de l’empire. Avec le recul, cela vaut également pour les divers seigneurs sith à son encontre.

- Qu’est-ce qui vous amène entre ces murs en ce beau jour ?

D’une conversation innocente en apparence peuvent jaillir des informations précieuses.
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]




La Furie n'avait pas assisté à la réunion pour une fois. Bien sûr il apparaissait de temps en temps mais uniquement quand il voulait savoir quelque chose ou quand l'Impératrice le demandait. Il y avait plusieurs raisons, vérifier si un Sith ne tentait rien de stupide ou si il ne repérait pas un espion à la solde d'Arcann mais Daror se disait que l'Empire éternelle était trop sûr de sa victoire. Les espions ne seraient pas aussi profondément infiltré. Du moins il l'espérait mais il préférait garder l'anonymat, il gardait son casque en permanence et chaque soir il cherchait des micro dans sa chambre avec le matériel que sa soeur lui avait procuré quand ils travaillent sur Makeb. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait actuellement mais même si il aurait voulu la contacter, il n'aurait pas pu.

*L'Impératrice se méfie de moi mais beaucoup plus de ses conseillers, il n'est pas bon que les Sith se tuent entre eux pour le moment mais*


Oui car il y avait un mais, en gardant les rivalités, il savait très bien qu'aucun ne pourrait s'allier contre l'Impératrice mais aussi ne pourrait rien faire de stupide. Lui même ne résisterait pas à l'envier d'en tuer quelques uns si on lui ordonnait mais pour le moment il restait tranquille se contentant de se renseigner sur les agissement d'Arcann et de son Empire. Pour le moment il ne pouvait pas dire grand chose, il devrait sans doute se déplacer sur quelques planètes et c'est pour ça qu'il était entrain d'analyser la situation sur les planètes de l'Empire Sith. Un observateur externe pourrait le voir avec un datapad consultant des données de planètes impériales donc il donnerait l'illusion de se préoccuper d'autre chose. Puis c'est alors qu'il entendit dans un des couloirs qu'on l'appelait.

Dark Aurora.

Il inclina légèrement la tête mais n'en dit pas plus. Il savait qu'elle était membre du conseil et se spécialisant dans la démocratie mais il restait toujours une Furie et pour lui elle n'était qu'un autre Sith à surveillé. C'était son rôle et il le jouerait à la perfection jusqu'à ce qu'il puisse faire tomber son masque et ce jour là tout changerait non seulement pour lui mais aussi pour la galaxie.

Je viens voir si tout se passe bien, si je dois rapporter quelque chose à l'Impératrice.

Il pose son regard du moins le regard de son masque vers le datapad. Remarquant quelques planètes mais Arcann ne semblait pas avoir poser de garnison. Il cachait quelque chose mais il fallait donc se concentrer sur les platesformes de défense. Celles qui menaçaient les planètes. Il regardait à nouveau vers la Dark.

Comment c'est passé votre réunion? Je n'y ait pas assisté, j'avais des choses à faire mais peut être ais je manquer des détails croustillants?

Il avait retourner sa curiosité contre elle mais il n'était pas du genre à parler beaucoup surtout avec les membres du conseil. Il connaissait ses congénères Sith, chaque mot, chaque phrase pouvait être utilisé contre vous. Après tout il en avait épousé une qu'il avait lui même corrompu au côté obscur donc les femmes Sith il les connaissaient bien. Il rangea ensuite son datapad et ajouta.

Je comptais sortir de la citadelle, voudriez vous faire un bout de chemin ensemble Dark Aurora?


_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark Aurora
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 27
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
3250/8000  (3250/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]
Une forme respect s’instaure entre les deux siths vis-à-vis de leur position respective. Concernant leur personnalité, cela reste à voir. Aurora est habitué à jongler avec les faux-semblants, donc si la furie lui ment ou ne dit pas toute la vérité elle n’en serait point étonnée. Même qu’il l’a voit comme un déchet remplaçable, ce qui est un peu la tendance chez les siths. La Dark elle souhait d’abord savoir s’il est plus utile vivant que mort et dans le doute c’est la situation qui lui dictera sa consigne. Pour le moment, rien ne presse. Déjà, il dit qu’il vérifiait si tous se passaient bien, s’il doit signaler quelque chose à l’Impératrice. Probablement, qu’il a un certain souci du bien-être de l’empire sith ce qui ne serait pas un mal pour une fois. Seulement, son instinct lui dit qu’il s’agit de réussir à gagner la confiance de Dark Acina. Chose qui n’est point aisée surtout dans les hautes sphères du pouvoir où la confiance aveugle tue plus rapidement qu’un tir de blaster dans la tête. La furie jeta un œil à son datapad, Aurora ne suivit pas le geste sachant qu’elle ne pourrait rien observé de sa position. Sauf, s’il lui met devant ses yeux et dans le bon sens. Impassible, elle écouta sa question. S’intéresse-t-il vraiment au contenu de la réunion ou cherche-t-il à connaître son point de vue à elle ?

- En dehors qu’elle fut plus courte que prévu grâce au faîte que nos chers conseillers sont tous parvenus à se mettre d’accord sur la marche à suivre. Le gros de la discussion ont étaient comment marcher dans la même voie.

À l’exception des deux types qu'elle a dû remettre sur les rails discrètement pour qu’il ne fasse pas des siennes. Deux hommes qu’elle compte voir en privé chez eux entre quatre murs. Leur envoyant le message que même dans leur demeure ils ne sont pas l’abri de la Dark du conseil noir. Cependant, comme souvent la demoiselle est contrariée, elle parle plus que celui avec qui elle est venue discuter. Elle en tira des conclusions plus tard, mais il lui faut trouver un moyen de le rendre plus loquace.

- Volontiers.

Acceptant son invitation à sortir de la citadelle, elle avait un peu de temps à tuer avant de se rendre sur Korriban. La pluie a cessé de tomber pour le moment, laissant l’orage grondé au plus fort de solitude. Aurora visualisa le ciel, sans trouver les plates formes de défense de Zakel prête à les bombarder en cas de soulèvement. Alors qu’elle réfléchissait à quel genre de force il faudrait pour repousser l’empire éternel et mettre à bas Arcann. Elle se rappelle cette jeune alliance galactique qui accepte tous ceux voulant lutter contre l’empereur de Zakel. Une unification possible uniquement grâce à un vaisseau capable de vaincre facilement une dizaine de vaisseaux de Zakel. Est-ce que cela sera suffisant ? Pas sûr, néanmoins ce groupe divertira Arcann le temps que l’empire sith trouve le moyen de contrer cette menace.

- Dite moi y a-t-il quoique ce soit à signaler au niveau des troupes zakel et de la république ?

Une interrogation pour connaître à quel point se renseigne la furie, mais ce n’était qu’une mise en bouche, une façon de tâter le terrain afin de l’interroger sur un autre sujet qui la préoccupe.

- Il y a également cette alliance qui se rassemble autour de ce jedi auquel même des siths de l’empire le rejoignent en espérant défaire Arcann. Pense-t-il qu’il y a une chance que cette organisation réussisse là où l’empire sith et la république ont échoué ? Qu’en pensez-vous ?

Dark Aurora ne serait pas très enjoué de base de quitter l’empire sith pour défaire Zakel. Même si à ses yeux il devrait s’agir d’une priorité. Davantage que de vaincre la république, après tout une fois l’empire éternel à terre, vaincre leur ennemi héréditaire devrait être simple. Du moins, si les sith n’ont pas l’idiotie de s’entre-tuer avant de la vaincre. Si le côté obscur est puissant, il a tendance à se mettre lui même des bâtons dans les roues. La faute à ceux qui pensent assouvir le côté obscur alors que c’est lui qui les domine. La seule guerre qu’elle mène contre les siens actuellement est celle de l’information et apprendre à connaître ses éventuels alliés ou ennemis ici est le meilleur moyen de ressortir vivant. Aurora ne s’imagine pas repartir avec une vision bouleversée des choses durant sa discussion avec la furie, mais assez pour commencer à l’anticiper à l’avenir.
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]




Les conseillers s'étaient mis d'accord sur la marche à suivre. Bien l'Empire Sith avait besoin de cohésion mais il ne doutait pas de la capacité de l'Impératrice à les mener sur le bon chemin. Il regrettait Dark Marr dans un certain sens. Lui avait compris le point faible des Sith. Les rivalités...Oui les rivalités avaient causés bien plus de tort que tout ce que la République ou l'Empire éternelle avait causé comme dégâts. Il savait qu'en période de guerre l'unité devait faire place à la soif de pouvoir mais il comprenait aussi que c'était dans leur nature. Voila pourquoi il voulait son propre empire, le code Sith était la bonne marche à suivre mais il fallait parfois le comprendre d'une autre façon. En lui même il se demandait parfois si il ne devrait pas créer lui même une règle pour ses futurs disciples mais pour le moment il avait d'autre chat à fouetter. Comme cette conseillère qui s'intéressait uniquement à lui juste pour savoir où le placer sur l'échiquier. Elle accepta néanmoins son invitation et Daror continua de marcher tout en restant le plus silencieux possible. Il regardait en face de lui tandis que ses traits demeuraient caché par ce casque. Le mystère lui allait bien et surtout le protégeait.

Les troupes de Zakel se comportent comme si la galaxie leur appartenait tandis que la République est dans la même situation que nous.

Clair net et précis même si grâce à Usul, il en savait bien plus. La République n'était pas un problème pour le moment, peu importe ses intentions belliqueuse, si les deux ne s'alliaient pas, ils ne pourraient pas constituer une aide pour l'Alliance. Et sans Alliance, Daror n'aurait pas de moyen de se rendre à la Flèche et de prendre le trône à Arcann et à sa soeur. Cependant il restait aussi une autre option...Senya...Elle était la mère des jumeaux, peut être qu'il pourrait lui poser certaines questions sur les jumeaux même si d'un côté Valkorion pourrait très bien aussi répondre mais il avait plus confiance en Senya qui partageait sa vision de l'avenir plutôt que celle de Valkorion où il savait qu'il finirait comme une marionnette. Quand elle posa la seconde question, il répondit tout en continuant de marcher.

Que la République et l'Empire Sith ont failli à arrêter Arcann. Cette Alliance y arrivera peut être mais seule elle ne pourra rien faire. Cependant comment faire confiance à un jedi?

Il sourit intérieurement. Lui, lui faisait confiance mais cela, elle n'avait pas à le savoir.

De toute façon si une alliance ou une attaque doit se faire, je me fie au jugement de l'Impératrice. C'est elle qui décidera du destin de l'Empire tout comme elle le fait depuis qu'elle est arrivée au pouvoir.

Une réponse neutre et montrant sa docilité à l'Impératrice. Qu'elle le pense comme ça, ainsi elle serait loin du compte et croirait ainsi à la Furie qui ne pense qu'à son impératrice.

Mais si vous me poser cette question, j'imagine que cette Alliance vous intéresse. Dites moi de quelle façon? Pour les aider ou les voyer vous comme une menace pour l'Empire Sith ou une façon de s'octroyer une bonne relation avec Zakel? Je serais très curieux d'apprendre votre point de vue également Dark Aurora


_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark Aurora
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 27
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
3250/8000  (3250/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]
La furie ne montra aucune réaction à l’écoute que tous les conseillers on suivi la même voie pour une fois. Elle le connaît encore trop peu pour savoir s’il apprécie la nouvelle. Dommage qu’elle ne sache point si elle puits lui accorder sa confiance. Chez les siths, il est commun de s’entretuer pour le pouvoir au détriment du bon sens et donc de la prospérité de l’empire sith. Voilà pourquoi Aurora se doit de parvenir à la tête de l’empire. Afin de modifier le code sith ou au minimum la façon dont il faut l’interpréter. Mais il lui fallait connaître l’entourage au plus haut niveau. Une étape difficile lorsqu’une bonne partie des siens cache leur visage sous un masque et qu’il parle peu. L’ennui n’étant pas qui parle peu, mais qu’il en dise peu sur eux même. Comme cette information sur les troupes de Zakel qui ne lui offre que l’occasion d’écouter une chose qu’elle sait déjà. L’empire éternel se comporte comme si la galaxie leur appartenait ? L’aristocrate n’en montrait rien, mais pour le moment on ne peut pas dire le contraire vu ce qu’il reste des forces sith et républicaine. Vient alors le constat de l’échec des deux superpuissances de la galaxie et de ce jedi à la tête de l’alliance créer pour vaincre Arcann. À la question de la furie, la diplomate ne vit qu’une réponse à lui offrir.

- En apprenant à le connaître et sachant ce qu’il veut. L’avantage avec ce jedi là et qu’on sait qu’il tolère les siths parmi les siens.

Le mot confiance est relatif, libre à son interlocuteur de lui donner la signification qu’il en souhait dans ce contexte. Sa question n’est pas dénudée de sens et pour Dark Aurora il lui faudrait rencontrer ce jedi en question avant de savoir quoi en tirer. Seulement, rencontre ce Usül Lorus ne serait pas une mince affaire surtout pour elle. La prudence serait de mise aussi bien pour lui que pour sa personne. De plus, elle ignore qui pourrait réussir à être au courant d’une telle rencontre. Surtout, si cela vient aux oreilles de l’impératrice ou pire d’Arcann. Une manoeuvre qui demanderait beaucoup de précautions.

- Je suis certaine que nous pouvons avoir confiance envers l’impératrice Acina.

Bien qu’elle allait dans son sens. Aurora en réalité prenait son fusil d’épaule habituelle et qui a souvent payé affiché une pleine confiance et loyauté au souverain en place. Dans l’unique but qu’on ne puisse pas envisager qu’elle cherche à la destituer. Ce qui est vrai, mais pas pour aujourd’hui. En ces temps, il n’y a pas besoin de chercher de souveraine, de plus elle ignore les projets d’Acina. Il se pourrait qu’elle n’ait pas besoin de la remplacer pour instaurer les changements voulus pour le bien des siths. Au moins, elle tire une donné importante c’est que la furie de l’empire est curieuse. Nul qu’il cherche également à savoir comment la placer dans ses plans, mais pour avancé dans un jeu il faut savoir également donner l’initiative à l’adversaire pour le contrer plus tard.

- Je suis davantage curieuse de connaître le potentiel de cette alliance. Je doute fort qu’on puisse s’en servir pour parvenir à avoir de bonne relation avec Zakel. Ses derniers ne semblent pas se préoccuper d’avoir un bon contact avec quiconque. Il est d’ailleurs probable qu’elle ne représente aucune menace tant qu’il s’occupe uniquement de combattre Zakel. Ensuite concernant le fait de l’aider ou de la détruire, je laisse le soin à l’impératrice de nous guider sur la bonne voie.

Aurora savait aussi donner l’impression d’être parfaitement soumis à Acina. Mais elle pourrait prendre les devants ou chuchoter à son impératrice si joindre leur force à cette alliance peut être profitable ou non. Pour l’instant, clairement pas, il n’y a rien qui leur permet de dire que le jeu en vaut la chandelle. Désormais, il temps de savoir comment la furie confie ses pensés à son entourage.

- Avez-vous déjà suggéré une marche à suivre à votre entourage concernant cette alliance ?

Sans en avoir l’air, leur échange lui apporte plus qu’il ne peut y paraître. Il restera à Aurora de savoir comment utiliser à terme leur discutions. Il y a beaucoup de choses à savoir ce puissant inconnu. Aurora n’a aucune illusion sur le fait de tout savoir de lui. Mais engrangé le plus de savoir lui est vital pour son avenir et celui des siths en général.
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]




Cela Daror le savait déjà. Il connaissait Usul bien mieux qu'une grande partie de la population galactique , bon peut être pas aussi bien que Lana mais bon. Il resta alors silencieux tout en continuant d'avancer, le couloir n'était pas très long et ils furent vite sortit de la citadelle. Regardant le ciel parsemé de nuage sombre, il se demandait ce qui se passerait le jour où il prendrait possession du trône? Comme l'Empire Sith réagirait ? Peu importe même eux n'aurait pas le choix. La Dark affirmait qu'elle faisait confiance à sa majesté. Il n'était pas étonné, elle aurait pu être punie pour avoir dit autre chose, la tolérance n'était pas monnaie courante en temps de guerre surtout qu'Acina avait besoin d'asseoir son autorité. Il ne dit rien par rapport à l'Alliance, il avait déjà son idée de toute façon vu qu'il était en contact avec le commandant et qu'il connaissait bien ses conseillers.

Vous pourriez en faire part au conseil, après tout si une proposition il doit y avoir et si cela peut être intéressant vous pourrez en récolter les lauriers Dark Aurora...Ou bien, vous prendre les foudres de vos collègues dans tout les cas nous serions peut être plus avancé que nous le sommes actuellement.

Il se dirigea d'un pas plus rapide vers le speeder pour quitter la citadelle, il n'était pas très bavard avec les membres du conseil ou avec qui d'autre, moins il parlait moins il risquait de tomber sur quelqu'un qui l'avait déjà croisé avant et aurait pu reconnaître sa voix.

Une approche? Je n'en ai cure tout ce que je veux c'est que l'Empire Sith avance et que sa majesté ne soit gênée ni par Zakel ou la République ni...Par ses ennemis de l'intérieur. Elle me dit où frapper et je frappe. Je ne connais que quelques bases de la politique et je ne me risquerais pas à rentrer dans le jeu que le conseil fait depuis des siècles.

Il est vrai que la politique pouvait être ennuyante au possible mais avec Dark Baras, il avait compris qu'elle était une part essentielle de l'Empire. De plus Dark Marr lui avait montré que certains pouvaient avec de mauvaises décisions faire valser l'Empire dû aux luttes internes. C'est alors que la Furie décida de changer de sujet.

Prendrez vous aussi un taxi où vous rentrerez vous au sanctuaire Dame noire?


_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Dark Aurora
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 27
Race : Humain
Âge du personnage : 24 ans
Arme principale : Sabre laser à une main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
3250/8000  (3250/8000)
Spécialité: Force (Sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]
Nagée en eau trouble est presque une seconde nature pour les siths surtout de haut qui regroupe autant nageur prêt à se transformer en requin dès qu’un coururent s’affaiblit. Hélas, cette conversation va toucher à son terme et Aurora n’a pas obtenu autant d’information exploitable que souhaitée. Du moins, elle n’en voit pas pour le moment. Il s’agit surtout d’échange visant à se faire paraître stérile de mauvaise intention en sachant qu’il est quasi certain que cela soit faux. Les deux Dark ont montré patte blanche devant leur servitude à l’impératrice, mais qui oserait tenter de dire le contraire en cette période ? Surtout que sans rien dire Aurora compte bien protéger Acina temps que ses projets vont dans son sens et que Zakel demeure. Mais sa personne avait besoin de le savoir, mis à part sans doute l’impératrice et sa future apprentie. Sauf, qu’à l’heure actuelle, il n’y a pas besoin que quiconque soit au courant. Sans rien en montrer, l’aristocrate s’étonne qu’il lui suggère de soumettre ça au conseil. Cherche-t-il à la manipuler dans l’ombre ? De plus, il tente de la mettre en garde contre le danger que représente leur pair.

- Je réfléchirais à cela, mais vous pourriez en faire de même furie. En faisant cela, vous démontreriez à tous que vous vous souciez réellement du bien-être de l’empire.

Dark Aurora de par son expérience se méfie davantage lorsqu’on semble vouloir son bien-être. Jusqu’à maintenant, il n’y a qu’une ou deux fois ou on avait vraiment voulu son bien pour son ascension dans la société de l’empire. Mais uniquement pour se servir d’elle plus tard. À terme, tous cherchent à la mettre de côté dès qu’elle prend trop d’importance. La furie à beau clamer ne pas vouloir rentrer dans le jeu du conseil, la Dark du conseil noir observe qu’il choisit ses mots avec au moins autant de précautions qu’elle. Mais elle irait dans son sens pour ne pas provoquer de vague.

- Je ne vous en jetterais pas la pierre. Une fois qu’on entre dans ce jeu, il est impossible d’en sortir. Du moins, c’est sans compter l’exil ou la mort. Il m’est agréable de constater que la furie de l’empire veille sur le territoire en ayant à cœur le bien-être de l’empire.

Aurora s’interroge si elle ne fait pas trop de zèle à vouloir paraître à tout pris montrer qu’elle ne souhaite que la progression de l’empire sith dans le bon sens. Ce qui n’est pas faux d’une part. Cependant, elle attendra toujours une occasion pour gagner du prestige et peut être un jour s’asseoir sur le trône d’un empire gouvernant la galaxie. Quoi qu’il en soit, elle note qu’il est pressé de la quitter ou de fuir cette conversation. Ils se dirigèrent tous deux en direction d’un speeder.

- Non, j’ai terminé ce que j’avais à faire pour aujourd’hui ici. On m’attend ailleurs.

Dire qu’elle compte partir sur korriban chercher un apprenti n’est pas un secret à garder avec ardeur. Seulement, trop confié ses faits et gestes n’est pas bon à terme. Surtout qu’en ignorant où elle va, il est plus complexe de l’anticiper et deviner ainsi ses intentions. Elle fit signe à son chauffeur de venir la chercher. La Dark garde en visuelle la furie tout en surveillant, l’approche de son véhicule personnel.

- C’est votre speeder personnel ?

Une simple et ultime question. Sauf, si contre toute attente il souhaite prolonger leur échange. Elle parie déjà qu’il sait que comme en justice. Chez les sith tout ce que vous dites pourra être utilisé contre vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Daror
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 05/01/2016
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]




Daror ne fit aucun mouvement hormis celui de marcher quand elle lui conseilla de faire de même afin qu'il montre qu'il se souciait de l'Empire. Il lui répondit juste.

Peu importe ce que pense les autres Sith, si ils veulent me faire chuter, ils le feront.

Oui le jeune Sith avait connu les problèmes de complot et autre du temps de Dark Baras. Voir même certains officiers de l'armée impériale qui volait ou mentait juste pour tenter de monter en grade. Voir même se débarasser de certains aliens de l'Empire.

Je vous remercie Dark Aurora, il faut que certains d'entre nous le fasse sinon les luttes intestines ruineront à nouveau notre Empire.

Oui cela il ne le cachait pas. Il avait été déçu auparavant de voir que toutes ses attaques sur la République, ses exploits avaient été en partie réduits à néant par les dissensions. Corellia? Reprise par la République...Ilum? Les cristaux avaient été utilisé par Darth Malgus pour son coup d'état....Bande d'imbécile, ils auraient peut être été mieux préparé contre Arcann. Non Valkoryon avait raison sur ce point, l'Empire Sith devait être remanier voir détruit pour ensuite renaître pour un Empire plus fort. Il pensait même à modifier le code Sith.

Il en est de même pour moi. Et bien je vous souhaite dés lors une bonne journée Dame noire.

Puis alors qu'un speeder arriva, elle lui demanda si c'était le sien. Ce n'était pas le sien qui l'attendait à l'extérieur de la ville. Non Daror préférait les taxi pour passer incognito et puis ressentir une pointe de danger car on ne savait jamais si le pilote pourrait être acheté ou non. Mais surtout que là, il se rendait au spatioport, il avait de nombreuse chose à faire sur le Fureur.

Non, un simple taxi, parfois les moyens les plus simple sont souvent les plus discrets.

Il inclina la tête légérement puis monta dans le taxi sans perdre une seconde de plus. Celui-ci s'envola directement vers le spatioport, dans son vaisseau, il serait plus tranquille et puis cela lui manquait de piloter. Une bonne bataille spatiale voila qui lui manquait aussi. Malheureusement avec la flotte éternelle, les batailles se terminaient vite. Ils avaient des chasseurs certes mais la flotte étaient déjà assez puissante sans devoir compter trop sur la bataille de chasseur.


_________________



"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Contenu sponsorisé
Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]
Rencontre au détour d'un couloir. [Dark Daror]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of darkness ::   :: Siège de l'Empire :: Dromund Kaas :: Kaas City :: Sanctuaire Sith-