RSS
RSS
Legacy Of darkness



 
Bienvenue sur Legacy of Darkness ! Installez vous confortablement et prenez vos aises.
N'oubliez pas de voter pour vos XPs et pour le Forum o/
Personnages prédéfinis recherchés o/

Dark Acina

Arcann

Jaessa

Lana Beniko

Satele Shan

Senya Tirall

Theron Shan

Saresh

Jace Malcom
Les petites annonces

► Un certain Jedi Usül recherche une blonde qui fait peur, nommée Lana Beniko
►Dark Daror se demande bien où est passé Jaesa Willsaam

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
Planète désolée qui abritait autre fois la vie. Un jour l'empereur Vitiate utilisa un rituel du côté obscur pour absorber toute vie sur la planète. Il tua tout être vivant et s'appropria leurs énergies vitales afin de prolonger sa vie et son pouvoir. Aujourd'hui cette planète est interdite dû au "vide" de force présent. Chaque utilisateur de la force s'y rendant, aura l'impression de manquer d'air et d'avoir ses sens profondément troublés!

Pas de nouveaux messages
Berceau des Sith. C'est ici que les plus grandes académies Sith sont concentrées. Les acolytes sont souvent envoyés dans les ruines de temple Sith à la recherche de reliques ou d'artéfact pour faire leurs preuves. Depuis l'attaque de l'empire éternel, le recrutement de Sith à doublé et de nombreux postes à l'académie sont à pourvoir.


Un maitre et un ...
Jeu 10 Mai - 14:07
Dark Aurora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Capitale de l'Empire Sith. C'est ici que les anciens Sith ainsi que l'empereur se sont exilés suite à la première guerre de l'hyperespace. Le pouvoir législatif, exécutif et militaire y est concentré. La planète connait très souvent des orages suites au côté obscur très présent sur la planète.

Rendez-vous entr...
Lun 8 Oct - 22:03
"Gliff" Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est ici que se réunit les restes de la flotte impériale. Bien que l'empire éternelle veille à ce qu'elle ne dépasse pas les quotas ordonné dans le traité. L'empire garde en réserve une multitude de vaisseau prêt à en a découvre avec l'empire éternelle et la république. La station Vaiken permet la réunion de nombreuses troupes de l'empire et contient de nombreux marchés, bar et restaurant.

Pas de nouveaux messages
Planète Sith autrefois très peuplées. Cependant le retour de l'empereur Vitiate fut catastrophique. Il contrôla de nombreuses troupes de l'empire et la république venu profiter de la situation. Peu de temps après l'évacuation, il utilisa le rituel qu'il avait jadis utilisé sur Nathema. Ziost est maintenant une planète morte avec des vestiges de bâtiment et des corps calcinés.

Pas de nouveaux messages
Ancienne planète du premier empire Sith, la planète abrita Vodal Kressh jusqu'à sa rébellion avec l'empereur où elle connut un sort tragique. Encore inhabitée, certains Sith espèrent pouvoir la coloniser depuis la chute de Ziost. On y trouvé de nombreux paysages ainsi qu'une nuit d'un violet profond étoilé.
Pas de nouveaux messages
Planète qui fut autrefois aux Sith avant de tomber sous le joug républicain après la guerre de l'hyperespace. A son retour, l'Empire Sith reprit la planète et s'appropria son peuple ainsi que toutes ses ressources. Cette planète semble ressembler à Korriban avec de nombreuses ruines Sith, beaucoup de sables et une atmosphère pesante.

Pas de nouveaux messages
Planète où s'était exilé Naga Sadow suite à sa défaite durant la guerre de l'hyperespace. Il modifia ses guerriers Massassis pour en faire des mutants digne de garder ses temples. Ces bâtiments ainsi que les descendants Massassis sont les seuls vestiges de son exil. Cependant Yavin IV prit de l'importance avec la création d 'une alliance temporaire contre Revan et ses forces.
Pas de nouveaux messages
Planète chaotique modelée par les maîtres d'effroi pour en faire leur repère. Ceux-ci se rebellèrent contre l'empire mais tombèrent suite à une contre-attaque. Il ne reste plus aujourd'hui qu'une planète infernale ainsi que de nombreux débris de vaisseau. Il est extrêmement dangereux d'y atterrir suite aux mutations perverses qu'on subi les animaux et les survivants.
Pas de nouveaux messages
Elle fut le théâtre de la bataille finale entre les Mandaloriens et les forces de la République menée par Revan. Elle fut partiellement détruite par un appareil qui détruisit une bonne partie des deux flottes. Aujourd'hui, il ne reste que des mutants ainsi qu'une académie cachée où l'exilée jedi affronta jadis Dark Sion et Dark Traya.
Pas de nouveaux messages
Autrefois une planète prospère, elle fut détruite par Dark Malak il y a 300 ans dû à sa recherche de Bastilla Shan et Revan. La république tenta de reconstruire ce monde dans un symbole d'espoir cependant l'Empire l'en empêcha ainsi que le virus des Rakgoules. Suite aux événements récents, la république quitta Taris, laissant à l'empire des ruines remplies de Rakgoules.
Pas de nouveaux messages
Capitale de l'empire Chiss et planète natale de leur espèce. Planète recouverte de glace, les Chiss vivent en profondeur, cependant cela ne les a pas empêchés de coloniser 28 planètes et de lier des liens avec l'Empire Sith. Très méfiants des étrangers, ils n'acceptent que les membres de l'Empire avec qui ils sont alliés.
Pas de nouveaux messages
Planète recouverte de glace où les forces de la république et l'empire y sont bien représentée. En effet c'est ici que se trouve les cristaux permettant la fabrication de sabre laser. Dark Malgus avait d'ailleurs trouver, au moyen d'autres cristaux, de créer des vaisseaux invisible à l’œil nu et aux radars. Cependant il fut défait quand il voulu usurper le titre d'empereur. A présent les forces en présences sont contrôlées par les troupes d'Arcann mais sont toutes fois encouragées à se quereller afin que l'empire éternelle garde son ascendant sur les deux autres factions.
Pas de nouveaux messages
Monde Faisant partie du Consortium Landsraad. Vaste désert avec une zone montagneuse, c'est là que l'on trouve l'épice substance de luxe et exploitée. On y trouve aussi les fameux vers géant des sables mais aussi un peuple du désert, les Fremen qui veulent retrouver leur liberté et dont l'eau est le plus grand luxe.


Pas de nouveaux messages
Monde Faisant partie du Consortium Landsraad. Monde entouré de nombreux océan. La famille Atréides règne sur cette planète et dirige avec noblesse et respect de tous. Caladan est planète agréable, voir paradisiaque


Pas de nouveaux messages
Monde Faisant partie du Consortium Landsraad. Dirigé par la famille Harkonnen. C'est une ville principalement industrialisé et très polluée. On y trouve de nombreux jeux de gladiateur et des chasses de gens organisé par les nobles dans les régions sauvages.


Pas de nouveaux messages
Monde Faisant partie du Consortium Landsraad. C'est la capitale du consortium. Où il se réunit pour les grandes décision. Planète avec une énorme capitale, les autres régions sont principalement pour le tourisme et les installations militaires. Cette dernière est dirigée par la famille Corino


Pas de nouveaux messages
Après une dizaine d'occupation impériale, la république est revenue en force reprendre ce monde important à leurs yeux. Cependant l'empire ne se laisse pas faire et tente de saboter les usines de constructions et d'armes. Malgré tout, la république à reprit une bonne partie du territoire malgré un peuple balmoréen pas franchement ravit de revoir aussi bien l'empire que la république
Pas de nouveaux messages
Capitale de la République Galactique et du sénat de la république. Immense planète citadine où les étages les plus hauts sont pour les personnes influentes et riches alors que ceux des niveaux inférieur font partie des castes pauvres. Il y a également les ruines du temple Jedi dû au sac de coruscant par l'empire. La population provient de tous les coins de la galaxie et de nombreuses affaires sont réglées aussi bien dans les niveaux inférieurs que supérieurs.
Pas de nouveaux messages
C'est ici que se réunit les restes de la flotte républicaine. Bien que l'empire éternelle veille à ce qu'elle ne dépasse pas les quotas ordonné dans le traité. La république garde en réserve une multitude de vaisseau prêt à en a découvre avec l'empire éternelle et l'empire sith. La station Carrick permet la réunion de nombreuses troupes de l'empire et contient de nombreux marchés, bar et restaurant.
Pas de nouveaux messages
Monde où la force fut découverte pour la première fois de son histoire. Les jedi revenus ici pour créer un temple ainsi que de se ressourcer via la force. En effet suite à leurs défaites lors du sac de Coruscant, ils furent tenu pour responsables et durent partir du temple de la planète capitale. Tython est un havre de paix avec de nombreux temples consacré à la force. Cependant suite à l'attaque de l'empire d'Arcann, le temple est encore pleine réparation et beaucoup de poste sont à pourvoir.
Pas de nouveaux messages
Corellia fut le théâtre d'affrontement sanglant entre la république et l'empire. L'empire tint d'abord Corellia en son joug en lui faisant admettre officiellement qu'elle faisait partie de l'empire. Une partie du peuple et la République ne l'entendirent pas de cette oreille et contre-attaquèrent jusqu'à repousser les impériaux. La planète est revenue dans le giron de l'empire mais les Sith ont décidé d'appliquer la technique de la terre brûlée. Les troupes restante faisant en sorte de ne rien laisser aux républicains. Même avec la domination de l'empire éternelle, les sabotages et les conflits ne cessent de gangrener la planète autrefois si prospère.
Pas de nouveaux messages
Planète aux allures paradisiaque, Alderaan était une destination de choix pour les touristes. Cependant les conflits ne cessent pas entre la maison thul et la maison organa. La première prêtant serment allégeance à l'empire tandis que la deuxième prête serment d'allégeance à la république. Malgré la chute de l'usurpateur Ulgo et la mise en place d'une station de combat dans l'espace d'Alderaan par l'empire éternelle, les deux maisons continuent à se faire la guerre pour la domination de la planète. Le seul point où elles semblent s'accorder est sur la menace Killik.
Pas de nouveaux messages
La guerre civile est désormais terminées. Ord Mantell soigne ses plaies et est revenue dans le giron de la République. Cette planète comporte de nombreuse plaine, plateaux ainsi que des îles volcaniques.
Pas de nouveaux messages
Planète qui à un certain moment de l'année se rapproche de sa lune Dxun habitée par les drexls, créature carnivore aussi dangereuse pour les animaux que pour les humains. Ces créatures peuvent ainsi rejoindre le garde manger géant qu'est Onderon.. Les Onderoniens battirent de grand mur pour se protéger de ces créatures et la cité d'Iziz fut construite. De nombreux conflits éclatèrent sur cette planète. Aujourd'hui, Onderon est membre de la république mais de nombreux espions impériaux espère revoir les Onderoniens revenir sous le joug Sith.
Pas de nouveaux messages
Lune d'Ondéron qui se rapproche une fois par année de la planète. Celle-ci possède un climat tempéré et de vaste forêt. Cependant il y réside de nombreux carnivores ainsi que certains Mandaloriens cherchant toujours les défis que peuvent leur apporter Dxun. Certains Sith se rendent aussi sur la lune forestière car c'est ici que se trouve le tombeau de Freddon Nadd qui régnait autrefois sur Ondéron
Pas de nouveaux messages
Planète forestière et aussi planète natale des puissants Wookies. Parsemées d'arbres, la planète est cependant très dangereuse. Les wookies habitant dans les niveaux supérieurs, plus vous descendez et plus vous risquez votre vie. De nombreux prédateurs se trouvent en effet dans les niveaux inférieurs et la lumière du jour est cachée vers les niveaux les plus bas. Seuls les plus courageux Wookies y descendent. Les Wookies restent fidèles à la république.
Pas de nouveaux messages
Chantiers navales de la république Galactique. Elle fut attaquée il y a peu par l'Empire Sith pour tenter de stopper la production de la république. Cependant l'Empire éternel vint mettre son grain de sel et les productions de vaisseaux sont maintenant contrôlées pour ne pas dépasser les quota militaire autorisé par l'empereur Arcann.
Pas de nouveaux messages
Immense planète aquatique d'où est extrait le Kolto. Les Selkath, peuple originaire de cette planète, reste neutre dans le conflit. En effet, ils peuvent détruire toute la production du Kolto si une menace se fait sentir. Malgré le nouveau règne de l'Empire éternel, l'Empire et la République ne cesse de se disputer les parts de Kolto.
Une mission qui ...
Mer 14 Fév - 11:29
Usül Lorus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Planète qui fut le théâtre du combat entre la République, l'Empire et une faction du Cartel des Hutts. Ces derniers voulant refonder l'Empire Hutt mais ils furent défait par les deux factions. La planète manqua d'exploser et la République évacue les civils et les éléments du Cartel qui se rendirent. Le petit groupe de l'Empire stabilisa le noyau et profita de l'absence de la république pour renforcer ses positions et extraire l'isotope 5. Aujourd'hui Makel est sous le contrôle de l'Empire même si celui-ci doit rendre des comptes à l'Empereur Arcann sur sa production d'Isotope 5.
Pas de nouveaux messages
Planète envahie par un gaz toxique issue des profondeurs de la terre. Ce gaz permet néanmoins de créer des stimulants et des dopants dont la république se servit à de nombreuse reprise. Cependant l'Empire en profita pour y prendre une part de la planète et aujourd'hui les deux factions se battent pour les ressources de mine à gaz de la planète. Toute personne atterrissant sur Quesh, doit se munir obligatoirement d'un masque à gaz !
Livraison gazeus...
Sam 26 Mai - 10:55
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Planète natale des Hutts qui est totalement polluée et où vivent les Évociis devenus esclaves des Hutts. Anecdote, Nal Hutta signifie en Hutt "Joyaux " cependant cette planète n'est qu'un vaste cauchemar pour les autres races. Ici règne le crime et le pouvoir des Hutts
Quand le chasseu...
Mer 11 Juil - 17:29
Odona Jax Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Planète citadine contrôlée par le Cartel des Hutts. Ici se confrontent les services secret impériaux mais aussi ceux de l'empire éternel et ceux de la république. Contrebandier et chasseurs de primes passent le plus clair de leurs temps dans ces bars et ruelles. Ici le crime organisés est roi et toutes les petites escroqueries, deal et commerces illégales, se déroulent sur cette planète sans foi ni loi.
Un jour comme un...
Mer 3 Oct - 23:55
Kar' Hell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Planète où vivent les mystiques Voss mais aussi les impitoyables Gormak. Les Voss ne se soucient pas de la guerre et sont entièrement tourné vers les prédictions de leurs mystiques qui prédisent l'avenir. Puissant dans la force même si ils ne savent pas la controler, ils attirent la convoitise de l'Empire sith ainsi que de la République et le dédain de l'Empire éternel.
Pas de nouveaux messages
Planète arides dont le peuple les Géonosiens à l'apparence d'insecte, vivent dans des réseaux de grottes. Ce sont des inventeurs nés mais ils ne semblent pas vouloir se mêler de la scène galactique pour le moment.
Pas de nouveaux messages
Planète glaciaire où la survie y est plus que dur. L'Empire y a envoyé de petites équipes pour saboter le travail de la république sur de nombreux épaves suites à la bataille de Hoth. La République y a été contraint de venir avec plus de force mais à dû coup payer le prix de nombreuses vies humaines. Les Chiss y ont aussi une mission d'expédition.
Pas de nouveaux messages
Planète aride d'où sont originaire les dangereux hommes des sables et les mystérieux mais turbulent jawa. L'Empire Sith et la République y ont chacune des enclaves mais sont surveillés par une station de combat orbitale de l'Empire éternel. La planète est le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie.
Pas de nouveaux messages
Planète natale des Twi'leks. La planète à la particularité d'avoir une face exposée toujours au soleil tandis que l'autre est plongée dans l'obscurité. Les tempêtes de chaleurs y sont particulièrement mortelle dû à leur 300 degré et les habitants sont obligés de vivre dans des cités souterraines. La drogue "Le Ryll " et l'esclavage y sont monnaie courante à condition de ne pas trop se montrer. La vie en surface est très pénible et les spatioport dont une partie est a moitié érigée en surface dû aux tempêtes et aux températures excessives!
Pas de nouveaux messages
Planète forestière où s'est établi une bande de pirate dans une ville qu'ils ont fondée et nommée la crique des pirates. La planète est donc soumises à ces sans foi ni loi mais l'autre partie, plus sauvage, est habitée par de paisible autochtones mais aussi par une faune plus carnivores et dangereuse. C'est ici qu'eut lieu une bataille entre les forces de Revan et la République ainsi que l'Empire.
Pas de nouveaux messages
Planète transformée en prison par la république il y a des années. L'Empire ayant eu vent de cette transformation, vint secourir les maîtres d'effroi et sortit également un grand chef Cathar retenu contre son gré par la république. Ce qui fit un énorme scandale et divisa le peuple Cathar en deux. Les uns pour la République, les autres pour l'Empire. La République essaie de reconstruire cependant les forces impériales encore présente ne les laisse pas faire, en plus aidé des prisonniers que les républicains devaient garder.
Pas de nouveaux messages
Mandalore, planète natale des mandaloriens. Très inhospitalière, elle est composé de désert, de villes fortifiées et d'arène de gladiateurs. Comme ses guerriers, Mandalore teste chaque visiteur, à vous de montrer votre courage ou votre couardise.
Pas de nouveaux messages
Scariffe est une planète parsemée d'océan et de petites îles. Ce qui en ferait l'endroit idéal pour des plages touristique cependant l'Empire de Zakel à décidé d'y établir une base ce qui en fait donc une planète militaire.
EVENT : GROUPE C...
Aujourd'hui à 10:00
Vaylin Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum