RSS
RSS
Legacy Of darkness

Je suis chez moi ( Dark Daror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)
Spécialité: Blaster léger
Revenir en haut Aller en bas

Je suis chez moi
Il est temps de reprendre  où je me suis arrêté

Kaas City, la ville qui m'avais vue naître, grandir, souffrir, et finir dans les aléas du destin. Ma ville natale qui ne semblait pas savoir changé depuis que j'étais partie d'ici à l'âge  tendre, pour devenir celle que j'étais aujourd'hui.

Je ne voulais encore pas retourner  à l'académie, c'était encore trop tôt. Je voulais d'abord renouer avec mes racines, avec celle que j'avais été, que j'étais et que je serais dans le futur.

Le temps ne semblait pas avoir eus de prise ici, rien ne semblait avoir bouger et pourtant là où j'avais vécue enfant avec les autres, il n'y avait plus rien, tout avais disparu, rasé et à la place se trouvait un bâtiment, un autre parmi d'autre.

Mon dernier contrat remontait maintenant à 2 mois, mais la vie d'assassin ne m'allais plus, j'avais l'impression réelle qu'il me manquais quelque chose, comme si une part de moi voulait vivre à nouveau, ne voulait plus rester cacher dans les ténèbres.

C'est part de moi ? C'était mon usage de la force, mon coté obscur qui était en sommeil depuis deux ans maintenant. Deux que mon apprentissage avait été brusquement stoppé par la mort de mon maître. Aujourd'hui, j'étais de retour là où tout avait commencé revenir pour prendre un autre départ, un retour aux  sources en quelque sorte.

Le ciel était couvert comme bien souvent et la nuit était pourtant belle, agréable et protectrice. Moi ? Je marchais dans les ruelles, observant les marchands qui ne tarderait pas à fermer, à ranger leur produits pour une bonne nuit.

Je m'étais arrêter devant une marchante d'alimentation qui proposait des produits d'un peu partout. Pour ma part, mon envie s'arrêta sur des douceurs sucrés, des petits beignets  encore fumant et parfumé de fruits et d'odeur florale, c'était un vrai délice.

Une fois ma gourmandise payé, je repris la route, laissant mes pas me guider, savourant simplement le plaisir d'être revenue ici. Une boutique d'armes attira cependant mon regard et alors que j'engloutissais tout rond mon dernier beignet, je m'approchais du stand pour observer les armes avec une certaine curiosité.

Prenant un blaster entre les mains, je l'observais longuement sous toutes les coutures, car j'envisageais doucement de changer le mien qui avait fait son temps maintenant.

Je perdis ma concentration une fraction de second, lorsque je sentie un frisson glacial me parcourir la colonne....

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Dark Daror
Race : Humain
Âge du personnage : 30 ans
Arme principale : Sabre laser dans chaque main
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)
Spécialité: Sabre laser dans chaque main
Re: Je suis chez moi ( Dark Daror)

Cela faisait quelques jours maintenant que Daror était revenu sur Dromund Kaas et était devenue officiellement la Furie de l'impératrice. Il préférait se dire Furie de l'Empire car il préférait être au service d'un ordre plus grand que les intérêts personnel d'une femme dont il n'avait pas confiance mais pour le moment il n'avait pas le choix. Il devait rester dans son rôle pour ne pas se faire capturer par l'Empire éternel. Alors qu'il sortait de la citadelle pour se diriger vers le taxi, il regarda vers le ciel couvert de nuage sombre comme à son habitude. Mais Daror ne regardait pas les nuages mais au delà.

**Le reste de la flotte, les stations de combat d'Arcann**

Il savait qu'un jour, ils devraient détruire ces stations avant de faire quoi que se soit d'important contre Arcann mais comment y arriver? Pour le moment la résistance souterraine était la meilleure chose à faire et surtout s'informer sur l'ennemi. Commençant à marcher vers le taxi le plus proche, il indiqua au conducteur de se diriger vers le centre. Il avait gardé son casque noir comme à son habitude afin de n'être connu que comme le Seigneur Furie et pas d'un autre nom. Ceux qui avaient essayé d'en savoir plus c'était pris un refus tandis que d'autre n'avait tout simplement eu aucune réponse. Le taxi l'ayant emmené dans le centre, il posa ses pieds sur le sol en duracier et commença à marcher seul comme à son  habitude.

**Il y a encore tellement de chose à faire et je déteste être dans cette position**

Une position de faiblesse où la moindre décision de l'ennemi pouvait entrainer sa perte. Non, il voulait être celui qui faisait peur et pas l'inverse. Continuant à marcher, il se dirigea vers les multiples étales des marchands. Holo-vidéo, cristaux de différentes couleurs, bijoux ainsi que fruit venant des planètes conquises ou ceux exotiques de Dromund Kaas. Cependant on voyait bien que le tribut payé à l'Empire éternel avait un coût, les étales étaient bien moins fournies que d'habitude. Puis il sentit une présence obscur ce qui n'était pas étonnant ici mais assez brute, comme si elle n'avait pas été domptée. Se disant qu'il s'agissait sans doute d'un apprenti, il ne fit pas plus attention cependant il ne put s'empêcher de regarder vers la personne.

**Une jeune femme, une apprentie sans doute**

Elle semblait tenir un blaster en main tandis que la Furie ne bougeait pas d'un poils. Se contentant de la fixer, cependant quelque chose l'interloquait, il avait l'habitude de sentir les auras noirs sur la planète capitale mais celle-ci l'interpellait. La Force lui adressait-elle un message? Curieux, le Sith se dirigea vers l'étale et sans un regard pour la jeune femme prit un blaster pour le regarder sous toutes les coutures. Il ne s'y connaissait pas beaucoup en blaster, seulement de ce qu'il avait vu par Vette le membre de son équipage Twil'ek. Sans regarder la jeune femme il posa l'arme et dit.

Tu caches mal ton aura dans la force apprentie, je peux sentir la surprise et la peur. Ton maître ne t'a-t-il pas appris à cacher ce que tu es? Sur un champs de bataille tu ne durerais pas longtemps.

Il se tourna vers la jeune femme attendant une réponse. D'habitude, il ne se préoccupait pas des apprentis mais ce coup ci, il voulait faire une exception.

"Appelez moi Furie, ce sera mon unique nom jusqu'à la mort d'Arcann"
Voir le profil de l'utilisateur http://legacyofdarkness.forumactif.be
Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Le blaster était en bonne état, il me plaisait bien, sauf que j'étais concentré sur autre chose, sur une présence forte, sombre et puissante à la fois dont la voix résonnait au plus profond de mon âme.

Même mon maître n'avait jamais dégager une telle aura et pourtant il n'en était pas moins puissant, enfin c'est ce que je pensais, mais j'avais la preuve du contraire. Il y avait plus puissant que lui pour arriver à faire un tel effet

Encore aurait-il du songer à le faire. On ne peux réaliser une chose que l'on a pas pris le temps d'apprendre et qui n'a nullement été enseigné par le dit maître lorsqu'il fut encore vivant. Les champs de batailles ? Pas mon domaine de compétences  j'en a bien peur

C'est vrai, mon maître n'avait jamais pris le temps à par le passer de m'enseigner plus que les bases de la force obscur, car de son point de vue, l'usage de la force n'était pas utile quand il s'agissait de manier un blaster, un fusil d'assaut ou bien toute autre arme à feu aussi divers et varié que possible.

Bien sur, j'avais les bases de l'usage du sabre, j'avais décider de continuer à apprendre à m'en servir toute seule. Cependant, j'avais encre des lacunes.

Reposant le blaster, je pris à la place un fusil de taille moyenne et l'étudia tranquillement sous toute les coutures, attendant simple de voir si mon voisin reprendrait la parole pour poser des questions ou se contenterait-il de cela avant de reprendre sa route comme si de rien n'était ?

Cependant, au fond de moi, j'avais la nette impression qu'il ne partirait pas de suite et qu'au contraire la discussion à venir allait être intéressante des deux cotés

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Apparemment l'apprentie avait du répondant, ce qui n'était pas étonnant venant d'un utilisateur du côté obscur. Sans la regarder, il écouta encore ce qu'elle avait à dire mais ajouta.

Ton maître était un idiot. Se dissimuler permet de rester en vie plus longtemps.

Puis c'est alors seulement qu'il se tourna tandis que la jeune femme semblait déposer le blaster pour prendre un fusil de taille moyenne. Daror continua alors sa phrase tout en maintenant son regard vers la jeune femme.

Tu sembles t'intéressée aux armes et pourtant tu ne connais pas les champs de bataille. Il est normal qu'il soit mort avec tant d'incompétence.

Cependant ce choix d'arme était étrange, elle aurait du avoir son propre sabre laser, mais après tout elle était libre d'aimer ce qu'elle voulait.

Si tu aimes ces armes c'est que tu es faites pour les champs de bataille et non pas pour rester tranquillement derrière un bureau à apprendre.

Lui même était un homme d'action. Il savait étudier bien sûr mais il aimait toujours découvrir par lui même, il en avait toujours été comme ça surtout quand il avait été plus jeune. Dark Baras lui avait apprit cependant que le savoir était une arme aussi tranchante qu'un sabre. Il croisa alors les bras et dit.

Dis moi qui es tu jeune apprentie et si tu as un nouveau maître?

Car elle avait dit que son maître était mort mais le fait de savoir qu'une apprentie était seule, était assez rare. Certains retournaient à Korriban tandis que d'autre se mettait à leur propres comptes voir trouvait d'autres seigneurs afin de parfaire leur formation. Cependant cette jeune femme semblait inachevée, incomplète, chose qui dérangeait particulièrement le Dark. Il resta là a attendre alors que le marchand qui vendait les armes fut surpris de voir du monde à son étale, s'approchant des deux Sith, il émit une question du genre "Que puis je pour vous messeigneurs" mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Que le regard a travers le masque de la Furie se posa sur lui, sans rien dire lui faisant comprendre qu'il avait intérêt à les laisser tranquille pour le moment si il ne voulait pas mourir. Daror revint alors apprentie et ajouta.

L'Empire à besoin de bon élément en ces temps troubles et n'a que faire de Sith n'ayant pas une formation complète, j'espère que tu excelle dans quelque chose?

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Je  compris lorsqu'il repris la parole, qu'il ne comptait ni partir, ni me laisser partir bien au contraire, ce qui était en soit des plus intéressant pour l'un et l'autre

Jugez le si cela vous amuse, je n'ai que faire de votre avis sur le sujet

Je sentais son regard sur moi, m'observant longuement, me détaillant comme si j'étais un objet fascinant, alors que pour ma part, je restais parfaitement immobile, sauf mes mains qui bougeaient pour  me permettre d'observer l'arme convenablement.

J'avais l'impression que ses répliques étaient prononcé dans le but de me faire sortir de moi, de me mettre en colère, mais je ne comptais pas lui faire se plaisir, j'avais appris à rester calme en toute circonstance

Les champs de batailles ne sont qu'une façon de se battre, il y en a pourtant  bien des autres. Il faut simplement trouver celle qui nous conviens le mieux

Je me permis d’esquisser un léger sourire lorsqu'il sous entendait que je n'étais qu'une simple bureaucrate

Qui as dit que j'étais une bureaucrate? Surement pas moi

Je reposais le fusil léger que j'avais en main, et continua simplement de l'écouter parler tout en laissant mon regard se promener sur les armes.

Avoir un autre maître? J'avoue que l'idée est plus que tentante et intéressante

J'avais une folle envie de reprendre ma formation, de la continuer, d'améliorer mes connaissances sur le sabre, la force, le combat et bien des domaines encore.

S'il me donnait cette possibilité, je comptais largement bien la saisir, hors de question de la laisser fuir et disparaître. Je relevais la tête des armes et fixa l'homme masqué droit des les yeux

Je suis doué pour apporter la mort à distance, sans bruit, comme une ombre dans la nuit... je suis un assassin, un sniper, ou ce que vous voulez, mais les  armes à feu n'ont aucun secret pour moi

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Oh ? Elle avait du répondant en plus. Il aimait cela, cela lui rappelait Jaessa, son épouse qui avait été son apprentie avant. Cependant encore fallait-il qu'elle l'utilise à bon escient. Si elle avait la langue aussi pendue envers n'importe quel autre Sith, elle risquait de s'attirer des ennuis voir la mort.

Bien répondu, reste à savoir lequel te convient le mieux.

Son regard se posa sur l'arme que tenait la jeune femme. Les blasters, original mais peu lui importait la façon de combattre. Ce serait un atout pour elle d'utiliser des armes lasers plutôt que des sabres, aucun jedi ne pouvait soupçonner ce genre de technique venant d'une Sith. D'une certaine façon, elle commençait à lui plaire.

Les armes à feu hein?

Daror décroisa les bras puis fait un pas vers la jeune femme tout en la regardant, l'analysant du regard.

Tu cherches à en savoir plus sur le côté obscur, t'améliorer certes. Mais pour moi tu n'es rien, rien de plus qu'un insecte.

Le côté obscur se mit à s'intensifier en Daror, il leva ensuite la main et très vite Rosas pouvait sentir sa gorge se serrer. Elle pourrait se débattre voir tenter d'hurler, il s'enfichait éperdument. Il serra sa poigne peu à peu tout en disant.

Tu as certes un potentiel mais tu te surestime trop. Tu n'es rien face à la Furie de l'Empire, je sers l'impératrice et seule une apprentie digne de moi pourra me servir.

Après quelques instant, il relâcha son emprise afin de ne pas la tuer mais voila une leçon qu'il pouvait lui apprendre. Ne jamais sous estimé son adversaire.

Je te laisse un choix apprentie, je te testerais, si tu réussis tu deviendras mon apprentie. Si jamais tu échoues tu mourras que ça soit de mes propres mains ou de celle de l'épreuve. L'Empire n'a pas besoin de faible surtout en ce moment. Je ne proposerais cette offre qu'une seule fois. Et je n'ai pas besoin de savoir ton nom pour le moment, si tu meurs il ne te sera plus d'aucune utilité.

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Bon, Monsieur le Seigneur Sith semblait ravie de ma réponse, tant mieux pour moi. Il semblait chercher l'arme me convenant le mieux, mais moi je savais très bien ce qui m'allais, je n'avais pas besoin d'aide à ce niveau là

Les armes à longue portée

Du coin de l’œil, je l'observais s'avancer vers moi, sa puissance se faisant sentir petit à petit. C'était intense, puissant, fascinant et effrayant à la fois. C'était la force obscur dans toute sa splendeur.

Je n'étais rien pour lui, grand bien me fasse d'ailleurs, mais je restais tellement fascinée par sa force et se prestance, c'était hypnotique.

Avant d'avoir eus le temps de me protéger de son attaque, je sentie clairement la force m'attaquer, me prendre par la gorge et l'air me manque rapidement.

Je ne pouvais pas parler, mais je grondais de colère tout de même, montrant clairement que je n'étais pas une simple gamine. La Furie, rien que cela, et bien c'était soit mon jour de chance, soit mon jour de poisse totale.

Sa prise se  relâcha enfin, me permettant de reprendre mon souffle. J'avais la possibilité d'être son apprentie et pour le coup, j'avais juste envie de l'envoyer voir les hutts, mais finalement, la curiosité pris le pas sur tout cela et pour reprendre ma formation n'était pas à négliger, surtout avec quelqu'un de sa puissance

Vous avez toute mon écoute quant à ce que vous attendez de moi. La mort ? Ce n'est qu'une nouvelle aventure au milieu d'autres.

Je n'avais jamais été directement au services de l'Empire, mais mon ancien maître oui. Par la suite, j'avais été au service du plus offrant, n'en ayant rien faire de son affiliation, mais là, c'était bien plus intéressant de mon point de vus

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Les armes a longue portée était son domaine, mais il en voulait plus et l'épreuve qu'il avait en tête permettrait, il avait sentit sa colère. Le fait qu'elle veuille le tuer était une bonne chose au moins elle ne se laissait pas envahir par la peur cependant elle se reprit vite et elle lui fit comprendre qu'elle était intéressée, que la mort était une aventure.

Bien suis moi.

Sans attendre la moindre réaction, le Dark se dirigea vers la sortie de la ville. Ne parlant pas du tout à celle qui serait peut être son apprentie, il continuait à marcher la laissant dans le doute. Si elle continuait, tant mieux si elle ne le suivait pas tant pis pour elle. Mais il ne faudrait jamais qu'il recroise sa route, il n'aimait pas l'échec, voila pourquoi il détestait tant Arcann et aussi qu'il devrait se venger d'Usul un de ces jours. Mais pour le moment il devait se focaliser sur l'épreuve qu'il avait en tête. Très vite, il l'emmena devant un speeder qui attendait là. C'était le personnel de Daror, il aimait voyager en taxi bien sûr cependant il aimait piloter. Même si son chasseur était plus maniable et surtout plus destructeur

Speeder en noir:

Une fois à l'intérieur, il attendit quelques instant pour voir si la Sith le suivrait. Elle pourrait tenter de le tuer pendant qu'il pilotait bien sûr, il serait déconcentré mais il savait que sa curiosité l'en empêcherait. Il démarra ensuite le speeder et se dirigea vers d'anciennes ruine Sith un peu plus loin que la ville. Il y avait de nombreux monstres mais il s'en fichait totalement. Après quelques instant, il s'arrêta et vit quelques Vornsk les regarder sans s'approcher, ils devaient se demander à quel sauce ils dévoreraient les intrus. Le Dark se dirigea ensuite vers l'entrée du temple, il était partiellement recouvert par la végétation et monta quelques marches. L'architecture ressemblait beaucoup à celles des tombeaux sur Korriban. Il monta quelques marches et une entrée obscure apparut. Daror s'arrêta et regarda la jeune femme.

A l'intérieur, après quelques couloirs remplis de végétations et de Vornsk, tu trouveras une salle avec un obélisque Sith. Il était à un certains seigneur noir des Sith oublié depuis longtemps. Il n'était pas très puissant mais le gardien qui s'y trouve l'est.

Il l'empêcha d'ajouter le moindre mot en reprenant.

Ton test est de concentrer le côté obscur afin de faire apparaître le gardien. Tu trouveras plusieurs stèles a illuminer avec le côté obscur. Quatre, la victoire, la puissance, le pouvoir, la passion. Si tu es une vrai Sith tu pourras accomplir le rituel et invoquer ton ennemi. La force est utile mais il faut savoir communier avec le côté obscur et surtout réfléchir. Je n'ai pas besoin d'une abrutie. Si jamais tu essaies de tricher, je viendrais te tuer de mes propres mains et tu regretteras que ce ne soit pas le montre qui t'ai attrapé.
Monstre qui sera invoqué une fois que tu auras fait fonctionné le rituel:

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Au final, ma curiosité avait pris le pas sur la colère. J'étais curieuse de savoir ce qu'il attendait de moi que je finis par le suivre.

Pendant le trajet, il aurait été simple de mettre fin à sa vie, car il ne faisait plus attention à moi, mais pourtant, je n'en avais pas envie, enfin pas pour le moment.

A la place, mon regard observait longuement la route que nous prenions, réfléchissant sur le genre d'épreuve qu'il fallait que je remplisse.

La trajet me sembla à la fois long et cours, car il fallait que je me tienne prête à affronter je ne savais quoi donc il valait mieux me préparer mentalement.

Une fois arrivé à destination, je l'écoutais m'expliquer la situation qui se résumait à : éviter de se faire bouffer, trouver l'esprit d'un ancien sith et réussir à réveiller son gardien avant toute chose.

Il en sera fait selon votre souhait

Rapidement je m'avançais dans cette végétation, à la recherche de l'endroit à atteindre, mais mon odeur fus rapidement capter par deux bestioles affreuse. Ce n'était pas la peine de fuir, car je savais qu'elle me suivrait quoi qu'il arrive. Sabre à la main, je les attaquais rapidement, tuant le premier sans soucis, mais en me faisant lacérer le bras par le second en profondeur avant d'arriver à lui trancher la tête.

Grimaçant sous la douleur, je décidais de cautériser la plaie avec mon sabre, plutôt que de perdre du sang bêtement. Cela faisait un mal de dingue, mais ce n'était qu'une petite douleur rien de plus.

Reprenant ma route, je finis par arriver enfin devant les stèles dont on pouvait ressentir une force puissante, bien qu'en léger sommeil. Je coupais à l'aide de mon sabre la végétation au tour pour pouvoir m'asseoir à même le sol.

Je pouvais entendre au loin gronder à nouveau des Vornks, mais je n'y fis pas attention. A la place, assise sur le sol, j'entrais en profonde méditation et rechercha chaque stèle dans les brume de la force. Au lieu de les attaquer de front, je les caressais avec ma présence, avec respect, les détaillants, ressentant leur pouvoir, leur force, leur histoire depuis des générations.

C'était une sensation de puissance brut, mais aussi de sagesse, mais je ne m'arrêtais pas à cela, ignorant encore plus ce qui m'entourais, je plongeais encore plus dans les ténèbres, me laissant guider par les stèles. La première ne tarda par à s'illuminer, celle de la passion. La passion que j'avais pour la force, pour l'apprentissage, l'envie de me dépasser encore et toujours, mais il fallait que je continue sans être déconcentrer par la présence des créatures qui se rapprochaient de moi.

Mon bras me lançais, mais il ne fallait pas que je perde ma concentration, à la place, je raffermi ma prise sur le coté obscur, et alla éveillé la stèle du pouvoir, mais je sentais cependant que cela me demandais beaucoup d'énergie, plus que j'en avais en mois, preuve que je n'étais encore pas assez bien formé, qu'il me fallait encore apprendre, me perfectionner plus encore.

Je sentais des gouttes de sueur me couler dans le dos, mais je sentie cependant une autre stèle s'illuminer alors que je n'y croyais plus. Il me restait plus qu'une, la victoire.

Mais c'était aussi la plus dur, parce que je me sentais fatiguée, épuisais, mais je refusais d'abandonner encore, je puisais alors ma force manquante dans les créatures qui m'entourait à quelques pas de moi, pour activer enfin la stèle de la victoire.

Dans un grondement alors fort et puissant, je sentie une présence des plus sombres encore que celle du Seigneur sith, plus écrasante, celle du gardien des lieux. Mais j'étais à bout de force, donc, un combat contre lui serait perdu d'avance et pourtant, je le laissait m'observer comme je le faisais.

Ma tête me tournais, j'avais le corps endolori d'avoir tenue cette position longuement, mon bras me lançais toujours, mais j'attendais maintenant de savoir tout de même la suite de cette épreuve

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Elle avait obéit et maintenant elle était rentrée dans le temple. Daror était resté à l'extérieur sous l'oeil attentif des créatures sauvages de la zone mais elles n'osaient pas approcher du moins pour le moment. Car cela restait des animaux et si la Furie montrait le moindre signe de faiblesse, elles se jetteraient sur lui pour le déchiqueter et se repaître de sa chair. Voilà la loi de l'univers, du côté obscur. Il savait qu'on ne pouvait jamais montrer de signe de faiblesse c'était ce qu'on enseignait parmi les Sith cependant l'unité faisait la force. Il avait compris au fur et à mesure des années que c'était grâce à son équipage qu'il avait pu arriver là où il était. Puis c'est alors qu'il ne fut plus très seul, Valkorion lui apparut se tenant dos à lui entrain de regarder le ciel parsemé d'éclair.

Dromund Kaas, capitale de ce qui aurait pu être un magnifique Empire mais vous n'avez pas compris le cadeau que je vous offrais. En soit Zakel est une réussite alors que vous n'êtes qu'un essaie. Vous ne devriez pas perdre votre temps avec une apprentie, Arcann n'attendra pas.

Dit il en se retournant vers Daror. La Furie resta impassible ne se permettant que de se laisser distraire un moment de sa concentration sur ce qu'il ressentait dans le temple.

Seul je ne pourrais rien faire. L'Alliance deviendra forte mais je devrais compter sur mes propres forces, j'aurais besoin de soutien pour mon nouvel empire, cette fille ne sera que la première, d'autre me soutiendront et avec eux...L'Empire Eternelle sera mien et la galaxie également.

Un sourire se dessina sur le visage de l'Empereur puis il disparut mais Daror garda une pensée pour lui.

*Mais ça sera un empire sans votre emprise, je ne vous fais pas confiance*

Puis il se concentra à nouveau sur le temple et sentit celle qui pourrait etre son apprentie, faible mais vraiment. Il en avait peut être trop demandé, devait-il en chercher une autre? Il était tentant de la laisser mourir et c'est ce qu'il comptait faire au début mais il finit par rentrer dans le temple de lui même à vive allure. Très vite, il se retrouva face au gardien qui se rapprochait de son apprentie qui était en sueur. Il resta immobile et ajouta.

Bien bien, tu as réussis à l'invoquer. Cependant crois tu que c'est fini? La première leçon est de ne jamais abandonner même si ton corps te fait défaut, il y a le côté obscur. Laisse le t'envahir, ressens toute la haine que tu as dans ton coeur, fais en une arme et utilise là sur cette créature. Si tu veux atteindre des sommets tu dois les prendre par la force. Réfléchis et utilise le côté obscur sinon...meurt !

Il resta immobile mais le fait de sa présence lui prouvait qu'elle était sur la bonne voie. Il garda une main près d'un de ses sabres lasers. Car il se doutait qu'elle n'arriverait sans doute pas à le tuer mais il voulait voir de quoi elle était capable. Il sentait quelque chose au fond de cette jeune femme, il savait qu'il avait bien misé. Il n'aurait plus qu'à la former pour tuer ses opposants, après tout un Empereur avait besoin d'une Furie non?

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

J'étais épuisé, mais je savais que ce n'était pas tout, il me restait encore du travail à n'en pas douter pour le convaincre que je voulais continuer mon apprentissage. Les blessures n'étaient que des choses en plus,  et faisaient lien avec l'apprentissage de la vie.

Me servir encore plus du coté obscur? Bien soit, je le ferais puisque c'était cela que l'on me demandais. Je n'étais encore jamais aller si profondément dans cette partie de moi, pourtant je voulais réussir, faire mes preuves.

M'éloignant un peu, je réfléchis à un plan d'attaque et repris un peu des forces. Ce n'étais encore pas cela, donc à la place, je captais celle qui m'entourais, venant de la nature et des animaux présents. Ce n'était pas suffisant certes, mais cela ferait son affaire.

Sabre en main, j'attaquais le gardien avec tout ma rage au corps pour le vaincre, mais il me balayait d'une main et m'envoya me fracasser contre une stèle.

Outch...

J'avais sentie au minimum deux cotes se briser sur le choc en plus de mon épaule droite qui s'était retrouvé dans un angle étrange.  La douleur était intense, mais je décider de m'en servir de force, plutôt que de me laisser abattre. Je puisais dans cette douleur une nouvelle rage de vaincre.

Sortant mon blaster de ma poche arrière, je fis feu sur le gardien tout en laissant couler la force dans ce tir. Certes, je ne réussi qu'a le blesser à la jambe, alors qu'il m'envoyais au tapi et droit vers le néant de l'inconscience sous le coup, car cette fois ci c'était ma tête qui avait heurté le sol, m'assommant clairement.

Je n'étais arrivé hélas qu'a le blessé lourdement alors qu'il était surement près à faire la fin de ma pauvre  existence

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Elle n'abandonnait pas c'était une bonne chose, il sentait le côté obscur influer en elle. Elle se préparait à combattre de nouveau. Voila l'esprit que Daror voulait, une combativité sans faille. Elle en aurait besoin si elle devenait son apprentie mais plus les secondes passaient plus elle intéressait le Sith. Elle tenta alors une attaque sur le gardien qui la balaya d'un revers de la main. Il put sentir sa souffrance tandis qu'il dégainait à présent ses deux sabres laser. Cependant il ne les activa pas tout de suite pour voir la suite des événements. Puis elle surprit son futur maître en sortant un blaster de poche et utiliser la force pour que son tir fasse mouche au premier tir.

*Une bonne façon de l'utiliser mais contre un monstre de cette taille...*

Il regarda le gardien frapper à nouveau Rosas qui cette fois chuta lourdement tête la première. Elle sombra dans l’inconscience. C'est alors que le son des sabre laser de la Furie se fit entendre dans la pièce. Bien sûr le gardien préférait en finir ce qui fut une erreur grossière. Usant du côté obscur, la Furie se mit a bondir vers les énormes pattes très rapidement. Avec ses deux sabres, il frappa avec précision une des pattes ce qui surpris la bête qui commença à chanceler. Elle se retourna et voulut frapper la Furie mais ce dernier avait déjà fait un bond en arrière pour ensuite envoyer son sabre dans la figure du gardien. Le sabre revint alors dans sa main grâce à la force et la créature devint plus enragée, délaissant Rosas pour se concentrer uniquement sur son agresseur.

J'ai assez perdu de temps comme ça.

Daror concentra le côté obscur, il le prenait, il s'imprégnait de sa noirceur. Du vide entre les galaxies, usant de la force il attendit que la bête se mette à le charge pour esquiver à la dernière seconde, profitant ainsi de trancher un des bras de la créature puis quand celle-ci hurla de douleur, il l'acheva avec une série de coup avec ses deux sabres laser. La créature finit par tomber à terre pour disparaitre aussi rapidement qu'elle était apparue. Reprenant son souffle, Daror regarda le corps de Rosas.

Bien mais tu as encore beaucoup de chose à apprendre.

Il éteignit ses sabres et les rangea pour ensuite attraper Rosas dans ses bras et l'emmener dans le speeder. Il fallut une bonne demie heure avant de regagner la citadelle et de l'emmener à une cuve de bacta personnelle. Une fois dans la pièce où se trouvait uniquement un droide médicale, Daror regarda la jeune femme qui ne portait plus que ses sous vêtement, être enduise dans la cuve à bacta. Il n'avait pas de temps à perdre pour la laisser reprendre ses esprits sous les mains d'un droide médicale, non elle devait être soignée très vite. La Furie fit alors preuve de patience, mais une chose était sûr, elle était maintenant son apprentie et quand elle ouvrirait les yeux, la phrase qui lui dirait serait.

Tu as réussi ton épreuve, tu es maintenant mon apprentie, je t'apprendrais tout ce que je sais si tu t'en montre digne, tu comprendras alors de nombreuses choses et tu acquéreras un pouvoir sans précédent...

Pour le reste il attendrait qu'elle sorte de la cuve, il n'avait pas fait demander de nouveau vêtement, non. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était un maître poule non plus. Elle souffrirait, elle aurait peur, elle le haïrait comme elle le remercierait...Mais si tout se passait comme il le décidait...Elle aurait sa place dans son nouvel empire.

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Au final, je n'avais pas réussis mon combat, j'avais finis à terre, dans les vapes et blessés à divers endroits.

Je n'entendais rien,  j'étais comme plongé dans un nuage de coton et de douleur, sans avoir la possibilité de revenir à moi réellement. J'entendis vaguement une voix, mais  il m'était impossible de pouvoir me concentrer réellement car la douleur était trop puissante.

Ignorant ce qu'il était de se produire, ce n'est que lorsque j'ouvris les yeux enfin, me sentant flotté, que je compris que j'étais dans une cuve de soins et qu'il ne m'avait pas achevé comme je l'avais craint au départ.

Mon esprit était encore embrumé, je tentais de faire un peu le point sur la situation. J'étais vivant, branché un peu partout, mais de ce que je compris, j'avais réussis son épreuve.

Une certaine fierté me saisie, d'avoir comme maître la Furie de l'Impératrice, donc je ferais tout mon possible pour lui faire honneur et être digne de son apprentissage.

M'agitant légèrement, j'avais un peu envie de sortir de cette cuve, plutôt que de rester enfermer encore pour un long moment dans cette cuve. Je ne doutais pas que les soins devaient être important pour que je finisse plongé ici.

Le temps que j'y avais passé, n'était pas important, je voulais bouger, respirer moi même et pas à l'aide d'un masque et de tuyaux. Mais j'avais encore les muscles raides du combats et j'aurais surement besoin d'un peu de repos, mais pas question de tirer au flanc non plus.

Au final, je finis pas sortir de la cuve, ravie d'arrêter de flotter et ravie de bouger  un peu. Bon j'étais clairement en sous vêtement devant mon nouveau maître et c'était totalement gênant, mais je ne m'arrêtais pas à cela.  

Je laisse le droïde médicale en finir avec moi et lui demanda des vêtements propre par la suite

Je ferais tout pour me montrer digne de votre savoir mon maître

Je me sentais  revivre, je brûlais d'une réelle envie de réussir, de me surpasser et de devenir puissante et faire honneur aux miens, mais surtout à mon nouveau maître

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Enfin, elle ouvrait les yeux. Daror ne voulait pas perdre plus de temps que nécessaire. Quand elle sortit ensuite finalement de la cuve, il la regarda tout en décroisant les bras. Elle était encore faible de ce qu'elle avait eu mais la force revenait en elle. Il pouvait le sentir comme son sentiment de fierté.

Sois en digne et surtout survit.

Il posa ses yeux sur son apprentie puis sur le droïde qui venait lui apporter de nouveaux vêtement. Ce n'était pas par perversité mais uniquement en imaginant les différentes possibilité qui s'offrait à la Furie. Devait-il lui avouer qui il était vraiment. Non il aurait plusieurs questions auparavant.

Dis moi apprentie, je voudrais ton avis sur Zakel et la République.

Une petite séance de question, elle devait se sentir prête à chaque instant et il était hors de question qu'il lui laisse le temps de s'habiller. Même si il finit par regarder ailleurs a un moment donné pour préservé l'intimité de cette dernière.

*Une allié de plus contre Arcann mais avant je dois savoir si elle n'a pas été envoyé par Acina pour me juger et me tester. A sa place j'aurais tenté quelque chose mais elle n'aurait peut être pas été jusqu'à manquer de mourir devant le gardien*

Le Sith s'interrogeait mais il savait qu'il aurait des réponses à ses questions et qu'il n'en donnerait que très peu de sa part. Du moins jusqu'à ce qu'il puisse lui faire confiance ce qui était une chose rare chez les Sith. Quand elle eut finit de se rhabiller, il ajouta.

Quand tu seras prête nous irons dans un endroit bien plus tranquille, où nous n'aurons pas besoin de surveiller nos propos.

Car il n'était pas dupe, les services secrets Sith étaient toujours actif même si Lana ne s'en occupait plus. Acina était une alliée de poids mais elle ne lui faisait pas confiance tout autant que lui ne lui faisait pas confiance. Après un moment, quand elle fut prête,il sortit de la pièce et attendit quelques instant pour lui faire comprendre qu'elle le suive et il se dirigea ensuite vers son appartement de la citadelle. Celui-ci comprenait une chambre, un salon, une deuxième chambre mais aussi une armurerie et également une salle de méditation. Seul, il n'avait pas eu besoin de plus de place mais il avait scanné chaque centimètre et savait qu'ils ne seraient pas dérangé ici du moins il l'espérait. Une fois qu'il l'eut emmené dans son appartement.

Tu dormiras dans la deuxième chambre quand nous serons ici. Fais en sorte de vérifier à chaque fois si il y a des micro ou non. Si l'Impératrice n'essaie pas, un membre du conseil le fera. Sache que tu ne réponds qu'à moi seul. Aucun membre du conseil ne peut te donner d'ordre, sache cependant te montrer respectueuse pour ta propre vie. Il y a des règles que même nous devons respecter au sein de l'Empire.

Il avança ensuite vers un petit bar et se servit un verre, ne servant nullement un deuxième verre pour son apprentie.

Ce que nous allons accomplir dépassera l'Empire Sith, je t'en dirais plus en temps voulu. A présent as tu des questions?

Il resta quelques instant sans bouger puis s'éloigna du bar signe que si elle voulait se servir, elle n'avait qu'à le faire elle même. Tout était à présent une leçon, cela voulait dire. Compte sur moi mais surtout sur toi, je ne ferais rien a ta place apprentie

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

La mort, pour moi on s'était déjà croisé plus que souvent depuis ma naissance et cette dernière n'avait pas encore eus besoin de moi, donc ce n'était pas mon heure tout simplement.

Maintenant que j'avais des motivations de plus pour me battre et surtout plus intéressantes que les contrats d'assassins, je comptais bien en profiter largement pour augmenter mon savoir et mon pouvoir.

Je n'ajoutais rien pour le moment, m'habillant tranquillement, le laisse me questionner quand à mon avis sur Zakel et la République.  

La République? Je la trouve trop corrompue, mais il paie bien leur contrats donc cela m'a toujours convenue, je n'ai jamais regardé d'où viens l'argent, je prend le contrat, je le remplie et les questions ne se posent pas, mais les constatations sont là. Quant à Zakel? Ma fois, mon premier maître m'en a tenue éloigné  depuis toujours donc c'est qu'il devait avoir ses raisons et je n'ai jamais eus affaire à eux, donc je n'ai pas d’opinion sur le sujet

Habillé, je le suivie, détaillant et mémorisant du regard les lieux où nous étions pour m'en souvenir par la suite. Il était méfiant, mais bon c'était typiquement sith après tout. Il fallait se méfier les uns des autres, faire attention à ses paroles et trouver les bonnes personnes pour parler.

J'étais légèrement surprise de savoir que j'allais partager ses appartements, mais je fis attention à ne pas laisser passer d'émotions sur mon visage, ni les laisser libre cours et ressentir plus qu'il ne le fallait.

N'ayant rien à rien, le silence était plus simple qu'une discussion inutile. Je devais le respect aux autres, mais uniquement obéissance à mon maître, ce qui me convenait parfaitement bien.

Il était secret, c'était mon impression, mais je ne dis rien sur le sujet, cela ne me regardais pas le moins du monde tout du moins pour le moment.

Je n'en ai que deux. Quand reprendrons nous l'apprentissage ?Et pourquoi devoir vérifier la présence de micro ici où non ? Il peut parfaitement il en avoir ailleurs sans que l'on puisse le savoir ?

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Elle avait bien un esprit de mercenaire, bien cela l'ouvrirait à d'autres choses mais ce n'était pas encore suffisant, elle avait un manque de connaissance de Zakel qu'il devrait palier au plus vite si il voulait qu'elle se rende utile à son service. Puis quand ils arrivèrent à l'appartement, elle lui posa deux questions dont le Sith se mit à lui répondre immédiatement.

Reprendre l'apprentissage? Il a déjà commencé. Tu n'as pas besoin d'exercice physique, tu dois apprendre en permanence aussi bien de tes alliés que de tes ennemis.

Daror se dirigea ensuite vers une petite pièce qui donnait sur une immense baie vitré où la pluie tambourinait contre. Il y avait un bureau avec un siège noir en cuir, un écran incorporé au bureau mais aussi un appareil de communication sur le mur de gauche. Quelques emblèmes de l'Empire Sith mais il n'y avait rien de personnel. Tout cela pouvait ressembler à n'importe quel bureau Sith. Laissant sa deuxième question en suspend, il vint s'asseoir sur son siège alors que la porte se refermait derrière l'apprentie.

Il est vrai qu'on ne peut jamais être sûr de rien mais je m'y connais assez en objet de surveillance pour savoir que cet appartement est sûr. Comme tu le sais déjà, notre empire est fait de secret et tu n'a fait que gratter la surface.

Croisant les bras, il lui fit signe de s'installer et lui montra quelques bouteilles en verre si elle voulait se servir un peu d'alcool ou de rafraichissement. Laissant un silence de quelques secondes il ajouta.

En devenant mon apprentie, tu verras et tu entendras de nombreuses choses, des choses que je ne veux pas que les Dark voir même l'Impératrice savent.

Décroisant les bras, il plongea son regard dans le sien comme si il voulait savoir si elle allait mentir pour sa prochaine question ou non.

Tu as déjà prouvé ta détermination mais je veux aussi de la loyauté. Sache que j'ai une approche particulièrement différente de ce que tu as pu entendre de l'académie Sith. Mes anciens maîtres étaient des personnes très influentes et ils m'ont fait comprendre que la manière Sith est une base mais qu'il faut évoluer.

Il prit une pause pour qu'elle prenne le temps de bien réfléchir à tout ça.

Je te laisse encore une chance d'abandonner. Sache que si tu acceptes de continuer et de me trahir, je te traquerais et si ce n'est pas moi ce sera mes agents. Et ce n'est pas la mort que je te réserverais mais une souffrance telle que les maître d'effroi eux même en frémirait de peur.

Ses paroles ne transpiraient pas le mensonge ni la légèreté, il n'aurait pas hésité a la traquer dans toutes la galaxie pour la faire souffrir encore et encore. Il attendit encore qu'elle parle ou qu'elle parte puis après sa quelconque réaction il ajouta.

Bien...Que sais tu de ce qui s'est passé avec Revan et de la trève entre la République et l'Empire Sith pour le vaincre?

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Apprendre en permanence ? Voila qui me convenait très bien, j'aimais apprendre, encore et toujours, car je considérais le savoir comme une source de pouvoir non négligeable.

Je n'ajoutais rien sur ses paroles, qu'un simple sourire ravie et le laisser parler,écoutant, mémorisant ce qu'il me disais. Sans un mot, je le suivais vers une autre pièce de l'appartement.

Un bureau aux couleurs des siths, c'était impersonnel, mais cela me convenait parfaitement. Il faut dire, que l'on ne m'avais jamais laisser la possibilité de creuser un peu plus les secrets des sith, mais aussi ceux de l'Empire avec mon premier maître et par la suite ? Je n'y avais plus pensé, songeant juste à vivre tranquillement loin de tout cela.

Toujours être méfiant, vigilance constante est obligatoire dans ce cas là

J'observais du coin de l’œil, les différentes bouteilles, puis détourna le regard rapidement pour l'écouter parler à nouveau. Entendre des choses, on pouvait en entendre souvent, mais il suffisait de savoir garder les secrets

Il est facile de créer une rumeur ou un mensonge, mais il est plus compliqué de dire la vérité, surtout lorsqu'elle dérange

Je soutenais son regard sans faillir, on y voyait une puissance enivrante, hypnotique et cela me plaisait beaucoup

Les bases c'est bien, mais aller toujours plus loin, plus haut, permet d'obtenir plus de pouvoir

On disait que les yeux sont le reflet de notre âme, la sienne était d'une noirceur sans fond, d'une puissance qui me faisais vraiment envie. Pas une seule seconde j'eus envie de couper le contact, ni de baisser les yeux et pourtant, cela frôlait l'irrespect

Je ne sais pas grand chose, d'une part parce que j'ai vécue dans les rues et qu'ensuite mon ancien maître n'a pas jugé utile de m'en dire plus. C'est en cherchant un peu, que j'ai appris qu'il avait été un ancien Jedi qui n'était plus satisfait des siens et de la République à cause d'un je ne sais quel conflit. Il a pris son apprenti avec lui et d'autres jedi, puis sont partie à la guerre. Le reste ? Aucune idée, je n'ai eus le droit qu'a des rumeurs et bruits de fond de cantina, donc je n'ai pas relevé et ont ne demande pas du savoir à un assassin

Et c'était vrai, je ne savais rien de cela, je n'avais jamais pris le temps d'en savoir plus et on m'avais tenue éloigné de toute cette histoire, si bien que je n'y avais jamais prêter attention. Cette fois ci, j'avais la possibilité d'en savoir plus, bien plus et je comptais la saisir

Mais j'ai très envie d'en savoir plus sur la situation ?

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Elle voulait toujours aller plus loin c'était encore une bonne chose mais il faudrait qu'elle connaisse ses limites mais Daror savait que le petit test qu'il lui avait fait faire lui avait permis de voir ses limites et qu'elle ne se surestimerait plus d'avantage. C'était un défaut chez de nombreux Sith dont lui même avait fait les frais de nombreuse fois mais il avait eu de bon professeur afin de ne plus recommencer de pareille sornette.

Ton maître était un idiot, la connaissance c'est le pouvoir.

Dark Daror se releva de son siège et se mit à regarder par la grande vitre, l'orage c'était calmé pour un temps et les lumières de la ville semblaient toujours aussi menaçante, il était clair que pour de nombreuse personne Kaas City n'était pas un endroit très accueillant mais pour lui c'était sa planète et il ferait tout pour la protéger jusqu'à ce qu'il en prenne possesion si jamais Acina devenait un poids ou autre mais il devait d'abord procéder par ordre.

Sache mon apprentie que tout ce que tu crois savoir, la propagande impériale et Républicaine est bien loin de la vérité.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme, se plongeant dans ses yeux comme si il voulait découvrir chaque centimètre de son être jusqu'à ses pensées les plus intimes.

Dark Revan est revenu il y plusieurs années de cela dans le but de tuer notre ancien Empereur qui sommeillait dans un des temples des ruines de Yavin IV, il fallut une coalition de Jedi et de Sith pour en venir à bout.

Il sut très bien que l'idée d'une paix entre les deux factions était à oubliée mais il voulait lui inculquer cela avant de commencer les choses sérieuses.

Le Code Sith et le Code Jedi sont tout deux différent, si je te raconte cette histoire ce n'est pas pour Revan qui malgré sa puissance, a quand même péri. Cependant nous devons pas ignorer dans quelle situation nous sommes. Arcann nous à tous soumis et si nous voulons y arriver nous devons pour un temps oublier la République et les Jedi pour nous focaliser sur eux.

Il savait que ses propos ferait choc face a une apprentie qui débarquait dans l'histoire galactique mais il n'avait jamais été un tendre, soit elle comprenait soit elle serait punie.

Je ne te dirais pas de faire ami ami, cependant de suivre mes ordres et si un jour je te dis de travailler un jedi je te conseille de m'obéir. Sache une chose apprentie je risque de te demander des choses que tu n'aurais pas l'habitude faire, mais temps exceptionnel demande des mesures exceptionnelle. Garde ta haine pour eux bien enfouie et ne les tue que si je t'y autorise, nous les tuerons mais pas maintenant, les dissensions entre Sith nous ont trop coûté...

Puis il s'avança pour faire le tour des bureau et lui laisser le temps de digérer tout ça. Il était clair que ce qu'il lui demandait ne serait pas facile mais il s'en fichait, une apprentie ne devait pas avoir la vie facile, lui ne l'avait pas eut. Il attendrait de voir ses réactions et ses questions avant d'en venir à l'autre révélation...

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Je souris amusée lorsqu'il déclara que mon premier maître était idiot sur les bords en oubliant la partie importante du savoir

C'est pour cela que j'ai toujours veillé à faire de mon mieux pour compléter mes lacunes, mais j'ai vraiment encore beaucoup à apprendre

J'observais mon nouveau maître en silence, le laissant dans ses pensées, restant silencieuse, puis l'écouta parler à nouveau. Je n'avais rien à ajouter, écoutant simplement et apprenant ce qu'il avait me dire.

L'histoire de Revan était vraiment des plus fascinante, mais pourtant il manquait quelques morceaux dans ce que je savais. Mon maître attisait beaucoup ma curiosité, me donnant plus envie encore d'en savoir plus sur cela

Pourquoi nous a t-il soumis? Et de quelle façon ?

C'est une notion que j'avais du mal à comprendre, comment nous avait-il soumis? Pourquoi?  J'avais encore des milliers de questions, mais il valait mieux prendre son temps pour tout assimiler.

Il me parla ensuite des Jedis et je grimaçais légèrement parce que je ne voulais pas travailler avec ces gens là, mais bon, je ne les connaissais pas plus que ça et je n'avais pas envie d'en parler

Travailler avec un Jedi, je veux bien s'il n'y a pas le choix, mais cela ne sera pas de gaîté de cœur...Moi être amie avec ça ? Hors de question

De la haine, ce n'est pas ce qui me manquais, surtout envers eux. J'en avais à revendre et cela ne serait pas bien compliqué de la canaliser pour m'en servir par la suite

Que dois-je savoir de plus ? Qui éviter réellement ? De qui se méfier?

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

La flotte éternelle mais pas seulement ça.

Dark Daror se rappelait a présent ce que lui avait dit Dark Marr, les faiblesse de l'ordre Sith. Oui ils ne pourraient pas continuer longtemps ainsi, les Sith avaient besoin d'un chef...D'un Sith'ari.

Mais la force d'Arcann est qu'il connaissaient nos faiblesses, nos dissensions, la guerre contre la République, il a frappé au bon moment. La République a un système corrompu et est trop engluée dans sa haine contre nous et sa dépendance des Jedi est une faiblesse.

Il marqua une seconde de pause et continua.

Mais l'Empire Sith a aussi des faiblesses, durant la guerre, nous avons perdu de nombreux seigneurs noirs et uniquement à cause de querelles internes. Si nous voulons que les Sith dominent la galaxie nous devrons modifier de nombreuse chose, les Sith doivent se concentrer sur un objectif plus grand. Pour le moment ce sera Arcann puis...

Il ne continua pas sa phrase mais eut un petit sourire derrière son masque ce qui ne fut pas vu par son apprentie, il retourna vers l'immense vitre et gardait le dos tourner à Rosas.

Être amie? Non mon apprentie. Utilise les. Dit toi une chose, ce qui perds les Jedi c'est quand ils vont à la guerre. Laisse les croire qu'ils vont sauver la galaxie, laisse les se tuer pour leur idéal...A ce moment là tu n'auras plus qu'à les achever.

Puis vint la dernière question et Dark Daror se retourna en laissant ses bras le long de son cors.

Dis moi mon apprentie, as-tu déjà entendu parler de Dark Daror? Mon prédécesseur?

Il attendit un instant, il espérait intérieurement que oui. Il avait fait beaucoup de chose pour l'Empire. La conquête de Corelia par exemple ou simplement d'avoir tuer l'ancien Empereur. Mais il y avait d'autre chose mais ce n'était pas le sujet. Peu importe ce qu'elle dirait, il remonterait progressivement ses mains vers son masque et se mit à parler quand elle aurait terminé.

Voila une chose dont tu ne dois parler à personne...

Il ôta alors son masque dévoilant son visage et posa son masque où sur le bureau. Ses yeux rouges se posèrent sur son apprentie.

En tant que mon apprentie tu dois savoir qui est réellement ton maître. Je suis Dark Daror, l'ancienne Furie de l'Empereur Vitiate, celui qui a tué Dark Baras et ait mis à sac le temple Jedi de Tython. Je suis recherché par Arcann et j'ai effectivement tué l'Empereur. Mon poste de Furie n'est qu'un leurre, sache que je veux me venger d'Arcann mais aussi prendre son trône. Si tout se passe comme je l'aurais prévu, tu seras la nouvelle furie de mon nouvel Empire. L'Empire Sith à eut sa chance, les Sith doivent renaître et de la bonne façon.

Rosas Sky
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
45/100  (45/100)
XP:
750/7000  (750/7000)

Je suis chez moi

Je l'écoutais parlé, je n'avais rien à dire, mais  combler mes lacunes, s'était agréable pour moi. Il semblait y avoir tellement de chose à faire, de possibilités, de choses à découvrir

Arcann avait pris nos faiblesses et en avait fait sa force, cela était parfaitement joué d'une main de maître. Il aurait fallu se montré plus prudent, mais ça ne semblait pas être le lien des sith

Il semble nous avoir analysé à la perfection avant d'attaqué, à nous de faire pareil, observer, récolter des informations et ainsi le détruire le moment venu

Je laisse ma curiosité légendaire quant à sa phrase en suspension et l'écouta me parler de la possibilité d'utiliser à ma guise les jedi et cela me fis sourire sadiquement, me donnant milles et unes idées de tortures plus intéressante les unes que les autres.

Sa question me surpris un peu, c'était juste un nom à peine murmuré, et je ne connaissais presque rien sur ce Seigneur sith

Juste de nom, quelques murmures, des rumeurs

Je l'écoutais, l'observait faire longuement, ne comprenant pas réellement son geste et j'eus du mal à retenir une expression de surprise sur mon visage. Mon maître et la furie étaient lié à Daror lui même, c'était, juste comment dire? Je ne trouvais pas les mots pour définir cette sensation, ce choc.

Secouant la tête, je repris mes esprits rapidement, ayant devant moi une personne qui avait tellement bouleversé notre galaxie, que l'on en parlait pas vraiment. C'était une chance folle pour moi, j'avais pour maître, l'un des meilleurs sith de notre époque, si ce n'était le meilleur. Pour moi c'était une grande fierté et je ferais tout pour me montrer digne de lui

Je jure sur ma vie et mon honneur sith, de ne jamais trahir vos secrets mon maître

Dark Daror
Holonet

Fiche de perso
Niveau:
62/100  (62/100)
XP:
3300/8000  (3300/8000)

Jurer sur ta vie oui c'est une bonne chose.

Daror fit ensuite quelques pas s'éloignant du bureau mais aussi de son apprentie.

Maintenant que tu es dans la confidence, sache que j'ai des contact avec le Jedi de l'Alliance. Que j'irais d'ailleurs lui rendre une petite visite pour en savoir où il en est.

Il ne la laissa pas finir et se tourna ressentant ses émotions, il voulait l'analyser toutes les coutures, la moindre parcelle de sa peau visible, sa respiration, ses mimiques. Tout ce qui pouvait l'aider à connaître mieux son apprentie. Survivrait-elle? Il ne le savait pas encore mais il espérait car sinon il aurait perdu un temps précieux, d'ailleurs ce temps lui manquait et il ajouta très rapidement.

Pendant ce temps je veux que tu ailles sur Mandalore, incognito. Personne ni les Sith, ni l'Alliance ne doit savoir où tu vas. Tue tout témoin gênant qu'il soit de n'importe quel camps, je jugerais ta furtivité et ton intelligence.

Il fit ensuite quelque pas profitant du fait de ne pas avoir son masque puis leva la main pour faire léviter le casque, c'était un geste futile que beaucoup de Jedi aurait réfuter mais lui utilisait la force ainsi, le casque retourna vite dans les bras de son maître tandis qu'il continuait.

L'Alliance nous sera utile, elle aura l'attention d'Arcann et j'ai passé un marché avec ce Jedi, nous pourrons donc les utiliser. Sache cependant que si tu dois tuer un membre de l'Alliance je ne veux pas que cela se sache. Veille aussi à ne jamais te trouver seule avec l'Impératrice, elle pourrait t'utiliser pour en savoir plus sur nos plans.

D'ailleurs oui, elle attendait de savoir sûrement ses plans et il se permit un sourire.

Je ne te dirais pas tout de suite, il faudra que tu le mérite. Va donc sur Mandalore, analyse la situation, je veux que tu trouves une certaine Shae Vizla, je l'ai combattue lors du retour de Revan. C'est une guerrière mandalorienne qui mettra tes talents à l'épreuve, dit lui que la Furie aura besoin de ses services et lui proposera sans doute une alliance le moment venu.

Le seigneur Sith se rapprocha.

Les mandaloriens sont de fier guerrier, ils seront idéal pour combattre Arcann et j'aurais besoin d'un mandalorien pour un de mes plans mais cela tu le sauras plus tard. Comme je te l'ai dit cette mission est secrète personne ne doit savoir, aucun membre de l'Empire ni même de l'Alliance Galactique. Cette Alliance est un outil qui nous servira à devenir les maîtres de l'Empire Eternel, sous mon règne les Sith renaîtront. Les Jedi qui voudront nous rejoindre seront les bienvenu, les autres s'agenouilleront ou mourront. Et ce jour là, nous connaîtrons enfin la paix...

Il remit ensuite son casque et attendit si elle avait la moindre question mais c'était signe qu'il avait a présent fini et qu'elle n'avait plus qu'a s'installer puis se préparer pour sa mission qu'il venait de lui assigner.

Contenu sponsorisé
Holonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1