RSS
RSS
Legacy Of darkness



 
Bienvenue sur Legacy of Darkness ! Installez vous confortablement et prenez vos aises.
N'oubliez pas de voter pour vos XPs et pour le Forum o/
Personnages prédéfinis recherchés o/

Dark Acina

Arcann

Jaesa

Satele Shan

Senya Tirall

Theron Shan

Saresh

Jace Malcolm
Les petites annonces

► Un certain Jedi Usül recherche sa soeur qu'il ne connait même pas!( Personnage prédéfini au joueur)
►Dark Daror se demande bien où est passé Jaesa Willsaam

Voir les messages sans réponses

Bordure extérieure reculée

Pas de nouveaux messages
Planète arides dont le peuple les Géonosiens à l'apparence d'insecte, vivent dans des réseaux de grottes. Ce sont des inventeurs nés mais ils ne semblent pas vouloir se mêler de la scène galactique pour le moment.
Pas de nouveaux messages
Planète glaciaire où la survie y est plus que dur. L'Empire y a envoyé de petites équipes pour saboter le travail de la république sur de nombreux épaves suites à la bataille de Hoth. La République y a été contraint de venir avec plus de force mais à dû coup payer le prix de nombreuses vies humaines. Les Chiss y ont aussi une mission d'expédition.
Pas de nouveaux messages
Planète aride d'où sont originaire les dangereux hommes des sables et les mystérieux mais turbulent jawa. L'Empire Sith et la République y ont chacune des enclaves mais sont surveillés par une station de combat orbitale de l'Empire éternel. La planète est le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie.
Pas de nouveaux messages
Planète natale des Twi'leks. La planète à la particularité d'avoir une face exposée toujours au soleil tandis que l'autre est plongée dans l'obscurité. Les tempêtes de chaleurs y sont particulièrement mortelle dû à leur 300 degré et les habitants sont obligés de vivre dans des cités souterraines. La drogue "Le Ryll " et l'esclavage y sont monnaie courante à condition de ne pas trop se montrer. La vie en surface est très pénible et les spatioport dont une partie est a moitié érigée en surface dû aux tempêtes et aux températures excessives!
Pas de nouveaux messages
Planète forestière où s'est établi une bande de pirate dans une ville qu'ils ont fondée et nommée la crique des pirates. La planète est donc soumises à ces sans foi ni loi mais l'autre partie, plus sauvage, est habitée par de paisible autochtones mais aussi par une faune plus carnivores et dangereuse. C'est ici qu'eut lieu une bataille entre les forces de Revan et la République ainsi que l'Empire.
Pas de nouveaux messages
Planète transformée en prison par la république il y a des années. L'Empire ayant eu vent de cette transformation, vint secourir les maîtres d'effroi et sortit également un grand chef Cathar retenu contre son gré par la république. Ce qui fit un énorme scandale et divisa le peuple Cathar en deux. Les uns pour la République, les autres pour l'Empire. La République essaie de reconstruire cependant les forces impériales encore présente ne les laisse pas faire, en plus aidé des prisonniers que les républicains devaient garder.
Pas de nouveaux messages
Mandalore, planète natale des mandaloriens. Très inhospitalière, elle est composé de désert, de villes fortifiées et d'arène de gladiateurs. Comme ses guerriers, Mandalore teste chaque visiteur, à vous de montrer votre courage ou votre couardise.
Pas de nouveaux messages
Scariffe est une planète parsemée d'océan et de petites îles. Ce qui en ferait l'endroit idéal pour des plages touristique cependant l'Empire de Zakel à décidé d'y établir une base ce qui en fait donc une planète militaire.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum