RSS
RSS
Legacy Of darkness



 
Bienvenue sur Legacy of Darkness ! Installez vous confortablement et prenez vos aises.
N'oubliez pas de voter pour vos XPs et pour le Forum o/
Personnages prédéfinis recherchés o/

Dark Acina

Arcann

Jaessa

Lana Beniko

Satele Shan

Senya Tirall

Theron Shan

Vaylin

Jace Malcom
Les petites annonces

► Un certain Jedi Usül recherche une blonde qui fait peur, nommée Lana Beniko
►Dark Daror se demande bien où est passé Jaesa Willsaam
►Acasia Rosalia recherche sa padawan Xira Tull. A savoir si elle compte l'accompagner dans l'alliance.G ou rester dans l'Ordre Jedi.

Voir les messages sans réponses

Siège de l'Empire

Pas de nouveaux messages
Planète désolée qui abritait autre fois la vie. Un jour l'empereur Vitiate utilisa un rituel du côté obscur pour absorber toute vie sur la planète. Il tua tout être vivant et s'appropria leurs énergies vitales afin de prolonger sa vie et son pouvoir. Aujourd'hui cette planète est interdite dû au "vide" de force présent. Chaque utilisateur de la force s'y rendant, aura l'impression de manquer d'air et d'avoir ses sens profondément troublés!

Pas de nouveaux messages
Berceau des Sith. C'est ici que les plus grandes académies Sith sont concentrées. Les acolytes sont souvent envoyés dans les ruines de temple Sith à la recherche de reliques ou d'artéfact pour faire leurs preuves. Depuis l'attaque de l'empire éternel, le recrutement de Sith à doublé et de nombreux postes à l'académie sont à pourvoir.


Un maitre et un ...
Jeu 10 Mai - 14:07
Dark Aurora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Capitale de l'Empire Sith. C'est ici que les anciens Sith ainsi que l'empereur se sont exilés suite à la première guerre de l'hyperespace. Le pouvoir législatif, exécutif et militaire y est concentré. La planète connait très souvent des orages suites au côté obscur très présent sur la planète.

Discussion innon...
Mer 18 Juil - 10:28
Rosas Sky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est ici que se réunit les restes de la flotte impériale. Bien que l'empire éternelle veille à ce qu'elle ne dépasse pas les quotas ordonné dans le traité. L'empire garde en réserve une multitude de vaisseau prêt à en a découvre avec l'empire éternelle et la république. La station Vaiken permet la réunion de nombreuses troupes de l'empire et contient de nombreux marchés, bar et restaurant.

Pas de nouveaux messages
Planète Sith autrefois très peuplées. Cependant le retour de l'empereur Vitiate fut catastrophique. Il contrôla de nombreuses troupes de l'empire et la république venu profiter de la situation. Peu de temps après l'évacuation, il utilisa le rituel qu'il avait jadis utilisé sur Nathema. Ziost est maintenant une planète morte avec des vestiges de bâtiment et des corps calcinés.

Pas de nouveaux messages
Ancienne planète du premier empire Sith, la planète abrita Vodal Kressh jusqu'à sa rébellion avec l'empereur où elle connut un sort tragique. Encore inhabitée, certains Sith espèrent pouvoir la coloniser depuis la chute de Ziost. On y trouvé de nombreux paysages ainsi qu'une nuit d'un violet profond étoilé.
Pas de nouveaux messages
Planète qui fut autrefois aux Sith avant de tomber sous le joug républicain après la guerre de l'hyperespace. A son retour, l'Empire Sith reprit la planète et s'appropria son peuple ainsi que toutes ses ressources. Cette planète semble ressembler à Korriban avec de nombreuses ruines Sith, beaucoup de sables et une atmosphère pesante.

Pas de nouveaux messages
Planète où s'était exilé Naga Sadow suite à sa défaite durant la guerre de l'hyperespace. Il modifia ses guerriers Massassis pour en faire des mutants digne de garder ses temples. Ces bâtiments ainsi que les descendants Massassis sont les seuls vestiges de son exil. Cependant Yavin IV prit de l'importance avec la création d 'une alliance temporaire contre Revan et ses forces.
Pas de nouveaux messages
Planète chaotique modelée par les maîtres d'effroi pour en faire leur repère. Ceux-ci se rebellèrent contre l'empire mais tombèrent suite à une contre-attaque. Il ne reste plus aujourd'hui qu'une planète infernale ainsi que de nombreux débris de vaisseau. Il est extrêmement dangereux d'y atterrir suite aux mutations perverses qu'on subi les animaux et les survivants.
Pas de nouveaux messages
Elle fut le théâtre de la bataille finale entre les Mandaloriens et les forces de la République menée par Revan. Elle fut partiellement détruite par un appareil qui détruisit une bonne partie des deux flottes. Aujourd'hui, il ne reste que des mutants ainsi qu'une académie cachée où l'exilée jedi affronta jadis Dark Sion et Dark Traya.
Pas de nouveaux messages
Autrefois une planète prospère, elle fut détruite par Dark Malak il y a 300 ans dû à sa recherche de Bastilla Shan et Revan. La république tenta de reconstruire ce monde dans un symbole d'espoir cependant l'Empire l'en empêcha ainsi que le virus des Rakgoules. Suite aux événements récents, la république quitta Taris, laissant à l'empire des ruines remplies de Rakgoules.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum